The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DIMITRI PAYET

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

DIMITRI PAYET  - Page 4 Empty Re: DIMITRI PAYET

Message par English Man 1/21/2017, 02:50

Le staff de West Ham ne veut plus faire jouer Payet

D'après SFR Sport, au contraire de ce qu'a annoncé Slaven Bilic en conférence de presse, le staff des Hammers ne souhaite plus faire évoluer l'international français sous le maillot londonien.

Le média ajoute que ses dirigeants jugent désormais son départ "inéluctable" et qu'il leur sera désormais difficile de rejeter une nouvelle offre. Pour rappel, L'Équipe affirme que les Phocéens sont revenus à la charge avec une proposition de 30 millions d'euros, information confirmée par La Provence. Compte tenu des sommes en jeu et de la difficulté du dossier, on peut imaginer que Frank McCourt suit de près les négociations. Espérons que toute cette histoire se conclura par son retour à l'OM, et non par une plainte auprès de la FIFA.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man 1/22/2017, 02:27

Dossier Payet : West Ham se paie l’OM

Parti au clash avec West Ham, Dimitri Payet ne semble plus vouloir entendre parler d'un futur chez les Hammers. Mais ses dirigeants ne comptent pas céder. Pour preuve, la vice-présidente du club s'est permis d'envoyer une belle pique à l'Olympique de Marseille.

La saga Payet continue ! Désireux de quitter West Ham, le Réunionnais refuse depuis plusieurs jours maintenant de s’entraîner avec son équipe. Un choix qui a mis son coach Slaven Bilic hors de lui, ce dernier n’ayant d’ailleurs pas hésité à le faire savoir en conférence de presse. La raison du divorce entre le milieu offensif et la formation londonienne est simple : Payet veut retourner à l’Olympique de Marseille, club qu’il a quitté il y a un an et demi. Seul problème, West Ham ne veut pas se laisser faire.

Alors qu’une fenêtre de tir semblait pourtant s’ouvrir, les dirigeants phocéens n’ont pas su en profiter. Partis de l’autre côté de la Manche pour rencontrer leurs homologues anglais, les Phocéens n’ont pas su formuler l’offre qui aurait tout débloqué (29 M€, ndlr). Renvoyés à leurs chères études par les Hammers, les Marseillais reviendront-ils à la charge ? Une chose est certaine : l’OM peut compter sur Payet pour parvenir à ses fins, le Réunionnais ayant prévu de s’envoler vers la cité phocéenne dès ce week-end.

La vice-présidente de West Ham tacle l’OM

De quoi inciter la direction anglaise à ne pas croire un mot de l’information annonçant l’abandon olympien dans cette affaire. Pour preuve, la vice-présidente de West Ham, Karren Brady, n’a pas hésité à en remettre une couche aujourd’hui. Dans l’une de ses rubriques publiées dans le Sun, elle a envoyé un sacré tacle à la direction marseillaise qui appréciera.
« Si Marseille veut faire une bonne affaire, ils devraient essayer d’aller tenter leur chance au Roman Road Market (un marché de Londres, ndlr). Ils devraient savoir que Dimitri Payet, qui est assez bon pour jouer aussi bien à West Ham qu’au Real Madrid, ne partira pas à un prix bon marché. Nous décidons s’il peut partir ou non. Chelsea est dans le même bateau et nous restons fermes. Mes présidents et le manager ne cessent de répéter qu’ils veulent garder Payet. Je peux vous assurer qu’ils ne seront pas intimidés par tout ce qui ne sera pas dans l’intérêt de West Ham. » L’OM est prévenu.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 1/22/2017, 02:28

Dimitri Payet prend une décision radicale !

Bien décidé à quitter West Ham pour signer à l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet a décidé de se rendre dans la cité phocéenne dès ce week-end. Et ne compte plus retourner en Angleterre.

Dimitri Payet vers l’OM, nouvel épisode. C’est le plus gros dossier de ce mercato hivernal dans l’Hexagone. Pour rappel, le milieu de terrain tricolore souhaite absolument quitter West Ham cet hiver et Slaven Bilic avait confirmé cette information au grand jour en conférence de presse. Depuis, le Français s’est mis à dos une partie du vestiaire des Hammers (le joueur aurait été blacklisté par ses coéquipiers sur WhatsApp) mais surtout les supporters du club londonien, qui n’auraient pas hésité à s’en prendre à sa voiture.

L’OM de son côté est évidemment très intéressé par un retour de l’international tricolore. Après deux offres, jugées insuffisantes par les dirigeants londoniens, les Olympiens sont revenus à la charge ce jeudi avec une proposition de près de 30 millions d’euros. Mais là encore, West Ham aurait décliné et Sky Sports annonçait donc que le club phocéen aurait abandonné la piste menant au joueur de 29 ans. Ce samedi, le Daily Mirror vient apporter davantage d’informations à ce dossier. D’après le média britannique, les Hammers estiment que l’abandon marseillais ne serait que du bluff ! Mais ce n’est pas tout.

De son côté, Dimitri Payet aurait prévu de rejoindre Marseille ce week-end et aurait décidé de ne plus revenir à Londres. L’ancien Marseillais semble prêt à tout pour retrouver son ancien club. Un retour forcé qui pourrait aussi s’expliquer par le fait que le milieu tricolore, s’il ne joue pas chez les Hammers, ne touche logiquement pas ses primes de 29 000 euros par rencontre. Mais ce n’est pas pour autant l’argent qui motive le Français, puisque ce dernier serait prêt à faire de gros efforts financiers pour arborer à nouveau les couleurs du club marseillais. Alors, l’OM et West Ham trouveront-ils enfin un accord pour le transfert de Dimitri Payet ? Réponse au prochain épisode...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/22/2017, 20:15

Dimitri Payet est cité dans plusieurs clubs de Ligue 1 mais selon le Daily Mirror, l'OGC Nice se montrerait particulièrement intéressé.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/23/2017, 03:34

West Ham est prêt à vendre Dimitri Payet

http://www.linfo.re/sports/football/710590-west-ham-est-pret-a-vendre-dimitri-payet
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/25/2017, 19:07

Dimitri Payet à l'OM, suite et pas fin

Nos confrères de Sky Sports indiquent que l'Olympique de Marseille aurait annoncé à West Ham qu'ils ne mettraient pas plus de 25 millions de livres sur la table, près de 30 millions d'euros, pour rapatrier sur la Canebière Dimitri Payet. Ce qui pourrait ne pas convenir aux Hammers qui attendent cinq briques supplémentaires.

Il se murmure que cette saga pourrait se prolonger jusqu'à mardi prochain, dernier jour du mercato, et que l'OM pourrait finalement s'attacher les services de son ancien joueur sous forme d'une location.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/25/2017, 23:18

L’OM fait enfin vaciller West Ham dans le dossier Dimitri Payet

L’Olympique de Marseille est toujours plus proche de boucler la venue de Dimitri Payet. Les Phocéens attendent la réponse de West Ham suite à sa dernière proposition.

Tous les regards se tournent vers Londres du côté de l’Olympique de Marseille. La Provence assure en effet que West Ham doit donner sa réponse aux Phocéens après sa dernière offensive. Si Sky Sports laissait entendre ce mardi qu’un prêt était désormais la solution envisagée, le quotidien régional explique pour sa part que les Marseillais ont soumis une dernière offre en date de 29 M€ plus 2 M€ de bonus.
Au total, ce sont donc 31 M€ que les Hammers pourraient recevoir dans ce deal. Un chiffre qui se rapproche des 34 M€ initialement demandés par les Londoniens. Suffisant pour faire céder la direction anglaise ? Si cette dernière n’a pas encore répondu, l’OM veut y croire. La Provence indique même que l’optimisme est de mise du côté de l’Orange Vélodrome. On espère même en interne conclure l’opération dans les prochaines 48 heures.
West Ham ne compte plus sur lui

Il faut dire que les signaux envoyés outre-Manche plaident en faveur d’un départ d’ici la fin du mercato. Le Sun révèle en effet que West Ham a été obligé de lui accorder une protection 24h/24 après que son domicile a été attaqué par des fans déçus, qui ont notamment jeté des œufs. « Malgré ce qui se passe entre Payet et le club, les joueurs ne devraient pas se sentir en danger chez eux », a même confié une source interne au tabloïd anglais.
Autre indice, Slaven Bilic, son manager qui l’a déjà envoyé s’entraîner avec les moins de 23 ans, ne compte pas le convoquer pour son prochain stage hivernal, prévu en février, à Dubaï, s’il est toujours là à ce moment-là d’après le Daily Mail. West Ham semble donc décidé à ne plus compter sur Dimitri Payet. L’OM, qui est déjà tombé d’accord avec l’international tricolore sur les bases d’un contrat, y croit donc plus que jamais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/25/2017, 23:22

Et encore un souci avec Dimitri Payet...

Toujours intransigeant dans ses négociations avec l’Olympique de Marseille, West Ham sait pourtant que Dimitri Payet ne peut plus rester à Londres.

Ancien chouchou des supporters, le milieu offensif est désormais leur ennemi numéro 1 ! Et pour cause, l’international tricolore est parti au clash pour rejoindre le club phocéen. Du coup, les fans londoniens se déchaînent ! Pendant que certains maltraitent des maillots floqués du nom de Payet, ou des affiches représentant le Réunionnais, d’autres s’en prennent carrément à sa maison en lançant des œufs sur les fenêtres, révèle The Sun.

« Malgré ce qu'il se passe entre le club et Payet, les joueurs ne devraient pas être en danger dans leur propre maison », a regretté une source proche de West Ham, qui a donc décidé d’assurer la protection de son milieu de terrain 24 heures sur 24. Un souci dont le club londonien se serait bien passé, et qui confirme que le départ de Payet est inévitable.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/26/2017, 20:02

Accord entre Payet et l'OM

L'Equipe indique qu'il ne resterait plus qu'un accord entre les deux clubs, probablement le détail le plus compliqué à conclure, pour que le retour de l'international français au Vélodrome soit acté.

Un salaire brut de sept millions d'euros par an est évoqué et un contrat de quatre ans et demi attendrait le joueur de West Ham, qui s'entraîne actuellement avec le noyau des jeunes

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/26/2017, 23:57

OM : «Payet ? Si j’étais le président de West Ham, je le laisserais pourrir…»

Alors que le bras de fer de Dimitri Payet avec West Ham suscite de nombreuses réactions, Rio Ferdinand a un avis bien tranché dans ce dossier…

Après une saison et demie du côté de West Ham, Dimitri Payet est parti au bras de fer pour quitter le club londonien et rejoindre l'OM. Si les deux clubs négocient, un accord peine à être trouvé. En attendant le dénouement de ce feuilleton, les réactions sont nombreuses et le comportement de Payet est vivement critiqué. Rio Ferdinand a d’ailleurs tenu à s’en prendre à l’international français à ce sujet.

« Je comprends la frustration des fans »

« J’ai eu des problèmes dans différents clubs, mais ça ne m’est jamais venu à l’esprit de ne pas jouer. Vous le devez au club et aux supporters. West Ham a permis à Payet de jouer l’Euro, et de devenir un joueur connu dans le monde. Vous devez respecter cela. Je comprends la frustration des fans. Beaucoup donnerait leur bras droit pour jouer pour West Ham et ne comprendrait pas comment un joueur pourrait dire qu’il ne veut pas jouer. Si j’étais le président de West Ham, je lui dirais de s’asseoir et je le laisserais pourrir jusqu’à ce que j’obtienne l’argent que je veux », a lâché Rio Ferdinand rapporté par le Daily Mail.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/29/2017, 03:49

32 millions d'euros, la nouvelle offre de l'OM pour Dimitri Payet

Marseille a fait une nouvelle offre à West Ham pour Dimitri Payet. Le club phocéen aurait proposé 32 millions d'euros pour acquérir l'international français.

Les tractations se poursuivent et s'intensifient entre West Ham et l'Olympique de Marseille. Selon The Time, le club anglais a une nouvelle offre sur la table de la part de l'OM qui souhaite acquérir Dimitri Payet. Les dirigeants phocéens auraient proposé à leurs homologues un chèque de 32 millions d'euros. Une somme qui pourrait faire basculer les Hammers. Et ce d'autant plus que Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, pousse son club à accepter selon le journal. L'international français peut difficilement rester dans l'écurie de Premier League après le conflit des dernières semaines et l'entraîneur en aurait donc bien conscience. Le recrutement de Robert Snodgrass confirme aussi que le club a déjà pensé à l'après-Payet.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/29/2017, 20:46

Dimitri Payet à l'OM, chronique d'un retour annoncé pour le bien de tous

DIMITRI PAYET  - Page 4 588e0b91cd70e747fb66062f

Un an et demi après avoir quitté la Canebière pour West Ham, Dimitri Payet revient à l'Olympique de Marseille.

" Je ne pense pas que vous comprenez. Il est le super homme de Slav, il est meilleur que Zidane. Nous avons Dimitri Payet !" Après avoir vénéré leur ailier, il semble bien loin le temps où les supporters de West Ham chantaient à la gloire de leur numéro 27. Retour en cinq dates clés sur le feuilleton de l'hiver, ou l'histoire d'un aller-retour Marseille-Londres en dix-huit mois.

- 12 janvier : annonce son envie de partir, une première offre rejetée

Engagé par West Ham le 26 juin 2015, Dimitri Payet indique à Slaven Bilic, l'entraîneur des Hammers, qu'il souhaite quitter le club londonien. Au plus grand désarroi de Bilic qui estime que son joueur vedette le laisse tomber. Des raisons familiales sont évoquées par le joueur puisque ses proches ne se plaisent pas à Londres. Afin de forcer son transfert, l'ailier de 29 ans décide de ne plus s'entraîner avec ses partenaires.

Apprenant la nouvelle, l'OM saute directement sur le coup et dépose une première offre sur la table des dirigeants londoniens. 19 millions de livres, soit 22 millions d'euros pour l'international français. West Ham refuse car le club ne veut pas se séparer de son joueur vedette et espère toujours le réintégrer une fois que son attitude aura changé. Mais du changement, Payet ne le souhaite que de manière forte et il ne compte pas baisser les armes face à son employeur.

- 18 janvier : avec les U23, refus d'une seconde offre

Une attitude inacceptable pour son club. Avec pour résultat, une rétrogradation dans le noyau des espoirs du club londonien. En coulisses, les Olympiens sentent toujours le bon coup se profiler et ne lâchent rien. Tant et si bien que le club de Ligue 1 revient à la charge avec une seconde offre mais est de nouveau éconduit par les dirigeants des Hammers. Ces derniers qui ne se trouvent pas dans le besoin de renflouer leurs caisses campent sur leur position et refusent les 23 briques et demi. Le bras de fer entre les trois parties est total.

- 19 janvier : sa voiture vandalisée

Le lendemain, la saga de l'hiver prend un nouveau tournant. Un quatrième acteur s'invite dans l'histoire : les supporters de West Ham. Après avoir modifié le chant à la gloire de leur vedette dont on se passera bien de retranscrire les paroles, les supporters se déchaînent contre Dimitri Payet. Déçus et énervés quant à la décision de leur MVP, des personnes utilisent sa vareuse comme paillasson ou barrent la mention de son nom de la liquette bleu et grenat. Mais les "fans" vont encore plus loin et l'affaire dépasse la sphère sportive. La presse anglaise révèle en effet qu'une brique a été jetée contre une vitre de sa voiture, stationnée devant son domicile. Entre ceux qui l'avaient un temps adulé et le joueur, le divorce est consommé. A tel point que le club a dû mettre en place une protection de l'affiche au stade mettant en évidence le Réunionnais.

- 24 janvier : absent de la liste du stage à Dubai, troisième offre rejetée

Près de deux semaines après le début du conflit, Dimitri Payet est évincé du groupe qui devrait s'envoler à la mi-février pour un stage hivernal à Dubai. Éliminé de la FA Cup (0-5 contre Manchester City le 6 janvier), le club londonien se retrouve sans match entre les 11 et 25 février puisque le week-end du 17 au 19 est consacré au cinquième tour de la prestigieuse Coupe d'Angleterre. Slaven Bilic prévoit un mini-stage dans la chaleur des Emirats afin de préparer ses ouailles pour le rush final. Ce sera sans le Français, qui n'en a cure. A la même période, les Olympiens se manifestent de nouveau avec une troisième offre. 27 millions d'euros mais c'est toujours un refus catégorique de West Ham, qui veut la somme demandée, 35 millions, ou l'abandon pur et simple des négociations.

- 29 janvier : annonce d'un accord pour près de 30 briques

Finalement, ce ne sera ni l'un ni l'autre. West Ham annonce dimanche après-midi être parvenu à un accord avec l'Olympique de Marseille moyennant un montant de 25 millions de livres, soit 30 millions d'euros.

DIMITRI PAYET  - Page 4 610336englishmanWestHamUnited

Un accord au bout de plus de deux semaines de lutte qui contente en fin de compte tout le monde. Le joueur retourne là où il le voulait pour satisfaire sa famille, mécontente dans la capitale anglaise. West Ham récupère deux fois et demi le montant déboursé pour acheter Payet et se défait d'un gros salaire, devenu indésirable. L'OM rapatrie le meilleur donneur d'assists de Ligue 1 en 2014-2015. Les supporters de West Ham se débarrassent d'un joueur dont ils ne voulaient plus après avoir appris qu'il ne souhaitait plus porter leurs couleurs. Et les supporters phocéens voient revenir l'une de leurs coqueluches, pouvant permettre au projet OM Champions Project de prendre corps.

Dimitri Payet à West Ham en statistiques

En 66 rencontres avec les Hammers, dont 54 débutées en tant que titulaire, l'international français de 29 ans a inscrit dix-huit buts et délivré vingt-cinq passes décisives. Des chiffres aussi impressionnants qui sont essentiellement le fruit d'une saison 2015-2016 exceptionnelle, dans le prolongement du millésime marseillais précédent.

Des statistiques d'autant plus éloquentes qu'elles sont du même acabit que celles atteintes lors de son premier passage à Marseille, mais il lui avait fallu dix-sept rencontres supplémentaires pour les atteindre.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/30/2017, 01:04

Dimitri Payet de retour à l'OM, c'est officiel

Le milieu offensif international Dimitri Payet s'est officiellement engagé avec l'OM ce dimanche soir. Il a signé pour quatre ans et demi avec le club olympien, en provenance de West Ham.

Comme nous vous l'annoncions, Dimitri Payet est de retour à l'OM. Le club olympien et West Ham se sont finalement mis d'accord pour le transfert du joueur de 29 ans, qui a déboursé 29 millions d'euros pour le recruter. Après un mois de bras de fer avec le club anglais, l'international français a passé sa visite médicale ce dimanche, avant de signer son contrat dans la soirée. Il s'est engagé pour quatre ans et demi, soit jusqu'en 2021, et sera présenté lundi (14h30).

Payet avait quitté Marseille il y a un an et demi, pour rejoindre West Ham et la Premier League. Cette officialisation met fin à un feuilleton haletant. Le site du club olympien a publié les photos de l'arrivée du joueur, ainsi que celles de sa visite médicale. On voit le milieu offensif international, le sourire aux lèvres, en train de se soumettre aux différents tests. Sa rencontre avec le président Jacques-Henri Eyraud a également été immortalisée. Ces photos sont sur le site et avaient fuité quelques minutes avant l'annonce officielle.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/30/2017, 01:06

West Ham publie un communiqué acerbe sur le départ de Dimitri Payet à l'OM

Alors que le transfert de Dimitri Payet à Marseille a été officialisé, West Ham a publié un communiqué très dur à l'encontre de son désormais ex-joueur.

Après un mois de bras de fer avec West Ham, Dimitri Payet est donc arrivé à ses fins. L'international français de 29 ans a quitté Londres pour s'engager officiellement avec l'OM ce dimanche. Si Marseille est en plein rêve, Wles Hammers ont affiché leur déception, dans un communiqué acerbe. David Sullivan, co-président, a déclaré :

«Le club voudrait rappeler à quel point il est déçu que Dimitri Payet n'ait pas montré le même attachement et le même respect envers West Ham United que le club et les supporters lui ont témoigné, notamment quand il avait été récompensé par un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi l'année dernière.

Je voudrais réaffirmer que nous n'avons aucun besoin de vendre nos meilleurs joueurs et que la décision de permettre à Payet de partir a été prise en accord avec les souhaits du manager et dans l'intérêt de l'unité de l'équipe. Pour être franc, mon board et moi-même aurions préféré qu'il reste afin d'en faire l'exemple qu'aucun joueur n'est plus grand que le club».

DIMITRI PAYET  - Page 4 178975englishmanWHU
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2017, 04:20

WEST HAM VA REMBOURSER SES SUPPORTERS QUI ONT ACHETÉ UN MAILLOT DE DIMITRI PAYET

DIMITRI PAYET  - Page 4 1066390275_B9710969520Z.1_20170130155948_000_GH28EBSDU.2-0
Un maillot qu’on ne devrait plus voir beaucoup... Photo News

Du côté de West Ham, on a très mal digéré l’attitude de Dimitri Payet, retourné à l’OM pour 30 millions d’euros. L’international français avait refusé de s’entraîner pour forcer son transfert vers la France. La direction des Hammers a décidé de soutenir ses supporters déçus : ceux qui ont acheté un maillot floqué au nom du Français seront partiellement remboursés !

Un comportement qui a payé pour le milieu de terrain qui a rejoint la Canebière pour 30 millions d’euros. Il laisse derrière lui des centaines de fans qui pensaient bien faire au moment de floquer leur maillot des cinq lettres P-A-Y-E-T. Fait rare : la direction de West Ham, via un tweet de la vice-présidente du club, a annoncé qu’elle allait rembourser partiellement (30 euros) les supporters qui ont acheté la tunique, soit un tiers du prix, évalué à 90 €.

DIMITRI PAYET  - Page 4 706001englishmanWHU

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2017, 04:21

Payet : "Je n'ai pas à justifier mon comportement"

"Je n'ai pas à justifier mon comportement" pour quitter West Ham et revenir à l'Olympique de Marseille, a dit Dimitri Payet lors de sa présentation officielle, lundi, après un long "bras de fer" avec le club anglais.

"Si j'ai voulu changer c'est que je ne me sentais plus très bien à West Ham dans le club où j'étais", a-t-il répondu à une question d'un journaliste anglais.

L'entraîneur des "Hammers", Slaven Bilic, l'a critiqué, mais "on a eu une discussion entre quatre yeux, je sais ce qu'on s'est dit, je n'ai aucun commentaire à faire, je préfère savourer mon arrivée à Marseille", a-t-il ajouté.

La rupture avec West Ham, "j'en parlerai, pas maintenant mais quand il faudra", a promis le N.8 des Bleus à l'Euro-2016, qui a expliqué avoir "commencé (son) bras de fer il y a longtemps maintenant" pour quitter le club londonien.

Payet a précisé avoir "vécu une année exceptionnelle dans ce club avec ses supporters, cette histoire ne s'est pas finie comme on l'espérait, mais je garde un très bon souvenir de West Ham".

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2017, 04:21

Dimitri Payet sévèrement taclé par Wilkins

Ancien international anglais et ancien entraîneur adjoint à Chelsea, Ray Wilkins est désormais consultant sur Sky Sports. Et il n’est pas du genre à mâcher ses mots. La preuve avec sa réaction, incendiaire, sur le cas Dimitri Payet, qui est parti au bras de fer pour quitter West Ham et rejoindre l’OM.

« On ne devrait pas payer les joueurs qui disent ne plus vouloir jouer pour un club. West Ham a été trop bon avec ce gars. Ils l’ont sorti du pathétique championnat de France et l’ont fait jouer dans le meilleur championnat du monde. Pas de doute, il a bien joué pour West Ham mais dès qu’il a annoncé son intention, il aurait dû être rayé du club », a lancé Wilkins, qui, rappelons-le, est passé durant quatre petits mois au PSG.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2017, 04:33

VIDÉO - OM - Payet : ''Une année exceptionnelle à West Ham''

http://video.eurosport.fr/football/om-payet-une-annee-exceptionnelle-a-west-ham_vid956926/video.shtml
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2017, 18:36

Payet n'a pas besoin de s'excuser selon Bilic

Le milieu offensif français Dimitri Payet n'a pas à s'excuser devant les supporters de West Ham pour avoir réclamé et obtenu son transfert à Marseille, a assuré mardi Slaven Bilic, son ancien entraîneur dans le club londonien.

"Est-ce qu'il doit faire ses excuses? Non, je ne dirais pas ça", a expliqué le technicien croate en conférence de presse.

"Les joueurs vont et viennent, et je n'ai pas à dire s'il doit ou pas s'excuser. Il est parti, il est rentré à la maison, c'était son souhait et je ne n'oublierai pas à quel point il a été bon pour nous", a continué Bilic.

"Il a été brillant (...) Ce que nous avons atteint avec lui a été une belle histoire pour West Ham, la Premier League et la France", a continué l'entraîneur. "Je veux le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous. Il a été brillant la saison passée, on a été brillant avec lui. Cette histoire est terminée. Je lui souhaite bonne chance à Marseille."

Lundi, West Ham avait fustigé le manque de "respect" dont a fait preuve l'international français en entamant un bras de fer pour partir.

Le club londonien avait exprimé "sa sincère déception par rapport au fait que Dimitri Payet n'ait pas fait preuve de la même implication et du même respect que lui ont témoigné le club et les fans, en particulier lorsqu'un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi lui a été proposé pas plus tard que l'an dernier", selon les mots du coprésident David Sullivan, dans le communiqué officialisant le transfert pour 30 millions d'euros, alors que Payet avait été cédé par Marseille à West Ham en 2015 pour 15 millions d'euros.

Le milieu de 29 ans, pourtant adulé par les fans de West Ham et auteur d'un excellent Euro en 2016 avec l'équipe de France, avait entamé un bras de fer pour quitter les "Hammers". Il s'était attiré la colère de l'entraîneur Slaven Bilic, selon qui il avait même refusé de jouer.

Selon la presse britannique, les dirigeants du club ont exigé que Payet rembourse son salaire de janvier avant d'autoriser tout transfert.

Sur Twitter, la co-présidente Karren Brady a proposé aux fans des Hammers détenteurs d'un maillot de Payet de l'échanger pour celui d'un autre joueur pour la somme modique de 25 livres (30 euros).

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/1/2017, 04:24

A West Ham, le vestiaire remercie Payet d'être parti

West Ham l’a clairement mauvaise en ce qui concerne l’attitude puis la vente forcée de Dimitri Payet à Marseille, alors que le joueur avait prolongé son contrat pour un salaire copieux et un engagement sur le très long terme.

Le bras de fer a comme souvent été perdu par le club qui possédait le joueur, et cela a mis les dirigeants et les supporters sur les nerfs. Mais du côté de l’équipe, si on en veut toujours à l’international français, on a remarqué un effet positif qui a permis aux Hammers d’enchainer avec deux victoires depuis que le néo-Marseillais est parti au clash. Et ce n’est pas un hasard selon l’attaquant Andy Carroll.

« Vous savez ce qu’on se disait, il y a cinq ou six semaines de cela ? Je sentais qu’il manquait quelque chose à l’équipe, que les gars n’étaient pas bien. L’équipe avait du mal à jouer, à gagner. On était séparé par petits groupes, il y avait des clans, et les résultats n’aidaient pas. On a commencé à essayer de se ressouder, et alors il y a eu le clash avec Dimitri, et ça a fait ‘bang’. Nous devions être tous ensemble, et nous l’avons été. On a recommencé à prendre du plaisir à jouer, on regarde vers l’avant, on est impatient de revenir à l’entrainement et de se revoir. Cela a été un déclic dans le vestiaire. S’il ne voulait pas faire partie de notre équipe, nous, nous étions une vraie équipe. Cela nous a vraiment mis un coup de fouet, et depuis l’ambiance dans le vestiaire est géniale », a fait savoir l’attaquant anglais au Daily Mail. Un discours peut-être un peu exagéré, mais qui va permettre de se mettre dans la poche les fans et les dirigeants, alors que tout le monde souhaite désormais tourner la page Payet
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/1/2017, 04:24

A West Ham, Payet «se mettait dans un coin et déjeunait tout seul»

Le président de West Ham est revenu sur les dernières semaines de Dimitri Payet en Angleterre. Une période au cours de laquelle l'international s'est isolé et vivait complètement à l'écart du reste de l'équipe.

West Ham a tourné la page Dimitri Payet. Le joueur, qui avait engagé un bras de fer depuis plusieurs semaines pour quitter Londres a finalement été transféré à l'Olympique de Marseille pour 29 millions d'euros environ. Amer, le club de Premier League n'a pas manqué de pointer du doigt le comportement du milieu offensif dernièrement. Mardi, sur la BBC, le président du club s'est attardé sur l'attitude de l'international qui s'était complètement coupé du reste de l'équipe.

«Je pense qu'au cours des six ou huit dernières semaines, il n'a pas adressé la parole à un seul coéquipier.»

«Je pense qu'au cours des six ou huit dernières semaines, il n'a pas adressé la parole à un seul coéquipier. Il allait dans un coin de la salle pour les déjeuners et s'isolait», a expliqué le patron des Hammers indiquant au passage qu'il avait été «très difficile de négocier avec l'Olympique de Marseille.»

«Tu as refusé de jouer, pourquoi serais-tu payé ?»

Le dirigeant révèle aussi que Dimitri Payet a accepté de ne pas réclamer son salaire du mois de janvier (entre 400.000 et 500.000 £ précise-t-il), ce qui a permis de faciliter la transaction. Mais pas d'effacer l'amertume du club qui avait fait de son frenchy un des meilleurs joueurs de Premier League la saison passée et l'idole des supporters. «Il y a un peu de dignité à avoir. Cet accord nous brisé le cœur. Notre position était: “Tu as refusé de jouer, pourquoi serais-tu payé?”»

Le club efface toute trace du passage de Payet

A Londres, West Ham a effacé toute trace du Français. Au London Stadium, toutes les affiches et les références à Dimitri Payet ont été, ou seront, très rapidement enlevées. La vice-présidente du club Karry Brady a même annoncé une opération spéciale pour fêter le départ de l'international. Tout supporter qui ramènera le maillot de Payet en boutique se verra offrir une remise de 25 livres sur l'achat d'un nouveau maillot.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/2/2017, 01:06

OM : comment Monchi a essayé Payet

Dimitri Payet a joué la prolongation de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais en Coupe de France (2-1), pourtant un club a essayé de tirer profit de la lenteur des négociations entre l’OM et West Ham. Cette formation ? Le FC Séville et son directeur sportif, Monchi.
« Nous avons réellement essayé de récupérer Payet, mais la chose était impossible, car il y avait un conflit entre les clubs, on a essayé d’être un intermédiaire pour résoudre le problème, mais à la fin un accord a été conclu entre l’Olympique de Marseille et West Ham. la chose positive est que grâce à la marque du FC Séville, je peux essayer des choses impossibles », a expliqué le dirigeant andalou sur la Cadena Ser.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/5/2017, 04:09

Les nouvelles confidences de West Ham sur le dossier Payet !

La vice présidente de West Ham est revenue de manière pragmatique sur le retour de Dimitri Payet à l'OM cet hiver.

Le feuilleton Dimitri Payet fut l’un des plus intenses du dernier mercato hivernal. Dans les derniers jours du mois de janvier, l’international français a enfin pu rejoindre l’OM pour un peu plus de 29M€. Ce transfert fut vécu comme un véritable traumatisme pour les supporters de West Ham. Karren Brady, vice-présidente des Hammers, s’est exprimée sur le départ de Dimitri Payet vers le club phocéen.

« Nous avons fait la seule chose que nous pouvions : le vendre »

« Dimitri Payet aurait pu devenir une légende pour tous les supporters de West Ham, mais il était un poids mort, à la place. Il serait injuste de dire qu'il n'a pas essayé, mais le manager savait, quelques semaines avant Noël, que le coeur n'y était plus. Une fois que Bilic a réalisé que les dégâts moraux étaient irréversibles, nous avons fait la seule chose que nous pouvions : le vendre autant que nous pouvions au seul club intéressé », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Sun.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/6/2017, 02:31

Bilic fait encore allusion à Payet

Du côté de West Ham, le départ de Dimitri Payet vire à l'obsession. Après la victoire obtenue sur le terrain de Southampton (1-3), Slaven Bilic a de nouveau évoqué le Phocéen.

"On a une équipe de joueurs qui travaillent dur les uns pour les autres. Nous avons une bonne ambiance dans le vestiaire. Pas parce que Payet est parti, mais parce qu'on a gagné six de nos neuf derniers matchs. C'est un championnat fou", a lancé le technicien croate. Pour rappel, les Hammers s'étaient aussi inclinés 4-0, mercredi, contre Manchester City. D'après certaines rumeurs, Slaven Bilic devrait être remplacé par Roberto Mancini, l'été prochain.

S'il change peu à peu de discours, son ancien coach s'est clairement servi de la polémique liée à son départ pour expliquer ses résultats. On ne doute pas que le Réunionnais sera bientôt en mesure de faire basculer les matchs en faveur de l'OM et de faire ravaler leurs critiques à tous ses détracteurs londoniens.

par FootMarseille le dimanche 05 février 2017 à 08h58
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/7/2017, 03:29

Le départ de Dimitri Payet a catalysé West Ham !

West Ham ne voulait pas de son départ. Mais le retour de Dimitri Payet à l’OM cet hiver a redonné du tonus à la formation de l’Est de Londres.

De belles performances de West Ham sans Dimitri Payet !

Dimitri Payet était sans doute le meilleur joueur de West Ham. Alors étonnant que le club se soit offusqué de la décision de l’international français de ne plus jouer pour lui et opposé à son envie de retrouver à l’Olympique de Marseille.

Il s’en est suivi un bras de fer entre les Hammers et le Réunionnais, alors que les nouveaux dirigeants marseillais ne lâchaient rien pour obtenir son rapatriement, voyant en cela leur plus gros coup du mercato hivernal. L’affaire s’est finalement résolue à hauteur de près de 30M€ payés à David Sullivan et à ses partenaires londoniens et le milieu offensif a retrouvé l’écurie marseillaise.

Mais le départ de son meilleur joueur a paradoxalement requinqué West Ham. Plutôt que de pâtir du transfert de Dimitri Payet, l’équipe de Slaven Bilic produit des résultats bien meilleurs qu’elle ne l’avait fait du temps de la présence de l’ancien Lillois.

« On a une équipe, une vraie équipe, une bonne équipe qui travaille dur, qui est altruiste. Nous avons une bonne ambiance dans le vestiaire », s’est d’abord félicité l’entraîneur hammer après la victoire des siens sur Southampton (3-1) samedi, avant d’ajouter : « Pas parce que Payet est parti ! Mais parce que nous réalisons des belles performances ! On a gagné 6 de nos 9 derniers matchs, il me semble. C’est la clé. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2017, 04:23

West Ham l’avoue, Payet a gagné son bras de fer

Près de deux semaines après le transfert de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille, West Ham continue de parler de l’international français.

Difficile de tourner la page pour les Hammers qui se reposaient énormément sur le talent du Réunionnais. Son départ, qui plus est au terme d’un clash avec ses supérieurs, a donc affecté le club londonien à tous les étages. Y compris au niveau de la direction qui, selon le capitaine Mark Noble, a fini par craquer face à une situation devenue insupportable.

« Il a eu un énorme impact sur notre équipe, sur le terrain et en dehors, car c’est un grand joueur, a reconnu le milieu anglais interrogé par Sky Sports. Son départ a été un peu déconcertant et ce fut un moment difficile pour nous tous, mais c’est redevenu un endroit heureux ici. Les dirigeants ne voulaient pas se débarrasser de Dimitri, mais de la situation. Evidemment nous avons fait de notre mieux pour faire face à tout cela, et la meilleure manière était de gagner des matchs et c’est ce que nous avons fait. » Sans Payet, West Ham ne se bat plus pour le maintien et se classe actuellement 9e de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2017, 04:37

Noble et le départ de Payet

Dimitri Payet a signé à l’Olympique de Marseille durant le mercato d’hiver, au terme d’un clash interminable avec son ancien club, West Ham. La situation a forcément impacté sur l’ambiance au sein du club des Hammers. Mark Noble, ancien capitaine et coéquipier du Français, s’est confié, sur Sky Sports News, sur la situation de l’équipe anglaise lors de cet imbroglio.

« Il a eu un énorme impact sur notre équipe, sur le terrain et en dehors, car c’est un grand joueur. Son départ a été un peu déconcertant et ce fut un moment difficile pour nous tous, mais c’est redevenu un endroit heureux ici. Les dirigeants ne voulaient pas se débarrasser de Dimitri, mais de la situation. Évidemment nous avons fait de notre mieux pour faire face à tout cela, et la meilleure manière était de gagner des matches et c’est ce que nous avons fait. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/17/2017, 02:28

Comment West Ham gère la vie sans Dimitri Payet

Au terme d'un long bras de fer, Dimitri Payet a eu gain de cause et a pu rejoindre l'Olympique de Marseille. Comment West Ham digère-t-il le départ de sa star ? Gros plan.

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Un pas qu’a franchi Dimitri Payet durant le mois de janvier 2017. Superstar de West Ham la saison dernière et chouchou du public, Dimitri Payet est devenu cet hiver l’ennemi public numéro un. Les supporters des Hammers, que l’on a vus pour certains piétiner son maillot ou se le faire rembourser, ne lui ont pas pardonné les conditions dans lesquelles il a quitté Londres. L’international français est allé au clash avec les Anglais comme l’avait révélé un Slaven Bilic touché en conférence de presse le 12 janvier dernier. Après des semaines de bataille, l’ancien joueur du FC Nantes a pu retourner à Marseille, lui qui ne s’était pas fait à la vie en Angleterre. Les pensionnaires du stade Olympique de Londres n’ont pas été malheureux dans l’histoire puisqu’ils ont récupéré 29 M€ pour un joueur acheté 12 M€ un an et demi plus tôt. Le chapitre Dimitri Payet est définitivement terminé pour les Hammers. Mais comment vivent-ils sans celui qui était l’atout numéro un de l’équipe ?
West Ham a gagné collectivement

Le dernier match de Payet à West Ham remonte au 6 janvier 2017. C’était en FA Cup face à Manchester City (défaite 5 à 0). Depuis, son ancien club, qui restait alors sur trois défaites de suite, est plutôt dans une bonne phase. En 5 matches, les Londoniens affichent un bilan de trois victoires (Crystal Palace, Middlesbrough et Southampton), un nul (WBA) et une défaite (Manchester City). D’un point de vue comptable, le club anglais est passé de la 13ème place en Premier League (avant le départ de Payet) à la 10ème place aujourd’hui. Avec le départ de sa star, l’écurie britannique a dû se réinventer. Slaven Bilic utilise toujours le même système, à savoir un 4-2-3-1 avec Andy Carroll en pointe soutenu par Robert Snodgrass, Sofiane Feghouli (aile droite, 2 buts et 1 passe décisive depuis le départ de Payet) et Manuel Lanzini (ailier gauche, 2 buts et 2 passes décisives depuis le départ de Payet), qui a pris la place qu’occupait Dimitri Payet. Ces éléments ont haussé leur niveau de jeu comme nous l’explique Salim Baungally, journaliste à SFR Sports et spécialiste du foot anglais.
« Sur le papier, le départ de Payet devait laisser un énorme trou. Au final, il a été pallié et pas qu’un peu. Il faut rappeler qu’il y a eu des achats dans l’autre sens avec Snodgrass qui est arrivé. Il est venu renforcer le milieu de terrain. Il joue plus ou moins en numéro 10 derrière l’attaquant. Il peut aussi jouer deuxième attaquant. Le départ de Payet a aussi entraîné une responsabilisation supplémentaire pour deux autres joueurs : Lanzini et Feghouli. Feghouli, West Ham l’a fait venir en début de saison et il ne jouait quasiment pas. On pensait même qu’il serait prêté voire même vendu cet hiver. Mais il y a eu cette histoire Payet qui a fait que Bilic s’est souvenu qu’il avait un joueur, Feghouli. Lui joue à droite. C’est plutôt Lanzini qui joue au poste de Payet. Lanzini est désormais devenu l’homme clé, idoine, du système de Slaven Bilic. C’est lui qui a pris en quelque sorte la place de Payet. Bizarrement, le départ de Payet a permis à d’autres de se révéler et donc paradoxalement ce départ est bénéfique pour West Ham ».
Payet manque sur les coups de pied arrêtés

Si le club a perdu un atout de taille, il a gagné collectivement. « C’est un système qui va être gardé a priori. Individuellement et techniquement parlant, ils sont moins bons que Payet. Quand il était "on fire" à West Ham, Payet était juste hors-norme. On sent qu’avec ce départ, des joueurs ont dû hausser leur niveau de jeu. Ce n’est que bénéfique pour West Ham ». Mais tout n’est pas parfait non plus nous précise Salim Baungally : « L’équipe est meilleure et plus réaliste dans le jeu. Mais on ne va pas non plus s’emballer. Il y a un point à mon sens où l’équipe est beaucoup moins bien, c’est les coups de pied arrêtés. C’était l’un des gros points forts de Payet. Que ce soit les coups francs directs ou même les corners, il était dangereux à chaque fois. Ce sont Feghouli et surtout Lanzini qui les frappent. Il y a eu un but la semaine passée face à Southampton sur corner. Mais il faut reconnaître que sur cette phase de jeu, West Ham est moins dangereux qu’avant. C’est moins précis, là où avec Payet ça l’était davantage. Cela demande peut-être un peu de temps. Avec Lanzini ou Snodgrass, qui est connu pour avoir un pied gauche de folie, on peut se dire que ça peut faire mal quand ça tournera bien ».

Enfin, Slaven Bilic, qui semblait touché après de départ de Dimitri Payet, a su rebondir et compenser ce départ. D’autant que l’attaque n’est pas son problème numéro un : « Aujourd’hui, je ne peux pas dire que Bilic est serein. Il est plus inquiet par rapport à sa défense, qui prend beaucoup de buts. Offensivement, il est plus rassuré par ce qu’il voit. Bizarrement, lorsque Payet était là, il avait des responsabilités colossales, c’était le joueur le plus important de l’équipe, au final lui-même était moins bon que la saison dernière. Il était peut-être moins en confiance. Le jeu était tellement basé sur Payet qu’au final, rien n’était positif. On voyait les conséquences car les Hammers n’allaient pas bien. Avec ce départ, des joueurs ont pris leurs responsabilités depuis quelques journées. Le club va mieux ». Avec le départ de Payet à l’OM, tout le monde a été gagnant finalement !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 2/20/2017, 22:42

Rien à dire sur son parcours chez nous, hormis merci!

Il se fait vieux et veut finir chez les mafieux du sud, ça doit être un coup de sa pute de blond asse de femme...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 2/24/2017, 02:46

Une légende de West Ham démonte Payet !

Dimitri Payet (29 ans) a quitté West Ham pour l’Olympique de Marseille au terme d’un très long feuilleton cet hiver. Un dossier compliqué sur lequel Geoff Hurst est revenu dans les colonnes du London Evening Standard. Le champion du monde 1966 avec l’Angleterre, légende des Hammers avec 242 buts en 500 matches avec West Ham entre 1959 et 1972, estime que les Londoniens ont parfaitement géré la situation, d’autant qu’il n’hésite pas à tacler le comportement du Réunionnais, qu’il a notamment taxé de « diva ».

« West Ham a parfaitement géré cette situation en ne le conservant pas dans un coffre fort. Il fallait prendre une décision, en parler et régler cela. De ce que je peux voir, le club a très bien géré ce dossier. Les Hammers semblaient sûrs d’obtenir 30 M€ pour lui, ce qui n’est pas une mauvaise opération si on considère que nous l’avons payé 15 M€. L’unité de l’équipe est sans conteste la chose la plus importante. D’un côté, c’est triste de le perdre, mais, peu importe combien tu es bon, si tu te comportes comme une diva et que tu ne veux pas jouer, ce n’est pas une grande perte. On ne peut pas défendre les actions de Payet, mais on peut comprendre que sa famille voulait rentrer à Marseille. La situation était difficile à résoudre. Mais la façon dont il s’est comporté, en ne parlant plus à personne, a généré un mal-être et de l’hostilité dans le vestiaire. Je pense que ça s’est vu sur les résultats. L’équipe est toujours au-dessus de l’individu, aussi fort soit-il », a-t-il lâché. C’est dit !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/24/2017, 04:53

West Ham écoule encore son stock de maillots de Payet

http://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-west-ham-ecoule-encore-son-stock-de-maillots-de-payet-1108951.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/28/2017, 02:45

OM : Payet se prend 1-5 face au PSG, ça rigole à West Ham

Passé de véritable idole à celui de paria à West Ham, Dimitri Payet a remporté son bras de fer pour signer à l’OM cet hiver. Un clash très mal digéré au sein du club londonien et chez ses supporters, qui avaient un chant très populaire à son nom, et se félicitaient régulièrement d’avoir un joueur de classe mondiale dans leur rang. Depuis son départ, West Ham a des résultats plutôt positifs mais les fans ont visiblement toujours un œil sur les performances de l’international français. Ainsi, après la défaite 1-5 à domicile de l’OM face au PSG, les fidèles de West Ham qui suivent le championnat de France s’en sont donnés à cœur joie, notamment sur les réseaux sociaux.

« West Ham a fait de Payet un joueur de classe mondiale. Il est parti, et est redevenu un joueur insignifiant », « Finalement, Payet aimerait bien revenir à West Ham », Quel super transfert, c’est tellement mieux que West Ham, Marseille », ou encore « l’OM et Payet vont si bien ensemble. Il a refusé de jouer. Maintenant, les fans refuser de le regarder jouer », ont ainsi envoyé des fans de West Ham, en référence bien évidemment au départ prématuré de certains spectateurs ce dimanche soir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/10/2017, 05:00

L’incroyable sortie de Payet qui dézingue West Ham !

De retour à l’OM cet hiver, Dimitri Payet a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter West Ham. Et il n’épargne pas son ancien club.

Cet hiver, Dimitri Payet est allé au bras de fer pour quitter West Ham et retourner à l’Olympique de Marseille. Une méthode et un comportement qui ont exaspéré la direction du club londonien qui a fini par céder pour lâcher l’international français à l’OM contre 30M€. L’ancien de l’ASSE explique d’ailleurs qu’il ne se voyait plus chez les Hammers où il craignait de régresser…

« Je me suis dit que je n'aurais plus de marge de progression »

« Si j’ai hésité ? Non. Avec West Ham à la maison contre Hull (17 décembre), on gagne 1-0 et les adversaires tapent quatre fois les montants. Dans le vestiaire tout le monde était content, alors que l'homme du match, ce jour-là, avait été le poteau. Je me suis dit que je n'aurais plus de marge de progression. Au contraire, je risquais de régresser. Il fallait un autre challenge », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/11/2017, 03:33

West Ham a trouvé Payet gonflé avec son interview cassante

Dans un entretien accordé ce vendredi à L’Equipe, Dimitri Payet n’a pas été tendre avec son ancien club.

Pour le meneur de jeu revenu à l’OM, le niveau de jeu à West Ham n’était pas digne de son statut, et le Réunionnais l’a fait savoir sans concession. Le jeu défensif, son coach, ses dirigeants, tout le monde en a pris pour son grade avec des déclarations musclées. « Je n'avais plus envie de jouer les derniers rôles en Premier League. Notre façon d'aborder les matchs, le système défensif mis en place, ne me plaisaient pas. Avec un 5-4-1 devant notre surface je pouvais avoir toutes les libertés du monde, c'était compliqué de m'exprimer. On peut dire que je m'embêtais, oui. Je traversais les matchs sans prendre de plaisir. Je me suis dit que je n'aurais plus de marge de progression. Au contraire, je risquais de régresser. Il fallait un autre challenge », a fait savoir Dimitri Payet, qui a encore une fois fait tousser à West Ham.

Selon Sky Sports, les dirigeants du club londonien n’ont pas du tout apprécié les propos de leur ancien meneur de jeu, l’estimant gonflé de donner cette explication alors que le joueur a demandé à partir en raison de problèmes personnels, assurant que le terrain n’avait rien à voir avec sa décision de repartir en France. Du côté de West Ham, on trouve donc l’attitude et les propos de Payet presque insultants, alors que sa réussite en Angleterre lui a permis de devenir international français et de voir son salaire être multiplié par quatre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/19/2017, 03:53

La réplique intelligente de West Ham à Dimitri Payet

Dimitri Payet s’est récemment étalé sur les raisons de son départ de West Ham. Le joueur de l’ OM avait pointé les régulières mauvaises fin de saison du club anglais dans son championnat. Ses anciens dirigeants n'apprécie pas la sortie du joueur à qui la vice-présidente Karren Brady n'a pas manquer de repondre.

Dimitri Payet, c'est donc ça sa récompense à West Ham...

Au début du feuilleton Dimitri Payet, l’ancien Stéphanois et Lillois disait vouloir revenir en France pour sa famille qui n’arrivait pas à s’habituer à la vie en Angleterre. Dernièrement, il a livré une nouvelle version, celle selon laquelle il n’en pouvait plus de « jouer les derniers rôles en Premier League. » « Notre façon d’aborder les matchs, le système défensif mis en place, ne me plaisait pas. Avec un 5-4-1 devant notre surface je pouvais avoir toutes les libertés du monde, c’était compliqué de m’exprimer. On peut dire que je m’embêtais, oui. Je traversais les matches sans prendre de plaisir », disait le français.

Comme l’annonce le tabloïd anglais The Sun, Karren Brady, la vice-présidente du club londonien n’a pas apprécié cette sortie. Elle a lancé : « Dimitri Payet a dit qu’il s’ennuyait quand West Ham était dans un mauvais moment. C’est une raison pour faire grève… Payet était bien avec nous et nous étions bien avec lui. Il a regagné sa place en équipe de France et alors que nous avions des problèmes, un professionnel n’abandonne pas son travail.»

Dimitri Payet aurait dû être silencieux sur les raisons profondes de son départ de West Ham qui a accepté de le libérer alors qu’il n’était pas encore en fin de contrat. Malgré son importance au sein du club, les dirigeants l'ont laissé revenir à Marseille. La façon de les remercier de Dimitri Payet avait des raisons frustrer plus d'un au club.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/2/2017, 21:48

OM : West Ham a versé 1,2ME à Payet mais sans magouiller

Transféré de West Ham à l'Olympique de Marseille au cours du mercato hivernal, Dimitri Payet a reçu un ultime bonus financier de la part de son ancien club. Mais les Hammers démentent avoir utilisé cela pour frauder le fisc anglais.

En janvier dernier, et seulement une saison et demi après son départ de Marseille, Dimitri Payet a retrouvé sa maison de l'OM. Figure de proue du Champions Project de Frank McCourt, l'attaquant français a pourtant dû batailler pendant de longues semaines pour faire craquer West Ham, qui a finalement vendu son joueur pour 30 millions d'euros. Mais la semaine passée, lorsque des enquêteurs anglais et français se sont mis en action pour traquer des fraudeurs au sein du football anglais, différentes histoires sont remontées à la surface, notamment une prime de 1,2ME versée par West Ham à l'attaquant international tricolore. Pour le Daily Mail, ce bonus de départ aurait intrigué les services fiscaux anglais et serait un des motifs des perquisitions de mercredi dernier.

Mais, West Ham s'est défendu vigoureusement d'avoir tenté de ne pas payer des taxes en versant cette prime. « Comme détaillé dans son contrat validé par la Premier League et la FA, Dimitri Payet devait toucher une prime annuelle de loyauté. Le paiement de cette premier de 1,2ME a été effectué par le biais de sa rémunération mensuelle et a fait l'objet du paiement de l'impôt sur le revenu de 45 % et de l'assurance nationale, le paiement ayant été fait à la source. Cette somme a été versée sur son compte bancaire au Royaume-Uni en même temps que son salaire habituel. Il n'y a donc pas à enquêter sur ce paiement. Et contrairement à de nombreux clubs en Premier League, aucun joueur de West Ham n'est payé en partie grâce à son droit à l'image », a fait savoir West Ham, qui pointe du doigt certains de ses concurrents.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 7/26/2017, 03:56

Le patron de West Ham fracasse encore Dimitri Payet !

Le co-propriétaire du club londonien David Sullivan s'est lâché sur le joueur de l'OM dans un entretien accordé à TalkSPORT.

Le départ de West Ham de Dimitri Payet a été pour le moins tumultueux l’hiver dernier. Si le club londonien n’avait aucune intention de se défaire de lui, l’insistance du Réunionnais et l’intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille ont finalement suffit à faire la différence dans ce dossier, et l’ancien de l’ASSE a signé son retour sur la Canebière le 30 janvier dernier. Et le feuilleton de l’hiver en Ligue 1 avait aussi beaucoup fait parler en Angleterre, où les supporters des Hammers n’ont pas pardonné celui qui était jusque là la star de l’équipe. Le co-propriétaire du club, David Sullivan, s’est exprimé sur l’international tricolore dans un entretien accordé à TalkSPORT.

« On savait que Dimitri avait beaucoup de défauts, et c’est pour ça qu’on l’avait eu pour 10,5 millions de livres. C’était un achat fantastique, mais on savait qu’on avait acheté un individu avec des défauts et quelqu’un qui pouvait bien se mettre en grève, il l’a déjà fait avant. C’est pour ça qu’il n’a jamais atteint son vrai potentiel et c’est pour ça que les gros clubs ne se sont jamais penchés sur lui. [...] Personnellement, je l’aurai forcé à rester pour six mois en lui faisant passer de mauvais moments, mais si le manager dit qu’il trouble toute l’équipe, tu dois soutenir le manager », a-t-il lâché.

Ce n’est pas la première fois que le boss des Hammers dézingue Payet. « Le club voudrait souligner sa sincère déception puisque Dimitri Payet n’a pas montré autant d’ engagement et de respect envers West Ham que le club et les fans lui en ont témoigné, particulièrement lorsqu’il lui a été offert un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi l’année dernière », avait-il expliqué dans un communiqué officiel publié sur le site du club. Reste maintenant à voir si Dimitri Payet voudra répondre à ces propos loin d’être flatteurs à son égard...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/6/2017, 04:40

Les raisons du départ de Payet à West Ham révélées

Dans un entretien qu’il a accordé à So Foot, Dimtri Payet a expliqué qu’il avait quitté l’OM pour West Ham l’été 2015 pour le bien de l’OM. Sans blague !

Payet s’est sacrifié pour sauver l’OM

Dimitri Payet aime l’Olympique de Marseille tant et si bien qu'il n'avait pas hésité à sacrifier sa carrière pour le grand intérêt du club phocéen. Il devait s’en aller parce que la formation olympienne avait besoin d’agent et que seul lui pouvait être vendu pour que le club marseillais entre en possession de cet argent. C’est bien ce qu’il faut retenir des confidences du Réunionnais revenu dans l’écurie provençale l’hiver dernier, après une saison et demie avec West Ham.

« À la base, quitter l'OM n'était pas dans mon plan de carrière. On ne me force jamais à rien, mais ce départ pour West Ham, il tient à mon amour pour Marseille », a assuré l’international français avant d’argumenter : « Je savais qu'il y avait un passage devant la DNCG (le gendarme financier des clubs pros français, ndlr) et que les joueurs les plus chers seraient vendus avant cette date, sinon le club ne serait pas dans les clous. Je savais qu'il fallait aussi rendre service au club. C'est pour ça que j'ai accepté de partir. J'aurais pu dire : “Ben non, je reste là, démerdez- vous.” Quand on aime l'OM, on ne peut pas envisager de laisser ce club dans la merde. »

Une version entièrement différente de celle qu’avait avancée Vincent Labrune. « Il n'est ici pas question de juger, mais de constater que le joueur a choisi la sécurité financière de sa famille et de ses proches (…) Nous regrettons son choix mais, pour nous, rien n'est plus important que l'amour du club… », avait expliqué celui qui était alors président de l’écurie olympienne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 9/18/2017, 15:32

Mmmmouais......fais nous croire que t es un heros....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/12/2017, 04:32

Payet responsable du départ de Bilic

Slaven Bilic n’est plus l’entraîneur de West Ham. Le Croate, démis de ses fonctions lundi, ne s’est jamais remis du départ de Dimitri Payet. C’est ce qu’affirme Karren Brady, vice-présidente des Hammers, au Sun.

Slaven Bilic n’a pas résisté à la déroute de West Ham contre Liverpool (4-1), samedi dernier lors de la 11e journée de Premier League. Au bord du précipice depuis plusieurs semaines, l’entraîneur croate, incapable de redresser la barre après un début de saison chaotique (18e place en championnat avec deux victoires) a été démis de ses fonctions par la direction des Hammers. Dans une tribune pour le Sun, Karren Brady, vice-présidente du club, estime que c’est la décision la plus difficile de sa direction lors des 25 dernières années.

Il ne s’est jamais complètement rétabli Karren Brady, vice-présidente de West Ham, à propos de Slaven Bilic

Et à en croire la dirigeante anglaise, Bilic ne s’est jamais remis du départ de Dimitri Payet, l’an passé. Le retour de l’international français à l’OM a marqué le crépuscule du passage du Croate à Londres. "Lors de ses six premiers mois, quand Dimitri Payet inspirait l’équipe avec brio, Bilic avait parfois l’air pensif, comme s’il pensait que c’était une chance et que ça pourrait ne pas continuer, a confessé Brady. Il ne s’est jamais complètement rétabli après que le joueur entame une grève et retourne à Marseille".

En janvier dernier, Payet a émis le souhait de quitter West Ham. Le refus de sa direction l’a poussé à entamer un bras de fer. Son retour à l’OM, racheté par l’Américain Frank McCourt, a été annoncé à la fin du mois. A partir de ce moment-là, Bilic s’est retrouvé en panne d’inspiration. "Il a commencé à manquer d’idées alors que la défiance initiale de l’équipe envers le comportement de Payet s’était estompée, a poursuivi Brady. Moins d’un an plus tard, l’entraîneur est également parti". David Moyes a été appelé pour lui succéder.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 11/14/2017, 20:20

C Est vrai que le jeu dependait uniquement de Payet.

CE n Est plus le cas, et l effectif a largement le potentiel pour montrer du beau jeu et tout implement gagner.

Je NE pense pas que bilic Est le seul fautif.
Quand Tu vois arnautovic qui n a rien montre et les boulettes de hart ( Tu vas me dire que jme repete Mon english man....) Tu Te dis juste MERDE!! POURQUOI??!!!
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/15/2017, 01:25

Ah oui la t'en veux à Hart c'est pas le meilleur gardien du monde ok mais bon...

Moi je pense que le mal est ailleurs et que l'affaire Payet n'a rien arrangé !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/19/2018, 15:25

On a retrouvé LE supporter de West Ham qui n'en veut pas à Dimitri Payet... «Il reste son héros»

http://www.20minutes.fr/sport/football/2204387-20180118-om-retrouve-supporter-west-ham-veut-dimitri-payet-reste-heros
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/18/2019, 05:43

Quitter West Ham pour Marseille, Payet a tué sa carrière

Laissé sur le banc à Saint-Etienne (2-1) mercredi, Dimitri Payet a été victime d’une décision tactique de Rudi Garcia.

Un choix fort auquel le milieu de l’Olympique de Marseille ne s’attendait sûrement pas, surtout après le soutien de son entraîneur en conférence de presse. De plus, on voyait mal le technicien se passer de son capitaine en période de crise. A supposer que le Réunionnais soit un vrai leader… De son côté, Christophe Dugarry en doute sérieusement.

« Malgré tout son talent, il n'a jamais été un leader. C'est un leader technique, un joueur qui peut être décisif mais ce n'est pas à lui qu'il faut confier les clés du camion. C'est pour ça que quand l'OM l'a fait revenir, j'étais contre. Tout d'abord dans la façon dont ça s'est fait, en mettant la pression sur West Ham. Quand tu veux faire de ce garçon le meilleur joueur de ton équipe, le leader, celui qui va t'amener en Ligue des Champions... Il va t'y aider mais ce n'est pas lui », a estimé l’ancien Marseillais sur RMC, avant de critiquer le choix de carrière de Payet.

Payet a laissé passer sa chance
« Tout au long de sa carrière, il a eu des hauts et des bas. Pour moi, il a manqué d'ambition à un moment. Après sa bonne saison à West Ham, certes après quelques mois difficiles, il décide de revenir à Marseille, ça manque d'ambition, a regretté le consultant. Il pouvait aller dans d'autres clubs beaucoup plus intéressants. Il a manqué de cette ambition de vouloir devenir le meilleur. Il avait le potentiel pour devenir un joueur incroyable ! » A croire que l'international français a manqué le coche en revenant à l'OM.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 2/13/2019, 08:44

J' arrive toujours pas à comprendre son choix......comme de nombreux joueurs, il a foutu sa carriere en l'air.....

Alors oui, soleil, plage, mafia, argent....

Triste de voir un talent comme lui galérer avec des branquignolles inconnus avec un niveau de 3ème division.....
Si Payet est un fan inconsidéré de l'OM je lui dis oui, pour le reste........

Je concluerai qu'il fait parti des meilleurs joueurs qu'on ait connu, peut etre je m' emballe, et il me manque.....j ai eu la chance de le voir jouer contre Everton et Arsenal, il était juste PHENOMENAL.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/14/2019, 22:03

J'ai pas compris sont choix de quitté la PL pour Marseille et d'aller au bras de fer même pour quitté le club mais Arnautovic a presque fait le même ici je pige pas enfin pour ce dernier l'offre financière était alléchante...
Mais je trouve que toute ces histoires et nos nombreux blessés nous coûte de nombreux points et des qualif en Cup ect...!!!!!!
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 2/19/2019, 18:17

D accord avec toi.....vu le salaire qu ils touchent in England, et le jeu pourquoi partir chez les marchands de pétrole??? jouer sous 50 degrés je dis non, deja avec 20, j' en peux plus.....

Mais c'est vrai que ca destabilise le staff entier, le jeu, l'esprit d' équipe....alors que l'on a le potentiel pour aller loin dans diverses compétitions....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/16/2019, 03:32

BILIC AVAIT CONSEILLÉ À PAYET DE NE PAS REVENIR À L'OM

https://rmcsport.bfmtv.com/football/west-ham-bilic-avait-conseille-a-payet-de-ne-pas-revenir-a-l-om-1673504.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/22/2020, 03:23

Les supporters de West Ham rêvent de Payet

Le numéro 10 de l'OM est en fin de contrat avec le club en 2021.

Selon La Provence, l'arrivée de Paul Aldridge à l'OM pourrait faciliter le départ de certains joueurs vers l'Angleterre, et notamment à West Ham, où l'Anglais de 54 ans a des connexions étroites avec le magnat qui dirige le club, Milan Mandaric. "Certains (supporters) fantasment même sur un improbable come-back de Dimitri Payet" selon le quotidien.

Parti de West Ham à l'OM en janvier 2017 pour près de 30 millions d'euros, Dimitri Payet avait été renié avec véhémence par les supporters du club. Le joueur de 32 ans est en fin de contrat dans un an et demi avec Marseille et la question d'un départ cet été se posera, que ce soit à West Ham ou ailleurs.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/25/2020, 04:20

Le retour de Payet, ça hurle à West Ham

Annoncé proche de West Ham cette semaine, Dimitri Payet ne devrait pas quitter l’OM pour revenir à Londres. Cela tombe bien, il n’est pas le bienven u.

Dimitri Payet ne va quand même pas faire que ça pendant toute sa carrière. Passé de l’OM à West Ham en 2015, le meneur de jeu était revenu à Marseille moins de deux ans plus tard, dans un grand fracas. Solidement installé à l’OM, le numéro 10 fait désormais l’objet d’une étrange rumeur d’un retour à West Ham. Le club anglais a des moyens financiers et une position difficile au classement, en grande menace de relégation. Dans le même temps, Jacques-Henri Eyraud a octroyé un énorme contrat au Réunionnais, et est forcé par le fair-play financier à faire de belles ventes.

Mais cela s’arrête là. West Ham a fait savoir qu’il n’y avait aucun intérêt de sa part pour faire revenir Dimitri Payet, même si quelques intermédiaires ont même tenté de mettre sur pied une offre de prêt avec option d’achat. Une rumeur qui tombe donc à l’eau, surtout que l’international français n’aurait clairement pas été le bienven u chez les Hammers. Les supporters de ces derniers réagissent en masse à cette annonce depuis jeudi, et le nom de Payet en a fait sortir quelques-uns de ses gonds. Toujours traité de « snake », soit de traitre, le milieu de l’OM est parfois vu comme un joueur capable de sauver West Ham d’une descente en D2 anglaise. « Je préfère descendre en D2 que de le voir revenir », a même lancé un fan de West Ham, pour qui ce serait la honte suprême de voir son club se plier en quatre pour récupérer un joueur qui a choqué avec son désir de vouloir partir à tout prix pour l’OM en janvier 2017.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant