The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

DIMITRI PAYET

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/16/2016, 03:47

Henry-Payet, la rencontre

http://www.football.fr/angleterre/articles/henry-payet-la-rencontre-773397/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/16/2016, 03:47

le propriétaire de West Ham scelle l'avenir de Payet

Dimanche dernier, le peu crédible Daily Star annonçait que le PSG avait rejoint le Barça et le Real Madrid dans la course à la signature de Dimitri Payet, pour qui les dirigeants de West Ham auraient fixé le prix à 50 M€. Une rumeur qui avait trouvé écho en Catalogne où le quotidien Mundo Deportivo expliquait quelques jours plus tard que l'international français était suivi depuis longtemps par le Barça, sans être toutefois une priorité de recrutement.

Invité à parler du futur loyer du Stade Olympique, que son club rejoindra à partir de la saison prochaine, le co-propriétaire de West Ham a sans surprise confirmé que son joueur ne serait pas vendu cet été : « Nous ne vendrons que des joueurs que nous pensons pouvoir remplacer par de meilleurs éléments, mais nous ne vendrons aucune de nos stars. » a ainsi assuré David Sullivan sur les ondes de Talksport.

Devenu en moins d'un an LA star de l'équipe de Slaven Bilic, Dimitri Payet n'a de toute façon jamais exprimé son intention de quitter West Ham en fin de saison, lui qui a d'ailleurs prolongé en février dernier jusqu'en juin 2021, avec un salaire revu à la hause. The love affair continues.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/17/2016, 04:34

le message touchant de Bilic à Payet

Alors que Dimitri Payet réalise une saison étincelante cette année en Premier League avec West Ham (9 buts, 8 passes décisives en 25 matches en championnat), son entraîneur ne peut que se réjouir de ces statistiques. Slaven Bilic s’est montré une nouvelle fois dithyrambique à l’égard de l’international français.

« C’est une grande nouvelle pour Dimitri Payet, en étant nominé pour le prix PFA. Il est très important pour le club, car il montre que nous allons bien », a avoué le technicien des Hammers en conférence de presse. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est en effet toujours en course pour recevoir le prix du meilleur joueur de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/18/2016, 03:22

Payet explique ses coups francs

Véritable tueur sur phase arrêtée, Dimitry Payet est l'un des hommes en forme cette saison du côté de West Ham. Le Frenchie est revenu sur ce qui est devenu une de ses armes les plus fatales.


Aujourd'hui, un coup franc de Dimitry Payet signifique presque tout le temps but. Le Français a développé une technique qui fait mouche comme jamais. Et le buteur a évoqué sa méthode au micro de SkySports.

"Je les travaillais jusqu’à ce que je marque le premier. Lorsque le premier est entré, je me suis arrêté parce que je sentais que j’avais trouvé la bonne technique. Je suis heureux parce que les coups francs et coups de pied arrêtés sont devenus très importants dans le football de nos jours. Il est un autre aspect de mon jeu et je suis heureux à ce sujet", pose-t-il avec assurance.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/19/2016, 07:36

Payet ne pense pas quitter West Ham

Auteur d’une saison de premier plan pour ses débuts en Premier League, le milieu de terrain offensif Dimitri Payet assure vouloir rester à West Ham.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec West Ham, le milieu de terrain offensif international français Dimitri Payet (29 ans) n’a pas l’air pressé de faire ses valises. Auteur de neuf buts et huit passes décisives cette saison en Premier League, le Tricolore se sent bien sous les ordres de Slaven Bilic. « Est-ce que je suis ici pour longtemps ? Oui, parce que je ne pouvais pas imaginer vivre une année comme celle-ci, a expliqué l’ancien joueur de Nantes, de Saint-Etienne, de Lille et de Marseille à nos confrères de Sky Sports. Les choses vont bien et j’en profite. L’équipe est bonne, nous avons un grand entraîneur et les fans sont excellents. Donc je veux aller loin avec le club car je les remercie de m’offrir les meilleures conditions possibles pour m’exprimer sur le terrain. » Et ceci malgré l’intérêt annoncé du FC Barcelone ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/26/2016, 03:30

Begovic encense Payet

Dimitri Payet ne passe pas inaperçu pour sa première saison en Angleterre. Asmir Begovic, le portier de Chelsea, a révélé son souhait d’évoluer aux côtés du milieu de West Ham, parmi les révélations de la saison.

"J’irais à West Ham pour Dimitri Payet, a reconnu l’international bosnien, dans des propos rapportés par Sky Sports. C’est un joueur fantastique, très talentueux. C’est quelqu’un que je ferais signer, si possible".

Le Français, transféré l’été dernier en provenance de Marseille, a inscrit neuf buts lors de ses 27 apparitions en championnat. Il a été nommé dans l’équipe type de la saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 4/26/2016, 03:31

PL : Payet et Kanté encore à l’honneur

Dimitri Payet et N’Golo Kanté ne regrettent surement pas d’être partis en Angleterre. Alors qu’hier, Riyad Mahrez recevait le titre de meilleur joueur de Premier League sur la saison décerné par la PFA (Professional Footballers’ Association), les joueurs de West Ham et de Leicester sont nominés par les Facebook Football Awards, pour les titres de "joueur de l’année" et pour intégrer le "Meilleur onze de l’année".

Cet organisme se veut représentatif de tous les internautes. « Les seuls trophées remis par les fans de foot du monde entier » indique-t-il sur sa page internet. Anthony Martial peut lui viser le titre de "Meilleur jeune de l’année". Ces trophées seront également remis pour les acteurs de la Bundesliga et de la Liga. D’ailleurs Laporte, Griezmann et Aréola prétendent à une place dans le "Meilleur onze de l’année". Le public a l’opportunité de voter jusqu’au 29 avril alors que les gagnants seront annoncés le 9 mai dans un live qui pourrait être suivi sur les sites de ITV Football et Mirror Football.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 5/6/2016, 03:57

Payet meilleur joueur de West Ham

Auteur d'une très belle saison en Premier League sous les couleurs de West Ham, l'ancien Marseillais, Dimitri Payet, a été récompensé par les supporters du club londonien.

Dimitri Payet n'aura mis qu'une saison à séduire les supporters de West Ham. Ces derniers ont élu l'international français comme le meilleur " Hammer " de la saison 2015-2016.

À noter également que l'ex-Marseillais figure dans l'équipe type de la Premier League pour la saison 2015-2016. Désormais, c'est l'Euro 2016 et l'équipe de France qui attendent que Dmitri Payet réitère ses bonnes performances sous le maillot de West Ham cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 5/6/2016, 03:57

Quand Cheikhou Kouyaté se met à chanter à la gloire de Dimitri Payet (vidéo)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-05-05/quand-cheikhou-kouyate-se-met-a-chanter-a-la-gloire-de-dimitri-payet-video?ref=comp_news
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Thure65x 5/6/2016, 11:19

English Man a écrit:Quand Cheikhou Kouyaté se met à chanter à la gloire de Dimitri Payet (vidéo)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-05-05/quand-cheikhou-kouyate-se-met-a-chanter-a-la-gloire-de-dimitri-payet-video?ref=comp_news

excellent lol! Rolling Eyes What a Face
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 5/7/2016, 03:38

La Payetmania bat son plein à West Ham !

Dimitri Payet est rapidement entré dans le cœur des supporters de West Ham. Le meneur de jeu français, plébiscité par le public, a expliqué à L’Équipe comment il vivait son changement de statut.

Avec cinq titres sur six possibles, Dimitri Payet (29 ans) a été la grande star du gala de fin de saison de West Ham. Le meneur de jeu récolte les fruits de son extraordinaire saison avec 12 réalisations et 14 passes décisives toutes compétitions confondues. Un exercice plein qui lui a valu de mettre les supporters des Hammers dans sa poche. Ces derniers sont fous de lui. « Quand il a le ballon, on ne sait pas ce qu’il va se passer. Il est capable de changer un match. Il est fantastique. On n’a pas eu de joueur comme ça depuis longtemps », a confié Steve, vendeur du programme officiel les jours de match, à L’Équipe.

Sa cote de popularité est telle qu’il a même eu droit à sa chanson. « C’est l’homme de Super Slaven, il est meilleur que Zidane », peut-on notamment entendre. Rien que ça ! Face à une telle folie, l’international tricolore (17 sélections, 2 buts), tente de rester stoïque. « J’ai vu qu’il y avait pas mal de choses à mon effigie. C’est plutôt sympa. C’est touchant de la part des supporters. (...) Ils me donnent de l’amour au quotidien. C’est quelque chose d’exceptionnel », a-t-il confié dans les colonnes du quotidien sportif, préférant ne pas trop s’emballer.

« Je ne sais pas si on peut parler de légende après seulement quelques mois passés dans un club », a-t-il expliqué, se disant encore loin de Paolo Di Canio, Carlos Tévez et autres Bobby Moore. Parfaitement adapté à son club, à la Premier League et à la vie outre-Manche, le Réunionnais savoure. Tout simplement. « C’est la meilleure saison de ma carrière, dans la lignée de ce que je faisais à Marseille la saison dernière avec peut-être un peu plus de visibilité, car c’est la Premier League », a-t-il conclu. Pourvu que ça dure !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 5/19/2016, 23:07

Bilic encense Payet

Flamboyant sous les couleurs de West Ham, le milieu offensif Dimitri Payet (29 ans, 30 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) a éclaboussé le championnat d'Angleterre de son talent lors de cet exercice. Des prestations remarquables qui lui ont permis de retrouver l’équipe de France et d’être convoqué pour l’Euro 2016 en juin prochain. L’entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, a rendu un vibrant hommage à son joueur.

"Payet a réussi une saison exceptionnelle, a estimé le technicien croate dans les colonnes du quotidien L'Equipe. Généralement, il lui faut un an pour s'adapter. Ici, dès le premier entraînement, dès le premier match amical, on a vu que c'était un joueur exceptionnel. Il s'est adapté au club et à l'équipe comme s'il avait toujours été là. Je n'ai jamais douté de sa réussite. Nous n'avons pas envie de le vendre. Je suis certain qu'il est heureux, ici. Il a signé un nouveau contrat en février (jusqu'en 2021, ndlr), il a retrouvé l'équipe nationale."
La bonne saison de West Ham, 7e au classement, s’est achevée dimanche par une défaite à Stoke City (1-2).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 5/29/2016, 04:21

Dimitri Payet: «J'ai de très fortes chances de rester à West Ham»

Le milieu offensif de l'équipe de France, Dimitri Payet, a déclaré samedi avoir de «très fortes chances» de rester dans son club actuel, West Ham

Le milieu offensif de l'équipe de France, Dimitri Payet, a déclaré samedi qu'il devrait rester dans son club actuel, West Ham, réfutant l'idée qu'il susciterait de l'intérêt auprès d'autres clubs. «Les journalistes m'ont annoncé partout, mais je n'ai aucun contact actuellement. Et j'ai signé un très long contrat avec West Ham. Il y a donc de très fortes chances que je sois encore là la saison prochaine», a-t-il expliqué en conférence de presse à Clairefontaine, où il prépare l'Euro 2016 avec les Bleus.

Arrivé la saison passée à West Ham, Payet, récemment élu joueur de l'année de la ville de Londres, est lié aux Hammers jusqu'en 2021.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Thure65x 5/29/2016, 11:16

si il part moi aussi .......non je déconne Rolling Eyes
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 6/10/2016, 23:32

Payet sauve les Bleus

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2730324/2016/06/10/Payet-sauve-les-Bleus.dhtml
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 6/11/2016, 03:45

West Ham rend hommage à Payet


«On a Payet», a exulté vendredi soir son club de West Ham sur son compte Twitter, après le but splendide de son joueur qui a offert la victoire à la France en ouverture de l'Euro 2016 contre la Roumanie (2-1). Cette formule est tirée d'une chanson des fans des Hammers dédiée au Réunionnais: «On a Payet, Dimitri Payet/Je ne crois que vous comprenez/ C'est l'homme de Super Slaven (Bilic, coach de West Ham)/ Il est meilleur que Zidane / Nous avons Dimitri Payet!». «L'Europe entière comprend», a encore twitté West Ham.

DIMITRI PAYET  - Page 2 280768englishmanWestHamUnitedFC
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Marado06 6/11/2016, 12:26

Un grand joueur..il l a prouvé tout au long de sa prestation..

il m à même ému quand je l ai vu pleuré ce con..! Putain quel but..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 6/13/2016, 03:58

Pour acheter Payet, c'est au moins 50 millions

Auteur d'une prestation de très grande classe contre la Roumanie en match d'ouverture de l'Euro 2016, Dimitri Payet attirerait la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes. Mais West Ham ne compte pas se séparer de l'ancien Marseillais facilement. Selon nos confrères de L'Equipe, les Hammers n'accepteront pas de discuter en-dessous d'une somme de 50 millions d'euros.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 6/16/2016, 19:58

quand Bilic, l'entraîneur de Payet à West Ham, monte sur la table pour célébrer le but de son joueur (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1599732/article/2016-06-16/euro-2016-quand-bilic-l-entraineur-de-payet-a-west-ham-monte-sur-la-table-pour-c
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 6/18/2016, 04:22

l’inquiétude monte pour Dimitri Payet

Les prestations éblouissantes de Dimitri Payet avec l'équipe de France ne font pas que des heureux. West Ham s'inquiète grandement de l'intérêt grandissant pour son joueur.

Oui, Dimitri Payet est bien le joueur clé de l’équipe de France. Lui qui était à deux doigts de rater l’Euro 2016 a réussi successivement à convaincre Deschamps de lui donner une dernière chance, passer devant Anthony Martial pour un poste côté gauche, et devenir l’atout offensif numéro 1 des Bleus en marquant de splendides buts. Décisif contre la Roumanie, encore buteur et homme du match contre l’Albanie, Payet vole sur le terrain. De quoi ravir l’équipe de France et ses supporters. Un peu moins West Ham.

Il faut comprendre le club anglais. Il a subtilisé le joueur à l’OM en payant 15 M€, ce qui était à l’époque considéré comme une belle vente de la part du club phocéen. Puis il l’a vu s’adapter et briller très rapidement en Premier League au point de le voir entrer dans l’équipe type de la saison. Et maintenant, Payet survole la compétition européenne. Si l’entraîneur Slaven Bilic exprime sa fierté, la direction des Hammers s’inquiète elle beaucoup plus des performances de Payet.

Car elle ne souhaite absolument pas s’en séparer, or, les cadors européens se penchent désormais avec beaucoup plus d’attention sur le cas du Français. À l’image de Chelsea, dont les scouts pondent des rapports élogieux et souhaitent convaincre Conte de tout faire pour le recruter. Voire même du Real Madrid. La manie de Florentino Pérez n’est-elle pas de recruter les joueurs qui brillent au cours des compétitions internationales (comme James en 2014) ? On pouvait penser que l’âge (29 ans) ou la prolongation récente du contrat jusqu’en 2021 protégeraient les Hammers. Mais désormais, l’inquiétude est bel et bien là, aussi bien du côté de la direction que des supporters...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 6/25/2016, 03:43

PAYET, C'EST WEST HAM QUI VA S'EN FROTTER LES MAINS

Pendant que Dimitri Payet brille avec l'équipe de France à l'Euro, West Ham a de quoi se réjouir de la forme de l'international. Un jolie pactole est attendu à Londres.
La barre est fixée à 60 millions d'euros dans le but premier d'éloigner la majorité des prétendants. Après une grosse saison en Premier League (12 buts, 15 passes décisives), Dimitri Payet poursuit sur sa lancée actuellement avec l'équipe de France durant l'Euro 2016. Des performances qui n'échappent pas à certains clubs européens qui se verraient déjà bien surfer sur la vague du Réunionnais dès le début de la saison prochaine.
Acheté 15 millions par les Hammers à Marseille l'été dernier, le Français n'est pas un joueur intransférable. Si les Londoniens espèrent pouvoir compter sur le milieu de terrain de 29 ans à partir au mois d'août, ses dirigeants savent qu'à son âge et après une grosse compétition internationale, la cote du joueur ne sera peut-être plus jamais aussi haute. La confirmation du vote des Britanniques pour sortir de l'Euro est venue ajouter une nouvelle raison aux Londoniens. La chute libre de la Livre Sterling va amener les clubs anglais à profiter des occasions financières qui s'offrent à eux. Plus grosse puissance financière du monde, la Premier League pourrait se retrouver à l'inverse en difficulté avec la sortie du royaume dans l'Union Européenne.
Avec un contrat revalorisé juste avant l'Euro et qui court jusqu'en 2021 pour Dimitri Payet, le club anglais a quand même de quoi voir venir. Et surtout des arguments pour faire monter les enchères juqu'au prix attendu. Voire mieux si plusieurs grands clubs passent à l'action après la compétition.

"Il fait un euro exceptionnel, rappelait Noël Le Graët, le président de la FFF en conférence de presse mercredi. Il se rapproche tout doucement des plus grands." Ce n'est pas la première fois que l'intéréssé entend un compliment pareil depuis le 10 juin. Il ne s'en vante pourtant pas. Après un début de carrière qui a alterné entre coups d'éclat et déceptions, Dimitri Payet semble avoir pris la mesure de son talent. "Je suis très calme par rapport à ça car je l'ai un peu connu avec mon club cette saison. Je reviens de très loin, je ne m'imaginais pas être ici. J'ai eu la possibilité d'avoir cette seconde chance et l'histoire fait que cela se passe bien. Ce serait bête de gâcher tout ça en se mettant une pression inutile." L'ancien marseillais veut encore faire mieux dans les prochaines semaines. "Je peux encore progresser. Si je veux être pointilleux, je me dis dimanche, ça ne doit pas taper la barre mais ça doit entrer. Plus la compétition avance et plus il faudra répondre présent."
Sur le plan de la progression, Jan Van Winckel, ancien adjoint de Marcelo Bielsa à l'OM tient un autre discours : "S'il peut encore progresser ? Non, c'est fini. Il est dans une période de sa carrière où il doit penser plutôt à garder le même niveau de performance."
Feghouli remplaçant de Payet à West Ham ?

Si le milieu de terrain confirme que sa signature en Premier League l'a "a aidé à se rapprocher du niveau international", il n'est pas question pour le moment d'envisager un départ pour un autre championnat. Mis à part le Real Madrid et Barcelone qui représentent une bulle hors Angleterre pour les joueurs professionnels, il faudra donc rester outre-Manche pour trouver un club capable de mettre la main sur Dimitri Payet cet été. Si son profil peut correspondre avec le profil dressé par le PSG pour recruter un joueur à gauche capable de concurrencer Lucas, le prix demandé par West Ham est trop haut pour les intentions parisiennes qui ne souhaitent pas trop dépenser durant ce mercato pour se laisser de la marge dans l'espoir de réaliser un gros coup en 2017.

Van Winckel aurait bien imaginé Payet en Liga : "Je ne suis pas surpris par sa réussite en Premier League. Dimitri peut jouer dans n'importe quel club au monde y compris au Real Madrid ou au Barça. La Liga aurait peut-être mieux correspondu à son jeu. Mais avec West Ham, il a trouvé un bon club et ses coéquipiers défendent beaucoup, ce qui lui permet de se concentrer sur ses qualités offensives."
Du côté du Stade Olympique de Londres où évoluera West Ham la saison prochaine, on ne s'inquiète pas de l'éventualité de la perte de Dimitri Payet. Le club anglais a déjà fait signer Sofiane Feghouli en provenance de Valence. Si l'Algérien évolue plutôt côté droit au contraire du Français, son profil technique doit lui permettre de prendre le relais en cas de départ de l'ancien lillois. Puis avec 60 millions d'euros, West Ham aurait de quoi tenter de faire un autre coup.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/2/2016, 04:50

Dimitri Payet «est heureux» à West Ham

Jacques-Olivier Auguste, l'agent de Dimitri Payet, a affirmé que le Français ne pensait pas à quitter West Ham.

Arrivé l'été dernier à West Ham, Dimitri Payet ne pense pas à quitter le club londonien, même si ses performances avec les Bleus à l'Euro ont attiré l'intérêt de certains grands clubs. «Il a un bon contrat à West Ham donc je ne le vois partir, a expliqué jeudi au Guardian Jacques-Olivier Auguste, son agent. Dimitri est heureux à Londres. En football, on ne sait jamais mais seul West Ham sait à quel prix il pourrait décider de le vendre.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/6/2016, 22:40

Selon le Daily Mail, l'Inter de Milan serait prêt à mettre pas moin de 44 million sur la table pour s'attacher les services de Dimitri Payet, très en vue à l'Euro.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/8/2016, 05:39

Bilic confiant pour conserver Payet

Dans un article écrit pour le Daily Mail, Slaven Bilic a encensé Dimitri Payet sur son Euro 2016, il est également impatient de le voir jouer contre l’Allemagne ce jeudi soir et espère qu’il va amener la victoire à la France : « J’ai vu un article suggérant que je n’espère pas qu’il joue bien dans le cas où cela le conduit à quitter West Ham. C’est totalement faux. Je veux qu’il joue très bien. Je veux qu’il marque un triplé et un autre triplé en finale. »
L’entraîneur de West Ham est revenu sur les spéculations qui l’envoient dans des grands clubs comme le Barça. Pour autant, le technicien croate ne se montre pas inquiet sur l’avenir au club de son meneur de jeu. « Je sais que des grands clubs frapperont à la porte mais j’aimerais qu’il reste à West Ham. Nous lui avons envoyé un texto au cours des trois dernières semaines, il est heureux au club. C’est notre joueur ! »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/12/2016, 02:40

Payet vaut au moins 58 millions d'euros assure le président de West Ham

Les performances de Dimitri Payet pendant l'Euro ont fait grimper son prix à 58 millions d'euros au moins, a déclaré lundi le co-président de West Ham David Gold sur la BBC.

«On n'écouterait même pas une offre à moins de 50 millions de livres (58 millions d'euros)», a assuré David Gold sur la chaîne d'information britannique. «Le club a besoin de garder ses meilleurs joueurs. Il est la charnière de l'équipe, le meilleur joueur, l'équipe est construite autour de lui. Il n'est pas à vendre», a ensuite asséné le patron des Hammers.

Payet, 29 ans, a explosé en Premier League avec West Ham la saison dernière où il a marqué 9 buts en 30 matches. Durant l'Euro, il a été décisif à trois reprises et a notamment inscrit un but spectaculaire lors du match d'ouverture contre la Roumanie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/13/2016, 04:01

Bilic croise les doigts pour Payet...

Etant donné ses performances à l'Euro 2016 avec l'équipe de France, le milieu offensif de West Ham Dimitri Payet (29 ans, 30 matchs et 9 buts en Premier League la saison dernière) devrait susciter les convoitises durant le mercato estival. Le coprésident de West Ham David Gold a fait savoir que l'ancien Marseillais n'était pas à vendre pour moins de 58 millions d'euros. L'entraîneur du club londonien, Slaven Bilic, espère que son meneur de jeu va rester.
"J’imagine qu’avec son très bon Euro, beaucoup de gros clubs vont être intéressés. J’espère qu’il pourra rester au club. On a échangé des messages tous les deux lors des trois dernières semaines et il m’a confirmé qu’il était heureux au club. C’est notre joueur", a-t-il assuré au Daily Mail.
Pour le moment, seul l'Inter Milan s'est publiquement déclaré intéressé par Payet.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/16/2016, 03:19

Dimitri Payet convaincu «à 100%» de rester à West Ham

Le milieu offensif français entend rester au sein du club londonien.

Le meneur français Dimitri Payet va rester «à 100%» à West Ham, où il est arrivé l'été dernier avant de s'imposer comme l'une des stars de Premier League puis prolonger jusqu'en 2021, assure-t-il vendredi dans The Sun. «J'ai entendu parler de l'intérêt que je suscite et je suis flatté mais j'adore West Ham», déclare en exclusivité au tabloïd britannique l'ex-Marseillais de 29 ans. «On a réalisé une saison fantastique et j'ai hâte de jouer dans le Stade Olympique. Je vais rester à 100%, c'est ce que je veux dire aux supporters.»

Payet a explosé en Premier League la saison dernière où il a marqué 9 buts en 30 matches. Durant l'Euro, il a été décisif à trois reprises et a notamment inscrit un but spectaculaire lors du match d'ouverture contre la Roumanie. L'équipe de France a été défaite en finale par le Portugal. Ses performances ont fait grimper son prix à au moins 58 millions d'euros a déclaré lundi sur la BBC le co-président de West Ham David Gold, qui dès le 11 février avait obtenu la prolongation de son joueur-vedette jusqu'en 2021, quelques mois seulement après son arrivée.

Selon la presse britannique, sa prolongation de contrat devrait lui permettre d'atteindre un salaire hebdomadaire fixe de 68 000 livres (environ 87 000 euros), qui pourrait s'élever à 125 000 livres par semaine (160 000 euros) avec toutes les primes.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/16/2016, 03:20

Dimitri Payet «n'a jamais dit» être sûr à 100% de rester à West Ham

Sur le plateau de L'Equipe 21, l'agent de Dimitri Payet, Jacques-Olivier Auguste, a affirmé vendredi que son joueur n'a jamais dit au Sun qu'il était convaincu à 100% de jouer à West Ham la saison prochaine.

Interrogé en direct vendredi dans L'Equipe-Type du Mercato sur L'Equipe 21, Jacques-Olivier Auguste, l'agent de Dimitri Payet a contesté les déclarations prêtés à son joueur par le journal anglais The Sun paru vendredi matin. Dans le quotidien, il annonçait ceci : «Je vais rester à 100%, c'est ce que je veux dire aux supporters.»
L'agent de l'international français a jugé que ces propos ne viennent pas de son joueur : «Je pense ne pas savoir d’où ça vient mais en tout état de cause, il n’a jamais dit ça.»

«Si tout le monde trouve son compte... »

Questionné sur le futur de Dimitri Payet, Jacques-Olivier Auguste a aussi démenti tout contact avec le Real Madrid mais il n'a pas fermé la porte à un éventuel départ. «Avec West Ham c’est assez simple, si un club est intéressé ils appellent le club, et ensuite, on voit. Si tout le monde trouve son compte… Maintenant Dimitri c’est vrai qu’il est bien à West Ham, maintenant de là à lui faire dire qu’il est sûr de rester à 100% ça me parait compliqué. Parce que si demain il doit partir, je pense qu’on va le brûler sur la place publique donc…»

Le joueur est pour l'instant en vacances après avoir disputé l'Euro. L'agent a expliqué qu'ils discuteraient de son avenir à son retour.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/18/2016, 03:08

Restera, restera pas à West Ham ?

Dimitri Payet: Restera, restera pas à West Ham ?
Devenu rapidement la coqueluche des supporters de West Ham, Dimitri Payet, auteur d’une magnifique saison avec les Hammers et d’un Euro satisfaisant avec les Bleus, a assuré dans un entretien au Sun qu'il « restait à 100%" avec les Claret & Blue. Un futur pas si assuré que ça chez les Londoniens selon son agent…

Le Réunionnais avait déclaré vendredi dans le quotidien britannique qu’il était certain de rester à West Ham lors de la prochaine saison. "J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade Olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers".

Mais samedi, l’agent de Dimitri Payet, Jacques-Olivier Auguste, a formellement démenti l’entretien qu’a tenu son poulain dans le Sun. "Je pense ne pas savoir d’où ça vient mais en tout état de cause, il n’a jamais dit ça", a-t-il déclaré. "Maintenant, c’est vrai que Dimitri est bien à West Ham. De là à lui faire dire qu’il est sûr de rester à 100%, ça me paraît compliqué. Parce que si demain il doit partir, je pense qu’on va le brûler sur la place publique", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le co-président du club londonien club avait fixé le prix de vente de sa star à 118 millions d’euros.

En attendant, Dimitri Payet a été choisi par les Hammers pour dévoiler le nouveau maillot du club pour la saison 2016-2017 :

DIMITRI PAYET  - Page 2 309682englishmanWestHamFC
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/19/2016, 03:43

Blessure de Ronaldo : Pierluigi Collina défend Payet

L’ancien arbitre international, Pierluigi Collina a défendu le cas de Dimitri Payet, auteur du tacle qui a blessé Cristiano Ronaldo lors de la finale de l’Euro. Pour l’Italien, qui s’est exprimé dans les colonnes d’ESPN, le geste du Français est accidentel.

Dimitri Payet a enfin trouvé un soutien. Le Français qui a blessé Cristiano Ronaldo lors de la finale de l’Euro 2016, s’est attiré les foudres du monde entier… mais pas de Pierluigi Collina. L’ancien arbitre international, qui a regardé avec attention la compétition et en particulier la finale, défend le milieu de terrain de 29 ans sur le site d’ESPN. Si pour l’Italien, le tacle « méritait une faute », il ne pense pas que le geste de l’international tricolore était intentionnel : « Mériterait-il un jaune ? Il y a débat. Mais il est emporté par le mouvement, c’est accidentel. C’est juste un épisode malheureux. Payet ne voulait pas le blesser. »

Payet, pas un méchant

Le joueur s’était d’ailleurs défendu après le match : « Je voulais prendre la balle, mais je le touche. Ce n’était pas volontaire. Ce n’est pas de ma nature d’être méchant sur le terrain. Il n’y a aucune question à se poser. »

Pas de polémique donc, mais la blessure est bien réelle. Cristiano Ronaldo souffrirait d’une entorse du ligament interne du genou gauche et serait indisponible environ un mois. Il est déjà forfait pour la reprise de l’entraînement avec le Real Madrid et la Supercoupe d’Europe le 9 août prochain, face à Séville.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Marado06 7/21/2016, 16:53

Seulement un mois d indisponibilité? Putain j aurai bien voulu 10 ans... Rolling Eyes

118 Millions?? Notre payet a pris une de ces cotes...partira certainement au mercato d hiver malheureusement...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/22/2016, 03:10

Mario Lemina pas surpris par Dimitri Payet



Alors que certains débattaient il y a encore quelques mois sur sa présence en équipe de France, Dimitri Payet a mis tout le monde d’accord et s’est imposé comme un élément incontournable en sélection tricolore aujourd’hui. Une trajectoire en équipe nationale mais aussi en club qui fait beaucoup parler aujourd’hui.
Interrogé à l’occasion de l’évènement Palais of Speed organisé par Nike, son ancien coéquipier à l’OM Mario Lemina, aujourd’hui à la Juventus, a avoué ne pas être surpris : « Il était aussi fort (à l’OM). Maintenant, il lui fallait la confiance. Ce que le coach Marcelo Bielsa lui a donné. On peut voir qu’ils disent là-bas que c’est presque la légende de West Ham. Je suis très content pour lui. J’espère que ça va continuer comme ça (...) Moi je m’y attendais, parce que je le connais bien. On a été ensemble longtemps que ce soit par rapport au foot ou en dehors. J’étais sûr de ses qualités. Maintenant, qu’il le prouve en équipe de France, ça me rend heureux parce qu’il a travaillé. Ça a été difficile pour lui. Qu’il le montre maintenant à tous les supporters français, ça me fait vraiment plaisir pour lui ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 7/24/2016, 03:24

Payet : "Faire en sorte que l'OM retrouve son standing"

Le milieu offensif international français n'a pas caché ses préoccupations pour son ancien club.

Dimitri Payet a réalisé une saison exceptionnelle à West Ham, bonifiée par d'excellentes performances à l'Euro, mais le milieu offensif n'oublie pas l'OM, qu'il a quitté il y a un an. Interrogé sur la situation du club, qui a communiqué sa nouvelle organisation, le joueur des Hammers espère que cette direction (avec Giovanni Ciccolunghi à sa tête) permettra à l'OM de retrouver des couleurs.

"J'espère vraiment que ce nouveau président et le nouvel entraîneur vont faire en sorte que l'OM retrouve son standing. Je pense qu'aujourd'hui l'OM n'est pas à sa place. Un club comme ça, dans une ville comme Marseille, dans un stade comme le Vélodrome, et avec un tel public... L'OM ne mérite pas ça", a expliqué l'ancien Marseillais sur RTL.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 8/2/2016, 02:23

Manchester United et l'Inter Milan souhaiteraient s'offrir Dimitri Payet

Décidément, l'actualité s'emballe autour de Dimitri Payet !

Alors que certains mauvais plaisantins annonçaient sa mort, alors que les entreprises locales se l'arrachent pour en faire leur "ambassadeur", voila qu'on apprend qu'il intéresserait fortement José Mourinho, le mythique entraineur de Lanchester United !

C'est France Football qui a révélé l'information, ajoutant que les dirigeants du club des Red devils pourraient rapidement faire parvenir une offre à West Ham.

Au passage, on apprend que le Réunionnais serait également dans le collimateur de l'Inter Milan, et il se dit que les dirigeants de West Ham ne seraient pas chauds à le laisser partir...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 8/13/2016, 02:25

Ayew s’enflamme pour Payet

Sur le papier, West Ham a une équipe bâtie pour en embêter plus d’un en Premier League. Car en plus de Sofiane Feghouli, André Ayew a lui aussi rejoint Dimitri Payet chez les Hammers. Les deux hommes s’étaient déjà côtoyés à l’OM, avec un certain succès.
Alors, le Ghanéen a hâte de retrouver le Français, devenu le pilier de l’équipe : « On a joué pendant trois ans ensemble, on entretient une bonne relation. Je suis heureux d’être à nouveau dans la même équipe que lui, c’est un grand joueur. Je pense qu’il peut même faire encore plus. On a travaillé ensemble un long moment, je sais comment il joue », indique le Black Cat sur le site officiel de West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 8/18/2016, 01:04

Pour Slaven Bilic, Dimitri Payet n'est pas encore prêt

Slaven Bilic, le manager de West Ham, a indiqué que Dimitri Payet n'était pas encore prêt pour disputer un match dans son intégralité.

Présent en conférence de presse avant le barrage de Ligue Europa entre West Ham et l’Astra Giurgiu (jeudi à 20h15), Slaven Bilic, le manager des Hammers, a reconnu que Dimitri Payet n’était pas encore prêt physiquement pour disputer un match dans son intégralité. Rentré à la 67e minute lors de la défaite de son équipe contre Chelsea (1-2), lundi, le Français ne devrait donc pas être titulaire face au club roumain, qui avait éliminé les Londoniens au même stade de la compétition la saison dernière. «Cela faisait partie du plan pour Dimitri qu’il entre et ne joue pas plus d’une demi-heure, a expliqué le technicien croate. À l’entraînement il est bien, mais il n’est pas prêt pour jouer quatre-vingt-dix minutes.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 8/26/2016, 02:45

ANDRÉ AYEW DE RETOUR EN DÉCEMBRE ?

Le docteur des Hammers vient d’annoncer sur le site du club qu’André Ayew va éviter l’opération et devrait être de retour sur les pelouses anglaises en décembre.

Le verdict est plus ou moins tombé pour André Ayew. Touché à une cuisse après seulement 30 minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs face à Chelsea la semaine dernière, l’ancien Marseillais ne devrait finalement pas passer sur le billard. Stijn Vandenbroucke, qui avait rapidement évoqué la nécessité d’une opération, a quelque peu modifié ses propos sur le site internet du club londonien. « André Ayew a subi une blessure rare et très sérieuse contre Chelsea. Il ne sera pas opéré, et nous avons d’ores et déjà commencé la rééducation, avec deux séances de soin par jour. Il est trop tôt pour fixer avec exactitude son retour, mais nous espérons pouvoir le revoir sur un terrain en décembre », a détaillé le docteur des Hammers. L’attaque de Slaven Bilic est en chantier. Cette blessure s’ajoute à celle d’Andy Caroll (genou) qui devrait être absent entre « 4 et 6 semaines », toujours selon Stijn Vandenbroucke.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 8/28/2016, 02:21

WEST HAM AURAIT BIEN BESOIN DE DIMITRI PAYET CONTRE MANCHESTER CITY

West Ham va disputer son deuxième choc de la saison contre Manchester City ce dimanche. Les Hammers espèrent, cette fois, compter sur Dimitri Payet, la star l’an dernier.

West Ham n’est pas en roue libre. Les Hammers, auteurs d’une saison plus qu’honorable l’année dernière, ne sont pas dans la même dynamique. Depuis le début de la Premier League, le 15 août, les hommes de Slaven Bilic affichent un rendement sporadique avec une défaite à Chelsea (1-2) et une victoire face à la lanterne rouge Bournemouth (1-0). On retiendra surtout que les espoirs européens ont été réduits en poussière par la formation roumaine d’Astra Giurgiu (1-1 à l’aller et défaite 0-1 à domicile) en barrage de la Ligue Europa. Et ce n’est pas le changement de stade – West Ham joue désormais au Stade Olympique de Londres - qui en est responsable.
Dans un premier temps, West Ham a perdu, sur blessure, sa recrue phare André Ayew. Ce coup dur va fatalement pousser les dirigeants à (re)mettre la main au portefeuille avant la fin du mercato, on parle notamment du renfort de Simone Zaza. Mais c’est l’absence de Dimitri Payet qui s’est fait principalement ressentir. Entré une fois en cours de jeu contre Chelsea, le Français n’a pas totalement retrouvé la forme après des mois de juin et juillet mouvementés. Ce qui a poussé le staff à le laisser de côté pour quelques matches : «Cela faisait partie du plan pour Dimitri qu'il entre et ne joue pas plus d'une demi-heure. Je lui avais parlé hier. Il se sentait bien. A l'entraînement il est bien mais il n'est pas prêt pour jouer 90 minutes», avait déclaré Bilic après la rencontre contre Chelsea.
Payet le métronome

Si son absence pèse autant sur les épaules des Hammers, c’est parce que le Réunionnais avait su se rendre absolument indispensable l’an dernier. Débarqué de Marseille en juin 2015, Dimitri Payet n’avait pas traîné dans son adaptation. Là où des joueurs peuvent mettre des mois voire des années à s’adapter à la dureté et l’exigence de la Premier League, le Français, lui, les a directement assimilé. Si bien qu’il s’est imposé comme le maître à jouer de West Ham devant l’incontournable Mark Noble. Entre sa technique hors-pair et ses coups francs soigneusement travaillés dans les lucarnes, il est devenu le chouchou de Boleyn Ground.
A quelques heures d’affronter Manchester City, Dimitri Payet est donc fortement attendu. En particulier parce que les Citizens veulent leur revanche. L’année dernière, le 19 septembre 2015, West Ham avait obtenu une victoire de prestige à l’Etihad Stadium, en grande partie grâce à l’effort collectif et au génie de Payet, lequel avait fait tourbillonner la défense des Skyblues.
Bilic ne prendra aucun risque

En conférence de presse, Slaven Bilic a donné des nouvelles de son joueur vedette. Et il ne se veut pas forcément rassurant : «Concernant Dimitri Payet et Manuel Lanzini, nous en saurons plus demain (samedi, ndlr). Peut-être que l’un d’entre eux sera dans l’équipe pour le match de dimanche. Nous avons toujours un entraînement prévu mais la situation est telle que, étant donné que nous n’avons pas de match pendant quelques semaines, je suis tenté de ne pas les faire jouer. Le risque est-il bon à prendre ?». Réponse dimanche à 17 heures à l’Etihad. Dans tous les cas, Dimitri Payet s’envolera dans la foulée à Clairefontaine pour retrouver l’équipe de France… et ses sensations ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Marado06 8/31/2016, 11:50

Normal qu'il soit convoqué pour affronter l italie,  mais j aurai préféré du repos pour notre réunionnais. 
Je préfère le voir carburer au sein des hammers plutôt que chez les bleus pour un match sans enjeu..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/2/2016, 02:03

West Ham voulait 120 millions d'euros pour Payet

Arrivé l'an passé à West Ham, Dimitri Payet a été ardemment sollicité cet été, notamment après un Euro 2016 et une saison en Premier League réussis. Pour autant, le club londonien n'a pas souhaité donner suite aux offres des concurrents intéressés, et pour cause. Selon Jack Sullivan, l'un des fils du propriétaire des Hammers qui s'est exprimé à la radio Phoenix FM, son père n'a pas voulu négocier le transfert de l'ancien Marseillais à moins de 100 millions de Livres, soit près de 120 millions d'euros. La saison passée, Dimitri Payet a délivré 12 passes et inscrit 9 buts en championnat d'Angleterre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/5/2016, 22:54

Slaven Bilic se languit de Dimitri Payet

Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, a hâte de pouvoir à nouveau compter sur Dimitri Payet.

Privé de Dimitri Payet, West Ham a connu un début de saison compliqué. En Championnat, les Hammers n’ont remporté qu’un seul de leurs trois premiers matches. En Ligue Europa, ils ont été éliminés par l’Astra Giurgiu en barrages. Slaven Bilic, l’entraîneur de l’équipe londonienne, a hâte de récupérer Payet. «C’est une clé pour nous s’il peut reproduire sa meilleure forme. Il a les qualités que possèdent les meilleurs joueurs. Ils ont une influence sur leurs coéquipiers et leurs adversaires. Grâce à lui, l’équipe joue mieux et tout le monde autour de lui en bénéficie», l’a encensé Bilic sur le site officiel du club.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/9/2016, 02:30

Dimitri Payet titulaire avec West Ham samedi ?

Dimitri Payet, qui n'a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel avec son club cette saison, devrait être titularisé samedi, contre Watford. Son entraîneur Slaven Bilic s'en réjouit.

Opposé samedi à Watford, pour le compte de la 4e journée de Premier League, West Ham pourrait enregistrer le retour de Dimitri Payet dans le onze. Privés du Français lors des trois premiers matches, les Hammers n’ont remporté qu’une seule victoire. L’entraîneur Slaven Bilic, qui a clamé son amour pour le Français lundi, espère pouvoir compter sur l’ancien Marseillais : «Payet a joué avec la France, donc on va voir aujourd’hui. J’attends de lui qu’il soit en forme et prêt pour débuter la rencontre. Il nous a manqué» a confié le technicien croate.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/11/2016, 02:16

Un assist en coup du foulard, Payet régale avec West Ham

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_un-assist-en-coup-du-foulard-payet-regale-avec-west-ham?id=9400947
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/17/2016, 02:28

Deeney allume Payet !

Pour sa première titularisation de la saison dans le championnat anglais, le milieu offensif de West Ham, Dimitri Payet (29 ans, 2 matchs en Premier League cette saison), a signé samedi dernier contre Watford (2-4) une superbe passe décisive après un coup du foulard. Un geste efficace mais qui a eu du mal à passer chez les Hornets, comme l’a signifié l’attaquant Troy Deeney (28 ans, 4 matchs et 1 but en Premier League cette saison).

"Je peux accepter ce genre de choses à 5-0, mais si ce n'est que la première période, alors je pense que c'est irrespectueux", a taclé l’Anglais, estimant même que c’est ce geste, jugé comme une provocation, qui a permis à son équipe de renverser la vapeur ! "En fait, je dois les remercier, car ça a vraiment allumé l'étincelle", a-t-il ajouté.

Décidément, rien n’est épargné aux Hammers en ce début de saison…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/17/2016, 02:29

Pour Bilic, le coup du foulard de Payet n'était pas «un manque de respect»

L'entraîneur de West Ham, Slaven Bilic, a défendu Dimitri Payet, accusé de «manque de respect» par un joueur de Watford pour avoir réalisé un superbe geste technique.

L'entraîneur de West Ham, le Croate Slaven Bilic, est un grand fan de son meneur de jeu, Dimitri Payet. Il est monté au créneau pour le défendre d'accusations de «manque de respect», lancées par un joueur de Watford à la suite du coup du foulard réalisé par le Français, samedi dernier. «Ça ne me dérange pas si quelqu'un fait un coup du foulard et que ça se termine par un but», a-t-il expliqué. «C'est bon pour la confiance et pour le public».

Le geste de Payet a permis à Antonio d'inscrire de la tête le deuxième but des Hammers face à Watford, qui l'a finalement emporté (4-2). Le capitaine de Watford Troy Deeney a ensuite expliqué que ses coéquipiers avaient trouvé les ressources pour revenir dans le match grâce à ce geste, jugé humiliant. «En fait, je dois les remercier, car ça a vraiment allumé l'étincelle», a-t-il assuré. «Je peux accepter ce genre de choses à 5-0, mais si ce n'est que la première période, alors je pense que c'est irrespectueux».

Dimitri Payet a quant à lui expliqué qu'il avait «simplement pensé que c'était la meilleure chose à faire à ce moment-là».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/23/2016, 02:59

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 9/24/2016, 03:01

quand Payet est comparé à Beckham …

Véritable homme fort de West Ham, Dimitri Payet tente tant bien que mal de porter le club londonien à bout de bras depuis le début de saison. Si son équipe affiche un bilan catastrophique avec une seule victoire et 4 défaites en 5 matchs de Premier League et une 18e place au classement, le Français, lui, a déjà réalisé deux passes décisives en trois matchs, dans la lignée des 12 offrandes distribuées la saison dernière.
Des performances devant lesquelles son entraîneur Slaven Bilic ne tarit, une nouvelle fois, pas d’éloges. Et le Croate ose même mettre en avant certaines comparaisons. « J’estime Dimitri à un niveau très élevé. Jamie Redknapp (ex-joueur aujourd’hui consultant pour la télévision anglaise) m’a dit qu’il lui rappelait David Beckham sur les coup-francs. Julian Dicks (ex-joueur du club, ndlr) avait l’habitude de catapulter le ballon au fond mais ensuite vous avez des joueurs, comme Beckham, qui donnent plus d’effet à la balle, et Dimitri Payet me rappelle ceux-là », a-t-il déclaré en conférence de presse.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 10/1/2016, 23:50

"C'ÉTAIT COMME UN BUT DE MESSI": APRÈS SON BUT COMPLÈTEMENT FOU, DIMITRI PAYET EST COMPARÉ AUX PLUS GRANDS (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1685352/article/2016-10-01/c-etait-comme-un-but-de-messi-apres-son-but-completement-fou-dimitri-payet-est-c
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Marado06 10/2/2016, 09:53

Pourquoi comparer avec le nain Mongolien?  Viens t affronter en premier league et on verra si t es toujours  "bon"..
Desolé mais j ai horreur de Messi! 
Ah, si j avais un fusil..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 10/3/2016, 02:13

Payet, une éclaircie à West Ham

À l’Euro, Dimitri Payet avait régalé les supporters de l’Équipe de France lors des poules. Après une défaite finale contre le Portugal, il est revenu à West Ham et ce samedi, il a fait rêver ses supporters.

Son Euro nous avait laissé un goût d’inachevé. Après des débuts tonitruants à coup de frappes lointaines, de grigri et autres roulettes, Dimitri Payet avait un peu perdu d’influence sur le jeu des Bleus et par conséquent se retrouvait fréquemment remplacé en cours de jeu par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Équipe de France de Football. C’est grâce à ses excellentes performances avec West Ham la saison passée que l’ancien Marseillais avait eu le droit de participer à cette compétition continentale.
Mais à son retour à West Ham, tout ne tournait plus rond. L’équipe dirigée par Slaven Bilic est actuellement 18e de Premier League avec cinq défaites, un nul et une victoire en sept rencontres. Et on ne peut pas dire, décemment, que Dimitri Payet est vraiment responsable de la situation dans laquelle est son équipe. Malgré son international français, les Hammers n’ont inscrit que huit petits buts depuis le début de la saison en Premier League.

But extraordinaire et coup du foulard

Ce samedi, West Ham affrontait Middlesbrough et les coéquipiers de Dimitri Payet n’ont pu faire mieux qu’un piteux match nul (1-1). Mais ce n’est pas ça que vont retenir les supporters des Hammers. Nous jouons la 57e minute, l’international français récupère le cuir sur le côté gauche. Il élimine environ cinq défenseurs grâce à des passements de jambes et autres feintes dont il a le secret, puis s’en va marquer tranquillement le but de l’égalisation. Bien évidemment tous les supporters sont debout et exultent.

Cette saison, les quelques éclairs de génie de Dimitri Payet ont remis du baume au coeur des supporters. C’était déjà le cas contre Watford. Les Hammers se sont inclinés ce jour-là quatre buts à deux. Pourtant, Payet a encore émerveillé les suiveurs du club londonien. À la 33e minute, Dimitri Payet se retrouve sur le côté droit et sert, d’un délicieux coup du foulard, Michail Antonio qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Si l’on espère que Payet continuera ses gestes incroyables en Bleus et avec West Ham, on souhaite tout de même aux Hammers de rebondir rapidement.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 2 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum