The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 00:05

Wilshere ne veut pas de Januzaj

Le milieu d'Arsenal, Jack Wilshere, a déclaré qu'Adnan Januzaj n'avait pas sa place en équipe d'Angleterre. Belge d'origine albanaise, l'ailier de Manchester United intéresse le sélectionneur anglais Roy Hodgson.

Si le sélectionneur anglais Roy Hodgson aimerait qu’Adnan Januzaj choisisse la sélection anglaise, ses joueurs ne partagent pas forcément son avis. Lors d’une conférence de presse, le milieu de terrain d’Arsenal, Jack Wilshere, a montré son désaccord concernant la naturalisation de l’ailier de Manchester United, belge d’origine albanaise. « Selon moi, si tu es anglais, tu es anglais et tu joues pour l'Angleterre. Même si tu vis en Angleterre depuis cinq ans, pour moi, ça ne fait pas de toi un Anglais. Tu ne devrais pas jouer. Si je vais en Espagne et que j'y vis pendant cinq ans, je ne jouerai pas pour l'Espagne ». Adnan Januzaj n’a pas encore choisi le pays qu’il représenterait. Bien qu’il puisse intégrer les sélections turque, serbe et croate, son choix devrait se porter sur la Belgique, pays où il est né, ou l’Albanie, son pays d’origine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 10/11/2013, 12:50

Je n' ai découvert ce joueur seulement le weekend dernier pour sa performance contre Sunderland.
Prodige, génie?? encore trop tot pour le savoir.....Par contre s'il continue sur sa lancée, et qu'il choisis la nationalité belge, les diables rouges peuvent espérer etre champions du monde!!cup2010 

oooh putain comment ce serait beau.....La Jupiler deviendrait la biere numero 1 dans le monde entier!! Thure depose ton cv des maintenant!!!Rolling Eyes 
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 10/11/2013, 13:41

déjà envoyé marado Suspect 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 16:00

Joey Barton: " L'équipe anglaise est merdique "

Le médian anglais estime que Sir Alex Ferguson est incapable de donner un entraînement.

À l’occasion du Leaders Sport Summit, Joey Barton s'est permis de critiquer ouvertement Sir Alex Ferguson.

« Je ne suis pas là pour manquer de respect à Ferguson, qui est un très grand manager, l’icône du management à la britannique. Mais il ne pourrait pas diriger une session d’entraînement, même si sa vie en dépendait. J’en ai parlé à des gens, il ne pouvait même pas mettre les plots sur le terrain. »

L'ancien joueur de Marseille n'est visiblement pas non plus un grand fan de l'équipe nationale actuelle.

« Je ne pense pas qu’on ait de bons joueurs. Les gens parlent de génération dorée, mais je ne pense pas qu’on en ait une, car notre équipe n’a jamais rien gagné. Donc pour moi, l’équipe nationale anglaise est merdique… »

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 16:05

Rooney se méfie

En tête de son groupe, l'Angleterre n'a qu'un point d'avance sur le Montenegro et l'Ukraine et trois sur la Pologne.

En recevant le Montenegro vendredi soir et la Pologne quatre jours plus tard, l'Angleterre a toutes les cartes en main pour se qualifier directement pour le Brésil:

"Ce sont des équipes très fortes en contre-attaque. Il faudra les dominer, et ne pas se faire surprendre. Personne ne doit croire que ça sera facile", a pourtant affirmé Wayne Rooney peut-on lire sur lequipe.fr.

Si l'attaquant anglais est méfiant il est également confiant: "Nous allons nous qualifier pour le Mondial. Nous avons de très bons jeunes joueurs qui émergent cette saison comme Daniel Sturridge et Danny Welbeck. Depuis que je suis là, c'est le meilleur groupe d'attaquants que l'Angleterre ait eu."

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 16:07

Cleverley forfait

Le milieu de terrain de Manchester United s'est blessé au mollet.

Première de son groupe avec un point d'avance sur le Montenegro et l'Ukraine, l'Angleterre joue ce vendredi soir un match très important justement contre les Monténégrins (21h).

Une rencontre que ne pourra pas disputer Tom Cleverley puisque le Mancunien souffre du mollet et a déclaré forfait.

Il est pour l'instant impossible de savoir si Cleverley est également out pour le deuxième match de l'Angleterre mardi soir face à la Pologne.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 23:04

Angleterre 4-1 Monténégro

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Montenegro

Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 11 octobre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Fin du match: 4 - 1

Lieu: Wembley Stadium

Ville: London (Angleterre)

Buts: 48' W. Rooney 1 - 0, 62' 2 - 0 B. Bošković (contre son camp), 71' 2 - 1 D. Damjanović, 78' A. Townsend 3 - 1, 90' D. Sturridge 4 - 1 penalty.

Compositions de l'Angleterre: J. Hart, K. Walker carte jaune à la 55', L. Baines, P. Jagielka, G. Cahill, S. Gerrard sorti à la 87' pour J. Milner, F. Lampard sorti à la 65' pour M. Carrick, A. Townsend sorti à la 80' pour J. Wilshere, D. Welbeck, W. Rooney, D. Sturridge.

Compositions du Monténégro: V. Poleksić, I. Kecojević, S. Pavićević carte jaune à la 50' et sorti à la 57' pour F. Bećiraj, M. Jovanović, V. Volkov carte jaune à la 53' et sorti à la 72' pour S. Vukčević, E. Zverotić, S. Savić, N. Drinčić, B. Bošković, S. Jovetić sorti à la 81' pour F. Kasalica, D. Damjanović.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 23:18

Qualif. Coupe du monde 2014 - Groupe H - Classement


Pos. Equipe Pts J V N D Bp Bc +/-

1 Angleterre 19 9 5 4 0 29 4 25
2 Ukraine 18 9 5 3 1 20 4 16
3 Montenegro 15 9 4 3 2 16 12 4
4 Pologne 13 9 3 4 2 18 10 8
5 Moldavie 8 9 2 2 5 7 15 -8
6 Saint-Marin 0 9 0 0 9 1 46 -45
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2013, 23:19

Vendredi 11 octobre

11 oct, 18:00 Moldavie 3 - 0 Saint-Marin Stadionul Zimbru, Chisinau
11 oct, 20:00 Ukraine 1 - 0 Pologne Metalist Stadium, Kharkiv
11 oct, 21:00 Angleterre 4 - 1 Montenegro Wembley, Londres


Mardi 15 octobre

15 oct, 21:00 Angleterre - Pologne Wembley, Londres
15 oct, 21:00 Montenegro - Moldavie Stadion Pod Goricom, Podgorica
15 oct, 21:00 Saint-Marin - Ukraine Stadio Olimpico, Serravalle
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2013, 19:35

Townsend, une première pleine de promesses

Titularisé par Roy Hodgson à la surprise générale face au Monténégro (4-1), Andros Townsend a contribué au succès essentiel des Three Lions dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2014. Pour sa toute première sélection, le milieu de terrain offensif de Tottenham a marqué de gros points.

Son choix de le titulariser s'est avéré payant. A Wembley, le sélectionneur anglais Roy Hodgson avait décidé de faire confiance d'entrée de jeu au jeune prometteur mais inexpérimenté Andros Townsend (22 ans). Buteur à la 78e minute à un moment où le Monténégro commençait à revenir dans la partie, le footballeur qui évolue à Tottenham aura définitivement libéré ses partenaires, vainqueurs 4-1 d'une rencontre permettant aux Anglais de conserver la tête du groupe H avec une longueur d'avance sur l'Ukraine.

Forcément, Hodgson ne regrettait aucunement d'avoir offert une première sélection à l'ancien joueur des Queens Park Rangers. "On se posait des questions sur la titularisation de Townsend, on pesait le pour et le contre mais lui doit être ravi. On avait prévu quelque chose, que sa vitesse nous ouvre des portes contre une défense regroupée, et finalement c'est ce qu'il s'est passé, se félicite-t-il. Pour un jeune, ce n'est jamais facile de faire ses débuts avec la sélection, mais il a eu un grand impact. Et il a réussi à reproduire ce que je l'avais déjà vu faire à QPR l'an passé et Tottenham cette saison."

De retour à White Hart Lane après un premier passage et une multitude de prêts infructueux dans des clubs anglais de seconde zone, le Londonien semble franchir un cap important en 2013-2014. En Premier League comme en Ligue des Champions, André Villas-Boas lui accorde sa confiance. Du coup, cette première sortie avec les Trois Lions sert de récompense. "Je suis tellement fier d'avoir représenté mon pays, j'ai essayé de jouer normalement et tout s'est bien passé", a-t-il réagi sur Sky Sports. Aujourd'hui, une question se pose : entrera-t-il encore dans les plans de Hodgson mardi contre la Pologne ? Avec notamment Jack Wilshere, qui l'a remplacé à dix minutes du coup de sifflet final, la concurrence s'annonce ardue mais tous les espoirs sont permis pour l'un des symboles de la nouvelle génération anglaise.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2013, 19:39

un renfort pour le match décisif

Confronté à la blessure au mollet de Tom Cleverley et la suspension de Kyle Walker, Rod Hodgson a décidé de réagir en appelant Raheem Sterling pour la venue de la Pologne, mardi en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Barré depuis le début de saison à Liverpool, le jeune milieu de terrain (18 ans) va participer à une rencontre qui doit sceller la qualification des Three Lions au Mondial brésilien. Vainqueur hier soir du Monténégro (4-1) à Wembley, l'Angleterre (19 pts) a conservé sa première place du groupe H mais reste sous la menace de l'Ukraine (18 pts). Les Ukrainiens affrontant la modeste équipe de Saint-Marin, les Anglais se trouvent dans l'obligation de s'imposer pour s'éviter les barrages.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2013, 19:27

A.Cole forfait

Touché aux côtes, Ashley Cole, le latéral gauche international anglais de Chelsea, est forfait pour le match décisif de mardi soir contre la Pologne.

Coup dur pour l’Angleterre. Après avoir manqué la victoire contre le Monténégro (4-1), Ashley Cole, le latéral gauche international anglais de Chelsea, a aussi été contraint de déclarer forfait pour le match de mardi soir contre la Pologne (Groupe H). Touché contre Norwich City (3-1, 7eme journée de Premier League), la semaine passée, l’ancien joueur d’Arsenal souffre des côtes et sera vraisemblablement remplacé par Leighton Baines (28 ans, Everton), déjà titulaire mardi dernier.

Avant d’affronter les coéquipiers de Robert Lewandowski, les Three Lions comptent un point d’avance sur l’Ukraine, qui sera en déplacement à Saint-Marin.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2013, 22:45

Hoddle dans la commission sur la compétitivité de l'équipe nationale

L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Glen Hoddle a rejoint la commission créée par la Fédération anglaise (FA) pour se pencher sur le nombre de joueurs étrangers évoluant en Angleterre et de son impact sur la compétitivité de l'équipe nationale, a annoncé mercredi la FA.

"Glenn va faire partie de cette commission et il y aura d'autres personnes qui seront nommées mercredi", a indiqué le président de la FA, Greg Dyke.

L'ancien international anglais, sélectionneur de l'Angleterre entre 1996 et 1999, avait réclamé en septembre une limitation du nombre des joueurs étrangers évoluant dans le Championnat d'Angleterre.

"On pourrait fixer un maximum de cinq joueurs (étrangers) par équipe sur le terrain et que le reste doive être anglais, il faut essayer de faire changer la législation (européenne), même si on a l'impression de buter sur un mur", avait expliqué Hoddle.

Greg Dyke avait lui-même lancé les débats dès son élection en juillet en faisant part de son inquiétude à propos de "l'évolution effrayante", selon ses termes, du nombre de joueurs étrangers évoluant dans l'élite anglaise.

Selon la FA, en 2012-13, les joueurs anglais ne représentaient plus que 32% des équipes-type du Championnat d'Angleterre.

Le recours des clubs anglais aux joueurs étrangers a un impact sur les résultats de l'équipe d'Angleterre qui n'a plus atteint les demi-finales d'un grand tournoi depuis l'Euro-1996 à domicile.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 00:01

Angleterre - Pologne

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Pologne


Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 15 octobre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Wembley Stadium

Ville: London (Angleterre)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 17:46

Les 5 derniers face à face Angleterre Pologne

17/10/12 Terminé Pologne 1 - 1 Angleterre
12/10/05 Terminé Angleterre 2 - 1 Pologne
08/09/04 Terminé Pologne 1 - 2 Angleterre
08/09/99 Terminé Pologne 0 - 0 Angleterre
27/03/99 Terminé Angleterre 3 - 1 Pologne
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 17:49

18.000 Polonais à Wembley

Mardi soir, l'Angleterre n'accueillera pas seulement l'équipe polonaise mais aussi ses supporters.

Depuis sa défaite en Ukraine vendredi (1-0), la Pologne ne peut plus rien revendiquer dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Cela ne va pas empêcher les supporters polonais de se déplacer en masse mardi soir à Wembley puisqu'ils seront 18.000 dans le stade pour assister à Angleterre-Pologne.

"On pourrait être intimidé par ce nombre mais on peut aussi regarder cela de manière positive: il vaut mieux jouer dans un stade plein qu'à moitié rempli", a commenté Leighton Baines.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 17:51

Blassczykowski: "On ne vient pas pour perdre"

Eliminée de la course à la qualification pour le Mondial 2014, la Pologne vendra chèrement sa peau à Wembley.

"La Pologne ne vient pas en Angleterre pour perdre", a lancé d'emblée Jakub Blaszsczykowski au micro de la BBC.

Le joueur de Dortmund poursuit: "On veut faire un bon match et ramener un résultat positif pour remercier nos supporters qui, je pense, viendront en masse à Wembley."

Et c'est peu de la dire pour Jakub Blaszsczykowski puisqu'il y aura 18.000 supporters de la Pologne mardi soir dans les travées de Wembley.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 17:55

La technique anglaise pour cacher le besoin pressant de Wilshere

Le médian anglais avait besoin de se soulager ce matin.

On a beau être une star du football, on en est pas moins un homme avec ses petits besoins. Jack Wilshere en avait un ce matin durant l'entrainement de l'équipe nationale anglaise, découvrez la technique mise en place par le staff technique pour cacher le joueur d'Arsenal par rapport aux caméras.

walfoot

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 20:38

L'Angleterre redoute sa dernière haie, la Pologne

L'Angleterre, leader du groupe H des qualifications du Mondial-2014, doit absolument éviter de trébucher mardi sur la Pologne, la dernière haie qui se dresse entre elle et le Brésil, car l'Ukraine n'attend que ça pour la doubler sur la ligne.

A l'orée de l'ultime match de leur campagne, les Anglais peuvent donc se contenter du même résultat que l'Ukraine, mais il y a fort à parier qu'il faudra renverser l'équipe de Waldemar Fornalik qui leur avait posé pas mal de problèmes au match aller (1-1). Car, avec 19 points, la sélection de Roy Hodgson en compte un de plus que son plus proche rival, mais celui-ci devrait remporter une large victoire chez le très accueillant Saint-Marin. Accrochés deux fois par l'Ukraine (1-1 et 0-0), les coéquipiers de Rooney, six buts dans les éliminatoires, vont donc devoir réaliser le même "exploit" que vendredi lorsqu'ils ont, pour la première fois depuis septembre 2012, gagné contre l'un des quatre premiers du groupe, le Monténégro (4-1). Ce résultat n'assure pourtant rien d'autre qu'une place de barragiste en novembre dans le pire des cas, alors que l'inconstante Angleterre préfèrerait plutôt se jauger face à l'Allemagne en match amical à ce moment-là. "J'ai été sévère avec les joueurs car je veux absolument les empêcher de tomber dans l'excès de confiance, a ainsi déclaré Roy Hodgson après avoir rappelé que "le travail n'avait jusque-là été fait qu'à moitié". Audacieux vendredi, le sélectionneur britannique a été récompensé par le néophyte Townsend. Alors qu'il est privé de ses latéraux Cole et Walker, suivra-t-il le même chemin mardi dans un match encore plus irrespirable? Sur le papier, son équipe, invaincue dans la campagne et battue une seule fois lors des 21 matches de son mandat, n'a pourtant pas grand chose à craindre du 4e (13 points), qui a abandonné vendredi ses derniers espoirs en s'inclinant à Kiev (0-1).

Malgré la belle activité du capitaine Blaszczykowski (4 buts), les Polonais ont en effet avancé au ralenti lors des éliminatoires, en raison du faible rendement de leur star Lewandowski, auteur de trois buts seulement. Mais prudence quand même car le talentueux duo de Dortmund, surtout son attaquant vedette, peut frapper n'importe quand. Défensivement, même si leurs trois gardiens jouent en Angleterre, les Polonais, de surcroît privés de Piszczek et Szukala, ne se sont pas rassurés lors des cinq derniers matches en encaissant six buts, dont l'un contre l'inoffensif San Marino. Enfin, l'Angleterre n'a plus perdu contre les coéquipiers de Boruc, le gardien de Northampton aux cinq "clean sheets" cette saison, depuis 1973, soit 15 matches. Mais l'équilibre est instable et l'équipe aux Trois Lions ne peut s'empêcher de trembler car elle se souvient aussi bien de la déconvenue du premier match contre les Polonais que de celle face aux Corates en 2007, les deux dans des conditions analogues. A l'automne 1973, une Pologne héroïque avait, en effet, obtenu un nul à Wembley, éliminant ainsi l'Angleterre du Mondial-74. Il y a six ans, c'est une Croatie démobilisée (3-2) qui l'avait privée d'Euro-2008. Même si l'adversaire a jusque-là plus montré sa propension à ne pas perdre (avec quatre nuls) que son sens de l'initiative, le pays reste donc en alerte. Rien de mieux pour cela, que la polémique du moment sur les 18.000 billets attribués par la FA aux visiteurs alors que le quota initial n'était que de 8000. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour fouetter l'orgueil national des joueurs et celui de la patrie en danger.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 20:40

Lampard veut voir Rio

Le milieu international anglais Frank Lampard, qui s’apprête à disputer un match capital dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du monde face à la Pologne, a confié son ambition au micro de Sky Sports.

En tête de son groupe de qualification pour la Coupe du monde 2014, l’Angleterre reste sous la menace de l’Ukraine pour la première place directement qualificative pour le Brésil. Avec un petit point d’avance, la sélection anglaise doit à tout prix l’emporter mardi face à une Pologne déjà éliminée pour éviter toute mauvaise surprise, sachant que l’Ukraine affronte Saint-Marin dans le même temps et ne devrait pas laisser échapper les trois points.

« UN GROS MATCH »

Conscient de l’enjeu, le milieu de Chelsea Frank Lampard s’est exprimé au micro de Sky Sports et a lourdement insisté sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de manquer la dernière Coupe du monde de sa carrière. « C’est un gros match. Pour moi, pour tout le monde. Et pas seulement parce qu’il pourrait s’agir de ma dernière Coupe du monde, mais parce que toute la sélection anglaise veut y aller », a confié le milieu anglais de 35 ans.

« BEAUCOUP D’ENVIE »

« Le Brésil est l’une des patries du football. Nous croyons, nous Anglais, que nous sommes la patrie du football mais si vous regardez l’Histoire, la flamboyance… Nous y avons joué cet été et on pouvait sentir la magie autour de cet endroit. Si vous jouez pour votre pays, vous voulez y être coûte que coûte. Il y a beaucoup d’envie. Stevie (Gerrard) et moi somme là depuis longtemps. Je ne sais pas si Stevie a l’intention de continuer sous le maillot anglais après la Coupe du monde mais c’est un rendez-vous important pour nous. Ça va être quelque chose de fantastique et je ne peux pas imaginer que l’Angleterre n’y soit pas. C’est ce qui nous motive. »

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2013, 21:02

Carrick, un obstacle nommé Gerrard

Bryan Robson considère que Michael Carrick risque de se heurter à la concurrence de Steven Gerrard pour un poste de milieu titulaire en équipe d'Angleterre.

Entré en cours de jeu lors du succès 4-1 sur le Monténégro vendredi, Carrick n'avait plus foulé les pelouses internationales depuis le match amical face au Brésil en juin dernier. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu mancunien, celui qui a été élu meilleur joueur de l'équipe par ses pairs en 2013 sera en revanche confronté à une concurrence féroce mardi face à la Pologne.

Les hommes de Hodgson ont besoin des trois points en dernière journée du Groupe H à Wembley pour décrocher le coupe-file pour le Mondial 2014. Et Carrick devra peut-être se contenter à nouveau du banc des remplaçants.

Ancien capitaine de l'Angleterre, Robson, crédité de 90 capes, reconnaît que la concurrence est rude avec la présence de Gerrard, Frank Lampard et Jack Wilshere.

"Michael Carrick présente un profil différent", analyse Robson au micro de ManUtd.com. "Michael ne marque pas beaucoup mais il est capable de poser le jeu et de contrôler le tempo du match."

"Lampard est davantage un milieu offensif et Wilshere aussi, même si je trouve qu'il devrait marquer plus souvent."

"Et puis il y a Steven Gerrard et je pense que c'est lui qui risque de barrer la route du onze à Michael. Roy Hodgson veut voir Gerrard dans le rôle que tient Michael à United, plus ou moins. Et je pense qu'à son âge, cela peut bien lui convenir."

Robson est un grand admirateur de Carrick mais estime que ce dernier devrait parfois ne pas hésiter à hausser le ton auprès de ses partenaires.

"J'ai toujours admiré Michael", explique Robson. "Il est très intelligent, fait des passes millimétrées et il intercepte beaucoup.

"Mais dans les matches où United est à la peine, j'aimerais le voir rameuter ses coéquipiers et lever la voix pour remettre une peu d'ordre entre les lignes."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/17/2013, 18:47

Angleterre 2-0 Pologne

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 AngleterreL'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Pologne


Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 15 octobre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Wembley Stadium

Ville: London (Angleterre)

Buts: 41' W. Rooney 1 - 0, 88' S. Gerrard 2 - 0.

Compositions de l'équipe d'Angleterre: J. Hart, C. Smalling, G. Cahill, L. Baines, P. Jagielka, A. Townsend sorti à la 86' pour J. Milner, M. Carrick sorti à la 71' pour F. Lampard et carte laune à la 76', S. Gerrard, D. Sturridge sorti à la 82' pour J. Wilshere, D. Welbeck, W. Rooney carte jaune à la 80'.

Compositions de la Pologne: W. Szczęsny, A. Jędrzejczyk carte jaune à la 77', G. Wojtkowiak, K. Glik, P. Celeban, A. Mierzejewski sorti à la 76' pour P. Zielinski, G. Krychowiak, J. Błaszczykowski, M. Lewandowski sorti à la 46' pour M. Klich, W. Sobota sorti à la 65' pour S. Peszko, R. Lewandowski.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/17/2013, 19:08

Le papa d'Adnan Januzaj fâché sur Wilmots: le joueur serait d'accord de porter le maillot de... l'Angleterre

Ce lundi, la RTBF a diffusé sur son site internet des extraits d’une interview accordée par Marc Wilmots. Une interview durant laquelle notre coach a notamment évoqué les éventuels futurs Diables. Mais un passage a particulièrement déplu au papa d’Adnan Januzaj, le talentueux jeune Bruxellois disposant de la double nationalité belge et albanaise. Mais selon une source anglaise, le prodige aurait déjà fait... un autre choix.

Le papa d’Adnan Januzaj a fait savoir publiquement son mécontentement, et le mot est faible, envers Marc Wilmots, ce mercredi.

La cause de la fâcherie: une déclaration du sélectionneur fédéral au micro de la RTBF. «J’ai envoyé un signal clair à Adnan Januzaj. La balle est dans son camp. Cependant, je ne voudrais pas le mettre sous pression. La décision lui appartient et je respecterai son choix. Je suis impatient de parler avec Adnan et son entourage», a déclaré Wilmots, appelé dans la foulée à évoquer, en général, le cas des joueurs disposant de plusieurs choix de sélection. «Je respecte le choix de chacun. Mais nous céderons de notre part à aucun chantage.»

Wilmots n’a cité personne. Mais le clan Januzaj l’a pris pour lui... «Je trouve cela très impoli. Je suis en colère. Chantage? Quel chantage? Nous n’avons jamais demandé une sélection avec les Diables rouges. La fédération belge doit attendre la décision d’Adnan. Mais ce type de déclaration ne contribuera pas à faire avancer les choses. Je ne peux que leur donner un bon conseil: laissez-le en paix!»

Anglais, sous conditions...

Une déclaration qui est tombée ce mercredi après-midi, soit quelques heures avant un article publié par le Daily Mail. Un article dans lequel nos confrères expliquent que le joueur est d’accord de jouer pour l’Angleterre «à condition que la fédération parvienne à obtenir une dérogation afin de naturaliser le joueur avant qu’il n’ait passé cinq ans en Angleterre», la condition habituelle pour n’importe quel citoyen.

Normalement, le joueur, arrivé à 16 ans en provenance d’Anderlecht, aurait encore trois ans à attendre. Normalement...

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/17/2013, 23:10

Angleterre-Pologne: déclarations

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): "Je suis complètement satisfait.

Ce groupe n'était pas simple et aussi bien le Monténégro que la Pologne se sont révélés de dangereux adversaires chez eux et à l'extérieur. En 1re période, on a réalisé quelques actions sensationnelles, on a bien travaillé et ensuite on a contrôlé la rencontre. On avait toujours dit qu'on serait plus forts lors des deux derniers matches car on retrouvait des joueurs importants. On a trouvé un ailier avec Andros Townsend qui donne l'impression d'avoir toujours joué pour l'équipe. Maintenant il va avoir une grande pression mais c'est un garçon équilibré et il va bien gérer. On travaille depuis 18 mois et notre façon de jouer a évolué. On s'améliore tout le temps et j'espère que cela va continuer. Le groupe est meilleur qu'au début. Les joueurs forment vraiment un groupe et ils savent qu'ils peuvent se faire confiance. Mes nerfs vont bien. Je ne me suis jamais demandé si on pouvait le faire. La seule chose qui me rend nerveux, c'est d'éviter le ridicule. En 1re période, je ne pouvais imaginer comment on n'arrivait pas à transformer nos nombreuses occasions.

Waldemar Fornalik (sélectionneur de la Pologne): "Ce n'est ni l'heure ni le lieu de tirer des conclusions. Personne d'autre en Europe n'a joué ces deux derniers matches contre des équipes du niveau de l'Angleterre et l'Ukraine. Il ne fallait pas perdre ces matches. On a bien joué et on s'est senti de plus en plus fort. Le problème est ailleurs, il fallait concrétiser nos occasions. A Kharkhiv, on en a six ou sept et on aurait dû inscrire un ou plusieurs buts".

Michael Carrick (Angleterre): "En 1re période, on a fait ce que l'on voulait. En 2e, ils sont revenus en jeu et se sont créés quelques occasions. On est resté forts et ça passe. A 1-0, vous vous faites parfois avoir en voulant inscrire à tout prix un 2e but et il faut mieux tenir. On n'est pas surexcité. On a simplement fait ce que l'on attendait de nous-mêmes. On est resté invaincu durant toute la campagne. La Coupe du monde est encore loin, il y aura beaucoup de matches d'ici là et la compétition au milieu sera rude".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/18/2013, 00:00

Le Chili et l'Allemagne en amical pour l'équipe d'Angleterre.

Le Chili viendra affronter l'Angleterre à Wembley le 15 novembre 2013 a 21h00, ensuite l'Angleterre accueillera l'Allemagne en match amical le mardi 19 novembre a 21h00 au stade de Wembley.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/18/2013, 20:17

Carroll veut aller au Brésil

L'attaquant de West Ham a un nouveau but cette saison: figurer dans les 23 Anglais qui iront au Mondial 2014.

Andy Carroll, l'attaquant de West Ham, n'a pas foulé une pelouse de football depuis de nombreuses semaines en raison d'une blessure au talon.

Depuis mardi soir, et la qualification directe de l'Angleterre pour le Mondial 2014, l'attaquant des Hammers a un objetcif pour être sur pied plus vite: jouer et convaincre le sélectionneur de l'Angleterre de le convoquer pour aller à la Coupe du monde.

Mais, le chemin est encore long pour Andy Carroll puisqu'on ne sait pas encore quand il pourra faire son retour en compétition.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/19/2013, 22:02

Angleterre : Pour Mourinho, Terry s'est retiré trop vite

Un an après la décision de John Terry de quitter la sélection anglaise, José Mourinho a estimé que son défenseur avait pris une décision trop hâtive.

Depuis la qualification de l’Angleterre en Coupe du monde, les rumeurs vont bon train sur d’éventuels retours de Rio Ferdinand et de John Terry pour renforcer la défense des Three Lions. Concerné par ce débat, John Terry (32 ans), qui a annoncé son retrait de la sélection en septembre 2012 suite à l’affaire de racisme contre Anton Ferdinand, a trouvé un défenseur : José Mourinho, son entraîneur à Chelsea. Même s’il avait eu quelques différents avec son défenseur lors de son premier passage à Chelsea, le « Special One » estime que ce dernier s’est trop précipité.

« Si j’étais footballeur, je voudrais attendre avant de dire qu’on n’a plus besoin de moi en équipe nationale. C’est juste mon sentiment personnel et bien sûr, il a ses raisons qui le poussent à cette décision. Mais il retrouve son estime de soi et le sentiment d’être un joueur important pour l’équipe qu’il a perdue. Mais les raisons qui l’ont poussé à prendre sa retraite me sont étrangères. » Blanchi par la court de Westminster l’année dernière dans l’affaire de racisme qui l’opposait à Anton Ferdinand, Terry s’était retiré de la sélection jugeant « intenable » sa position au sein de l’équipe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/20/2013, 00:07

Hodgson : le million et une gaffe !

Après plusieurs semaines de suspense et de tension, l’Angleterre a finalement obtenu son billet pour le Mondial grâce à ses succès face au Monténégro puis la Pologne. Pas épargné par les médias anglais lors de la campagne de qualification, Roy Hodgson s’est vu récompenser d’une jolie prime d’1 M£ (1,17 M€) par sa fédération. Mais ce jeudi, le Sun fait sa Une avec la gaffe du sélectionneur des Three Lions à la mi-temps du match face à la Pologne. « Nourrissez le singe » a ainsi lancé à ses hommes Roy Hodgson, pour les inviter à plus chercher le virevoltant Andros Townsend, en feu face aux Polonais. Une expression empruntée à la NASA pour le moins maladroite, qui fait le bonheur du tabloïd à sensation, à l’affut de la moindre polémique à connotation raciste. Dans les colonnes du Mirror, Roy Hodgson s’est d’ailleurs excusé et a assuré qu’il avait tout de suite clarifier la situation avec le principal intéressé, qui aurait confié de son côté ne pas avoir du tout été heurté par cette expression. Sur Twitter, Rooney a lui partagé son incompréhension suite à l’emballement médiatique ambiant : « Je viens de lire l’histoire sur Roy ce matin. Il n’a rien fait de mal. C’est ridicule. » Fin de l’histoire ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/20/2013, 00:10

Le président de la FA défend aussi Hodgson

Accusé de racisme pour avoir utilisé l'expression "nourrir le singe" pour évoquer à la mi-temps d'Angleterre-Pologne la relation entre Smalling et Townsend sur l'aide droite de la Perfide Albion, le sélectionneur national Roy Hodgson, qui s'est déjà excusé pour ses propos dans un communiqué de presse, a également reçu ce vendredi le soutien de Greg Dyke, le président de la Fédération anglaise. Et le dirigeant de la FA d'expliquer au sujet d'"un homme de la plus haute intégrité", selon ses propres termes, dans un communiqué de presse : "Il a clairement fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de dire quelque chose d'inapproprié et il n'a certainement pas voulu faire le moindre commentaire à connotation raciste." Auparavant, Wayne Rooney ou Andros Townsend, directement concerné par l'affaire, avaient déjà pris la défense de leur technicien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/21/2013, 00:09

Ferguson aurait refusé la sélection

Après avoir passé presque trente ans sur le banc de Manchester United, Sir Alex Ferguson a pris sa retraite au printemps dernier. Interrogé par le Daily Telegraph, l'Ecossais a notamment indiqué qu'il n'avait jamais souhaité entraîné une sélection nationale, et encore moins celle de l'Angleterre. "Je ne pense pas que le poste de sélectionneur de l'Angleterre soit intéressant. Je pense même que c'est un job horrible", a expliqué celui qui a laissé sa place à David Moyes chez les Red Devils.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/21/2013, 18:08

Rio Ferdinand membre de la commission de l'équipe d'Angleterre

La Fédération anglaise de football (FA) a nommé dimanche Roy Hodgson (66 ans) et Rio Ferdinand (34 ans) membres de la commission chargée d’améliorer le statut de l’équipe d’Angleterre. Ces désignations du sélectionneur anglais et de l’ex-défenseur international sont tombées un jour après que Heather Rabbatts, la seule femme du conseil d’administration de la FA, a critiqué ce groupe composé uniquement de blancs et d’hommes. Rio Ferdinand, qui compte 81 sélections avec l’Angleterre, est la première personne non-blanche à faire partie de ce groupe de dix membres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/24/2013, 00:04

A 150 ans, la «FA» cherche un second souffle

Plus vieille fédération du monde, la Fédération anglaise de football (FA) fête ce samedi ses 150 ans. Elle va tenter de redorer le blason de l'équipe d'Angleterre.

Sur le «terrain», le nouveau patron Greg Dyke, nommé en juillet, est un homme heureux accaparé par les festivités qui ont déjà commencé, comme cet historique match amical organisé au palais royal de Buckingham entre deux des plus anciens clubs amateurs du royaume.

En coulisses, cet ancien dirigeant de la BBC livre pourtant un combat nettement plus féroce car, face aux critiques qui pleuvent en masse ces derniers temps, il a pris à bras le corps la question cruciale de la sélection aux Trois Lions qui, Euro après Mondial, glisse peu à peu dans l'anonymat sportif.

Rien depuis 1966

Malgré des générations de joueurs aussi talentueux que celles de Lineker, Shearer ou Gerrard pour la dernière, finalement qualifiée au grand soulagement de tous pour la Coupe du monde 2014, l'Angleterre n'a ainsi plus brillé depuis son unique titre mondial décroché à domicile en 1966. Et, alors que son football fait partie des plus structurés en Europe, même ses sélections de jeunes peinent à sortir du lot.

Économiquement prospère, mais sportivement sur le déclin, la FA vient donc de jeter les bases d'un vaste et ambitieux programme de réflexion pour améliorer la formation de ses jeunes et surtout leur permettre de percer au plus haut niveau. Ce qui n'est toutefois pas sans poser de problèmes car la Fédération anglaise n'a, malgré sa bonne volonté, pas les moyens de mettre sur pied sa réforme sans s'allier à la puissante et relativement indépendante Premier League qui, au moins sur le papier, a «promis» de jouer le jeu.

Une étude récente vient ainsi de montrer que moins d'un tiers des joueurs de l'auto-proclamé «meilleur championnat» du monde était sélectionnable dans l'équipe d'Angleterre. La Premier League «vend» chèrement son championnat au monde entier et assure de confortables retombées à ses clubs qui ont alors les moyens de briller sur le marché mondial des transferts.

Ce qui ne fait paradoxalement par les affaires des joueurs locaux, barrés autant par de vraies stars que par des joueurs étrangers qui n'ont parfois pas d'autre mérite que de coûter moins cher que les Anglais. Car, comme ce qui est rare est cher, les Anglais sont une espèce en voie d'extinction et cela fait grimper les prix de joueurs parfois surcotés, comme Carroll transféré en 2011 contre près de 41 millions d'euros alors qu'il n'a pas fait grand chose de notable au niveau international. Dernièrement, même Jose Mourinho a proposé de se porter au chevet de l'Angleterre en prodiguant ses conseils à un pays qui a fait de cette problématique un enjeu stratégique.

Projet limité jusqu'ici

Actuellement, le projet se limite pourtant à une commission rassemblant des personnalités venant de l'ensemble des composantes du football anglais (grands noms, clubs, entraîneurs...) pour fédérer leurs idées avant d'éventuelles propositions. Défendu par l'ancien sélectionneur Glenn Hoddle, membre de ladite commission, le serpent de mer des quotas de joueurs nationaux imposés aux clubs a rapidement resurgi. Mais qu'en diront la FIFA et la Premier League elle-même?

Enfin, la question elle-même du choix des membres ne cesse de susciter des rancoeurs. Certains se sont insurgés que, dans un ex-pays colonial, aucune personne de couleur n'ait voix au chapitre. La nomination express de Rio Ferdinand a permis de trouver la parade. Mais les voix dissonantes ne se sont pas tues pour autant et maintenant les contestataires exigent que l'on fasse de la place aux femmes.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/26/2013, 00:08

L’Angleterre 10 eme ( +7 places ) au classement FIFA de Octobre 2013

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 A422
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/27/2013, 00:01

Angleterre-Danemark début 2014

Après avoir affronté le Chili et l'Allemagne mi-novembre, l'Angleterre sera opposée au Danemark pour son premier match amical de 2014. La rencontre aura lieu le 5 mars à Wembley.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/28/2013, 18:18

La Fifa ouvre une procédure après des incidents à Wembley

Une procédure disciplinaire a été ouverte contre la fédération anglaise de football après les incidents causés à Wembley par des supporteurs en marge de la rencontre Angleterre-Pologne le 15 octobre, a indiqué lundi la Fifa.


Cette annonce confirme une information de la BBC. La fédération polonaise est également visée.

Pendant la rencontre entre les deux pays, comptant pour les qualifications au Mondial-2014, des supporteurs appartenant au virage polonais avait lancé plusieurs fumigènes et engins pyrochtechniques sur la pelouse.

35 supporteurs polonais et un anglais avaient ensuite été arrêtés, dont 16 en possession de fumigènes.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/30/2013, 00:22

Zéro pointé pour les Anglais

Si quinze nationalités sont représentées dans la liste des vingt-trois nommés pour le Fifa Ballon d’Or 2013, aucun joueur anglais n’a pu s’y glisser. Wayne Rooney, systématiquement présent depuis 2004 -à l’exception de 2010- est cette fois resté à la porte. Il paie une saison mitigée avec Manchester United, en dépit d’un nouveau titre de champion d’Angleterre, et les prestations peu convaincantes de l’équipe nationale malgré la qualification de celle-ci pour la Coupe du monde 2014. Pas un seul de ses compatriotes n’a été en mesure de le suppléer, ce qui confirme la difficulté pour les Anglais de passer d’une génération à l’autre.

La Premier League, en revanche, tire son épingle du jeu avec cinq joueurs nommés : un Belge (Eden Hazard, Chelsea), un Allemand (Mesut Özil, Arsenal), un Uruguayen (Luis Suarez, Liverpool), un Ivoirien (Yaya Touré, Manchester City) et un Néerlandais (Robin van Persie, Manchester United). Rien d’étonnant quand on sait que près des deux tiers des joueurs titularisés depuis le début de saison en Premier League sont étrangers. A ce rythme, Michael Owen, le dernier anglais couronné Ballon d’Or, en 2001, n’est pas près d’avoir un successeur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/1/2013, 00:18

Angleterre - Chili

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Chili

Compétition: Amical

Date: 15 novombre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Wembley Stadium

Ville: London (Angleterre)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/3/2013, 00:02

Les derniers face à face Angleterre Chili

11/02/98 Terminé Angleterre 0 - 2 Chili
25/06/50 Terminé Angleterre 2 - 0 Chili
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/4/2013, 21:38

Roy Hodgson, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, était à Craven Cottage ce week end pour assister à Fulham-Manchester United. Il a été observer quelques-uns de ses joueurs.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/8/2013, 01:07

L'Angleterre a deux nouveaux Saints

Le bon début de saison de Southampton ne passe pas inaperçu en Angleterre. Après Rickie Lambert, c'est les Saints Adam Lallana et Jay Rodriguez qui sont repris dans la sélection de Roy Hodgson.

L'Angleterre s'est préparé un beau programme pour ce mois de novembre après avoir obtenu son billet pour la Coupe du Monde au Brésil. Les Three Lions affrontent d'abord le Chili puis l'Allemagne à Wembley.

Roy Hodgson a dévoilé sa sélection, qui compte à chaque fois de nouveaux jeunes joueurs de Premier League plutôt inexpérimentés. Cette fois, deux joueurs de Southampton, à un point de la deuxième place après 10 matchs, s'ajoutent au groupe en plus de Rickie Lambert. Adam Lallana, ailier de 25 ans, est accompagné par l'attaquant Jay Rodriguez, 24 ans et d'origine espagnole. Outre les deux Saints, le médian de Liverpool Jordan Henderson est de retour dans la sélection anglaise.

Critiqué et mis sur le banc à City, Joe Hart est bien dans le groupe et jouera un des deux matchs. Fraser Forster obtiendra donc sa première sélection.

Gardiens : Fraser Forster, Joe Hart, John Ruddy

Défenseurs : Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Kieran Gibbs, Phil Jagielka, Glen Johnson, Phil Jones, Chris Smalling, Kyle Walker

Médians : Ross Barkley, Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Jordan Henderson, Adam Lallana, Frank Lampard, James Milner, Andros Townsend, Jack Wilshere

Attaquants : Jermain Defoe, Rickie Lambert, Jay Rodriguez, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Daniel Welbeck

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/8/2013, 01:10

Hodgson: "Hart est notre numéro un"

Le sélectionneur anglais a réaffirmé sa confiance en Joe Hart quelque peu en difficulté à Manchester City où Pellegrini lui préfère Pantilimon.

"Pellegrini fait son travail à City comme il l'entend. Chaque entraîneur doit diriger son club de la meilleure façon qui soit", a expliqué Roy Hodgson peut-on lire sur lequipe.fr.

Le sélectionneur anglais a ensuite rajouté: "Joe Hart est notre numéro 1. Il commencera l'un des deux matches, c'est sûr, mais pas les deux, je pense. C'est important pour moi aussi de voir les autres gardiens."

Le portier de Manchester City jouera donc soit contre le Chili soit contre l'Allemagne et soit Fraser Forster, soit John Ruddy sera dans les buts pour l'autre rencontre.

walfoot

-------

https://westham.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1724
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 20 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum