The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

NEWS nouvel entraîneur etc ...

+10
Hammer67
Marado06
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
Sonny
Scotch
Nico Madness
Behrami21
English Man
Thure65x
14 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/30/2016, 01:54

Blessé aux ischios, Diafra Sakho manquera Manchester United

Diafra Sakho s'est à nouveau blessé, dimanche en Championnat. Il manquera vraisemblablement plusieurs semaines, à commencer par le match contre MU en League Cup, mercredi.

West Ham United doit faire sans son attaquant sénégalais Diafra Sakho pour le choc contre Manchester United, mercredi (21h00) en quart de finale de la League Cup. Sakho s'est blessé aux ischios ce week-end en Championnat, déjà contre les Red Devils (1-1), après avoir ouvert le score. Il revenait tout juste d'une longue blessure qui lui avait fait manquer le début de saison des Hammers. «Nous attendons les résultats du scanner pour voir combien de semaines nous allons être sans lui, a expliqué le coach Slaven Bilic. C'est une très mauvaise nouvelle car on sait tout ce qu'il peut nous apporter. Je ne peux qu'espérer que ça ne soit pas trop long.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/6/2016, 01:40

West Ham maintient Bilic

Giflé par Arsenal le week-end dernier (1-5), West Ham pointe à une inquiétante dix-septième place au classement de Premier League. Une situation qui forcé es dirigeants londoniens à s’entretenir à nouveau avec leur coach Slaven Bilic.

Mais selon Skysports, le Croate sera maintenu à son poste. Malgré la piètre première moitié de saison de son équipe, le coach des Hammers conserve donc la confiance des Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/17/2016, 03:32

L'espoir Reece Oxford rempile à West Ham

Plus grand espoir de West Ham, Reece Oxford a signé un nouveau contrat de longue durée.

Capitaine de l'équipe d'Angleterre des 18 ans, Reece Oxford est le grand espoir de West Ham. Le défenseur de 17 ans, qui a participé à deux matches de Coupe d'Europe cette saison, vient de signer un nouveau contrat de longue durée. Il était courtisé par les plus grands clubs du Royaume.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/22/2016, 22:54

Diafra Sakho (West Ham) absent deux mois

West Ham sera privé de son attaquant Diafra Sakho pour les huit prochaines semaines.

Blessé aux ischio-jambiers, Diafra Sakho sera absent deux mois, a indiqué son entraîneur à West Ham, Slaven Bilic, ce jeudi en conférence de presse. L'attaquant international sénégalais (26 ans) manquera aussi la Coupe d'Afrique des Nations.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/29/2016, 01:21

West Ham United signe un contrat de sponsoring avec TransferMate

https://www.ecofoot.fr/west-ham-united-sponsoring-transfermate-1679/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/5/2017, 01:59

Suspension annulée pour Sofiane Feghouli

Sofiane Feghouli a vu son carton rouge annulé par la FA.

Expulsé à tort par Mike Dean lors de la rencontre West Ham - Manchester United (0-2) après seulement 15 minutes de jeu, le milieu des Hammers Sofiane Feghouli a vu son carton rouge retiré par la commission de discipline de la Fédération anglaise.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/16/2017, 01:21

En 1997, Slaven Bilic avait aussi tenté de quitter West Ham comme Dimitri Payet

L'entraîneur actuel de West Ham, «déçu» de l'attitude du Français avait pourtant tenté un coup de force identique il y a vingt ans... à West Ham.

L'histoire semble se répéter à West Ham. Dans le bras de fer qui oppose Dimitri Payet à son club et à son entraîneur Slaven Bilic, on connaissait déjà la répétition de la situation pour l'attaquant français, qui avait tenté de forcer la décision pour passer de Saint-Etienne à Paris en 2011.

Mais dimanche, la presse anglaise a également ressorti des cartons des déclarations plus anciennes d'un autre personnage, offusqué par l'attitude actuelle de Payet. Il s'agit de son entraîneur, Slaven Bilic, qui déclarait cette semaine : « Il est certainement notre meilleur joueur et c'est pourquoi nous lui avons donné un long contrat. On ne va pas le vendre. Cette équipe, le personnel - nous lui tout donné, nous étions toujours là pour lui. Je m'attends de sa part qu'il montre plus d'engagement. Je me sens déçu. Je suis en colère. »

Mais en 1997, le même Bilic voulait absolument quitter... West Ham, pour rejoindre Everton. Et contre l'avis de son entraîneur de l'époque Harry Redknapp. Lequel se déclarait à l'époque... « amer et en colère » : «Il a un contrat fantastique, c'est le joueur le mieux payé dans l'histoire du club. Il l'a signé... Maintenant il veut bouger et pense qu'Everton est un grand club, donc il n'y a rien que nous puissions faire. West Ham est un grand club à nos yeux, mais il pense autrement.»

A l'époque cependant, Bilic avait continué d'être aligné sur le terrain par son entraîneur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/23/2017, 02:17

SAISON TERMINÉE POUR ANGELO OGBONNA

Slaven Bilic a annoncé que la saison de son défenseur central italien Angelo Ogbonna était terminée après son opération au genou en milieu de semaine. Il a été remplacé numériquement par l’arrivée de José Fonte en provenance de Southampton.

es jours passent et se ressemblent à Londres. West Ham continue d’accumuler les mauvaises nouvelles. Si les Hammers viennent d’enchaîner une deuxième victoire consécutive en Premier League (samedi face à Middlesbrough, 1-3), son entraîneur Slaven Bilic a annoncé que le défenseur central italien Angelo Ogbonna devait faire une croix sur la fin de saison après une opération du genou cette semaine. Une mauvaise nouvelle compensée par la récente arrivée de José Fonte en provenance de Southampton. L’ancien joueur de la Juventus Turin avait disputé dix-neuf matchs de Premier League cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/27/2017, 00:02

Hospitalisé pour une mauvaise grippe, Slaven Bilic (West Ham) va mieux

Après avoir été hospitalisé en début de semaine, en raison d'une mauvaise grippe, Slaven Bilic a été autorisé à rentrer chez lui et devrait bientôt retrouver l'entraînement avec West Ham.

Hospitalisé depuis mardi en raison d'une mauvaise grippe, Slaven Bilic a été autorisé à sortir de l'établissement, ce jeudi, pour rentrer se soigner chez lui, selon la Press Association. Placé en observation après la victoire de son équipe à Middlesbrough (3-1), samedi, l'entraîneur croate de West Ham semble aller mieux. Il devrait bientôt pouvoir diriger à nouveau l'entraînement des Hammers, au sein desquels plusieurs joueurs ont aussi été souffrants ces derniers jours.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/1/2017, 04:26

Feghouli promet du mieux aux supporteurs

A l'occasion d'un entretien accordé au site officiel du club, Sofiane Feghouli a déclaré que les victoire face à Crystal Palace et Middlesbrough avaient galvanisé le moral des Hammers

Le joueur algérien, qui n'a pas été sélectionné pour la CAN 2017, commence à démontrer ces dernières semaines pourquoi Slaven Bilic l'a recruté depuis le FC Valence. Dans un entretien accordé au site WHUFC.com, Feghouli revient sur la bonne période que traverse actuellement West Ham :

"L'ambiance excellente. Nous travaillons tous très dur bien que nous faisons ça depuis le début de saison. Pour ma part, je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour que je me montre à mon meilleur niveau. J'ai encore des choses à montrer aussi bien à mes coéquipiers qu'aux supporteurs.

West possède un projet ambitieux et mon contrat s'étale sur trois ans. J'espère être compétitif durant toute cette période".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/4/2017, 05:53

un Italien pour succéder à Bilic ?

Slaven Bilic pourrait quitter son poste d'entraîneur de West Ham United à l'issue de cette saison 2016-2017.

Selon le Daily Mirror, un coach aimerait prendre la succession du Croate dans quelques mois. Libre depuis son départ de l'Inter Milan, Roberto Mancini (52 ans) attendrait son heure. L'Italien connaît bien la Premier League pour avoir coaché Manchester City entre 2009 et 2013.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/10/2017, 04:48

Une prolongation sous condition pour Slaven Bilic

Selon The Sun, Slaven Bilic, le manager croate de West Ham, pourrait rempiler, mais les Hammers souhaiteraient attendre la fin de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec West Ham, le Croate Slaven Bilic (48 ans) va-t-il prolonger l’aventure ? A en croire les informations du Sun, l’ancien coach du Lokomotiv Moscou et du Besiktas Istanbul pourrait effectivement rempiler dans les prochaines semaines, mais uniquement si les coéquipiers de Marl Noble parviennent à arracher une place dans le Top 8 en Premier League. Pour l’instant, les Londoniens pointent en neuvième position, avec cinq unités de retard sur WBA.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/13/2017, 04:45

Débarrassé de ses pépins, il est de nouveau décisif

Tout le monde aura remarqué que depuis quelques semaines, Sofiane Feghouli a retrouvé son niveau de jeu et semble évoluer de match en match. Un retour en grâce pour l’Algérien qui se matérialise sur le terrain avec des prestations de qualité et des buts.



Qu’il semble loin le début de saison cauchemardesque de Sofiane Feghouli avec West Ham. L’international algérien a traversé une longue période de disette avec un temps de jeu inexistant chez les Hammers. Cela a duré plusieurs mois avant de voir le joueur avoir une chance pleine de la part de son entraîneur. Ce qu’on peut dire, c’est que l’ancien de Valence n’a pas raté l’opportunité qui s’est présentée à lui puisqu’il a gagné sa place de titulaire au sein de la formation londonienne et il enchaîne les matchs depuis le boxing day. Un changement de situation et un niveau de jeu retrouvé pour celui qui a raté la dernière CAN au Gabon. Feghouli n’a rien lâché depuis qu’il est arrivé. Il n’a pas eu la tâche facile mais il n’a pas abandonné et a continué à faire les efforts nécessaires. Le résultat, c’est un impact plus important sur le jeu de l’équipe et surtout un joueur décisif comme ce fut le cas avant-hier face à West Bromwhich. L’Algérien a marqué un but et a délivré une passe décisive et s’est vu refuser un but aussi.



Ses pépins physiques lui ont gâché son début de saison

Si Feghouli a dû attendre la moitié de saison pour aller chercher sa place de titulaire, ce n’est pas parce qu’il n’a pas pu faire face à la concurrence. Avant de quitter Valence, il était déjà touché et souffrait d’une fascite plantaire. Une blessure qui l’avait éloigné pendant des semaines. A son arrivée chez les Hammers, il a bien, très bien commencé même avant qu’un nouveau pépin ne vienne le mettre sur la touche. Le début de saison de l’équipe ne l’a franchement pas aidé à prendre une place puisque la bande à Bilic s’est complètement trouée à l’entame de la compétition. Lorsqu’il est revenu à la compétition, l’entraîneur croate avait déjà réglé le problème et ça marchait plutôt bien. On peut dire que ses blessures l’ont considérablement gêné durant cette première moitié de saison. C’est ce qui l’a empêché de se battre à armes égales avec ses concurrents.



Un fighting spirit qui plaît aux Hammers

Depuis son retour à la compétition en tant que titulaire, l’international algérien est en train de montrer la facette de son jeu faite d’impact, de technique mais aussi d’une très grande volonté. C’est un état d’esprit qui convient parfaitement aux valeurs du club et à ce qu’attend Bilic de lui. Ce dernier n’hésite plus à faire confiance à son numéro 7 et a fait l’éloge de son état d’esprit dernièrement. De quoi donner encore plus de confiance au joueur qui commence à revenir à 100% de ses capacités et s’améliore de match en match.



Le départ de Payet l’a grandement servi

Le mercato de West Ham a été marqué par le départ de Payet à Marseille. Cela a définitivement ouvert la porte à Feghouli pour prendre la place laissée vacante par le Français. D’ailleurs, lorsque le joueur a enclenché le bras de fer avec sa direction, Bilic n’a pas tremblé et a lancé directement Feghouli qui a répondu présent et commence à faire oublier aux fans le Français. Toutefois, Feghouli ne va pas s’arrêter là et va continuer à faire de son mieux pour réussir dans l’un des championnats les plus difficiles au monde.



Son retour chez les Verts, une évidence

Maintenant qu’il a retrouvé son niveau et du temps de jeu, le milieu de terrain offensif des Hammers peut se tourner vers l’avenir et notamment pour effectuer son retour en équipe nationale. Officiellement, il avait raté la CAN à cause de son temps de jeu mais cet argument n’avait pas convaincu. Désormais, les choses ont changé et son retour en Vert est une évidence. C’est une question de temps. L’occasion pour un leader de retrouver la maison et de faire en sorte d’apporter son aide à relancer la machine de l’équipe nationale qui est en panne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/14/2017, 00:40

Le coach de West Ham poursuivi par la FA à cause de ce geste en bord de terrain (VIDEO)

http://www.dhnet.be/buzz/sports/le-coach-de-west-ham-poursuivi-par-la-fa-a-cause-de-ce-geste-en-bord-de-terrain-video-58a2097ecd703b98153482ca
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/15/2017, 22:07

Amendes pour Slaven Bilic et son adjoint Nikola Jurcevic

Slaven Bilic et l'un de ses adjoints ont écopé d'une amende pour leur attitude contre West Bromwich, samedi.

Accusés par la Fédération anglaise (FA) d'avoir eu un «comportement inapproprié» lors du match nul (2-2) contre West Bromwich, samedi, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic et son adjoint Nikola Jurcevic ont été sanctionnés financièrement. Ils ont chacun obtenu une amende de 9400 euros, après avoir accepté la décision. Ils pourront prendre place sur le banc contre Watford lors de la prochaine journée de Premier League.

L'égalisation tardive de West Bromwich, au bout des quatre minutes de temps additionnel, avait provoqué la colère de Bilic, renvoyé par l'arbitre après avoir violemment jeté un micro de télévision. Jurcevic, quant à lui, suivait alors depuis la 19e minute la rencontre des tribunes. Il avait protesté après un but refusé aux Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/18/2017, 02:55

Les hammers sont à Dubaï pour un mini stage

https://www.whufc.com/news/articles/2017/february/16-february/hammers-get-down-work-dubai
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/25/2017, 02:19

Cheikhou Kouyaté, West Ham: "Je préfère évoluer au milieu"

Pour une solution de rechange, cela commence à durer. Repositionné dans la première partie de saison en défense centrale avec son club de West Ham, Cheikhou Kouyaté n'a plus retrouvé le milieu de terrain des Hammers. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, le capitaine des "Lions" dit être au service de son équipe, mais il affirme sa préférence d'évoluer dans l'entre jeu.

Pour sa troisième saison à West Ham, Cheikhou Kouyaté (27 ans) est devenu un des tauliers des Hammers. En 20 matchs joués, le capitaine des Lions a été titularisé à 20 reprises. Sauf que Cheikhou Kouyaté a été repositionné la majeure partie de la première moitié de saison en défense centrale.

De retour de la Can au Gabon où il a disputé les quarts de finale avec les "Lions" du Sénégal, le natif de Dakar est toujours confiné dans l'arrière-garde de l'équipe de Slavan Bilic. Et Cheikhou Kouyaté ne s'en cache pas, l'ancien joueur d'Anderlecht affirme préférer jouer dans l’entre-jeu.

Toutefois, le joueur se réjouit d’enchaîner les matchs et d’être épargné, pour l'instant, par les blessures. "C'est une saison très chargée pour moi, mais tous les joueurs aiment beaucoup jouer et enchaîner les matchs. Donc c'set bien pour moi, surtout que je n'ai pas été blessé", se félicite le joueur sur le site officiel du club de l'Est de Londres. "Pour un footballeur, être blessé et écarté des terrains pendant des semaines est très frustrant. Donc, vraiment je remercie le Bon Dieu d’être épargné par les blessures",a-t-il poursuivi.

"Je sais qu'on me voit comme celui qui peut dépanner à tous les postes. Quand on n'a pas de latéral gauche, je joue latéral gauche, quand on n'a pas d'arrière droit, je joue à ce poste. C'est très dur", a encore souligné Kouyaté. Avant d'ajouter: "Je préfère évoluer au milieu, mais je joue à chaque fois, et même si c'est au poste d'arrière central, je donnerai tout pour l'équipe. Je joue pour l'équipe, pas pour moi".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/3/2017, 04:49

jackpot en vue pour Antonio

Michail Antonio va sûrement avoir droit à une grosse revalorisation de salaire. L’ailier gagne pour le moment 35 000 euros par semaine, pour un contrat qui prend fin en 2020. D’après le Daily Mail, au vu de ses prestations XXL, le joueur polyvalent pourrait toucher un salaire de 70 000 euros par semaine, soit doubler son salaire.

Slaven Bilic compte énormément sur le joueur de 26 ans, convoité par de gros clubs européens. Avec la blessure d’Andy Carroll et le départ de Dimitri Payet, le Hammer devient l’un des joueurs les plus importants pour son club. Les dirigeants ont dernièrement même été impressionnés par l’engagement et les capacités d’Antonio. Michail Antonio avait rejoint West Ham en 2015 en provenance de Nottingham Forest pour 9 millions d’euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/5/2017, 03:29

Rice s'est engagé jusqu'en 2020 (Officiel)

Sur son site officiel, West Ham a annoncé la prolongation de son jeune milieu de terrain, Declan Rice.

Âgé de dix-huit ans, l'Irlandais a paraphé un contrat portant jusqu'en 2020. Il est considéré comme l'un des grands espoirs du club et a notamment été sélectionné en équipe d'Angleterre U19.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 658871englishmanwhu
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/14/2017, 03:35

WEST HAM GÈLE LE PRIX DE SES ABONNEMENTS

Le prix des tickets de Premier League ne cesse d’augmenter, pour le plus grand désarroi des supporters qui ont ainsi de plus en plus de mal à suivre les rencontres de leur équipe favorite. Face aux complaintes, West Ham a ainsi décidé de ne pas augmenter le prix du renouvellement de l’abonnement pour la saison prochaine. «C’est une façon de féliciter nos fans», explique la direction dans un communiqué.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/18/2017, 02:45

Le salaire de André Ayew dévoilée

Après l’Olympique de Marseille puis Swansea, pour sa première expérience anglaise, André Ayew a signé l’été dernier à West Ham, pour y rejoindre son ancien partenaire, Dimitri Payet.

Payet parti, l’ailier de 27 ans est devenu l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire des Hammers. Le salaire de André Ayew à West Ham avoisine les 100.000 livres hebdomadaires, sans les primes à la performance, négociées par ailleurs.

C’est peu ou prou l’équivalent d’une saison à 6 millions d’euros. L’aîné des frères Ayew a signé le 8 août pour West Ham, après un transfert à 24 millions d’euros payés à Swansea. Selon Sportune.fr, son salaire est passé de 60.000 livres par semaines à 100.000£ désormais. André Ayew a paraphé un contrat de trois ans, jusqu’à la fin du mois de juin 2019, avec deux saisons de plus en option chez les Hammers. Il est, avec l’attaquant de pointe Andy Carroll, à 90.000 livres hebdomadaires (5,3M€/saison), le joueur le mieux payé du collectif dirigé par Slaven Bilic.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/18/2017, 02:47

Michael Owen : « Kouyaté est nul comme latéral droit »

Cheikhou Kouyaté a du mal à convaincre dans sa position de latéral droit. D’ailleurs, nombreux sont les observateurs anglais à fustiger l’insistance de Slaven Bilic à repositionner le jouer sur le couloir de la défense de West Ham.

Cette semaine ci, c’est autour de Michael Owen de fusiller l’international sénégalais : « Kouyaté est nul comme latéral. Il avait causé un penalty conte Watford. Je ne pense pas qu’il soit la bonne solution. Il ne montre ni la volonté ni la vitesse nécessaire pour arrêter ses vis-à-vis. C’est une erreur de la faire jouer comme latéral et les supporteurs ont bien raison de dénoncer cette situation », regrette l’ancien ballon d’or 2001 sur BT Sport LIVE TV. Sur les quatre derniers matchs joués par Kouyaté, West Ham n’en a gagné aucun.
Milieu récupérateur d’habitude, il n’aime pas jouer en défense : « Honnêtement je n’aime pas jouer comme défenseur. Mais si je le fais, c’est pour dépanner, pour l’intérêt du club » avait-il dit avant le match perdu (3-2), le week-end dernier contre Bournemouth.

Le Quotidien
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/22/2017, 03:08

Trois joueurs de West Ham sur le flanc

West Ham va devoir se passer d'Antonio, Reid et Obiang pendant un mois.

Touché aux ischio-jambiers lors de la défaite de West Ham contre Leicester (2-3), Michail Antonio a déclaré forfait pour les matches de l'Angleterre. L'ailier devrait être absent un mois. Les Hammers, 12es de la Premier League, devront également se passer de Winston Reid (hanche) pour la même durée. Certaines sources parlent même de six semaines de repos. Enfin, Pedro Obiang ne pourra plus jouer de la saison en raison d'une grave entorse d'une cheville.

Sakho, Tore, Ogbonna et Noble sont déjà à l'infirmerie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/25/2017, 00:50

Sofiane Feghouli : «Un changement radical» entre Valence et West Ham

Le milieu de terrain algérien, qui a quitté Valence pour West Ham cet été, a reconnu que son adaptation aux exigences de la Premier League avait pris du temps.

«C'est un changement radical.» Voilà comment Sofiane Feghouli a résumé son passage de la Liga à la Premier League, cet été. Après six ans en Espagne, l'ancien milieu de terrain de Valence s'était engagé pour West Ham, cet été. Absent pendant six semaines en début de saison pour une blessure, l'international algérien a grignoté du temps de jeu jusqu'à enchaîner huit titularisations en Championnat entre janvier et mars.

«En Espagne, le jeu est plutôt basé sur la possession, la technique et la tactique. Ici, c'est plus direct, a expliqué Feghouli. C'est un gros changement mais je suis heureux de mes statistiques. Je m'adapte progressivement.»

L'Algérien a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives en dix-sept apparitions depuis le début de la saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/25/2017, 02:29

Retour incertain de Diafra Sakho cette saison

L'international sénégalais avait subi une intervention chirurgicale d'une blessure au dos en novembre.

Sakho est maintenant de retour, mais les médecins West Ham disent qu'il aura besoin d'une longue période de renforcement de son aptitude.

Stijn Vandenbroucke, le médecin de Diafra a déclaré dans belfasttelegraph: "Nous devons être conscients que Diaf est essentiellement au début de son programme personnel d'entraînement d'avant la saison".

"Quand les joueurs reviennent d'une blessure grave, ils passeront de quatre à cinq semaines de travail avant la saison pour renforcer leur force et leur condition physique. Et, après avoir subi une opération de dos et trois mois de rééducation, un joueur a besoin de temps pour atteindre une condition physique suffisante avant que nous puissions envisager de le rendre disponible pour la sélection dans la Premier League. "
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/31/2017, 04:29

Bilic est en danger

Cette saison est vraiment mal embarquée pour le West Ham de Slaven Bilic et elle a encore été un peu plus ternie avec le départ de Dimitri Payet à l’OM cet hiver. Les Hammers sont pour le moment douzièmes de Premier League.

Selon The Sun, si le technicien croate ne parvient pas à classer son équipe dans le top 10 (il reste 9 matches aux Hammers) il sera très certainement démis de ses fonctions à la fin de la saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/3/2017, 01:21

West Ham monte au créneau pour Bilic

West Ham est dans le dur. Le club londonien reste sur six rencontres de rang sans gagner, et a même perdu ses quatre derniers matchs de Premier League. Alors que la presse spécule sur un licenciement de l’entraîneur Slaven Bilic, le club a tenu à communiquer sur la situation de son coach.

« Pour en terminer avec les spéculations une bonne fois pour toutes, le board de West Ham pense qu’il est nécessaire d’annoncer que nous avons 100% confiance en Slaven Bilic pour mener West Ham. Malgré toute la spéculation de la presse, le poste de manager n’est pas menacé », a écrit le club.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/3/2017, 02:16

Diafra Sakho prêt pour un retour

Eloigné des terrains depuis décembre en raison d'une blessure au dos, Diafra Sakho se dit prêt pour un retour sur le terrain avec West Ham.

Après avoir longtemps refusé une opération, Diafra Sakho était finalement passé entre les mains d'un chirurgien en décembre, pour régler un problème récurrent au dos. Eloigné des terrains depuis, l'ancien joueur de Metz se dit prêt à un retour sur les pelouses de Premier League. «Je pense que je suis prêt à jouer. J'ai déjà demandé à jouer avant, mais je pense que l'équipe médicale voulait me protéger, afin que je puisse faire un peu plus de travail dans la salle de gym. J'ai maintenant repris l'entraînement avec la première équipe et je veux jouer au début du mois d'avril», a déclaré l'attaquant sénégalais sur le site du club. Les Hammers, sur une série de six matches sans victoire (2 nuls et 4 défaites), ont bien besoin de son retour.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/5/2017, 00:06

José Fonte soutient Slaven Bilic

Le défenseur de West Ham José Fonte n'accepte pas que les critiques se concentrent uniquement sur son entraîneur Slaven Bilic. Il appelle ses coéquipiers à prendre leurs responsabilités.

Le défenseur de West Ham United José Fonte a défendu son entraîneur Slaven Bilic, sous le feu des critiques après quatre défaites consécutives qui ont conduit les Hammers à six points seulement de la zone de relégation. «Nous sommes derrière lui évidemment, a assuré l'international portugais. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, nous devons être à la hauteur et aider le coach mais aussi nous entraider entre joueurs.» Fonte attend avec impatience le match de mercredi contre Arsenal pour passer de la parole aux actes : «Il nous faut enchaîner deux victoires pour être plus serein», a-t-il averti.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/7/2017, 05:06

West Ham devrait se séparer de Slaven Bilic en cas de défaite contre Swansea

Selon le Telegraph, West Ham se séparera de Slaven Bilic en cas de défaite contre Swansea samedi (16h00).

Selon les informations du Telegraph, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic ne restera pas en poste en cas de défaite contre Swansea, samedi, qui serait le sixième revers de rang en Premier League des Hammers. Si le Board a plusieurs fois soutenu le Croate, une nouvelle défaite lui serait fatale. Les dirigeants londoniens auraient décidé le cas échéant de nommer un nouvel entraîneur très rapidement, pour créer un électrochoc, comme cela se produit actuellement à Leicester, avec l'arrivée de Craig Shakespeare à la place de Claudio Ranieri.

West Ham est actuellement 15e de Premier League, avec cinq points d'avance sur le premier relégable.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/12/2017, 02:03

SLAVISA JOKANOVIC (FULHAM) COURTISÉ

Selon Sky Sports, Slasiva Jokanovic, le manager serbe de Fulham (Championship), intéresserait fortement West Ham.

A en croire les informations de Sky Sports, West Ham aurait ciblé en priorité Slasiva Jokanovic (48 ans), le manager serbe de Fulham, dont le contrat expire en juin 2019. Histoire de compenser un éventuel départ de Slaven Bilic, l’actuel coach des coéquipiers Mark Noble. En place depuis janvier 2016 chez les Cottagers, l’ancien coach du Partizan Belgrade ou encore du Maccabi Tel-Aviv serait apparemment le choix numéro 1 des Hammers. Avec un effectif composé de Neeskens Kebano ou encore de Floy Ayité, le natif de Novi Sad occupe aujourd’hui la septième place du Championship.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/19/2017, 22:05

OFFRE POUR SIMONE INZAGHI (LAZIO ROME) ?

Selon le Corriere dello Sport, West Ham aurait activé la piste menant à Simone Inzaghi, l’entraîneur de la Lazio Rome.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec la Lazio Rome (+ deux années supplémentaires en option), Simone Inzaghi, 41 ans, serait dans le viseur d’une écurie de Premier League. Ciblé par Villarreal, l’entraîneur italien figurerait dans les petits papiers de West Ham (qui ne devrait pas conserver Slaven Bilic). Selon le Corriere dello Sport, les Hammers auraient proposé un bail de cinq ans au natif de Piacenza. Mais alors que les coéquipiers de Ciro Immobile pointent actuellement à la quatrième place de Serie A, les Biancocelesti ne seraient pas forcément inquiets quant à l’avenir du successeur de Stefano Pioli, les Hammers ayant aussi ciblé le Serbe Slavisa Jokanovic (48 ans, Fulham). A en croire les informations de Sky Sports, ce dernier serait d’ailleurs la priorité des Londoniens.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/27/2017, 05:24

Fraude fiscale : opérations de police à West Ham, Newcastle et en France

Des opérations de police ont été effectuées ce mercredi matin au sein des clubs anglais de West Ham et Newcastle, tout comme en France. L'enquête vise de possibles fraudes fiscales concernant les transferts.

L'organisme de répressions des fraudes au Royaume-Uni (HMRC) a arrêté, ce mercredi, plusieurs personnes travaillant dans le monde du foot et suspectées de fraudes à l'impôt et aux cotisations sociales. Deux clubs ont été visés : Newcastle et West Ham.

Les 180 enquêteurs déployés sur le terrain se sont rendus à St James Park et au Stade Olympique, enceintes des deux formations britanniques, et y ont saisi différents documents financiers, des ordinateurs et des téléphones portables.

Selon SkySports et The Independent, le directeur général des Magpies, Lee Charnley, a été arrêté. L'enquête porte sur certains transferts réalisés par les deux clubs.

L'enquête a également pris corps en France, la police française ayant contribué à l'opération. Le HMRC indique en effet que plusieurs arrestations ont eu lieu dans l'Hexagone et que plusieurs lieux ont été fouillés par les forces de l'ordre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/30/2017, 02:42

mais que devient André Ayew ?

Recrue la plus chère de l’histoire de West Ham (en déplacement sur le terrain de Stoke City ce samedi à 16h pour la J35 de Premier League), André Ayew vit une première saison compliquée à Londres entre une blessure qui l’a handicapé, la CAN, le clash de son ami Dimitri Payet et les mauvais résultats de l’équipe. Porté par sa grosse force de caractère, le Ghanéen a tout de même réussi à se faire une place.
Rien n’a vraiment tourné dans le bon sens cette saison à West Ham. Et ce fut un peu le cas aussi pour André Ayew (27 ans). Sur le papier pourtant, son recrutement, le plus onéreux de l’histoire des Hammers (25M€), faisait saliver les supporters, Slaven Bilic, l’entraîneur londonien, et le Ghanéen lui-même. Après une saison convaincante à Swansea (12 buts), il pensait franchir un palier en rejoignant un club septième du dernier championnat où évoluait son ami Dimitri Payet. L’international français a d’ailleurs usé de son amitié avec le Ghanéen pour le convaincre de le rejoindre et de reformer leur duo qui avait si bien fonctionné à l’OM entre 2013 et 2015.

Blessé dès son premier match

Mais rien ne s’est passé comme prévu pour l’ainé des frères Ayew, touché à la cuisse droite dès le premier match de Premier League de la saison face à Chelsea (2-1). Résultat : deux mois d’absence et des débuts tronqués au sein d’une équipe qui a vite sombré dans la sinistrose entre son élimination dès le deuxième tour des qualifications de la Ligue Europa face à l’Astra Giurgiu et son entame catastrophique en Premier League (une victoire, un nul et cinq défaites lors des sept premières journées.

Utilisé à tous les postes

Pas l’idéal pour s’imposer comme un élément essentiel d’un dispositif en évolution constante. S’il a évité l’opération, sa blessure « rare et sérieuse » à la cuisse a retardé son envol. Slaven Bilic n’a pourtant pas hésité à l’intégrer progressivement dans son onze. D’abord en le faisant entrer en jeu puis en lui offrant quelques titularisations. Mais jamais sans le fixer à un poste. Réputé pour son abnégation et sa force de caractère, le milieu offensif a autant payé sa polyvalence que les tâtonnements tactiques du Croate qui l’a utilisé comme attaquant de pointe, ailier dans une attaque à trois ou excentré dans un milieu à quatre.

Cinq fois titulaire avec Payet

Bilic fait donc régulièrement appelle au Ghanéen qu’il voyait comme un joueur capable de « changer le cours du match ». Depuis le début de saison, il lui a offert 21 matches de Premier League dont neuf titularisations et seulement cinq en commun avec Dimitri Payet, parti au clash et à l’OM en janvier dernier. Son départ à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier dernier pèse aussi dans ce bilan. Depuis son retour en club après l’élimination du Ghana en demi-finale par le Cameroun (2-0), l’ancien Marseillais monte en puissance.

Cinq buts

Il avait débloqué son compteur juste avant le CAN en ouvrant le score face à… Swansea son ancien club. Depuis, il a ajouté quatre autres unités à son bilan toujours dans un rôle de couteau suisse : derrière l’attaquant, en pointe, dans une attaque à deux ou au milieu. « Je pense que j’y suis arrivé (à s’imposer, ndlr), confiait-il récemment au site du club. Je connais mes qualités, je travaille dur et mes coéquipiers me donnent beaucoup de confiance. »

Une saison difficile « à plusieurs points de vue »

Comme à Swansea, son état d’esprit hors norme au service du collectif plaide en sa faveur et compte beaucoup alors que les Hammers ne sont pas encore mathématiquement maintenus en Premier League (14e, 7 points d’avance sur la zone de relégation). Certains supporters le voient même comme la meilleure recrue de l’été dernier parmi les décevants Havard Nordtveit, Sofiane Feghouli, Gokhan Tore, Arthur Masuaku et Ashley Fletcher. « Cette saison a été difficile à plusieurs points de vue, expliquait récemment l’intéressé. Ça arrive quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu veux. »

Jordan Ayew : « Je suis peut-être plus ambitieux que lui »

Avant d’affronter son frère avec Swansea le mois dernier, Jordan Ayew évoquait son lien indéfectible avec André qui le couve et joue même un rôle « d’avocat » selon ce dernier. « Il n’y a aucune rivalité entre nous, mais je suis peut-être plus ambitieux que lui », confiait-il. Il y a quelques mois, Ayew pensait pourtant viser plus haut que le maintien à West Ham. Mais rien n’a vraiment tourné dans le bon sens.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/11/2017, 03:45

Michail Antonio succède à Dimitri Payet comme joueur de l'année de West Ham

Michail Antonio a été désigné meilleur joueur de la saison de West Ham, un an après Dimitri Payet.

Idole des fans de West Ham, Dimitri Payet avait été élu meilleur joueur de la saison du club en 2015-2016. Parti cet hiver pour rejoindre l'OM, dans un climat tendu, l'international français connaît son successeur dans le coeur des supporters des Hammers. L'ailier Michail Antonio a été désigné meilleur joueur du club de la saison, ce mercredi. Il a marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives en 29 matches de Premier League cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/11/2017, 03:50

Edimilson Fernandes désigné recrue de l'année à West Ham

Edimilson Fernandes fait partie des lauréats des 2016/17 Player Awards de West Ham. L'ancien joueur du FC Sion a été désigné recrue de l'année par les Hammers mardi soir.
L'international suisse de 21 ans est arrivé à West Ham l'été dernier, tout comme André Ayew ou Sofiane Feghouli notamment. Il a été aligné à 30 reprises par l'équipe qui évolue désormais dans le Stade olympique de 2012.

Fernandes a notamment inscrit le but de la victoire face à Chelsea à la fin octobre en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, rappelle West Ham sur son site internet.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/18/2017, 01:07

Kouyaté, venu soutenir ses anciens équipiers : "J'espère qu'ils seront champions jeudi"

https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_kouyate-venu-soutenir-ses-anciens-equipiers-j-espere-qu-ils-seront-champions-jeudi?id=9608545
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/18/2017, 17:43

Anderlecht Champion ? Kouyaté sera là pour la fête... mais pas au Carré

Le Stade Vanden Stock accueille les fans pendant et après le match.
Tout comme contre Bruges, le match sera diffusé sur grand écran dans le Stade Vanden Stock. Les portes du stade s’ouvrent à 18 h 30, l’entrée est gratuite. Le club ne sait pas prévoir s’il y aura plus ou moins que les 10.000 supporters de dimanche.

En cas de titre, les Anderlechtois viendront le plus vite possible en car de Charleroi pour poursuivre les festivités dans leur propre stade.

À Charleroi, les Mauves seront soutenus par un supporter très particulier : Cheikhou Kouyaté. Le médian de West Ham était à Neerpede pour souhaiter bonne chance à ses anciens potes. "Mon conseil ? Ils doivent se lâcher à Charleroi."

Kouyaté ne va pas rentrer avec le car des joueurs. "Ils vont faire la fête, et je dois faire attention, parce que j’ai subi une opération au poignet, j’en souffrais depuis décembre." Le dernier titre d’Anderlecht, Kouyaté l’avait fêté au Carré. "Mais j’ai entendu qu’il est fermé, le jeudi", sourit le Sénégalais.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/19/2017, 03:20

La promesse de Terry aux joueurs de West Ham

La défaite 1-0, quelque peu inattendue, de Tottenham à West Ham le 5 mai dernier, avait grandement profité à Chelsea, qui a été officiellement sacré champion d’Angleterre en allant s’imposer sur le même score sur la pelouse de West Bromwich Albion une semaine plus tard.

Avant ce match entre les Hammers et les Spurs, John Terry avait d’ailleurs fait une promesse à James Collins et à ses coéquipiers. "John Terry m’a envoyé un texto, ainsi qu’à Mark Noble, pour nous dire : «Les gars, si vous battez Tottenham les mecs de Chelsea vous offrent un dîner ou une soirée en ville.» C’était sympa, a déclaré le défenseur londonien à Betway Insider. Mais de toute manière, nous voulions battre Tottenham. On a eu de la chance mais c’était un super résultat, ça nous a mis à l’abri et le fait de battre nos plus proches rivaux était énorme."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/23/2017, 01:02

Bilic continue avec West-Ham

Slaven Bilic sera toujours coach de West-Ham la saison prochaine. C'est ce qui en est ressorti de la réunion entre les deux parties ce lundi.

West-Ham a fait une saison 2016/17 moins bonne que la précédente, mais cela n'a pas empêché les responsables du club de réitérer leur confiance au coach en place, Slaven Bilic. Ce lundi, à la suite d'une réunion entre le technicien croate et ses employeurs, la décision a été prise de continuer cette collaboration.

Bilic reste à son poste, et il pourrait même se voir offrir une prolongation de contrat dans quelques mois d'après ce qui se dit dans la presse anglaise. Une situation qui tranche avec celle qui était de mise en automne dernier quand l'ancien sélectionneur croate était à deux doigts de se faire congédier. Finalement, le board des Hammers a pris en compte les circonstances atténuantes comme l'emménagement au Stade Olympique de Londres et les nombreuses blessures qui ont touché l'effectif pro.

Pour rappel, Bilic était arrivé à West-Ham en 2015 après une longue expérience en Turquie (à Besiktas). Sous sa houlette, l'équipe londonienne a réussi à obtenir son meilleur classement en championnat depuis 1998-99 (7e).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 6/25/2017, 02:44

Arbeloa annonce sa retraite

L'ancien joueur du Real Madrid a annoncé la fin de sa carrière. Arbeloa a joué sous les couleurs de West Ham cette saison en Premier League.

C'est la fin pour Alvaro Arbeloa, âgé de 34 ans. "Le moment de dire adieu est arrivé", a confié le joueur à Marca ce samedi. Le latéral estime que physiquement, il était encore capable de jouer au plus haut niveau mais était touché d'un point de vue mental.

Avec la Roja, Arbeloa a remporté deux championnats d'Europe ainsi qu'une Coupe du Monde. Sous le maillot du Real Madrid, il a su obtenir une Liga en 2012 ainsi que deux Ligues des champions, en 2014 et 2016. Arrivé à West Ham l'été dernier, il s'était engagé pour une saison avec le club anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 7/6/2017, 02:10

Avenir à West Ham: Diafra Sakho dans le flou total

À un an de la fin de son contrat avec West Ham, Diafra Sakho ne sait pas encore s'il se verra offrir une prolongation. En attendant, l'attaquant sénégalais est toujours attendu pour la préparation d'avant-saison.

Il a connu une saison 2016-2017 compliquée. Beaucoup de blessures ont miné sa deuxième saison avec West Ham. Diafra Sakho avait traîné un corps fragile durant presque dix mois. La saison dernière, il n’avait joué que quatre matchs en Premier League. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché de marquer un but. Une efficacité qui prouve que si le joueur est à 100% de ses moyens, il peut encore faire mal.

Sous contrat jusqu’en 2018, Diafra Sakho ne devrait pas être prolongé. Car depuis deux ans, il n’a joué que 25 rencontres de championnat pour 6 buts. Bilan quelconque pour convaincre le board des Hammers de l’inviter à apposer sa signature au bas d’un nouveau contrat. Pourtant,si cela ne dépendait que de certains observateurs du football anglais et de la vie du club West Ham, Diafra Sakho serait prolongé. «Slaven Bilic doit offrir à l’attaquant de West Ham, Diafra Sakho, un nouveau contrat malgré une saison extrêmement frustrante qui a été marquée par une blessure», écrit un analyste.

Le Sénégalais a souffert de multiples problèmes au dos au cours de la saison 2016-2017 qui l’a finalement obligé à subir une opération après Noël.

L’ancien technicien de Besiktas, Bilic, doit maintenant évaluer si l’offre d’un nouveau contrat en vaut la peine à 12 mois de la fin de l’aventure de Diafra.

Le médecin de West West, Stijn vandenbroucke, avait déjà affirmé qu’un certain nombre de joueurs, dont Diafra Sakho, devaient retourner en début juin à Rush Green, le centre d’entraînement des Hammers, mais Sakho ne s’est pas signalé encore.

Même si Slaven Bilic reste prudent sur le cas Diafra Sakho qui reviendra pour la pré-saison, les rapports médicaux sont «encourageants» selon Claretandhugh. Pour le médecin du club, Sakho sera prêt pour le début de la saison. «Sakho a reçu un régime de préparation de sa condition physique strict à suivre pendant les vacances d’été, et les rapports que le club a reçus depuis son départ sont encou- rageants», lit-on.

Si Diafra se donne les moyens de se remettre d’aplomb avant le démarrage de la saison 2017-2018 et avec comme objectif de rattraper le temps perdu, rien n’est toutefois sûr que l’attaquant Sénégal aura une place au soleil.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 7/28/2017, 00:07

le retour de Diafra Sakho

Diafra Diakho est dans ces meilleurs jours. C’est ce qu’a affirmé son entraîneur Slaven Billic, West Ham, dans claretandhugh.info. « Sakho va très bien en ce moment et il a l’air très fort », a-t-il lancé ajoutant être aussi heureux de voir l'international sénégalais briller sous le maillot de West Ham après une année de blessure au dos.

Le président David Sullivan est dans le même état d'esprit. Il est "content" de revoir Diafra Sakho.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 7/28/2017, 20:57

"Chicharito" a refusé l'Italie et l'Espagne

En conférence de presse, l'ailier mexicain a reconnu qu'il avait des offres ailleurs qu'en Angleterre mais qu'il avait décidé de revenir "dans le meilleur championnat du monde".

"Il y avait d'autres opportunités (une en Espagne) et deux en Italie. [...] Heureusement je suis où je veux être" avoue l'ancien de Manchester United qui revient en Angleterre après deux saisons passées au Bayer Leverkusen.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 7/30/2017, 03:58

Le salaire de Chicharito à West Ham

Un temps annoncé comme possible recrue d’un club français, l’OL ou l’OM, c’est finalement en Premier League anglaise, que le Mexicain Javier Hernandez va poursuivre sa carrière. A West Ham qui a payé 18 millions d’euros, hors bonus, l’indemnité de son transfert, au Bayer Leverkusen. Le recrutement s’est réglé en cette fin de mois de juillet. Depuis, le salaire signé par Chicharito à West Ham est le plus élevé jamais versé par le club londonien.

Chicharito a signé le salaire le plus élevé de l’histoire de West Ham

La presse anglaise évoque la somme hebdomadaire de 140.000 livres. Soit une saison à plus de 8 millions d’euros, hors prime, pour l’attaquant, international mexicain de 29 ans. Lequel en a signé trois, avec un contrat à l’échéance du 30 juin 2020. Son salaire est donc le plus élevé jamais versé par les Hammers à un joueur. Le précédent était le Français Dimitri Payet, avant que ce dernier ne souhaite rentrer à l’Olympique de Marseille cet hiver. Depuis, c’était l’attaquant anglais, Andy Caroll, le joueur le mieux payé du vestiaire, à 80.000 livres la semaine.

Retour en Premier League anglaise pour Javier Hernandez

Javier Hernandez, alias Chicharito a joué précédemment au Bayer Leverkusen, en Bundesliga allemande, déjà en Premier League anglaise, à Manchester United, ainsi qu’au Real Madrid, où il fut prêté par United, pour la saison 2014-2015.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 8/3/2017, 04:29

West Ham va-t-il enfin chasser le fantôme de Payet ?

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/west-ham-va-t-il-enfin-chasser-le-fantome-de-payet.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 8/6/2017, 01:47

Hart a une revanche à prendre

ILS SONT ATTENDUS CETTE SAISON. C’est la reprise ! Ou presque. D’ici au 11 août, ouverture de la saison de Premier League avec Arsenal-Leicester en direct (20h45), SFR Sport vous propose des gros plans sur dix joueurs du championnat dont on attend beaucoup, pour différentes raisons, cette saison. Aujourd'hui, focus sur Joe Hart, prêté par Manchester City à West Ham, après avoir rongé son frein une saison au Torino. Gardien titulaire de l’équipe d’Angleterre, le portier de 30 ans veut repousser la concurrence britannique à distance. Et prouver à Pep Guardiola qu’il a eu tort de ne jamais lui donner sa chance.
Il n'a pu que rager. Ou même parfois afficher un sourire en coin en voyant Claudio Bravo coûter des points à son équipe. Une sorte de première petite revanche après une saison gâchée par une brouille, une incompréhension notoire et un divorce... alors que l'histoire n'avait pas encore débuté. Les dirigeants le savaient, les joueurs le savaient, les supporters le savaient : faire venir Pep Guardiola était forcément synonyme de révolution. On ne fait pas venir le Catalan qui a tout gagné avec le Barça et imprimé sa patte avec le Bayern pour lui imposer des carcans. Alors, comme pour marquer le coup l'été dernier, le technicien espagnol a fait un brin de ménage. Et l'une de ses premières victimes fut Joe Hart.

« Croyez-moi, je ne prends pas les décisions pour montrer mon autorité, assurait Pep Guardiola . Avec ce genre de décisions, oubliez cela. (…) La décision la plus difficile que j'ai dû prendre était concernant Joe. Je sais ce que Joe Hart signifie dans ce club. (…) Mais c'est la meilleure chose pour le club. » Neuf saisons à Manchester City et la série s'arrête brutalement, sans explication rationnelle.

Bravo, un remplaçant qui a coûté des points...

Sur le papier, l'ancien coach du Barça cherchait à installer un gardien plus à l'aise dans le jeu au pied, une sorte de gardien-joueur. C'est sur ce principe de relance qu'il est allé chercher Claudio Bravo, portier d'expérience recruté au Barça (on ne se refait pas), à l'excellente réputation. Bilan après une saison terminée à la troisième place, et durant laquelle Pep Guardiola n'a pas été épargné par les critiques ?

« Désormais, les adversaires de City doivent se dire qu'ils n'ont qu'à cadrer pour marquer », confiait un cinglant Phil Neville sur la BBC en janvier. En clair, le Chilien a coûté des points à son équipe qui, malgré une bonne fin de saison, a vu Chelsea et Tottenham se livrer un duel pour le titre. Willy Caballero a même servi d'extincteur, le temps d'éteindre l'incendie. Blessé lors du derby contre Manchester United, Claudio Bravo a vu sa saison s'achever fin avril, après 22 matches de Premier League.

Ederson recruté à prix d'or

Pendant ce temps, devant ce spectacle à distance, Joe Hart a conservé du temps de jeu au Torino, où il a disputé 36 matches cette saison. Jugé plutôt convaincant, il n'a toutefois pas fait de différence au point de faire l'objet d'une offre d'achat et est donc reparti illico à Manchester City. Avec l'assurance de ne pas jouer, malgré le soutien des supporters.

40 millions d'euros : les Citizens ont lâché un gros chèque pour Ederson, gardien prometteur de 23 ans arrivé de Benfica et devenu deuxième gardien le plus cher de l'histoire derrière... Gianluigi Buffon. Excusez du peu. Il fallait donc offrir une porte de sortie à Joe Hart... en prêt. C'est à West Ham que le gardien anglais va donc disputer la saison. Drôle de logique que celle qui consiste à apporter du renfort à une équipe du même championnat, même si la rivalité entre un gros prétendant au titre de champion et un club en quête d'un top 8 est limitée.

Noble : "Il mérite plus de respect"

Joe Hart n'a pas conquis le coeur de Pep Guardiola. Il a pour lui le soutien des fans et de ses collègues du championnat. « Ça fait un long moment que je connais Joe, insistait mi-juillet son nouveau coéquipier Mark Noble. On a joué pour la sélection U21 ensemble il y a quelques années. (…) Selon moi, on n’a pas été tendre avec lui ces dernières années. Il a été fantastique avec la sélection et son club depuis dix ans donc il mérite plus de respect. »

Plus de respect pour un gardien qui est, peut-être avant tout, l'un des piliers de la sélection d'Angleterre : 70 sélections au compteur pour le joueur de 30 ans, qui vise évidemment le Mondial 2018. Mais avec les Three Lions aussi, il vit une période délicate. Après avoir encaissé deux coups francs en trois minutes contre l'Ecosse en juin dernier (2-2), Gareth Southgate l'avait défendu... mais mis sur le banc pour le match amical contre les Bleus trois jours plus tard. Tom Heaton avait tenu la baraque en première période, remplacé par Jack Butland après la pause. Résultat : une défaite et trois buts encaissés.

"Joe reste le meilleur gardien anglais"

« Ces critiques sont injustes, car ces coups francs étaient parfaitement tirés. Sur le premier, le mur n'a pas sauté, ce qui n'a pas facilité la tâche de Joe... Et sur le second, il ne pouvait vraiment rien faire. Aujourd'hui, pour moi, Joe reste le meilleur gardien anglais, et de loin, s'insurgeait dans l'Equipe David Seaman, deuxième gardien le plus capé de l'équipe d'Angleterre. Cette saison, il était au Torino, et personne en Angleterre ne regardait ses matches... Mais, moi, j'en ai vu pas mal et je peux vous dire qu'il a réalisé des arrêts fantastiques. » Avec plus de stabilité en club et un regain de confiance, dans un championnat qu'il connaît par coeur, Joe Hart pourrait repousser à distance la nouvelle génération. Et faire un petit signe revanchard à Pep Guardiola, que la presse britannique a souvent critiqué pour sa frilosité vis à vis des joueurs du cru.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 8/13/2017, 02:09

RD CONGO: ARTHUR MASUAKU PARMI LES 36 POUR LA TUNISIE

Pour la première fois, Arthur Masuaku figure parmi une pré sélection de la RD Congo. Le latéral de West Ham a été convoqué par Florent Ibenge pour la double confrontation des éliminatoires du Mondial 2018 contre la Tunisie fin août début septembre.

Courtisé depuis des années, Masuaku né en France et formé à Valenciennes rêvait encore d’équipe de France. Mais depuis juin dernier, l’ancien joueur d’Olympiacos a dit oui aux Léopards. Il fait partie des 5 nouveaux de la liste d’Ibenge. Kevin Mbabu (Young Boys), Tanguy Ndombele (Amiens), Vital Nsimba (Bourg-en-bresse), Chadrac Akolo (Stuttgart) sont également appelés tout comme Britt Assombalonga déjà convoqué mais qui a décliné.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 8/24/2017, 02:18

West Ham revient à la charge pour Rafa Benitez

West Ham devrait revenir à la charge pour Rafael Benitez. Le club londonien rêvait déjà de l'entraîneur il y a quelques années avant qu'il ne signe pour le Real Madrid.

Les dirigeants du club londonien, tout comme l'annonce le 'Mirror', aimeraient faire une offre à Rafa Benitez et ainsi destituer l'actuel entraîneur des 'Hammers', Slaven Bilic.

L'actuel entraîneur de Newcastle a toujours été la première option des dirigeants de West Ham mais jamais ils n'ont réussi à obtenir un contrat avec lui.

Le même média assure que son arrivée au stade olympique de Londres serait plus proche que jamais. Cependant, on ne sait pas pour le moment si les deux parties sont en contact pour le moment.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 8/24/2017, 08:11

Je ne vois vraiment pas pourquoi....Il n est plus le grand coach qu Il etait...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 11 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum