The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/23/2011, 20:48

Quand les WAG’S sèment la zizanie

Retour sur la fameuse affaire du Terrygate

Vanessa Perroncel ou celle dont on ne doit pas prononcer le nom devant Wayne Bridge et John Terry.

Mannequin pour de la lingerie, cette Française est à l’origine de l’un des plus grands scandales sexuels qu’a connus le football anglais ces dernières années. Rappel des faits.

Début 2010, le News of The World lâche une bombe dont il a le secret : John Terry, papa de l’année en 2009, est allé voir ailleurs.

Voyant le couple de son ami Wayne Bridge battre de l’aile, John Terry tente de rabibocher les deux tourtereaux. Mais une chose en entraînant une autre, le capitaine des Three Lions succombe aux charmes de Vanessa Perroncel.

Pourtant, Terry avait tout fait pour que l’affaire n’éclate pas au grand jour.

En plus d’acheter le silence de sa maîtresse pour 850.000 euros, le défenseur avait obtenu une super-injonction qu’un juge a finie par briser pour le plus grand bonheur des Britanniques qui se sont délectés des rebondissements de ce soap opera aux épisodes croustillants.

Il y a d’abord eu la réconciliation des époux Terry mitraillée par les paparazzi sous le soleil de Dubaï. Puis, le coup du je t’aime moi non plus entre Terry et Bridge, le second refusant de serrer la main au premier lors de Chelsea - Manchester City.

Le défenseur des Citizens a ensuite claqué la porte de la sélection, il faut dire qu’il ne se voyait guère passer un mois avec Terry, même pour le Mondial sud-africain.

JT y a, lui, laissé son brassard avant de le récupérer début mars, comme si de rien n’était.

Et Vanessa Perroncel dans toute cette histoire ? La demoiselle a obtenu une pension alimentaire mensuelle de 8.000 euros jusqu’à ce Jayden atteigne sa majorité.

Aux dernières nouvelles, celle qui, selon The Sun , compte également Adrian Mutu et Eidur Gudjohnsen à son palmarès, serait désormais un cœur à prendre...

Jo. L.

© La Dernière Heure 2011


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/23/2011, 20:58

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 WagsPA_450x300
Cheryl Cole, Coleen McLoughlin et Victoria Beckham
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/30/2011, 22:40

Ranking FIFA, L'angleterre 4 eme

1 Espagne 1871 0 Stable 14
2 Pays-Bas 1661 0 Stable -41
3 Allemagne 1417 1 A la hausse 4
4 Angleterre 1146 2 A la hausse -17
5 Brésil 1130 -2 A la baisse -295
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Scotch 6/30/2011, 22:56

Et enfin devant l'Argentine whu1
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 6/30/2011, 23:02

J arriverai jamais a comprendre.....England.....ca fait trop longtemps que je reve de voir cette nation remporter un titre....Pourquoi n' arrivent ils pas a jouer ensemble???? Suspect Suspect Suspect
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/30/2011, 23:08

Marado06 a écrit:J arriverai jamais a comprendre.....England.....ca fait trop longtemps que je reve de voir cette nation remporter un titre....Pourquoi n' arrivent ils pas a jouer ensemble???? Suspect Suspect Suspect

Comme déja dis la premiere league épuise les joueurs anglais et arrive en juin a un euro ou a une coupe du monde sur les rotules
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 6/30/2011, 23:23

C' est pas faut......mais c' est le cas de beaucoup de nations aussi....a chaque grande compétition, ils semblent, comme tu l as precisé English man, epuisés, inoffencifs et impuissants....et depuis trop longtemps....j' ai beau aimé l' Angleterre mais je crois tout simplement que les joueurs preferent s' investir pour leur club respectif. La patrie n' a aucune signification pour eux....C'est bien dommage......


whu1 whu1 whu1
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/4/2011, 18:55

L'histoire du drapeau anglais

L'un des trois éléments de l'Union Jack est le drapeau anglais, une croix rouge sur fond blanc. On le croise souvent dans les matchs de football lors des rencontres de l'équipe nationale d'Angleterre.
Appelée "croix de Saint-Georges", la croix rouge au centre du drapeau anglais, entourée de blanc et de bleu sur l'Union Jack (le drapeau du Royaume-Uni), trouve son origine à l'époque de la Première Croisade. Les Chrétiens l'utilisaient cousue en bannière ou sur leur vêtements, comme signe de reconnaissance. Sa première mention date de 1277 et la croix de Saint-Georges deviendra le pavillon officiel des navires anglais dès 1545.

Ce sera le prince des croisés et roi d'Angleterre Richard Cœur-de-Lion qui, lors de la IIe croisade, va généraliser l'utilisation de la croix de Saint-George par l'Angleterre et les Anglais, une croix rouge sur fond blanc. La popularité de cette croix en Angleterre fera de Saint-Georges l'un des plus importants saints anglais


L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 1377710_3_9c50_les-supporters-anglais-comptent-sur-leur-equipe
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 7/4/2011, 20:06

Petit cour d' histoire selon English man.... L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 10676
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/10/2011, 19:50

L'Angleterre ? « Risible », dit une gloire de ManU

Paul Scholes, ancien international anglais et tout jeune retraité du soccer professionnel après avoir joué toute sa carrière à Manchester United (1994-2011), a rossé l'équipe nationale.

Celui qui a porté 66 fois l'uniforme de l'Angleterre n'y a pas été de main morte pour tenter de remettre l'équipe sur le droit chemin.

« Quand tu te joins à une équipe, tu veux en être un membre et jouer de bonne manière, mais il y a des individus qui ne recherchent que leur propre gloire. Quand j'ai commencé avec l'Angleterre, je trouvais que certains joueurs - particulièrement en provenance de clubs comme Aston Villa - utilisaient l'Angleterre comme moyen de se trouver un meilleur club. On finit par se demander s'ils sont là pour les bonnes raisons », a-t-il dit.

Pour le désormais ex-joueur de 36 ans, les Anglais - toujours à la recherche d'un titre majeur depuis leur victoire à la coupe du monde de 1966 - ne gagneront jamais rien s'ils continuent avec la même mentalité.

« Je pense que ce sont des gens très égoïstes. Ils sont tous là pour la gloire, pour faire la une des journaux, en se disant "je vais obtenir un bon transfert grâce à ça". À mon sens, c'est le problème principal des joueurs anglais. »

Ces commentaires ne sont pas anodins venant d'un homme extrêmement talentueux, que toute la planète admirait, mais qui avait décidé de ne plus porter le chandail de l'équipe anglaise en 2004. Il avait alors prétexté vouloir se concentrer sur sa carrière en club et passer plus de temps avec sa famille.

Et Scholes confie que certains de ses coéquipiers de Manchester United ne sont pas bien loin de penser la même chose.

« C'est une vraie frustration pour les gars de Manchester. Alors qu'ils ont la possibilité de faire des passes simples à 10 verges, certains joueurs tentent des longues balles de 80 verges. Ils feraient n'importe quoi pour essayer de se faire remarquer. »

Pour Scholes comme pour la plupart des observateurs, la référence actuelle n'est autre que l'équipe championne du monde en titre : l'Espagne.

« Quand on regarde l'équipe d'Espagne en ce moment, ils paraissent tous vouloir jouer les uns pour les autres. Il n'y en a pas un qui ne joue pas pour l'équipe. Mais si on regarde notre équipe, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de brillants techniciens qui, pour une raison obscure, n'ont plus l'air si brillants quand ils jouent sur la scène internationale. »

L'Anglais ne pense pas une seconde que son pays a une chance de remporter les prochaines échéances majeures.

« Nous sommes les favoris à chaque fois et nous le serons probablement encore la prochaine fois. Je trouve que c'est assez risible. C'est la mentalité des Anglais, on pense qu'on va tout gagner. »


Dernière édition par English Man le 7/12/2011, 18:47, édité 1 fois
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Dech1265 7/11/2011, 13:10

En 1966, c'était pas l'euro, c'était la coupe du monde (avec le fameux but de Hurst - latte rentrante ou pas?), ça fait quand-même une sérieuse différence.
Dech1265
Dech1265
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Belgique - Liège - Wanze
Emploi/loisirs : Social / Foot, musique
Humeur : Houbloneuse
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Seraing FC, Standard

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/12/2011, 18:45

Dech1265 a écrit:En 1966, c'était pas l'euro, c'était la coupe du monde (avec le fameux but de Hurst - latte rentrante ou pas?), ça fait quand-même une sérieuse différence.

Oui tout le monde sait que c'est la coupe du monde mais erreur sur l'article cela ma pas marquer quand je l'ai lu aussi non je l'aurai éditer !
Et je viens de l'éditer
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/24/2011, 18:28

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 SEXYENGLANDBUM1
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Scotch 7/24/2011, 21:07

English Man a écrit:L'Angleterre ? « Risible », dit une gloire de ManU

Paul Scholes, ancien international anglais et tout jeune retraité du soccer professionnel après avoir joué toute sa carrière à Manchester United (1994-2011), a rossé l'équipe nationale.

Celui qui a porté 66 fois l'uniforme de l'Angleterre n'y a pas été de main morte pour tenter de remettre l'équipe sur le droit chemin.

« Quand tu te joins à une équipe, tu veux en être un membre et jouer de bonne manière, mais il y a des individus qui ne recherchent que leur propre gloire. Quand j'ai commencé avec l'Angleterre, je trouvais que certains joueurs - particulièrement en provenance de clubs comme Aston Villa - utilisaient l'Angleterre comme moyen de se trouver un meilleur club. On finit par se demander s'ils sont là pour les bonnes raisons », a-t-il dit.

Pour le désormais ex-joueur de 36 ans, les Anglais - toujours à la recherche d'un titre majeur depuis leur victoire à la coupe du monde de 1966 - ne gagneront jamais rien s'ils continuent avec la même mentalité.

« Je pense que ce sont des gens très égoïstes. Ils sont tous là pour la gloire, pour faire la une des journaux, en se disant "je vais obtenir un bon transfert grâce à ça". À mon sens, c'est le problème principal des joueurs anglais. »

Ces commentaires ne sont pas anodins venant d'un homme extrêmement talentueux, que toute la planète admirait, mais qui avait décidé de ne plus porter le chandail de l'équipe anglaise en 2004. Il avait alors prétexté vouloir se concentrer sur sa carrière en club et passer plus de temps avec sa famille.

Et Scholes confie que certains de ses coéquipiers de Manchester United ne sont pas bien loin de penser la même chose.

« C'est une vraie frustration pour les gars de Manchester. Alors qu'ils ont la possibilité de faire des passes simples à 10 verges, certains joueurs tentent des longues balles de 80 verges. Ils feraient n'importe quoi pour essayer de se faire remarquer. »

Pour Scholes comme pour la plupart des observateurs, la référence actuelle n'est autre que l'équipe championne du monde en titre : l'Espagne.

« Quand on regarde l'équipe d'Espagne en ce moment, ils paraissent tous vouloir jouer les uns pour les autres. Il n'y en a pas un qui ne joue pas pour l'équipe. Mais si on regarde notre équipe, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de brillants techniciens qui, pour une raison obscure, n'ont plus l'air si brillants quand ils jouent sur la scène internationale. »

L'Anglais ne pense pas une seconde que son pays a une chance de remporter les prochaines échéances majeures.

« Nous sommes les favoris à chaque fois et nous le serons probablement encore la prochaine fois. Je trouve que c'est assez risible. C'est la mentalité des Anglais, on pense qu'on va tout gagner. »


Hé hé hé j'ai toujours pensé que les mancuniens étaient attirés par le nombre de verges L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 680999 !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/27/2011, 20:26

Ranking FIFA, L'angleterre 6 eme

1 Spain 1588 0 -283
2 Netherlands 1542 0 -119
3 Germany 1305 0 -112
4 Brazil 1202 1 72
5 Uruguay 1156 13 247
6 England 1146 -2 0
7 Portugal 1076 0 30
8 Italy 1059 -2 0
9 Croatia 1033 -1 0
10 Argentina 1013 0 34
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/31/2011, 20:22

Euro-2012: 3 jeunes de Manchester United appelés avec l'Angleterre

Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello a appelé trois jeunes joueurs de Manchester United, Phil Jones, Tom Cleverley et Chris Smalling, dans le groupe qui affrontera la Bulgarie vendredi et le pays de Galles mardi en qualifications pour l'Euro-2012.

Jones, un défenseur âgé de 19 ans, est sélectionné pour la première fois. Cleverley, milieu de terrain de 22 ans, devait participer au match amical contre les Pays-Bas qui avait finalement été annulé en août. Quant à Smalling, un autre défenseur de 21 ans, il avait fait partie du groupe anglais contre la France l'an passé mais n'était pas entré en jeu.

Les trois espoirs, âgés de 19, 22 et 21 ans, ont été très bons lors des deux derniers matches de Premier league gagnés contre Tottenham (3-0) et Arsenal (8-2).

En revanche le défenseur Rio Ferdinand, qui revient tout juste de blessure, n'a pas été retenu, pas plus que l'attaquant Danny Welbeck, touché aux ischio-jambiers dimanche contre les "Gunners".

Capello a aussi fait appel à six joueurs de Manchester City: le gardien Joe Hart, les défenseurs Joleon Lescott et Micah Richards et les milieux de terrain Gareth Barry, Adam Johnson et James Milner.

L'Angleterre est en tête de son groupe à égalité de points avec le Montenegro.

Le groupe anglais:

Gardiens: Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham), David Stockdale (Ipswich/D2)

Défenseurs: Ashley Cole (Chelsea), Gary Cahill (Bolton), John Terry (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Phil Jagielka (Everton), Chris Smalling (Manchester United), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Joleon Lescott (Manchester City)

Milieux: Stewart Downing (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Tom Cleverley (Manchester United), Ashley Young (Manchester United), Scott Parker (West Ham/D2), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants: Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Jermain Defoe (Tottenham)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/31/2011, 20:24

Ranking FIFA août 2011, L'angleterre 4 eme

1 Pays-Bas 1596 1
2 Espagne 1563 -1
3 Allemagne 1330 0
4 Angleterre 1177 2
5 Uruguay 1174 0
6 Brésil 1156 -2
7 Italie 1110 1
8 Portugal 1060 -1
9 Argentine 1017 1
10 Croatie 1009 -1
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/4/2011, 18:29

Groupe G: l'Angleterre se rassure

L'Angleterre, avec un net succès 3-0 en Bulgarie grâce à un doublé de Rooney, s'est échappée en tête (14 points). L'équipe de Fabio Capello lâche l'étonnant Monténégro qui a pour sa part failli au Pays de Galles (2-1), la première défaite des Balkaniques coïncidant avec la première victoire des Britanniques. Les Anglais peuvent creuser l'écart dès mardi contre les Gallois.

Bulgarie - Angleterre 0 - 3


Les onze de départ :

Bulgarie : N. Mihaylov ; Zanev, Bodurov, Georgiev, Popov; Bandalovski, Ivanov, Milanov, M. Petrov, S. Petrov ; Genkov.

Angleterre : Hart, Smalling, G. Cahill, Terry, A. Cole, Barry( 80' F. Lampard) , Parker, Downing, Walcott(83' A. Johnson), A. Young(61' J. Milner)'; Rooney.

Les buts: Cahill 13’, Rooney 21’, 45’


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/4/2011, 18:29

La rencontre Bulgarie-Angleterre entâchée de manifestations racistes


Décidément, le football moderne connaît toutes les peines du monde à se débarrasser du fléau du racisme. Malgré des campagnes médiatiques et des contrôles d’entrée au stade toujours plus sécurisés, certains matches restent pollués par l’idiotie de quelques « supporters ». La rencontre Bulgarie-Angleterre en est la dernière victime en date.

Des supporters bulgares se sont tristement distingués en prenant pour cible quelques joueurs britanniques. Un comportement qu’a tenu à condamner Lothar Matthaüs, le sélectionneur du pays des Balkans : « C’est pitoyable », avoue-t-il ajoutant : « Je présente mes excuses au nom de la Fédération bulgare ».

Foot mercato

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/4/2011, 18:30

L'UEFA va statuer sur les incidents en Bulgarie

L'UEFA a annoncé samedi attendre le rapport d'un de ses délégués présent vendredi à Sofia, lors de Bulgarie-Angleterre qualificatif à l'Euro-2012, où des joueurs anglais ont été la cible de manifestations racistes dans les tribunes, avant de prendre d'éventuelles sanctions.

"L'UEFA est au courant de la situation et nous étudierons les rapports, dont celui de notre délégué, que nous recevrons lundi", a déclaré un porte-parole de l'instance européenne de football.

Une partie du public a "imité" des cris de singes visant plusieurs joueurs noirs de la sélection anglaise lors du match qui a vu la victoire de l'Angleterre 3 à 0.

L'entraîneur de l'équipe bulgare, l'Allemand Lothar Matthaus, avait présenté ses excuses après le match. "C'est pitoyable" s'était-il insurgé, avant de présenter "ses excuses au nom de la Fédération bulgare".

L'attaquant anglais Wayne Rooney avait lui regretté que de tels comportements "durent depuis des années" dans les stades de football. "Cela doit cesser et espérons que quelque chose soit fait", a-t-il ajouté.

Belga
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/5/2011, 16:16

Nouveau forfait pour l’Angleterre

Fabio Capello fait face à une vague de forfaits. Après Darren Bent et Micah Richards ce dimanche, qui ont dû quitter l’équipe d’Angleterre blessés pour rentrer dans leurs clubs respectifs (Aston Villa et Manchester City), c’est au tour du latéral gauche Leighton Baines de devoir abandonner sa sélection. Le remplaçant attitré d’Ashley Cole s’est blessé aux adducteurs à l’entraînement, et a dû déclarer forfait pour la réception du Pays de Galles ce mardi, dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2012. Comme pour Bent et Richards la veille, la Fédération anglaise de football et Fabio Capello ont décidé de ne pas appeler de remplaçant.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Scotch 9/5/2011, 17:36

C'mon England !!

whu1 whu1 whu1 whu1 whu1
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/6/2011, 23:32

Capello met en garde Andy Carroll

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, estime qu'Andy Carroll (22 ans, 2 sélections, 1 but), doit faire des efforts au niveau de son hygiène de vie pour être au top de sa forme.

Pour le technicien italien, le buteur de Liverpool a l'obligation de mûrir sur et en dehors du terrain. "Son style de vie pose problème. Il doit plus faire attention à lui. C'est un joueur important non seulement pour l'équipe d'Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire", a confié le coach des Three Lions selon Sky Sports. En revanche, Fabio Capello a martelé qu'il n'a jamais fait allusion aux sorties arrosées d'Andy Carroll qui font le bonheur des tabloïds anglais en général. "Je n'ai jamais parlé de cela. Je pense juste que s'il veut être un bon joueur et un bon sportif en général, il a besoin de boire moins que la normale. Il est jeune, nous devons l'aider et lui parler parce que c'est un élément vraiment important", a-t-il rappelé.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 9/7/2011, 13:13

English Man a écrit:Capello met en garde Andy Carroll

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, estime qu'Andy Carroll (22 ans, 2 sélections, 1 but), doit faire des efforts au niveau de son hygiène de vie pour être au top de sa forme.

Pour le technicien italien, le buteur de Liverpool a l'obligation de mûrir sur et en dehors du terrain. "Son style de vie pose problème. Il doit plus faire attention à lui. C'est un joueur important non seulement pour l'équipe d'Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire", a confié le coach des Three Lions selon Sky Sports. En revanche, Fabio Capello a martelé qu'il n'a jamais fait allusion aux sorties arrosées d'Andy Carroll qui font le bonheur des tabloïds anglais en général. "Je n'ai jamais parlé de cela. Je pense juste que s'il veut être un bon joueur et un bon sportif en général, il a besoin de boire moins que la normale. Il est jeune, nous devons l'aider et lui parler parce que c'est un élément vraiment important", a-t-il rappelé.



On pourrait lui pardonner si il était aussi talentueux que Paul Gascoigne....mais c'est pas le cas.....en meme temps, y' a quoi a faire a Liverpool hormis picoler???????
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Dech1265 9/7/2011, 16:09

J'ai eu une copine à Liverpool, eh ben, j'ai pas beaucoup picolé, savait y faire cette nana !
Dech1265
Dech1265
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Belgique - Liège - Wanze
Emploi/loisirs : Social / Foot, musique
Humeur : Houbloneuse
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Seraing FC, Standard

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Scotch 9/7/2011, 17:36

Dech1265 a écrit:J'ai eu une copine à Liverpool, eh ben, j'ai pas beaucoup picolé, savait y faire cette nana !

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/12/2011, 18:02

Ince n'est pas content

L'ancien international anglais, Paul Ince, a critiqué la sélection anglaise mercredi. Pour lui, les critères de sélection ne sont plus aussi élevés qu'avant.

Paul Ince, ancien cadre de la sélection anglaise, a commenté la situation actuelle de l’équipe d’Angleterre. « Nous donnons les sélections comme des confettis. Jouer pour l'Angleterre était le sommet de votre carrière à mon époque, a-t-il expliqué. Ce n'est pas aussi important car nous avons la Ligue des Champions et la Premier League. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/22/2011, 17:53

Ranking FIFA septembre 2011, L'angleterre 8 eme elle perd 4 places !


1 Espagne 1605
2 Pays-Bas 1571
3 Allemagne 1290
4 Uruguay 1184
5 Portugal 1158
6 Italie 1142
7 Brésil 1132
8 Angleterre 1089 -4
9 Croatie 1057
10 Argentine 1024
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/24/2011, 16:24

Three Lions : "Barton n’a aucune chance"

Plus de 200 matches de Premier League dans les pattes, un brassard de capitaine autour du biceps, mais une seule misérable sélection en équipe d’Angleterre pour Joey Barton. C’était en février 2007, du temps de Steve McClaren. Depuis, Fabio Capello a posé ses mocassins en Perfide Albion et l’ancien milieu de Newcastle, désormais joueur des Queens Park Rangers, n’a pas eu beaucoup de nouvelles des Three Lions.

Gerrard et Lampard ont beau vieillir, Gareth Barry a beau décevoir, Barton reste à la maison. Une situation qui, selon Neil Warnock ne risque pas de changer. « Je crois que Joey Barton n’a pas la moindre chance d’être sélectionné en équipe d’Angleterre pour le moment, pas tant que Capello sera là », déclare le coach de QPR en conférence de presse.

Barton pas assez lisse pour Capello ? Peut-être. Toujours est-il que le problème ne viendrait pas des performances du joueur, mais de la nationalité du sélectionneur. Pour Warnock, seul un British peut comprendre les locaux : « Je suis convaincu que si le sélectionneur était anglais il envisagerait tous les joueurs. »

Capello a annoncé qu’il prendrait sa retraite après l’Euro 2012. Warnock aura alors 63 ans. Et ça tombe bien, il est anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/25/2011, 18:12

Owen ne "tournera jamais le dos à la sélection"

L'attaquant anglais de Manchester United Michael Owen, boudé par Fabio Capello, s'avoue blessé par le choix du sélectionneur, mais assure qu'il ne refusera jamais une sélection en équipe nationale, dans un entretien au journal The Observer paru dimanche.

"Pendant plus de dix ans, j'étais toujours dans l'équipe et, soudain un jour, ça s'est arrêté. Fabio Capello a fait sa première sélection, et j'étais sur le banc. J'ai pensé: (C'est peut-être le signe qu'il ne m'apprécie pas). La fois suivante, je n'étais pas dans l'équipe, et c'était fini", a regretté l'attaquant de 31 ans dans l'hedbomadaire britannique.

Depuis l'arrivée de Capello comme sélectionneur en 2008, Owen n'est apparu qu'une seule fois, en tant que remplaçant, en match amical contre la France, avant de perdre sa place en équipe nationale.

"Je ne tournerai jamais le dos à la sélection, mais évidemment, il y a une cicatrice toujours un peu douloureuse, a-t-il reconnu. Aujourd'hui, je ne suis plus contrarié quand je ne suis pas sélectionné, comme je l'étais avant. Si j'étais rappelé, j'y serais dans les cinq minutes."

L'ancien attaquant de Liverpool, du Real Madrid et de Newcastle a connu 89 sélections depuis 1998 et inscrit 40 buts avec l'équipe d'Angleterre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/26/2011, 14:20

Rooney « absent quelques semaines »

Rooney manquera la dernier match des qualifications de l’Euro 2012 contre le Monténégro
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 9/26/2011, 14:21

Que passa a notre grooney??? Sa greffe de cheveux n' a pas tenu??????
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/26/2011, 14:27

L'attaquant des Three Lions est touché aux ischio-jambiers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/2/2011, 23:37

Oxlade-Chamberlain plaît à Capello

Débarqué cet été à Arsenal en provenance de Southampton, Alex Oxlade-Chamberlain, du haut de ses dix-huit printemps, a réalisé des premiers pas plutôt convaincants sous le maillot des Gunners, avec notamment un but lors de la victoire en Ligue des champions face à l'Olympiakos (2-1). Le jeune prodige a d'ailleurs déjà tapé dans l'oeil du sélectionneur anglais, Fabio Capello, qui pourrait prochainement le convoquer. "Il m'a impressionné. C'est vraiment un joueur intéressant. C'est un bon joueur, rempli de qualités, et il démontre son potentiel actuellement, a confessé le patron des Three Lions selon FATV. Je pense qu'il peut être une option intéressante dans l'optique des matches amicaux qui se dérouleront avant l'Euro".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/2/2011, 23:38

Angleterre: sans Gerrard ni Ferdinand contre le Montenegro

Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello a décidé de se passer du milieu de terrain Steven Gerrard et du défenseur Rio Ferdinand pour le match de qualification à l'Euro-2012 contre le Montenegro qui aura lieu vendredi à Podgorica.

La sélection comprend de nombreux jeunes comme Phil Jones et Danny Welbeck (Manchester United), Micah Richards (Manchester City) et Andy Carroll (Liverpool).

Gardiens: Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), David Stockdale (Ipswich/D2)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), John Terry (Chelsea, cap), Kyle Walker (Tottenham)

Milieux de terrain: Gareth Barry (Manchester City), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United)

Attaquants: Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Bobby Zamora (Fulham)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2011, 18:54

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Poster_20110408_486591742821450317
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2011, 18:55

Capello quittera son poste après l'Euro-2012

Le nom d'Harry Redknapp est souvent évoqué pour la succession de l'entraineur italien

LONDRES L'Italien Fabio Capello est certain de quitter son poste de sélectionneur de l'équipe de football d'Angleterre après l'Euro 2012, a affirmé mercredi David Bernstein, président de la Fédération anglaise de football (FA).

Capello, 65 ans, avait déjà dévoilé son intention d'arrêter après la campagne de l'Angleterre dans l'Euro 2012 mais certains bruits au sein même de la FA laissaient entendre qu'il pouvait poursuivre sa mission au-delà.

"Un jour il est prêt à partir la semaine prochaine, le jour suivant il est prêt à rester (sélectionneur) pendant 20 ans", a ironisé Bernstein lors d'une réunion à Londres avec les dirigeants du football.

"La situation est très claire. Il (Capello) est notre sélectionneur jusqu'à la fin du Championnat d'Europe (2012). C'est un fait", a souligné le président de la FA.

Ce dernier a refusé d'évoquer le nom du successeur de Fabio Capello - celui de l'entraîneur de Tottenham Harry Redknapp est parfois évoqué - en place depuis 2007 à la tête de l'équipe d'Angleterre, indiquant que cela "n'est pas actuellement à l'agenda" de la FA.

L'Angleterre n'a besoin que d'un match nul, vendredi à domicile contre le Montenegro, pour assurer sa qualification à la phase finale de l'Euro-2012 en Pologne et en Ukraine.


© La Dernière Heure 2011
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2011, 20:21

Shearer dit non

Alan Shearer, l’ancien grand attaquant de Newcastle, interrogé sur l’éventualité de succéder à Fabio Capello, a fait savoir qu’il n’était pas intéressé.

A neuf mois de la fin de contrat de Fabio Capello, l’Angleterre pense déjà au successeur du technicien italien à la tête des Three Lions. Après Arsène Wenger cité par Sven-Goran Eriksson comme candidat idéal, Alan Shearer, qui ne possède que quelques mois d’expérience en tant que manager, a été interrogé sur le sujet.

L’ancien buteur affirme ne pas être intéressé par le poste : »Il y a des candidats beaucoup plus expérimentés que moi. Quand vous voyez des gars comme Harry Redknapp ou Roy Hodgson et l’expérience qu’ils ont, me mettre en concurrence avec ses gens-là, n’est pas juste » estime Alan Shearer.

Celui qui avait failli devenir le manager de Cardiff City cet été, ne dit pas non pour plus tard en revanche : « J’aimerais bien un jour, mais pour le moment, ça paraît difficile. Je pense plus qu’Harry Redknapp serait l’homme idéal pour ce poste en raison de son expérience dans la gestion des hommes » a-t-il ajouté.

Foot-Anglais.com
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 10/6/2011, 20:02



« J’aimerais bien un jour, mais pour le moment, ça paraît difficile. Je pense plus qu’Harry Redknapp serait l’homme idéal pour ce poste en raison de son expérience dans la gestion des hommes »


Pas con le Shearer....j suis persuadé qu' un retour d' un anglais a la tete de la selection donnerait une paire de couilles supplementaire aux joueurs.
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/6/2011, 23:14

Carragher : "L'entraineur de l'Angleterre doit être un Anglais"!

Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool qui compte par ailleurs 27 sélections en équipe nationale, plaide pour un entraineur anglais à la tête de l'équipe aux Trois Lions.


Fabio Capello ne sera pas reconduit après l'Euro 2012. La Fédération Anglaise a été très claire à ce sujet. Aussi, le débat concernant sa succession est déjà lancé. Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, a une opinion très tranchée sur le sujet.

"Le prochain sélectionneur des Trois Lions doit être un Anglais... a-t-il déclaré à Sky Sports. Je n'ai d'alleurs rien contre Capello puisqu'il m'a sélectionné pour le mondial en Afrique du Sud où j'ai appris à le connaitre... Mais prendre un entraineur étranger pour une équipe nationale, c'est un peu comme si on disait 'Notre gardien n'est pas assez bon, faisons jouer plutôt Gianni Buffon'. C'est une façon honteuse de fausser le jeu".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/6/2011, 23:37

Capello : "Wayne Rooney jouera contre le Montenegro"

L'Angleterre affrontera vendredi le Montenegro. Fabio Capello pourra compter sur Wayne Rooney.

L'Angleterre est pratiquement qualifiée pour l'Euro 2012. Un match nul au Montenegro la qualifierait directement pour le tournoi qui se déroulera l'année prochaine en Pologne et en Ukraine.

La question du jour en Angleterre était évidemment de savoir si Wayne Rooney allait pouvoir jouer alors que son père et son oncle viennent d'être arrêtés dans le cadre d'une enquête sur un match truqué.

Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, a répondu par l'affirmative lors de la conférence de presse qui s'est déroulée ce jeudi à Podgorica. "Rooney est détendu et calme" s'est contenté de dire Capello.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/8/2011, 20:32

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Sexy_england__Wallpaper_JxHy
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 10/8/2011, 21:16

English Man a écrit:L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Sexy_england__Wallpaper_JxHy

mmmm mmmm mmmm mmmm mmmm mmmm mmmm

raz
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/10/2011, 21:26

Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »

7/7 publie aujourd’hui un interview de Paul Gascoigne donnée au Sun. Dans cette interview, l'enfant terrible du football anglais revient sur sa période où il jouait à Middelsbrough et se saoulait avec les fils de Kadhafi.

Paul Gascoigne : « Dans mes plus mauvais moments, je sniffais seize lignes de cocaïne par jour. Je me suis rendu en Libye à l'époque où je jouais pour Middelsbrough. J'ai pris les deux fils de Kadhafi avec moi et on s'est saoulé. Pendant trois mois, j'ai bu quatre bouteilles de whisky par jour. Je devais boire deux bouteilles pour que j'arrête de trembler».
Gazza a même pu piloter l'avion qui conduisait l'équipe nationale d'Angleterre à Naples lors du mondial italien de 1990. « J'ai demandé si je pouvais m'asseoir dans le cockpit, puis si je pouvais piloter l'engin quelques instants et ils ont accepté ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/15/2011, 00:52

Les stats de la BBC qui tuent Rooney

L'Angleterre devra se passer de Wayne Rooney lors de la phase de groupe de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. Selon des statistiques publiées par la BBC, l'Angleterre gagne davantage sans qu'avec Rooney.

Les statistiques publiées par la BBC ont un côté cruel, voire vengeur à l'égarde de Wayne Rooney. Le service public britannique s'est en effet penché sur les résultats obtenus par l'Angleterre depuis 2003, à savoir depuis les débuts de Wayne Rooney en sélection anglaise.

Rooney a disputé 73 rencontres avec l'Angleterre pour un bilan de 44 victoires, de 16 matches nuls et de 13 défaites. Soit 60,3% de victoires.

Durant cette même période, l'Angleterre a également joué 29 rencontres sans Rooney (suspensions, blessure, méforme, etc.). 20 matches ont été gagnés, 4 se sont terminés par un match nul et 5 par une défaite. Soit un taux de 69% de victoires.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/15/2011, 02:10

Rooney ne disputera pas la phase de groupe de l'Euro 2012

Wayne Rooney a écopé de trois matches de suspension pour son exclusion lors du match Angleterre-Montenegro.

Wayne Rooney avait laissé libre cours à sa frustration à un quart d'heure de la fin du match de qualification pour l'Euro 2012 contre le Montenegro. Il avait donné un coup de pied à un joueur adverse.

L'Uefa n'a guère apprécié et n'a pas transigé, malgré la lettre d'excuse envoyée par l'attaquant anglais. Elle lui a infligé une suspension de trois matches.

La Fédération anglaise peut cependant encore interjeter appel.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/15/2011, 02:13

L'Angleterre jouera l'Espagne en amical

L'Angleterre va se frotter à du lourd pour préparer au mieux l'Euro 2012. Le 12 novembre, elle défiera les champions du monde.

Les 12 et 15 novembre, la sélection dirigée par Fabio Capello se mesurera à deux gros morceaux pour préparer l'Euro 2012. En effet, elle affrontera d'abord l'Espagne, puis ensuite la Suède qui vient de battre les Pays-Bas et qui s'est qualifiée comme meilleur deuxième.

Fabio Capello a déjà annoncé qu'il se passerait de Wayne Rooney lors des matches de préparation.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/16/2011, 01:34

Rooney : Capello espère un appel

Le sélectionneur anglais presse la Fédération de faire appel de la suspension qui le prive de Wayne Rooney pour le premier tour de l'Euro.

Fabio Capello espère vivement que la Fédération anglaise (FA) fera appel des trois matches de suspension infligés à Wayne Rooney jeudi par l'UEFA, rapporte le Guardian, samedi. Le quotidien britannique ajoute que le sélectionneur de l'Angleterre ne devrait prendre aucune décision sur la présence du buteur de Manchester United dans les vingt-trois pour l'Euro avant la fin de la saison, en mai, à quelques semaines du tournoi (8 juin-1er juillet 2012).

A ce stade de la procédure, Rooney manquerait les trois matches de poule de l'épreuve continentale. Une sanction qui pourrait être aggravée en cas d'appel infructueux, ce qui donne à réfléchir à la fédération. Celle-ci aura trois jours pour décider d'en appeler à un réexamen de la sanction, et six jours pour envoyer ses arguments. Ces délais ne courront qu'à partir de la réception du rapport complet de la décision de l'UEFA, sans doute en début de semaine prochaine.


Sir Alex pas surpris
Son entraîneur à Manchester United, Alex Ferguson, a expliqué à la TV du club qu'il n'était pas surpris par la sévérité de la suspension de Rooney. «Je craignais trois matches, je dois l'admettre, a-t-il sur MUTV. C'est la sanction habituelle dans ce genre de cas et je ne m'attendais à aucune clémence (de l'UEFA) pour l'Angleterre. Il va manquer les matches de poule, et c'est un coup dur pour lui et pour l'Angleterre.» Ce samedi, Rooney a débuté sur le banc à Liverpool (1-1) avant d'entrer en jeu à la place de Park Ji-sung à la 69e minute.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/17/2011, 01:19

Ferguson: "Welbeck est prêt pour la sélection"

Auteur d'un début de saison convaincant avec Manchester United (5 buts toutes compétitions confondues), Danny Welbeck attire les éloges de son entraîneur, Sir Alex Ferguson. Le technicien écossais estime d'ailleurs que son poulain (20 ans) a un avenir à court terme avec la sélection anglaise. "Il est arrivé à neuf ans ici et a toujours été un grand talent. Mais nous avons dû être patients avec lui car il a grandi rapidement et s'est fragilisé sur le plan physique. Mais vous le voyez maintenant, c'est un joueur puissant et en pleine forme physiquement, a confessé le patron des Red Devils selon Sky Sports. Danny est désormais prêt pour le niveau international, je n'ai aucun doute là-dessus. Son sens tactique va se développer et il a déjà les qualités techniques requises pour réussir".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/17/2011, 21:48

Barton, anti-sélection

Joey Barton s'en est pris à l'équipe d'Angleterre, dimanche, dans une émission de radio, en la présentant comme "élitiste" et réservée "au Sud" en raison de Wembley, ceci expliquant à ses yeux que la population anglaise ne se reconnaisse plus en elle.

Le sulfureux joueur des Queen's Park Rangers ne s'accorde aucune chance d'aller à l'Euro. "Non... Je ne demande rien, je joue à QPR, en Premier League. Je suis loin de tout ça, même si ça aurait été bien de jouer pour l'Angleterre. J'ai joué assez bien ces 18 derniers mois pour jouer en sélection. Capello en a décidé autrement. ALors j'ai prévu de partir cet été, de jouer au golf et de regarder (l'Euro) à la télévision. (...) Aujourd'hui, c'est une équipe élitiste et (en référence à Wembley) réservée au Sud. Pourquoi l'Angleterre ne devrait jouer qu'à Wembley ? Comment s'intéresser à l'Angletetre si vous habitez à Newcatls et qu'il faut faire 200 miles pour voir jouer l'équipe ?"
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 2 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum