The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'équipe national d'Angleterre.

2 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/2/2018, 01:06

Gareth Southgate : souvenirs de France 1998

http://fr.fifa.com/worldcup/videos/y=2018/m=3/video=gareth-southgate-s-france-98-memories-2934010.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/5/2018, 03:26

Le monde du football en deuil: l’ancien international anglais Ray Wilkins est décédé à l’âge de 61 ans!

http://www.sudinfo.be/id47156/article/2018-04-04/le-monde-du-football-en-deuil-lancien-international-anglais-ray-wilkins-est
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/6/2018, 02:24

Mondial 2018 : Selon Fabio Capello, «l'Angleterre a un gros problème»

http://kapitalis.com/tunisie/2018/04/04/mondial-2018-selon-fabio-capello-langleterre-a-un-gros-probleme/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/8/2018, 01:38

L'ancien défenseur de l'équipe d'Angleterre Sol Campbell s'est rendu en Russie avant le début de la Coupe du Monde

Sol Campbell a désormais 43 ans, mais à l'époque, il était un défenseur rugueux de l'équipe nationale anglaise. Il compte d'ailleurs 68 sélections. Invité en Russie, il a bien sûr évoqué la prochaine Coupe du Monde de son équipe.

Volgograd a invité Sol Campbell pour qu'il converse avec les locaux. Il a surtout été charmé par le stade récemment construit : "C'est ici que l'Angleterre jouera contre la Tunisie pour son premier match du Mondial."

Et c'est une drôle de coïncidence pour lui : "Mon premier match de Coupe du Monde pour l'Angleterre, c'était aussi contre la Tunisie. C'était en 1998 lors du Mondial en France. Nous avons gagné ce match et j'espère vraiment que Volgograd portera chance à mes compatriotes. Ils seront bien soutenus par leurs supporters car le premier match est toujours très important."

En 1998, les Anglais avaient été éliminés en huitième de finale tandis que les Tunisiens ont été sortis dès le premier tour. Les deux pays seront des adversaires des Diables Rouges en Russie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/9/2018, 01:56

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDix3YyXXYT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Gareth-Southgate

Gareth Southgate était présent samedi à Goodison Park pour le match entre Everton et Liverpool.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/10/2018, 01:45

Un trône pour deux Charlton

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=3/news=un-trone-pour-deux-charlton.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/13/2018, 01:34

L'Angleterre 13 eme au ranking fifa de Avril 2018.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDmxGNhAdIT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-ranking-fifa
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/16/2018, 02:58

Coupe du monde 2018 : tout savoir sur l'Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDqa2r0kGOT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-three-lions

En Russie, l'Angleterre va encore courir après une nouvelle victoire en Coupe du monde après son titre de 1966. Voici tout ce qu’il faut savoir des Three Lions.

Le sélectionneur
Gareth Southgate avait d'abord été nommé provisoirement suite à la mise à l'écart de Sam Allardyce en septembre 2016 mais l'ancien défenseur a été confirmé dans ses fonctions fin novembre 2016. Grâce à lui, les Anglais disputeront leur sixième Coupe du Monde consécutive après avoir obtenu la première place du Groupe F.

La star de l’équipe
Harry Kane n'en finit plus d'enfiler les buts comme des perles. Présenté comme «un joueur complet» par Zinedine Zidane, l'attaquant de Tottenham est aujourd'hui l'un des meilleurs buteurs au monde. Et il pourrait faire des ravages en Russie.

Le palmarès en Coupe du monde
L'Angleterre a disputé quatorze Coupes du monde et a été sacrée en 1966 à domicile.

Le surnom de l’équipe
Les Three Lions est le surnom utilisé traditionnellement pour nommer l'Angleterre.

Comment l’équipe s’est qualifiée
L'Angleterre a terminé première de son groupe dans la zone Europe pour décrocher son ticket pour la Coupe du monde.

Le onze de départ
Hart -Walker, Gomez, Stones, Cahill (cap.), Bertrand - Loftus-Cheek, Dier, Livemore - Vardy, Kane.

Son groupe
L'Angleterre a été placée dans le groupe G, en compagnie de la Tunisie, de la Belgique et du Panama.

Ce que l’équipe peut espérer
Avec la Belgique, l'Angleterre est favorite de cette poule G. Les Anglais ne sont pas à placer parmi les favoris pour le titre mais s'ils s'appliquent et ne se font pas surprendre comme à l'Euro 2016, ils peuvent atteindre le dernier carré.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/17/2018, 03:02

Talksport à propos de la blessure de Batshuayi: «Les fans anglais peuvent être heureux d’entendre cela»

http://www.sudinfo.be/id49133/article/2018-04-16/talksport-propos-de-la-blessure-de-batshuayi-les-fans-anglais-peuvent-etre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/17/2018, 03:04

ROY HODGSON REGRETTE QUE ZAHA AIT CHOISI LA CÔTE D'IVOIRE

Vif, talentueux, mais trop souvent inconstant depuis le début de sa carrière, Wilfried Zaha semble arrivé à maturité et rayonne cette saison avec Crystal Palace.

Aligné durant deux matchs amicaux avec la sélection d'Angleterre entre 2012 et 2013 puis sorti des radars, l'ailier de 25 ans a depuis lors décidé de représenter sa Côte d'Ivoire natale dont il a porté le maillot à huit reprises depuis 2016. Un choix de carrière qui attriste Roy Hodgson, ancien sélectionneur des Three Lions entre 2012 et 2016 et actuel entraîneur de Zaha à Crystal Palace : « Je dois dire que j'en suis en partie responsable, a admis Hodgson après la rencontre gagnée 3-2 face à Brighton avec un doublé de Zaha. Pour être honnête, il aurait été heureux à l'époque de choisir l'Angleterre. Je crois qu'il a été séduit par la Côte d'Ivoire où on lui a dit qu'il ne jouerait pas beaucoup avec l'Angleterre et qu'il valait mieux jouer pour eux. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/17/2018, 03:06

Wenger croit en Welbeck pour la Coupe du monde

En pleine forme avec Arsenal avec un doublé contre Stoke City et un but contre le CSKA Moscou, Danny Welbeck est en pleine forme avec Arsenal. Une réussite qui sera importante pour les Gunners jusqu’à la fin de la saison. Comme le relaye le Guardian, Arsène Wenger est satisfait des performances de son joueur. Il a d’ailleurs expliqué que son joueur pouvait faire partie des Anglais sélectionnés pour la Coupe du monde.

Il a aussi souligné que Danny Welbeck faisait partie de la dernière liste des Threes Lions : « Cela lui a rappelé qu’il n’est pas complètement oublié parce que tout le monde parle de Kane et à juste titre. Mais il y a de la place pour lui (Welbeck). Si vous êtes un sélectionneur, ce qui est très intéressant pour moi, c’est qu’il peut jouer partout, à droite, à gauche et central. Il peut jouer avec n’importe qui. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/19/2018, 02:25

Barton prend sa retraite

Suspendu par la FA cette saison pour avoir effectué des paris sportifs, Joey Barton, 35 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière et débutera en tant qu'entraîneur en League One (D3).

Équipe d'Angleterre

Joey Barton est d'abord sélectionné à deux reprises avec l'équipe d'Angleterre espoirs en 2003. Appelé pour la première fois en équipe d'Angleterre le 2 février 2007, il honore son unique sélection le 7 février 2007 contre l'Espagne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/19/2018, 02:33

L'Angleterre dévoile son programme d'après Mondial

Après le Mondial, l'Angleterre disputera encore deux amicaux avant la fin de l'année 2018.

Outre la Ligue des Nations, qui verra l'Angleterre affronter l'Espagne et la Croatie, les Anglais disputeront encore deux matchs amicaux avant la fin de l'année 2018.

Ce sont les Etats-Unis et la Suisse qui se dresseront sur le chemin de l'Angleterre en fin d'année. Les troupes de Gareth Southgate affronteront la Suisse le 11 septembre d'abord. Avant de jouer contre les Etats-Unis à Wembley le 15 novembre.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-18/langleterre-devoile-son-programme-dapres-mondial
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/19/2018, 04:08

Hart, le roi des boulettes made in England

En quête d'une place de numéro 1 avec les Three Lions pour la Coupe du monde 2018, Joe Hart compte bien faire sensation avec West Ham sur cette fin de saison. Mais les statistiques vont à l'encontre de son rêve, puisqu'il est le portier anglais qui a commis le plus d'erreurs menant à un but en 2017-18.

Joe Hart est de retour. Le gardien de West Ham a repris sa place dans les cages aux dépens d'Adrian depuis un bon mois, et en profite pour espérer obtenir un ticket pour la Coupe du monde dans le rôle du titulaire de la part de Gareth Southgate au passage. Mais son erreur commise lundi, qui a offert un but à Stoke, lors du match nul de son équipe (1-1), a redistribué les cartes en sélection et poussé les médias britanniques à se pencher sur ses statistiques, qui se révèlent être peu flamboyantes.

Pickford, Butland et Pope ont la cote

En 18 matches disputés en Premier League, et 35 buts concédés, l'ancien de Manchester City a commis quatre erreurs menant à un tir cette saison, et chacun s'est transformé en but. Aucun autre international anglais n'a fait pire, Jack Butland élevant son nombre de boulettes à une seule en 31 rencontres. Jordan Pickford en a quant a lui enregistré trois en 34 matches, sans qu'aucune ne se termine par un but encaissé, alors que Nick Pope réalise un sans faute, lui qui n'a jamais été coupable sur un seul but concédé cette saison après 30 journées disputées. Le coach Southgate devrait s'en souvenir au moment d'établir sa liste des 23 qui s'envoleront pour le Mondial.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/20/2018, 01:46

J-56, les filets des Three Lions tremblent

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=4/news=j-56-les-filets-des-three-lions-tremblent-2938704.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/20/2018, 03:42

L'Angleterre va gagner la Coupe du monde grâce à ... Pep Guardiola !

Pep Guardiola est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. On est bien d’accord !

Il a remporté 23 trophées en 10 saisons lors de ses séjours à Barcelone, au Bayern Munich et à Manchester City. Durant cette période, il a remporté le ligue des champions en sept de ses neuf saisons en tant qu’entraîneur.

Et cette fois-ci, Pep pourrait permettre à l’Angleterre de remporter la Coupe du monde 2018 !

Comment cela pourrait-il arriver ? Eh bien, attachez vos ceintures !

En 2010, Pep Guardiola avait remporté la Liga avec le FC Barcelone et quelques semaines plus tard, c’est l’Espagne qui remportait la Coupe du monde.
Quatre ans plus tard, entraîneur du Bayern Munich, Guardiola mène ses hommes à la victoire en Bundesliga puis la Mannschafte remporte le Mondial au Brésil.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/21/2018, 03:51

Les aveux de Michael Carrick sur sa relation avec la sélection anglaise

Sur les ondes de la BBC, Michael Carrick a expliqué qu'il n'a jamais été à l'aise quand il fallait porter le maillot des Three Lions.

Alors qu'il a récemment annoncé sa retraite à l'issue de la saison en raison d'une arythmie cardiaque, Michael Carrick (36 ans) libère sa parole. Jeudi, sur les ondes de la BBC, le milieu de MU a déclaré avoir souffert d'un épisode de dépression avec la sélection anglaise lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Le Mondial aurait eu un impact durable sur sa santé mentale. «Je vais être honnête : je trouvais ça compliqué d'aller avec l'Angleterre plutôt que de passer la pré-saison avec United. Rejoindre la sélection, c'était presque déprimant d'une certaine manière», a-t-il notamment lâché.

«Cela m'a vraiment démoralisé, a avoué Carrick. Je suis arrivé à un point où je me disais : "Je ne peux plus faire ça". [...] J'étais parfois déprimé. J'ai même dit à la FA : "S'il vous plaît, ne me prenez plus".»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/22/2018, 02:02

Klopp préférerait ne pas voir Alexander-Arnold au Mondial

Révélation des dernières semaines à Liverpool, Trent Alexander-Arnold n’a pas été titularisé par Jürgen Klopp ce samedi pour le match de la 35e journée de Premier League sur la pelouse de WBA. Un repos L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 1285559117 pour le jeune latéral droit avant la demi-finale de C1 contre la Roma et un été où il pourrait découvrir l’équipe d’Angleterre au Mondial… au grand dam de son coach qui aimerait le voir se reposer.

Alors que « TAA » n’a jamais porté le maillot des Three Lions, de nombreux observateurs réclament en effet de le voir dans le groupe anglais envoyé au Mondial. Tout sauf illogique sur le plan sportif, ce que reconnaît l’homme assis sur le banc des Reds, mais pas l’idéal pour celui qui compte bien rivaliser avec Manchester City et les autres dans la course au titre la saison prochaine. « Je préférerais qu’il se repose cet été mais je ne suis pas le genre à dire à Gareth Southgate de ne pas le prendre », a lancé l’ancien coach du Borussia Dortmund ce vendredi en conférence de presse. Avant d’admettre l’évidence : « Est-ce qu’il est prêt pour y aller ? Oui. Je pense qu’il est prêt pour beaucoup de choses. » Une finale de Ligue des champions, par exemple.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/23/2018, 05:02

Happy St. George's Day

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDxdcsvR5ZT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-st-georges-park
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/24/2018, 03:40

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDybN2dZjlT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-supporter-Angleterre

Gareth Southgate mardi dernier lors du forum des supporters de l'Angleterre à Walsall on peut aussi reconnaître a l'opposer l'ancien joueur de l'Angleterre et d'Aston Villa Darius Vassell.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/25/2018, 01:56

Mondial menacé pour Alex Oxlade-Chamberlain ?

L'international anglais Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer le Mondial en raison d'une lésion à un genou.

Ce mardi soir contre la Roma, Alex Oxlade-Chamberlain a été touché au genou droit et son état est inquiétant pour Jürgen Klopp. «Malgré la victoire, je ne suis pas très joyeux car nous avons perdu ce soir un joueur fantastique, a regretté le manager de Liverpool après le succès du LFC face à la Louve (5-2). Concéder deux buts, ce n'est pas idéal mais le plus grave, c'est la blessure d'Oxlade-Chamberlain. Je ne pense pas qu'il rejouera cette saison. Le staff médical est très inquiet, alors même qu'il n'a pas encore passé de scanner. J'espère qu'il sera absent seulement quelques semaines, mais cela semble grave.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/26/2018, 03:09

Oxlade-Chamberlain, blessé au genou, manquera le Mondial

Le médian anglais est contraint de déclarer forfait.

Le milieu international anglais Alex Oxlade-Chamberlain, touché au genou droit lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions avec Liverpool contre l’AS Rome (5-2), doit mettre fin à saison et ne participera pas à la Coupe du Monde, où l’Angleterre affrontera la Belgique, a annoncé son club mercredi.

«  L’ampleur de la blessure signifie qu’Oxlade-Chamberlain va manquer le reste de la saison avec Liverpool, ainsi que la Coupe du Monde en Russie avec l’Angleterre  », a écrit le club dans un communiqué.

«  Oxlade-Chamberlain va maintenant commencer un programme de rééducation pour lui permettre de retrouver sa pleine forme physique le plus tôt possible et de revenir au jeu la saison prochaine  », a ajouté le club.

Dans un duel avec l’arrière gauche serbe Aleksandar Kolarov, « The Ox » (le Boeuf) s’est blessé au genou droit au quart d’heure de jeu. Le joueur de 24 ans s’est tordu de douleur, et les soigneurs ont rapidement fait signe au banc des « Reds » de procéder à un changement. Il a été évacué sur une civière.

Oxlade-Chamberlain, transféré cet été d’Arsenal à Liverpool, est l’un des cadres de l’équipe d’Angleterre, avec qui il compte 32 apparitions et 6 buts. Les ’Three Lions’ seront les derniers adversaires des Diables rouges dans le groupe G, le 28 juin à Kaliningrad. Avant cela, ils affronteront la Tunisie (18 juin à Volgodrad) et Panama (24 juin à Nizhny Novgorod).

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/27/2018, 02:24

La Fédération anglaise confirme avoir reçu une offre d’achat pour Wembley

La Fédération anglaise de football (FA) a révélé jeudi « avoir reçu une offre d’achat » pour son stade de Wembley, sans toutefois confirmer l’identité de l’acheteur potentiel.


Selon le London Evening Standard, le propriétaire américain des Jacksonville Jaguars (NFL) et de Fulham (D2 anglaise), Shahid Khan, est à l’origine d’une offre d’environ 500 millions de livres (574 M EUR) pour le rachat du stade de Wembley.

Toujours selon le quotidien londonien, le milliardaire américain, qui a fait fortune dans l’industrie automobile, aurait conclu un accord avec le président de la FA Martin Glenn. L’offre a été présentée au conseil d’administration de la FA jeudi.

Le stade de Wembley, d’une capacité de 90.000 places, a rouvert en 2007 après sept ans de travaux. Il est surnommé le «  Temple du football  ».

http://www.sudinfo.be/id50999/article/2018-04-26/la-federation-anglaise-confirme-avoir-recu-une-offre-dachat-pour-wembley
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/28/2018, 05:26

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDCdynVUU4T_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-wembley
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/29/2018, 01:01

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HDCvxnKBCMT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-ancien-Wembley
J'aimais bien les deux tours de l'ancien Wembley.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/30/2018, 01:46

LA TUILE D’OXLADE

Titulaire surprise de la seconde moitié de saison de Liverpool après son étonnant transfert d’Arsenal lors du dernier mercato estival, Alex Oxlade-Chamberlain ne participera pas au Mondial avec l’Angleterre en raison d’une malheureuse blessure contractée au mauvais moment. Ou comment tromper tout le monde, pour le meilleur et pour le pire, sans forcément le souhaiter.

L’ « art du contre-pied » , parfois décliné en « contre-pied parfait » , est une expression retrouvée dans bien des domaines. Dans la musique, dans le journalisme, dans les relations sociales... Et, bien entendu, dans le football. Dans le monde du ballon rond, le contre-pied est majoritairement utilisé dans son sens concret. Au moment, par exemple, où l'auteur d'un penalty fait croire au gardien qu’il va tirer d’un côté avant de frapper de l’autre, provoquant le plongeon du portier dans la mauvaise direction. Alex Oxlade-Chamberlain, lui, ne s’occupe pas des pénos (zéro tenté durant toute sa carrière). Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne parvient pas à tromper son monde. Depuis quelques mois, l’Anglais ne fait même que ça.
Les Blues retournés

Les surprises ont commencé dès le dernier été. Sur le départ d'Arsenal, Oxlade-Chamberlain est censé rejoindre Chelsea, avec qui les Gunners se sont mis d’accord. Mais le 30 août, AOC rejette la main d’Antonio Conte – qui voulait le moduler en latéral dans un 3-4-3 – pour prendre celle de Jürgen Klopp. Direction Liverpool, donc, où les supporters sont davantage ravis d’avoir doublé les Blues que d’observer l'arrivée du renfort en elle-même pour 38 millions d’euros (soit quatre de moins seulement que Mohamed Salah).

Hyper sceptiques, les fans des Reds ne voient en cette recrue qu’un jeune Britannique limité, irrégulier et stagnant dans son ancienne équipe, et qui n’a que peu de chances de progresser. Assez logique, au regard de ses six exercices décevants et frustrant passés à Londres, où la patience d’Arsène Wenger n’aura servi qu’à réaliser une jolie plus-value (+ 24 millions).
Les Reds renversés
Sauf qu’à force d’abnégation et de courage, l’ami Chamberlain, couvé par l’amour kloppien, s’impose petit à petit comme un membre habituel du onze. Renverse même l’opinion d’Anfield, notamment quand il entre en cours de jeu le couteau entre les dents. Et séduit carrément lors de certains gros rendez-vous, durant lesquels il se montre parfois décisif (buts contre Manchester City en Premier League et en Ligue des champions). Profitant du départ hivernal de Philippe Coutinho à Barcelone et de la blessure d’Adam Lallana, qui libèrent mathématiquement des places, et de son repositionnement plus bas en tant que relayeur au milieu de terrain, qui relativise des statistiques pas dingues (cinq pions et huit passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues), Oxlade convainc définitivement son entraîneur de le préférer à Georginio Wijnaldum après la trêve grâce à sa faculté à transpercer les lignes, son sens du pressing, sa qualité de frappe, son intégration cohérente au style des Rouges et son activité globale.

Le genou plié

Oui, mais chacun sait que les coups de théâtre, quand ils s’enchaînent, sont rarement tous bons. Et que les défauts, s’ils peuvent se corriger en un minimum de temps, restent difficilement effaçables dans leur intégralité. Si ses progrès ne font aucun doute, et si tous les suiveurs de l’équipe nationale d’Angleterre s’attendent à lire son triple nom aux 32 sélections dans la liste des 23 pour la Coupe du monde, Oxlade-Chamberlain a le malheur de trahir les siens en raison d’un corps qui l’abandonne au pire des moments. Déjà blessé 513 jours depuis le mois d’octobre 2012, Alex doit laisser sa place durant la demi-finale aller contre la Roma (5-2) après 17 petites minutes de jeu.

« On dirait que c'est plutôt sérieux, réagit d'abord Klopp après la rencontre face à la presse. Si je peux dire ça avant les examens, ce n'est pas une très bonne nouvelle. C'est un coup dur, car il nous reste encore plusieurs matchs à jouer et les blessures s'accumulent. » Verdict médical quelques jours plus tard : ligament du genou droit touché, saison terminée, finale de C1 oubliée, voyage en Russie annulé, larmes et déception maximisées. Une fin de parcours 2017-2018 cruelle pour celui qui aura su en faire taire beaucoup en faisant parler sa détermination, et dont le seul tort aura été de laisser hurler cet organisme décidément bien embêtant. Reste que maintenant, Liverpool t’aime. À la saison prochaine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/1/2018, 02:35

Klopp s’exprime sur la blessure de Chamberlain

Liverpool a vécu une belle soirée en surclassant l’AS Roma lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions (5-2). Mais les deux buts encaissés en fin de match et la blessure d’Alex Oxlade-Chamberlain sont venus gâcher la fête. Victime d’une rupture des ligaments croisés, l’ailier anglais a d’ores et déjà déclaré forfait pour la fin de saison avec les Reds, et même avec la sélection des Three Lions pour la Coupe du Monde. Un véritable coup dur pour Jürgen Klopp, visiblement très touché par la blessure de son joueur.

« Je n’ai pas de mots pour ça. Je ne peux pas croire que ce merveilleux joueur et cette personne doit subir ce genre de choses. C’est juste une honte, a-t-il déclaré dans des propos relayés par The Telegraph. Ce n’est pas juste pour être honnête, mais la vie est parfois comme ça. Ils disent que vous obtenez un citron pour en faire de la limonade et c’est ce que nous devons faire. C’est ce que fait Alex. C’est une personne positive et il sera de retour. Je lui ai déjà dit que nous l’attendrons comme une femme quand un homme est en prison ! » C’est dit !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/2/2018, 02:42

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 HEcaP7gHreT_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-three-lions-match
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/3/2018, 02:04

418 SÉLECTIONS ANGLAISES À LA MÊME TABLE!

https://www.lematin.ch/sports/football/418-capes-anglaises-table/story/28572396
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/4/2018, 03:00

Bobby Moore (Angleterre), nouvel épisode de nos 100 joueurs qui ont marqué l'histoire de la Coupe du monde

https://www.francefootball.fr/news/Bobby-moore-angleterre-nouvel-episode-de-nos-100-joueurs-qui-ont-marque-l-histoire-de-la-coupe-du-monde/897709
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/5/2018, 02:34

Le Parlement va auditionner la Fédération anglaise pour la vente de Wembley

Les députés britanniques vont auditionner la Fédération à propos de l'offre d'achat du stade de Wembley, le 18 juillet prochain.

Le stade de Wembley va-t-il être vendu ? C'est l'hypothèse que vont étudier les députés britanniques le 18 juillet prochain. Ils auditioneront la Fédération anglaise à propos de l'offre d'achat formulée par un milliardaire américain, a annoncé vendredi la commission du parlement britannique en charge du sport, dans un communiqué.

«Wembley est la maison du football anglais, construite en partie avec de l'argent public, a expliqué le président de cette commission Damian Collins. Il devrait y avoir une supervision des pouvoirs publics en cas de décision de vendre le stade et sur la manière dont les bénéfices pourraient être réinvestis pour le bien de ce sport à long terme.»


Shahid Khan, propriétaire des Jaguars de Jacksonville (NFL) et de l'équipe de football de Fulham (D2 anglaise), aurait fait une offre à hauteur de 800 millions de livres (environ 907 millions d'euros) pour acheter le stade. Ce milliardaire américain espérait boucler la transaction d'ici août mais le projet de vente et surtout la manière dont la Fédération va réutiliser cet argent provoquent des débats animés.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/6/2018, 02:08

Volgograd Arena

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 N0i7ecb1dlfjkcevjn68

*Histoire *La nouvelle arène de Volgograd a été bâtie sur le site du Stade central, au pied du mémorial du Kourgane Mamaïev. L'emplacement de l'ancienne enceinte est vénéré par les supporters locaux, dont les plus vieux se souviennent du choc contre Manchester United et des passes d'armes avec le Spartak Moscou.

*Conception *En forme de cône tronqué inversé entouré d'une structure en treillis, le stade offre une apparence majestueuse. Le design des brise-vents et des supports de la façade symbolise le feu d'artifice commémorant le Jour de la Victoire. L'architecture du toit, composé de câbles évoquant les rayons d'une roue de bicyclette, ajoute une note de légèreté.

*Héritage *Après Russie 2018, le stade deviendra le bastion du FC Rotor, qui s'est classé dans le top 3 du championnat russe par le passé.

A savoir Ville hôte :* Volgograd
Projet : Nouveau stade
Capacité : 45 000
Lieu : Parc Central
Equipe résidente : FC Rotor

* Le nombre ci-dessus indique la capacité anticipée pour ce stade dans son état définitif. Merci de noter que la capacité officielle du stade pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 sera inférieure en raisons des contraintes et des constructions spécifiques à l'événement

http://fr.fifa.com/worldcup/destination/stadiums/stadium=5000569/index.html

L'Angleterre y affrontera la Tunisie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/7/2018, 01:29

Volgograd

http://fr.fifa.com/worldcup/destination/cities/city=14965/index.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/7/2018, 03:10

le toit du stade de Wembley va être sécurisé avec un filet anti-chutes

Selon le Telegraph, dimanche, les malfaçons constatées sur le toit du stade de Wembley sont l'une des raisons de la mise en vente de l'enceinte mythique par la Fédération anglaise.

La Fédération anglaise (FA), propriétaire du stade de Wembley, va être obligée d'installer des filets de sécurité sur toute la surface du toit du temple anglais du football pour éviter des chutes de panneaux sur les tribunes. Selon le Telegraph, qui révèle l'information, dimanche, les malfaçons constatées de longue date sur cette partie du bâtiment, sont l'une des explications à la volonté de la FA de vendre l'enceinte au milliardaire Sahid Khan. Des travaux sont envisagés depuis 2013 mais l'occupation de Wembley par Tottenham, en attendant le nouveau White Hart Lane, a repoussé l'échéance. Sauf que la situation s'est dégradée et qu'un panneau est déjà tombé, heureusement un jour où il n'y avait pas match.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/7/2018, 03:11

Des hooligans anglais promettent des troubles lors du Mondial 2018

https://fr.sputniknews.com/worldcup-2018/201805061036248411-football-hooligans-russie/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/8/2018, 01:14

Gareth Southgate était présent samedi au match Everton 1-1 Southampton
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/9/2018, 02:14

Joe Gomez (Liverpool) manquera la finale de Ligue des Champions et la Coupe du Monde

La saison du défenseur de Liverpool Joe Gomez est terminée. Le défenseur anglais de 20 ans a subi une opération à la cheville suite à sa blessure survenue lors du déplacement à Stoke City en Premier League. Il ne jouera plus de la saison, ni pour Liverpool, ni pour l’Angleterre. Le club l’a confirmé sur son site web mardi.

L’international anglais a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il ne pourrait plus disputer de matches de la saison. Le club a ajouté qu’il serait de retour pour la pré-saison en club qui débutera en juillet, après une période de rééducation.

Les Reds sont encore en lice en Ligue des champions et disputeront leur finale face au Real Madrid le 26 mai à Kiev. Il reste également une dernière rencontre en Premier League à Liverpool face à Brighton, pour s’assurer une troisième place, bien que les Reds soient assurés de disputer la Ligue des champions l’année prochaine.

Joe Gomez manquera également la Coupe du monde avec l’Angleterre qui se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet. Il manquera donc la rencontre du 28 juin face aux Diables Rouges, qui font partie du groupe G avec la Tunisie et le Panama. La première rencontre de l’Angleterre se déroulera face à la Tunisie le 18 juin à 21h00.

http://www.sudinfo.be/id53039/article/2018-05-08/joe-gomez-liverpool-manquera-la-finale-de-ligue-des-champions-et-la-coupe-du
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/10/2018, 02:50

Stade de Nijni-Novgorod

http://fr.fifa.com/worldcup/destination/stadiums/stadium=5001165/index.html

Les three lions y joueront face au Panama.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2018, 01:20

Jermain Defoe (Angleterre) croit encore à la Coupe du monde

Jermain Defoe espère toujours être sélectionné par Gareth Southgate pour participer à la Coupe du monde en Russie.

Jermain Defoe à la Coupe du monde ? Le principal intéressé continue d'y croire. «Je n'ai jamais vraiment pensé à prendre ma retraite internationale, parce que je me sens toujours bien, je sens toujours dans mon cœur que je peux marquer des buts à ce niveau de compétition», a affirmé l'attaquant de Bournemouth.

Âgé de 35 ans, Defoe part tout de même d'assez loin. Victime d'une fracture de la cheville en décembre, l'international anglais n'a marqué que quatre buts en vingt-trois matches cette saison. «Si j'avais joué davantage, la situation serait différente. Tout au long de ma carrière, à chaque fois que j'ai joué et que j'ai eu du rythme, mes objectifs ont été atteints», a-t-il ajouté.

Présent lors du Mondial 2010 et de l'Euro 2012, Defoe était revenu en sélection en mars 2017 et avait marqué contre la Lituanie. Mais depuis, il n'a joué qu'une seule minute sous les ordres de Gareth Southgate. «Je n'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à prouver. Je suis assez détendu, pour être honnête. Et si je suis appelé, je suis prêt à aller au tournoi», a-t-il conclu.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2018, 03:20

Nijni-Novgorod

http://fr.fifa.com/worldcup/destination/cities/city=35865/index.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2018, 03:21

Rafael Benitez croit au retour de Jonjo Shelvey en sélection anglaise

Pour Rafael Benitez, Jonjo Shelvey a le niveau pour partir en Russie avec l'équipe d'Angleterre cet été, lors de la Coupe du monde.

Jonjo Shelvey peut-il être la surprise de l'Angleterre à la Coupe du monde ? Son entraîneur, Rafael Benitez, en est convaincu. « Je pense qu'il peut faire la différence. Il est un autre type de milieu de terrain. Et je suis sûr que dans une équipe comme la sélection anglaise, avoir différents profils de joueurs peut vous donner différentes options et donc un avantage», a-t-il déclaré.

Shelvey a joué pour la dernière fois avec l'équipe d'Angleterre en 2015. Mais ses performances, qui ont notamment permis au promu Newcastle de se hisser au dixième rang, plaident en sa faveur. «Quand il a des joueurs autour de lui qui bougent, qui sont en mouvement, il peut faire de très bonnes choses», a souligné Benitez.


Le sélectionneur, Gareth Southgate, a jusqu'au 4 juin pour annoncer sa liste des vingt-trois joueurs qui participeront à la Coupe du monde.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2018, 03:23

Kieran Trippier forfait pour le Mondial ?

Touché au genou contre Newcastle, Kieran Trippier pourrait manquer la Coupe du monde avec l'Angleterre.

Kieran Trippier sera-t-il présent cet été en Russie ? La question reste en suspens. La faute à une blessure au genou, contractée mercredi lors de la victoire de Tottenham contre Newcastle. «Nous sommes un peu préoccupés par la situation, a admis Mauricio Pochettino après la rencontre. Je souhaite et j'espère que tout va bien.»

Trippier, qui compte cinq sélections en équipe d'Angleterre, est sorti en boitant au cours de la seconde mi-temps. «J'espère que c'est juste une torsion de son genou», a ajouté Pochettino.



Le premier match de l'Angleterre au Mondial aura lieu le 18 juin, face à la Tunisie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/12/2018, 04:29

L'Angleterre, adversaire des Diables au Mondial, annoncera ses 23 le 16 mai

https://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_l-angleterre-adversaire-des-diables-au-mondial-annoncera-ses-23-mercredi?id=9915256
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/13/2018, 03:05

Le stade de Kaliningrad accueillera le choc du Groupe G, entre l'Angleterre et la Belgique, le 28 juin.

Stade de Kaliningrad

http://fr.fifa.com/worldcup/destination/stadiums/stadium=5000437/index.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/14/2018, 03:11

Le stade de Belgique/Angleterre à Kaliningrad a été inauguré

Le Kaliningrad Stadium, stade dans lequel la Belgique disputera son troisième match de la phase de groupes du Mondial 2018, contre l'Angleterre le 28 juin, a été inauguré samedi à Kaliningrad par une rencontre de deuxième division russe entre l'équipe locale, le FC Baltika, et Tyumen (3-1).

La capacité du stade est de 35.000 places. 31.225 spectateurs étaient présents lors de l'inauguration samedi. Kaliningrad est une enclave russe située entre la Pologne et la Lituanie. Le Kaliningrad Stadium accueillera trois autres rencontres de la phase de poules, Croatie-Nigéria le 16 juin, Serbie-Suisse le 22 juin et Espagne-Maroc le 28 juin. La Belgique jouera ses autres rencontres au Fisht Stadium de Sotchi, contre le Panama (18 juin) et au Spartak Stadium de Moscou, contre la Tunisie, le 23 juin. (Belga)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/15/2018, 03:04

Kaliningrad

http://fr.fifa.com/worldcup/destination/cities/city=35137/index.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2018, 03:18

A quoi pourrait ressembler la liste de Three Lions de Southgate ?

Gareth Southgate devrait annoncer dans les prochaines heures une liste élargie de 35 joueurs susceptibles de s'envoler pour la Coupe du monde. Entre les certitudes Harry Kane et Raheem Sterling, et les doutes concernant Gary Cahill et Joe Hart, SFR Sport dresse le portrait du groupe type qui pourrait faire le voyage jusqu’en Russie.

Lundi, Gareth Southgate a transmis à la Fifa une liste élargie de 35 joueurs susceptibles d’aller à la Coupe du monde en Russie. Et depuis, plus rien. Le sélectionneur reste silencieux et ne la dévoilera que mercredi aux concernés, et au public. Alors en attendant, certains s’inquiètent, et d’autres attendent patiemment de savoir si leur nom a été couché sur cette liste. Pas de panique pour eux, car il devrait quand même y avoir plusieurs certitudes pour ce Mondial.

Kane, Sterling, Henderson… Les indispensables
Dans les grandes lignes, l’ancien coach des U21 anglais ne devrait pas annoncer de grandes surprises. Bien évidemment, Harry Kane et sa saison à 30 buts seront du voyage. L’attaquant des Spurs a toujours été l’un des chouchous de Southgate et est devenu le leader de cette équipe, notamment grâce à son rendement lors de la phase de qualification.

Le capitaine des Reds Jordan Henderson, et la révélation des Cityzens Raheem Sterling composeront également sans aucun doute cette liste. Le champion d’Angleterre a déjà été envisagé en pointe en l’absence de Kane, devant Jamie Vardy. Le joueur des Foxes, tout comme Dele Alli, Jesse Lingard et Marcus Rashford ont toutes leurs chances d’en être aussi.

Il reste des places à prendre
Adam Lallana est quant à lui dans le flou et prétend à une place sur l’aile. Bien que lourdement blessé cette saison avec Liverpool, il a gagné un peu de temps de jeu lors de la 38E journée contre Brighton, en guise de petit clin d’œil à Southgate. Puisque les Anglais n’ont pas vraiment de joueur de son calibre et qu’il a été de toutes les listes lorsqu’il était disponible, il serait peu envisageable de ne pas l’appeler.

Dans l’entrejeu, il y aura une place à prendre. D’abord, parce que le forfait d’Alex Oxlade-Chamberlain libère une case sur le papier, et aussi parce que plusieurs milieux prétendent à un Mondial alors qu’ils n’ont pas fait leurs preuves en sélection. C’est le cas de Fabian Delph (milieu et latéral) et de Jack Wilshere, présent en mars lors des amicaux contre les Pays-Bas et l’Italie. Le Gunner n’avait plus remis les pieds à St George’s Park depuis l’été 2016 et a dû quitter les siens lors de sa dernière convocation à cause d’un pépin physique.

Voilà qui pourrait empêcher l’ami Gareth de le choisir. Il préférerait alors prendre un élément plus défensif, et plus rassurant, avec Jake Livermore. Le joueur des Baggies est relégué en Championship mais a fait son nid en équipe nationale. Un bon point pour convaincre son chef, d’autant plus que peu de joueurs n’a son profil de sentinelle en Angleterre.

Hart ne devrait pas aller en Russie
C’est surtout derrière que les Britanniques pourraient être un poil surpris. Dans les cages, la possibilité que Joe Hart ne soit pas retenu s’accroît. Sky Sports révèle ce mardi que le sélectionneur a contacté le portier de West Ham pour lui annoncer qu’il n’irait pas en Russie. Le portier n’a pas disputé les quatre dernières rencontres de championnat. Au même moment, Nick Pope validait avec Burnley sa place pour la Ligue Europa. Le Claret devrait donc s’envoler pour Moscou aux côtés de Jordan Pickford et Jack Butland.

Vers une défense remaniée
En défense, Alfie Mawson ne sera pas là, opéré du genou et forfait jusqu’au début de saison prochaine, tout comme Joe Gomez. Chris Smalling, Phil Jones, Harry Maguire, John Stones et Kyle Walker sont les indéboulonnables des Three Lions et The Times annonce qu’ils seront de la partie, contrairement au vétéran Gary Cahill, qui pourrait être laissé sur le bas-côté. Avec eux, James Tarkowski pourrait revenir après avoir séduit le coach lors de sa première sélection en mars. A gauche, Danny Rose et Ryan Bertrand ont l'avantage.

Le Telegraph révèle que Southgate pourrait décider d’embarquer avec lui trois latéraux droit. En plus de Walker, Kieran Trippier et Trent Alexander-Arnold pourraient compléter la liste. L’idée est simple. Puisque le Cityzens a séduit dans la défense à trois mise en place contre les Pays-Bas en amical, il deviendrait défenseur « central ». Cette position dégagerait une place sur le couloir, et permettrait au jeune scouser de recevoir sa toute première convocation chez les Three Lions. A Southgate de trancher, après la révélation de sa présélection, mercredi.

La probable liste des 23 :
Gardiens: Butland, Pickford, Pope

Défenseurs: Alexander-Arnold, Bertrand, Jones, Maguire, Rose (ou Delph), Smalling, Stones, Trippier, Walker

Milieux: Alli, Dier, Henderson, Lallana, Lingard, Livermore (ou Delph), Sterling, Wilshere

Attaquants: Kane, Rashford, Vardy
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2018, 21:19

Mondial 2018. Angleterre : Joe Hart et Jack Wilshere absents de la liste des 23, Alexander-Arnold appelé

https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-angleterre/mondial-2018-angleterre-gareth-southgate-devoile-sa-liste-des-23-avec-alexander-arnold-mais-sans-5762424
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2018, 21:19

Coupe du Monde: la liste des 23 Anglais annoncée dans un clip (vidéo)

http://www.sudinfo.be/id54445/article/2018-05-16/coupe-du-monde-la-liste-des-23-anglais-annoncee-dans-un-clip-video
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/17/2018, 01:27

Mondial 2018: la police britannique demande aux supporters de ne pas arborer de drapeau en Russie

La police britannique a demandé mercredi aux supporters anglais qui se rendront en Russie pour la Coupe du monde de ne pas arborer le drapeau anglais, qui pourrait être considéré comme « hostile » et « impérialiste ».

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 B9715727256Z.1_20180516141608_000+G43BAAPJK.2-0
©Photonews
Mark Roberts, responsable des opérations football au sein du NPCC, l’organisme de coordination des polices britanniques, a déclaré au Times : « Je pense que les gens doivent être très prudents avec les drapeaux. Il peut sembler presque impérialiste… et peut provoquer l’hostilité »

« Nous demandons instamment aux gens de faire preuve de prudence lorsqu’il s’agit d’accrocher des drapeaux et de les agiter en public. Nous ne nous attendons pas à ce que les gens traversent le pays, s’enivrent et accrochent des drapeaux sur le Cenotaph (monument aux morts de la Grande-Bretagne, NDLR).Nous devons donc faire preuve de la même courtoisie lorsque nous allons à l’étranger », a insisté le policier.

Pendant l’Euro 2016, des hooligans russes avaient attaqué des supporters anglais à Marseille, postant ensuite des photos de dizaines de drapeaux anglais « capturés ».

Mark Roberts a demandé aux supporters anglais de faire particulièrement attention à Volgograd, qui accueille le match d’ouverture de l’Angleterre contre la Tunisie le 18 juin.

L’Angleterre jouera son troisième match de poules face à la Belgique le jeudi 28 juin à Kaliningrad. Environ 10.000 supporters anglais sont attendus en Russie pendant la Coupe du monde (14 juin-15 juillet).

Les tensions sont vives entre le Royaume-Uni et la Russie après l’empoisonnement de l’ancien agent double Sergeï Skripal et de sa fille dans la ville anglaise de Salisbury en mars. Les autorités britanniques ont accusé la Russie de la tentative de meurtre, une accusation que Moscou a fortement nié.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum