The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/14/2012, 04:09

Deux matchs contre le Brésil

La Fédération anglaise de football a annoncé mercredi la tenue de deux matchs amicaux contre le Brésil dans le cadre des festivités pour son 150eme anniversaire. Ils accueilleront la Seleçao le 6 février prochain avant de l'affronter à Rio début juin.

Le Brésil en invité vedette des festivités pour célébrer le 150eme anniversaire de la Fédération anglaise de football (FA). Cette dernière a annoncé mercredi l’organisation de deux matchs amicaux contre la Seleçao. Les Anglais l’accueilleront le 6 février prochain à Wembley avant de l’affronter à Rio début juin dans le cadre d’une tournée de deux rencontres. L’identité de leur deuxième adversaire n’est pas encore connue. Par ailleurs, la République d’Irlande disputera son premier match dans le nouveau Wembley. Les hommes de Roy Hodgson retrouveront l’Eire le 29 mai. La FA a également précisé qu’un match retour devrait se tenir en Irlande au mois de novembre 2014. Enfin, pour débuter la prochaine saison internationale, les Anglais rencontreront l’Ecosse en août prochain. Les deux formations se sont déjà rencontrées à 110 reprises, un record dans l’histoire des Three Lions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/14/2012, 21:45

Gerrard : 32 ans et 104 jours

32 ans et 104 jours : voici l'âge auquel Steven Gerrard a été renvoyé aux vestiaires face à l'Ukraine, devenant au passage le plus vieux joueur de l'Angleterre exclu d'une partie.

En 98 sélections, c'est la première fois que le milieu de Liverpool recevait un carton rouge, ses compatriotes récoltant au passage quatre cartons jaunes. Jamais les Trois Lions ne s'étaient montrés aussi indisciplinés depuis leur duel face à l'Ecosse en novembre 1999. Cette fois, les Anglais s'en sont sortis grâce à l'égalisation de Frank Lampard sur penalty, ce qui a évité à Roy Hodgson de devenir le deuxième sélectionneur anglais à perdre son premier match de compétition à domicile. En cas de défaite, l'ancien technicien de West Bromwich Albion aurait eu l'insigne privilège de rejoindre Sir Alf Ramsey, stratège de l'Angleterre sacrée championne du monde en 1966.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/16/2012, 02:09

Wenger se réjouit de voir Chamberlain en sélection !


Souvent remonté contre la sélection anglaise qu’il jugeait trop prompte à lancer ses jeunes talents dans le grand bain, Arsène Wenger ne partage pas ce sentiment en ce qui concerne Alex Oxlade-Chamberlain. Le fait qu’il ait été retenu et titularisé par Roy Hodgson pour affronter la Moldavie (5-0) et l’Ukraine (1-1) était plutôt une bonne nouvelle pour le technicien français.

« Alex est en avance, je ne m’attendais pas à ce qu’il intègre si vite la sélection, a confié Wenger dans les colonnes du Daily Mail. Il est en avance sur ce que j’avais prévu pour lui. Maintenant, j’ai le sentiment qu’il y a une espèce d’urgence tactique le concernant, le football international ne peut lui être que bénéfique en ce sens. Ce serait mauvais s’il avait un peu la grosse tête. Mais il a la tête sur les épaules et se frotter au niveau international est une belle expérience pour lui. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/18/2012, 23:05

Prochain match :

England - San Marino

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 England L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 San%20Marino

Vendredi 12 octobre 2012

21h00

Wembley Stadium
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/21/2012, 01:38

Hodgson privé de ses jeunes pousses ?

Habituellement titulaires en sélection avec l'Angleterre, Danny Welbeck (21 ans, 11 sélections et 2 buts) et Alex Oxlade-Chamberlain (19 ans, 7 sélections) pourraient être réquisitionnés par Stuart Pearce, le sélectionneur de l'équipe des moins de 21 ans. Une décision qui n'est pas du goût de Roy Hodgson.

"Lorsqu'un joueur est habitué à la sélection nationale, il est difficile pour lui de retourner en sélection jeune. Bien sûr qu'ils ont le niveau pour jouer avec nous. Je suis sélectionneur et comme le nom l'indique je peux sélectionner les joueurs que je désire si j'ai besoin d'eux", a tranché Hodgson en point presse.

Pearce a fait part de son désir d'avoir les deux joueurs de Manchester United et Arsenal à sa disposition avant d'affronter la Serbie le mois prochain dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2013.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/21/2012, 01:42

Hodgson demande l’aide des chaines TV

Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, demande aux chaines anglaises de changer leur programmation les week-ends qui précèdent une semaine de rendez-vous internationaux.

Pour Roy Hodgson, faire jouer les équipes phares de Premier League le dimanche lors des week-ends qui précèdent les matches internationaux, n’est pas une bonne chose : « Ce serait bien si, quand nous jouons le vendredi, les meilleures équipes aient joué le samedi et non le dimanche ou le lundi Alors que nous pourrions faire un peu de travail, et le mardi faire un travail plus important » a-t-il expliqué sur la BBC.

«Mais à chaque fois, les clubs ont joué le dimanche et certains, à 17 heures le dimanche. S’ils sont de Manchester et qu’ils ont joué à Southampton, ils rentrent tard dans la nuit avant de redescendre (à Londres) » a-t-il ajouté.

« Ce serait bien qu’un jour, nous puissions tous nous mettre d’accord et dire que l’Angleterre, c’est important » conclut Hodgson.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/21/2012, 01:44

Roy Hodgson réclame une trêve hivernale

Pour RH, une trêve hivernale serait bénéfique pour les internationaux. La priorité est à la PL alors qu'un Ang-Ita a attiré 25M de téléspectateurs.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/22/2012, 22:56

Routledge envisage la sélection

Plutôt en verve avec Swansea depuis le début de la saison (4 passes décisives), Wayne Routledge, le milieu offensif anglais de 27 ans, ne désespère pas d'attirer l'attention de Roy Hodgson, le sélectionneur anglais. "Tout le monde a envie de jouer pour son pays. Si je me débrouille bien avec Swansea, on ne sait pas jusqu'où cela peut me mener. Pour le moment, mon principal souci est d'être bon avec mon club", a expliqué celui qui a déjà connu 10 clubs de Premier League depuis le début de sa carrière.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/25/2012, 23:48

John Terry arrête avec l'équipe d'Angleterre

Le défenseur des Blues a annoncé ce dimanche sur le site officiel de Chelsea qu'il prenait sa retraite internationale.

C'est officiel ! John Terry arrête avec la sélection anglaise. Après 78 sélections, le défenseur a décidé de tirer sa révérence.

L'affaire Ferdinand l'aurait poussé à arrêter

"Je pense que la FA, en poursuivant ses charges contre moi alors que j'ai déjà été innocenté devant une cour de justice, rend ma situation avec l'équipe nationale intenable" aurait-il déclaré à nos confrères de la BBC. En effet, alors qu'il a été innocenté cet été par la justice britannique, il reste passible de sanctions après son affaire de racisme avec Anton Ferdinand. Celle-ci l'a d'ailleurs aidé à prendre sa retraite internationale.

Accusé d'avoir proféré des insultes à caractère raciale envers le joueur des Queen's Park Rangers en octobre 2011, John Terry s'était vu retirer le brassard de capitaine des Trois Lions en début d'année. Cette sanction l'a visiblement touché. Fabio Capello n'avait pas accepté la sanction décidant alors de se retirer du poste de sélectionneur.

Terry se consacre à Chelsea

Finalement, à l'instar de son ancien coach, le défenseur central lancé dans le grand bain avec son pays contre la Serbie-Monténégro (2-1) en 2003 a décidé de s'arrêter avec la sélection nationale. A 31 ans, John Terry, 9 ans en équipe d'Angleterre, a choisi de se dévouer pour son club, Chelsea :"Je chercherai désormais à obtenir le succès avec Chelsea au niveau national et européen".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/26/2012, 00:05

Hodgson regrette la décision de Terry

Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a pris acte de la décision de son défenseur John Terry de prendre sa retraite internationale.

Dans un communiqué publié ce lundi, Roy Hodgson accepte et respecte la décision du joueur de Chelsea : « Je suis bien sûr déçu de perdre un joueur doté d’une telle expérience internationale et de qualités exceptionnelles. J’ai entretenu de bonnes relations avec John depuis que je m’occupe de la sélection», a précisé le sélectionneur anglais dans un communiqué.

Un peu plus tôt, John Terry (31 ans), sélectionné à 78 reprises en équipe d’Angleterre depuis 2003, avait annoncé sa retraite internationale en raison de l’attitude de la fédération anglaise à son égard dans l’affaire de racisme qui l’oppose à Anton Ferdinand.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/28/2012, 03:42

Le retour de Rio Ferdinand ?

Le ciel s’éclaircit pour Rio Ferdinand et ses perspectives de porter à nouveau le maillot de l’équipe d’Angleterre. Sélectionné chez les Three Lions à 81 reprises au cours de sa carrière, le défenseur central est écarté depuis seize mois, que ce soit sur blessure, en raison de son niveau de jeu ou suite à l’affaire de racisme qui a opposé son frère Anton à John Terry, et qui empêchait les sélectionneurs successifs de l’associer au joueur de Chelsea. Terry venant publiquement de mettre un terme à sa carrière internationale, Rio Ferdinand saute sur l’occasion et affiche son désir de retrouver l’équipe d’Angleterre, en attendant de savoir si Roy Hodgson souhaite faire appel à lui. Car si un problème de vestiaire était à craindre avec John Terry ces derniers mois, c’est toujours le cas avec Ashley Cole, qui a pris la défense de son coéquipier des Blues devant la justice britannique, et s’est attiré les foudres de Ferdinand. Pas sûr que ces deux-là puissent cohabiter dans un vestiaire.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/28/2012, 03:47

Lennon ( celtic ) voit bien Hooper en équipe d’Angleterre

Intelligent, habile, rapide et capable de marquer beaucoup de buts même dans les matchs importants, Hooper devrait déjà être international.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/29/2012, 00:05

Le duc de Cambridge, qui est le président d'honneur de la FA et la duchesse de Cambridge iront inaugurer le 9 octobre le ST Georges Park le nouveau centre national, qui a été achevé en Juillet.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/30/2012, 01:45

Roy Hodgson a été honoré avec le titre de chevalier de première classe, de l'Ordre du Lion de Finlande, Hodgson a reçu son prix des mains de l'Ambassadeur de Finlande au Royaume-Uni.
Sa nomination a été accordée par le Président de la République de Finlande qui est également l'ancien président de l'Association de football finlandais pour son travail en temps que Sélectionneur de la Finlande entre janvier 2006 et novembre 2007.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Roy-hodgson-knighthood
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/30/2012, 18:24

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Flyover_header_620x349
vue aérienne du nouveau centre d'entrainement de l'équipe d'angleterre ( ST Georges Park )
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/3/2012, 00:17

Sam Allardyce a demandé a Roy Hodgson d'inclure Andy Carroll dans la prochaine sélection de l'équipe d'angleterre, a noter que Andy a rejoué 30 minutes lundi avec West ham contre QPR.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 10/3/2012, 11:05

bonne nouvel pour lundi ... mais pour la sélection anglaise je suis pas très chaud ...j'ai pas envie qu'il se reblèse....le gamin dac
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/3/2012, 22:39

L’Angleterre 5 eme au classement FIFA de octobre 2012

Clsst Equipe Pts +/-

1 Espagne 1611 0
2 Allemagne 1459 0
3 Portugal 1259 +1
4 Argentine 1208 +3
5 Angleterre 1196 -2
6 Pays-Bas 1141 +2
7 Uruguay 1140 -2
8 Italie 1106 -2
9 Colombie 1102 +13
10 Grèce 1029 +1


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2012, 03:25

Shawcross et Forster sélectionnés

Ryan Shawcross, le défenseur de Stoke City, et Fraser Forster, le gardien du Celtic Glasgow, ont été retenus dans le groupe de l'Angleterre pour les deux matchs de qualification au Mondial 2014 face à San Marin et la Pologne.

La sélection anglaise face à San Marin et la Pologne:

Gardiens : Forster, Hart, Ruddy

Défenseurs : Baines, Cahill, A Cole, Gibbs, Jagielka, G Johnson, Lescott, Walker, Shawcross

Milieux : Carrick, Cleverley, Gerrard, A Johnson, Lennon, Lampard, Milner, Oxlade-Chamberlain, Walcott

Attaquants : Defoe, Rooney, Welbeck, Carroll

L’Angleterre reçoit San Marin le 12 octobre et se rend en Pologne le 16 octobre en matchs de qualification à la Coupe du Monde 2014.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2012, 16:03

Hodgson présente ses excuses à Rio Ferdinand après une bourde

Roy Hodgson, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre de football, a été contraint de présenter des excuses à Rio Ferdinand, après avoir annoncé à des supporters rencontrés mercredi dans le métro londonien que celui-ci ne serait pas sélectionné pour les deux prochains matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2014. L'information avait par la suite était reprise dans les médias, avant même l'officialisation de la liste des joueurs retenus.

"Je suis déçu qu'une conversation isolée ait été dévoilée de la sorte", a-t-il commenté. "Je n'ai pas dit que le carrière de Rio était terminée. J'ai simplement admis bêtement, et je suis le seul à blâmer, qu'il ne ferait pas partie de ma prochaine sélection. Je suis déçu que cela soit perçu comme un manque de respect envers Rio... C'est erreur et je dois m'en excuser".

"C'est l'un des risques de voyager en métro à Londres, le moyen de transport qui est le plus simple pour moi. Bien sûr, je discute avec les gens qui me posent des questions plutôt que de rester assis en silence", a-t-il poursuivi. "J'ai payé pour ça. Je m'en souviendrai et peut-être que les gens qui me croiseront dans le métro dans le futur auront retenu la leçon : ne vous vexez pas si je refuse de répondre à vos questions".

L'Angleterre doit affronter Saint-Marin et la Pologne les 12 et 16 octobre prochains, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2012, 20:10

Rio Ferdinand accepte les excuses de Roy Hodgson

Ferdinand accepte les excuses du sélectionneur, sans aucune rancune. Hodgson avait révélé sa non-convocation avant l'officialisation.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/6/2012, 18:10

Ashley Cole exclu après un tweet malheureux ?

Après l’affaire John Terry, la fédération va devoir gérer un nouveau problème avec Ashley Cole, coupable d’avoir insulté la fédération.

Un peu plus tôt dans la journée, Ashley Cole, en apprenant les conclusions de la fédération anglaise concernant la suspension de John Terry, le latéral gauche de Chelsea avait donné son avis via son compte Twitter : « ahahahaa, well done #fa I lied did I, #BUNCHOFTWATS » que l’on pourrait traduire par « Bien joué la fédération, j’ai donc menti. Bande de cons ».

Sûrement conseillé par son entourage et après avoir reçu un coup de fil de la part du sélectionneur Roy Hodgson, Ashley Cole a supprimé son tweet et a publié un communiqué d’excuses : « Je venais de terminer un entraînement et j’ai vu les légendes sur les écrans de télévision dans les salles de soins au sujet de ce qui a été dit concernant la décision de la Commission FA sur moi. J’ai été vraiment bouleversé et tweeté mes sentiments dans l’émotion du moment. Je m’excuse sans réserve pour mon commentaire à propos de la FA » a déclaré le défenseur international.

Mais le mal est fait et les médias se sont très vite emparés de cette affaire. Et certains, à l’image de Phil McNulty, responsable de la rubrique football à la BBC, remette en cause désormais la présence d’Ashley Cole avec les Three Lions : » Les jurons d’Ashley Cole visant la FA, constitue un autre casse-tête pour le patron de l’équipe d’Angleterre Roy Hodgson. Après avoir été forcé de s’excuser auprès de Rio Ferdinand après que les détails d’une conversation privée dans le métro, pendant laquelle, il révèle que le défenseur de Manchester United ne serait pas choisi pour les prochains matches éliminatoires de la Coupe du Monde ont été rendus public, l’avenir de l’un des joueurs les plus importants et ancien de l’Angleterre doit maintenant être sérieusement remise en question » estime le journaliste.

« Quel que soit le sentiment de Cole sur les conclusions d’une commission indépendante FA, son tweet abusif est, au mieux, mal avisé et, au pire, potentiellement assez pour amener la fin de sa carrière en Angleterre. Après tant de titres sur les poignées de main d’avant-match, ce serait un autre moment délicat auquel Cole va être confronté à une commission de haut-dirigeants de la FA avant le prochain match de vendredi face à Saint-Marin à Wembley après avoir dénoncé l’organisation en des termes colorés » ajoute-t-il.

« C’est également un incident regrettable qui menace d’éclipser la magnifique contribution du latéral gauche à l’équipe d’Angleterre pendant sa carrière où il a disputé 98 matches officiels » conclut Phil McNulty.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2012, 20:41

Gibbs «très incertain»

Sorti sur blessure (cuisse) à la 56e minute du déplacement victorieux d'Arsenal, samedi sur la pelouse de West Ham (3-1), le défenseur international anglais Kieran Gibbs (23 ans, 2 sélections) est «très incertain» pour les matches de qualification au Mondial 2014 contre San Marin et la Pologne, les 12 et 16 octobre, a indiqué Arsène Wenger à l'issue de la rencontre. «Il a un problème à une cuisse juste au-dessus du genou, a expliqué le manager des Gunners. Je pense qu'il sera très incertain pour l'Angleterre.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/8/2012, 22:11

Deux jeunes en renfort

La Fédération anglaise de football a annoncé lundi l'arrivée de deux jeunes éléments au sein des Three Lions, qui défient Saint-Marin puis la Pologne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Blessé à la cuisse, le défenseur d'Arsenal Kieran Gibbs est remplacé par Ryan Bertrand (23 ans), qui joue à Chelsea. Pas certain de pouvoir compter sur Frank Lampard pour ces deux rencontres, le sélectionneur Roy Hodgson a également retenu Jonjo Shelvey (20 ans), milieu de terrain de Liverpool évoluant jusque-là avec les Espoirs.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2012, 18:17

Cole s'est excusé et pourra jouer avec l'Angleterre

Ashley Cole a présenté ses excuses personnelles au président de la Fédération anglaise de football (FA), lequel a estimé mardi que le défenseur de Chelsea était en droit de jouer en équipe d'Angleterre malgré la publication d'un tweet injurieux.

L'arrière gauche avait estimé sur le réseau social que l'organe dirigeant du football anglais n'était qu'une "bande de c**s", coupables à ses yeux d'avoir mis en doute son témoignage de soutien à John Terry dans une affaire d'insultes racistes.

Le joueur de 31 ans a par la suite supprimé le commentaire litigieux et s'est livré vendredi à un exercice de contrition public. Il a par la suite présenté en privé des excuses à David Bernstein, président de la FA.

En dépit de son revirement, l'institution a ouvert lundi une procédure contre lui.

"Il s'est excusé aussitôt vendredi et est venu me voir la nuit dernière et s'est excusé personnellement", a affirmé le dirigeant interrogé par la BBC.

"Il a dit qu'il était vraiment désolé. Il est en droit de jouer les prochains matches de l'Angleterre. Il revient au sélectionneur de décider s'il jouera ou non", a-t-il ajouté.

L'Angleterre affronte vendredi Saint-Marin puis la Pologne quatre jours plus tard en matches de qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2012, 18:18

Lampard obligé de renoncer

C'est un coup dur pour l'équipe d'Angleterre. En effet, le milieu de Chelsea Frank Lampard ne pourra pas participer à au moins un des deux matches que disputeront les Three Lions dans quelques jours.

En raison d'une blessure au niveau du genou, l'international anglais a dû déclarer forfait pour la rencontre face à San Marin (12 octobre) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014. Selon la presse anglaise, Frank Lampard pourrait éventuellement prendre part au duel contre la Pologne quatre jours plus tard. Tout dépendra, bien sûr, de l'évolution de sa blessure.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2012, 18:39

Rooney capitaine contre Saint-Marin

Roy Hodgson a confirmé ce que tout le monde pensait. Wayne Rooney sera bien le capitaine de l'Angleterre contre Saint-Marin vendredi soir.

Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, a été choisi par le sélectionneur anglais Roy Hodgson en vue de la réception de Saint-Marin vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Joe Hart avait expliqué plus tôt dans la journée que le brassard devait revenir au joueur de United.

Rooney a été désigné capitaine en l’absence de Steven Gerrard (suspendu) et de Frank Lampard (forfait).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2012, 18:40

Hodgson veut une nouvelle philosophie de jeu

Le sélectionneur de l'Angleterre veut que son équipe s'inspire du jeu espagnol pour mettre en place une nouvelle philosophie de jeu.

Roy Hodgson a accordé une interview au site de la UEFA: "L'Angleterre doit changer de style de jeu. Sinon, à terme, nous ne pourrons plus être conpétitifs dans les grands tournois."

Le sélectionneur anglais connaît l'exemple à suivre: "L'Espagne ! Del Bosque a eu beaucoup de temps avec son équipe mais le style et la philosophie de jeu existent depuis longtemps. L'Allemagne aussi a décidé d'évoluer depuis 2004. Regardez comment ils ont changé en huit ans. Nous devons faire la même chose."

Première tentative contre Saint-Marin vendredi soir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2012, 22:53

William et Kate visite le St George's Park

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Duke-duchess-cambridge-unveil

Le couple princier a visité mardi les nouvelles installations de l'équipe d'Angleterre.

Les joueurs de l'équipe d'Angleterre, qui préparent leurs matches éliminatoires à la Coupe du monde, vendredi face à Saint-Marin et mardi prochain en Pologne, ont reçu mardi la visite du prince William et de son épouse Kate. Le couple princier est venu découvrir le nouveau complexe d'entraînement de l'équipe aux Trois Lions, Saint George's Park, situé à Burton, dans le centre du pays. Et le lieu est à la hauteur du prestige du couple : douze terrains de football, 130 hectares, une salle multi-sports, un centre médical, une piste d'athlétisme couverte, des piscines et spas, une salle de musculation et de conférence et deux hôtels. "C'est beaucoup plus qu'un centre d'entraînement de top niveau pour notre équipe nationale qui pourra rivaliser avec les meilleurs", a expliqué le prince William. "C'est aussi beaucoup plus qu'une université d'où sortiront des milliers d'entraîneurs qualifiés. C'est surtout un magnifique exemple d'un projet social qui apporte une chance et un but à l'ensemble des Britanniques." Cela apporte en tout cas un outil d'exception à la sélection anglaise, toujours à la recherche d'une grande finale dans une compétition internationale depuis la Coupe du monde 1966.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 William-et-Kate-avec-l-equipe-d-Angleterre-930x620_scalewidth_961
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2012, 17:43

JO: pas d'équipe de football britannique à Rio en 2016

Il n'y aura pas d'équipe de football britannique aux Jeux olympiques de Rio, a annoncé mardi la Fédération anglaise de football (FA) par la voix de son secrétaire général, Alex Horne.

Les footballeurs britanniques ont joué cet été à Londres sous les couleurs de la Grande-Bretagne, une première depuis les JO de Rome en 1960, la dernière participation aux éliminatoires remontant à 1972.

La question est hautement sensible dans la mesure où l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord, indépendantes aux yeux de la Fifa, craignent pour leur souveraineté footballistique.

Des joueurs gallois ont été intégrés à la sélection britannique en août à Londres. Mais aucun Ecossais ni aucun Nord Irlandais ne figurait dans la liste des joueurs convoqués.

"Nous jouons en tant qu'équipe d'Angleterre et nous sommes fiers de jouer en tant qu'équipe d'Angleterre et je sais que l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord sont fiers de jouer sous leurs propres couleurs", a dit Alex Horne.

"Nous ne voudrions rien faire qui puisse remettre cela en cause", a-t-il ajouté au micro de la chaîne Sky Sports.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2012, 17:47

Saint-Marin prêt à sortir l’artillerie lourde pour stopper Rooney

Alors que la modeste équipe de Saint-Marin se déplace à Wembley pour y affronter l’Angleterre dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2014, tout le monde s’interroge sur sa capacité à exister face à l’armada britannique.

Conscient de l’« impossibilité de gagner face à l’Angleterre » pour lui et les siens, le sélectionneur national Giampaolo Mazza envisage une technique bien à lui pour stopper Wayne Rooney : « Avec une Kalachnikov », a-t-il lancé dans un éclat de rire en conférence de presse. « Mais pas que Rooney. Carroll, Welbeck, Chamberlain. Tous les joueurs sont un problème pour San Marin. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2012, 17:52

Angleterre-San Marin : Présentation

L’Angleterre accueille ce vendredi soir à Wembley la République de San Marin pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Un match à la portée des Three Lions qui doit être une bonne répétition avant le match face à la Pologne.

ANGLETERRE – SAN MARIN
3eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 – Vendredi 12 octobre – Wembley Stadium

Le contexte du match
Si l’Angleterre reste sur une large victoire en Moldavie (5-0), elle a raté sa première à Wembley dans le cadre de ses éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014 en concédant ou plutôt en arrachant le match nul face à l’Ukraine (1-1) à Wembley. Ce vendredi, face à San Marin, les Three Lions n’ont pas le droit à l’erreur. Bien au contraire, il s’agira avant tout de soigner son goal-average face à une équipe « italienne » qui pointe à la 203 place mondiale au classement FIFA. Et si le sélectionneur de San Marin a envisagé avec humour arrêter Wayne Rooney avec une Kalachnikov, il s’agira avant tout de ne pas prendre une trop grosse valise pour une équipe qui s’emploiera avant tout à défendre sur la large et longue pelouse de Wembley.

Les équipes probables
Comme il est de coutume désormais depuis plusieurs matches, Roy Hodgson doit faire face à des forfaits de dernière minute. Cette fois, c’est Frank Lampard et Scott Sinclair qui ont renoncé après leur sélection. L’Angleterre sera également privé de son capitaine, Steven Gerrard, suspendu après son expulsion face à l’Ukraine. Pour remplacer les deux milieux de terrain, Roy Hodgson pourrait faire jouer les deux Red Devils, Tom Cleverley et Michael Carrick. En défense, Ashley Cole pourrait se voir priver de sa 100eme cap avec les Three Lions en raison de son tweet insultant envers la FA, et en dépit de ses excuses. Pour le remplacer, Leighton Baines semble le favori. Devant, Wayne Rooney sera le capitaine et pourrait être aidé par Jermaine Defoe, l’attaquant de Tottenham. Enfin, sur les côtés, Theo Walcott et Alex Oxlade Chamberlain pourraient avoir les faveurs du sélectionneur.

L’équipe probable de départ :
Hart – Walker, Jagielka, Lescott, Baines – Cleverley, Carrick, Walcott, Chamberlain – Defoe, Rooney (cap)

Les statistiques à retenir
- Lors des deux dernières confrontations face à Saint Marin, deux joueurs anglais (Wright et Platt) ont inscrit quatre buts chacun

- L’Angleterre est invaincue depuis neuf matches (6 victoires, 3 nuls), soit depuis la prise de fonction de Roy Hodgson

- Lors de ses 36 derniers matches éliminatoires de la Coupe du Monde, à domicile, l’Angleterre a perdu seulement deux fois (26 victoires, 8 nuls, 2 défaites)

- San Marin n’a remporté qu’un seul succès de toutes son histoire. C’était en 2004 en match amical, face au Liechtenstein (1-0).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2012, 00:15

Angleterre 5-0 Saint-Marin

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Saint-marin


Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 12 octobre 2012

Coup d'envoi: 21:00

Mi-temps: 2 - 0

Fin du match: 5 - 0

Lieu: Wembley Stadium

Spectateurs: 85.654

Ville: London (Angleterre)

Les buts: 35' W. Rooney 1 - 0, 37' D. Welbeck 2 - 0, 70' W. Rooney 3 - 0, 72' D. Welbeck 4 - 0, 77' A. Oxlade-Chamberlain 5 - 0

Composition de l'équipe d'Angleterre: J. Hart, G. Cahill, K. Walker, L. Baines, P. Jagielka, M. Carrick sorti à la 66' pour J. Shelvey, T. Cleverley, A. Oxlade-Chamberlain, D. Welbeck, T. Walcott sorti à la 10' pour A. Lennon, W. Rooney sorti à la 73' pour A. Carroll

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2012, 22:06

Blessé, Walcott quitte l'équipe d'Angleterre

Theo Walcott a quitté la sélection anglaise qui doit aller affronter mardi la Pologne en qualifications du Mondial-2014 en raison d'une blessure à la poitrine subie lors de la victoire à domicile devant Saint-Marin 5-0, a annoncé samedi la Fédération anglaise de football (FA).

L'ailier d'Arsenal avait dû être remplacé à la 10e minute de jeu vendredi après une collision spectaculaire avec le gardien adverse Aldo Simoncini, avant de passer des examens de contrôles à l'hôpital.

Le communiqué de la FA précise que le joueur "a été placé sous observation durant la nuit par mesure de précaution et suivant les résultats du scaner aujourd'hui (samedi) retournera dans son club pour la suite du traitement".

Le succès confortable des Anglais à Wembley leur a conféré une avance de trois points sur leurs plus proches poursuivants dans le groupe H, même s'ils ont joué un match de plus que le Monténégro, 2e, et la Pologne, 3e, qui ont le même nombre de points.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2012, 17:36

Rooney pourrait hériter du capitanat à l'avenir

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Roy Hodgson a estimé dimanche que l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pourrait devenir à terme capitaine de la sélection nationale.

Interrogé sur la possibilité de confier à l'avenir le capitanat à Rooney, Hodgson a répondu "oui".

"Il était le vice-capitaine à l'Euro quand il a pu rejouer. Il prend à coeur de jouer pour l'Angleterre. Je sais qu'il a été très fier d'être capitaine et qu'il voudrait le devenir", a-t-il ajouté.

"Frank Lampard a été le capitaine quand Steven (Gerrard) et Wayne étaient absents. Mais j'ai toujours pensé que Wayne pourrait être le vice-capitaine et quand Frank reviendra, je devrai prendre une décision", a conclu Hodgson.

En raison de la suspension du capitaine habituel Steven Gerrard et de la blessure du vice-capitaine Frank Lampard, Rooney, 26 ans, a hérité vendredi du brassard lors du facile succès de l'Angleterre 5-0 contre Saint-Marin en match de qualification pour le Mondial-2014.

Rooney avait porté pour la première fois le brassard lors d'un match amical contre le Brésil en 2009 à Doha. Mais Fabio Capello avait par la suite estimé que l'attaquant au tempérament impulsif n'était pas assez mature pour cette charge.

Mardi, Steven Gerrard sera le capitaine de l'équipe d'Angleterre en Pologne, toujours dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2012, 17:41

L'Angleterre sans Lampard et Bertrand en Pologne

Frank Lampard et Ryan Bertrand ne seront pas du déplacement de l'équipe d'Angleterre en Pologne mardi en match de qualification pour la prochaine Coupe du monde, a indiqué dimanche la Fédération anglaise.

Les deux internationaux de Chelsea étaient déjà absents lors de la victoire vendredi de l'Angleterre contre Saint-Marin (5-0) dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2014.

Mais le sélectionneur Roy Hodgson espérait que Lampard (genou et mollet) et Bertrand (gorge) seraient rétablis pour le match à Varsovie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2012, 17:45

Pologne - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Pologne-logo-147 L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Angleterre-logo-60

Mardi 16 octobre 2012

Zone Europe qualification coupe du monde 2014

Groupe 8

Coup d'envoi à 21h00
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/15/2012, 19:29

Gerrard à nouveau capitaine

Steven Gerrard va reprendre le capitanat de l’équipe d’Angleterre mardi soir en Pologne, à l’occasion de la 4e journée des qualifications de la Coupe du monde 2014 de la zone europe. Le milieu de terrain de Liverpool était suspendu vendredi contre Saint-Marin (5-0) et le brassard était porté par Wayne Rooney en l’absence également de Frank Lampard, le vice-capitaine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/15/2012, 19:35

Steven Gerrard jouera son 99 eme matchs pour l'équipe d'angleterre en pologne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 10/16/2012, 23:28

Mondial: Pologne-Angleterre reporté à cause de la pluie




VARSOVIE (Reuters) - Le match des qualifications pour la Coupe du monde 2014 entre la Pologne et l'Angleterre a été reporté en raison de pluies torrentielles qui ont inondé le terrain du stade national de Varsovie dont le toit avait été laissé ouvert.

Le report de la rencontre a été décidé après à une ultime inspection de la pelouse à 19h45 GMT. Le coup d'envoi était prévu trois quarts d'heure avant.

Le stade de Varsovie dispose d'un toit amovible mais celui-ci n'avait pas été mis en place. Une porte-parole de la Fédération polonaise a expliqué qu'aucune des deux équipes ni les délégués de la Fifa n'avaient voulu prendre la décision de fermer le stade.

"Nous avons un système de chauffage qui aurait permis, si le toit avait été fermé, de sécher le terrain en 30 minutes", a dit cette porte-parole.
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/18/2012, 20:13

Pologne 1-1 Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Pologne L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Angleterre


Compétition: Eliminatoires coupe du monde zone Europe

Date: 17 oct. 2012

Coup d'envoi: 17:00

Mi-temps: 0 - 1

Fin du match: 1 - 1

Lieu: Stadion Narodowy

Spectateurs: 43.000

Ville: Warszawa (Pologne)

Les buts: 31' 0 - 1 W. Rooney, 70' K. Glik 1 - 1

Compositions équipe d'Angleterre: J. Hart, A. Cole carte jaune à la 39', G. Johnson, J. Lescott, P. Jagielka, J. Milner, M. Carrick, S. Gerrard, T. Cleverley, J. Defoe sorti à la 67' pour D. Welbeck, W. Rooney sorti à la 73' pour A. Oxlade-Chamberlain.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/18/2012, 23:21

Hart : "C'est de ma faute"

Hart : "Mon erreur coûte trois points"

Joe Hart, pas vraiment autoritaire sur l'égalisation de Glik, a plaidé coupable après le partage de l'équipe d'Angleterre en Pologne 1-1.

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): "Nous n'avons pas disputé l'un de nos meilleurs matches. Mais la pelouse était difficile, détrempée et le ballon circulait mal. C'étaient des conditions pour jouer de longs ballons et non pour faire des passes. Nous n'avions pas une bonne possession de balle tout en obtenant un bon résultat. Nous avons aussi montré du caractère et nous restons invaincus. Ca fait du bien d'obtenir un résultat alors que nous n'avions pas bien joué."

Steven Gerrard (capitaine de l'Angleterre): "C'est un point mérité mais nous sommes déçus. Nous aurions dû tuer le match, mais je continue à croire que c'est un point."

Joe Hart (gardien anglais): "C'est de ma faute et cela nous coûte trois points. Ils frappaient à la porte mais elle ne se serait jamais ouverte s'il n'y avait pas eu (mon) erreur."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/19/2012, 00:01

Classement Qualification Coupe du Monde zone Europe Groupe H

Equipes J G P N Bp Bc PTS

-England 4 2 0 2 12 2 8
-Montenegro 3 2 0 1 9 2 7
-Poland 3 1 0 2 5 3 5
-Moldova 4 1 2 1 2 7 4
-Ukraine 3 0 1 2 1 2 2
-San Marino 3 0 3 0 0 13 0
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 10/19/2012, 11:13

j'ai lu que les - 21 ont eu bagarre général whu4
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/19/2012, 16:23

Thure65x a écrit:j'ai lu que les - 21 ont eu bagarre général whu4

Espoirs : incidents lors de Serbie-Angleterre

Qualifiée pour l'Euro 2013 après sa victoire en barrages retour contre la Serbie (1-0) mardi soir, l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans n'avait pas le coeur à faire la fête. La faute à une fin de match perturbée par des jets de fumigènes venus des tribunes, puis une échauffourée entre joueurs et staffs des deux équipes. L'arrière gauche de Sunderland Danny Rose, exclu pour deux cartons jaunes pour avoir lancer à la fin du match le ballon sur des supporters qui lui faisait des cris de singe.

"Il y avait des pierres, des pièces de monnaie et des sièges jetés sur nous, s'est plaint le milieu de terrain anglais Jordan Henderson sur Sky Sports. J'espère que l'UEFA va s'occuper de cela au plus vite."

Interrogé par le quotidien serbe Mondo, l'entraîneur de la Serbie Aleksandar Jankovic a refusé pour sa part d'endosser seul la responsabilité des affrontements entre joueurs : "Pour qu'il y ait une bagarre, il faut deux équipes, et non une seule."(Par Julien Demets)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/21/2012, 01:31

Prochain match:

Suède - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Sweden L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 England

Mercredi 14 Novembre 2012

18h00

Match amical
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/21/2012, 18:38

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Wembley_1a
Wembley
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/22/2012, 18:54

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 England_experience4
Joe Hart
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/24/2012, 23:36

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Fa150-crest-620
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/25/2012, 21:19

English Man a écrit:
Thure65x a écrit:j'ai lu que les - 21 ont eu bagarre général whu4

Espoirs : incidents lors de Serbie-Angleterre

Qualifiée pour l'Euro 2013 après sa victoire en barrages retour contre la Serbie (1-0) mardi soir, l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans n'avait pas le coeur à faire la fête. La faute à une fin de match perturbée par des jets de fumigènes venus des tribunes, puis une échauffourée entre joueurs et staffs des deux équipes. L'arrière gauche de Sunderland Danny Rose, exclu pour deux cartons jaunes pour avoir lancer à la fin du match le ballon sur des supporters qui lui faisait des cris de singe.

"Il y avait des pierres, des pièces de monnaie et des sièges jetés sur nous, s'est plaint le milieu de terrain anglais Jordan Henderson sur Sky Sports. J'espère que l'UEFA va s'occuper de cela au plus vite."

Interrogé par le quotidien serbe Mondo, l'entraîneur de la Serbie Aleksandar Jankovic a refusé pour sa part d'endosser seul la responsabilité des affrontements entre joueurs : "Pour qu'il y ait une bagarre, il faut deux équipes, et non une seule."(Par Julien Demets)

Deux espoirs serbes suspendus un an

La Fédération serbe de football a pris ses responsabilités en infligeant de lourdes suspensions à des joueurs serbes ainsi qu'à certains membres du staff de l'équipe espoirs.

Deux joueurs de l'équipe de Serbie Espoirs et deux membres de l'encadrement ont écopé de suspensions allant jusqu'à deux ans pour leur implication dans des incidents ayant émaillé le match Serbie-Angleterre qualificatif à l'Euro 2013 espoirs, a annoncé jeudi la Fédération serbe de football (FSS).

Nikola Ninkovic et Ognjen Mudrinski sont suspendus pour une période d'un an chacun alors que l'entraîneur des gardiens de but Srdjan Maksimovic et le préparateur physique Andreja Milutinovic ont été bannis pour deux ans d'activité auprès de toutes les équipes nationales.

Une bagarre avait éclatée entre les deux équipes et des insultes racistes avait été proférées à l'encontre de certains joueurs anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum