The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Transferts in & out

4 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Transferts in & out - Page 5 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 3/25/2017, 02:27

DJOUROU INTÉRESSE WEST HAM

Le Genevois, sur le banc à Hambourg, pourrait rebondir en Angleterre selon le quotidien Bild.

Déchu de son brassard de capitaine à Hambourg, Johan Djourou va retrouver la pelouse avec la Suisse ce samedi (18h) au stade de Genève contre la Lettonie. En club, par contre, il a passé les trois derniers matches sur le banc.

Selon les informations du Bild, West Ham pourrait bien profiter de la situation pour recruter l'international suisse. Dans le cas d'un transfert chez les Hammers, l'ancien Gunner pourrait ainsi retrouver le championnat anglais après son passage à Arsenal.

«Rien n'est encore décidé, tout est ouvert», commente pour sa part le directeur sportif du HSV
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man 4/1/2017, 02:33

PABLO ZABALETA (MANCHESTER CITY) POUR TROIS ANS ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Pablo Zabaleta, le latéral droit de Manchester City, pourrait rejoindre West Ham lors du Mercato d’été.

Régulièrement annoncé en partance pour la Serie A, le latéral droit international argentin Pablo Zabaleta (32 ans, Manchester City) pourrait finalement rester en Premier League. En fin de contrat avec les Citizens, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone serait en contacts très avancés avec West Ham. Selon La Gazzetta dello Sport, le natif de Buenos Aires – qui a été formé à San Lorenzo – pourrait parapher un bail de trois ans avec la formation managée par Slaven Bilic.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 4/2/2017, 01:55

West Ham lorgne sur un Gunner

Selon le Daily Mirror, Lucas Perez serait dans le viseur de West Ham. L’attaquant est arrivé à Arsenal l’été dernier en provenance de La Corogne pour un montant de 20 millions d’euros. Le joueur de 28 ans ne s’est pas imposé chez les Gunners, devancé à la pointe de l’attaque par Sanchez, Giroud, Walcott ou encore Welbeck.

L’Espagnol a un bilan famélique cette saison. Il a participé à seulement 11 matches de Premier League, dont deux seulement comme titulaire pour un total de 265 minutes jouées et un petit but à son actif. Les Hammers ont donc flairé le coup et se préparent à faire une offre de… 20 millions d’euros. Encore un dossier qui fera les beaux jours du mercato estival.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/3/2017, 02:09

CALUM CHAMBERS A LE CHOIX

Selon le Sunday People, Calum Chambers, le défenseur polyvalent d’Arsenal, serait pisté par plusieurs clubs anglaises.

West Ham, Newcastle et Everton seraient sur la piste du latéral droit (ou défenseur central) international anglais Calum Chambers (22 ans, Arsenal), a-t-on appris chez nos confrères du Sunday People. Actuellement prêté à Middlesbrough, l’ancien joueur de Southampton – qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Gunners – ferait apparemment forte impression lors de cette saison 2016-17.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/3/2017, 02:13

TROIS CLUBS SUR WILFRIED BONY

Selon The Sun, Wilfried Bony, l’attaquant ivoirien de Manchester City, intéresserait trois écuries de Premier League.

Actuellement prêté à Stoke City, l’attaquant international ivoirien Wilfried Bony (28 ans, Manchester City) serait pisté par trois écuries de Premier League, a-t-on appris dans les colonnes du Sun. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Citizens, qui avaient déboursé un peu de trente millions d’euros pour le recruter il y a deux ans, l’ancien joueur de Swansea City intéresserait visiblement Everton, West Bromwich Albion et surtout West Ham. Auteur de deux buts cette saison en championnat, l’ex-sociétaire du Sparta Prague et du Vitesse Arnhem ne devrait pas être retenu lors du prochain Mercato d’été. Au contraire…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/3/2017, 02:14

UNE GROSSE OFFRE POUR JACK WILSHERE (ARSENAL) ?

Selon The Sun, le milieu de terrain international anglais Jack Wilshere (Arsenal / Bournemouth) serait dans le viseur de West Ham.

Actuellement prêté à Bournemouth, le milieu de terrain international anglais Jack Wilshere (25 ans, Arsenal) se retrouverait dans le viseur de West Ham, a-t-on appris dans les colonnes du Sun. Rassurés par son état de forme au cours des derniers mois, les Hammers seraient apparemment disposés à investir lourdement pour arracher la signature du numéro 32, qui est apparu à vingt-cinq reprises cette saison en Premier League.

35 M€ POUR WILSHERE ?

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gunners, le natif de Stevenage pourrait faire l’objet d’une offre de trente-cinq millions d’euros de la part de la formation, pour l’instant, managée par le Croate Slaven Bilic. Jack Wilshere aurait été approché pour rempiler avec Arsenal, mais l’Anglais ne serait pas convaincu par le discours de sa direction. Soucieux de bénéficier d’un temps de jeu important, l’ancien joueur de Bolton pourrait ainsi être tenté par une éventuelle expérience aux côtés des coéquipiers d’Andy Carroll.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/5/2017, 01:02

l'intérêt de West Ham pour Batshuayi confirmé ?

Si l'on en croit les informations du London Evening Standard, West Ham envisage bien de faire une proposition à Michy Batshuayi, en vue du marché des transferts estival.

Âgé de vingt-trois ans, l'attaquant a subi un gros coup d'arrêt dans sa progression, cette saison. Il n'a notamment passé que 125 minutes sur les terrains de Premier League et il est évident qu'il réfléchira à un départ, dans quelques mois. Il pourrait donc poursuivre sa carrière chez les Hammers, ce qui lui permettrait, le cas échéant, de ne pas changer de ville.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/7/2017, 05:09

West Ham pas assez bien pour Morata

Selon la presse anglaise du jour, Alvaros Morata aurait gentiment mais sûrement décliné une proposition de West Ham en vue du mercato estival. Seul Chelsea l'intéresse.
Malgré ses deux buts hier soir en championnat face à Leganés (victoire 4-2 du Real), l’international espagnol n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais quitte à partir, le Merengue veut rebondir dans un club huppé.

Et d’après des sources proches de l’entourage du joueur, seul Chelsea en Angleterre aurait grâce aux yeux de l’ancien Juventino, malgré l’intérêt d’Arsenal, mais aussi de la Juventus Turin en Italie voire de Marseille dans ses rêves les plus fous. Ca tombe bien, le club londonien aurait un coup d’avance sur la concurrence.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/11/2017, 02:04

West Ham fonce sur Brahimi

Apparemment, le retour en forme de l’international algérien a eu pour effet de faire revenir les clubs intéressés et voilà qu’un nouveau courtisant se met de la partie puisque les Hammers de West Ham se sont mis de la partie.

Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que le Paris Saint-Germain s’était de nouveau intéressé au dossier d’Yacine Brahimi. En effet, le club francilien revient dans la course pour le joueur et a été séduit par le retour en forme de l’ancien de Grenade qui est redevenu le joueur qui faisait à chaque match parler de lui comme lors de sa première saison. D’ailleurs, Paris n’est pas le seul club intéressé puisque HITC nous apprend qu’une autre formation de Premier League s’intéresse aux services du joueur pour la saison prochaine, il s’agit de la formation de West Ham. L’équipe londonienne n’a pas tardé à envoyer des scouts au cours du dernier match pour voir la prestation du joueur avant de transmettre un rapport détaillé à la direction du club pour être fixée sur ce qui va se passer. Le joueur a vraiment la cote en Premier League.

Feghouli

Si l’intérêt de West Ham se confirme et se matérialise, le club londonien aura un argument de poids et une arme de taille à savoir Sofiane Feghouli. Ce dernier qui a rejoint l’équipe la saison passée pourrait être d’une très grande aide pour parler de l’équipe et essayer de convaincre son équipier en sélection de poser ses valises au London Stadium. D’ailleurs, la direction du club ne se gênera certainement pas pour faire appel aux services de son joueur pour jouer les médiateurs avec Brahimi et tenter d’arracher son accord. Cependant, la mission ne sera pas du tout aisée pour les Hammers du moment que plusieurs paramètres entrent en compte.

Il veut jouer la Ligue des Champions

L’un des plus grands obstacles que pourrait rencontrer la formation de Londres en cas d’offre pour l’international algérien, c’est sans aucun doute l’absence de participation à une compétition européenne. D’ailleurs, HITC a fait savoir que le joueur est beaucoup plus intéressé par un transfert dans une écurie qui jouera une des compétitions européennes la saison prochaine et ce n’est pas l’Europa League. Donc, le joueur a des objectifs bien précis en cas de transfert dans une nouvelle équipe et il veut absolument disputer la Ligue des champions, compétition qu’il joue régulièrement à Porto et dans laquelle il s’illustre de fort belle manière. Maintenant, il faudra attendre la fin de saison pour voir si les nombreux clubs qui sont derrière l’international algérien comme Everton, la Juventus ou maintenant West Ham vont réellement passer à l’acte pour essayer de faire signer le joueur ou ce ne sont finalement que des intérêts sans suite.

I. Z.

Les négociations sont au point mort

Ça se complique pour la prolongation de Taïder

L’international algérien de Bologne n’aurait toujours pas trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Elément indispensable pour Roberton Donadoni, Saphir Taïder est une valeur sûre de Bologne. En effet, le coach italien mise beaucoup sur l’Algérien pour apporter toutes ses qualités à l’équipe et faire en sorte de vite assurer le maintien et essayer de terminer à une bonne place au classement final. De l’autre côté, la direction du club s’active depuis plusieurs semaines pour essayer de trouver un accord avec le joueur pour une prolongation de contrat. D’ailleurs, selon le site Calcio mercato, les négociations n’auraient pas avancé d’un iota entre les deux parties. Pire, elles seraient au point mort. Une situation qui n’arrange vraiment pas la formation de Bologne puisque selon la même publication, le joueur sera libre de tout engagement à la fin de la saison en cours. Perdre un joueur de cette qualité, et gratuitement, serait un sérieux coup dur pour le club qui se priverait d’un indispensable joueur et ne bénéficierait même pas d’un montant de transfert. Depuis son retour à Bologne, Taïder s’est installé comme un élément titulaire et a sorti de belles prestations qui font de lui l’un des joueurs les plus réguliers de Bologne. L’ancien de l’Inter a retrouvé la plénitude de ses moyens avec Donadoni qui a su lui redonner confiance après une période doute chez les Nerrazzuri.

Rien n’est encore joué

Toujours selon la même source, on apprend également que le club n’entend pas se laisser faire dans ce dossier et va relancer les discussions très rapidement pour essayer de trouver un accord et de garder l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Les représentants de Taïder attendent donc un nouvel appel de la part de la direction de Bologne pour se rassoir autour d’une table et discuter de manière plus approfondie. Il est clair que pour tout le monde, l’idée c’est de finaliser un nouvel accord avant la fin de saison pour permettre au joueur de partir tranquillement en équipe national. Une course contre la montre pour Bologne qui va devoir trouver les bons arguments pour prolonger le contrat de Taïder en prévision des années à venir.

I. Z.

Zouma milite pour Ghoulam à Chelsea

On le sait très bien. Entre Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma, c’est une très grande histoire d’amitié. Les deux hommes se sont côtoyés à Saint- Etienne et depuis, ils ont développé une relation fraternelle. Aujourd’hui à Chelsea, le joueur est en train de militer pour l’arrivée de son grand ami au sein du club londonien. En effet, dans des déclarations à Africa top Sports, le joueur a assuré : «De tous les joueurs que j’ai rencontrés à Saint- Etienne et avec lesquels je veux jouer à Chelsea, il y a Faouzi Ghoulam. C’est comme un frère pour moi.» Cela tombe bien puisque Chelsea est annoncée dans les rangs pour recruter l’international algérien pour la saison prochaine.

I. Z.

Benzia : «Je veux participer au renouveau de l’EN»

L’attaquant lillois était de passage sur Canal+ au cours de l’émission J+1. L’occasion pour lui de revenir sur plusieurs sujets et notamment le sujet de l’équipe nationale. A ce sujet, il a déclaré vouloir apporter son aide au groupe pour relancer la machine après une période assez délicate dernièrement. D’ailleurs, il assure : «Tout d’abord, j’ai choisi l’Algérie par conviction, c’était un choix du cœur pour moi. J’ai pour ambition de participer au renouveau de la sélection si l’occasion m’est donnée prochainement. Au sein du groupe, on a une excellente relation entre nous. Il y a beaucoup de plaisanteries avec les joueurs. D’ailleurs, ils m’ont donné un surnom «le Lama» Je n’ai pas trop compris pourquoi mais ça ne me dérange pas du tout.»

«Avec Antonetti, ça n’a pas marché»

L’ancien entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti, n’a pas été tendre avec Benzia et l’a écarté à plusieurs reprises lui reprochant beaucoup de choses et en changeant sa position sur le terrain. Invité à s’exprimer sur ses relations avec son ancien entraîneur, il n’a pas hésité à le tacler : «On peut dire qu’avec lui, ça ne s’est pas bien passé. Depuis qu’il est parti, j’ai commencé à rejouer et désormais j’enchaîne les matches. Je suis content qu’il soit parti. Entre nous, ça n’a pas marché. C’est comme ça. Il y a des fois où entre un joueur et un entraîneur on ne se comprend pas. Est-ce que le problème était humain ? Tactique ? Je ne sais pas. C’est à lui qu’il faudrait poser la question. Il me parlait mais ses discours n’étaient pas très clairs envers moi. Il me demandait des choses mais je n’avais aucun temps de jeu même quand je me battais à l’entraînement. Aujourd’hui, j’essaie de tirer le positif de cette histoire. J’avance, cette histoire est du passé.»

«Impatient de travailler avec Bielsa»

Pour la saison prochaine, le LOSC aura un nouvel entraîneur, tout porte à croire que ce serait Marcelo Bielsa. En effet, l’ancien coach de Marseille est fortement pressenti. Une nouvelle qui enchante Benzia qui avoue être impatient de travailler sous les ordres d’El-Loco. «Tout le monde sait l’entraîneur qu’il est. Il fait progresser ses joueurs. A mes yeux, c’est très important de pouvoir bosser avec lui.»

I. Z.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/13/2017, 02:19

Lamine Koné (Sunderland) sur les tablettes

Selon le Daily Mirror, West Ham envisagerait de relancer la piste menant à Lamine Koné, le défenseur central de Sunderland.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Sunderland, qui a de fortes chances d’évoluer en Championship la saison prochaine, le défenseur central international ivoirien Lamine Koné (28 ans) resterait suivi de près par West Ham. Selon le Daily Mirror, les Hammers envisageraient sérieusement de relancer la piste menant à l’ancien joueur de Châteauroux et de Lorient, qui est apparu à vingt-cinq reprises cette saison en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/15/2017, 02:31

une troisième approche pour Modeste ?

Selon Bleacher Report, West Ham envisage encore de passer à l’attaque pour recruter l’attaquant français de Cologne, Anthony Modeste (29 ans), après avoir échoué lors de deux précédentes tentatives à l’été 2016 et l’hiver dernier.

West Ham n’abandonne pas facilement sa proie. Selon Bleacher Report, les Hammers sont bien décidés à recruter l’attaquant français Anthony Modeste (29 ans) qu’ils ont déjà approché à l’été 2016 et l’hiver dernier. L’ancien joueur d’Angers, Nice, Bordeaux et Bastia affole les chiffres avec le FC Cologne puisqu’il pointe en troisième position au classement des meilleurs buteurs de la Bundesliga (23) derrière Robert Lewandowski (26, Bayern Munich) et Pierre-Emerick Aubameyang (25, Borussia Dortmund).

Modeste connait la Premier League

A la recherche d’un attaquant de pointe, Slaven Bilic apprécie son profil. Mais les plans de West Ham pourraient évoluer selon l’avenir du manager croate, toujours sous pression alors que son équipe n’a pas encore assuré son maintien dans l’élite. Le club londonien ne serait pas le seul sur le coup puisque Modeste intéresse également West Bromwich Albion, Stoke City et Burnley. Trois destinations de Premier League que le Français a déjà fréquentée lors de son passage mitigé aux Blackburn Rovers entre janvier et mai 2012 (9 matches, aucun but).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/16/2017, 02:59

La vice-présidente de West Ham confirme l'intérêt de son club pour Lukaku

Karren Brady parle de l'attaquant d'Everton dans la rubrique qu'elle tient dans le Sun.

"Romelu Lukaku pisté par West Ham !" Non, il ne s'agissait pas d'une énième rumeur sur l'avenir du Diable rouge, mais d'un fait avéré, si l'on en croit Karren Brady, la vice-présidente des Hammers.

Dans sa rubrique hebdomadaire publiée dans le Sun, celle-ci explique que son club a tenté une approche sur Lukaku. "Nous avons essayé de l'acheter deux fois, mais il veut un club qui dispute la Ligue des Champions, et vite", écrit-elle, avant de glisser un petit tacle à l'encontre du Belge. "On ne peut fustiger son ambition, mais c'est une honte qu'il considère un club aussi admirable comme à peine plus qu'un tremplin."

Toutefois, elle fait également part de l'admiration qu'elle a pour l'actuel meilleur buteur de Premier League. "Romelu Lukaku est taillé pour être avant-centre: grand, imposant et décisif", dit-elle. "Tous les avants ne sont pas bâtis comme la star d'Everton. Regardez Jamie Vardy, Harry Kane et Zlatan Ibrahimovic. Aucun d'entre eux n'est aussi important que Lukaku ne l'est pour Everton. Il a coulé Leicester", conlut-elle, faisant référence au doublé inscrit par Big Rom' contre les Foxes.

Allez, sans rancune ?

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/17/2017, 02:10

DEUX CLUBS ANGLAIS POUR VINCENT KOMPANY

Selon le Sunday Mirror, Vincent Kompany, le défenseur central de Manchester City, aurait deux pistes en Premier League.

Courtisé par le NY City FC, le défenseur central international belge Vincent Kompany (31 ans, Manchester City) aurait aussi deux pistes en Premier League. Selon le Sunday Mirror, West Ham et Everton songeraient au Diable Rouge. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec les Citizens, l’ancien joueur de Hambourg et de Anderlecht ne devrait pas être spécialement retenu lors du Mercato d’été. Compte tenu des blessures à répétition de son protégé, Josep Guardiola, le manager des coéquipiers de David Silva, aurait en effet d’autres priorités pour composer son arrière-garde la saison prochaine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/24/2017, 03:10

ADRIAN DE RETOUR EN ESPAGNE ?

Selon le Sunday Mirror, Adrian, le gardien de but de West Ham, intéresserait deux clubs de Liga. L’Espagnol est désormais barré par Darren Randolph.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec West Ham (+ deux années supplémentaires en option), le gardien espagnol Adrian, 30 ans, serait pisté par deux écuries de Liga. Selon le Sunday Mirror, l’ancien joueur du Betis Séville – qui est apparu à onze reprises cette saison en championnat – intéresserait l’Espanyol Barcelone et de l’Athletic Bilbao.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/29/2017, 03:10

Sturridge, une possibilité pour West Ham ?

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2019, Daniel Sturridge devrait bel et bien quitter le Liverpool FC au terme de l'exercice en cours. Jürgen Klopp serait décidé à se débarrasser d'un attaquant certes talentueux mais trop souvent blessé.

Et l'international anglais aurait déjà quelques prétendants, rapportent les tabloïds britanniques, qui avancent que West Ham United serait plus pressant que le Hotspur de Tottenham. Dans les rangs des Hammers, Slaven Bilic devrait être maintenu dans ses fonctions d'entraîneur, et le technicien croate aurait un réel intérêt pour l'ancien Blue de Chelsea.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/29/2017, 03:12

MICHAIL ANTONIO VEUT PARTIR

Selon The Times, Michail Antonio, l’ailier de West Ham, aurait émis le souhait de faire ses valises lors du Mercato d’été.

Approché pour prolonger son contrat qui expire en juin 2020, Michail Antonio (27 ans), l’attaquant polyvalent de West Ham, aurait décliné, a-t-on appris chez nos confrères du Times. Auteur de neuf buts et cinq passes décisives cette saison en Premier League, l’ancien joueur de Nottingham Forest – qui a été formé à Reading – aurait émis le souhait de changer d’air lors du Mercato d’été. Polyvalent, le natif de Londres peut évoluer sur tout le couloir droit.

D’après mes info il est suivi par Chelsea
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/1/2017, 02:58

West Ham revient à la charge pour Slimani

Pulis (Ent-West Brom) : «Slimani est un très bon buteur, il nous a laissé tomber à cause de la Ligue des champions»

Restant sur une bonne saison avec le club anglais de Leicester City FC, malgré quelques problèmes de santé, notamment cette blessure contractée en pleine CAN 2017 au Gabon, Islam Slimani, qui a marqué 7 buts en 12 titularisations en Premier League, est le deuxième meilleur buteur de Leicester City, cette saison, après Jamie Vardy qui a joué beaucoup plus de matchs. Buteur en Ligue des champions, Slimani a aussi frappé à deux reprises avec son départ du storting, ce qui augmente sa moyenne de buts marqués, cette année. Des statistiques assez relevées par rapport à son temps de jeu qui font de lui un joueur demandé sur le marché des transferts. Sa cote reste intacte et West Bromwitch suit le joueur de très près. C’est le cas aussi de West Ham qui ne désespère pas de relancer l’ancien buteur du Sporting Lisbonne, rapportent quelques sites anglais spécialisés. Revenu sur le banc hier après-midi, Islam n’a pas été utilisé par son coach.

Pulis (Ent-West Brom) : «Slimani est un très bon buteur, il nous a laissé tomber à cause de la Ligue des champions»

L’interêt de West Bromwitch pour Islam Slimani reste intact et le driver de cette équipe Tony Pulis a révélé pourquoi Slimani a préféré rejoindre Leicester l'été dernier. Pulis a reconnu que sa direction avait envoyé une offre de 21 millions d’euros repoussée par le Sporting Lisbonne qui a donc fini par accepter la proposition de 30 millions d’euros offerte par Leicester City : «On voulait Slimani l’été dernier, mais il a préféré jouer la Ligue des champions et puis on ne pouvait plus rivaliser avec Leicester qui a offert 30 millions d’euros. C’est un très bon joueur et marque des buts - son record de buts cette saison est très bon, malgré le fait qu’il n’a pas trop joué à cause des blessures», a déclaré Pulis en conférence de presse.

Leicester n’est pas vendeur, mais…

Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de la saison passée en Europe, Islam Slimani, qui a été freiné par une blessure a quand même pu s’illustrer lors des quelques matchs qu’il a joués en montrant une bonne efficacité devant les buts. C’est donc assez logiquement que des équipes de Premier League et françaises, à l’image de l’Olympique de Marseille, sont sur ses traces. Seulement, selon nos informations, Leicester City qui a déboursé 35 millions d’euros pour racheter son contrat du Sporting ne serait pas vendeur cet été mais en football, on ne peut jurer de rien. Autrement dit, une offre supérieure à celle déboursée par les Foxes pourrait bien convaincre les propriétaires de cette équipe à vendre l’un de leurs forces de frappe devant, surtout si Leicester n’arrive pas à se maintenir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/1/2017, 03:00

West Ham insiste pour Michy Batshuayi

Très peu utilisé par Antonio Conte, l'attaquant Michy Batshuayi devrait quitter Chelsea cet été. Alors que le club londonien souhaite le prêter, le Belge pourrait rejoindre une autre formation de la capitale anglaise.

Selon le London Evening Standard, l’ancien joueur du Standard de Liège pourrait rebondir à West Ham, déjà intéressé par sa venue l’été dernier lorsqu’il évoluait à l’Olympique de Marseille. Les Hammers seraient prêts à prendre en compte l’entièreté du salaire de Batshuayi en cas de prêt pour faciliter les négociations avec les dirigeants des Blues.

Auteur seulement de 17 apparitions en Premier League cette saison avec un but et une passe décisive à son actif, Batshuayi a là l’opportunité de lancer véritablement son aventure dans l’élite anglaise.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/1/2017, 03:00

West Ham apprécie Benalouane

Revenu en grâce du côté de Leicester City depuis le départ de Claudio Ranieri et la prise de fonctions de Craig Shakespeare, Yohan Benalouane (30 ans) s’est rappelé au bon souvenir de certaines écuries.

Selon nos informations, West Ham apprécie le profil du défenseur central passé par l’AS Saint-Étienne. Les Londoniens pourraient même passer à l’action prochainement pour l’axial sous contrat avec les Foxes jusqu’en juin 2019.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/2/2017, 21:49

Une offre pour Dries Mertens (Naples)

Selon Radio Crc, West Ham aurait transmis une offre pour Dries Mertens, l'attaquant de Naples.

Régulièrement supervisé par Manchester United, l'attaquant international belge Dries Mertens (29 ans, Naples) serait aussi dans le viseur de West Ham. Selon Radio Crc, les Hammers auraient transmis une offre de trente millions d'euros pour l'ancien joueur du PSV Eindhoven. Une proposition qui aurait été déclinée par le club du président Aurelio De Laurentiis qui chercherait encore et toujours à prolonger son contrat qui expire en juin 2018.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/4/2017, 02:20

JONATHAN CAFU (LUDOGORETS) DANS LE VISEUR

Selon le Daily Express, West Ham souhaiterait recruter l’attaquant brésilien Jonathan Cafu (PFK Ludogorets Razgrad).

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le PFK Ludogorets Razgrad, l’attaquant brésilien Jonathan Cafu (25 ans) serait dans le viseur de West Ham, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Express. Les Hammers seraient apparemment disposés à s’aligner sur la clause libératoire de l’ancien joueur de Sao Paulo, auteur de dix buts et quatre passes décisives cette saison en championnat. Montant du deal : 12 M€. Selon le Daily Star, le Lyonnais Rachid Ghezzal (24 ans) serait aussi dans le viseur de l’écurie, pour l’instant, managée par Slaven Bilic.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/5/2017, 02:06

Rafinha suivi de près par West Ham

En plus de regarder de près l’attaquant de Ludogorets, la formation de West Ham serait aussi sur la trace du latéral droit du Bayern Munich, Rafinha. Le journal allemand, Bild évoque l’intérêt du club londonien pour le coéquipier de Douglas Costa et qui est sous contrat avec la formation bavaroise jusqu’en 2018 et qui est considéré comme un remplaçant depuis le début de la saison par son entraîneur, Carlo Ancelotti.

Rafinha a participé à 26 matchs cette saison mais seulement 15 comme titulaire avec un but à la clé mais pourrait changer d’air dans les prochaines semaines lui avait déjà tenté l’aventure étrangère il y a quelques saisons au Genoa.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/6/2017, 03:11

OL : Débarrassé d’Aulas, West Ham fonce sur Ghezzal

La situation de Rachid Ghezzal (24 ans) n’a pas changé. En fin de contrat le mois prochain, l’ailier de l’Olympique Lyonnais n’a pas prolongé et se dirige vers un départ. Reste à savoir quelle sera sa prochaine destination.

Il pourrait s’agir de West Ham. Déjà intéressé l’été dernier, le club anglais s’était heurté au refus de Jean-Michel Aulas qui pensait pouvoir prolonger son joueur. Quelques mois plus tard, l’actuel 15e de Premier League n’a rien à craindre du président lyonnais puisque l’international algérien va se retrouver libre de tout contrat. C’est pourquoi le manager Slaven Bilic serait encore plus intéressé par Ghezzal, indique le Daily Star.

Alors que l’AS Monaco est annoncée favorite sur ce dossier, les dirigeants des Hammers espèrent convaincre le milieu offensif grâce à un gros contrat et la perspective de découvrir le championnat anglais. On imagine quand même que Ghezzal devrait privilégier une formation plus ambitieuse. D’autant que le coach Bilic, même avec le maintien quasi assuré, n’est pas certain de garder son poste pour la saison prochaine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/9/2017, 00:57

Crystal Palace et West Ham foncent sur Lamine Koné

Sunderland évoluera en Championship la saison prochaine. Qui dit descente, dit aussi bonnes affaires à saisir. Et il y en a plusieurs. Lamine Koné est l’une d’entre elles. Courtisé l’été dernier par Everton, l’ancien joueur du FC Lorient dispose toujours d’une jolie cote en Premier League.

Selon nos informations, Crystal Palace est très intéressé par son profil. Des discussions ont déjà eu lieu entre Sam Allardyce, qui a fait venir le défenseur ivoirien à Sunderland, et le clan Lamine Koné. Une première offre de 10 millions de £ (11,8 millions d’euros) devrait être formulée prochainement. Mais ce n’est pas tout. West Ham s’est déjà entretenu téléphoniquement avec l’entourage du joueur. Les Hammers apprécient le profil du joueur. Et Sunderland dans tout ça ? Les Black Cats, qui avaient retenu le joueur l’an dernier alors qu’Everton proposait 26 M€ (bonus compris), sont disposés à le laisser partir. Affaire à suivre...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/11/2017, 03:44

West Ham veut tenter Yaya Touré !

Malgré une saison moyenne dans leur nouveau stade (Stade olympique de Londres), West Ham (12e) garde toute sa confiance envers son entraineur actuel. Slaven Bilić aurait même pris les rênes du mercato en proposant à ses dirigeants de tenter un énorme coup : faire venir Yaya Touré.

En fin de contrat avec Manchester City, le milieu de 33 ans ne devrait pas être conservé par les Skyblues, même si une proposition de prolongation de un an lui est parvenue. Selon le Telegraph, le salaire de Touré ne serait pas un obstacle pour les Hammers si ce dernier arrivait libre. L’ancien Monégasque s’est déjà exprimé sur un éventuel départ en Chine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/12/2017, 02:12

Michail Antonio jusqu'en 2021

Meilleur joueur de West Ham depuis deux saisons, Michail Antonio a prolongé.

Auteur de 17 buts et 15 passes décisives depuis l'été 2015 avec West Ham, Michail Antonio est le meilleur joueur des Hammers sur les deux dernières saisons. Ce jeudi, le club a annoncé que le milieu international anglais avait prolongé son contrat jusqu'en 2021.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/16/2017, 08:11

Après Bruges, Anderlecht se heurte à un autre solide concurrent dans le dossier Onyekuru!

Anderlecht risque de perdre ses plus belles perles durant cet été mais ces départs devraient lui permettre de disposer d'une trésorerie solide afin de pourvoir à leur remplacement. Les Mauves suivent d'ailleurs l'attaquant eupenois Onyekuru depuis de nombreux mois mais l'affaire s'annonce compliquée.

Henry Onyekuru a réussi un e très belle saison chez les Pandas et ses prestations ont tapé dans l'oeil d'Anderlecht et du FC Bruges. Les deux plus grands palmarès du championnat de Belgique ne sont cependant plus les seuls sur les rangs puisque West Ham est venu s'ajouter à la liste des candidats acquéreurs selon theeagleonline. D'après le site anglais, Everton et Southampton auraient également envoyé des émissaires pour suivre l'attaquant d'Eupen durant les dernières semaines. La concurrence s'annonce donc rude pour Anderlecht dans ce dossier.

footnews
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/17/2017, 03:51

OM : Marseille vient embêter West Ham pour ce buteur de Série A

Cet été, l’Olympique de Marseille va se renforcer en attaque. Et si l’avenir de Bafétimbi Gomis est toujours flou, le club phocéen devra recruter un buteur supplémentaire même si la panthère aux 19 buts en Ligue 1 cette saison venait à rester au club. Ainsi, plusieurs pistes sont explorées et ont filtré dans la presse ces dernières semaines (Giroud, Bacca, Mandzukic…). Selon les informations de Tutto Mercato Web, la direction de l’OM a également un œil sur un buteur de Naples, également courtisé par West Ham.

Effectivement, le média italien indique que l’Olympique de Marseille s’immisce depuis quelques jours dans le dossier Leonardo Pavoletti. L’attaquant de 28 ans évolue à Naples depuis janvier, mais n’a pas réussi à s’imposer malgré la blessure d’Arkadiusz Milik. Auteur de 25 buts en 46 matchs au Genoa lors des trois saisons précédentes, l’Italien est une des priorités de West Ham en vue de la saison prochaine, et l’OM a pris des renseignements sur le joueur. Apprécié de Rudi Garcia selon le média spécialisé dans le mercato italien, il semblerait tout de même peu probable que le joueur figure en haut de la short-list dressée par le coach phocéen et par Andoni Zubizarreta, en vue des ambitions déclarées du club.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/20/2017, 02:46

West Ham pourrait mettre le paquet pour Jimenez

Il semblerait que le club londonien soit très intéressé à l'idée de s'attacher les services du joueur de Benfica.

Le futur de Raul Jimenez pourrait ne plus être au Portugal puisque le joueur de Benfica est apparemment sur les tablettes de West Ham. Depuis son arrivée en 2015, Raul Jimenez a disputé 46 rencontres et inscrit 12 buts en Liga Nos.

Malgré une clause libératoire estimée à 60 millions d'euros, Raul Jimenez serait la priorité de West Ham pour la saison prochaine. Selon plusieurs médias britanniques, l'entraîneur actuel des Hammers, Salven Bilic, aurait suivi de très près l'évolution du Mexicain dans le club lisboète.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/20/2017, 02:48

Retour envisagé pour André Ayew

André Ayew pourrait faire son retour à l'OM lors du prochain mercato estival. Des premiers bruits de couloirs ont été lancés sur le joueur de West Ham United FC.

Le clan Ayew s'ouvre à l'OM

Deux ans après son départ de l'Olympique de Marseille en direction de la Premier League, André Ayew ne s'est toujours pas imposé outre-Manche. La faute en partie à des blessures qui sont venues gâcher sa saison à West Ham, après une première saison encourageante du côté de Swansea City FC en 2016. A l'instar de Florian Thauvin ou encore Dimitri Payet, l'idée d'un retour a été lancée par l'entourage du joueur.
"On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible que André (Ayew) revienne à l'OM un jour. C'est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l'amour du maillot, les supporters savent qu'il est prêt à tout pour son club", a ainsi lâché Abedi Pelé au sujet de son fils dans les colonnes du Parisien ce vendredi. A noter qu'aucune information n'a encore filtré concernant un éventuel intérêt de l'OM sur ce dossier.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/20/2017, 02:49

Un an de plus pour Adrian

Adrian, le gardien de West Ham, a prolongé son bail d'une saison.

Gardien titulaire de West Ham, Adrian est très sollicité sur sa ligne et a encore réalisé une bonne saison. Lié avec le club londonien jusqu'en 2018, l'Espagnol de 30 ans passé par le Betis Séville a signé un nouveau bail se terminant en 2019 comme l'a annoncé Slaven Bilic en conférence de presse.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/21/2017, 02:02

DU BEAU MONDE SUR KELECHI IHEANACHO

Remplaçant à Manchester City, Kelechi Iheanacho n’a aucunement l’intention de rester chez les Citizens avec ce statut. Alors que son agent a récemment fait part de l’envie de son joueur d’aller découvrir autre chose, le Nigérian ne manque pas de prétendants.

A en croire Sky Sports, le Borussia Dortmund, West Ham et Everton sont intéressés par son profil et aimeraient bien l’avoir. Et dans ce dossier, c’est Everton qui semble le plus intéressé et seraient disposé à faire une offre de 25 millions d’euros à City pour enrôler le Super Eagle, auteur de 19 apparitions et 4 buts cette saison en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/23/2017, 01:03

Zabaleta se rapproche

Libre de tout contrat au 1er juillet, Pablo Zabaleta devrait rester en Angleterre. En effet, selon le London Evening Standard, le latéral droit de Manchester City se rapproche irrémédiablement de West Ham United, club avec lequel il devrait s'engager cette semaine.

A 32 ans, l'Argentin porterait alors les couleurs d'une quatrième formation en carrière, après San Lorenzo et l'Espanyol de Barcelone, lui qui était un Citizen depuis l'été 2008.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/26/2017, 02:38

Alvaro Arbeloa, Jonathan Calleri et Gokhan Töre non conservés par West Ham

En fin de contrat chez les Hammers, le latéral espagnol Alvaro Arbeloa n'est pas prolongé. Prêtés à West Ham, Jonathan Calleri et Gokhan Tore ne sont pas non plus conservés.

Arrivé l'été dernier en provenance du Real Madrid, Alvaro Arbeloa, 34 ans, n'aura fait qu'une saison du côté de West Ham. Le club anglais a annoncé dans un communiqué que son contrat ne sera pas renouvelé fin juin. Le latéral espagnol aux 56 sélections a disputé seulement trois matches de Premier League avec les Hammers, dont un seul en tant que titulaire.

En prêt cette saison, le jeune Argentin (23 ans) Jonathan Calleri n'est pas non plus conservé par West Ham et retourne donc au Deportivo Maldonado (Uruguay) après dix-neuf matches sous les ordres de Slaven Bilic. Tout comme le turc Gokhan Töre qui retrouvera Besiktas avec une expérience de huit apparitions dont deux en Ligue Europa avec West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/27/2017, 02:27

Pablo Zabaleta signe à West Ham (off.)

En fin de contrat avec Manchester City, Pablo Zabaleta s'est engagé avec West Ham, ce vendredi.

Comme annoncé par les médias britanniques depuis plusieurs jours, Pablo Zabaleta a officiellement rejoint West Ham, ce vendredi. Laissé libre par Manchester City après neuf ans passés au club, le défenseur argentin (32 ans) s'est engagé pour deux ans. Son transfert ne sera entériné que le 1er juillet, lorsque son contrat chez les Citizens sera arrivé à échéance.

Transferts in & out - Page 5 Pq8lsxs1ovkp0h4hf7dj

Transferts in & out - Page 5 ZabaletaLondonEye726
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/29/2017, 02:51

WEST HAM VEUT IHEANACHO

Auteur de 8 buts en 26 apparitions la saison dernière, le jeune attaquant nigérian Kelechi Iheanacho intéresserait fortement West Ham d'après Sky Sports. Le joueur, titulaire à seulement deux reprises en championnat cette saison et qui ne ferait plus partie des plans de Pep Guardiola, ne partirait que contre un chèque de 23 millions d'euros environ (20M£), selon les souhaits de sa direction.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/30/2017, 03:13

Première offre pour un Citizen

D’après les informations de Sky Sports, West Ham vient de passer à l’attaque pour Kelechi Iheanacho, l’attaquant de Manchester City de 20 ans, estimé à 20 millions de livres par les Citizens.

Toujours selon le média britannique, il n’entrerait pas dans les plans de Pep Guardiola et il pourrait s’agir du deuxième joueur de City à rejoindre les Hammers cet été après Pablo Zabaleta.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/3/2017, 03:07

Iheanacho pourrait quitter Manchester City pour West Ham

Il semblerait que l'attaquant de Manchester City soit intéressé à l'idée de rejoindre West Ham durant le mercato estival.

Kelechi Iheanacho n'a accumulé que 20 apparitions en Premier League cette saison sous les ordres de Pep Guardiola pour seulement 520 minutes jouées. À 20 ans, il semblerait que l'attaquant originaire du Nigéria soit sur le point de changer d'air.

Man City bientôt interdit de recrutement ?

Selon le très informé Manchester Evening News, l'agent du joueur aurait affirmé que Iheanacho va s'engager avec West Ham dans les prochaines heures. Manchester City lui avait donné un bon sortie sachant que Guardiola ne comptait pas sur lui.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/4/2017, 02:32

Oxford vers la Bundesliga ?

Selon le Daily Mirror, Reece Oxford pourrait rejoindre les rangs du Borussia Mönchengladbach, dans les semaines qui arrivent.

Âgé de dix-huit ans, le défenseur avait été prêté par West Ham à Reading (Championship), la saison passée. Il n'a disputé que 5 rencontres de championnat. Il souhaite bénéficier de davantage de temps de jeu, afin de continuer sa progression.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/7/2017, 01:07

Anthony Modeste, West Ham veut se venger

L’OM souhaiterait faire de Anthony Modeste le renfort de son attaque cet été. Mais West Ham ne voudrait pas voir le buteur du FC Cologne rejoindre la Canebière.

West Ham également en lice pour Anthony Modeste

C’est connu que pour les recruteurs olympiens, il faut enrôler deux attaquants, mais surtout se préparer contre le fort possible départ de Bafétimbi Gomis. A cet effet, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Anthony Modeste en bonne place de ses cibles estivales pour ce qui est de renforcer son secteur offensif.

Mais le profil du joueur du FC Cologne serait également très apprécié par West Ham. L’Express souligne que les dirigeants hammers devraient lancer une grande offensive dans les tout prochains jours. Les Anglais seraient même prêts à lâcher plus de 24M€ dans l’affaire.

La somme n’est pas négligeable, vue que les Hammers ne l'avaient jamais proposé pour aucune recrue. Même André Ayew n'a pas dépassé cette barre. Mais rien d’étonnant à cela. West Ham n’a vraisemblablement pas oublié le coup des responsables olympiens dans l’affaire Dimitri Payet. Alors si l’occasion lui est donnée de se venger, il faut croire qu’il ne s’en privera pas.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/7/2017, 01:08

West Ham en passe de faire signer un coéquipier de Gignac

West Ham ne compte pas se faire timide sur le marché des transferts. Pour renforcer son équipe, Slaven Bilic a jeté un oeil sur les pépites présentes à l'étranger. Il aurait ainsi ciblé un ailier mexicain de 24 ans, Jurgen Damm, joueur des Tigres de Monterrey, équipe d'André-Pierre Gignac. Les Hammers pourraient, selon le Sun, dépenser quelque 5 millions d'euros pour lui.
Depuis le départ de Dimitri Payet, West Ham peine à trouver un ailier qui anime le jeu et rythme les battements de coeur de ses supporters. La donne pourrait changer cet été puisque le club de Londres s'apprête à formuler une offre pour s'attacher les services d'un jeune Mexicain, selon le Sun.

Ce serait Jurgen Damm, 24 ans, qui intéresserait les Hammers. Le milieu offensif des Tigres de Monterrey, l'équipe d'André-Pierre Gignac, s'est fait remarqué lors de ses 34 matches cette saison (5 buts) et en décrochant sa place au sein de la sélection du Mexique. Et malgré une offre plus intéressante de ses rivaux actuels, Chivas, il préférerait rejoindre la Premier League cet été, pour un montant de 5 millions d'euros.

Déjà surveillé par United

Il ne serait pas illogique de le voir débarquer en Angleterre quand on sait qu'il y a quatre ans déjà, Eduardo Hernandez, l'agent de Chicharito, avait conseillé à Manchester United de garder un oeil sur lui.

L'arrivée de Damm servirait notamment à challenger Michail Antonio afin qu'il ne se repose pas sur ses acquis. Il devrait donc faire face à un concurrent de taille puisque le tabloïd rapporte que la pépite sud-américaine est le deuxième joueur le plus rapide du monde, derrière Gareth Bale, flashé à 35,23 km/h.

Pour renforcer encore plus leur attaque, les Hammers viseraient également Kelechi Iheanacho (Manchetser City) et Michy Batshuayi (Chelsea).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/9/2017, 00:10

Deux joueurs belges et un de Pro League dans le viseur de West Ham

West Ham est club ambitieux. Les Hammers comptent se renforcer durant le mercato estival. Ils auraient ciblé deux joueurs belges et un de Pro League.

Selon Sky Sports, West Ham compterait frapper fort sur le marché des transferts. Les Hammers aimeraient recruter Michy Batshuayi. Le joueur de Chelsea était déjà dans leur viseur avant qu'il ne signe chez les Blues.

Christian Benteke serait également sur la short liste de West Ham.

Le buteur d'Eupen, Henry Onyekuru plairait également beaucoup à Slaven Bilic.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/9/2017, 00:58

Trois clubs anglais et un espagnol intéressés par Teodorczyk

Pour s'offrir Teodorzyk, Anderlecht a du mettre la main à la poche. Pas pour le transfert (4,5 milions) mais pour le contrat (salaire de 2 millions). Les Mauves espèrent maintenant le vendre afin de remplir les caisses. Trois clubs seraient intéressés.

Nous avions déjà fait état d'un intérêt de Liverpool pour Teodorczyk mais les Reds n'ont toujours rien proposé aux Mauves. L'autre club de Liverpool, Everton, attend que Lukaku parte pour entamer d'éventuelles négociations.

C'est un club espagnol qui s'est montré le plus concret à en croire les informations du Daily Mirror. Le FC Séville aurait fait une offre à Anderlecht pour son Polonais. Les Espagnols auraient fixé une date limite, le 12 juin, pour avoir une réponse. Si les Mauves ne réagissent pas, Séville abandonnera la piste menant au buteur polonais. Le média anglais pense savoir qu'Anderlecht accepterait de vendre son attaquant pour 12 millions alors qu'il y a quelques mois, Van Holsbeeck n'aurait jamais accepté de le lâcher pour moins de 15 millions...

Enfin, West Ham se serait également renseigné pour l'attaquant des Mauves. Les Hammers aimeraient se débarrasser d'Andy Caroll, trop souvent blessé, et verrait en Teodorczyk le successeur idéal.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/9/2017, 03:32

Mercato : la shopping-list clinquante de West Ham

West Ham veut se renforcer offensivement cet été. Plusieurs attaquants sont courtisés par l'écurie londonienne.

Il y a un an, West Ham s’est montré très ambitieux sur le mercato. Les Hammers ont réalisé de jolis coups en mettant la main sur un élément libre comme Sofiane Feghouli. André Ayew ou Arthur Masuaku ont aussi débarqué dans la capitale anglaise. Mais au final, la saison de l’équipe entraînée par Slaven Bilic n’a pas été une franche réussite puisque le club a terminé 11e de Premier League. Cet été, West Ham veut repartir de l’avant et entend bien se renforcer. Les Londoniens ont déjà recruté l’expérimenté Pablo Zabaleta, en fin de contrat à Manchester City. Ils veulent également un taulier en attaque.

Plusieurs pistes sont ainsi explorées à l’image de celle menant à Kelechi Iheanacho. L’attaquant âgé de 20 ans ne sera pas retenu par Manchester City. Quelques clubs se sont positionnés dont West Ham. Il y a une semaine, Sky Sports a parlé d’une première offre du club de la capitale anglaise dont le montant n’a pas filtré. Les Skyblues demanderaient environ 23 millions d’euros. Autre cible des Hammers : Michy Batshuayi. Il était déjà dans le viseur du club l’été dernier. Mais il a finalement rejoint Chelsea où il a souvent pris place sur le banc de touche. L’ancien Marseillais veut donc trouver du temps de jeu régulièrement, ce que West Ham pourrait lui offrir. Monaco est aussi intéressé par lui.

D’autres profils sont aussi étudiés comme celui de Bertrand Traoré (Chelsea), Christian Benteke (Crystal Palace), Max Kruse (Werder Brême) et Henry Onyekuru (KAS Eupen). Ce dernier est également sur les tablettes de Swansea et d’Arsenal. Le buteur de Cologne, Anthony Modeste, est très apprécié. Mais il faudra mettre au moins 30 M€ pour convaincre le club de lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2021. Un élément également courtisé par l’OM. Enfin, West Ham lorgne aussi du côté de la Ligue 1. Selon Bild, Martin Braithwaite (TFC) est suivi. Sky Sports révèle que le Niçois Alassane Pléa et le Montpelliérain Steve Mounié ont aussi tapé dans l’œil des Anglais. Des Anglais qui ratissent large afin de trouver la perle rare en attaque.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2017, 00:22

Un Algérien vers la Premier League

Un joueur de Porto pourrait prendre la direction de l'Angleterre. Ce dernier serait courtisé par West Ham et Everton.

Selon A Bola, Yacine Brahimi pourrait quitter le FC Porto cet été. L'Algérien pourrait rejoindre West Ham ou Everton. Le prix du transfert est évalué à 30 millions d'euros.

Les Hammers ne veulent pas revivre la même saison. Ils souhaitent donc se renforcer et cherchent toujours le remplaçant de Dimitri Payet.

Everton de son côté se prépare surement à perdre Romelu Lukaku.

Brahimi a disputé 31 matchs et marqué 7 buts cette saison.

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/11/2017, 01:54

Ajax, Bertrand Traoré serait sur les tablettes de West Ham

Le club anglais souhaiterait recruter le joueur de l'Ajax Amsterdam et aurait même déjà présenté une offre.

Bertrand Traoré a participé à 37 matches cette saison avec l'Ajax Amsterdam et inscrit 13 buts à seulement 21 ans. Plusieurs clubs se sont déjà intéressés à lui et West Ham aurait même déjà fait une offre pour l'attaquant néerlandais.

En effet, selon Mundo Deportivo, West Ham aurait déjà fait une offre de 17 millions d'euros pour la signature de Bertrand Traoré. Le fait est que l'attaquant appartient à Chelsea et selon le quotidien, les Hammers n'auraient toujours pas reçu de réponse de la part des dirigeants des Blues.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/12/2017, 02:06

nouvelle piste pour Giroud !

Seulement titularisé à 11 reprises en Premier League cette saison par Arsène Wenger, Olivier Giroud a tout de même prouvé qu’il restait un joueur redoutable d’efficacité en inscrivant 12 buts.Le Français ne souhaite néanmoins plus revivre une saison sur le banc de l’Emirates Stadium, et pourrait donc plier bagage dans les prochaines semaines.

Mais l’attaquant de 30 ans pourrait ne pas à avoir l’obligation de changer d’appartement. West Ham, autre club de Londres, serait très intéressé par son profil selon le Mirror. Sous contrat jusqu’en 2019 et également pisté par l’OM ainsi que des clubs italiens, il pourrait coûter 22 millions d’euros au Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/12/2017, 02:24

Henry Onyekuru aurait refusé Arsenal pour aller dans ce club

Henry Onyekuru aurait rejeté la proposition d'Arsenal et aimerait rejoindre un autre club. Ce dernier espère conclure le transfert très bientôt.

Selon le Daily Mail, West Ham espère conclure le transfert d'Henry Onyekuru très bientôt. Le Nigérian aurait rejeté la proposition d'Arsenal et préférerait rejoindre les Hammers pour être sûr d'avoir du temps de jeu la saison prochaine.

Le montant du transfert serait d'environ 8 millions d'euros.

Onyekuru a récemment déclaré dans une interview accordée à KweseESPN. "La chose la plus importante pour un joueur, c'est jouer. Je suis encore jeune et j'ai une longue carrière qui m'attend, j'ai donc besoin de jouer."

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/12/2017, 09:40

Eupen refuse l'offre de West Ham pour Onyekuru !

Henry Onyekuru a refusé une offre d'Arsenal pour rejoindre West Ham où il a plus de chances de jouer. Mais ce lundi matin, on apprend qu'Eupen a refusé l'offre des Hammers !

Le feuilleton Onyekuru semble encore loin d'être terminé. On pensait pourtant qu'il allait se boucler cette semaine puisque le joueur avait choisi West Ham et qu'il devait se rendre à Londres cette semaine pour conclure le transfert.

Mais Het Laatste Nieuws dévoile ce matin que les Pandas ont refusé la proposition des Hammers. Pourtant le club londonien a mis le prix demandé sur la table: 8 millions. Selon le quotidien flamand, Eupen préférerait le vendre dans un club plus prestigieux.
Une chance pour Anderlecht ?

Ce refus réouvre la porte à Anderlecht qui avait presque abandonné la piste du Nigérian. Il ne faut pas oublier que Mogi Bayat a un mandat exclusif pour s'occuper de ce transfert... Mais Onyekuru privilégie toujours la Premier League.

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/13/2017, 02:17

West Ham veut Joe Hart

Les Londoniens de West Ham souhaitent s’attacher les services de Joe Hart, en disgrâce du côté de Manchester City selon le média britannique The Sun. Le 11e de Premier League, la saison dernière, envisage de faire une proposition de prêt avec option d’achat aux Citizens.

Joe Hart n’est plus désiré par Pep Guardiola. La saison dernière, le portier anglais était prêté en Italie, au Torino. Le gardien de 30 ans reste assez cher sur le marché puisqu’il faudrait dépenser plus de 20 millions d’euros pour s’attacher ses services.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant