L'équipe national d'Angleterre.

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/8/2013, 01:14

L'équipe d'Angleterre de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs anglais sous l'égide de la Football Association(F.A.). Alors que la plupart des équipes nationales à travers le monde représentent un État indépendant, les quatre Home Nations qui forment le Royaume-Uni sont chacun représentés par une équipe nationale distincte au cours des tournois internationaux.Cette exception est due au fait que se sont les anglais qui ont inventé le football. L'équipe d'Angleterre joue habituellement ses matchs au Wembley Stadium.


Wembley le berceau du football.

Blason
Le blason de l'équipe d'Angleterre et de la fédération anglaise de football est constitué de l'association d'une variante des Armoiries de l'Angleterre et de roses des Tudor. Dès le premier match international entre l'Angleterre et l'Écosse, en 1872, les joueurs de l'équipe d'Angleterre utilisent un maillot où figure un blason représentant leur nation. Le blason est alors composé par une reprise des armoiries de l'Angleterre remontant à Richard Ier d'Angleterre avec une variation de couleur. Au champ de gueules avec trois léopards d'or armés d'azur se substitue un champ d'Argent avec trois léopards d'azur armés de gueules surmonté d'une couronne d'azur et de gueules. Le blason est modifié au début du siècle, le bouclier et la couronne sont réduits, les léopards rendus plus droits et réalistes et des couronnes de gueules placés sur chacun des léopards. En 1949, la Fédération décide d'adopter un nouveau blason réalisé par le College of Arms afin qu'il se distingue de celui de l'équipe de cricket qui partageait jusqu'alors le même blason. Le nouveau blason reprend les trois léopards d'azur sur champ d'argent mais les léopards sont redessinés et armés de gueules, les couronnes que portent les léopards sont également supprimées. Le changement le plus notable reste l'introduction d'un nouveau symbole de l'Angleterre puisque dix roses Tudor sont disposées sur le champ, entres les léopards. Ce blason connaît quelques légères variations depuis son origine touchant les teintes de couleurs, le design des lions ou léopards, des roses ainsi que les éléments périphériques au blason lui-même comme la présence ou non du terme England au dessus du blason et la mention du match joué dans un encadré en dessous du blason.



Popularité du football en Angleterre

La passion pour le football comme sport national anglais se couple avec le patriotisme et le fait que le Wembley Stadium soit considéré comme le « berceau » du football. Des sommes d'argent considérables sont jouées sur les victoires de l'équipe d'Angleterre, et lors des grands tournois le pays est rempli de drapeaux à la croix de saint Georges ; pendant la Coupe du monde 2006, sur une durée d'un mois, 27% des adultes anglais ont acheté un drapeau anglais. Les bureaux et les magasins sont désertés par un grand nombre de personnes qui regardent les matchs. La révocation ou la nomination d'un sélectionneur de l'Angleterre fait la une des journaux et fait l'objet d'un vif intérêt. Le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a été comparé en importance à celui de Premier ministre du Royaume-Uni.


Maison décorée en Angleterre durant la Coupe du Monde 2010.

Surnom
Le surnom de l'équipe d'Angleterre est The Three Lions, en français, les trois lions en référence aux trois lions portés sur le blason de l'équipe qui sont issus des armoiries de l'Angleterre. Ce surnom a été utilisé la première fois en 1996 dans la chanson Three Lions de David Baddiel, Frank Skinner and the Lightning Seeds qui se classe 1e de l'UK Singles Chart et popularise le terme jusqu'à le faire devenir le surnom de l'équipe. La chanson elle-même résume la fierté d'être un supporter anglais au cours de la coupe du monde 1966.

Hooliganisme

Le hooliganisme est un phénomène ancien en Angleterre, remontant au XIXe siècle dans le sport en général et le football en particulier, les hooligans étant très actifs jusqu'à la Première Guerre mondiale principalement dans le cadre des rencontres de clubs. Il disparait quasiment lors de l'entre-deux guerres pour réapparaitre suite à la Seconde Guerre mondiale. Le phénomène se développe lors des années 1960 et se généralise dans les années 1970.

À partir des années 1970, les liens entre le hooliganisme et le mouvement Skinhead se développent, ce lien va désormais impliquer une vision raciste au sein d'une frange des supporteurs anglais. Les années 1970 sont ainsi marquées par le racisme envers les joueurs noirs qui sont ainsi dissuadés de continuer une carrière dans le football professionnel, le nombre de joueurs noirs au sein des équipes professionnelles augmente néanmoins de façon importante lors de la seconde moitié de la décennie, cette évolution ouvre la porte à la sélection en 1978 du premier joueur noir, Viv Anderson. L'introduction de joueurs noirs au sein de l'équipe d'Angleterre n'empêche pas ceux-ci d'être victimes du racisme, Cyrille Regis est ainsi conspué lors de sa première sélection et lorsqu'il marque son premier but, John Barnes subit un accueil semblable lors de la tournée en Amérique du sud de 1984, il est à nouveau confronté à la violence raciale quand des supporteurs néo-nazis, prétendent que le but qu'il a marqué face au Brésil ne compte pas du fait qu'il soit noir[166]. Le 28 avril 1993, autour d'un match contre les Pays-Bas, les hooligans sont impliqués et dans des bagarres de pubs et dans des combats contre la police locale.Les médias anglais eux-mêmes construisent un « communauté imaginaire » blanche au milieu des années 1990, cette construction culmine lors de l'Euro 96 en Angleterre. Ce racisme au sein des supporteurs anglais est combattu tant par les autorités du football qui ont lancé au niveau national une campagne nommé kick racism out of football que par le gouvernement qui a en 1991 édicté une loi proscrivant tout chant raciste.

L'équipe d'Angleterre engagée lors des confrontations internationales n'est pas épargnée par le phénomène, les supporteurs de clubs qui s'adonnent à l'hooliganisme suivent l'équipe d'Angleterre notamment lors des grandes compétitions internationales. Ainsi en 1980 lors du championnat d'Europe le match qui oppose l'Angleterre à la Belgique, qui se solde par un match nul 1-1, est interrompu suite à une émeute organisée par les hooligans anglais prenant à partie les supporters se réjouissant de l'égalisation belge. Cette première manifestation du hooliganisme lors d'un match de l'équipe d'Angleterre, au cours d'un grand tournoi international, eut une répercussion importante, Margaret Thatcher, alors premier ministre en exercice qualifie ces incidents de « discraceful embarassement ». La coupe du monde 1982 signe le retour de l'équipe d'Angleterre à la plus grande des compétitions internationales depuis 1970, à cette occasion de violents affrontement entre les hooligans anglais et la police espagnole se produisent. Lors de ces incidents, la presse, pour la première fois confrontée à un hooliganisme de masse lors de la coupe du monde va principalement pointer la violence de la police. Les déplacement de l'Angleterre sont par la suite redoutés, lors de la coupe du monde 1990, l'Angleterre, au premier tour, est cantonnée en Sardaigne et les autorités renforcent le dispositif policier afin de mieux contrôler ses supporteurs ce qui n'empêche pas des affrontements avec les supporteurs locaux . Le 15 février 1995, le match amical opposant l'Angleterre à l'Eire est définitivement interrompu suite à de nouvelles émeutes dues aux hooligans anglais protestant après l'ouverture du score par les irlandais. Le championnat d'Europe organisé en 1996 en Angleterre donne lieu à de nombreux incidents, le principal étant l'émeute de Trafalgar Square suite à l'élimination anglaise. Lors de la coupe du monde 1998, à Marseille, de graves incidents éclatent entre hooligans anglais et forces de l'ordre la veille du match Angleterre-Tunisie au stade Vélodrome, ces incidents sont les plus graves depuis ceux de 1982. En 2000 pendant l'euro, il eu des bagararre à charleroi avant Angleterre-Allemagne.Lors de la coupe du monde 2006, 3286 supporteurs violents anglais sont interdits de quitter le territoire britannique. Les confrontations avec les autres équipes du Royaume-Uni ont également donné lieu à des exactions, lors de la confrontation en match de barrage contre l'Écosse, près de 160 hooligans sont arrêtés suite à des émeutes au centre de Glasgow.



Palmarès:

Coupe du Monde (13 participations) :
Vainqueur : 1966.
Demi-finale : 1990.
Quarts de finale : 1954, 1962, 1970, 1986, 2002 et 2006.
Huitième de finale : 1998, 2010.
2e tour : 1982.
1er tour : 1950 et 1958.

Championnat d'Europe (9 participations) :
3e place : 1968.
Demi-finale : 1996.
Quarts de finale : 1972, 2004 et 2012.
1er tour : 1980, 1988, 1992 et 2000



Fédération d'Angleterre de football

La Fédération d'Angleterre de football (F.A.) est une association regroupant les clubs de football d'Angleterre et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection d'Angleterre.

La fédération nationale d'Angleterre est fondée le 26 octobre 1863. Elle est affiliée à la FIFA entre 1905 et 1920, entre 1924 et 1928 puis depuis 1946 et est membre de l'UEFA depuis sa création en 1954.

Histoire
La fédération anglaise est d'abord défavorable à la fondation de la FIFA en 1904, mais la rejoint finalement en 1905. Elle la quitte toutefois en 1920 suite au maintien au sein de la FIFA des fédérations autrichienne et allemande après la guerre. Nouvelle brouille entre la FA et la FIFA en 1928... Elle retrouvera son siège à la FIFA en 1946 seulement.
Site internet http://www.thefa.com




Dernière édition par English Man le 4/3/2015, 03:23, édité 1 fois


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/8/2013, 01:16

Angleterre : Rodgers félicite la sélection d'Henderson

Jordan Henderson fait son retour en équipe d’Angleterre. Pour son entraineur en club Brendan Rodgers, le milieu mérite amplement sa sélection. « Si vous allez à la Coupe du Monde, vous allez avoir besoin de joueurs polyvalents. C’est ce qu’il peut faire, il l’a déjà montré cette saison au poste d’arrière latéral et de milieu de terrain. Il apporte toujours quelque chose », a déclaré le coach de Liverpool sur le site internet du club.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/9/2013, 00:01

«Je pense que Gerrard va s’arrêter après la Coupe du Monde»

L’entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers pense que Steven Gerrard va prendre sa retraite internationale à l’issue de la Coupe du Monde 2014.

En marquant en fin de match contre la Pologne (2-0), il a libéré tout un peuple et offert aux Anglais, un ticket pour le mondial brésilien. Steven Gerrard, 34 ans, reste l’un des cadres des Three Lions. Le joueur de Liverpool va disputer sa troisième Coupe du Monde de rang. Et selon son entraîneur, ce sera la dernière.

« JE PENSE QU’IL VA ARRETER »

«En ce moment, je pense qu’il profite de chaque match, chaque sélection, chaque minute sur le terrain. Steven est un joueur précieux pour le groupe. C’est le leader naturel de cette équipe. Ce sera sa décision. Mais je pense qu'il va arrêter», a affirmé le technicien des Reds dans des propos relayés par Metro.

LES EXCEPTIONS ZANETTI ET PAOLO MALDINI

L’ancien entraîneur de Swansea connaît bien l’emblème de Liverpool et sait qu’à 34 ans, la plus grande partie de sa carrière est derrière lui même si certains joueurs ont pu repousser l'échéance jusqu'à 38 ou 39 ans : «Si vous allez à la Coupe du Monde à 34 ans, il ne vous reste plus beaucoup de compétitions devant vous. Très peu des joueurs vont au-delà. Je pense à Zanetti ou Maldini mais c’est quand même très rare.»


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/10/2013, 00:24

La sélection chilienne connue

Le sélectionneur national chilien, Jorge Sampaoli, a annoncé sa liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux du mois de novembre contre le Brésil et l'Angleterre.

Gardiens: Claudio Bravo (Real Sociedad), Johnny Herrera (Universidad de Chile) et Christopher Toselli (Universidad Católica).

Defenseurs: Mauricio Isla (Juventus), Gary Medel (Cardiff), Marcos González (Flamengo), Eugenio Mena (Santos), Gonzalo Jara (Nottingham Forest), José Rojas (Universidad de Chile) et José Pedro Fuenzalida (Colo Colo).

Milieux: Marcelo Díaz (Basel), Carlos Carmona (Atalanta), Arturo Vidal (Juventus), Matías Fernández (Fiorentina), Francisco Silva (Osasuna), Felipe Gutiérrez (Twente), Charles Aránguiz (Universidad de Chile) et Jorge Valdivia (Palmeiras).

Attaquants: Jean Beausejour (Wigan), Alexis Sánchez (Barcelone), Júnior Fernandes (Dínamo de Zagreb), Carlos Muños (Baniyas) et Eduardo Vargas (Grêmio).


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/10/2013, 00:30

La sélection allemande connue

l'Allemagne affrontera en amical l'Italie, le 15 novembre à Milan, puis l'Angleterre quatre jours plus tard à Wembley.

La sélection de 24 joueurs

Gardiens de but: René Adler (Hambourg), Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Dortmund)

Défenseurs: Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke), Mats Hummels (Dortmund), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal/ENG), Marcel Schmelzer (Dortmund), Heiko Westermann (Hambourg)

Milieux de terrain: Lars Bender (Leverkusen), Sven Bender (Dortmund), Julian Draxler (Schalke), Mario Götze (Bayern Munich), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ENG), Marco Reus (Dortmund), Sidney Sam (Leverkusen), André Schürrle (Chelsea/ENG)

Attaquants: Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Max Kruse (Mönchengladbach)


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x le 11/10/2013, 23:23

impressionnant l'équipe d'Allemagne sur 24 joueurs seul 5 joue hors championnat allemand !




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/11/2013, 00:32

Roy Hodgson a assister ce week end a Southampton - Hull City ( 4-1)


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/11/2013, 00:41




avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/11/2013, 21:51

Ce joueur se perd et abandonne sa voiture

Andre Wisdom a vécu une mésaventure cocasse ce week-end. Son GPS lui a fait prendre une mauvaise route. Il s’est retrouvé dans une mare de boue juste avant le match contre Sheffield.



Le capitaine des moins de 21 ans de l’équipe d’Angleterre, Andre Wisdom, 20 ans, a vécu un samedi pour le moins mouvementé. Le footballeur, qui vient de quitter l’équipe de Liverpool pour celle de Derby County, devait se rendre au match opposant son équipe à Sheffield Wednesday.

Mais d’après plusieurs médias britanniques, le joueur s’est perdu à cause de son GPS. Il s’est alors retrouvé embourbé avec sa Porsche Panamera dans une mare de boue en pleine forêt. Mais l’Anglais ne s’est pas laissé démotiver pour autant. Il a abandonné son bolide de plus de 110 000 euros tant bien que mal pour se rendre à la rencontre à pied.

Cette mésaventure n’a par contre pas eu d’impact sur la prestation du joueur lors de la rencontre. Celle-ci a été remportée par Derby County 3-0 et Andre Wisdom était parmi les meilleurs joueurs sur le terrain, d’après plusieurs médias britanniques. Quant au véhicule, il a été repéré le lendemain par un cycliste qui a averti la police. Au final, il a fallu une jeep pour extraire la Porsche de son bourbier.



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/13/2013, 19:35

Hodgson: "Sans Gerrard"

C'est désormais officiel: Steven Gerrard ne jouera pas contre le Chili vendredi soir à Wembley.

Steven Gerrard souffre au niveau de la hanche depuis la défaite de Liverpool à Arsenal il y a une dizaine de jours (2-0).

Samedi dernier, le capitaine des Reds a joué pendant une heure face à Fulham (4-0) mais a ensuite dû être remplacé par Joe Allen.

Roy Hodgson, le sélectionneur de l'Angleterre, a confirmé ce mercredi que Gerrard ne jouerait pas contre le Chili vendredi. Sa participation à la rencontre face à l'Allemagne mardi prochain est incertaine.

walfoot


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/13/2013, 22:38

Carrick et Welbeck forfait

Les deux joueurs de Manchester United Michael Carrick et Danny Welbeck ont dû déclarer forfait pour les matchs amicaux de l'Angleterre face au Chili et à l'Allemagne.

Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, va devoir se passer de deux Red Devils pour les matchs amicaux à Wembley contre le Chili, vendredi, puis l’Allemagne, le mardi suivant. En effet, Michael Carrick souffre d’un tendon d’Achille depuis le choc remporté par Manchester United face à Arsenal (1-0), dimanche dernier. Danny Welbeck souffre lui d’un genou depuis le 19 octobre dernier. Roy Hodgson a annoncé qu’il ne ferait pas appel à de nouveaux joueurs.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/14/2013, 00:06

Angleterre-Pologne : Les deux Fédérations sanctionnées

Les Fédérations anglaise et polonaise ont toutes deux écopé mercredi d'une amende et d'un avertissement suite aux incidents survenus le 15 octobre dernier à Wembley lors du match entre l'Angleterre et la Pologne.

Le 15 octobre dernier à Wembley en marge du match opposant l’Angleterre à la Pologne, match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, des incidents étaient survenus dans le virage où étaient réunis les supporters polonais. Par la suite, 36 supporters, 35 Polonais et un Anglais, avaient été interpellés, 16 se trouvant alors en possession de fumigènes. Des incidents que la FIFA a décidé de sanctionner en punissant les deux Fédérations concernées. Mercredi, la commission de discipline de la plus haute instance internationale a infligé une amende de 10 000 francs suisses (environ 8130 euros) à la Fédération anglaise (FA) et une amende de 30 000 francs suisses (24 390 euros) à la Fédération polonaise. Les deux Fédérations ont également reçu un avertissement


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/14/2013, 00:11

Gerrard évoque la Coupe du Monde

Steven Gerrard s’est confié sur la Coupe du Monde qui l’attend l’été prochain avec la sélection anglaise, qualifiée en terminant première de son groupe. "Le rêve serait de réaliser une bonne Coupe du Monde, pour rentrer fier à la maison. […] Mon but, c’est d’aider l’équipe à retrouver un bon niveau. L’objectif serait d’atteindre et pourquoi pas de passer les quarts de finale" a-t-il dans un premier temps déclaré au Daily Mirror. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a ensuite assuré ne pas avoir décidé de son avenir international après le Mondial, mais qu’il "verrait après la compétition".

Le joueur de Liverpool est revenu sur les propos de Sir Alex Ferguson, qui assure dans son autobriographie que l'Anglais n'était pas un "top player" : "107 sélections, c’est pas mal pour quelqu’un qui ‘n’a jamais été un top joueur’". Une fierté pour lui : "Me rapprocher de Peter Shilton ou David Beckham, c’est un grand honneur. Je vais peut être bientôt rejoindre Booby Moore (108 sélections), c’est incroyable."


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/15/2013, 00:02

Joe Hart sur le banc avec l'Angleterre

Le gardien de l'Angleterre Joe Hart, remplacé par le Roumain Costel Pantilimon dans les buts de Manchester City après ses erreurs à répétition, connaîtra le même sort avec l'Angleterre contre le Chili vendredi en amical, a indiqué jeudi le sélectionneur Roy Hodgson en confirmant que Frank Lampard serait capitaine.

"Joe ne commencera pas le match", a assuré le technicien au sujet du gardien N.1 des derniers matches de l'équipe d'Angleterre. Hodgson n'a pas indiqué qui de Fraser Forster ou de John Ruddy, les deux remplaçants possibles au poste, serait titulaire. Il y a une semaine, en annonçant son groupe, le sélectionneur avait prévenu que le portier des Citizens ne jouerait pas l'un des deux matches de l'Angleterre, qui doit ensuite affronter l'Allemagne mardi.

Déjà privée des expérimentés milieux Steven Gerrard et Michael Carrick ainsi que du latéral Kyle Walker, son équipe vient également d'enregistrer le forfait de l'attaquant de Southampton Ricky Lambert, touché mercredi à l'entraînement alors que le buteur de Liverpool Daniel Sturridge est également incertain. En l'absence du relayeur des Reds, le capitanat sera donc confié pour sa centième sélection au milieu de Chelsea Frank Lampard. Pour cette occasion, le joueur, accompagné de son père, ex-international, recevra une casquette dorée des mains de Geoff Hurst, triple buteur lors de la finale du Mondial-66 remporté par l'Angleterre.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/15/2013, 20:10

Au tour de Lambert de déclarer forfait

Rickie Lambert, l'attaquant de Southampton, n'est pas opérationnel pour les matchs amicaux de l'Angleterre face au Chili et à l'Allemagne.

Touché à l’entraînement, Rickie Lambert a dû déclarer forfait pour les amicaux face au Chili, vendredi, puis à l’Allemagne mardi à Wembley. C’est le sélectionneur anglais, Roy Rodgson, qui l’a annoncé. L’attaquant de Southampton s’est blessé à l’entraînement et rejoint à l’infirmerie Steven Gerrard, Michael Carrick, Kyle Walker ou encore Danny Welbeck.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/15/2013, 23:22

Angleterre 0-2 Chili



Compétition: Amical

Date: 15 novembre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Mi-temps: 0 - 1

Fin du match: 0 - 2

Lieu: Wembley Stadium

Assistances: 62,953

Ville: London (Angleterre)

Referee: Florian Meyer (GER)
Assistant referees: Holger Henschel (GER) and Christoph Bornhorst (GER)
Fourth Official Felix Zwayer (GER)

Buts: 7' 0 - 1 A. Sanchez, 90' 0 - 2 A. Sanchez.

Compositions de l'Angleterre: F. Forster, G. Cahill carte jaune à la 55', G. Johnson, L. Baines, P. Jones sorti à la 57' pour C. Smalling carte jaune à la 64', A. Lallana sorti à la 77' pour R. Barkley, F. Lampard sorti à la 71' pour J. Henderson, J. Milner sorti à la 66' pour J. Defoe, J. Wilshere sorti à la 71' pour T. Cleverley, J. Rodriguez sorti à la 57' pour A. Townsend, W. Rooney.

Compositions du Chili: C. Bravo, E. Mena carte jaune à la 90', M. González, C. Aránguiz sorti à la 46' pour C. Carmona, G. Medel, J. Beausejour carte jaune à la 19' et sorti à la 82' pour J. Fuenzalida, M. Diaz, M. Isla sorti à la 59' pour G. Jara carte jaune à la 64', M. Fernández sorti à la 46' pour F. Gutierrez, A. Sánchez, E. Vargas sorti à la 72' pour C. Munoz.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/16/2013, 00:03

Frank Lampard pourrait-il manquer le Mondial ?

Pilier à Chelsea et en sélection d'Angleterre, Frank Lampard craint pour sa place chez les Three Lions. À quelques encablures du Mondial 2014 au Brésil, le légendaire milieu de terrain sait que le moindre faux pas pourrait être fatal.

Légende vivante à Chelsea, Frank Lampard est également un véritable monument en sélection nationale. Pilier des Three lions depuis de nombreuses années, le milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 35 ans, à fêté sa 103e sélection ce soir face au Chili en match amical. Capitaine en l’absence de Gerrard, blessé, Lampard a donc passé la barre symbolique des 100 capes. Pour autant, le meilleur buteur de l’histoire des Blues n’est pas assuré de disputer la Coupe du Monde 2014 au Brésil avec l’Angleterre. Considéré par beaucoup comme l’un des plus grands joueurs anglais de sa génération et même de l’histoire, Lamps incarne cette Angleterre vieillissante et qui peine à se renouveler.

En effet, le natif de Romford sait que sa seule expérience ne suffira pas. « Nous sommes tous dans le même bateau. Ce que nous avons réalisé jusqu’ici compte un peu mais, si vous êtes à court de forme les six prochains mois, vous ne pouvez pas prétendre à y aller (au Brésil, NDLR) », indique Lampard dans les colonnes du Sun. « À cause de mon âge, je m’attends à me battre comme un chien pour gagner ma place dans l’équipe. Je ne suis pas bête, il faut que je réagisse (...), ne pas perdre le ballon des yeux ».

Alors qu’il paraît pessimiste et véritablement inquiet, Lampard espère ne pas revivre l’Euro 2000 et la Coupe du Monde 2002 auxquelles il n’avait pas participé. Pas question pour autant de baisser les bras, il faudra compter sur un Lampard motivé et affamé jusqu’au bout. « Je sais qu’à certains moments d’une carrière, vous avez d’autres challenges qui se présentent. Je suis vraiment déterminé à montrer au coach que je peux encore apporter malgré mon âge. Il dit toujours que cela ne compte pas si vous avez 17 ou 35 ans, que son regard ne change pas. Cela fait plaisir à entendre. Le reste ne dépend que de moi ». Alors qu’il aura 36 ans lors de l’événement, Frank Lampard entend bien mettre un point d’orgue à une carrière qui restera de toute façon à jamais dans l’histoire du football.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x le 11/16/2013, 14:58

Rolling Eyes  Razz 




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/16/2013, 18:29

Hodgson pas trop déçu

Malgré la défaite de son équipe face au Chili à Wembley vendredi soir (1-0), Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, n’a pas voulu dramatiser ce revers dans un match amical.

« Nous avons beaucoup appris. Le Chili a démontré ce vendredi soir que c’était une excellente équipe en jouant merveilleusement. Il a mérité de gagner. On s’est frotté à une équipe sud-américaine et voit combien ils sont bons pour vous presser. On a aussi beaucoup appris de joueurs qui n’ont pas beaucoup d’expérience à ce niveau. Mais ce serait trop sévère de les juger trop durement car ils ont évolué dans une équipe qui n’avait pas beaucoup de repères communs. Les bonnes choses ont une fin et les joueurs étaient très déçus. Mais c’est important qu’ils n’aient pas été sonnés. Dans le but, Forster n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire et il a été malheureux sur les deux buts encaissés. »

« On a évolué contre une équipe qui sait parfaitement protéger son avantage. Le Chili a beaucoup de joueurs entre 70 et 80 sélections qui se connaissent et savent parfaitement jouer ensemble comme ils l’ont montré ce soir. Cet aspect-là nous sera très utile pour la suite. Il faut en tirer des leçons en vue du Brésil. Hart commencera le match contre l’Allemagne, ainsi que de nombreux autres joueurs utilisés en éliminatoires. J’espère que beaucoup de joueurs auront regardé attentivement ce match et auront conscience de l’importance de bien jouer contre l’Allemagne. Jones s’est blessé aux adducteurs. Il va passer des examens demain et on espère que ce n’est pas trop grave mais cela pourrait le priver du match de mardi.»


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x le 11/16/2013, 18:53

Thure65x a écrit:Rolling Eyes  Razz 
il est passé ou le black et sa porche embourbé ?




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/16/2013, 21:40

Thure65x a écrit:
Thure65x a écrit:Rolling Eyes  Razz 
il est passé ou le black et sa porche embourbé  ?
La Voiture a été remorquée et le joueur a joué sont match


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/16/2013, 22:33



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/17/2013, 17:57

P.Jones forfait

Souffrant d'une blessure à l'aine, le défenseur anglais Phil Jones est forfait pour le match amical de mardi à Wembley entre l'Angleterre et l'Allemagne. Il a même déjà regagné son club pour des soins


Phil Jones manquera le match amical de mardi à Wembley face à l’Allemagne. Blessé à l’aine, le défenseur international anglais de Manchester United a été contraint de déclarer forfait. Touché vendredi soir lors de la défaite à domicile face au Chili (0-2) lors d’un premier match amical, Jones, remplacé par son coéquipier Chris Smalling face aux Chiliens, a regagné son club samedi pour s’y faire soigner.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/17/2013, 20:53

Angleterre - Allemagne



Compétition: Amical

Date: 19 novembre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Wembley Stadium

Ville: London (Angleterre)


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/18/2013, 20:46

Les 5 derniers face à face Angleterre Allemagne

27/06/10 Allemagne 4 - 1 Angleterre
19/11/08 Allemagne 1 - 2 Angleterre
22/08/07 Angleterre 1 - 2 Allemagne
01/09/01 Allemagne 1 - 5 Angleterre
07/10/00 Angleterre 0 - 1 Allemagne


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/19/2013, 23:25

Angleterre 0-1 Allemagne




Compétition: Amical

Date: 19 novembre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Mi-temps: 0 - 1

Fin du match: 0 - 1

Lieu: Wembley Stadium

Spectateurs: 85.934

Ville: London (Angleterre)

But: 39' 0 - 1 P. Mertesacker.

Compositions de l'Angleterre: J. Hart, A. Cole sorti à la 53' pour K. Gibbs, C. Smalling, K. Walker, P. Jagielka, A. Lallana sorti à la 76' pour R. Lambert, A. Townsend, S. Gerrard sorti à la 56' pour J. Henderson, T. Cleverley sorti à la 64' pour J. Wilshere, D. Sturridge, W. Rooney sorti à la 71' pour R. Barkley.

Compositions de l'Allemagne: R. Weidenfeller, H. Westermann sorti à la 67' pour J. Draxler, J. Boateng sorti à la 46' pour M. Hummels, M. Schmelzer sorti à la 46' pour M. Jansen, P. Mertesacker, L. Bender, M. Götze, M. Reus sorti à la 82' pour A. Schürrle, S. Bender, T. Kroos, M. Kruse sorti à la 56' S. Sam.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/20/2013, 00:12

Amical - L'Allemagne tape sur les doigts de l'Angleterre à Wembley

L'Angleterre, quatre jours après sa défaite contre le Chili, s'est de nouveau fait rappeler à l'ordre mardi (0-1) sur sa pelouse de Wembley, cette fois-ci par l'équipe B d'une Allemagne impressionnante de sérénité et d'efficacité.

Cela commence à faire beaucoup pour une Angleterre laborieusement qualifiée pour le Mondial-2014 et qui, pour la 1re fois depuis 1977, concède donc une 2e défaite d'affilée à domicile. Roy Hodgson, qui avait déclaré avoir "beaucoup appris" après la claque (0-2) reçue vendredi suite au doublé de Sanchez, tient désormais son leitmotiv. Car si toutes les défaites s'avèrent aussi utiles, les Trois Lions devraient être plutôt en jambes cet été au Brésil. Alors que le Chili lui avait enseigné comment faire tourner le ballon, les Anglais, avec une équipe mixte, ont tenté de montrer leurs progrès dans ce domaine contre des Allemands... qui leur ont donné eux une leçon d'efficacité.
En l'absence de titulaires comme Özil, Lahm ou Klöse, leurs remplaçants ont tranquillement contrôlé et profité de leur temps forts en fin de première période pour prendre l'avantage grâce à Mertesacker (39e), le défenseur central d'Arsenal. Götze s'est même montré plutôt entreprenant à un poste de meneur de jeu, tandis que Weidenfeller, pour sa première dans le but à 33 ans, n'a pas eu grand chose à faire. L'addition aurait même dû être plus lourde si Reus n'avait pas gâché trois belles occasions. Derrière, la Mannschaft s'est montrée solide et vigilante quand son adversaire a tenté de sauver l'honneur dans le désordre en se précipitant. Dans les rangs anglais, Townsend a été une nouvelle fois en vue avec notamment un tir sur le poteau (57e), mais cela n'est pas vraiment une surprise pour Hodgson qui a également vu avec plaisir Gerrard rejoindre Bobby Moore avec 108 sélections. Lallana, décevant vendredi, s'est repris, mais l'ensemble reste insuffisant. Quant aux attaquants, ils se sont partagé distinctement les tâches: à Rooney le talent, à Sturridge la bonne volonté. Par contre, Smalling, aligné en défense avec Jagielka, n'a pas marqué plus de points que Jones vendredi en laissant Mertesacker ouvrir le score avant de percuter son gardien. Titularisé lui pour la première fois dans les buts depuis que Pellegrini l'a mis au placard à City, Joe Hart s'en est bien sorti en s'offrant quelques parades rassurantes (37e, 49e). A sept mois du Mondial, le problème de l'Angleterre reste donc le même: son envie de bien faire est flagrante mais son manque d'inspiration offensive, qui repose exclusivement sur la forme de trop rares individualités, l'empêche de franchir un cap. La situation de l'Allemagne, qui dégage une impressionnante force collective, est exactement l'inverse et Joachim Löw sait désormais qu'il peut compter sur un banc parfaitement capable de pallier l'absence des titulaires contre des équipes de ce niveau.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/21/2013, 00:11

Hodgson et ses regrets

A l’issue de la défaite de son équipe face à l’Allemagne à Wembley mardi soir lors d’un match amical de prestige (1-0), Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a fait part de ses regrets et de sa frustration concernant la performance de son équipe.

« C’est une défaite sévère. Il nous a manqué de la qualité ce soir. Je ne peux pas critiquer les efforts, le travail, l’envie mais on a eu la balle tout le match et on n’a pas été aussi efficaces que les Allemands. On a montré quelques bons mouvements mais la qualité de notre jeu de passe n’a pas été aussi bonne que la leur. A part ça, je ne pense pas qu’on ait été surclassés dans un quelconque secteur du jeu. On a été une petite équipe ce soir et eux ont marqué sur leur 2e corner, grâce à une tête magnifique de Mertesacker » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.


« Parfois on apprend plus dans la défaite que dans la victoire. Beaucoup de choses me déçoivent là maintenant mais elles ne seront pas aussi noires quand je les reverrai. On a beaucoup appris, tant positivement que négativement mais beaucoup de gens étaient venus nous voir lors des deux derniers matches et nous n’avons pas vu beaucoup de sourires sur leurs visages. Je ne crois pas que ce soit le moment de discuter mes choix et la composition de l’équipe au coup d’envoi » a-t-il ajouté.
.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/23/2013, 00:38

Le prochain match de l'Angleterre ce sera contre le Danemark le 5 mars à Wembley.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x le 11/23/2013, 12:03

pfff ces loin !




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/23/2013, 15:31

Thure65x a écrit:pfff ces loin !
Oui c'est pour toute les équipes national, il y a un trou de 4 mois chaque année c'est le même.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/25/2013, 00:19



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/28/2013, 00:27

Hart ne peut pas quitter City

L'avenir s'assombrit pour Joe Hart qui semble désormais être dans une impasse chez les Citizens.

Suite à des prestations moyennes de Joe Hart, Manuel Pellegrini a décidé de le mettre sur le banc et de le remplacer par Costel Pantilimon.

Pour autant, l'entraîneur de Manchester City ne compte pas se séparer de son gardien anglais comme il l'a rappelé en conférence de presse en expliquant qu'un départ de l'Anglais n'était pas à l'ordre du jour.

Une situation compliquée pour Joe Hart surtout que l'international risque de perdre sa place en sélection le tout à quelques mois du Mondial au Brésil.

walfoot


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/29/2013, 02:05

Le classement FIFA officiel du mois de novembre va tomber dans les prochaines heures et l'Angleterre va perdre 3 place et va se retrouver 13eme.

LE NOUVEAU TOP 15

1. (1) Espagne : 1.107

2. (2) Allemagne : 1.318

3. (3) Argentine : 1.251

4. (4) Colombie : 1.200

5. (14) Portugal : 1.172

6. (6) Uruguay : 1.132

7. (8 ) Italie : 1.120

8. (7) Suisse : 1.113

9. (8 ) Pays-Bas : 1.106

10. (11) Brésil : 1.102

11. (5) BELGIQUE : 1.098

12. (15) Grèce : 1.055

13. (10) Angleterre : 1.041

14. (13) USA : 1.019

15. (12) Chili : 1.014


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x le 11/29/2013, 10:25

ouf a quelques semaines prêt ont était pas tête de série ( belgique ) au brésil !




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 11/29/2013, 18:11

Oui que se soit pour la Belgique ou l'Angleterre les 2 matchs amicaux perdu en novembre ont fais mal pour le classement Fifa.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/1/2013, 02:30




avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x le 12/1/2013, 11:56

English Man a écrit:
en plus de maillot moi qui ne suis pas trop chat que belle animal avec sa fourrure ont dirait un fauve ! dac 




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/2/2013, 01:57




avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/4/2013, 01:22

Hodgson davantage préoccupé par les lieux

Le sélectionneur de l'angleterre, Roy Hodgson, estime que les lieux où va jouer son équipe au Brésil lors de la Coupe du monde sont plus importants que les adversaires dont la sélection anglaise héritera vendredi lors du tirage au sort. «Je suis plus préoccupé par les lieux que par les équipes que nous allons tirer, a confirmé M. Hodgson. Comme tout le monde, on espère toujours que le tirage au sort va être bon pour nous. Alors qu'il y a des lieux au Brésil qui seront plus difficiles à jouer que d'autres.»

Les villes du sud comme Sao Paulo ont un climat relativement doux lors de l'hiver brésilien, contrairement aux villes plus au nord comme Recife, Fortaleza ou Manaus, au milieu de la jungle amazonienne, des endroits qui seront beaucoup plus chauds et humides et qui pourrait favoriser les sélections d'Amérique latine et d'Afrique.

Placé dans le chapeau 4, l'Angleterre s'attend de toute façon à tomber contre un gros et pourrait devoir affronter des équipes comme le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne ou bien encore l'Argentine. Mais Hodgson ne veut pas faire de spéculations. «Après, c'est comme Forrest Gump et sa boîte de chocolats. Nous allons l'ouvrir et voir ce que le tirage nous a réservé. Puis essayer de le digérer...», a-t-il ironisé.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/6/2013, 19:20

L'Angleterre connaît son groupe pour la coupe du monde 2014 (ce sera pas un groupe facile) come on England

GROUPE D

Uruguay

Costa Rica

Angleterre

Italie


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/7/2013, 01:24

Les dates, heures, lieux des matchs de l'équipe d'Angleterre:

dimanche 15 juin 2014
03:00 Manaus Angleterre Italie Groupe D

jeudi 19 juin 2014
21:00 Sao Paulo Uruguay Angleterre Groupe D

mardi 24 juin 2014
18:00 Belo Horizonte Costa Rica Angleterre Groupe D


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/7/2013, 01:26

Hodgson : «Avec l’Italie et l’Uruguay, il y a deux têtes de série»

Le sort a désigné l’Italie, l’Uruguay et le Costa Rica comme adversaires de l’Angleterre au Mondial brésilien. Pas de quoi décourager cependant le sélectionneur anglais Roy Hodgson. « C'est un groupe compliqué, c'est sûr. Avec l'Italie et l'Uruguay, c'est presque comme s'il y avait deux têtes de série dans le groupe. On sait à quel point l'Italie est bonne vu que l'on a perdu contre elle à l'Euro en quart de finale. Même le Costa Rica a une très bonne équipe. Après les avoir joués, Jürgen Klinsmann m'a dit à quel point ils sont bons. Comme vous le savez, je reste toutefois confiant. Les matches ne se gagnent pas sur le papier. Les matches commencent toujours à 11 contre 11 et si nous sommes bien préparés, nous aurons des possibilités de gagner les trois matches. Voilà, on y est, dans un groupe intéressant avec trois adversaires de qualité », a-t-il confié après le tirage au sort.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/8/2013, 02:08

Italie-Angleterre à Minuit

Initialement prévu à 03h00 du matin (heure Belge) dans la nuit du 14 au 15 juin 2014, le duel entre l'Italie et l'Angleterre aura lieu le 15 juin à partir de 00h00 comme vient de l'annoncer la FIFA.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/8/2013, 02:10

Les news dates, heures, lieux des matchs de l'équipe d'Angleterre:

dimanche 15 juin 2014
00:00 Manaus Angleterre Italie Groupe D

jeudi 19 juin 2014
21:00 Sao Paulo Uruguay Angleterre Groupe D

mardi 24 juin 2014
18:00 Belo Horizonte Costa Rica Angleterre Groupe D


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/8/2013, 02:12

Hodgson relativise

A l’issue du tirage au sort de la Coupe du Monde qui a désigné l’Uruguay, l’Italie et le Costa Rica comme adversaire de l’équipe d’Angleterre, son sélectionneur, Roy Hodgson, n’a pas voulu dramatiser celui-ci.

Même s’il sait qu’il sera difficile pour ses Three Lions de passer le premier tour, Roy Hodgson estime que son équipe a ses chances : « Avec l’Uruguay et l’Italie, nous avons presque deux têtes de série dans notre poule. Je reste toujours positif dans ce genre de choses car on ne peut jamais savoir ce qu’il va se passer dans six mois » a-t-il déclaré à la BBC.

« Pour être franc, il y avait pas beaucoup de scénarios où vous auriez sautez de joie et il y avait beaucoup plus de scénarios où vous pensiez« Cela va être très difficile pour nous », a ajouté M. Hodgson.

« Les conditions dans le Nord seront difficiles, nous [l'Angleterre et l'Italie] seront tous les deux dans le même bateau. » a-t-il conclu.

L’Amazonie pour le premier match

Car l’autre mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Angleterre, c’est qu’elle devra disputer ses matches dans le Nord du Brésil. Une région reconnue pour sa chaleur tropicale, en Amazonie et située à 2000 km environ du camp de base des Anglais. Les Three Lions qui seront basés à Rio de Janeiro pour la durée du tournoi, commencent leur campagne contre l’Italie dans la ville amazonienne de Manaus, le 15 Juin, puis joueront contre l’Uruguay à Sao Paulo le 19 Juin et le Costa Rica à Belo Horizonte le 24 Juin .

Hodgson est heureux de voir que les matches face à l’Uruguay et le Costa Rica seront organisées un peu plus près à Sao Paulo et Belo Horizonte respectivement : « Notre grand avantage est d’être basé à Rio, nous n’aurons qu’un seul long voyage. Si nous avions eu trois matchs dans le Nord, cela aurait été difficile. » conclut le sélectionneur anglais.



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/9/2013, 02:51

Coupe du monde 2014: les Anglais dans le "groupe de la mort"

L'Angleterre sera confrontée à l'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica, lors du Mondial au Brésil. Un tirage au sort exigeant... Mais il en faut plus pour déprimer complètement les Anglais.

Les Anglais n'ont pas tiré un groupe facile pour le Mondial 2014... Mais ils auront au moins "la chance de voir le nord du Brésil, c'est une expérience intéressante", glisse Roy Hodgson, guide touristique et sélectionneur de l'équipe britannique.

Les Anglais ont hérité du "groupe de la mort". A l'issue du tirage au sort des groupes, pour la Coupe du monde de football qui se jouera au Brésil en juin-juillet 2014, le Sun ne voit pas l'équipe de Sa Majesté aller bien loin dans la compétition... Même si la presse britannique essaie de dégager quelques raisons d'espérer, le tabloïd n'a pas complètement tort.

L'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica: voici les adversaires que l'Angleterre devra affronter lors des matches de la poule D. Des adversaires "redoutables", estime le Telegraph qui énumère quelques statistiques peu encourageantes. "Les Anglais n'ont jamais battu l'Uruguay en compétition, ils ont battu une fois l'Italie en sept tentatives... et ils n'ont jamais rencontré le Costa Rica."

Bref, un vrai "cauchemar" pour Greg Dyke, le président de la fédération anglaise, qui n'a pu s'empêcher de réagir au tirage au sort par un geste éloquent: il a fait mine de se trancher la gorge.

Pas de quoi remonter le moral à ses compatriotes, déjà pessimistes. Sur le site du Guardian, ils ont voté: 71% des internautes qui se sont exprimés estimaient (vers 19h30) que l'équipe anglaise n'irait "pas plus loin que les matches de poules". Cette défiance peut se comprendre: depuis le titre de champions du monde décroché par les Anglais en 1966, cette compétition ne leur a jamais vraiment réussi.

Mais, outre-Manche, certains veulent y croire! Comme Michael Cox, par exemple, le consultant du Guardian qui tente de remonter le moral des internautes. "La principale raison de rester positif (oui, j'essaie...), c'est que le style du sélectionneur Roy Hodgson fonctionne mieux contre les bonnes équipes. Il est défensif, prudent, combatif, structuré... Une stratégie qui contrarie les gros adversaires mais qui n'arrive pas à bout des plus petits, en général." Et de glisser une petite pique contre le groupe E, celui que la France a tiré, "qui semble incroyablement pauvre", "facile" comparé au groupe D.


Mais alors, le geste de Greg Dyke ne serait peut-être pas ce que l'on croit? Non, il ne tenterait pas de se faire hara-kiri... Au contraire, le président de la fédération tenterait de montrer aux trois équipes du groupe D ce qui les attend sur le terrain, face à ses gladiateurs galvanisés par le défi, comme Jack Wilshere qui n'hésite pas à tweeter: "Un groupe dur... et alors? Si on veut gagner, il faudra bien jouer face aux meilleures équipes de toutes façons!" Alors autant commencer dès les premiers matches, pour le spectacle. Challenge accepted!

Les Anglais dans la "jungle" de Manaus

Un optimisme "admirable" que le Telegraph tempère toutefois... "Les joueurs vont atterrir dans une jungle pleine de dangers footballistiques." Oui, une jungle, car le premier match qui les opposera à l'Italie aura lieu le 14 juin dans le stade de Manaus, en pleine Amazonie, dans le nord du Brésil. Un stade que l'entraîneur Roy Hodgson aurait voulu éviter, rappellent les commentateurs britanniques. Décidément pas de chance...

"Ce ne sera pas facile pour notre équipe dans ces conditions climatiques", ajoute Graham Taylor, l'un de ses prédécesseurs sur BBC5. Mais Roy Hogdson, lui, tente de positiver... Même si les joueurs de Sa Majesté ne vont pas en huitièmes de finale à l'issue des matches de poule, ils auront quand même eu "la chance de voir le nord du Brésil, c'est une expérience intéressante". Always look on the bright side of life.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/9/2013, 22:19



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/13/2013, 02:46




avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 12/15/2013, 02:27





avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum