The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'équipe national d'Angleterre.

2 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/30/2018, 20:45

Le club de football de Leicester City est ravi de confirmer que le King Power Stadium accueillera un match amical international entre l'Angleterre et la Suisse le mardi 11 septembre 2018
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2018, 00:02

Coupe du monde, Angleterre : Milton Keynes vit au rythme de Dele Alli

https://www.francefootball.fr/news/Coupe-du-monde-angleterre-milton-keynes-vit-au-rythme-de-dele-alli/916459
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2018, 00:09

Quand Jordan Henderson affronte un journaliste de Sky Sports aux fléchettes

https://www.francefootball.fr/news/Quand-jordan-henderson-affronte-un-journaliste-de-sky-sports-aux-flechettes/917470
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2018, 01:03

Dele Alli (Angleterre) : «On peut remporter la Coupe»

En conférence de presse, l'attaquant de Tottenham a évoqué les (grandes) ambitions anglaises avant le huitième de finale qui opposera mardi les Trois Lions à la Colombie.

«L'Angleterre n'a pas atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde depuis 2006... Ressentez-vous une pression particulière avant d'affronter les Colombiens ?
Tous les joueur sont différents, et réagissent différemment à une même situation. En ce qui me concerne, la seule pression que je ressens, c'est celle que je m'impose à moi-même. Je sais très bien que la Coupe du monde constitue le niveau le plus élevé auquel tu puisses jouer, et à quel point cette rencontre est particulièrement importante. Je ferai du mieux que je peux, si je suis titulaire ou sur le banc. Toutes les décisions que j'ai prises dans ma carrière, c'est pour en arriver là, et jouer ce genre de match.

Est-ce que l'Angleterre a le potentiel pour remporter cette Coupe du monde ?
Bien sûr. On est venus en Russie avec cette mentalité qu'on veut et qu'on peut remporter la Coupe. Evidemment, on ne doit pas s'enflammer. Mais enfin il y a des ondes positives autour de cette équipe, on a bien joué pour le moment et on doit se concentrer sur le prochain match. Nous devons n'avoir peur de personne et essayer d'aller aussi loin que possible dans cette compétition... J'ai rêvé de remporter la Coupe du monde avant de venir ici.

«Tout va bien, je suis de retour»
Ce match contre la Colombie pourrait se jouer aux tirs aux buts, un exercice qui a rarement réussi aux Anglais dans le passé. Seriez-vous prêt à en tirer un, si Gareth Southgate vous le demandait ?
Si je suis le terrain à ce moment-là, je demanderai à en tirer un. C'est quelque chose qu'on travaille beaucoup à l'entraînement et je suis assez confiant sur le fait qu'on peut changer les choses dans ce domaine. D'ailleurs, tous les joueurs s'entraînent à en tirer, pas seulement les «tireurs» potentiels de l'équipe. On doit essayer de dominer cet exercice, et de ne plus le subir comme par le passé.

Enfin, comment vous sentez-vous depuis la blessure musculaire que vous aviez contractée contre la Tunisie ?
J'étais un peu frustré sur le moment, mais maintenant tout va bien, je suis de retour. En tout cas, je ne regrette pas d'être resté sur le terrain face à la Tunisie (il s'était blessé à la cuisse en première mi-temps, et n'avait été remplacé qu'à la 80e minute). Parce que, cette saison, face au Real, je m'étais blessé de la même manière, en plein match, et ça ne m'avait pas empêché de marquer deux buts ensuite (lors de la victoire 3-1 de Tottenham face au Real, le 1er novembre dernier)...»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2018, 16:09

Colombie-Angleterre, Dele Alli : "James Rodriguez n'est pas la seule menace"

En conférence de presse avant le huitième de finale de mardi (20h), Dele Alli a évoqué les forces de la Colombie et notamment James Rodriguez.
Incertain pour le huitième de finale contre l'Angleterre mardi (20h), James Rodriguez ne souffrirait que d'un "oedème mineur", d'après le communiqué de la Fédération colombienne. Excellent depuis le début de la Coupe du Monde, il pourrait donc être apte à disputer la rencontre.

Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain anglais Dele Alli a évoqué l'importance du meneur de jeu colombien : "C'est un joueur fantastique, un grand joueur. Il représente une menace pour nous et nous en sommes conscients, mais ils ont aussi une super équipe. Nous devons tous être prêts. Pas seulement les onze qui débuteront, mais les 23. Tous les joueurs qui pourraient être amenés à jouer doivent être prêts."

"Nous ne devons avoir peur de personne"
Pour le moment, seule la Belgique a réussi à faire tomber l'Angleterre (0-1). Et Dele Alli croit en les chances des Three Lions d'aller jusqu'au bout : "On est venus en Russie avec l'idée qu'on veut et qu'on peut remporter la Coupe. On ne doit pas s'enflammer, mais il y a des ondes positives autour de cette équipe. On a bien joué pour le moment et on doit se concentrer sur le prochain match. Nous ne devons avoir peur de personne et essayer d'aller aussi loin que possible dans cette compétition."

Touché à la cuisse contre la Tunisie, Dele Alli a repris l'entraînement normalement. Il est apte à affronter la Colombie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2018, 16:40

Angleterre, Harry Kane : "Le moment de vérité contre la Colombie"

Harry Kane, le capitaine de l'Angleterre, est conscient que son équipe arrive à un moment clé de la Coupe du monde face à la Colombie.
Remplaçant face à la Belgique, Harry Kane a assisté, impuissant, à la défaite de l'Angleterre lors du dernier match de la phase de poules. Préservé pour les huitièmes de finale, l'attaquant de Tottenham est toujours en tête du classement des meilleurs buteurs avec cinq réalisations depuis le début de la compétition. Bien évidemment, désormais le moindre faux pas sera synonyme de fin de l'aventure pour l'Angleterre, et Harry Kane est au courant que le "money-time" débute maintenant.

Harry Kane est conscient qu'un tout nouveau tournoi débute avec ce huitième de finale face à la Colombie, des propos relayés par Sky Sports : "C'est le moment de vérité, La Colombie est une équipe difficile et elle a de bons joueurs et nous devons être prêts pour cela. Nous avons pris un bon départ, c'est la fin des affaires, c'est un tout nouveau tournoi maintenant, vous vous efforcez de trouver un moyen de gagner".

Kane prêt à tout pour aider l'Angleterre
"L'objectif est de le porter à un autre niveau. Les deux dernières années, nous nous sommes bien débrouillés et nous avons construit la façon dont nous voulons jouer et cela a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais maintenant c'est la fin du business, c'est ce que vous mettez dans toutes ces heures, c'est pourquoi vous travaillez, techniquement et tactiquement, pour les gros matches", a poursuivi le capitaine des Three Lions.

L'attaquant anglais sent qu'il est en réussite et espère marquer lors de chaque rencontre qu'il joue pour amener son équipe le plus loin possible : "C'est particulièrement le cas quand les ballons viennent juste de tomber pour vous et que les choses vont bien pour vous. Vous pensez que vous allez avoir des occasions et que ce sentiment vous aide à trouver des occasions".

Je suis prêt à tout, qu'il s'agisse d'un penalty, d'un coup de pied arrêté ou de n'importe quoi, j'essaie de pratiquer différentes situations et de m'assurer que je suis prêt pour tout ce qui vient. Vous voulez juste être sur le terrain parce que vous savez qu'une occasion va venir", a conclu Harry Kane ambitieux avant le match couperet contre la Colombie. En grande forme, l'attaquant des Spurs sera bien évidemment l'atout principal de son équipe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2018, 16:56

Football: qu'attendre de l'Angleterre contre la Colombie?


https://www.rts.ch/play/radio/sport-premiere/audio/football-quattendre-de-langleterre-contre-la-colombie?id=9651583&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/2/2018, 00:48

L’Angleterre pourra-t-elle rompre le sort?

http://journalmetro.com/sports/1650943/langleterre-pourra-t-elle-rompre-le-sort/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/2/2018, 01:06

Wayne Rooney est confiant pour l'Angleterre : "Cela pourrait être la bonne année"

Wayne Rooney pense que c'est peut-être le moment pour l'équipe d'Angleterre de remporter la Coupe du monde pour la première fois depuis 1966.
L'Angleterre se met à croire à l'exploit. Deuxièmes de leur groupe derrière la Belgique, les Three Lions se retrouvent dans la partie de tableau la plus ouverte dans cette Coupe du monde 2018. Néanmoins, l'Angleterre va faire face à un réel test face à la Colombie en huitièmes de finale, mais en cas de victoire, le chemin jusqu'en demi-finale semble ouvert pour les hommes de Gareth Southgate.

Absent de ce mondial puisqu'il a pris sa retraite internationale, Wayne Rooney reste attentif aux résultats de sa sélection nationale. Dans une interview accordée à US broadcaster Fox, le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions a affiché sa confiance pour l'Angleterre dans cette Coupe du monde afin de tenter d'imiter la génération de 1966 : "Il y a quelques grandes équipes qui sont sorties de la Coupe du Monde et cela pourrait être l'année où l'Angleterre peut aller loin et espérer la gagner. Je pense que les deux premiers matchs ont été excellents".

L'Angleterre est du bon côté du tableau
Après la génération dorée des Frank Lampard, Steven Gerrard and co, une nouvelle génération prend le pouvoir chez les Three Lions pour le plus grand plaisir de l'ancien attaquant de Manchester United : "Ça a été rafraîchissant de voir beaucoup de jeunes joueurs, beaucoup d'énergie, beaucoup de pressing, et ils marquent des buts aussi excitants. C'est une période passionnante pour être un fan de l'Angleterre".

Wayne Rooney est revenu sur la stratégie de l'Angleterre de terminer deuxième de sa poule : "Le match contre la Belgique (défaite 1-0) était un match durant lequel personne ne voulait probablement gagner. Perdre le match pourrait en fait profiter à l'Angleterre pour aller plus loin dans la Coupe du Monde, pour être du bon côté du tableau, ce que je crois qu'ils sont".

Certes, la Belgique a un tirage plus favorable pour les huitièmes de finale en affrontant le Japon, mais pour arriver au bout, les Diables Rouges devront probablement faire face au Brésil et à la France ou l'Uruguay tandis que l'Angleterre aura un gros match en huitième mais aura ensuite sur sa route, la Suède ou la Suisse, des nations à sa portée pour aller en demi-finale du mondial.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/2/2018, 03:00

QUAND LES ANGLAIS SE PRÉPARENT EN JOUANT AU BOWLING

https://www.lematin.ch/coupe-du-monde/actualites-internationales/Quand-les-Anglais-se-preparent-en-jouant-au-bowling/story/22807344
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/17/2018, 01:06

Une station du métro londonien rebaptisée au nom de Gareth Southgate

Une station du métro londonien a été temporairement rebaptisée au nom de Gareth Southgate, le sélectionneur anglais.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HGqw74NG8eb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-bubule-et-blanc-malheureux-%C3%A9quipe-d-angleterre-de-football
«Merci Gareth pour cet incroyable voyage» peut-on lire dans le métro londonien. ( Reuters)

L'Angleterre n'a pas été sacrée championne du monde mais les Three Lions ont réalisé leur meilleur parcours dans la compétition depuis 28 ans en atteignant les demi-finales du Mondial russe (et défaits lors du match pour la 3e place). L'équipe de Gareth Southgate le sélectionneur a suscité un fort engouement populaire outre-Manche.

La société qui gère le métro londonien a ainsi décidé de renommer une de ses stations en l'honneur de Gareth Southgate. Ce lundi matin, les voyageurs londonien ont donc découvert que la station «Southgate» dans le nord de le ville était devenue «Gareth Southgate» pour 48 heures.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HGqxaF5vEZb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-bubule-et-blanc-malheureux-%C3%A9quipe-d-angleterre-de-foot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/20/2018, 01:27

REDKNAPP : « ON A EU L'IMPRESSION QUE L'HEURE DE L'ANGLETERRE ÉTAIT VENUE »

Pour la première fois depuis 1990, l'Angleterre a retrouvé le dernier carré de la Coupe du monde. Paradoxalement, elle y est arrivée après avoir fait le deuil de la génération dorée Lampard-Gerrard-Rooney... Analyse du parcours des Three Lions avec Harry Redknapp, le Rolland Courbis anglais.

Quel est votre sentiment après cette Coupe du monde de l'Angleterre ?
C'était une belle Coupe du monde. On a eu un très bon tirage pour la phase de poules, la Belgique et deux équipes très faibles, la Tunisie et le Panama. On savait que l'on sortirait de la phase de poules, il n'y a jamais eu le moindre doute. Et notre meilleur résultat en poules, paradoxalement, c'est d'avoir perdu contre la Belgique, car cela nous a reversés dans le meilleur tableau, celui où il n'y avait ni la France ni le Brésil. La route était incroyablement dégagée jusqu'à la finale. Même la Croatie, par rapport à ce qu'il y avait de l'autre côté, cela paraissait abordable.

Alors, qu'est-ce qui a manqué pour atteindre la finale ?
« Il faut que l'on développe une qualité technique au milieu de terrain pour prétendre rivaliser avec les meilleurs. » Ils ont laissé passer leur chance, qui s'est présentée en première période. On aurait dû rentrer au vestiaire avec au moins deux buts d'avance. Ensuite, la Croatie a pris le contrôle, développé un jeu de passes bien plus efficace, grâce en partie à un milieu de terrain bien plus fort – à commencer par Luka Modrić. Ils étaient plus forts techniquement, ce qui leur a permis de nous dominer dans le cœur du jeu, et donc de contrôler le match. Finalement, la Croatie était meilleure collectivement et a amplement mérité sa victoire. Même si cela fait mal de le dire, car nous n'avons jamais eu une aussi belle opportunité d'aller en finale, sans avoir rencontré une seule équipe du Top 5 mondial sur notre route... C'est incroyable ! Mais cela reste une belle performance pour l'Angleterre, certains joueurs comme Harry Maguire, John Stones, ont été excellents... Notre gardien, Jordan Pickford, a été superbe. Donc, cela reste positif et prometteur pour le futur. Mais il faut que l'on développe une qualité technique au milieu de terrain pour prétendre rivaliser avec les meilleurs. On n'a pas les joueurs pour cela actuellement.

Wenger : «  Ma plus grosse bêtise, c’est d’être resté 22 ans dans le même club  »

Dele Alli devrait assumer ce rôle, non ?
J'aime Dele Alli. Il se projette beaucoup vers l'avant, mais n'est pas assez utile dans la conservation du ballon. Il n'apporte pas un contrôle dans le jeu comme Modrić peut le faire, par exemple.

Les limites de l'Angleterre sont donc essentiellement techniques, pas mentales ? La France, par exemple, a su dominer la Belgique sur le plan psychologique...
La France a une plus grande force dans les transitions, le rythme est plus rapide par rapport à ce que proposait l'Angleterre. Et cette équipe met beaucoup d'énergie dans ses matchs. Si l'Angleterre était tombée dans le groupe de la France ou du Brésil, cela aurait été très compliqué...

Dans quelques semaines, on retiendra quoi en Angleterre ? La faiblesse des adversaires vaincus ou la place de demi-finaliste ?
« Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un jour autant de chance au tirage que nous en avons eu cette année. » Le public anglais garde le positif, tout le monde a apprécié le parcours, surtout que personne n'en attendait beaucoup de leur part... À chaque fois que l'on regardera en arrière, on se dira que ce qui a été fait est très positif, même si à mon sens, on a aussi manqué une énorme opportunité d'aller en finale. Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un jour autant de chance au tirage que nous en avons eu cette année. Notre adversaire le plus difficile, la Belgique, c'était sur un match sans enjeu. Le second, la Colombie, était privé de James Rodríguez. Tout était en notre faveur, on a eu l'impression que c'était le destin, que l'heure de l'Angleterre était venue. Après la défaite contre la Belgique, je suis sûr qu'une fois arrivé à sa chambre d'hôtel, Roberto Martínez s'est dit : « Oh mon Dieu, on a gagné ce match, et à cause de ça, maintenant, on doit battre le Brésil. Et après ce sera la France... » Il a dû à un moment se demander : « Pourquoi Januzaj a mis ce but ? » Gareth Southgate, lui, quand il est rentré à son hôtel, il a dû se dire : « Oh mon Dieu, quelle chance fantastique, grâce à cette défaite nous avons une chance d'atteindre la finale. »



Harry Kane a mis six buts avant les quarts, mais était inexistant en demi-finale...
C'est un joueur fantastique, un buteur magnifique, mais il n'avait jamais joué un grand quart de finale ni une grande demi-finale avant cette Coupe du monde. On n'a donc pas vu le Harry Kane que l'on espérait sur ces deux matchs.

Au moins, cette équipe d'Angleterre a donné une excellente image...
Bien sûr, le public aime l'équipe d'Angleterre à nouveau. À l'Euro, la défaite contre l'Islande était un désastre, les gens n'avaient plus d'émotions positives envers leur équipe nationale. Ce nouvel élan, il faut espérer qu'on arrive à le faire fructifier jusqu'à l'Euro, voire jusqu'à la prochaine Coupe du monde en 2022. Normalement, à partir de maintenant, les joueurs devraient se sentir plus à l'aise, plus soutenus. L'équipe d'Angleterre peut enfin aller de l'avant.

Gareth Southgate avait été installé en catastrophe en septembre 2016, avec une aura d'intérimaire. Quel est son niveau de crédibilité aujourd'hui ?
« La condition sine qua non pour qu'une génération émerge au plus haut niveau, c'est que ces jeunes aient du temps de jeu en Premier League, dans des gros clubs comme Manchester City, Chelsea... » Déjà, il est certain qu'il doit rester en place ! C'est un bon entraîneur, une bonne personne, c'était un bon footballeur. Il a été digne du poste, donc je lui souhaite tous les succès possibles. On a de bons jeunes joueurs. La condition sine qua non pour qu'une génération émerge au plus haut niveau, c'est que ces jeunes aient du temps de jeu en Premier League. Je parle des plus gros clubs anglais comme Manchester City, Chelsea... Les managers de ces équipes doivent donner leur chance aux jeunes joueurs. Aujourd'hui, l'essentiel de nos jeunes joueurs n'ont pas l'opportunité d'évoluer au plus haut niveau en Angleterre. Sarri vient d'arriver à Chelsea, il a la pression du résultat, il doit gagner des matchs. Et s'il a besoin d'un milieu de terrain, il va regarder quel joueur d'expérience à 60 millions d'euros il peut recruter, point.

Pour finir, when football will be coming home ?
Avant la fin de ma vie, je ne suis pas sûr...

https://www.sofoot.com/redknapp-on-a-eu-l-impression-que-l-heure-de-l-angleterre-etait-venue-458654.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/20/2018, 02:56

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HHqqO4iR7cw_english-man-copain-le-bon-chat-ranking-fifa
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/27/2018, 01:25

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HHAxuTRbsGw_english-man-copain-le-bon-chat-Three-lions
Gareth Southgate a été voir pas mal de matchs , il était dimanche à Fulham - Burnley.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/27/2018, 01:27

Joe Hart pourrait être convoqué par Southgate

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate évalue la possibilité de rappeler Joe Hart. Depuis son arrivée à Burnley, le gardien a montré un bon niveau.

Joe Hart pourrait être appelé avec la sélection anglaise pour les deux prochains matches internationaux. Selon le 'Telegraph', penserait à rappeler le gardien de Burnley, sachant que Pope, le troisième gardien lors de la dernière Coupe du monde, est blessé.

Le sélectionneur anglais rendra publique sa liste jeudi prochain pour les matches contre l'Espagne (dans le cadre de la Ligue de Nations) et la Suisse (match amical).

Le retour de Hart au poste de titulaire après son transfert à Burnley, pourrait lui valoir un retour avec les 'Trois Lions'. Depuis son arrivée dans l'équipe de Sean Dyche, il a joué cinq matches, au cours desquels il a reçu six buts.

Les quatre derniers l'ont été contre lors du 4-2 concédé de dimanche contre Fulham, où Gareth était dans les tribunes de Craven Cottage.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/29/2018, 01:31

Vardy et Cahill mettent l'équipe nationale anglaise entre parenthèses

L'attaquant Jamie Vardy (Leicester City) et le défenseur Garry Cahill (Chelsea) ont décidé de faire un pas en retrait dans leur carrière internationale avec l'équipe nationale d'Angleterre de football. Les deux hommes étaient présents lors de la dernière Coupe du monde en Russie qu'ils ont conclu à la quatrième place sous les ordres du sélectionneur Gareth Southgate, battus par la Belgique pour le bronze.

Pour les deux footballeurs, il ne s'agit toutefois pas d'un 'non' définitif à la sélection des Three Lions.

"Pour être honnête, cela fait un moment que je pense à arrêter", a déclaré Vardy. "Je ne suis plus très jeune et le sélectionneur a lancé un processus de rajeunissement de l'équipe qui a d'ailleurs donné de bons résultats en Russie."

Lors du dernier Mondial, Vardy n'a pas joué les premiers rôles et est notamment resté à l'ombre du buteur Harry Kane. Le faible minutage emmagasiné ces derniers mois a sans doute joué un rôle, a reconnu l'attaquant de Leicester City. "Mais si quelqu'un se blesse devant, je ne dirai pas non à Southgate", a-t-il précisé en laissant une porte ouverte à un retour en sélection.

Garry Cahill, 32 ans comme Vardy, est de la même idée. "Si on a vraiment besoin de moi, je serai là pour l'Angleterre. Mais je pense que c'est mieux de faire un pas en arrière. Cela me semble le bon moment. J'ai disputé plus de 60 matches en tant qu'international. J'en suis très fier."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/31/2018, 06:38

Gareth Southgate dévoile sa première liste depuis la fin du Mondial : deux nouveaux font leur apparition

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-30/alex-mccarthyet-james-tarkowski-sont-convoques-pour-la-premiere-fois
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/4/2018, 01:12

Sterling déclare forfait

Raheem Sterling a déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équipe d'Angleterre, qui doit affronter l’Espagne, samedi, dans le cadre de la Ligue des nations, puis la Suisse trois jours plus tard en amical.

L'attaquant de Manchester City, auteur de 2 buts en 3 matches depuis le début de saison, souffre du dos. Il ne devrait pas être remplacé dans le groupe de désormais 22 joueurs convoqués par Gareth Southgate.

Le groupe anglais: Jack Butland (Stoke City), Alex McCarthy (Southampton), Jordan Pickford (Everton) - Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Joe Gomez (Liverpool), Harry Maguire (Leicester City), Danny Rose (Tottenham), Luke Shaw (Manchester United), John Stones (Manchester City), James Tarkowski (Burnley), Kieran Trippier (Tottenham), Kyle Walker (Manchester City) - Dele Alli (Tottenham), Fabian Delph (Manchester City), Eric Dier (Tottenham), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), Jesse Lingard (Manchester United), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) - Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Manchester United), Danny Welbeck (Arsenal).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/5/2018, 02:42

Adam Lallana déclare forfait contre l'Espagne et la Suisse

Le milieu anglais est blessé à l'aine. Il a été contraint de renoncer aux matches contre l'Espagne (Ligue des nations) et la Suisse (amical).

Blessé à l'aine, Adam Lallana a été contraint de déclarer forfait pour les matches de l'Angleterre contre l'Espagne (Ligue des nations, groupe 4), samedi à Wembley, et la Suisse, mardi en amical.

Le milieu international anglais (30 ans, 34 sélections) s'est blessé lors de la première séance d'entraînement de la sélection. Il est retourné à Liverpool pour passer des examens complémentaires.

C'est le deuxième forfait pour l'Angleterre après celui de Raheem Sterling (douleurs au dos).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/6/2018, 01:15

Gareth Southgate veut débuter «un nouveau cycle» avec les plus jeunes

«Le groupe futur sera certainement composé d'éléments venant de nos sélections de jeunes», a expliqué le sélectionneur des Trois Lions avant Angleterre-Espagne samedi en Ligue des nations.

L'entraîneur de l'Angleterre Gareth Southgate a expliqué mercredi vouloir entamer «un nouveau cycle», dans la foulée d'une Coupe du monde prometteuse (demi-finale), mais sans les joueurs les plus expérimentés de la sélection. «Nous entrons dans un nouveau cycle, et des joueurs qui étaient là avant ne vont probablement plus être rappelés», a déclaré le technicien, avant la réception de l'Espagne à Wembley samedi en Ligue des nations. «Cela veut dire que le groupe futur que nous commençons à étudier sera certainement composé d'éléments venant de nos sélections de jeunes», a-t-il poursuivi.

Pour débuter la Ligue des nations, l'ancien entraîneur des Espoirs anglais a notamment écarté de sa liste Jamie Vardy (31 ans), Gary Cahill (32) et Ashley Young (33), au profit des plus jeunes Luke Shaw (23) ou Joe Gomez (21), autour des stars Harry Kane (25) et Dele Alli (22). Adieu aussi les Joe Hart (31 ans), Chris Smalling (28) ou Ryan Bertrand (29).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/7/2018, 03:04

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HIgwEbYCIcw_english-man-copain-le-bon-chat-%C3%A9quipe-d-angleterre-de-foot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2018, 03:01

WEMBLEY BIENTÔT VENDU AU PROPRIÉTAIRE DE FULHAM ?

Très ambitieux et particulièrement actif lors du dernier mercato, Fulham pourrait bientôt jouer à Wembley. Le rêve exprimé par son président Shahid Khan en juin dernier pourrait bien devenir réalité. Le milliardaire pakistano-américain aurait ainsi proposé une enveloppe de 600 millions de livres sterling (près de 667 millions d’euros) à la fédération anglaise pour racheter le mythique stade londonien. Une réunion décisive se tiendra le 24 octobre prochain au conseil d’administration de la FA, et une décision importante devrait être prise à l’issue de celle-ci.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2018, 03:02

Kane, le leader fatigué entre dans une nouvelle dimension

https://www.lesechos.fr/sport/football/afp-00660701-angleterre-kane-le-leader-fatigue-entre-dans-une-nouvelle-dimension-2203285.php
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2018, 03:02

Gareth Southgate : «Le bilan de l'Angleterre en termes de victoires contre les meilleures équipes est nul»

L'Angleterre doit battre les «meilleures équipes» continentales lors de la Ligue des nations si elle veut avoir une chance de remporter l'Euro 2020, selon Gareth Southgate.

L'Angleterre, qui affronte l'Espagne samedi, doit battre les «meilleures équipes» continentales lors de la Ligue des nations si elle veut avoir une chance de remporter l'Euro 2020, selon son sélectionneur, Gareth Southgate. «Historiquement, le bilan de l'Angleterre en termes de victoires contre les meilleures équipes est nul. Idéalement, au cours des deux prochaines années, nous aimerions aller à l'Euro avec un (bon) bilan de victoires contre les meilleures équipes. Pour ce faire, nous devons nous améliorer dans tous les domaines», a expliqué Southgate en conférence de presse, ce jeudi.

«Nous voulons nous mesurer aux meilleurs. Ces 18 derniers mois, nous avons choisi de jouer contre le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, donc nous ne nous sommes pas cachés lors de ces matches», a rappelé le sélectionneur, qui a mené son équipe jusqu'aux demi-finales du Mondial 2018. L'Angleterre accueillera les demi-finales et la finale de l'Euro 2020.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2018, 00:52

England 1-2 Spain

England (3-5-2): 1 Jordan Pickford (Everton); 4 Joe Gomez (Liverpool), 5 John Stones (Manchester City), 6 Harry Maguire (Leicester City); 2 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 8 Jordan Henderson (Liverpool), 11 Dele (Tottenham Hotspur), 7 Jesse Lingard (Manchester United), 3 Luke Shaw (Manchester United); 10 Marcus Rashford (Manchester United), 9 Harry Kane (capt; Tottenham Hotspur).

Substitutes: 15 Danny Rose (Tottenham Hotspur) for Shaw 54, 17 Eric Dier (Tottenham Hotspur) for Henderson 64, 20 Danny Welbeck (Arsenal) for Rashford 90+4.

Substitutes not used: 12 Kyle Walker (Manchester City), 13 Jack Butland (Stoke City), 14 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 16 James Tarkowski (Burnley), 18 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), 19 Fabian Delph (Manchester City), 21 Alex McCarthy (Crystal Palace), 22 Marcus Bettinelli (Fulham).

Goal: Rashford 11

Bookings: Henderson, Shaw, Stones, Rose.

Manager: Gareth Southgate

Spain (4-3-3): 1 David de Gea; 2 Dani Carvajal, 4 Nacho, 15 Sergio Ramos (capt), 12 Marcos Alonso; 10 Thiago Alcantara, 5 Sergio Busquets, 8 Saul Niguez; 9 Rodrigo, 17 Iago Aspas, 22 Isco.

Substitutes: 20 Marcos Asensio for Aspas 69, 19 Sergio Roberto for Alcantara 80, 6 Inigo Martinez for Alonso 88.

Substitutes not used: 3 Raul Albiol, 7 Alvaro Morata, 11 Suso, 13 Kepa Arrizabalaga14 Cesar Azpilicueta, 16 Rodri, 18 Jose Gaya, 21 Daniel Dani Ceballos, 23 Pau.

Goals: Saul 13, Rodrigo 32

Bookings: Carvajal

Head coach: Luis Enrique

Referee: Danny Makkelie (NED)

Attendance: 81,392
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2018, 00:54

Gareth Southgate (Angleterre) : «L'Espagne a été meilleure»

Fier de ses joueurs, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a reconnu samedi la supériorité de l'Espagne, qui a gagné (2-1) à Wembley.

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre, après la défaite (1-2) contre l'Espagne) : «Je suis très fier de la façon dont les joueurs ont fini le match. Nous n'avons pas abandonné, nous avons fini fort. Je ne peux en demander plus aux joueurs. Le but refusé à Welbeck ? Cela aurait dû être un but, mais sur les 90 minutes on doit accepter que l'Espagne a été meilleure sur de plus longues périodes. On leur a posé problème, mais on n'y arrive pas quand les équipes nous pressent haut. Nous devons progresser dans ce secteur.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2018, 02:02

-Harry Kane (Angleterre) : «On n'a pas été mauvais»

Interrogé par Carine Galli pour la chaîne L'Equipe, Harry Kane est revenu sur la défaite de l'Angleterre face à l'Espagne, samedi soir à Wembley (1-2).

L'Angleterre s'est logiquement inclinée (1-2) ce samedi face à l'Espagne. A l'issue de la rencontre, Harry Kane ne voulait pourtant pas dramatiser ce résultat : «L'Espagne a dominé, elle a bien joué. On n'a pas été mauvais, on s'est créé des occasions. On aurait pu égaliser mais ça n'a pas été le cas. On regardera le match pour voir ce qui n'a pas marché».

-Marcus Rashford : «On doit trouver ce qui nous manque pour battre les grosses équipes»

Buteur ce soir face à l'Espagne, l'attaquant de l'équipe d'Angleterre mesure le chemin que sa sélection doit parcourir pour se hisser au niveau des toutes meilleures nations mondiales.

Marcus Rashford (attaquant de l'Angleterre, au micro de la Chaîne L'Équipe après la défaite contre l'Espagne) : « C'est toujours frustrant de perdre contre les plus grandes équipes du monde. Mais on doit aller de l'avant et utiliser cette expérience pour passer un cap ».

Au sujet de David de Gea : « C'est peut-être le meilleur gardien du monde. On connaît ses qualités. Ce soir il a fait un très bon match, il faut le féliciter, ainsi que son équipe. On doit trouver ce qui nous manque pour battre les plus grosses équipes. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. On doit apprendre de ça et faire plus pour passer un cap contre ces équipes ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/10/2018, 00:18

Luke Shaw rentre à Manchester

Blessé samedi contre l'Espagne, le latéral anglais de Manchester United retournera dès lundi dans son club .

Victime d'une commotion cérébrale samedi lors d'Angleterre-Espagne (1-2), Luke Shaw retournera dès lundi dans son club de Manchester United. «Il est resté aujourd'hui (dimanche) à St. George's Park pour plus de repos et d'observations», a écrit la FA dans un communiqué.

Sa tête a heurté la hanche de Carvajal

Titularisé avec l'équipe d'Angleterre pour la première fois depuis septembre 2015, le latéral gauche de 23 ans a été sérieusement blessé en seconde période, lorsque sa tête a heurté la hanche de Dani Carvajal, avant de rebondir sur la pelouse.

L'impact a été tel qu'il a nécessité l'intervention des soigneurs pendant plusieurs minutes sur le terrain et l'évacuation de Shaw sur une civière, avec un masque à oxygène et une minerve, à la 55e minute.

Southgate a appelé Chilwell

Pour le remplacer, Gareth Southgate a appelé Ben Chilwell, international anglais des U21 qui ne compte aucune sélection chez les A. Le latéral gauche de Leicester a été appelé en compagnie du milieu de terrain Demarai Gray, son coéquipier en club.

L'Angleterre affronte la Suisse mardi en match amical, au King Power Stadium de Leicester.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/10/2018, 00:27

Sergio Ramos revient sur les sifflets du public anglais

Samedi soir, l’Espagne s’est imposée face à l’Angleterre à Wembley (2-1). Avant cette rencontre face au public anglais, Sergio Ramos avait évoqué sa venue à Londres, revenant notamment sur la blessure de Mohamed Salah. Et après la rencontre, le capitaine de la Roja s’est une nouvelle fois exprimé en zone mixte, toujours sur le même sujet.

« Vous ne vous préparez jamais à recevoir un mauvais accueil. Comme je l’ai déjà dit, la plus grande qualité des supporteurs anglais est la façon dont ils respectent les grands joueurs. Ce n’était pas le cas aujourd’hui... J’ai la conscience tranquille puisque je n’ai jamais eu l’intention de blesser un joueur, mais peut-être qu’il y a une incompréhension », a lâché le défenseur du Real Madrid.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/11/2018, 00:27

Un international anglais supplémentaire déclare forfait

Mardi soir, les Three Lions affronteront la Suisse en amical. Gareth Southgate devra se passer d'un nouvel élément.

Après les forfaits de Sterling, Lallana puis Shaw, la sélection anglaise enregistre celui de Dele Alli. Le médian offensif de Tottenham souffre d'une blessure musculaire.

Le sélectionneur Gareth Southgate a appelé en renfort le latéral gauche de Leicester Ben Chilwell et son équipier offensif Demarai Gray.

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/11/2018, 00:30

Lutte contre le racisme : le début d'Angleterre-Suisse diffusé en noir et blanc

https://www.rtbf.be/sport/football/international/detail_lutte-contre-le-racisme-le-debut-d-angleterre-suisse-diffuse-en-noir-et-blanc?id=10015469
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/11/2018, 00:32

GARETH SOUTHGATE: «SI ON PERD, CE SERA MA RESPONSABILITÉ»

Le sélectionneur anglais a promis du changement pour affronter la Suisse mardi à Leicester. Et tant pis si les «Three Lions» subissent une quatrième défaite consécutive, ce qui n’est jamais arrivé dans leur histoire.

Comme très souvent, l’adversaire que va affronter l’Angleterre n’a aucune importance tant qu'il ne s'agit pas de l'Allemagne, de la France, du Brésil ou de l'Ecosse. La Suisse s’avance dans ce match amical forte de sa victoire 6-0 face à l’Islande, mais il semblerait que l’information ne soit pas arrivée jusqu’à Leicester, où les deux équipes s’affronteront mardi à 21h, heure suisse. Ainsi, en plus de trente minutes, aucun journaliste, pas plus que le sélectionneur Gareth Southgate, n’a prononcé le mot «Switzerland» lundi après-midi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. La fière Angleterre ne s’occupe que d’elle.

Un sujet qui passionne la presse britannique, par contre, concerne la série de défaites de son équipe nationale. Après avoir perdu face à la Croatie et la Belgique à la Coupe du monde, les «Three Lions» se sont inclinés ce week-end contre l’Espagne. Trois revers de suite, donc, et un éventuel quatrième serait tout simplement un record négatif dans l’histoire de la sélection!

Gareth Southgate a ainsi été questionné sur la pression qui pourrait peser sur lui. «D’accord, on a perdu trois fois. Mais combien de fois l’Angleterre a-t-elle joué une demi-finale et une finale pour la troisième place en Coupe du monde?», a contré le sélectionneur, très calmement. «Nous avons joué contre des adversaires de haut niveau et nous sommes conscients que nous devons encore progresser. Il y a encore du travail, nous le savons. Ce n’est pas un retour à la réalité. Simplement, nous devons rester positifs et aller de l’avant. Nous nous sommes améliorés ces dernières années. Je me rappelle d’un match face à l’Espagne il y a deux ans, nous n’avions pas vu le ballon. Ce week-end, oui. Rarement l’équipe d’Espagne a eu aussi peu la possession. Notre travail est réel et il se voit», a-t-il ajouté.

Serein, Gareth Southgate a d’ailleurs indiqué qu’il n’alignerait sans doute pas sa meilleure équipe ce mardi face à la Suisse: «Il y aura du changement par rapport au match face à l’Espagne, je vous le confirme. Nous sommes un groupe et je dois prendre beaucoup de paramètres en compte. Des joueurs ont besoin de souffler et des échéances importantes les attendent cet automne. D'autres n’ont pas beaucoup de temps de jeu en club et ils seront sans doute sur le terrain.» Sans les nommer, le sélectionneur faisait sans doute allusion à Fabian Delph (Manchester City), Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) et Danny Welbeck (Arsenal), tous remplaçants face à l’Espagne samedi à Wembley et qui devraient donc avoir du temps de jeu face à la Suisse.

Le manager anglais n’a-t-il pas peur que son équipe soit affaiblie, manque de rythme et s’incline potentiellement face à la Suisse, portant sa série de défaites consécutives à quatre? Ne devrait-il pas plutôt mettre toutes les chances de son côté? «Si on perd, ce sera ma responsabilité. Je pense au bien-être de l’équipe, à son développement, pas à moi. J’estime qu’il est plus important que l’équipe progresse plutôt qu’elle fasse tout pour obtenir un résultat lors d’un match amical. Après, si quelqu'un veut parler d’enchaînement de défaites ou de records négatifs, libre à lui. Mais moi, je ne raisonne pas comme ça», a expliqué Gareth Southgate.

N’est-il cependant pas étonnant que l’équipe d’Angleterre serve à offrir des minutes de jeu à des joueurs n’en ayant pas assez en club? «Il ne faut pas oublier que ces joueurs ont déjà donné beaucoup à l’équipe nationale. Et qu’ils vont nous porter dans les années à venir. C’est notre rôle aussi de les aider», a enchaîné le coach.

Enfin, Gareth Southgate a dit sa joie de jouer à Leicester plutôt que d’enchaîner les matches à Wembley: «Se déplacer à l’intérieur du pays, c’est parfait, ça me plaît beaucoup. Nous représentons tout le pays et je suis content pour les gens de Leicester et des environs, qui peuvent voir l’équipe nationale sans avoir à trop voyager. Le match de préparation que nous avons fait à Leeds juste avant la Coupe du monde reste un excellent souvenir.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/12/2018, 00:52

England 1-0 Switzerland

England: 1 Jack Butland (Stoke City), 2 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur), 4 Kyle Walker (Manchester City), 5 James Tarkowski (Burnley), 6 Harry Maguire (Leicester City), 7 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), 8 Eric Dier (Tottenham Hotspur) (c), 9 Danny Welbeck (Arsenal), 10 Marcus Rashford (Manchester United), 11 Fabian Delph (Manchester City)

Substitutes: 15 John Stones (Manchester City) for Tarkowski 60, 18 Jesse Lingard (Manchester United) for Loftus-Cheek 61, 19 Harry Kane (Tottenham Hotspur) for Welbeck 61, 17 Jordan Henderson (Liverpool) for Delph 68, 12 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur) for Alexander-Arnold 78, 14 Ben Chilwell (Leicester City) for Rose 79

Substitutes not used: 13 Jordan Pickford (Everton), 21 Alex McCarthy (Southampton), 22 Marcus Bettinelli (Fulham), 16 Joe Gomez (Liverpool), 20 Demarai Gray (Leicester City)

Manager: Gareth Southgate

Goals: Marcus Rashford 54

Cautions: Jordan Henderson 81

Switzerland: 1 Yann Sommer, 2 Stephan Lichtsteiner, 5 Manuel Akanji, 8 Remo Freuler, 10 Granit Zhaka, 13 Ricardo Rodriguez, 17 Denis Zakaria, 19 Mario Gavranovic, 20 Johan Djourou, 22 Fabian Schar, 23 Xherdan Shaqiri.

Substitutes: 3 Francois Moubandje for Akanji 46, 18 Admir Mehmedi for Rodriguez 46, 11 Edimilson Fernandes for Zakaria 66, 14 Steven Zuber for Freuler 67, 16 Albian Ajeti for Gavranovic 67, 9 Haris Seferovic for Shaqiri 80

Substitutes: 12 Yvon Mvogo, 21 Gregor Kobel, 4 Timm Klose, 6 Kevin Mbabu, 7 Breel Embolo, 15 Djibril Sow

Head coach: Vladimir Petkovic

Goals: N/A

Cautions: Stephan Lichtsteiner 27

Attendance: 30,256
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/12/2018, 00:54

Gareth Southgate (Angleterre) : «Nous avons corrigé les choses»

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate s'est félicité du réajustement tactique de son équipe à la mi-temps, lors de la victoire contre la Suisse en amical, ce mardi (1-0).

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre, après la victoire contre la Suisse 1-0, au micro de Sky Sports) : «Nous avons eu un problème tactique à régler et beaucoup de garçons ont joué leurs 45 premières minutes de la saison. C'était un défi de taille de leur demander de jouer contre une excellente équipe suisse. (Les Suisses) ont bien gardé le ballon et nous leur avons trop couru après. (...) Nous ne nous sommes pas occupé de leur meneur de jeu : Granit Xhaka était toujours disponible, et Xherdan Shaqiri se plaçait dans les zones dangereuses. Nous avons modifié la tactique en deuxième mi-temps, nous avons amélioré la défense et nous avons mieux gardé le ballon. (...) Les joueurs essayaient de régler les choses par eux-mêmes avant que je n'entre dans le vestiaire à la mi-temps. Nous avons corrigé les choses et les avons mis au défi (de faire mieux).»

Harry Maguire (défenseur de l'Angleterre, au micro de Sky Sports) : «Il y a eu quelques mots à la mi-temps. Le pressing était mauvais. Le patron a eu des mots durs. Nous avons eu du mal au début du match, mais nous voulons lancer le jeu de l'arrière et nous l'avons mieux fait en deuxième période. (...) C'est bien d'avoir gagné. Nous devions nous ressaisir après trois défaites d'affilée.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/13/2018, 00:20

Gareth Southgate s’explique sur le cas Harry Kane

Titulaire lors de toutes les rencontres de la Coupe du Monde 2018 avec l’Angleterre (sauf lors du troisième match face à la Belgique, ndlr), Harry Kane a réalisé un véritable marathon cet été, lui qui a disputé quasiment l’intégralités des quatre premières rencontres de Tottenham depuis la reprise. Encore appelé pour jouer avec les Three Lions, le capitaine de cette sélection anglaise a finalement été mis au repos mardi soir lors de la victoire contre la Suisse (1-0), en ne jouant que trente minutes en fin de partie. Un choix que Gareth Southagte a justifié après le coup de sifflet final dans des propos relayés par Sky Sports.

« Je pense qu’il va retourner dans son club pour jouer des matches. Il a eu trois jours d’entraînement léger donc lui donner 30 minutes sur le terrain était probablement le temps de jeu idéal pour le faire souffler un peu. S’il n’était pas rentré en jeu aujourd’hui, il serait sûrement allé sur le terrain après le match pour courir un peu, a lâché le sélectionneur de 48 ans avant d’enchaîner. Mais jouer 30 minutes n’a pas été un problème. Je pense que débuter un match est un sentiment différent, surtout normalement. Nous voulions aussi bien terminer le match. Nous avons vraiment hésité pour essayer de donner des minutes de jeu à chaque joueur, en se demandant quels remplacements nous devions faire. Nous avons réussi à gérer tout ça jusqu’au terme de la rencontre. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/13/2018, 00:21

Gareth Southgate (Angleterre) : «Ma prolongation n'est pas le plus important»

Gareth Southgate qui a mené l'Angleterre à la quatrième place du dernier Mondial pourrait prolonger son bail très prochainement. Mais le sélectionneur s'est montré évasif à ce sujet en conférence de presse.

S'il a concédé que les discussions étaient ouvertes pour une possible prolongation de son contrat à la tête des Three Lions, Gareth Southgate n'a pas voulu s'éterniser sur le sujet en conférence de presse, plus soucieux de préparer le prochain match de l'Angleterre contre la Suisse en amical.

«Je ne veux pas m'étaler là-dessus... Je vous rappelle que mon contrat court encore pour les 22 prochains mois. Ma prolongation n'est donc pas le plus important. Je reste concentré sur mes fonctions actuelles et ma volonté de bâtir une équipe aussi compétitive que possible», a-t-il déclaré.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/14/2018, 00:47

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HInwVhVT0Fl_english-man-copain-le-bon-chat-Angleterre-suisse-hyme
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/21/2018, 00:23

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HIuweojtP8l_english-man-copain-le-bon-chat-classement-fifa
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/24/2018, 01:15

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HIxvYoA0zch_english-man-copain-le-bon-chat-Gareth-Southgate

Un autre week-end chargé pour le patron! Après avoir regardé @ BurnleyOfficial contre @ afcbournemouth samedi, il participe à la Conférence de football de la FIFA à Londres Dimanche.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2018, 00:08

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate prolonge jusqu'en 2022 (officiel)

Comme attendu, le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate a prolongé son contrat à la tête des Three Lions jusqu'en 2022. L'officialisation a eu lieu ce jeudi.

Comme attendu depuis plusieurs jours, la Fédération anglaise a officialisé la prolongation de contrat de Gareth Southgate, ce jeudi. Alors que son contrat devait s'achever en 2020, le technicien a prolongé son bail jusqu'en 2022, après la Coupe du monde au Qatar. Avec son nouveau contrat, il touchera 2,5 millions de livres (2,8M€) par saison.

Southgate a conduit les Three Lions jusqu'en demi-finales du Mondial 2018. «Je suis ravi d'avoir l'opportunité de diriger l'équipe nationale lors des deux prochains tournois majeurs. Ce travail reste un privilège incroyable et un véritable honneur», a confié Southgate. «Je pense que nous gagnerons une Coupe du monde dans un avenir rapproché», a expliqué le directeur général de la FA Martin Glenn.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2018, 00:21

SOUTHGATE CONVOQUE TROIS JEUNES JOUEURS EN ÉQUIPE D'ANGLETERRE

Première sélection en équipe nationale d’Angleterre pour Jadon Sancho et James Maddison. Le premier a été formé à Manchester City mais a signé son premier contrat professionnel avec Dortmund, l’an dernier, où il se révèle cette année : à 18 ans, il est impliqué dans 6 buts en 6 rencontres de championnat (5 passes et 1 but). James Maddison, 21 ans, fait le bonheur de Leicester City. La nouvelle recrue, arrivée de Norwich cet été, a déjà inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 7 rencontres de Premier League. Mason Mount, 19 ans, évolue et deuxième division anglaise, au Derby de Lampard, et a également été appelé par Southgate. Prêté par Chelsea, le jeune milieu de terrain avait inscrit l’an passé avec le club néerlandais d’Arnhem pas moins de 13 buts en 39 matches. Cette saison, il est impliqué dans 6 buts en 14 matches. «Ce sont d’excitant jeunes joueurs et c’est une grande opportunité pour nous de les regarder», commentait le sélectionneur des Three Lions au sujet de ces trois jeunes joueurs, qui devraient jouer contre la Croatie et les Etats-Unis.

England squad to face Croatia & Spain

Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Ross Barkley (Chelsea), Marcus Bettinelli (Fulham), Jack Butland (Stoke City), Nathaniel Chalobah (Watford), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Joe Gomez (Liverpool), Jordan Henderson (Liverpool), Harry Kane (Tottenham Hotspur), James Maddison (Leicester City), Harry Maguire (Leicester City), Alex McCarthy (Southampton), Mason Mount (on loan at Derby County from Chelsea), Jordan Pickford (Everton), Marcus Rashford (Manchester United), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Luke Shaw (Manchester United), Raheem Sterling (Manchester City), John Stones (Manchester City), James Tarkowski (Burnley), Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), Kyle Walker (Manchester City), Danny Welbeck (Arsenal), Harry Winks (Tottenham Hotspur)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/9/2018, 01:49

Ben Chilwell appelé pour remplacer Luke Shaw, forfait

Luke Shaw forfait, Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, a fait appel au défenseur de Leicester Ben Chilwell.

Comme au mois de septembre, Luke Shaw, le défenseur de Manchester United, ne peut honorer sa convocation en équipe d'Angleterre. Shaw a été remplacé par le défenseur de Leicester Ben Chilwell, comme ce fut également le cas le mois dernier.

L'Angleterre va affronter la Croatie, vendredi, dans le cadre de la Ligue des nations puis l'Espagne, lundi, à Séville.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/10/2018, 02:02

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HJjwSd1IXph_english-man-copain-le-bon-chat-three-lions
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2018, 02:06

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HJkv35NtWQh_english-man-copain-le-bon-chat-england

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HJkv4BxCzMh_english-man-copain-le-bon-chat-equipe-d-angleterre-de-football
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2018, 00:52

la créativité pour enfin battre la Croatie... et les autres

Trois mois à peine après la déception de la demi-finale de Coupe du monde perdue, l'Angleterre espère bien prendre une revanche contre la Croatie vendredi à Rijeka dans la Ligue des nations, mais en jouant cette fois la carte de la créativité des jeunes pousses.

Malgré les progrès réalisés sous la direction de Gareth Southgate, la demi-finale du Mondial (défaite 2-1 a.p.) avait souligné le principal défaut de l'Angleterre: un milieu de terrain limité et manquant d'imagination.

A Moscou, Luka Modric et Ivan Rakitic avaient pris le contrôle de la demi-finale, soufflant le chaud et le froid sur le match.

Le mois dernier à Wembley, les milieux de l'Espagne ont fait exactement la même chose, pour permettre à la "Roja" de s'imposer 2-1, en dominant la possession.

Le constat est donc là: l'Angleterre manque de milieux créatifs, capables de dicter le jeu et conserver le ballon. Ça tombe bien, selon Southgate, il y ce genre de talents dans les nouvelles générations des "Trois Lions", qui ont tout gagné ou presque sur la scène internationale (champions d'Europe ou du monde chez les moins de 17, moins de 19 et moins de 20 ans).

Si Southgate a déjà mené un rajeunissement important depuis son arrivée, il s'apprête à appuyer sur l'accélérateur.

Trois petits nouveaux, Jadon Sancho (18 ans), Mason Mount (19 ans) et James Maddison (21 ans), ont été appelés pour porter la réforme.

Sancho brille avec le Borussia Dortmund depuis le début de la saison, après avoir refusé de rester à Manchester City, malgré les demandes de Pep Guardiola. Il est actuellement le meilleur passeur décisif des cinq grands championnats européens, avec déjà neuf "assists" cette saison, dont une en Ligue des champions.

"La croissance en Angleterre en ce moment est dingue", se réjouit le jeune joueur. "Il y a beaucoup de jeunes joueurs formidables. Ils sont tellement déterminés."

- "Techniquement brillant" -

Les deux autres n'ont pas encore si bien réussi au niveau des statistiques, mais leur créativité a été remarquée.

Maddison a fait le saut de Norwich (D2) à Leicester cet été et les "Foxes" se régalent de son jeu juste, de son apport offensif tranchant et de ses coups francs dévastateurs. Avec déjà trois buts et deux passes décisives en huit journées dans son rôle de meneur de jeu, il fait oublier le départ de Riyad Mahrez.

Mount, prêté par Chelsea à Derby, éclabousse la D2 anglaise, cornaqué par Frank Lampard. "Il peut être au top, top niveau. Parce qu'il a 19 ans et qu'il joue avec talent et qualité. Techniquement, il est brillant", savoure le néo-entraîneur, qui prédit que son protégé le battra au nombre des sélections avec l'Angleterre. C'est dire la confiance, Lampard en a tout de même 106 au compteur!

Pour Southgate, qui vient de signer un nouveau contrat jusqu'en 2022, l'ambition est donc d'exploiter tout ce potentiel créatif.

Un filon dans lequel il espère trouver ses futurs Modric et Rakitic. Ceux qui lui permettront, peut-être un jour, de battre les grandes équipes et d'atteindre la finale de l'Euro-2020 à Wembley...

afp
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2018, 00:54

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HJlw1Ri1BAh_english-man-copain-le-bon-chat-Sir-Bobby-Charlton
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2018, 00:28

L’Angleterre domine mais ne tient pas sa revanche contre la Croatie

La riposte attendra: dominatrice, l’Angleterre n’a ramené qu’un match nul contre la Croatie, lors de la Ligue des nations vendredi à Rijeka (0-0), trois mois seulement après sa défaite en demi-finale de la Coupe du monde.

Les deux équipes, battues par l’Espagne lors de leurs entrées respectives dans la compétition, en profitent donc pour enregistrer leur premier point, mais restent déjà loin de la “Roja” (6 pts).

Loin de l’ambiance du rendez-vous moscovite du Mondial-2018, la rencontre se déroulait à huis clos après la sanction de l’UEFA contre la Croatie, pour une croix gammée dessinée en juin 2015 sur la pelouse d’un match de qualification pour l’Euro-2016 contre l’Italie.

Si l’équipe de Zlatko Dalic cherchait à se rassurer un peu défensivement après la rouste infligée par l’Espagne (6-0) en septembre, c’est à peu près réussi. Pas flamboyante dans le jeu malgré la présence de Luka Modric dans le rôle de capitaine et de meneur de jeu, et celles de Rakitic et Kovacic derrière lui, les “Vatreni” n’ont rien montré ou presque.

Ce sont même les Anglais qui ont fait l’essentiel du jeu.

Dans l’optique d’aller chercher la créativité qui avait manqué aux “Trois Lions” pour passer l’obstacle croate en Russie et enfin franchir un cap dans le jeu, Gareth Southgate avait innové.

En optant pour un système en 4-3-3 avec Raheem Sterling et Marcus Rashford aux côtés d’Harry Kane en pointe, il a cherché à libérer son attaque.

Les petits nouveaux Jadon Sancho, James Maddison et Mason Mount, censés, à terme, apporter la créativité tant voulue par le sélectionneur, avaient eux pris place sur le banc.

Première pour Sancho

Dans le stade vide, la première période a d’abord été d’un ennui certain, s’emballant petitement à l’approche de la mi-temps.

A la 37e minute, Pivaric centrait, Kovacic laissait filer entre ses jambes pour Kramaric qui frappait en force sur Pickford pour le seul tir cadré de la première période.

Les Anglais réagissaient enfin quelques instants plus tard. Sur un corner d’Henderson, Dier se jetait au premier poteau et croisait une tête qui finissait sur le poteau opposé (43).

S’installant enfin bien dans le match, les “Trois Lions” se faisaient ensuite plus dangereux… mais sans être efficaces.

Kane, sur un coup franc d’Henderson, trouvait la barre sur une tête puissante (53), avant que Rashford ne gâche les deux plus belles occasions anglaises.

Deux fois seul au point de penalty en trois minutes, le jeune attaquant de Manchester United écrasait d’abord sa frappe (54), avant de buter sur Livakovic en se faisant trop prévisible (57).

En fin de match, Sancho (18 ans) est bien entré pour le dernier quart d’heure. Comme au Borussia Dortmund, il a créé sur l’aile en remplacement de Sterling mais ses centres n’ont pas trouvé preneurs.

Pour Southgate, c’est sans doute suffisant. C’était un baptême du feu plein d’espoir pour la pépite.

England (4-3-3): 1 Jordan Pickford (Everton); 2 Kyle Walker (Manchester City), 5 John Stones (Manchester City), 6 Harry Maguire (Leicester City), 3 Ben Chilwell (Leicester City); 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 7 Ross Barkley (Chelsea), 8 Jordan Henderson (Liverpool); 11 Marcus Rashford (Manchester United), 9 Harry Kane (capt; Tottenham Hotspur), 10 Raheem Sterling (Manchester City).

Substitutes: 22 Jadon Sancho (Borussia Dortmund) for Sterling 78.

Substitutes not used: 12 Kieran Trippier Tottenham Hotspur), 13 Jack Butland (Stoke City), 14 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 15 Lewis Dunk (Brighton & Hove Albion), 16 Joe Gomez (Liverpool), 17 Harry Winks (Tottenham Hotspur), 18 Nathaniel Chalobah (Watford), 19 Mason Mount (Derby County – on loan from Chelsea), 20 James Maddison (Leicester City), 21 Marcus Bettinelli (Fulham).

Bookings: Henderson 6, Stones 52, Sterling 72

Head coach: Gareth Southgate
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2018, 03:08

ANGLETERRE : JADON SANCHO, L’ÉCLAIREUR D’UNE GÉNÉRATION PLEINE D’AMBITION

Parti d’Angleterre à 17 ans pour exploser avec le Borussia Dortmund cette saison, Jadon Sancho montre la voie à des joueurs habituellement sédentaires. Pour que la nouvelle génération, aussi talentueuse qu’ambitieuse, ne soit pas sacrifiée sur l’autel de la richissime Premier League.

« Nous allons gagner une Coupe du Monde, nous allons gagner un Euro. » Président de la Fédération anglaise, Martin Glenn ne réfrène pas son optimisme pour l’avenir de son équipe A. Ce doux espoir pourrait prêter à sourire à la vue du palmarès des Three Lions, qui n’ont plus atteint une finale depuis leur sacre mondial à domicile en 1966. Mais la sélection sort de sa meilleure performance en phase finale au 21eme siècle, avec une quatrième place en Russie l’été dernier. Une médaille en chocolat ramenée par un groupe d’à peine 25 ans de moyenne d’âge, le troisième plus jeune de tous les qualifiés, derrière la France et le Nigeria. Il y a ainsi le sentiment que cet accomplissement n’est pas une fin en soi, mais le début d’une aventure qui pourrait ramener l’Angleterre parmi les pays qui comptent dans le football des nations. Cette mission est confiée à Gareth Southgate, dont le contrat a été prolongé jusqu’en 2022 et dont la vision à long terme colle à celle de son supérieur : « Vous ne pouvez jamais dire quand vous allez gagner, car c’est très compétitif. Mais nous allons nous donner les meilleures chances possibles pour tirer le meilleur des joueurs. »

SANCHO : « J’AI SENTI QUE LA BONNE CHOSE ÉTAIT DE PARTIR »

En ce sens, Jadon Sancho a ouvert une voie que peu d’Anglais ont emprunté avant lui : l’exil en dehors de l’île britannique. Seulement huit d’entre eux ont disputé une Coupe du Monde en évoluant dans un club « continental ». Une chimère pour une équipe qui pointe à 15 participations dans son histoire. Orgueil de l’inventeur du football, attrait financier de la Premier League, mal du pays : les raisons de ce constat sont nombreuses et la liste dressée ici est non-exhaustive. Mais Sancho a franchi le rubicon. Parti à 17 ans de Manchester City pour rejoindre le Borussia Dortmund, il a fait le choix du temps de jeu et d’un club propice à l’éclosion des jeunes pour éviter de stagner. « Tout le monde ne veut pas jouer avec les moins de 23 ans, tout le monde se sent prêt pour la prochaine étape, a-t-il expliqué cette semaine en conférence de presse. Si vous sentez que c’est la bonne décision de changer de club, ou bien de rester, alors vous devez vous battre pour votre place. Tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut faire. J’ai simplement senti que la bonne chose pour moi était de partir à Dortmund. »

L’ÉTRANGER, OU LES CLUBS MOINS HUPPÉS

Il doit être difficile de trouver quelqu’un pour lui donner tort en ce début de saison, dont Sancho est la révélation dans les grands championnats européens. Il compte déjà 9 passes décisives toutes compétitions confondues, soit une toutes les 45 minutes passées sur le terrain. Membre à part entière de la rotation installée par Lucien Favre au BvB, avec deux titularisations en Ligue des Champions, le Londonien jouit d’un statut dont il n’aurait certainement pas bénéficié dans le secteur offensif des Citizens, derrière Leroy Sané, Bernardo Silva, Riyad Mahrez ou Raheem Sterling. En le convoquant à seulement 18 ans, Southgate a validé le choix de Sancho et envoyé un message clair à tous les jeunes du Royaume : il ne faut pas hésiter à faire le choix de partir plutôt que de rester dans un grand club anglais sans perspective d’avenir. Il y a l’option de l’étranger, bien évidemment, mais aussi celle des équipes britanniques moins huppées. Le sélectionneur a ainsi appelé deux joueurs de Leicester, un de Brighton, un de Fulham, un de Stoke City, un de Southampton et même un de Derby County, qui évolue en Championship (D2 anglaise). Le temps de jeu avant tout.

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS EN JEUNES

Coordinateur des équipes de jeunes puis sélectionneur des Espoirs, Southgate ne connait que trop bien le réservoir à sa disposition pour souhaiter à tout prix que les joueurs ne se perdent pas sur le chemin de la réussite. L’Angleterre a remporté la Coupe du Monde U20 et le l’Euro U19 en 2017. Avec Sancho, les U17 ont terminé vice-champions d’Europe (le joueur du Borussia élu meilleur joueur du tournoi) puis champions du monde la même année. « C’était un groupe très spécial », a-t-il soufflé cette semaine. Il pourrait composer à terme l’ossature des A. A condition que rien n’entrave son développement dans les années à venir. « Je pense que ce que nous voulons faire, c’est voir des progrès, nous pouvons sentir des progrès, s’est réjoui Glenn. Le public peut le sentir, les médias le voient, qu’il s’agisse du style de jeu, de l’engagement et de la façon dont ce groupe de 23 joueurs se comporte. Cela constitue un hommage absolu au pays. » Un pays que certains feraient bien de quitter pour mieux le servir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2018, 01:37

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 HJnwqJvFKqh_Capture
Les three lions prépare leur match face à l'Espagne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/15/2018, 03:01

Gareth Southgate peste contre le manque de fraîcheur des Mondialistes

Les joueurs qui ont disputé le Mondial cet été manquent de « fraîcheur psychologique » après des vacances écourtées et une reprise trop précoce des Championnats nationaux, a déploré dimanche le sélectionneur anglais Gareth Southgate.

« Je pense que (le problème) est la fraîcheur psychologique, davantage que la fraîcheur physique », a déclaré Gareth Southgate, entraîneur des demi-finalistes du Mondial 2018, mobilisés jusqu'à la mi-juillet en Russie. « Quand on regarde le Championnat (d'Angleterre), il y a probablement des équipes qui n'ont pas repris la saison à leur maximum. C'est un équilibre à trouver. Je ne comprends pas pourquoi notre Championnat a redémarré si tôt (après le Mondial), mais c'est ce qui s'est passé », a poursuivi Southgate en conférence de presse à la veille du choc de Ligue des nations contre l'Espagne lundi à Séville (20h45)

« Cela met certains clubs dans une situation vraiment difficile, certains n'ont pas pu aligner une équipe entière. Regardez le club de Tottenham, il avait tellement de joueurs alignés en demi-finales du Mondial qu'il a dû titulariser des joueurs directement, sans présaison. C'est une situation impossible pour un entraîneur, vraiment », a conclu le sélectionneur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum