L'équipe national d'Angleterre.

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 6/30/2018, 20:45

Le club de football de Leicester City est ravi de confirmer que le King Power Stadium accueillera un match amical international entre l'Angleterre et la Suisse le mardi 11 septembre 2018

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 8896

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man le 7/1/2018, 00:02

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man le 7/1/2018, 00:09

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/1/2018, 01:03

Dele Alli (Angleterre) : «On peut remporter la Coupe»

En conférence de presse, l'attaquant de Tottenham a évoqué les (grandes) ambitions anglaises avant le huitième de finale qui opposera mardi les Trois Lions à la Colombie.

«L'Angleterre n'a pas atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde depuis 2006... Ressentez-vous une pression particulière avant d'affronter les Colombiens ?
Tous les joueur sont différents, et réagissent différemment à une même situation. En ce qui me concerne, la seule pression que je ressens, c'est celle que je m'impose à moi-même. Je sais très bien que la Coupe du monde constitue le niveau le plus élevé auquel tu puisses jouer, et à quel point cette rencontre est particulièrement importante. Je ferai du mieux que je peux, si je suis titulaire ou sur le banc. Toutes les décisions que j'ai prises dans ma carrière, c'est pour en arriver là, et jouer ce genre de match.

Est-ce que l'Angleterre a le potentiel pour remporter cette Coupe du monde ?
Bien sûr. On est venus en Russie avec cette mentalité qu'on veut et qu'on peut remporter la Coupe. Evidemment, on ne doit pas s'enflammer. Mais enfin il y a des ondes positives autour de cette équipe, on a bien joué pour le moment et on doit se concentrer sur le prochain match. Nous devons n'avoir peur de personne et essayer d'aller aussi loin que possible dans cette compétition... J'ai rêvé de remporter la Coupe du monde avant de venir ici.

«Tout va bien, je suis de retour»
Ce match contre la Colombie pourrait se jouer aux tirs aux buts, un exercice qui a rarement réussi aux Anglais dans le passé. Seriez-vous prêt à en tirer un, si Gareth Southgate vous le demandait ?
Si je suis le terrain à ce moment-là, je demanderai à en tirer un. C'est quelque chose qu'on travaille beaucoup à l'entraînement et je suis assez confiant sur le fait qu'on peut changer les choses dans ce domaine. D'ailleurs, tous les joueurs s'entraînent à en tirer, pas seulement les «tireurs» potentiels de l'équipe. On doit essayer de dominer cet exercice, et de ne plus le subir comme par le passé.

Enfin, comment vous sentez-vous depuis la blessure musculaire que vous aviez contractée contre la Tunisie ?
J'étais un peu frustré sur le moment, mais maintenant tout va bien, je suis de retour. En tout cas, je ne regrette pas d'être resté sur le terrain face à la Tunisie (il s'était blessé à la cuisse en première mi-temps, et n'avait été remplacé qu'à la 80e minute). Parce que, cette saison, face au Real, je m'étais blessé de la même manière, en plein match, et ça ne m'avait pas empêché de marquer deux buts ensuite (lors de la victoire 3-1 de Tottenham face au Real, le 1er novembre dernier)...»

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/1/2018, 16:09

Colombie-Angleterre, Dele Alli : "James Rodriguez n'est pas la seule menace"

En conférence de presse avant le huitième de finale de mardi (20h), Dele Alli a évoqué les forces de la Colombie et notamment James Rodriguez.
Incertain pour le huitième de finale contre l'Angleterre mardi (20h), James Rodriguez ne souffrirait que d'un "oedème mineur", d'après le communiqué de la Fédération colombienne. Excellent depuis le début de la Coupe du Monde, il pourrait donc être apte à disputer la rencontre.

Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain anglais Dele Alli a évoqué l'importance du meneur de jeu colombien : "C'est un joueur fantastique, un grand joueur. Il représente une menace pour nous et nous en sommes conscients, mais ils ont aussi une super équipe. Nous devons tous être prêts. Pas seulement les onze qui débuteront, mais les 23. Tous les joueurs qui pourraient être amenés à jouer doivent être prêts."

"Nous ne devons avoir peur de personne"
Pour le moment, seule la Belgique a réussi à faire tomber l'Angleterre (0-1). Et Dele Alli croit en les chances des Three Lions d'aller jusqu'au bout : "On est venus en Russie avec l'idée qu'on veut et qu'on peut remporter la Coupe. On ne doit pas s'enflammer, mais il y a des ondes positives autour de cette équipe. On a bien joué pour le moment et on doit se concentrer sur le prochain match. Nous ne devons avoir peur de personne et essayer d'aller aussi loin que possible dans cette compétition."

Touché à la cuisse contre la Tunisie, Dele Alli a repris l'entraînement normalement. Il est apte à affronter la Colombie.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/1/2018, 16:40

Angleterre, Harry Kane : "Le moment de vérité contre la Colombie"

Harry Kane, le capitaine de l'Angleterre, est conscient que son équipe arrive à un moment clé de la Coupe du monde face à la Colombie.
Remplaçant face à la Belgique, Harry Kane a assisté, impuissant, à la défaite de l'Angleterre lors du dernier match de la phase de poules. Préservé pour les huitièmes de finale, l'attaquant de Tottenham est toujours en tête du classement des meilleurs buteurs avec cinq réalisations depuis le début de la compétition. Bien évidemment, désormais le moindre faux pas sera synonyme de fin de l'aventure pour l'Angleterre, et Harry Kane est au courant que le "money-time" débute maintenant.

Harry Kane est conscient qu'un tout nouveau tournoi débute avec ce huitième de finale face à la Colombie, des propos relayés par Sky Sports : "C'est le moment de vérité, La Colombie est une équipe difficile et elle a de bons joueurs et nous devons être prêts pour cela. Nous avons pris un bon départ, c'est la fin des affaires, c'est un tout nouveau tournoi maintenant, vous vous efforcez de trouver un moyen de gagner".

Kane prêt à tout pour aider l'Angleterre
"L'objectif est de le porter à un autre niveau. Les deux dernières années, nous nous sommes bien débrouillés et nous avons construit la façon dont nous voulons jouer et cela a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais maintenant c'est la fin du business, c'est ce que vous mettez dans toutes ces heures, c'est pourquoi vous travaillez, techniquement et tactiquement, pour les gros matches", a poursuivi le capitaine des Three Lions.

L'attaquant anglais sent qu'il est en réussite et espère marquer lors de chaque rencontre qu'il joue pour amener son équipe le plus loin possible : "C'est particulièrement le cas quand les ballons viennent juste de tomber pour vous et que les choses vont bien pour vous. Vous pensez que vous allez avoir des occasions et que ce sentiment vous aide à trouver des occasions".

Je suis prêt à tout, qu'il s'agisse d'un penalty, d'un coup de pied arrêté ou de n'importe quoi, j'essaie de pratiquer différentes situations et de m'assurer que je suis prêt pour tout ce qui vient. Vous voulez juste être sur le terrain parce que vous savez qu'une occasion va venir", a conclu Harry Kane ambitieux avant le match couperet contre la Colombie. En grande forme, l'attaquant des Spurs sera bien évidemment l'atout principal de son équipe.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/1/2018, 16:56

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/2/2018, 00:48

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/2/2018, 01:06

Wayne Rooney est confiant pour l'Angleterre : "Cela pourrait être la bonne année"

Wayne Rooney pense que c'est peut-être le moment pour l'équipe d'Angleterre de remporter la Coupe du monde pour la première fois depuis 1966.
L'Angleterre se met à croire à l'exploit. Deuxièmes de leur groupe derrière la Belgique, les Three Lions se retrouvent dans la partie de tableau la plus ouverte dans cette Coupe du monde 2018. Néanmoins, l'Angleterre va faire face à un réel test face à la Colombie en huitièmes de finale, mais en cas de victoire, le chemin jusqu'en demi-finale semble ouvert pour les hommes de Gareth Southgate.

Absent de ce mondial puisqu'il a pris sa retraite internationale, Wayne Rooney reste attentif aux résultats de sa sélection nationale. Dans une interview accordée à US broadcaster Fox, le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions a affiché sa confiance pour l'Angleterre dans cette Coupe du monde afin de tenter d'imiter la génération de 1966 : "Il y a quelques grandes équipes qui sont sorties de la Coupe du Monde et cela pourrait être l'année où l'Angleterre peut aller loin et espérer la gagner. Je pense que les deux premiers matchs ont été excellents".

L'Angleterre est du bon côté du tableau
Après la génération dorée des Frank Lampard, Steven Gerrard and co, une nouvelle génération prend le pouvoir chez les Three Lions pour le plus grand plaisir de l'ancien attaquant de Manchester United : "Ça a été rafraîchissant de voir beaucoup de jeunes joueurs, beaucoup d'énergie, beaucoup de pressing, et ils marquent des buts aussi excitants. C'est une période passionnante pour être un fan de l'Angleterre".

Wayne Rooney est revenu sur la stratégie de l'Angleterre de terminer deuxième de sa poule : "Le match contre la Belgique (défaite 1-0) était un match durant lequel personne ne voulait probablement gagner. Perdre le match pourrait en fait profiter à l'Angleterre pour aller plus loin dans la Coupe du Monde, pour être du bon côté du tableau, ce que je crois qu'ils sont".

Certes, la Belgique a un tirage plus favorable pour les huitièmes de finale en affrontant le Japon, mais pour arriver au bout, les Diables Rouges devront probablement faire face au Brésil et à la France ou l'Uruguay tandis que l'Angleterre aura un gros match en huitième mais aura ensuite sur sa route, la Suède ou la Suisse, des nations à sa portée pour aller en demi-finale du mondial.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/2/2018, 03:00

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13