The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DIMITRI PAYET

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 10/11/2016, 19:35

Dimitri Payet rate sa talonnade, avant de réussir un savoureux petit pont (vidéo)

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161011_00894813
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Thure65x 10/13/2016, 10:53

English Man a écrit:Dimitri Payet rate sa talonnade, avant de réussir un savoureux petit pont (vidéo)

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161011_00894813
Rolling Eyes What a Face +CUP+ +copain+

Fait pas sa chez nous hein
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 10/23/2016, 02:28

Dimitri Payet fait le show avant un match avec… son chewing-gum (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/dimitri-payet-fait-le-show-avant-un-match-avec-son-chewing-gum-video--861448.aspx
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 10/25/2016, 02:33

Le salaire de Dimitri Payet à West Ham

C’était peu de temps avant l’Euro 2016 en France. Dimitri Payet a prolongé jusqu’en 2021 son contrat avec le club de West Ham, en Premier League anglaise, qu’il a rejoint à l’été 2015. En pleine bourre depuis la fin de la saison dernière, l’international français a naturellement négocié des revenus à la hausse. Le salaire de Dimitri Payet à West Ham s’élève désormais à 125.000 livres hebdomadaires.

Le salaire de Dimitri Payet à West Ham est le plus élevé du club

A l’euro du moment et calculé sur une saison entière cela fait l’équivalent de 7,3 millions d’euros pour Dimitri Payet. L’ancien joueur nantais, stéphanois, lillois et marseillais est devenu, à cette occasion, le joueur le mieux payé du collectif des Hammers, devant l’attaquant international anglais Andy Carroll. Son salaire est plus de deux fois supérieurs à la moyenne du vestiaire de West Ham, cette saison 2016-2017.

Assez loin quand même de son camarade Paul Pogba

A l’échelle de certains plus riches clubs anglais, le salaire de Dimitri Payet à West Ham n’en reste pas moins modeste. Ils sont plusieurs, dans les deux clubs de Manchester ou à Chelsea à toucher bien plus que lui, au premier rang desquels, son camarade en équipe de France, Paul Pogba qui, à United, le joueur le mieux payé de toute la Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/5/2016, 01:29

Payet charrie la note de Matuidi sur FIFA !

Invité dans l’émission L’Open Space diffusée sur YouTube, le milieu offensif français Dimitri Payet a répondu à plusieurs questions tout en jouant une partie sur FIFA 17. Il a notamment appris qu’il avait une note de 86 dans FUT, soit la même que Blaise Matuidi, ce qui lui a inspiré quelques vannes sur son compatriote.
« Matuidi je pense qu’il devrait peut-être être derrière (rires) ! J’espère être plus technique que Matuidi quand même ! », a-t-il lancé, avant de rendre hommage au milieu défensif. « Blaise est exceptionnel. Ce qu’il fait avec Paris, c’est tout à fait normal qu’il ait cette note-là. Moi je sors d’une année belle pour moi, donc tant mieux », a-t-il conclu.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/7/2016, 01:40

Payet ouvre la porte à un départ

Dimitri Payet est l'un des joueurs en forme de West Ham, en témoigne encore sa passe décisive ce samedi pour Antonio. Mais restera-t-il dans son club ? Il n'a pas exclu un départ, en tout cas.

Cet été déjà, Dimitri Payet avait fait couler beaucoup d’encre. On ne savait pas si l’international français allait quitter son club de West Ham après une année bien remplie qui lui a valu le droit de participer à l’Euro 2016 avec l’Équipe de France de Didier Deschamps. Dans les premiers matches de groupe de la compétition continentale, Payet avait d’ailleurs inscrit un somptueux but contre la Roumanie lors du match d’ouverture des Bleus, avant de récidiver lors du second.
C’est la raison pour laquelle tout le monde se demandait si le dynamiteur tricolore allait rester un an de plus chez les Hammers, seulement une saison après être arrivé. Mais quelle saison ! Pour ses premiers pas en Angleterre après un exercice très bien maîtrisé avec l’Olympique de Marseille, le natif de Saint-Pierre (Île de la Réunion) avait inscrit neuf buts en jouant trente rencontres (dont vingt-neuf titularisations). Mais depuis son retour, rien ne tourne plus rond à West Ham.
L’OM et le PSG ne sont pas encore venus

Cette saison, les Hammers de Slaven Bilic sont classés seizièmes avec onze petits points et surtout six défaites de rang. Forcément, cela fait réfléchir l’international français comme il l’a avoué dans l’émission Téléfoot - où il était invité - ce dimanche matin : « Quitter West Ham cet hiver ? Je me pose d’autres questions, mais je ne ferme la porte à rien ». Les courtisans, aussi nombreux soient-ils, auront affaire aux dirigeants du club londonien.
Et eux ne rigolent pas : « Payet n’est pas à vendre. Même si un grand club le veut. Il vaut au moins 100 M£ (118 M€) même à son âge », avait annoncé David Sullivan l’un des présidents des Hammers en juillet. Le joueur, lui n’en fait pas une question d’argent et a même évoqué des clubs de Ligue 1. « C’est toujours le projet sportif qui m’intéresse. Pour l’instant, le PSG et l’OM ne sont pas venus vers moi », avouait Dimitri Payet ce dimanche. Les clubs intéressés savent qu’il y a une petite fenêtre de tir, mais ils devront faire vite.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/8/2016, 00:59

Payet convoqué par West Ham pour s'expliquer

Après avoir jeté un pavé dans la mare en ouvrant sa porte à un départ hivernal, Dimitri Payet va devoir s'expliquer avec les dirigeants de West Ham.

Dimanche sur le plateau de Téléfoot, Dimitri Payet a posé une véritable bombe du côté de West Ham en parlant ouvertement d'un potentiel départ lors du prochain mercato hivernal. « Pour l’instant, je me pose d’autres questions. West Ham est seizième, on va d’abord essayer de se sortir de là. Après, je suis quelqu’un d’ambitieux, je ne ferme la porte à rien », a lancé le milieu offensif des Hammers, qui a rejoint l'équipe de France ce lundi pour la dernière trêve internationale de l'année 2016. Mais à son retour de Paris, Payet va devoir passer au confessionnal car Slaven Bilic, son entraîneur, n'a pas tellement apprécié sa sortie médiatique. Les deux hommes vont parler pour faire le point sur la situation en cette « période de crise », comme le qualifie le Mirror ce lundi matin.

Les dirigeants des Hammers veulent désormais en savoir plus sur les intentions de leur star, qui a vu sa très bonne année 2016 récompensée par une sélection parmi les 30 finalistes pour le Ballon d'Or. Les supporters, eux, ne veulent pas perdre Payet, malgré un début de saison très difficile dans leur nouveau jardin du Stade olympique de Londres, et ils espèrent que sa prolongation de contrat datant de janvier dernier, qui lui offre un salaire annuel de 7,5 ME pendant cinq ans, le fera réfléchir à deux fois avant de partir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/11/2016, 01:23

Payet révèle ce qui a changé dans les crampons de foot

Depuis quelques années, la chaussure de football est devenue un concentré de technologie et un véritable objet de mode. Les plus grands équipementiers l’ont bien compris et ne cessent d’innover afin de rendre les crampons aussi confortables qu’un chausson. C’est le cas de Nike qui par le biais de ces différentes gammes, chouchoute le grand public, mais aussi de nombreuses stars du ballon rond. Parmi elles, Dimitri Payet qui a noté un gros changement au niveau de ses crampons ces dernières années comme il l’explique dans une vidéo de promotion pour Nike, ou il enchaine les dribbles et enchainements techniques chaussé de ses fidèles crampons Nike Mercurial avec lesquels il évolue chaque week end en Premier League.
« Le plus gros changement sur mes crampons c’est la légèreté. Aujourd’hui les chaussures sont de plus en plus légères. J’ai l’impression d’être pieds nus ou d’être dans des chaussons. Les chaussures sont aussi très fines ce qui permet de mieux sentir le ballon et donc d’avoir un meilleur contrôle. C’est important de bien sentir le ballon. » Comme tout footballeur qui se respecte, le milieu de terrain de l’Equipe de France noue une relation particulière avec ses chaussures de foot et se remémore souvent sa première paire, avec laquelle il a joué, même déchirée. « J’ai même tellement joué avec ma première paire que je me souviens que le devant (sur la partie supérieure) s’était ouvert et mon père avait mis du scotch dessus pour que je puisse continuer à jouer avec. Aujourd’hui encore, chaque fois que je reçois une paire, je suis curieux de découvrir de quelles couleurs elles vont être. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/12/2016, 01:30

Payet évoque la situation à West Ham

Après la victoire de l’équipe de France 2-1 sur la Suède avec un but et une passe décisive à la clé, Dimitri Payet s’est arrêté au micro de Canal Plus où il est revenu sur le mauvais début de saison de son club West Ham.
« Quand on est 16e ou 17e, on ne peut pas être satisfait collectivement et personnellement. On se retrouve dans une situation qui n’est pas évidente. On est en manque de confiance dans le jeu. Je le garde pour moi, je travaille pour être le meilleur possible à chaque fois. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/13/2016, 02:03

Payet a vu son but face à Middlesbrough etre élu goal du mois d'octobre 2016

http://www.whufc.com/news/articles/2016/november/09-november/payet-wins-goal-month
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/15/2016, 02:48

Sullivan : "Payet va rester longtemps chez nous"

David Sullivan, vice-président de West Ham, est convaincu que Dimitri Payet va rester durant plusieurs saisons chez les Hammers.

West Ham réalise un début de saison poussif mais Dimitri Payet continue d'impressionner pour sa deuxième saison en Angleterre. Le meneur de jeu de l'équipe de France a une cote sur le marché et est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Dans une interview accordée au site officiel du club, David Sullivan, co-président des Hammers, est convaincu que l'ancien de l'OM restera plusieurs saisons à West Ham.

Feghouli : "Payet est l'un des meilleurs joueurs au monde"

"Je regardais le match Angleterre avec mes fils vendredi soir et j'ai apprécié de voir les Trois Lions sécuriser une victoire méritée sur l'Ecosse. Nous avons aussi changé de chaîne tout au long du match pour voir Dimitri Payet dans une forme exceptionnelle pour la France, encore une fois. Dimitri a eu une année exceptionnelle et est devenu un acteur incontournable pour la France et je suis si fier qu'il est un joueur de West Ham", a avoué David Sullivan.

Il a encensé l'influence de Payet en club et avec la sélection : "Il a joué seize fois pour son pays en 2016, marquant sept buts et en faisant cinq passes décisives, et en les aidant à accéder à la finale du championnat d'Europe. Dimitri Payet a signé un nouveau contrat à long terme en Février, engageant son avenir à ce club, et il est très bien. Notre intention est qu'il reste avec nous pour les années à venir".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 11/17/2016, 01:35

Bilic : "Je suis ravi d'avoir Payet et il va rester"

Slaven Bilic souhaite absolument conserver Dimitri Payet et est heureux du retour de Diafra Sakho face à Tottenham.

Auteur d'un très bon Euro 2016 avec l'équipe de France, Dimitri Payet a été fortement courtisé lors du mercato estival mais est resté à West Ham pour y disputer sa deuxième saison. Il y a quelques jours, David Sullivan, vice président des Hammers, a assuré que l'international français allait rester plusieurs saisons chez le club londonien. Sur le site officiel de West Ham, Slaven Bilic a confirmé vouloir conserver Dimitri Payet et tenter de le convaincre malgré le début de saison poussif de son équipe.

"Le président est venu et a dit pendant l'Euros 2016 qu'il allait rester quand les rumeurs ont commencé. Nous sommes ravis d'avoir Dimitri Payet et il est notre joueur. Nous voulons qu'il reste comme notre joueur. Cela nous aiderait beaucoup s'il pouvait marquer un autre grand but contre Tottenham samedi", a déclaré Slaven Bilic alors que West Ham est en difficulté en championnat et pointe à la dix-septième place avec onze points en autant de journées.

L'entraîneur de West Ham a fait un point sur son effectif : "Nous sommes ravis que Diafra Sakho soit de retour. Nous l'avons perdu dès le début de la pré-saison, donc cela a été une très longue période, mais il est de retour maintenant. Andy Carroll progresse vraiment bien et peut-être que dans quelques semaines, il pourra s'entraîner avec nous, peut-être même avant. Il semble très bon et s'il continue à progresser, je m'attends à le voir revenir bientôt. Il nous a manqué beaucoup de joueurs et maintenant ils reviennent tous. C'est bien pour eux de revenir à une période cruciale et pour nous d'avoir autant de joueurs que possible".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/1/2016, 02:44

West Ham offre un nouveau pont d’or à Dimitri Payet

Pièce maîtresse de West Ham, Dimitri Payet devrait se voir proposer un nouveau contrat en or par les dirigeants des Hammers.

Englué à la seizième place du classement de Premier League, à seulement une unité de la zone rouge, West Ham n’a pas confirmé tous les espoirs entrevus la saison dernière. Mais les Hammers ne comptent pas pour autant s’affoler. Mieux, l’un de leurs objectifs reste de conserver leurs meilleurs éléments. Et pour cela, le club londonien ne va pas rechigner pour y mettre le prix. Surtout quand il s’agit du cas Dimitri Payet.
Élément incontournable de l’équipe entraînée par Slaven Bilic, le Français avait déjà été blindé en février dernier avec une revalorisation salariale conséquente à la clé (232 000€ mensuels). « Franchement, je ne pensais pas m’adapter si rapidement et si bien au club. (...) West Ham a les moyens d’atteindre ses ambitions. C’est pourquoi cela ne me pose aucun problème de rester à West Ham parce que je sens que le club désire vraiment que je reste », avait alors déclaré l’international tricolore, tout heureux de s’inscrire dans le projet mauve-et-bleu.
Un salaire plus que doublé pour Payet

Auteur de 10 buts et de 17 passes décisives en Premier League depuis qu’il a rejoint les Hammers en 2015, le Réunionnais est donc plus que jamais un joueur sur lequel West Ham compte s’appuyer pour son futur. Si bien que le Sun annonce qu’une nouvelle prolongation pourrait lui être proposée... neuf mois seulement après sa dernière revalorisation salariale !
Lié à West Ham jusqu’en 2021, Payet ne verrait pas la durée de son bail être augmentée, mais son salaire, lui, ferait un énorme bond. En effet, la formation anglaise aimerait faire du Réunionnais le joueur le mieux payé du club avec un nouveau contrat assorti d’un chèque de 146 000€ par semaine, soit 584 000€ mensuels. En clair, un salaire annuel de 7,6 M€ ! Avec cette proposition, West Ham compte ainsi convaincre Payet de ne pas être tenté par un départ.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/3/2016, 02:11

Merson : "Sans West-Ham personne n'aurait entendu parler de Dimitri Payet"

Paul Merson a critiqué l'implication de Dimitri Payet a estime que le Français doit se reprendre afin d'aider West-Ham.

Battu en League Cup par Manchester United, West-Ham doit vite se reconcentrer sur le championnat anglais. Les Hammers sont en difficulté en Premier League et pointent à la seizième place avec douze points. Grand artisan de la bonne saison de West-Ham l'an dernier, Dimitri Payet n'est pas aussi rayonnant cette saison et a été taclé par Paul Merson sur Sky Sports.

"J'ai été impressionné par Manchester United en milieu de semaine, mais c'était contre une équipe pauvre de West Ham, qui jouait pratiquement avec 10 hommes - Dimitri Payet ne semble pas intéressé - du tout. Je lui conseille de se lancer et de faire sortir West Ham de cette bataille de relégation. Il ne ressemble pas à quelqu'un qui veut avancer. Sans West Ham personne n'aurait jamais entendu parler de Dimitri Payet - il ne jouerait même pas pour l'équipe de France", a déclaré Paul Merson.

"Il doit beaucoup à West Ham, qui lui a donné une grande chance et l'a sorti du football français. West Ham en a fait une superstar. Il a besoin de s'assurer que West Ham fasse une bonne saison, puis, à la fin de la saison, il pourrait obtenir son transfert. Il semble qu'il se place d'abord plutôt au-dessus de West Ham. Regardez-le l'autre jour quand Ashley Fletcher a marqué à Old Trafford. Il n'avait pas l'air heureux, il devrait commencer à courir et gagner des points pour le club".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/6/2016, 01:42

Arsenal veut s'offrir Payet

Selon la presse anglaise, Arsenal serait décidé à s'offrir les services de l'international français Dimitri Payet.

Avec déjà 8 défaites en 14 matches de championnat et une décevante 17e place au classement, les Hammers vivent un début de saison catastrophique et bien en dessous des attentes de Dimitri Payet. L'international français avait accepté de rester à Londres au vu des ambitions du club mais son équipe ne parvient pas à retrouver son niveau de jeu.

Les dirigeants de West Ham souhaitent conserver leur joueur mais pas sûr qu'ils arrivent à le retenir surtout face à l'intérêt de grands clubs. Et selon The Sun, Arsenal serait particulièrement intéressé pour s'offrir les services de l'international français.

Les Gunners sont prêts à offrir une offre conséquente pour faire venir Payet mais la concurrence s'annonce rude. D'autres clubs, comme le PSG, sont également intéressés. Hors Arsène Wenger a besoin de renforcer son milieu de terrain avec l'absence pour au moins trois mois de Santi Cazorla qui va se faire opérer cette semaine.

Avant la rencontre remportée par Arsenal face à West Ham samedi (5-1), Arsène Wenger avait d'ailleurs encensé le milieu de terrain. "Même en équipe de France, Payet est l'un des joueurs majeurs. Il a peut-être confirmé son potentiel un peu tard. West Ham a sûrement été l'un des éléments déclencheurs pour lui, avec le fait de jouer en Angleterre, de s'adapter et de montrer qu'il a du talent. Il n'a pas seulement convaincu tout le monde en Angleterre que c'est un grand joueur. Avec ses performances, il a aussi gagné sa place en équipe nationale pour l'Euro".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/11/2016, 02:01

les détails de la clause de Payet

West Ham vit une situation sportive critique, avec une 17e place au classement et une série de cinq matchs consécutifs sans victoire en championnat, dont une déroute contre Arsenal (1-5). Performant avec notamment cinq passes décisives au compteur et un but d’anthologie face à Middlesbrough, Dimitri Payet ne parvient toutefois à porter à lui tout seul le club londonien sur ses épaules.

L’international français semble au-dessus du lot dans son équipe, à tel point qu’un départ deviendra inévitable en cas de relégation. Selon le Times, son contrat (qui expire en 2021) inclurait une clause de 15 millions de livres (environ 18 M€) si les Hammers venaient à descendre en Championship. Manchester United et Arsenal seraient déjà à l’affût.

Les hammers vont pas descendre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/12/2016, 02:51

"Dimitri Payet est un joueur pour Manchester United"

West Ham ne va vraiment pas bien en ce début de saison. Les Hammers sont actuellement relégables à la 18e place de Premier League. Pourtant, Dimitri Payet est toujours performant. Une ancienne légende de MU le verrait bien rejoindre l'équipe de Mourinho.

Avec 15 bonbons (buts) et 17 galettes, Dimitri Payet a impresionné la saison dernière à West Ham avant de réaliser un bel Euro 2016 avec la France. Cette saison, il est une des seules satisfactions de West Ham avec 6 assists et un but en 12 matches de Premier League.

Peter Schmeichel estime qu'il est fait pour Manchester United. "Dimitri Payet est un joueur pour Manchester United, c’est certain" a-t-il déclaré dans un interview à Soccer AM. "Ce serait une belle opportunité, surtout s’il pouvait reproduire les mêmes performances qu’à l’Euro."

Pourtant, c'est un peu bouché à son poste à MU avec Rooney, Mata, Mkhitaryan, Pogba...

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/14/2016, 03:33

Bilic : "Payet est uniquement concentré sur notre saison"

Slaven Bilic et Mark Noble ont insisté sur le fait que Dimitri Payet ne pense pas au mercato d'hiver mais est concentré sur le fait de finir la saison avec West Ham.

Dix-septième du Ballon d'Or 2016, Dimitri Payet a réalisé une très grande saison l'an dernier. Brillant avec l'équipe de France, le meneur de jeu a également porté West Ham tout au long de la saison. Néanmoins, l'ancien de l'OM n'a pas le même rendement cette année. La faute à une blessure qui l'a retardé dans sa préparation notamment. Et alors que les Hammers sont mal en point en championnat, Dimitri Payet est annoncé sur le départ.

"J'ai parlé avec Dimitri Payet dans mon bureau lundi et il ne pense qu'à notre saison. Il est pleinement concentré sur les prochains matches", a déclaré Slaven Bilic en conférence de presse. L'entraîneur des Hammers est confiant quant à l'avenir de son meneur de jeu et ne le voit pas quitter le navire cet hiver. Même son de cloche du côté de Mark Noble, capitaine de West Ham.

Dans une interview accordée à talkSPORT, Mark Noble a rassuré sur l'investissement du Français : "Cette saison allait être si difficile à cause de ce qu'il a fait la saison dernière. Je ne parle pas seulement de l'un des meilleurs joueurs La Premier League. Lors de la dernière saison, il a été l'un des meilleurs joueurs dans le monde entier avec l'Euro 2016. Mais les occasions qu'il a créées cette saison et les buts importants qu'il a marqué pour nous, Dimitri Payet est pleinement engagée. Je peux vous le dire maintenant".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/18/2016, 04:49

"Il n’a plus le droit de prononcer le nom de Cristiano Ronaldo": Dimitri Payet fait une révélation étonnante

La finale perdue à l'Euro face au Portugal a laissé des traces chez l'international français.

Cristiano Ronaldo et le Portugal ont empêché la France de remporter un titre de champion d'Europe sur ses terres le 10 juillet dernier. Une soirée qui restera marquée à jamais dans les coeurs des fans des Bleus mais aussi et surtout des joueurs.

Dans le supplément mode du quotidien français L'Equipe, Dimitri Payet confie une anecdote croustillante. En effet, depuis la finale perdue, il interdit une chose étonnante à son fils.

“Depuis l’Euro, il n’a plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo”, a-t-il avoué sous forme de boutade.

Le joueur de West Ham, qui a pour rappel blessé le joueur du Real Madrid lors de la finale, n'est pas le premier français à faire de l'humour sur le quadruple Ballon d'Or. La semaine dernière, Antoine Griezmann avait déclaré ironiquement "ne plus vouloir revoir Cristiano Ronaldo en 2017".

RTL
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/20/2016, 01:22

OM : l’anecdote de Payet sur Bielsa

Dimitri Payet n’oublie pas sa saison marseillaise sous les ordres de Marcelo Bielsa. Invité sur RMC ce lundi soir, le Réunionnais est revenu sur quelques épisodes, notamment le fait qu’il ne parlait pas français, une belle imposture selon lui.

« Bielsa mettait une barrière avec nous. Je le soupçonne de parler français car il reprenait parfois le traducteur. » L’anecdote a de quoi faire sourire quand on se rappelle des traductions de Fabrice Olszewski en conférence de presse.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/20/2016, 01:31

Dimitri Payet: «Marcelo Bielsa? Qui s'y frotte s'y pique»

Dans un entretien à SFR Sport, Dimitri Payet est revenu sur sa relation avec Marcelo Bielsa, lorsqu'il était à l'OM.

Lorsqu'il était à l'OM, Dimitri Payet était l'un des joueurs préférés de Marcelo Bielsa. «Il m'a dit en arrivant : "Toi, je vais pas te lâcher." Et c'est vrai qu'il était toujours derrière moi. A ma première incartade, il m'a sorti du groupe. (...) Nous n'avions pas peur de lui, mais nous savions qu'il pouvait prendre des décisions très fortes si besoin. Qui s'y froote, s'y pique.»

«Revenir à l'OM, pourquoi pas?»
Le milieu offensif de West Ham a aussi évoqué le nouvel OM de Rudi Garcia : «Je regarde le nouveau projet de l'OM et je connais bien Garcia. Je ne ferme pas la porte, pourquoi pas oui.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/21/2016, 05:59

West-Ham veut doubler le salaire de Payet

Afin de conserver sa star, West Ham est prêt à doubler le salaire de Dimitri Payet.

Avec déjà 8 défaites en 17 matches de championnat et une décevante 13e place au classement, les Hammers vivent un début de saison compliqué et bien en dessous des attentes de Dimitri Payet. L'international français avait accepté de rester à Londres au vu des ambitions du club mais son équipe ne parvient pas à retrouver son niveau de jeu.


Les dirigeants de West Ham souhaitent conserver leur joueur mais au vu de ses récentes performances en Bleu, pas sûr qu'ils arrivent à le retenir surtout face à l'intérêt de grands clubs européens. Du coup, selon la presse anglaise, les Hammers souhaitent proposer un nouveau contrat à Payet avec une revalorisation de salaire. Il passerait ainsi de 232 000 euros par mois au double, soit 584 000 euros.

Dimitri Payet avait évoqué sa situation actuelle à West Ham et son avenir lundi.

"La situation de mon club m’affecte mais je suis quelqu’un d’ambitieux. La Ligue des champions me manque, je ne ferme la porte à rien. Je suis dans un combat avec mon club et je donne tout pour lui, pour sortir de cette situation sportive difficile, mais je ne ferme la porte à rien. J’ai de belles années devant moi et j’ai envie d’en profiter pour jouer des choses importantes", a expliqué Dimitri Payet.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/22/2016, 01:06

NOBLE SERAIT CHOQUÉ DE VOIR PARTIR PAYET EN JANVIER

Depuis quelques semaines, Dimitri Payet ne cesse d’alimenter lui-même les rumeurs d’un éventuel départ de West Ham. Son coéquipier et capitaine, Mark Noble, ne croit pas à un départ du milieu français au prochain Mercato.

Mark Noble vient éteindre l’incendie. En bon capitaine, le milieu de terrain de West Ham est venu au secours de son coéquipier Dimitri Payet, sous le feu des critiques depuis qu’il a laissé entendre par deux fois qu’il pourrait prochainement quitter le club. D’abord dans une interview pour Téléfoot début novembre, dans laquelle l’international français (32 sélections) confie à propos d’un éventuel transfert qu’il « ne ferme la porte à rien », puis sur SFR Sport ce dimanche où il évoque clairement son intérêt pour le nouveau projet de l’OM emmené par Frank McCourt.

NOBLE : « C’EST L’UN DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

Il n’en fallait pas plus à la presse anglaise pour lancer les rumeurs d’un éventuel départ, notamment vers Manchester United, et ce dès le prochain Mercato hivernal. Dans une interview accordée à Sky Sports, Mark Noble a donc voulu éteindre l’incendie autour de son coéquipier. « Vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Je suis presque sûr que Dimitri ne veut pas partir et en a trop dit. Je serais choqué de le voir partir avant la fin du mois de janvier. Je suis assez certain qu’il faudra une énorme offre pour l’éloigner de nous. Peut-on se permettre de le perdre ? Non, pas vraiment, car c’est actuellement l’un des meilleurs joueurs du monde ». En attendant un éventuel transfert, Dimitri Payet cherchera à faire remonter West Ham au classement de la Premier League. Les Hammers occupent actuellement la 13eme place avant d’affronter Swansea lundi prochain.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/23/2016, 01:11

Bilic tape du poing sur la table pour Payet

Ces derniers jours, le cas Dimitri Payet enflamme l’Angleterre. Après avoir déclaré qu’il ne fermait pas la porte à un retour à l’OM, le Réunionnais est aujourd’hui annoncé dans le viseur de José Mourinho. Autant de bruit pour rien selon l’entraîneur de West Ham Slaven Bilic

« Nous ne voulons pas vendre Payet. C’est un de nos meilleurs joueurs. Il est sous contrat et nous ferons tout pour être sûr qu’il restera avec nous », a déclaré l’entraîneur des Hammers en conférence de presse.

DIMITRI PAYET  - Page 3 466318englishmanWestHamUnited
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 12/25/2016, 03:20

West Ham ne laisserait pas partir Payet cet hiver

West Ham United n'a pas l'intention de vendre Dimitri Payet durant le mercato hivernal du mois de janvier. Même s'il a laissé planer un doute sur son avenir, une source venant des Hammers a indiqué à Sky Sports que le Réunionnais allait rester. Lié jusqu'en 2021 avec la formation de Slaven Bilic, l'ancien Stéphanois doit aider le club londonien à se sauver après une première partie de saison très délicate.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/1/2017, 03:25

Arsenal, Man United, l'OM, rester à West Ham…Que doit faire Dimitri Payet cet hiver ?

Brillant malgré le début de saison raté de West Ham, Dimitri Payet va être courtisé cet hiver. Rester chez les Hammers ou tenter sa chance ailleurs, que doit faire le Français ?

Seul rayon de soleil dans le ciel bien gris de West Ham, Dimitri Payet a surnagé durant les quatre premiers mois moribonds des Hammers. Alors que le club londonien ne pointe qu'à la 11e place après 18 journées de championnat, les pensionnaires du Stade olympique de Londres comptent déjà 15 points de retard sur les places qualificatives pour la Ligue des champions. Si West Ham peut déjà dire adieu à la C1 la saison prochaine, le club londonien pourrait également perdre sa star : Payet.

Auteur de deux buts et de six passes décisives en 16 matches de Premier League, l'international français n'a pas démérité pour sortir son équipe de la crise mais, trop isolé, le joueur de 29 ans a assisté impuissant au début de saison raté des Hammers. Déjà brillant lors de l'exercice précédent, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille s'était également illustré lors de l'Euro 2016 au point d'attirer les regards et les chéquiers de nombreuses écuries européennes. Après plusieurs semaines de rumeur concernant son avenir, Payet est finalement resté chez les Hammers avec comme ambition de faire mieux que la septième place.

L'objectif est pour l'instant manqué et les récentes déclarations du Français n'incitent pas à l'optimisme concernant son avenir chez les Londoniens. "La situation de mon club m’affecte mais je suis quelqu’un d’ambitieux. La Ligue des champions me manque, je ne ferme la porte à rien. J’ai de belles années devant moi et j’ai envie d’en profiter pour jouer des choses importantes", a confié le principal intéressé sur RMC le 19 décembre dernier. Alors que le marché des transferts va ouvrir ses portes, le Français est particulièrement courtisé et plusieurs options vont s'offrir à lui.

Rester à West Ham : 55%

En difficulté en championnat, difficile d'imaginer West Ham lâcher son meilleur joueur lors du mercato hivernal. "À quel point je suis confiant qu’il restera au club à la fin de janvier ? Très confiant", déclarait David Sullivan dans Sky Sports le 26 décembre. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le club londonien, Payet serait même en discussion avec la direction des Hammers pour étendre une nouvelle fois son bail. Selon l'édition du 30 novembre de The Sun, West Ham aurait proposé au Français un salaire de 5,6 millions d'euros par an, soit le meilleur revenu du club. Une manière de mettre de côté ses envies d'ailleurs et dans le même temps de décourager les potentiels acheteurs.

Signer à Arsenal : 20%

"Payet est désormais l’un des meilleurs joueurs même en France. West Ham a été l'un des déclencheurs pour lui. Il a non seulement prouvé qu’il était un joueur de première classe l'année dernière, mais il a également gagné sa place en équipe nationale", expliquait Arsène Wenger le 3 décembre dernier en conférence de presse. Ces dernières années, l'entraîneur d'Arsenal n'a jamais caché son admiration pour l'international français. Si par le passé, Wenger n'avait pas voulu recruter Payet pour son irrégularité, la maturité acquise par le Français depuis son arrivée en Premier League devrait définitivement convaincre le technicien français de miser sur lui. Surtout qu'avec l'absence de Santi Cazorla et les derniers résultats mitigés des Gunners, l'ancien joueur de Saint-Étienne ne serait pas de trop pour Arsenal.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/2/2017, 00:55

L'OM veut faire revenir Dimitri Payet !

Les dirigeants de l'OM se sont mis en tête de faire revenir Dimitri Payet. Et ce n'est pas impossible.

C'est une information à retrouver dans le journal L'Equipe de ce lundi : Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, s'est lancé personnellement dans un projet un peu fou : faire revenir Dimitri Payet, l'attaquant de West Ham, à l'OM. L'international français (29 ans, 32 sélections) a quitté le club phocéen à l'été 2015 pour 15 M€ après deux saisons au cours desquelles il a laissé un très bon souvenir aux supporters et s'est attaché au club. Mi-décembre, il avait qualifié le projet de la nouvelle direction olympienne d'«intéressant».

Eyraud espère conclure l'opération dès cet hiver contre une somme allant de 30 à 40 M€, mais va se heurter aux réticences de West Ham, peu enclin à se séparer de son meilleur joueur. Le club londonien avait déjà fermé la porte à un départ l'été dernier.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/3/2017, 02:50

Slaven Bilic veut garder Dimitri Payet

Alors que Dimitri Payet est dans le viseur de l'OM, West Ham ne veut pas le vendre.

Alors que les dirigeants de Marseille veulent faire revenir Dimitri Payet, à West Ham, le discours est ferme : c'est non. «Je ne vais pas parler de ça, a déclaré l'entraîneur des Hammers Slaven Bilic après le match contre Manchester United, ce lundi (0-2), avant d'expliquer pourquoi le Réunionnais était sorti à la 68e. On a joué il y a peu, et son jeu fait qu'il bouge beaucoup des deux côtés du terrain. Il avait besoin de souffler. Mais je veux qu'il reste ici, définitivement».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/4/2017, 01:03

Dimitri Payet nommé pour le titre de meilleur joueur de décembre

Dimitri Payet fait partie des six nommés pour le titre de meilleur joueur de décembre.

Auteur d'un but et d'une passe décisive en six matches joués au mois de décembre, le Français Dimitri Payet fait partie des six joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur du mois. Azpilicueta, Ibrahimovic, Pickford, Lallana et Alli sont ses adversaires.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/8/2017, 03:55

Payet sur le départ ?

Le milieu offensif international français pourrait bien quitter West Ham cet hiver.

Dans quel club Dimitri Payet va-t-il poursuivre sa saison ? Arrivé il y a un et demi à West Ham, le milieu offensif français est devenu un joueur incontournable en Angleterre, élément essentiel des Hammers grâceà sa qualité de passe et sa précision sur coups de pied arrêtés.

Joueur créant le plus d'occasions en Premier League, l'ancien Marseillais attise donc l'intérêt de nombreux clubs européens, malgré la phase aller très compliquée du club londonien. Reste à savoir ce que fera l'international français, qui fait l'objet de rumeurs pour un retour à Marseille.


Selon un ancien agent couvert d'anonymat, et cité par le Daily Star, Payet aurait émis le souhait de quitter West Ham lors de ce mercato d'hiver. Le Français aurait demandé son départ à son manager Slaven Bilic. Bilic et les décideurs de West Ham, de leur côté, ont souvent répété leur intention de conserver le meneur de jeu. Le président du club londonien s'était montré très optimiste sur ce dossier il y a quelques jours. Affaire à suivre...

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/12/2017, 22:21

DIMITRI PAYET VA AU CLASH AVEC WEST HAM: LE FRANÇAIS "NE VEUT PAS JOUER" POUR LE CLUB, QUI NE "VA PAS LE VENDRE"

L’international français Dimitri Payet « ne veut pas jouer pour » son club de West Ham, 13e de Premier League anglaise, selon son entraîneur Slaven Bilic, qui prévient que le club « ne va pas le vendre ».

« N ous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous », a déclaré Slaven Bilic face à la presse jeudi. « Nous n’allons pas le vendre. »

« J’ai parlé au président » du club de Londres « et ce n’est pas une question d’argent. Nous lui avons offert un contrat longue durée parce que nous voulons qu’il reste », a encore déclaré l’entraîneur croate.

Le Réunionnais de 29 ans, qui avait été l’un des Français en vue lors du dernier Euro-2016 à domicile, était arrivé à West Ham à l’été 2015 pour environ 15 millions d’euros, en provenance de l’Olympique de Marseille.

Selon le quotidien L’Equipe, la nouvelle direction du club français souhaiterait faire revenir le joueur, qui avait réalisé une saison de très haut niveau en 2014-15 sous la houlette de l’Argentin Marcelo Bielsa. À Marseille, il retrouverait aussi Rudi Garcia, qui l’avait eu sous ses ordres à Lille.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/13/2017, 00:18

Six ans après Saint-Etienne, Dimitri Payet refait le coup du clash avec son club pour partir

Dimitri Payet "refuse de jouer" pour West Ham, qui ne le vendra pas: l'entraîneur croate du club de Londres, Slaven Bilic, a chargé jeudi la barque de son international français de 29 ans, le "meilleur joueur" de son équipe mais qui cache de moins en moins ses envies d'ailleurs.

Veut-il revenir à Marseille ? En tout, pour West Ham, c'est non. "Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous", a taclé Bilic en conférence de presse.

"Il est clairement notre meilleur joueur, c'est la raison pour laquelle nous lui avons offert un contrat long puis un nouveau contrat, quatre mois plus tard (en février 2016, ndlr). Je l'ai appelé en lui disant cela et il refuse de jouer pour nous."

Qu'il semble loin, le temps où le mythique stade de Boleyn Ground chantait les louanges de Payet, "meilleur que Zidane", selon le refrain des fans des Hammers. L'ancien Marseillais aux coups francs dévastateurs faisait le bonheur de son coach en éclairant le jeu de West Ham par sa qualité de frappe, sa conservation de balle et sa vista incomparable.

"Il a une vision périphérique de ce qui se passe autour de lui pour l'attaque et il a un talent inné pour trouver l'endroit où mettre le ballon là où l'adversaire sera en difficulté", avait diagnostiqué dans son style inimitable son ancien entraîneur à Marseille, Marcelo Bielsa.



Loin des hauteurs

Depuis, West Ham, 7e la saison dernière, a fait ses débuts dans l'ancien stade olympique de Londres et Payet, malgré une influence longtemps intacte dans le jeu, ne parvient plus à porter une équipe péniblement 13e de Premier League.

Il semble surtout se lasser d'évoluer loin des hauteurs, comme en a témoigné une entrée en jeu pas plus convaincue que convaincante, vendredi en Coupe d'Angleterre contre Manchester City, avec en point d'orgue un coup franc franchement désinvolte alors que les Citizens menaient 4-0 (score final 5-0).

"Il est probablement courtisé par certains clubs, ou quelque chose comme ça. C'est habituel à cette période de l'année", en plein mercato d'hiver, a encore estimé Bilic. Selon le quotidien L'Equipe, le Réunionnais serait notamment sur les tablettes de... Marseille, dont la nouvelle direction rêverait de faire revenir le meneur de jeu, parti en 2015 après une magnifique saison sous la houlette de Bielsa.

Il y retrouverait quelques survivants de cette époque, dont Florian Thauvin avec qui il entretenait des rapports très frais, ainsi que le stade Vélodrome où il avait hurlé "c'est chez moi, ici!" après y avoir inscrit le deuxième but de l'équipe de France contre l'Albanie à l'Euro-2016. Il connaît aussi très bien le nouvel entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, sous les ordres duquel il avait évolué à Lille.



"Andouille"

L'éventualité est toutefois balayée par Bilic, qui n'a pas convoqué Payet pour affronter Crystal Palace samedi, et avertit: "jusqu'à ce qu'il change d'attitude, il est hors de l'équipe et ne s'entraînera pas avec nous". "Mais nous n'allons pas le vendre. J'attends de lui qu'il revienne et montre de l'implication et de la détermination à l'équipe, comme l'équipe lui en a montré."

C'est en effet grâce à ses excellents états de service en Angleterre (12 buts, 12 passes lors de la saison dernière), que Payet avait pu retrouver l'équipe de France, et disputer l'Euro-2016, où il avait été l'un des Français les plus en vue jusqu'à la finale, perdue contre le Portugal.

Ce n'est pas la première fois que Payet part au clash avec un de ses clubs: lors du mercato d'hiver 2010-11, il avait fait le forcing pour rejoindre le Paris SG, alors qu'il évoluait à Saint-Etienne. Le président du directoire des Verts, Roland Romeyer, l'avait même sommé de "cesser de faire +l'andouille+". Payet avait fini par se résigner.

"Le bras de fer avait duré 48 heures. Il s'était excusé devant tout le groupe et il avait assumé les sanctions", avait détaillé son ex-entraîneur Christophe Galtier dans le quotidien sportif l'Equipe. "Ce n'est pas un filou ni un fouteur de merde. Dans la vie, il est joueur comme sur le terrain. Des fois il gagne, des fois il perd, mais il assume toujours."

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/13/2017, 04:38

UNE AMENDE DE 286.000 € POUR PAYET ?

Le bras de fer entre Dimitri Payet et West Ham ne fait que commencer. L’international français a déclaré à son entraîneur Slaven Bilic qu’il «ne veut plus jouer» pour le club londonien, qui ne compte pas en rester là. Selon le site Goal.com, les Hammers seraient sur le point d’infliger à Payet une amende de 250.000 livres (286.000 €), s’il persiste à rester à l’écart du groupe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/14/2017, 05:21

West Ham a pris la décision de vendre Payet

Désireux de revenir à Marseille, l'international français a demandé qu'il soit vendu en janvier et les Hammers ont pris une décision.

West Ham a pris la décision de vendre Dimitri Payet en janvier, après que le milieu de terrain ait irrité le club en refusant de jouer ou s'entraîner plus tôt cette semaine d'après ce que Goal sait.

West Ham a rejeté une offre de plus de 25 millions de la part de l'OM, plus tôt cette semaine, et le club a décidé que Payet ne serait pas vendu durant la période de transfert actuelle. Cependant, les sources ont depuis confirmé qu'il y avait eu un changement, et le club va maintenant essayer de recevoir le meilleur prix possible pour le joueur de 29 ans.


Ainsi, West Ham aspire réaliser un bénéfice sur la vente du joueur. Payet ayant été acheté pour 11 millions d'euros et West Ham estimant sa valeur autour de 45 millions d'euros. Le milieu de terrain a marqué 2 buts et offert 7 passes en 18 matches en Premier League cette saison mais ne sera pas dans l'équipe pour la rencontre de ce week-end contre Crystal Palace.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/14/2017, 20:25

West Ham "ne vendra pas Payet lors du mercato de janvier"

West Ham "ne vendra pas Dimitri (Payet) lors du mercato de janvier", a encore assuré samedi David Sullivan, l'un des propriétaires du club londonien, malgré le refus du milieu offensif français de jouer à nouveau pour les "Hammers".

"La position du comité directeur est que nous ne voulons pas vendre Dimitri. Financièrement, nous n'avons pas besoin de vendre Dimitri et nous ne vendrons pas Dimitri lors du mercato de janvier", a écrit M. Sullivan dans le programme du match contre Crystal Palace samedi.

"Tout ce que nous demandons maintenant, c'est qu'il montre autant d'engagement pour honorer son contrat à West Ham que ce que les fans et le club lui ont montré", a ajouté le copropriétaire à propos de son joueur, qui avait signé un nouveau contrat de cinq ans il y a moins d'un an.

De nombreux supporters des "Hammers" sont furieux après le milieu français. Samedi au London Stadium, un steward a été placé devant une peinture géante de Payet afin d'éviter des actes de vandalisme.

Jeudi, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic avait révélé que Payet ne voulait plus jouer pour le club, tout en assurant que les Hammers ne comptaient pas le vendre.

"J'ai parlé au président" du club de Londres "et ce n'est pas une question d'argent. Nous lui avons offert un contrat longue durée parce que nous voulons qu'il reste", avait notamment déclaré l'entraîneur croate.

Le Réunionnais de 29 ans, qui avait été l'un des Français en vue lors du dernier Euro-2016 à domicile, est arrivé à West Ham à l'été 2015 pour environ 15 millions d'euros, en provenance de Marseille. Il avait réussi ses débuts à West Ham au point d'être rappelé en équipe de France et d'être classé 17e meilleur joueur du dernier trophée Ballon d'Or.

Selon le quotidien L'Equipe, la nouvelle direction de l'OM souhaiterait faire revenir le joueur, qui avait réalisé une saison de très haut niveau en 2014-2015 sous la houlette de l'Argentin Marcelo Bielsa.

RTL
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/14/2017, 21:30

Les supporters de West Ham ont un nouveau chant : "Fuck off Payet"

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-01-14/les-supporters-de-west-ham-ont-un-nouveau-chant--fuck-off-payet
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/15/2017, 05:51

les nouvelles révélations de Slaven Bilic sur la grève de Dimitri Payet

La guerre est déclarée entre West Ham et Dimitri Payet. Le maître à jouer a confirmé sa volonté de quitter le club cet hiver, prêt à aller au clash pour forcer le destin. Le manager de la formation londonienne, Slaven Bilic, en dit plus sur les coulisses de ce clash.

Depuis jeudi, le visage de Dimitri Payet s’affiche à la Une des médias français et anglais. Et pour cause, en conférence de presse, Slaven Bilic a lancé un pavé dans la mare en révélant que le meneur de jeu réunionnais avait demandé à quitter West Ham. Pire encore, l’international tricolore est prêt à partir au clash et à ne plus porter les couleurs du club londonien pour forcer son départ. Un départ pour l’Olympique de Marseille, la formation phocéenne s’étant déjà mise d’accord avec le joueur tandis qu’elle a par ailleurs formulé une offre de transfert aux Hammers (23 M€ + 3 M€).
Dans sa chronique au London Evening Standard, Bilic n’a évidemment pu éviter ce sujet, et a donc livré quelques nouvelles indiscrétions à propos de cette affaire : « Il y a trois jours, lui et moi avons eu une réunion. J’ai alors compris ses intentions. Juste avant ma conférence de presse, j’ai demandé à Dimitri s’il confirmait ses intentions ou s’il avait changé d’avis. Il m’a répondu qu’il était sûr de son choix. La meilleure chose à faire était donc de révéler aux supporters et aux autres joueurs ce qui se tramait », a-t-il indiqué, avant d’expliquer comment il a lui-même accueilli cette nouvelle.
Payet inventera une blessure pour ne pas jouer

« J’étais triste, énervé mais, dans la mesure où il m’a dit qu’il ne jouerait plus pour le club, je n’avais pas d’autre choix que de préparer le match de ce samedi sans lui. Il ne s’entraînera pas avec nous mais le club maintient sa position, il n’est pas à vendre. Le mieux aurait été que ça ne se passe jamais, qu’il reste au club. Mais ce n’est pas le cas », a-t-il écrit, entre déception et frustration. Reste que, par ces lignes, le manager croate des Hammers maintient sa position. À savoir que, s’il accepte de faire sans l’ancien Stéphanois dans son effectif, il se refuse pour autant à le vendre.
Une politique vraiment tenable jusqu’à la fin du mercato hivernal ? Difficile à imaginer d’autant que, dans les colonnes du Daily Mirror, une source interne au club anglais confirme que Payet est déterminé à aller au bout de son idée : « Il a fait savoir que tant qu’il n’y a pas un départ, il ne s’entraînera pas et ne jouera pas, et qu’il inventerait même une blessure s’il le faut », aurait fait savoir le joueur de 29 ans, auteur de 2 buts en 18 matches de Premier League disputés au cours du présent exercice. 18, et probablement pas un de plus cette saison...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/16/2017, 03:03

Payet, une situation intenable à West Ham

En allant au clash avec les dirigeants de West Ham, Dimitri Payet s’est mis à dos tout un club et ses supporters.

Dimitri Payet ne veut plus jouer pour West Ham. En le clamant haut et fort, l’international tricolore s’est attiré les foudres des Hammers – son entraîneur Slaven Bilic en tête, mais aussi ses dirigeants et surtout les supporters du club londonien. L’OM, son ancienne équipe, l’accueillerait à bras ouverts, avec un contrat juteux à l’appui, mais pour l’heure West Ham ne l’entend pas de cette oreille. Les propriétaires ayant d’ores et déjà signifié qu’ils ne vendraient pas le Réunionnais cet hiver.

Pourtant la situation aujourd’hui semble l’exiger – l’ancien Nantais, Stéphanois ou Lillois étant passé d’idole à paria en quelques jours dans le quartier de la banlieue est de Londres. Samedi avant le match de Premier League entre West Ham et Crystal Palace au Stade Olympique, le club avait bien pris soin de décrocher le maillot géant floqué du n°27, tout en postant un garde devant le portrait du joueur dessiné sur un mur de l’enceinte pour éviter toute dégradation…

DIMITRI PAYET  - Page 3 Payet_w484

DIMITRI PAYET  - Page 3 628742englishmanWestHamUnitedNews

Pas inutile si l’on en juge la rancoeur locale exprimée dans la vidéo ci-dessous, et ces supporters foulant aux pieds ou crachant sur une réplique du maillot de celui qu’ils estimaient "meilleur que Zidane" dans une chanson régulièrement entonnée à sa gloire. Là encore, le club de West Ham participe au rejet puisque depuis ce week-end, le T-shirt à l’effigie de Payet dans la boutique officielle est bradé à 5 livres au lieu de 20. Le divorce est consommé, le départ inéluctable.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/16/2017, 03:08

Eyraud à Londres

acques-Henri Eyraud, le président de l’OM sera à Londres ce lundi pour parler de Dimitri Payet avec les hauts dirigeants de West Ham. Selon Sky Sport, cette rencontre pourrait permettre au patron des Phocéens de débloquer le transfert de l’ancien Lillois.

Dimitri Payet, Jacques-Henri Eyraud accélère le mouvement

Les Hammers ont battu Crystal Palace 3-0 samedi sans Dimitri Payet, leur meneur de jeu France, qui cette semaine a fait dire à Slaven Bilic qu’il ne veut plus jouer pour le club. Si ses dirigeants étaient fermés à son départ, l’eau a coulé sous les ponts ces derniers jours. Les discussions n’achoppent plus que sur le montant du transfert de Payet, acheté 12 millions d’euros à l’OM le 1er juillet 2015.
Pour laisser filer l’international français, West Ham réclame 35 millions d’euros d’indemnité de transfert. Le président Jacques-Henri Eyraud s’est mis en première ligne sur ce dossier qu’il pourrait boucler ce lundi même. Il va directement discuter du transfert de l’ancien joueur marseillais avec le PDG du club anglais, M. Angus Kinnear.

Pour le manager Slaven Bilic, Payet peut partir parce qu’il ne le sent plus motivé à défendre les couleurs de son équipe. Comme ses dirigeants, il veut juste que son club se retrouve dans ce transfert sur le plan financier, ce qui va lui permettre de recruter un remplaçant du Réunionnais. Le technicien croate de 48 ans a même déjà écarté le français de son groupe, ce qui n’a pas empêché la victoire 3-0 contre Crystal Palace samedi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/17/2017, 02:23

De héros à zéros ?

Costa a été écarté du groupe de Chelsea, Payet force son départ de West Ham.
Aucun des deux n’était repris ce samedi, mais leurs noms étaient sur toutes les lèvres.

D’un côté, Diego Costa, écarté du groupe de Chelsea par Antonio Conte suite à une blessure au dos qui, selon les médias anglais, est diplomatique et masque un échange musclé avec Conte et des envies de Chine. De l’autre, Dimitri Payet, qui a fait savoir qu’il ne comptait plus jouer pour West Ham qu’il espère quitter dès cet hiver.

Deux situations complexes qui aboutissent, pour l’instant à un blocage, mais qui n’ont pas empêché les deux clubs londoniens de s’imposer avec trois buts d’écart.

Celle de l’attaquant de Chelsea, qui se serait plaint du staff médical cette semaine, avant que Conte ne s’emporte et ne lui dise "tu n’as qu’à aller en Chine si tu n’es pas content" semble se résorber. En façade du moins. Après la victoire des Blues à Leicester (0-3), Thibaut Courtois a voulu mettre les choses au point. "Diego Costa s’est blessé mardi et ne s’est plus entraîné depuis. Il n’y a rien de plus. La presse en a trop fait", a indiqué le Diable Rouge à SFR Sport. Conte, de son côté, est monté au créneau : "Si j’ai un problème avec lui, je préfère le résoudre dans le vestiaire plutôt qu’en conférence de presse. Une offre venue de Chine ? Je ne sais rien de ça. Le club ne m’a pas informé. Ce sont des spéculations." Qui auraient toutefois mis la cellule recrutement de Chelsea en alerte puisque l’arrivée d’un remplaçant (Müller ?) au meilleur buteur de Premier League est évoquée dans le Daily Express, alors que Jorge Mendes, l’agent de Costa, a posté une photo en compagnie de Shu Yuhiu, le propriétaire du Tiajin Quanjian, qui serait prêt à mettre 90 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services de l’international espagnol, à qui un salaire de 33 millions d’euros par an serait proposé.

Si l’incertitude règne autour de l’avenir de Diego Costa, celui de Dimitri Payet semble clair. Le Français, qui a un accord personnel avec Marseille, veut retourner sur la Canebière. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, il ne s’entraîne plus avec les Hammers. Mais les dirigeants londoniens ne l’entendent pas de cette oreille. "Payet n’est pas à vendre, il ne partira pas", martèle-t-on dans les travées du Stade Olympique, alors que les supporters, eux, semblent avoir fait le deuil de leur meilleur joueur (non sans l’insulter en chanson). Derrière son discours ferme, la direction pourrait l’avoir fait elle aussi. Consciente que le blocage pourrait avoir un effet négatif sur le reste de l’équipe, elle serait prête à laisser filer Payet pour 40 millions d’euros. Et Sigurdsson (Swansea) ferait office de cible numéro 1 pour le remplacer. "Aucun joueur n’est plus important que le club", a expliqué Andy Carroll, auteur d’un retourné acrobatique exceptionnel face à Crystal Palace (3-0).

Une phrase qu’on a également entendu résonner du côté de Chelsea. Pour Costa comme pour Payet, la semaine qui arrive s’annonce décisive. Pour leur avenir personnel, comme pour celui de leur équipe.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/17/2017, 02:24

Une discussion "brève" et "polie" entre West Ham et l'OM, mais toujours pas d'accord sur Payet

Le transfert de Dimitri Payet à Marseille a fait l'objet d'une entrevue entre West Ham et l'OM, ce lundi. Expéditive, selon la presse anglaise. Plus constructive, d'après L'Equipe.

Dix minutes chrono. La rencontre entre les dirigeants marseillais et ceux de West Ham aura été expéditive. Du moins, si l'on se fie aux informations relayées par The Telegraph. A croire le média anglais, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta étaient bien à Londres ce lundi. Dans la matinée, ils y ont bien discuté d'un transfert de Dimitri Payet. Une entrevue "polie" et "brève". Mais sans accord à l'arrivée.

Le joueur, précise la presse britannique, veut plus que jamais retourner à l'OM, où il a évolué de 2013 à 2015. Et les Hammers, selon L'Equipe, auraient assoupli leur position quant à la vente de l'ancien Marseillais. "Le club anglais s'est montré ouvert à une vente de Payet", écrit même le quotidien sur son site Internet.

Reste à trouver un terrain d'entente. La semaine dernière, l'OM avait formulée une première offre. Elle s'élevait à 22 millions d'euros, plus 3 de bonus. Refusée par West Ham. "Le club phocéen, poursuit L'Equipe, devrait formuler une nouvelle offre dans les prochains jours voire les prochaines heures". Il y a un an et demi, le club londonien avait payé 15 millions pour enrôler l'international français. Le meilleur passeur de Ligue 1 avait alors signé un contrat jusqu'en 2020, prolongé d'une saison en février. Séduit par la perspective de revenir à Marseille, Payet (29 ans) n'entend pas l'honorer jusqu'au bout.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/17/2017, 02:26

OM : Une offre augmentée de 1 ME, West Ham n'a pas aimé

Comme souvent dans les transferts franco-anglais épineux, l’information varie selon la provenance de la source.

Si en France, la tendance au sortir de la réunion entre Jacques-Henri Eyraud et les dirigeants de West Ham est que le club londonien est vendeur en cas de belle offre, aucune nouvelle proposition n’aurait été effectuée. Pour Sky Sports en revanche, cela s’est beaucoup moins bien passé dans les bureaux londoniens. Des discussions ont eu lieu entre les deux camps, et au final, le chaine sportive britannique annonce que l’OM a effectué une nouvelle offre améliorée d’un million de livres (1,1 ME), pour atteindre donc 24 ME. Si cela a bien été le cas, cette proposition n’a certainement pas fait beaucoup d’effet, puisque West Ham l’a repoussée assez fermement, demandant surtout à l’OM de s’approcher des 34 ME pour évoquer sérieusement un transfert.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/18/2017, 01:49

West Ham mettrait la pression sur l’OM dans le dossier Payet !

Alors que le dossier Payet s’est accéléré ces derniers jours, West Ham serait finalement prêt à attendre l’été prochain pour lâcher son joueur.

« Les dirigeants feront en sorte de combler les manques de l’effectif. Et j’attends Payet avec impatience, s’il veut venir, c’est OK. » Si Bafétimbi Gomis attend avec impatience l’arrivée Dimitri Payet, du côté de West Ham, on ne semble pas pressé de céder son joueur. En effet, malgré le bras de fer entamé par le Réunionnais, les Hammers ne comptent pas le brader.

West Ham prêt à attendre l’été prochain ?

En effet, selon les informations du Guardian, West Ham aurait informé Dimitri Payet qu’ils prendraient leur temps pour analyser la situation malgré l’insistance de l’OM dans ce dossier. Le média britannique croit même savoir que les Hammers sont prêts à attendre l’été prochain pour le céder si jamais ils ne reçoivent pas une offre avoisinant les 34M€. L’OM sait désormais ce qu’il lui reste à faire pour obtenir gain de cause dans ce dossier.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/20/2017, 00:13

Payet à Arsenal ? Wenger répond

Annoncé sur le départ, Dimitri Payet ne devrait pas faire de vieux os à West Ham où plus personne ne veut de lui. Marseille est très intéressé mais une rumeur l'envoyait aussi à Arsenal.

Arsenal, futur port d'attache de l'instable Dimitri Payet ? "J’apprécie Payet mais je n’ai pas besoin de Payet", a lancé Arsène Wenger, le coach des Gunners, en conférence de presse sont les propos ont été relayés par le Mirror.

Et le Français d'expliquer le fond de sa pensée. "Nous avons plusieurs joueurs créatifs. Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer dans cette position." Payet ne changera pas de club londonien cet hiver, donc.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/20/2017, 01:39

la voiture de Payet vandalisée

Depuis qu’il a annoncé à ses dirigeants vouloir absolument retourner à l’Olympique de Marseille cet hiver, Dimitri Payet s’est fait de nombreux ennemis. Et visiblement, ces derniers auraient décidé de passer à l’acte.

En effet, d’après les informations du Daily Mail, la voiture du milieu de terrain tricolore aurait été vandalisée. Plus précisément, l’une des vitres du véhicule aurait été brisée par une brique.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/20/2017, 01:44

Slaven Bilic (West Ham) : «Le départ de Payet n'est pas inévitable»

Malgré le refus de Dimitri Payet de rejouer pour West Ham, et les offres de l'OM, Slaven Bilic a déclaré que le départ du Français n'était «pas inévitable».

Slaven Bilic et West Ham restent fermes sur le dossier Dimitri Payet. «Son départ n'est pas inévitable. J'aime trouver des solutions en interne, pour protéger le club. Notre position est très claire. Nous ne braderons pas nos meilleurs joueurs parce qu'une équipe veut les recruter», a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour le moment, l'OM a vu deux offres être refusées par les Hammers. «Ils savent ce que nous voulons. La balle est dans leur camp», a précisé Bilic.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/20/2017, 06:02

Une offre mirobolante venant de la Chine pour Dimitri Payet!

Alors que l'on parle de lui tous les jours en citant Marseille, Dimitri Payet pourrait bien voir son avenir tout à fait autrement à en croire les informations de Sky Sports. En effet, le site anglais nous informe que le Hebei China Fortune, entraîné par Manuel Pellegrini s'apprête à faire une offre à West Ham pour le joueur qui ne veut plus évoluer avec le maillot des Hammers. Toujours selon la même source, Payet pourrait recevoir un salaire de 30 millions d'euros par an! Cité avec insistance du côté de Marseille, qui a vu sa deuxième offre être refusée par les dirigeants londoniens (23 millions d'euros), les Phocéens devront peut-être revoir leur chiffre à la hausse quand on sait que West Ham demande 35 millions pour l'international français!

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/20/2017, 06:14

PAYET EXCLU DU GROUPE WHATSAPP DE WEST HAM

La galère continue pour Dimitri Payet à West Ham. Chaque seconde qui passe isole un peu plus l'international français du reste du club londonien.

Les joueurs de West Ham, qui se servent du réseau social WhatsApp pour communiquer, ont organisé une sortie tous ensemble dans un restaurant. Certains joueurs ont ouvertement indiqué à Payet qu'il n’était pas le DIMITRI PAYET  - Page 3 1285559117. L'ancien (et futur ?) Marseillais n'a pas eu le temps de répondre, James Collins, Pedro Obiang et le capitaine Mark Noble ayant pris la décision de le virer du groupe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/21/2017, 00:59

WEST HAM VEUT SAISIR LA FIFA !

Alors que la situation de Dimitri Payet à Londres semble inextricable, West Ham étudierait la possibilité d'attaquer l'OM auprès de la Fifa selon la presse britannique.

La situation de Dimitri Payet s’empire de jour en jour outre-Manche. Décidé à quitter West Ham cet hiver pour rallier l’OM, son précédent club, l’international tricolore est passé d’idole à paria ces derniers jours à Londres. Menaces, voiture vandalisée et relégation aux entraînements des U23, tel est le quotidien désormais de celui qui la saison passée avait contribué au changement de statut des Hammers dans l’élite du football britannique.
Selon La Provence, l’intéressé s’impatienterait aujourd’hui alors que les dirigeants marseillais, éconduits par leurs homologues londoniens en début de semaine, tardent à revenir à la charge. Leur proposition initiale de 23 millions d’euros n’a pas été considérée par les dirigeants anglais, qui attendent 7 millions de plus au moins pour retourner à la table des négociations. Et Slaven Bilic de marteler hier encore en conférence de presse: "Nous n'allons pas brader nos meilleurs joueurs, juste parce qu'ils sont courtisés ou qu'ils veulent s'en aller. Pour Dimitri, la balle est dans le camp de l’OM. Maintenant, ils doivent agir !"
En attendant, à en croire la presse britannique ce vendredi, West Ham envisage très sérieusement de saisir la Fifa pour attaquer le club olympien, coupable selon les Hammers d’avoir ouvert le dialogue avec les représentants du Réunionnais avant même d’avoir sondé son club – pratique proscrite par la maison mère du football. Le Phocéen rappelle cependant qu’en juin 2015, Vincent Labrune, à l’époque président de l’OM, avait dû recevoir l’agent de Payet pour parler revalorisation salariale alors que ce dernier avait fait l’objet d’une première approche de West Ham. Quinze jours seulement avant son envol pour Londres...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/21/2017, 02:43

L'OM fait une offre pour Payet !

Courtisé par l'OM depuis le début du mercato, Dimitri Payet fait le forcing pour quitter West Ham. L'Olympique de Marseille vient d'envoyer une offre aux Hammers.

Après avoir entamé un bras de fer pour quitter West Ham, Dimitri Payet s'est mis à dos tous les supporters du club. Maintenant qu'il est devenu indésirable, il faudrait vraiment qu'il parte, surtout que les Hammers se sont maintenant faits à l'idée d'un départ de leur meneur de jeu français.

L'OM a donc transmis une offre de 30 millions d'euros à West Ham pour Dimitri Payet à en croire les informations de l'Equipe. Est-ce que ça sera suffisant ? West Ham en demandait 35 millions au début du mercato. Néanmoins, les Phocéens auront du mal à augmenter leur offre...

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-01-20/lom-fait-une-offre-pour-payet
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRI PAYET  - Page 3 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum