The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

2 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/4/2017, 03:10

MARCUS RASHFORD : « NOUS POUVONS GAGNER LA COUPE DU MONDE »


L’Angleterre y est presque. À l’heure d’affronter la Slovénie à domicile (5 octobre), puis la Lituanie (8 octobre), les Three Lions s’avancent confiants. Et pour cause, la sélection anglaise n’a besoin que d’un point sur ces deux rencontres pour valider définitivement son billet pour la coupe du monde 2018, en Russie. Et à écouter Marcus Rashford, ils n’iront pas là-bas pour faire du tourisme.

« Nous faisons de notre mieux pour aller là-bas avec un vrai objectif et de l’intensité pour essayer de remporter le tournoi. » affirme le joueur de Manchester United. « Nous sommes réalistes, au vu de la façon dont nous jouons durant ces périodes de qualification. Mais nous devons nous fixer notre propre objectif une fois la qualification assurée pour essayer de remporter la compétition. »

Si Rashford participera vraisemblablement à la compétition, le jeune Harry Winks, qui a connu ses débuts avec Tottenham au milieu de terrain cette saison, pourrait avoir une carte à jouer, puisqu’il connaît sa première sélection. Wayne Rooney ayant pris sa retraite, ces jeunes joueurs sont le symbole d’une nouvelle génération prenant le pouvoir en Angleterre.

L’heure est pour le moment à la qualification pour le Mondial, et ça commence dès jeudi pour les Anglais, contre la Slovénie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2017, 00:47

Ben Chilwell (Leicester) forfait avec les Espoirs

Le latéral gauche Ben Chilwell, Leicester City, a déclaré forfait lors du rassemblement de la sélection Espoirs anglaise.

La latéral gauche anglais Ben Chilwell ne sera pas en mesure de tenir sa place avec les Espoirs lors des prochains matches contre l'Ecosse et Andorre. Le joueur de Leicester, blessé, a déclaré forfait. La nature de sa blessure n'a pas été donnée.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2017, 00:49

Joe Hart : «L'Angleterre a de la chance d'avoir Harry Kane»

Interrogé par les médias britanniques, Joe Hart, le gardien de l'Angleterre, a souligné l'importance de l'attaquant Harry Kane en sélection.

Auteur de six buts en Premier League et cinq en Ligue des champions, dont un triplé la semaine passée face à l'APOEL Nicosie, Harry Kane cartonne actuellement. Des performances reconnues par son coéquipier en sélection, Joe Hart. «Il reste un joueur de premier plan et nous sommes chanceux de l'avoir. Ses qualités ne sont pas impressionnantes mais c'est juste l'un des meilleurs joueurs. Vous savez que vous obtiendrez beaucoup avec Harry. Si vous lui laissez quelques centimètres, il peut marquer à tout moment». Une aubaine pour l'avenir, poursuit Joe Hart, «Harry continuera à marquer des buts.Tant qu'il sera dans mon équipe, portant l'écusson de l'Angleterre, je continuerai». L'attaquant des Spurs, sera attendu jeudi soir lors du match de l'Angleterre face à la Slovénie, leader du Groupe F. Un point suffit aux Anglais pour se qualifier à la Coupe du monde 2018.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2017, 00:50

Harry Kane (Tottenham) nommé capitaine de l'Angleterre... pour le moment

Gareth Southgate n'a pas encore pris de décision ferme quant à la nomination de son capitaine. C'est Harry Kane qui portera le brassard contre la Slovénie jeudi.

Auteur de 11 buts en six matches en septembre avec Tottenham, dont cinq en Ligue des champions, Harry Kane portera le brassard de capitaine de l'Angleterre face à la Slovénie jeudi, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde.

C'est son sélectionneur Gareth Southgate qui a donné cette information en conférence de presse mercredi, précisant qu'il n'avait pas encore choisi de capitaine sur le long terme. Jordan Henderson avait assumé cette responsabilité lors des deux derniers matches des Three Lions, à Malte (4-0) et contre la Slovaquie (2-1).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2017, 00:52

Guardiola, le nouveau guide de l’équipe d’Angleterre ?

https://sport.sfr.fr/football/coupe-du-monde-2018/guardiola-le-nouveau-guide-de-lequipe-dangleterre.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2017, 00:54

Coupe du Monde : L’Angleterre reçoit la Slovénie, le pronostic de la rencontre

L’équipe anglaise commence très bien leur mondial. En effet, l’Angleterre s’est imposée face à la Slovaquie sur un score de 2-1 lors de la dernière journée. Kane et ses coéquipiers ont réalisé une belle performance dans ce Mondial. L’Angleterre a déjà cinq points d’avances sur leurs poursuivants. Ce jeudi, les Anglais auront l’occasion de terminer le travail sur leur terrain à Wembley. Ils vont recevoir la Slovénie et s’assurer de leur ticket pour la Russie.

Une opportunité pour les Anglais qui sont aujourd’hui à la conquête du monde après l’affront de l’Euro 2016. Ils on été battu par l’Islande en huitième de finale. Une défaite qui espérons-le soit derrière les Anglais. La Slovénie aura sûrement besoin d’un miracle pour pouvoir s’imposer ou même arracher le nul à Wembley.

Les points importants de ce match Angleterre vs Slovénie

Face aux Slovènes, les Anglais avaient gagné la rencontre sur un score de 3-1 à domicile en Novembre 2014. L’Angleterre a remporté leurs quatre matchs à domicile pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde. Les Trois Lions ont battu l’Ecosse, Malte, la Lituanie et la Slovaquie.

La Slovénie n’a quant à lui gagné qu’un seul match et affiche deux défaites face à la Slovaquie et l’Ecosse ainsi qu’un nul face à la Lituanie. Dans le passé, les Slovènes n’ont remporté que trois de ses 18 dernières sorties, pour 12 défaites et trois nuls. Si l’Angleterre gagne ce jeudi, elle pourra obtenir leur ticket pour le prochain Mondial qui aura lieu en Russie.

Les Anglais très forts à domicile

Devant leur public, les Anglais se doivent de proposer du bon foot. Ils sont d’ailleurs très forts à Wembley tout au long de ces éliminatoires. Les Anglais enregistrent quatre victoires à domicile. Tous leurs adversaires ont été battus, et les Slovènes seront sûrement la suivante. Les experts donnent d’ailleurs la victoire à l’Angleterre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/6/2017, 23:09

Un nouveau but de Harry Kane propulse l'Angleterre au Mondial russe

https://www.rtbf.be/sport/football/european-qualifiers/detail_un-nouveau-but-de-harry-kane-propulse-l-angleterre-au-mondial-russe?id=9728470
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2017, 02:33

Angleterre-Slovénie: il marque un but avec... un avion en papier

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/05/angleterre-slovenie-il-marque-un-but-avec-un-avion-en-papier_a_23234451/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2017, 02:38

ENGLAND 1-0 SLOVENIA

England: 1 Joe Hart (West Ham United, loan from Manchester City); 2 Kyle Walker (Manchester City), 6 John Stones (Manchester City), 5 Gary Cahill (Chelsea), 3 Ryan Bertrand (Southampton); 8 Jordan Henderson (Liverpool), 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur); 11 Alex Oxlade-Chamberlain (Liverpool), 7 Raheem Sterling (Manchester City), 10 Marcus Rashford (Manchester United); 9 Harry Kane (capt; Tottenham Hotspur).

Substitutes: 22 Jesse Lingard (Manchester United) for Oxlade-Chamberlain 64, 16 Michael Keane (Everton) for Sterling 85

Substitutes not used: 13 Jack Butland (Stoke City), 23 Jordan Pickford (Everton), 12 Chris Smalling (Manchester United), 14 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 15 Harry Maguire (Leicester City), 17 Aaron Cresswell (West Ham United), 18 Jermain Defoe (AFC Bournemouth), 19 Jake Livermore (West Bromwich Albion), 20 Daniel Sturridge (Liverpool), 21 Harry Winks (Tottenham Hotspur)

Goal: Kane (90+3)

Cautions: John Stones 44

Manager: Gareth Southgate

Slovenia: 1 Jan Oblak; 23 Aljaz Struna, 17 Miha Mevlja, 5 Bostjan Cesar (c ), 13 Bojan Jokic; 18 Rajko Rotman, 6 Rene Krhin; 14 Roman Bezjak, 7 Josip Ilicic, 21 Benjamin Verbic; 11 Andraz Sporar

Substitutes: 10 Valter Birsa for Sporar 55, 19 Jan Repas for Bezjak 72, 9 Tim Matavz for Rotman 79

Substitutes not used: 12 Vid Belec, 16 Jan Koprivec, 2 Nejc Skubic, 3 Mitka Viler, 4 Matija Sirok, 8 Jasmin Kurtic, 15 Antonio Delamea-Mlinar, 20 Damjan Bohar, 22 Amedej Vetrih

Cautions: Rene Krhin 38, Miha Mevlja 45, Rajko Rotman 51, Aljaz Struna 87, Valter Birsa 90

Manager: Srecko Katanec

Attendance: 61,598
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2017, 02:40

Gareth Southgate (Angleterre) : «On a juste atteint l'objectif»

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, a souligné les difficultés de son équipe malgré sa qualification pour le Mondial 2018 après sa victoire face à la Slovénie (1-0).

Gareth Southgate (sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, vainqueur de la Slovénie) : «Je ne suis pas soulagé. Nous avons juste atteint l'objectif. Cela a montré où nous en sommes. Nous avons eu des bons mouvements, mais nous n'avons jamais réussi à faire le dernier geste ou centre. Nous n'avons pas été très malins, mais nous avons un grand buteur. [...] L'objectif était d'aller en Russie, nous devons maintenant voir comment faire évoluer l'équipe. Nous n'en sommes pas encore là où nous voulons être, mais les joueurs me donnent tout. C'est encore un chantier. [...] Nous devons montrer que peu importe l'ambiance, nous pouvons obtenir des résultats. Je ne vais pas me cacher en disant que la performance a été celle que j'imaginais.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2017, 02:41

Gareth Southgate (Sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) : «Inquiet pour les jeunes joueurs»

Gareth Southgate exprime son inquiétude pour l'avenir des jeunes joueurs anglais. Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre insinue que le recrutement de footballeurs étrangers se fait au détriment de futurs talents britanniques.

Gareth Southgate (Sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) : «Je pense que nous avons de jeunes joueurs qui sont très bons et qui formeront une très bonne équipe dans les prochaines années. je ne m'inquiète pas du manque de talent. Mais si je regarde sur le long terme, je suis inquiet concernant les opportunités pour les jeunes joueurs. Les dernières années, j'ai travaillé avec les groupes de moins de 21 ans et je vois très bien ce qu'il se passe. C'est une conséquence de l'argent dans notre championnat. Et pour que les jeunes joueurs progressent, il faut qu'ils s'entraînent. Ils ont besoin de relever des défis et de jouer des matches de haut niveau»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/8/2017, 01:49

le gardien de Stoke Jack Butland titulaire contre la Lituanie

Le gardien de Stoke City Jack Butland gardera la cage de l'Angleterre contre la Lituanie dimanche (18h00).

Déjà qualifiée pour le Mondial 2018, l'Angleterre affrontera la Lituanie dimanche, lors du dernier match du groupe F de qualification. La cage des Three Lions sera gardée pour l'occasion par Jack Butland, le gardien de Stoke City. Il n'a plus joué en sélection depuis un amical contre la France en juin, où il était entré après la pause.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/8/2017, 01:55

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 405120englishmanrcscthreelions
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/9/2017, 02:08

Southgate n’a pas de grands joueurs

L’Angleterre n’a plus atteint les demi-finales d’une grande compétition depuis 1996. Il y a un an, à l’Euro, la sélection des Trois Lions s’est faite sortir par l’Islande (1-2) en huitième de finale. Déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2018, les Anglais comptent se racheter en Russie. Pour Sky Sports, Gareth Southgate, qui a repris la sélection en 2016, a tenu a rappeler le véritable niveau de ses joueurs :

« Nous parlons de grands joueurs à cause du montant de leurs transferts ou bien parce qu’ils jouent en Ligue des Champions ? Quand on va en demi-finales, en finale, qu’on remporte des trophées, alors, on est des grands joueurs. Avant, on a tout à prouver. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/9/2017, 02:12

Mondial-2018 - L’Angleterre termine invaincue, 15e but en 10 matches pour Kane

Harry Kane, auteur du but de la qualification dans le temps additionnel devant la Slovénie jeudi, a marqué dimanche son 15e but lors des dix derniers matches, permettant ainsi à l’Angleterre de battre la Lituanie 1-0 et de terminer invaincue les qualifications au Mondial-2018.

Si le sélectionneur Gareth Southgate a lancé dans le grand bain Harry Winks et le défenseur Harry Maguire, testé une défense centrale à trois en vue de la phase finale, c’est bien le capitaine “King” Harry qui a sorti la rencontre de la médiocrité.

C’est d’ailleurs à la suite d’une faute sur Dele Alli, que son coéquipier à Tottenham a marqué son 43e but en 37 rencontres en 2017, club et sélection confondus, à la 27e minute.

“Il nous marque des buts et conduit notre attaque. Nous avons besoin de son leadership dans l’équipe. Il m’impressionne vraiment beaucoup dans tout ce qu’il fait”, a reconnu le sélectionneur.

Un autre Spur s’est également fait remarquer: Winks, 21 ans, qui a fait 98 passes lors de la rencontre!

Si l’Angleterre a terminé sa campagne de qualifications invaincue, avec huit victoires et deux nuls, il reste encore beaucoup de travail à Southgate pour transformer des Anglais sans inspiration et médiocres en combattants susceptibles de passer le premier tour en Russie.

Face à de faibles Lituaniens, déjà éliminés, ils ont certes monopolisé le ballon (71% de possession), et nettement dominé (10 corners à 3), mais n’ont cadré que quatre tirs sur 20 tentatives.

Southgate s’est pourtant montré satisfait en soulignant des “performances encourageantes” des joueurs qu’il a lancés.

L’Angleterre pourra affiner sa préparation et connaître surtout d’ici la fin de l’année son niveau réel face à deux géants en match amical en novembre: l’Allemagne, championne du monde en titre, et le Brésil de Neymar.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/9/2017, 02:15

LITHUANIA 0-1 ENGLAND

England: 1 Jack Butland (Stoke City); 2 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 4 Michael Keane (Everton), 5 Harry Maguire (Leicester City), 6 John Stones (Manchester City); 7 Harry Winks (Tottenham Hotspur), 8 Jordan Henderson (Liverpool), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur) (c ), 10 Dele Alli (Tottenham Hotspur), 11 Marcus Rashford (Manchester United)

Substitutes: 20 Daniel Sturridge (Liverpool) for Rashford 72, 22 Jesse Lingard (Manchester United) for Alli 81

Substitutes not used: 12 Chris Smalling (Manchester United), 13 Jordan Pickford (Everton), 14 Kyle Walker (Manchester City), 15 Gary Cahill (Chelsea), 16 Eric Dier (Tottenham Hotsur), 17 Jake Livermore (West Bromwich Albion), 18 Jermain Defoe (AFC Bournemouth), 19 Alex Oxlade-Chamberlain (Liverpool), 21 Raheem Sterling (Manchester City), 23 Fraser Forster (Southampton)

Manager: Gareth Southgate

Goals: Harry Kane 27 (p)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/10/2017, 02:33

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 13271_fa_eng_snrs_international_friendlies_the_fa_com_article_image_800x450
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/11/2017, 02:13

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/12/2017, 02:16

L'ambassade de Russie ironise sur l'Angleterre

L'ambassade de Russie a ironisé sur l'envoi par l'Angleterre d'une équipe de surveillance durant la Coupe du monde.

L'ambassade de Russie en Angleterre a réagi ce mardi à une information relayée par le Daily Star. Selon le tabloïd anglais, l'Angleterre aurait décidé de prendre une équipe de surveillance durant le Mondial 2018 en Russie par crainte d'être espionnée. Réponse de l'ambassade : «Une équipe de football serait une meilleure option.»

Selon le Daily Star, les personnes chargées de la sécurité devront notamment veiller à ce que les choix tactiques de Gareth Southgate, le sélectionneur, restent secrets tout au long du tournoi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/13/2017, 02:19

Jermaine Defoe (Angleterre) rêve de disputer la Coupe du monde 2018

Qualifié avec l'Angleterre pour la Coupe du monde 2018, Jermaine Defoe espère être en Russie en juin prochain.

L'attaquant anglais Jermaine Defoe (35 ans) rêve de participer au Mondial 2018 en juin prochain, a t-il déclaré dans une interview accordée à Sky Sports. «En cette année de Coupe du monde, vous voulez toujours bien faire avec votre club parce que c'est basé sur le mérite. Pour entrer dans une équipe, vous devez bien jouer avec votre club, c'est aussi simple que ça. En tant qu'attaquant, vous devez marquer des buts pour jouer en sélection».

Jermaine Defoe a marqué une fois avec l'équipe d'Angleterre, face à la Lituanie, en deux matches disputés durant les qualifications pour la Coupe du monde 2018. Présent lors de l'édition de 2010, l'attaquant de Bournemouth veut retrouver l'ambiance si particulière de cet évènement. «J'ai eu l'expérience de disputer une Coupe du monde, l'accumulation des matches mais aussi le fait d'être à l'hôtel avec toute l'équipe, tout cela rend la Coupe du monde si spéciale».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/14/2017, 01:58

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/16/2017, 03:22

La sélection que Pochettino rêve d’entrainer

Mauricio Pochettino a redressé spectaculairement la barre à Tottenham, depuis son arrivée en 2014. Habitué de l’Europa League avant son arrivée, les Spurs luttent désormais avec le Big Five pour le titre de champion d’Angleterre. Quant à la sélection anglaise, elle a déjà connu des managers étrangers (notamment Fabio Capello, 2007-2012). Tout concorderait donc pour que Pochettino manage un jour les Three Lions. Et justement, l’Argentin est intéressé, comme il le dévoile au Mail Online ce dimanche :

« Si je devais entrainer une sélection un jour, je saisirais l’opportunité de coacher l’Angleterre. J’ai entendu que l’on avait déjà pensé à moi pour le job. Mais je ne sais pas si c’est vrai ou non. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/16/2017, 03:35

Allardyce regrette d’avoir quitté la sélection anglaise

Ephémère sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Sam Allardyce avait été contraint à la démission suite aux révélations du Daily Telegraph sur sa possible implication dans un vaste scandale de corruption. Plus d’un an après, celui qui est sans poste depuis son départ de Crystal Palace confie ses regrets sur Sky Sports.
Soixante-sept jours, soit la durée de l’éphémère fonction de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre occupée par Sam Allardyce en 2016. Nommé suite au limogeage de Roy Hdgson après l’élimination des Three Lions en huitième de finale de l’Euro par l’Islande, l’ancien coach de West Ham et Sunderland avait été contraint de démissionner fin septembre. Une conséquence directe aux révélations du Daily Telegraph sur un vaste scandale de corruption au sein du monde du football anglais, dans lequel « Big Sam » était supposé impliqué.

« Je n’aurais pas dû partir »

Plus d’un an après cet épisode peu glorieux, Sam Allardyce s’est confié sur Sky Sports ce dimanche. Sans poste depuis son départ de Crystal Palace à la fin de la saison dernière, le coach confirme que son départ de la sélection anglaise est le plus grand regret de sa carrière. « Il n’y a aucun doute à ce sujet, explique le technicien de 62 ans. En fait, c'est difficile pour moi d’en parler sur un plan légal. Mais je veux dire une chose sur le plan personnel : je n’aurais pas dû partir. »

Sam Allardyce estime que depuis cet épisode, les gens se sont montrés plutôt bienveillants à son égard et que les tensions se seraient apaisées. « J’y pense beaucoup, poursuit-il. Surtout au moment des matches de l’Angleterre. Ce n’est que récemment que je me suis trouvé capable de les regarder. Ce fut vraiment difficile pour moi, avoir travaillé si dur pour atteindre l’apothéose de ma carrière… Vous n’entraînerez jamais un top club si vous êtes anglais, alors obtenir la sélection d’Angleterre, c’est vraiment l’apothéose. » En attendant, Sam Allardyce n’a pas souhaité prolonger à Crystal Palace.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/20/2017, 02:32

Les parlementaires britanniques fustigent la fédération anglaise sur le cas Sampson

La Commission parlementaire britannique chargé du sport, des médias et de la culture a fustigé la Fédération anglaise pour sa gestion du cas Mark Sampson.

«Bordélique» : la Commission parlementaire britannique chargé du sport, des médias et de la culture n'a pas mâché ses mots pour qualifier la Fédération anglaise et sa gestion du cas Mark Sampson, l'ex-sélectionneur de l'équipe d'Angleterre féminine renvoyé en septembre.
La gestion de la situation «a fait naître des doutes sur leur capacité (les dirigeants actuels, ndlr) à faire avancer la FA», a déclaré le président de la commission Damian Collins, dans des propos rapportés jeudi par la BBC. «Il faut que la FA reconnaisse ses erreurs, et pas seulement sur le cas Mark Sampson.»

«J'espère que la FA va retenir les leçons de toute cette triste histoire et s'assurer que tout le monde, dans le sport ou dans le grand public, ait confiance dans ses démarches et procédures», a réagi la ministre des Sports Tracey Crouch dans un communiqué.
Les parlementaires se sont penchés mercredi sur le cas de Sampson, après les accusations de racisme de la part de deux joueuses, Eni Aluko et Drew Spence, pour des propos tenus en 2014 et 2015.

Le rapport d'une avocate indépendante, publié mercredi, avait disculpé Sampson des accusations de racisme formulées par Aluko, estimant cependant que ses remarques étaient «discriminatoires sur une base raciale». Deux précédentes enquêtes mandatées par la FA avaient conclu à l'innocence du technicien.

Sampson avait toutefois été renvoyé en septembre pour d'autres faits remontant à l'époque où il entraînait les équipes féminines de Bristol (2009/13), à la suite d'un réexamen des preuves d'une enquête précédente.
Si la FA s'est excusée auprès des joueuses, son directeur Martin Glenn a refusé d'admettre les erreurs de la FA dans la gestion du cas Sampson. De son côté, le président Greg Clarke a refusé de s'excuser personnellement auprès d'Aluko, qui a de son côté estimé que les actions de la FA à son encontre avaient été «à la limite du chantage».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/23/2017, 02:09

Les three lions en league A dans l'UEFA Nations League

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 934018englishmanrcscthreelions


UEFA Nations League key dates
Group stage draw: 24 January 2018
Matchday 1: 6–8 September 2018
Matchday 2: 9–11 September 2018
Matchday 3: 11–13 October 2018
Matchday 4: 14–16 October 2018
Matchday 5: 15–17 November 2018
Matchday 6: 18–20 November 2018
Finals draw: early December 2018
Finals: 5–9 June 2019
UEFA EURO 2020 play-off draw: 22 November 2019
UEFA EURO 2020 play-offs: 26–31 March 2020
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/24/2017, 01:52

L’Angleterre 12 eme au classement FIFA de octobre 2017.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 901221englishmanrcscrankingfifa
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/25/2017, 03:14

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 297334englishmanrcscecussons
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/26/2017, 02:35

L'Angleterre en finale après sa victoire face au Brésil

En battant le Brésil (3-1), l'Angleterre s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde des U17. Rhian Brewster a signé un triplé.

L'Angleterre peut encore remercier Rhian Brewster. Déjà auteur d'un triplé au tour précédent face aux Etats-Unis, le joueur de Liverpool a remis ça en demi-finale et envoyé sa sélection en finale de la Coupe du monde U17. Battu, le Brésil était revenu au score mais n'a rien pu faire face à la réussite du buteur anglais (3-1). L'autre demi-finale voit l'Espagne, tombeuse de la France, affronter le Mali.

England: 1 Curtis Anderson (Manchester City); 18 Steven Sessegnon (Fulham), 15 Joel Latibeaudiere (capt; Manchester City), 5 Marc Guehi (Chelsea), 6 Jonathan Panzo (Chelsea); 8 Tashan Oakley-Boothe (Tottenham Hotspur), 4 George McEachran (Chelsea); 7 Phil Foden (Manchester City), 19 Morgan Gibbs-White (Wolverhampton Wanderers), 14 Callum Hudson-Odoi (Chelsea); 9 Rhian Brewster (Liverpool).

Substitutes: 17 Emile Smith Rowe (Arsenal) for Gibbs White 68, 2 Timothy Eyoma (Tottenham Hotspur) for Sessegnon 71, 12 Nya Kirby (Crystal Palace) for Foden 87.

Substitutes not used: 3 Lewis Gibson (Everton), 10 Angel Gomes (Manchester United), 13 Josef Bursik (Stoke City), 16 Danny Loader (Reading), 21 Billy Crellin (Fleetwood Town).

Goals: Brewster 10, 39, 77

Cautions: Sessegnon, Oakley-Boothe

Head coach: Steve Cooper
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/29/2017, 01:58

L'Angleterre renverse l'Espagne et devient championne du monde U17

L'Angleterre a remporté son premier titre de champion du monde U17 en battant l'Espagne (5-2), après avoir été menée 2-0.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 A54bb
L'Angleterre est championne du monde des moins de 17 ans. (Reuters)

Après l'Euro remporté cet été par les U19, l'Angleterre s'est adjugé un nouveau titre dans les catégories de jeunes en battant l'Espagne, en finale de la Coupe du monde U17 (5-2). La Rojita, tombeuse de la France en huitièmes de finale, était pourtant bien partie pour décrocher sa première victoire dans la compétition, après trois finales perdues. Profitant d'une défense anglaise apathique, le Barcelonais Sergio Gomez s'est baladé dans la surface pour inscrire un doublé (10e, 31e), ses 3e et 4e buts dans la compétition.

Mais l'Angleterre, revenue dans le match juste avant la mi-temps grâce à un coup de tête de Brewster (44e), a fait couler l'Espagne en seconde période. Gibbs-White (58e), Foden (69e, 88e) et Guehi (84e) ont donné une ampleur inattendue au succès des Three Lions, le premier de leur histoire.

Plus tôt, le Brésil avait décroché un succès face au Mali (2-0), synonyme de troisième place. Guimaraes (55e) et Yuri Alberto (88e) ont marqué pour les Auriverde.

Compo:

England: 1 Curtis Anderson (Manchester City); 18 Steven Sessegnon (Fulham), 15 Joel Latibeaudiere (capt; Manchester City), 5 Marc Guehi (Chelsea), 6 Jonathan Panzo (Chelsea); 8 Tashan Oakley-Boothe (Tottenham Hotspur), 4 George McEachran (Chelsea); 7 Phil Foden (Manchester City), 19 Morgan Gibbs-White (Wolverhampton Wanderers), 14 Callum Hudson-Odoi (Chelsea); 9 Rhian Brewster (Liverpool).

Substitutes: 12 Nya Kirby (Crystal Palace) for Gibbs-White 81, 20 Conor Gallagher (Chelsea) for McEachran 87, 10 Angel Gomes (Manchester United) for Oakley-Boothe 90

Substitutes not used: 3 Lewis Gibson (Everton), 13 Josef Bursik (Stoke City), 16 Danny Loader (Reading), 21 Billy Crellin (Fleetwood Town), 17 Emile Smith Rowe (Arsenal), 2 Timothy Eyoma (Tottenham Hotspur),

Goals: Brewster 44, Gibbs-White 58, Foden 69, 88, Guehi 84

Cautions: Brewster 90

Head coach: Steve Cooper
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/30/2017, 02:22

Gareth Southgate était présent au match Arsenal Swansea
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/31/2017, 02:46

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 383664englishmanrcsccoquelicots
LA FA SALUE LA NOUVELLE LOI CONCERNANT L'AFFICHAGE DU COQUELICOT AVANT LES MATCHS INTERNATIONAUX DE NOVEMBRE
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/1/2017, 02:18

Conte pense que "le futur de l'Angleterre est assuré"

En conférence de presse, Antonio Conte a commenté les bons résultats obtenus par les équipes de jeunes anglaises. Il est optimiste pour l'avenir de la sélection. "L'Angleterre a un beau présent, mais je pense que son futur est assuré, a-t-il déclaré face aux médias. Quand une nation est capable de remporter des titres en U20, U19, et U17, sans oublier un beau tournoi en U21, cela veut dire que votre niveau de football est au sommet. Je crois que la sélection aura un futur brillant. À Chelsea, nous sommes fiers d'avoir dans nos rangs 5 joueurs issus de l'équipe des moins de 17 ans. Notre centre de formation fonctionne très bien."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/2/2017, 02:00

Gareth Southgate était présent hier à Wembley pour le match de Champions League entre Tottenham et le Real Madrid (3-1)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/3/2017, 04:51

AMICAL - ANGLETERRE: AVEC TROIS NOUVEAUX, SANS OXLADE-CHAMBERLAIN

Tammy Abraham (Swansea), Ruben Loftus-Cheek (Crystal Palace) et Joe Gomez (Liverpool) ont été convoqués jeudi pour la première fois en équipe d'Angleterre, pour les matches amicaux contre l'Allemagne et le Brésil les 10 et 14 novembre, Alex Oxlade-Chamberlain étant le grand absent de la liste.

L'attaquant Abraham (20 ans) et le milieu Loftus-Cheek (21 ans), tous deux formés à Chelsea, sont en actuellement en prêt à Swansea et "Palace".
Auteur de quatre buts pour sa première saison en Premier League, Abraham a poussé Daniel Sturridge (Liverpool) hors du groupe.

"Si je demande aux entraîneurs d'être courageux en faisant jouer des jeunes joueurs, je crois que je dois faire la même chose", a expliqué le sélectionneur Gareth Southgate en conférence de presse.

Le milieu Oxlade-Chamberlain (Liverpool) et le défenseur Chris Smalling (Manchester United) font, comme Sturridge, de la montée en puissance des jeunes, Southgate leur préférant Loftus-Cheek et Gomez.

L'ancien sélectionneur des moins de 21 ans anglais a toutefois rappelé le latéral Ashley Young (Manchester United), âgé de 32 ans, plus convoqué avec l'Angleterre depuis septembre 2013.

"Il le mérite par ses performances. (...) De manière générale, nous recherchons des jeunes joueurs pour développer l'équipe, mais j'ai toujours dit que si un joueur plus vieux joue bien et mérite d'être appelé, alors nous le convoquerons", a affirmé Southgate.

De leurs côtés, Danny Rose (Tottenham) et Jamie Vardy (Leicester), remis de leurs blessures, reviennent avec les "Trois Lions".

En revanche, Jack Wilshere (Arsenal) n'a pas été rentenu, malgré les propos de son entraîneur Arsène Wenger, le jugeant "prêt" à faire son retour en équipe nationale, malgré son peu de temps de jeu en Premier League (15 minutes au total).

"Je ne vois pas comment il peut intégrer l'équipe sans jouer à Arsenal. Pour nous, il ne fait aucun doute que Jack Wilshere a les qualités, l'intelligence footballistique et la personnalité (pour être sélectionné). Nous voulons simplement le voir jouer plus régulièrement en championnat avant d'être certain de l'appeler", a jugé Southgate.

Au total, la liste des 25 convoqués contient six joueurs de Tottenham, vainqueur la veille du Real Madrid (3-1) à Wembley sous l'oeil de Southgate.

Les 25 Anglais convoqués:

Gardiens: Butland (Stoke), Hart (West Ham), Pickford (Everton)

Défenseurs: Gomez (Liverpool), Bertrand (Southampton), Cahill (Chelsea), Jones (Manchester United), Maguire (Leicester), Rose (Tottenham), Stones (Manchester City), Trippier (Tottenham), Walker (Manchester City), Young (Manchester United)

Milieux: Delph (Manchester City), Dier (Tottenham), Henderson (Liverpool), Loftus-Cheek (Crystal Palace), Alli (Tottenham), Winks (Tottenham)

Attaquants: Abraham (Swansea), Lingard (Manchester United), Kane (Tottenham) Rashford (Manchester United), Sterling (Manchester City), Vardy (Leicester)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/4/2017, 03:57

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 324757englishmanrcscmatchquipedangleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/6/2017, 01:18

Gareth Southgate était présent au match samedi entre Stoke et Leicester (2-2)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/6/2017, 02:42

DELE ALLI FORFAIT POUR L’ALLEMAGNE ET LE BRÉSIL

Touché aux ischio-jambiers, le milieu de Tottenham Dele Alli est forfait pour le match des Spurs ce dimanche contre Crystal Palace, mais aussi pour les deux matchs amicaux de l’Angleterre.

Dele Alli n’honorera pas sa 23eme sélection en équipe d’Angleterre la semaine prochaine. Le milieu de 21 ans est en effet blessé aux ischio-jambiers, ce qui le contraint de déclarer pour le match Tottenham – Crystal Palace de ce dimanche, et pour les deux matchs amicaux des Three Lions contre l’Allemagne (10 novembre) et le Brésil (14 novembre) à Wembley. La Fédération anglaise n’a pas encore annoncé le nom de son éventuel remplaçant.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/6/2017, 02:43

Harry Kane (Tottenham) ménagé par Gareth Southgate en sélection ?

Mauricio Pochettino espère que son attaquant vedette Harry Kane sera protégé par Gareth Southgate durant la trêve internationale.

Si Harry Kane a bien foulé la pelouse de Wembley contre Crystal Palace (1-0) dimanche après-midi, quatre jours après son retour dans le onze contre le Real Madrid (3-1) en Ligue des champions, Mauricio Pochettino a préféré le «protéger» en le sortant à la 77e minute. Il espère que le sélectionneur anglais Gareth Southgate ménagera son attaquant vedette lors des matches amicaux contre l'Allemagne et le Brésil les 10 et 14 novembre.

Winks s'est «foulé la cheville»

«Ce qui importe est que les équipes nationales, l'Angleterre y compris, comprennent les besoins de nos joueurs et les aident de façon à ce qu'ils soient en forme à leur retour, a réagi l'entraîneur argentin après le match. Tout ce qu'on peut faire, c'est communiquer, expliquer (aux staffs médicaux des sélections) la situation de chacun et leur faire confiance.»

Pochettino a également fait part de son inquiétude au sujet de son milieu de terrain Harry Winks (21 ans, 1 sél.), lui aussi convoqué avec les Three Lions. «Il s'est foulé la cheville et souffre beaucoup, a détaillé son entraîneur. Il est très impatient à l'idée de porter le maillot de son équipe nationale. Ce sera aux médecins de décider.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/6/2017, 02:55

Le tacle de Southgate aux Lionceaux, jugés trop individualistes

Sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Gareth Southgate a regretté l’excès d’individualisme affiché par les Lionceaux après leur victoire au Mondial U17. Un reflet de la société selon le boss des Three Lions, qui sera forcément amené à piocher dans ce vivier.
Après leur sacre mondial, les U17 anglais s'étaient offert un tour d'honneur pour célébrer leur victoire... avec un maillot retourné, pour que le nom de chacun apparaisse sur leur torse plutôt que sur leur dos. Façon de se faire connaître sans doute... mais qui n'a pas vraiment été appréciée. Sélectionneur de l'équipe des A, Gareth Southgate a déploré ce geste individualiste, qui éclipse la performance collective des Lionceaux.

"Les jeunes joueurs doivent se rendre compte qu'il font partie de quelque chose de plus grand"

« Je mets ça sur le compte de leur jeunesse, dans un moment d'extase, dans lequel ils ne pensent pas forcément à ce qu'ils font, tempère le boss des Three Lions. Je pense toutefois qu'on peut espérer de leur part, dans l'avenir, qu'ils considèrent que les Three Lions sont la chose la plus importante. Et que l'écusson sur leur maillot passe avant leur nom dans le dos. [...] Il s'agit de gagner ensemble, d'acquérir de l'expérience ensemble. Pas de bâtir sur le plan individuel. C'est peut-être en partie générationnel. Les jeunes joueurs doivent se rendre compte qu'il font partie de quelque chose de plus grand. Jouer pour l'Angleterre, voilà le message important. Quand vous jouez, que ce soit en club ou pour votre équipe nationale, l'écusson est le plus important. »

Des propos qui vont dans le sens de ceux de Danny Murphy, ex international anglais, qui déclarait à TalkSport il y a quelques jours : « Il n’y a pas l’écusson de l’Angleterre sur l’image lorsqu’ils soulèvent le trophée mondial et selon moi ce n’est pas bien. Ils ont tous retourné le maillot car ils voulaient avoir leur nom sur la poitrine pour que toute la planète puisse voir qui ils sont. Ils se disent tous : ‘‘Je suis un très bon jeune joueur, regardez-moi !’’. C’est ce qui ne tourne pas rond dans la société actuelle. Ils pensent autant à la célébrité qu’à devenir footballeur et c’est un problème. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/7/2017, 03:33

Harry Kane et Harry Winks forfait avec l'Angleterre, Jake Livermore rappelé

L'Angleterre sera privée de Harry Kane contre l'Allemagne et le Brésil, en matches amicaux.

Touché aux ischio-jambiers, Harry Kane a dû déclarer forfait pour les deux matches amicaux de l'Angleterre, vendredi face à l'Allemagne, puis le mardi suivant contre le Brésil. L'attaquant de Tottenham n'est pas le seul joueur à devoir renoncer puisque son compatriote et partenaire chez les Spurs, Harry Winks, également blessé, ne participera pas non plus à ces deux rencontres. Conséquence : le sélectionneur anglais Gareth Southgate a rappelé Jake Livermore dans le groupe des Trois Lions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/7/2017, 03:38

M.Keane remplace Alli pour affronter l'Allemagne et le Brésil

L'Angleterre a appelé Michael Keane pour remplacer numériquement Dele Alli.

L'Angleterre va affronter l'Allemagne et le Brésil en amical sans Dele Alli, qui a déclaré forfait. Du coup, les Trois Lions ont appelé Michael Keane, le défenseur d'Everton qui traverse pourtant une mauvaise passe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/8/2017, 00:51

Cascade de blessés pour l'équipe d'Angleterre

Sterling, Delph et Henderson sont venus s'ajouter à la liste déjà fournie des blessés, dans la sélection anglaise avant les matches amicaux contre l'Allemagne et le Brésil.

L'équipe aux Trois Lions sera opposée à la Mannschaft, vendredi, et à la Seleçao, le 14 novembre, les deux fois au stade de Wembley. Le trio de Tottenham composé de Dele Alli, Harry Kane et Harry Winks, qui figuraient initialement dans le groupe de 25 joueurs retenus, avaient déjà déclaré forfait. Mardi, Raheem Sterling, Fabian Delph et Jordan Henderson sont venus s'ajouter à la liste.

«Les deux joueurs de Manchester City, Raheem Sterling et Fabian Delph, sont retournés dans leur club après avoir été écartés des matches à venir de l'Angleterre» sur blessure, a annoncé la FA dans un communiqué. «Jordan Henderson, de Liverpool, manquera également les matches contre l'Allemagne et le Brésil, au Wembley Stadium, en raison d'une blessure».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/8/2017, 00:51

TRAINING IN THE RAIN

http://www.thefa.com/news/2017/11/07/15/25/england-senior-training-gallery-071117
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/8/2017, 00:52

Jack Cork a été appelé en équipe national d'Angleterre par Gareth Southgate en vue des deux prochain matchs amicaux
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/8/2017, 00:53

Updated squad

Tammy Abraham, Ryan Bertrand, Jack Butland, Gary Cahill, Jack Cork, Eric Dier, Joe Gomez, Joe Hart, Phil Jones, Michael Keane, Jesse Lingard, Jake Livermore, Ruben Loftus-Cheek, Harry Maguire, Jordan Pickford, Marcus Rashford, Danny Rose, John Stones, Kieran Trippier, Jamie Vardy, Kyle Walker, Ashley Young.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/9/2017, 21:00

Jamie Vardy veut aller en Russie


L'international anglais de Leicester, champion d'Angleterre en 2016, peut encore rendre de précieux services à son sélectionneur, Gareth Southgate.

C'est presqu'un appel du pied à son sélectionneur, Jamie Vardy espère bien faire partie du voyage en Russie.

L'équipe anglaise voit la moyenne d'âge de ses cadres baisser avec des jeunes joueurs tels que Marcus Rashford ou Dele Alli. L'attaquant de Leicester n'y voit pas le moindre problème, alors qu'il fêtera ses 31 ans en janvier, il s'estime plus jeune et en forme que jamais.

"Je me tiens à disposition de l'équipe et je donnerai tout, même si je dois rester sur le banc, je sais que je peux apporter quelque chose à un moment ou à un autre !"
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/10/2017, 00:33

Angleterre-Allemagne: le match qui sent le soufre

Pour qui aime l'histoire du football, l'affiche Angleterre-Allemagne est un condensé de matches à suspens, de prolongations dramatiques et d'interminables débats autour de ballons qui rebondissent sur (ou derrière?) la ligne de but, comme lors de l'inoubliable finale du Mondial 1966.

A chaque rencontre, même amicale, la presse populaire britannique ressort ses clichés inspirés de la Seconde Guerre mondiale, et ne recule devant aucune outrance pour provoquer l'ennemi héréditaire. Curieusement, les Allemands ne considèrent pas les Anglais comme leur principal rival footballistique, ce rôle revenant plutôt à la Hollande.

1966: Une finale pour l'éternité

Le but le plus contesté de toute l'histoire du football est marqué en finale de la Coupe du monde 1966. A Londres, devant la jeune Reine Elisabeth, l'Angleterre de Bobby Charlton est favorite. Mais l'Allemagne ouvre le score par Helmut Haller dès la 12e minute. L'Angleterre revient, prend l'avantage 2-1, et croit le trophée gagné. Damned! Weber égalise pour l'Allemagne à la 90e minute. Prolongations.

A la 101e minute, Geoffrey Hurst délivre une frappe puissante. Le gardien est battu, la balle percute la transversale, retombe au sol, et est dégagée par un Allemand. L'arbitre hésite, consulte son juge de touche, et décide que la balle avait franchi la ligne. 3-2!

Cinquante ans plus tard, les Allemands continuent d'affirmer que le but n'était pas valable. Les images de l'époque ne permettent pas de trancher. A la dernière minute, Hurst réussira un triplé, le seul à ce jour en finale de Coupe du monde. L'Angleterre s'impose 4-2.

L'Allemagne prendra une revanche quatre ans plus tard en éliminant l'équipe aux Trois Lions en 1/4 de finale du Mondial 1970 au Mexique, 3-2 après prolongation.

1990-1996: Deux demi-finales aux tirs au but

Au Stadio delle Alpin de Turin, où se joue une demi-finale du Mondial 1990, Allemands et Anglais font jeu égal. Lineker (80e) égalise après l'ouverture du score de Brehme (60e). Prolongations, tirs au but. Pearce et Waddle manquent le leur. L'Allemagne gagne (1-1 a.p. 4-3 tab) et devient la première équipe à jouer trois finales du Mondial consécutivement. C'est après cette défaite que Gary Lineker a cette phrase devenue proverbiale: "Le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne".

Six ans plus tard, la Mannschaft récidive en gagnant à Wembley, dans le temple du foot anglais, en 1/2 finale de l'Euro. Cette fois, c'est Southgate qui manque l'ultime tir au but. (1-1 a.p, 6-5 tab).

2001: L'humiliation de Munich

En octobre 2000, conformément au proverbe de Lineker, l'Allemagne est allée gagner 1-0 en Angleterre en qualification du Mondial 2002. Mais les proverbes n'engagent que ceux qui y croient. Au retour, le 1er septembre 2001, la Mannschaft est humiliée 5-1 (triplé de Michael Owen) dans son fief de Munich. Sans conséquences. Elle ira au Mondial en Corée et au Japon, où elle atteindra la finale.

2010: Et encore un ballon sur la ligne!

La vengeance est un plat qui se mange froid. Quarante-quatre ans après la finale de Wembley, l'Allemagne mène 2-1 en 1/8e de finale du Mondial-2010 en Afrique du Sud lorsqu'un ballon de Franck Lampard frappe la barre, rebondit derrière la ligne et ressort. L'arbitre ne valide pas le but, pourtant évident pour des millions de téléspectateurs. Le journal allemand Bild titre "La Vengeance"!

L'Allemagne gagne finalement 4-1. Elle échouera en 1/2 finale contre l'Espagne, futur vainqueur.

rtl
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/12/2017, 04:54

ENGLAND 0-0 GERMANY

England (3-5-2): 1 Jordan Pickford (Everton); 4 Phil Jones (Manchester United), 5 John Stones (Manchester City), 6 Harry Maguire (Leicester City), 2 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 7 Jake Livermore (West Bromwich Albion), 8 Eric Dier (capt; Tottenham Hotspur), 10 Ruben Loftus-Cheek (Crystal Palace – on loan from Chelsea); 9 Jamie Vardy (Leicester City), 11 Tammy Abraham (Swansea City – on loan from Chelsea)

Substitutes: 15 Joe Gomez (Liverpool) for Jones 25, 19 Marcus Rashford (Manchester United) for Abraham 60, 12 Kyle Walker (Manchester City) for Trippier 72, 14 Ryan Bertrand (Southampton) for Rose 72, 17 Jack Cork (Burnley) for Livermore 87, 20 Jesse Lingard (Manchester United) for Vardy 87

Substitutes not used: 13 Joe Hart (West Ham United – on loan from Manchester City), 16 Michael Keane (Everton), 18 Ashley Young (Manchester United), 21 Gary Cahill (Chelsea)

Bookings: Gomez 45+1, Livermore 59

Manager: Gareth Southgate

Germany (3-4-3): 22 Marc-Andre Ter Stegen; 4 Matthias Ginter, 5 Mats Hummels (capt), 16 Antonio Rudiger; 18 Joshua Kimmich, 10 Mesut Ozil, 21 Ilkay Gundogan, 25 Marcel Halstenberg; 7 Julian Draxler, 11 Timo Werner, 24 Leroy Sane

Substitutes: 14 Emre Can for Draxler 67, 9 Sandro Wagner for Werner 74, 23 Sebastian Rudy for Gundogan 87, 20 Julian Brandt for Sane 87

Substitutes not used: 1 Kevin Trapp, 2 Niklas Sule, 3 Marvin Plattenhardt, 6 Sami Khedira, 12 Leno Bernd, 13 Lars Stindl, 17 Jerome Boateng, 19 Mario Gotze
Head coach: Joachim Low

Referee: Pawel Raczkowski

Attendance: 81,382
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/12/2017, 04:56

GALLERY: ENGLAND V GERMANY

http://www.thefa.com/news/2017/11/10/19/43/england-germany-photo-gallery-101117
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 11/12/2017, 04:59

Gareth Southgate (Angleterre) : «Des performances encourageantes» contre l'Allemagne

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate a apprécié la prestation de son équipe contre l'Allemagne en amical, ce vendredi soir, même si le score est resté nul et vierge.

Gareth Southgate (sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, après le match nul face à l'Allemagne) : «On a eu quelques moments faibles en première période. Principalement à cause de Phil (Jones) qui était blessé et a laissé filer une ou deux occasions. Il semble OK, nous l'avons examiné, c'est quelque chose qu'il avait avant, mais qui n'a pas empiré. C'était un match intéressant. Leur système nous a posé problème. Nous avons montré de la maîtrise avec le ballon. Nous avons été meilleurs tactiquement sans le ballon en seconde période, et nous n'avons pas concédé beaucoup d'occoasions. Peut-être ils peuvent jouer à un autre niveau, mais tout le monde sait aussi qui il nous manquait. Il y a eu aussi des bons débuts et des performances encourageantes.»

Eric Dier (milieu et capitaine de l'équipe d'Angleterre) : «Je crois que c'était bien. Contre une équipe bien huilée, il y a des périodes où ils ont contrôlé le ballon, mais ils ne nous ont pas vraiment mis en danger à ces moments-là. Nous avons eu des périodes où nous avons aussi eu le ballon. Nous avons aussi bien contre-attaqué. Nous sommes déçus de ne pas avoir marqué.»

Ruben Loftus-Cheek (milieu de l'Angleterre, sélectionné pour la première fois) : «Je suis vraiment content. C'était dur et vraiment tactique. Étant donné l'âge de notre équipe, c'est bien. J'ai beaucoup appris de ce match. (Gareth Southgate) m'a juste dit de faire de mon mieux, comme d'habitude. J'ai eu Gareth (comme entraîneur) pendant presque trois ans avec les moins de 21 ans, donc ce n'était pas vraiment nouveau ici. Pour aller à la Coupe du monde, je dois encore m'améliorer, mais il y a une chance.»

Avec AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum