The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transferts in & out

4 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Transferts in & out - Page 3 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 8/24/2016, 22:31

OFFENSIVE POUR RÉMY

West Ham s’est positionné sur le dossier Loïc Rémy, à en croire les informations de Sky Sports. Les dirigeants londoniens ont débuté des discussions avec leurs homologues de Chelsea quant à un prêt.

Rebondissement dans le dossier Loïc Rémy. Annoncé tout proche de s’engager avec Crystal Palace, Loïc Rémy pourrait finalement prendre la direction de West Ham. Le media anglais Sky Sports révèle que les dirigeants londoniens ont pris contact avec leurs homologues de Chelsea pour discuter d’un prêt. Les Hammers sont à la recherche d’un attaquant, comme l’a reconnu mercredi le manager Slaven Bilic en conférence de presse. Le technicien croate avait alors évoqué la piste menant à Wilfried Bony, sous contrat avec Manchester City. « Il est aussi une option, parce qu’il joue au poste sur lequel nous recherchons. Je laisse les négociations au président et à Tony Henry (ndlr : directeur de la cellule de recrutement). »

47 MATCHS EN DEUX SAISONS AVEC CHELSEA

Mais l’heureux élu pourrait finalement se nommer Rémy. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2018, l’international français (29 ans, 31 sélections) a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues en deux saisons chez les Blues et inscrit douze buts. Si le joueur ne serait pas contre un prêt d’un an pour gagner en temps de jeu, son club serait favorable à un transfert sec. Mais il n’aurait pas fermé la porte à une option à court terme, qui conviendrait à West Ham. Outre Crystal Palace, Valence a aussi coché Rémy sur ses tablettes et pourrait accélérer sur le dossier d’ici à la clôture du Mercato estival.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man 8/26/2016, 02:40

ZAZA À WEST HAM

Après une saison où il avait dû se contenter d'un statut de remplaçant du côté de Turin, Simone Zaza aurait décidé de répondre au London Calling de West Ham.

Selon la Gazzetta dello sport, le club anglais et la Vieille Dame se sont mis d'accord pour un transfert estimé à environ 25 millions d'euros + 3 millions de bonus.

Le joueur devrait signer un contrat de cinq ans avec un salaire net de 3,5 millions d'euros.

À Turin, Zaza aura frappé cinq fois en 19 matchs de Serie A. Mais les tifosi bianconeri se rappelleront sans doute surtout de son but inscrit à la 88e minute contre le Napoli, qui permettait à la Juve de reprendre la tête de la Serie A après 25 journées la saison dernière.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 8/26/2016, 02:41

West Ham s'offre le talent suisse Edimilson Fernandes pour 7 millions d'euros

Le jeune milieu suisse Edimilson Fernandes a signé à West Ham.

Transferts in & out - Page 3 186a5
Edimilson Fernandes a signé à West Ham. (D.R)

Agé de 20 ans, Edimilson Fernandes est considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération en Suisse. Le milieu de terrain, formé et lancé au FC Sion, a été acheté pour 7 millions d'euros par West Ham ce jeudi. Il a signé jusqu'en 2020 avec les Hammers. Son cousin, Gelson Fernandes, évolue au Stade Rennais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/27/2016, 02:34

Simone Zaza va signer à West Ham

Slaven Bilic a confirmé que Simone Zaza allait rejoindre West Ham.

Seulement remplaçant à la Juventus Turin, Simone Zaza va quitter l'Italie. Slaven Bilic vient de confirmer que l'attaquant international italien allait rejoindre West Ham, qui a trouvé un accord avec la Vieille Dame pour un transfert à hauteur de 25 millions d'euros (+3 de bonus). Le joueur va signer cinq ans, et touchera 3,5 millions par saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/27/2016, 03:03

Carlos Bacca a refusé West Ham

L'attaquant colombien a juré fidélité (à court terme) envers l'AC Milan. S'exprimant dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l'ancien Brugeois a clamé qu'il voulait découvrir l'Europe avec le club lombard et qu'il ne partirait en Premier League que pour un grand club.

"Je considère West Ham comme un très grand club mais j'ai rejeté leur offre, notamment parce que je dois penser à ma famille. Je suis une personne claire et transparente, mon intention est de rester."

"J'apprécie énormément que le club me dise que je suis important pour eux et je peux aussi dire aux supporters qu'ils restent tranquilles car le mercato est terminé en ce qui me concerne."

"Je veux jouer l'Europe avec cette vareuse et je travaille dans ce sens. Jouer l'Europe est une obligation pour le Milan AC."

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/28/2016, 02:12

L’AS ROME A CIBLÉ PEDRO OBIANG

Eliminé en Ligue des champions par le FC Porto lors des barrages, l’AS Rome cherche toujours à se renforcer, surtout au niveau de son milieu de terrain. Le club de la capitale italien aurait donc ciblé Pedro Obiang et aimerait s’attacher les services de l’Espagnol d’origine gabonaise, arrivé à West Ham en 2015. Ancien joueur de la Sampdoria Gênes, Pedro Obiang connaît bien la Serie A. Il pourrait donc y retourner si les négociations aboutissent entre les Hammers et l’AS Rome.

Vendredi, c’est Gazza Mercato qui évoquait l’intérêt d’un autre club italien pour le joueur de 24 ans. Selon le média italien, la Fiorentina serait aussi intéressée par les services d’Obiang, qui n’a pas réussi à s’imposer à West Ham comme il l’avait fait quand il évoluait dans le championnat italien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/29/2016, 02:46

Simone Zaza prêté à West Ham par la Juventus

La Juventus prête Simone Zaza à West Ham pour la saison.

Titularisé seulement cinq fois en Serie A par la Juventus la saison dernière, Simone Zaza quitte le club. West Ham accueille l'attaquant international italien de 25 ans en prêt pour la saison. Cette cession rapportera 5,8 millions d'euros à la Vieille Dame.

Si l'ancien joueur de Sassuolo dispute quinze matches, les Hammers devront l'acheter définitivement 23,4 millions d'euros. Il signerait alors un contrat de cinq ans.

Transferts in & out - Page 3 Cq712BcXEAQhoBT
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 8/29/2016, 18:12

J’espère qu'il va nous faire explosé le conteur le ZAZA napoli ouarf
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Message par English Man 8/31/2016, 01:54

Reece Burke part en prêt pour toute la saison à Wigan Athletic.

Reece avait signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Hammers la semaine dernière
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/1/2016, 02:12

West Ham prête Enner Valencia à Everton

Enner Valencia a été prêté par West Ham à Everton.

Everton n'a pas perdu de temps pour se retourner après le volte-face de Moussa Sissoko. Le club s'est fait prêter Enner Valencia un an, avec option d'achat, par West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/1/2016, 02:20

ARBELOA POUR UNE SAISON

Alvaro Arbeloa s’est engagé mercredi en faveur de West Ham et a signé un contrat d’un an. Il a été libéré par le Real Madrid

Alvaro Arbeloa de retour en Angleterre. Passé par Liverpool entre janvier 2007 et juillet 2009, le défenseur latéral espagnol (33 ans, 58 sélections) s’est engagé mercredi en faveur de West Ham. Libéré par le Real Madrid, son club formateur, Arbeloa a paraphé un bail d’un an.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/4/2016, 03:45

Man United sur un jeune prodige de West-Ham

Malgré un effectif pro pléthorique et riche en stars internationales, Manchester United pense au futur et à la nécessité qu’il a de faire signer les meilleurs jeunes du pays. Et c’est dans ce but que les responsables de ce prestigieux club sont sur le point d’attirer dans leur académie Idris Kanu, une brillante pépite de West-Ham et à laquelle on prédit un très grand avenir.

Kanu, qui n’est âgé que 16 ans, a tapé dans l’œil des responsables mancuniens à l’occasion d’un récent match ayant opposé les équipes des -18 ans des deux clubs concernés. Nicky Butt, qui a en charge les Diablotins Rouges, est resté bouche bé devant le talent de ce prodige et c’est alors qu’il a demandé à son board de faire l’effort d’attirer ce dernier. Son souhait est sur le point d’être exaucé si l’on en croit les informations rapportées par le site de Mirror.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/26/2016, 01:54

LA PISTE FABREGAS ?

Selon le Sunday Mirror, Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol de Chelsea, intéresserait notamment West Ham.

West Ham aurait un œil attentif sur la situation du milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (29 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2019. Si le temps de jeu n’est pas au rendez-vous dans les prochaines semaines, l’ancien joueur de Barcelone et Arsenal pourrait faire l’objet d’une offensive lors du Mercato d’hiver. L’Ibérique aurait aussi des pistes en Serie A (notamment).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/27/2016, 23:24

IAN WRIGHT CRITIQUE LE RECRUTEMENT DE WEST HAM

Attaquant légendaire d'Arsenal, Ian Wright a également évolué à West Ham (saison 1998-1999), un club pour lequel il garde une affection toute particulière.

L'ancien buteur est revenu pour le Sun sur l'entame de saison catastrophique des Hammers, qui pointent à la 18e place de la Premier League après six journées. Pour Wright, c'est très clair, tout est de la faute du recrutement : «   Oui, ils ont dépensé 20 millions de livres sur André Ayew et ils n'ont pas eu de chance quand il s'est blessé pour son premier match... Mais est-ce qu'ils ont vraiment fait un mercato d'été intéressant ? Où sont les grands noms qui auraient pu assurer que la saison dernière n'était qu'une plateforme vers de plus grandes choses ? Ils ont dépensé 53 millions de livres en transfert cet été, mais près de la moitié l'a été sur Ayew et le reste n'était que des prêts par-ci par-là... Dimitri Payet n'est pas encore complètement rentré dans sa saison mais, soyons honnête, on savait que ce serait dur pour lui d’être aussi performant que lors du précédent exercice et il y a eu des erreurs individuelles de la part de tous les joueurs. »

Seul l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilić, est relativement épargné par les critiques du joueur.

Même si les temps sont durs, il faut dire qu'il serait difficile de remettre en question le degré d'implication de l’entraîneur des Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/4/2016, 02:12

MILAN AC : LA PISTE ZAZA (WEST HAM) ?

Selon Tuttosport, le Milan AC aurait un œil sur la situation de Simone Zaza, l’attaquant italien de West Ham.

Actuellement prêté avec une option d’achat obligatoire à West Ham, l’attaquant international italien Simone Zaza (25 ans) – qui reste sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin – serait surveillé de près par le Milan AC, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. En cas de limogeage de Slaven Bilic, qui est à l’origine de sa venue, l’ancien joueur de Sassuolo pourrait faire l’objet d’une offensive de la part des Rossoneri. Surtout si le successeur du manager croate devait ne pas être un partisan du natif de Policoro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2016, 03:53

Rooney espéré ?

Dans une chronique qu'elle tient dans les colonnes du Sun la directrice générale de West Ham,Karren Brady estime que l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pourrait être vendu dans les prochains mois.

Actuellement remplaçant à Manhchester United, Wayne Rooney va-t-il accepter longtemps son rôle de joker chez les Red Devils ? Non à en croire Karren Brady qui dirige le club de West Ham : "Rooney devient une option de banc pour Mourinho. Ce que ne devrait pas être le capitaine de la sélection anglaise. Mourinho pourrait lui permettre de quitter le club" a-t-elle expliqué.

Envisage-t-elle de se porter candidat avec son club de West Ham lors du prochain mercato hivernal ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 10/13/2016, 10:55

NON MERCI Transferts in & out - Page 3 3032330236
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Message par English Man 10/16/2016, 02:54

Bilic : "Zaza ne retournera pas à la Juventus"

Slaven Bilic a démenti les rumeurs visant à casser le prêt de Simone Zaza et de le renvoyer à la Juventus.

Prêté à West Ham contre 5 millions d'euros, Simone Zaza sera définitivement transféré au club anglais contre 20 millions d'euros s'il dispute plus de quatorze matches avec les Hammers. Pour le moment, les débuts de l'attaquant italien avec son nouveau club ne sont pas très convaincant, néanmoins Slaven Bilic entend bien le garder.

Conte : "Je veux des joueurs comme Kanté"

En effet, malgré toutes les rumeurs renvoyant Simone Zaza à la Juventus avant la fin du prêt, l'entraîneur de West Ham a réaffirmé qu'il compte sur l'Italien : "Cette rumeur est fausse, il ne retournera pas à la Juve. C'est notre joueur, nous l'avons eu, il est là. Il est bon à l'entraînement et nous nous attendons de lui pour faire le travail.
Je dois prendre une décision sur Simone Zaza ce samedi. La seule décision que je dois prendre concerne le match contre Crystal Palace".

"La seule chose que je pense pour samedi n'est pas sur la situation dans son contrat ou autour de son contrat, mais est-ce qu'il va être celui que je vais mettre au poste d'avant-centre? La seule interrogation est peut-il marquer contre Crystal Palace ?", a conclu Slaven Bilic. S'il est titulaire, Simone Zaza tentera d'ouvrir son compteur en Premier League cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/26/2016, 05:48

Bilic voulait bien s'offrir Michy Batshuayi

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison (64 minutes de jeu en Premier League), Michy Batshuayi (23 ans) profite de la Coupe de la Ligue anglaise pour en grappiller et tenter de convaincre Antonio Conte. Ce devrait encore être le cas demain, face à West Ham, un club qui aurait sûrement pu lui offrir davantage de garanties s'il l'avait recruté l'été dernier.

En conférence de presse, ce matin, Slaven Bilic a effectivement confirmé l'intérêt qu'il portait à l'ancien attaquant de l'OM avant qu'il ne signe à Stamford Bridge. "Batshuayi était sur la short-list de beaucoup de clubs, en raison de ses performances avec Marseille", a rappelé le manager croate des Hammers. "Et beaucoup d'entre-eux pouvaient se l'offrir." Dont les Blues, qui n'ont pas hésité à débourser près de 40 millions d'euros pour s'attacher ses services.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/26/2016, 05:49

ROMEO (MILWALL) DANS LE VISEUR ?

Selon le Daily Mirror, West Ham souhaiterait recruter Mahlon Romeo, le latéral droit de Milwall (League One).

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Milwall (League One), le latéral droit Mahlon Romeo, 21 ans, serait courtisé par West Ham. Selon le Daily Mirror, les Hammers seraient disposés à débourser aux alentours de deux millions d’euros pour recruter l’ancien joueur du FC Gillingham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/27/2016, 03:43

Icardi à la place de Zaza ?

Très mal parti en Premier League (3 victoires en 9 matches), West Ham pourrait s’offrir Mauro Icardi en janvier prochain, contre 30 millions d’euros, selon Tuttomercatoweb.

Le talentueux attaquant argentin (23 ans) est désormais conspué par les supporters de l’Inter Milan (pour des propos négatifs dans son autobiographie) et pourrait prendre la poudre d’escampette dans deux mois.

La formation de Dimitri Payet n’a pas pu compter sur Andy Carroll ni Diafra Sakho, blessés, depuis le début de la saison, et Simone Zaza, prêté par la Juventus, n’a pas convaincu et pourrait repartir en Italie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/30/2016, 02:56

Ghezzal devrait rejoindre West Ham

L'international algérien de l'OL, Rachid Ghezzal, devrait rejoindre West Ham lors du prochain mercato hivernal. C'est Football Whispers, qui fait cette révélation des manoeuvres du club londonien pour engager l'international algérien. Avec un total de 12 buts en 90 matchs sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal s'est taillé une belle cote en Angleterre où il plaît aux dirigeants de West Ham United. Selon le média spécialisé dans l'actualité des transferts en Angleterre, Ghezzal devrait arriver à Londres où il va renforcer le milieu de terrain où sont présents Dimitri Payet et Manuel Lanzini. Le joueur formé à l'Olympique Lyonnais retrouverait dans ce club anglais son compatriote Sofiane Feghouli arrivé du FC Valence et qui a joué 7 matchs avec ce club londonien. La question qui se pose est de savoir si Jean-Michel Aulas va le laisser partir en milieu de saison et si oui à combien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/4/2016, 03:49

LAMINE KONÉ (SUNDERLAND) SUR LES TABLETTES

Selon le Daily Mirror, Lamine Koné, le défenseur central ivoirien de Sunderland, serait notamment pisté par West Ham.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Sunderland, le défenseur central international ivoirien Lamine Koné (27 ans) figurerait sur les tablettes de West Ham, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror. Apparu à huit reprises cette saison en Premier League, l’ancien Castelroussin et Lorientais resterait aussi dans le viseur d’Everton. Après une première tentative lors du dernier Mercato d’été, les Toffees pourraient apparemment lancer une nouvelle offensive sur le natif de David Moyes.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/5/2016, 02:32

D.SAKHO FINALEMENT PROLONGÉ ET REVALORISÉ ?

Annoncé sur le départ après une brouille avec Slaven Bilic et des blessures à répétition, Diafra Sakho pourrait finalement prolonger son contrat avec West Ham, d’après The Sun. Mais il doit s’en montrer digne, à en croire le tabloïd britannique.

Touché au dos, Diafra Sakho n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel cette saison. Mais l’attaquant de West Ham pourrait la débuter au retour de la trêve internationale, lors du déplacement à Tottenham en Premier League. Un nouveau départ pour l’international sénégalais (26 ans, 6 sélections), qui pourrait même lui valoir une prolongation de contrat et une revalorisation salariale, son salaire hebdomadaire tournant actuellement autour de 35 000 euros. « Nous avons eu des discussions avec Diafra et lui avons assuré que s’il se met à marquer des buts, s’il revient à son meilleur niveau, il y aura un nouveau contrat sur la table pour lui, assure une source de West Ham dans les colonnes du Sun. C’est dans ses mains, mais le club ne peut offrir un joueur qui n’a pas été sur le terrain depuis longtemps de nouveaux contrats. Il comprend qu’il doit le mériter. »

15 BUTS EN 44 MATCHS DE PREMIER LEAGUE

Sous contrat avec les Hammers jusqu’en 2018, Sakho était sur le départ cet été, après une brouille avec Slaven Bilic. Mais l’affaire, conclue avec West Bromwich Albion, avait capoté en raison d’un souci lors de sa visite médicale. L’ancien Messin a inscrit quinze buts en 44 matchs sur ses deux saisons en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/5/2016, 02:34

Bacca, direction West Ham ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers mois, l’attaquant Carlos Bacca (30 ans, 11 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) pourrait bien quitter le Milan AC lors du prochain mercato hivernal. Selon The Sun, la formation lombarde serait ouverte à un départ de son buteur, qui pourrait prendre la direction de... West Ham.

En effet, le Colombien, qui avait déjà été approché par les Hammers l'été dernier, pourrait être cédé au club londonien, prêt à mettre plus de 30 millions d’euros pour attirer l’ancien Sévillan dans ses filets. Affaire à suivre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2016, 03:30

R.OXFORD VERS UNE PROLONGATION

Reece Oxford est tout proche de rempiler avec West Ham, d’après Sky Sports. Son nouveau contrat longue durée devrait être finalisé la semaine prochaine.

West Ham prêt à blinder Reece Oxford. Sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2019, le défenseur anglo-jamaïcain (17 ans) est sur le point de parapher un nouveau bail, d’après Sky Sports. Ce sera un engagement longue durée, qui pourrait être finalisé dès la semaine prochaine. Surveillé notamment par Manchester City, Oxford avait disputé deux matchs de qualification de Ligue Europa en août.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/15/2016, 02:50

La piste Lavezzi ?

arti du Paris Saint-Germain il y a presque un an pour rallier la Chine et le Hebei Fortune, Ezequiel Lavezzi pourrait revenir en Europe prochainement. L'attaquant argentin de 31 ans serait en effet surveillé de près par West Ham United et son entraîneur, Slaven Bilic.

Ces derniers temps, "Pocho" était également annoncé sur les tablettes de son ancien club, le SSC Naples, ou sur celles de Boca Juniors.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2016, 02:20

Michel appelé à la rescousse par West Ham ?

Libre depuis son départ de l'OM au printemps dernier, Michel serait, selon AS, le favori des dirigeants de West Ham pour prendre la succession de Slaven Bilic.

Attention, monument en péril ! West Ham, sémillant 7e de Premier League l'an passé, pointe à une inquiétante 17e place, après avoir concédé six défaites en onze journées. Un début de saison calamiteux pour les anciens pensionnaires de Boleyn Ground, qui comptaient sur leur déménagement au stade olympique pour entrer dans une nouvelle dimension cette saison. Mais plutôt que l'accession au big four, qualificatif pour la Champions League, c'est davantage vers une relégation en Championship que les Hammers se dirigent, cinq ans après leur remontée en Premier League.

Dans ce contexte, la position du manager, Slaven Bilic, est automatiquement fragilisée. La presse anglaise commence déjà à envisager le départ du croate, mais c'est en Espagne, et plus précisément dans les colonnes de AS, qu'un premier nom a été inscrit sur la liste de ses potentiels successeurs. Un nom bien connu de la Ligue 1, celui de José Miguel González Martín del Campo, dit "Michel".

Ce n'est pas la première fois que l'ancien Madrilène fait l'objet de ce type de rumeurs, depuis son départ de l'OM en avril dernier. Que ce soit en Angleterre ou en Espagne, son nom fait quasi-systématiquement son apparition dès lors que l'un de ses confrères est annoncé sur la sellette. C'était le cas la semaine dernière, au Bétis Séville, où Gus Poyet a finalement été remplacé par Victor Sanchez del Amo.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2016, 02:20

DEENEY EN PRIORITÉ ?

Selon le Daily Mirror, Troy Deeney, l’attaquant de Watford, serait la priorité de West Ham pour le Mercato d’hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Watford, l’attaquant anglais Troy Deeney (28 ans) – qui a inscrit trois buts cette saison en Premier League – serait la priorité de West Ham pour le Mercato d’hiver. Selon le Daily Mirror, Slaven Bilic, le manager des Hammers, serait disposé à casser sa tirelire pour tenter de attacher les services de l’ancien joueur de Walsall. Un dossier extrêmement compliqué, mais le technicien croate aurait décidé de miser sur le capitaine des Hornets.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/17/2016, 22:45

Bilic ne compte plus sur Alvaro Arbeloa à West Ham

Selon The Sun, Alvaro Arbeloa pourrait quitter West Ham dès cet hiver. Zaza, Tore et Diafra Sakho sont dans le même cas.

Alvaro Arbeloa ne devrait pas faire long feu à West Ham. Le journal britannique The Sun révèle que le coach Slaven Bilic ne compte pas sur lui pour la suite de la saison. Une source a confirmé au tabloïd qu'Arbeloa «sera autorisé à partir si un club se manifeste».

Le défenseur de 33 ans est arrivé en Angleterre le dernier jour du mercato estival, en provenance du Real Madrid, où il avait passé sept saisons. Il n'a pris part qu'à deux rencontres de Premier League. Selon The Sun, l'attaquant sénégalais formé à Metz Diafra Sakho est lui aussi sur une liste d'indésirables, au même titre que le Turc Gökhan Töre et l'Italien Simone Zaza, actuellement en prêt chez les Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/21/2016, 03:10

West-Ham dans la course pour Sturridge

Remplaçant à Liverpool depuis le début de la saison, Daniel Sturridge pourrait rebondir à West-Ham dès le prochain mercato.

Daniel Sturridge ne fait plus partie des premiers choix de Jurgen Klopp du côté de Liverpool. Si cette situation n'évolue pas dans les prochaines semaines, l'attaquant international anglais pourrait demander à changer de clubs lors du mercato hivernal. De nombreux clubs sont déjà à l'affut avec l'espoir de l'accueillir.

Il y a quelques jours, Tottenham s'est renseigné à son sujet. Et, ce dimanche, le Sunday Express révèle un sérieux intérêt de West-Ham envers l'attaquant des Reds. Slaven Bilic, le coach des Hammers voit l'ancien Citizen comme la solution à ses problèmes en attaque. Samedi, lors du duel contre les Spurs en championnat, il a d'ailleurs été contraint de sortir Diafra Sakho du placard pour compléter son onze.

Sturridge, qui reste sans but marqué en Premier League, n'a encore donné aucune indication concernant ses intentions. Néanmoins, l'idée d'un départ pour se relancer ne devrait pas lui déplaire lui qui a déjà joué pour quatre clubs différents en Angleterre. En plus de Liverpool, il a évolué à Man City, à Chelsea et à Bolton.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/22/2016, 02:27

West Ham United est ravi d'annoncer que le milieu de terrain Domingos Quina a signé son premier contrat professionnel qui le lie au club jusqu'en 2019.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/23/2016, 02:43

Rudi Garcia sur la short list de West Ham !

Rien ne va plus à West Ham. La bonne surprise de Premier League la saison passée fait un flop cette année, et se traîne à une inquiétante 17e place. Résultat, l’entraîneur Slaven Bilic est de plus en plus menacé.

Selon le Daily Telegraph, les dirigeants ont déjà commencé à réfléchir à quelques noms pour le remplacer. Y figurent Roberto Mancini, Rafael Benitez, Eddie Howe et... Rudi Garcia, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. La pression s’accentue donc sur Bilic, qui va en plus devoir affronter un calendrier démentiel. Ses trois prochains adversaires se nomment Manchester United, Arsenal et Liverpool.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/24/2016, 02:25

West Ham souhaite recruter du lourd en attaque

En difficulté en Premier League depuis le début de saison, en témoigne la triste dix-septième place qu’il occupent actuellement, les Hammers peinent à retrouver le niveau qui était le leur lors du dernier exercice. Afin d’y remédier, les dirigeants du club de Londres envisageraient sérieusement de passer à la vitesse supérieure lors du prochain mercato hivernal, et souhaiteraient recruter un grand nom en attaque. Le Sun révèle en effet que West Ham songerait à enrôler Mario Mandzukic dès cet hiver.

L’attaquant de la Juventus, sous contrat jusqu’en 2019, aurait ainsi été observé par des scouts du club londonien lors de Croatie-Irlande du Nord, disputé durant la dernière trêve internationale. De moins en moins utilisé du côté de la Vieille Dame, il pourrait donc prochainement débarquer en Premier League contre un chèque de 18 millions de livres (près de 20 millions d’euros). Une arrivée qui, si elle se concrétisait, pourrait définitivement pousser Simone Zaza vers la sortie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/25/2016, 02:42

Stade Rennais. West Ham aurait fait une offre pour Kamil Grosicki

Selon une information révélée par Przegląd Sportowy, les Anglais de West Ham auraient transmis une offre au Stade Rennais pour s'attacher les services de Kamil Grosicki dès janvier.

Passé en conférence de presse avant Rennes - Angers (1-1), Kamil Grosicki avait assuré, à propos de son transfert avorté à Burnley, cet été : "Je n’y pense pas, c’est déjà oublié. J'ai donné mon interview à chaud à un journaliste en Pologne. Là, je suis à Rennes et je me concentre sur le jeu avec le Stade Rennais. Mon rêve, c’est mon rêve (jouer en Premier League). J’espère que je le réaliserai un jour."

Alors qu'il avait prolongé de trois ans son contrat (jusqu'en juin 2020), juste avant le derby contre Nantes au printemps dernier (4-1, 6 mars), l'international polonais aurait reçu des propositions de "trois clubs anglais", d'après le premier quotidien sportif de Pologne, Przegląd Sportowy, qui révèle l'information ce jeudi.

Przegląd Sportowy précise ne connaître l'identité que d'un club, West Ham, lequel aurait déjà transmis une offre aux dirigeants du Stade Rennais pour s'attacher les services de Grosicki, 10 apparitions cette saison en Ligue 1, donc cinq titularisations, pour trois buts et une passe décisive.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/1/2016, 02:42

West Ham à fond sur Mamadou Sakho !

Sur le départ à Liverpool, Mamadou Sakho serait dans le viseur de West Ham. Le club de Dimitri Payet semble disposé à faire une offre pour janvier.

Mamadou Sakho ne manque pas de sollicitations à l’approche du mercato hivernal. Sur le départ de Liverpool, le défenseur français plaît énormément en Angleterre. Après les révélations du Sun, évoquant un intérêt de West Bromwich Albion, c’est au tour de West Ham de se positionner pour le récupérer cet hiver. Selon nos informations, le club de Dimitri Payet aurait déjà effectué une approche en direction du joueur. Un intérêt marqué qui pourrait trouver grâce aux yeux de Mamadou Sakho, soucieux de se relancer après plusieurs mois difficiles.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/7/2016, 21:27

Après sa prestation catastrophique, Fellaini est cité dans un autre club anglais

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161207_00927038
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/9/2016, 03:25

ZAZA PRÊTÉ À VALENCE EN JANVIER ?

Cet été, West Ham n'a pas hésité à lâcher vingt millions d'euros pour recruter Simone Zaza.

Pourtant, l'Italien joue peu avec les Hammers : il n'a été titularisé qu'à cinq reprises en championnat. Mais malgré son faible temps de jeu, l'ex-attaquant de la Juve séduit toujours.

Ainsi, comme l'a confirmé Jesus Garcia Pitarch, le directeur sportif du FC Valence à Superdeporte, le club espagnol souhaiterait faire venir le joueur en prêt au mercato hivernal : «  Zaza est un joueur que j'ai essayé de recruter cet été, mais je n'ai pas réussi, car son arrivée aurait impliqué un départ d'André Gomes à la Juventus. Or, André voulait rejoindre Barcelone, et par conséquent, nos négociations avec la Juve concernant Lemina, Hernanes et Zaza ont pris fin. La seule difficulté désormais est son salaire qui est exorbitant, mais je pense que c'est négociable. Si on parvient à réduire son salaire, il peut être une option. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/10/2016, 01:59

Deux clubs de l'élite lorgneraient Mitrovic

Aleksandar Mitrovic, l'attaquant de Newcastle, serait sur les tablettes de deux formations de Premier League en vue du mercato hivernal.

A en croire The Sun, l'artificier serbe intéresserait West Ham United et Crystal Palace. Relégué en Championship avec les Magpies, le footballeur de 22 ans n'a marqué que trois buts depuis le début de saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/12/2016, 02:54

Un intérêt pour Hart ?

West Ham serait intéressé par Joe Hart, rapporte le Daily Telegraph. Les Hammers pourraient tenter de recruter le portier de 29 ans l’été prochain, s’ils restent en Premier League.

Adrian et Darren Randolph, deux de leurs possibilités à ce poste, sont pressentis sur le départ.

Joe Hart évolue au Torino cette saison, en prêt de Manchester City. Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, sera à l’écoute des offres qui lui parviendront.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/15/2016, 03:31

West Ham rêve de Martial

Dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend que les Hammers ont le projet de faire venir Anthony Martial au prochain mercato d’hiver.

Anthony Martial restera-t-il à Manchester United ? En l’état, si rien ne permet d’affirmer le contraire, certains clubs commencent en tout cas à envisager l’hypothèse d’un départ et frappent à la porte de MU.

West Ham veut Martial dans le cadre du deal Payet ?

En effet, selon nos informations, West Ham rêverait de s’attacher les services de Martial et l’aurait fait savoir à la direction de Manchester United. A priori, cette démarche n’est pas non plus totalement fortuite : en effet, dans le cadre de l’intérêt pressant de José Mourinho pour Dimitri Payet, comme révélé par le 10 Sport, les Hammers espèrent inclure Martial dans l’opération ou au moins obtenir son prêt avec option d’achat. Pour autant, West Ham ne dispose que d’une faible chance d’aboutir dans son projet. D’autant qu’il paraît peu probable qu’Anthony Martial soit intéressé à l’idée de rejoindre West Ham…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/17/2016, 03:33

Nice a étudié la piste Feghouli

Un nouveau départ. L’été dernier, Sofiane Feghouli a pris la décision de quitter libre le FC Valence, club où il évoluait depuis 2010. Si les courtisans étaient nombreux pour l’international algérien, c’est finalement West Ham qui a raflé la mise. Le projet avait convaincu l’ancien joueur du GF38 qui nous avait confié à son arrivée à Londres : « Je suis vraiment très heureux du choix de West Ham. Après avoir rencontré des dirigeants, des coaches, j’ai étudié l’offre de West Ham et le projet sportif. Ça a été un choix assez facile. C’est devenu un choix prioritaire à partir du moment où j’ai discuté avec Slaven Bilic. Il a montré un réel intérêt pour moi. Le club, la Premier League, l’histoire de West Ham, les supporters, tout ça a fait que je n’ai pas hésité (...) C’est un club qui est sur une phase ascendante avec le nouveau stade, qui cible bien son recrutement. Tout cela m’a convaincu ».
Mais quelques mois après son arrivée, Sofiane Feghouli n’a joué que onze rencontres toutes compétitions confondues. Une situation que plusieurs clubs ont suivi de près notamment en France. Selon nos informations, quelques écuries tricolores dont Nice apprécie son profil. L’AS Roma s’est aussi penchée un temps sur son cas. Outre le fait que Feghouli jouera certainement la Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs en janvier et février prochain, le recruter aujourd’hui paraît une mission compliquée que ce soit d’un point de vue économique ou sportif puisque la tendance est de continuer à West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/17/2016, 03:34

Zaza de retour à la Juventus de Turin ?

Prêté cette saison à West Ham, Simone Zaza ne devrait pas être conservé. L'attaquant italien devrait retourner à la Juventus de Turin en janvier.

Depuis son départ de Sassuolo à la Juventus de Turin en 2015, Simone Zaza a vu son ascension freinée. Pour se relancer, le joueur de 25 ans a été prêté en août dernier à West Ham. Mais sa situation ne s’est pas arrangée.

Son aventure en Premier League est un échec. En 11 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant n’a pas inscrit le moindre but avec West Ham. Simone Zaza n'est d’ailleurs utilisé qu'épisodiquement par l’entraîneur Slaven Bilic. Si l’international italien dispute 15 matches, les Hammers devront automatiquement acheter le joueur pour 23 millions d’euros. Un cas de figure qu’aimerait éviter le club londonien. L’ancien de Sassuolo ne devrait pas être conservé lors de ce mercato hivernal.

"Zaza va certainement revenir à la Juventus, parce que West Ham ne veut pas le garder. Il devrait ensuite rester à la Juve, étant donné que l'équipe pourrait avoir besoin d'un autre attaquant. Sinon, il y a d'autres possibilités", a ainsi expliqué l’agent du joueur Jesus Garcia Pitarch à Juvenews.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/18/2016, 05:12

WEST HAM VEUT BATSHUAYI EN PRÊT

D’après The Sun, West Ham aurait demandé à se faire prêter Michy Batshuayi.

West Ham compte se renforcer lors du Mercato hivernal. Auteurs d’une demi-saison très délicate, les Hammers sont bien loin d’afficher le niveau de jeu qui leur a permis de terminer à la septième place lors de la saison précédente. Quinzièmes de Premier League, les hommes de Slaven Bilic éprouvent d’énormes difficultés en attaque, à l’image du flop Simone Zaza. Pour y remédier, les dirigeants londoniens aimeraient se faire prêter l’attaquant de Chelsea, Michy Batshuayi, en manque de temps de jeu chez les Blues.

CINQ BUTS TOUTES COMPÉTITIONS CONFONDUES

Arrivé cet été en provenance de l’Olympique de Marseille pour la somme de 40 millions d’euros, l’international belge (8 sélections) est pour le moment cantonné à un rôle de doublure de Diego Costa, meilleur buteur du championnat (13 réalisations). Un statut que l’attaquant de 23 ans a de plus en plus de mal à supporter. Déjà courtisé lors du Mercato estival par West Ham, Michy Batshuayi pourrait choisir de poser ses valises chez le voisin londonien pour acquérir du temps de jeu, lui qui n’a eu que 389 minutes toutes compétitions confondues pour se distinguer.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/19/2016, 01:40

Calleri répond à la rumeur Séville

Un attaquant. Le FC Séville a établi l’une de ses priorités pour le mercato d’hiver. Plusieurs pistes ont été évoquées dont une menant à Jonathan Calleri, arrivé cet été à West Ham. Il a joué 9 rencontres dont 6 de Premier League.

Au micro d’ESPN Radio, Calleri a répondu à l’intérêt des Andalous pour lui. Ses propos ont été relayés par Estadio Deportivo : « L’entraîneur de West Ham ne compte pas sur moi parce qu’il pense que j’ai encore besoin d’un temps d’adaptation. Si Séville me veut, ce sera avec plaisir. Je me tiens en marge de toutes ces choses, mon représentant s’en charge ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/19/2016, 02:46

Un échange Zaza-Mandzukic ?

Prêté depuis l'entame de l'exercice en cours par la Juventus Turin, Simone Zaza est en échec à West Ham United. La direction du club londonien aurait donc pris récemment contact avec la Vieille Dame pour lui proposer un aménagement de transaction, rapporte Tuttosport.

Les Hammers souhaiteraient renvoyer l'attaquant international transalpin dans le Piémont en janvier, et obtenir en retour les services du Croate Mario Mandzukic, sous forme de prêt également.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/21/2016, 05:58

L’OM AUX COUDES À COUDES AVEC WEST HAM ET LIVERPOOL !

Sur la piste de Grégoire Defrel, l’OM doit composer avec la concurrence des clubs anglais. Ça ne sera pas facile…

En Serie A, le Français de l’année s’appelle Grégoire Defrel. Révélation de Sassuolo avec 6 buts en 16 matchs cette saison, il serait dans les petits papiers de l’OM ! Rudi Garcia aurait découvert le joueur lorsqu’il entraîneur l’AS Rome et serait convaincu de son potentiel.

West Ham est chaud

Le souci, c’est que l’OM débarque un peu tard dans ce dossier. En effet, la Premier League a déjà deux coups d’avance puisque deux clubs auraient pris des positions assez claires depuis un mois. Il s’agit de Liverpool mais surtout de West Ham, qui semble très motivé à l’idée de le faire venir cet hiver.
Un fan du Parc des Princes ?

Il ne sera donc pas simple de lutter aux coudes à coudes avec West Ham et Liverpool, dont les moyens pour le mercato sont très souvent plus importants que ceux de l’OM, même avec Frank McCourt dans la partie. De plus, il faudra aussi convaincre l’intéressé, Grégoire Defrel. Natif de la région parisienne et adepte du Parc des Princes durant son enfance, va-t-il accepter de rejoindre le « club ennemi » ? Pas sûr…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/22/2016, 20:09

Milivojevic (ex-Anderlecht) pour… 10x plus à West Ham ?

Prêté par Anderlecht en 2014 à l’Olympiacos, puis définitivement vendu aux Grecs l’été suivant, Luka Milivojevic est devenu l’un des joueurs clés dans le plus grand club du pays.

À tel point qu’il sera le joueur de l’Olympiacos le plus courtisé lors du mercato de janvier. West Ham, dont la saison est actuellement décevante en Premier League, serait très intéressé. Les dirigeants grecs ont fixé le prix pour le milieu de terrain serbe : 10 millions d’€, soit un peu moins de… 10x plus que la somme versée au RSCA il y a un an et demi (un peu plus d’un million d’€) !

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/25/2016, 03:36

Bacca proche de West Ham ?

Il y a encore quelques semaines, son arrivée au Paris Saint-Germain apparaissait presque acquise pour le mois de janvier, et il allait devenir la doublure tant attendue d'Edinson Cavani, lui l'ancien poulain d'Unai Emery au FC Séville. Finalement, Carlos Bacca, s'il devrait bien quitter l'AC Milan cet hiver, semble se rapprocher de la Premier League.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'international colombien serait en contact avancé avec West Ham United. L'été dernier, le Rossonero avait fait capoter un deal avec les Hammers pour avoir espéré jusque dans les dernières heures du mercato estival une offre d'Arsenal.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/27/2016, 02:57

West Ham lâche 10 ME pour Braithwaite, et se prend un vent

Malgré sa résurrection des dernières semaines avec trois victoires consécutives et un 1-4 passé à Swansea ce lundi, West Ham cherche activement un buteur pour cet hiver.

Pendant la majeure partie de la première saison, ses attaquants ont été aux abonnés absents, et le club londonien a les moyens de totalement bouleverser ce secteur de jeu. La preuve avec cette offre de premier plan effectuée à Toulouse pour recruter Martin Braithwaite. Les Hammers auraient proposé une somme proche de 10 ME pour boucler le transfert. L’attaquant danois est désormais considéré comme une valeur sure du championnat de France, et a souvent été annoncé proche de la Premier League, sans que cela ne se concrétise. L’été dernier, après le départ de Wissam Ben Yedder pour Séville, il n’avait pas reçu le feu vert de ses dirigeants pour qu’il quitte la Ville Rose. Et une fois encore, selon la radio sportive, Olivier Sadran a repoussé la proposition venue de Londres, considérant Braithwaite, qui possède encore deux ans et demi de contrat, comme un élément incontournable de son équipe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant