The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NEWS nouvel entraîneur etc ...

+10
Hammer67
Marado06
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
Sonny
Scotch
Nico Madness
Behrami21
English Man
Thure65x
14 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/22/2015, 20:51

Klopp repousse déjà une offre d'un club anglais

Après avoir passé 7 ans au Borussia Dortmund, Jürgen Klopp s'en ira en fin de saison. Une aubaine pour des clubs en manque d'entraîneur pour la saison prochaine

C'est le cas de West Ham, qui tarde à sceller l'avenir de Sam Allardyce. D'après le Daily Mirror, le club de Kouyaté aurait approché l'entraîneur allemand. Mais ce dernier aurait refusé les avances du club londonien. Pour rappel, le nom de Klopp a été associé à Manchester City ou encore au Real Madrid.

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/22/2015, 20:53

Kouyaté présente ses excuses à Silva: "J'ai toujours joué la balle, jamais le joueur"

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/kouyate-presente-ses-excuses-a-silva-j-ai-toujours-joue-la-balle-jamais-le-joueur-55364a0b3570fde9b2d5e196
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 4/23/2015, 21:56

Diafra Sakho reconnait n'avoir pas été ferme avec West Ham

Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), a laissé entendre dans un entretien publié dans l’Observateur de ce mercredi n’avoir pas été ferme avec son club qui s’était opposé à sa sélection à la CAN 2015 pour raison de blessure.

‘’J’aime le Sénégal comme tout le monde mais je ne vais pas prendre une décision à l’encontre de mon club en sachant que la Fédération (de football) ne va pas m’appuyer’’, a dit l’attaquant au quotidien d’informations générales.

Présélectionné pour la CAN 2015, Sakho, blessé quelques jours avant le démarrage de la préparation, ne s'était pas déplacé pour faire constater sa blessure. Son club arguait qu’il ne pouvait pas voyager en avion à cause de son mal de dos.

Retiré de la liste des sélectionnés, l’ancien pensionnaire de Génération Foot a repris le football bien avant la fin de l’indisponibilité (quatre à six semaines) annoncée par son club.

Une décision jugée incompréhensible par la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui a obtenu gain de cause après sa plainte contre le club de West Ham.

Sur le même sujet, Sakho reconnait avoir déconné pour n’avoir pas fait de forcing après la décision de son club. Il appelle toutefois les fédéraux à assumer leur part de responsabilité.

‘’Peut-être parce que je n’ai pas fait de forcing après la décision du club (West Ham). Mais j’aurais pu le faire si j’étais soutenu par mes dirigeants’’, a-t-il dit, se réjouissant de la visite du sélectionneur national Aliou Cissé.

Il n’a pas été pas pris pour les deux premiers matchs (contre le Ghana et West Ham) du successeur d’Alain Giresse sur le banc des Lions. Aliou Cissé l’a cependant informé qu’il reviendrait en sélection quand il sera apte.

Actuellement tenu éloigné des terrains, Diafra Sakho séjourne au Sénégal en prenant part à des activités sociales comme l’inauguration du centre de santé de Déni Birame rénové et équipé à hauteur de 30 millions par le président de Génération Foot, Mady Touré.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/25/2015, 01:32

Retour en Premier League pour Moyes ?

Limogé de Manchester United il y a un an pour insuffisance de résultats, David Moyes pourrait retrouver un banc Outre-Manche alors qu’il entraîne actuellement la Real Sociedad.
Le Telegraph annonce en effet que l’Ecossais serait en pole pour remplacer Sam Allardyce à West Ham si ce dernier quittait Londres. Hypothèse probable, « Big Sam » n’ayant toujours pas prolongé son contrat chez les Hammers. Un contrat qui prend fin en mai...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/27/2015, 21:39

Sunderland : Allardyce pour succéder à Advocaat ?

Selon The Sun, les dirigeants de Sunderland songeraient à faire venir Sam Allardyce, actuellement à West Ham, pour succéder à Dick Advocaat, dont le contrat expirera l'été prochain.

Un jeu des chaises musicales sur les bancs de touche au programme du prochain Mercato estival en Premier League ? Selon The Sun, Sunderland songerait à recruter le technicien anglais Sam Allardyce, actuellement manager du côté de West Ham. Les dirigeants des Black Cats, actuellement relégables, préparent en effet la succession du Néerlandais Dick Advocaat, dont le contrat arrivera à son terme fin juin. Un contrat de 2,8M€ jusqu’en juin 2018 serait dans les tuyaux selon le tabloïd anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/28/2015, 22:21

Le onze idéal très barcelonais de Song

Toujours la propriété du FC Barcelone, le Camerounais Alex Song, prêté cette saison en Premiership au club londonien de West Ham, reste profondément marqué par le club catalan, même s'il devrait s'engager la saison prochaine avec l'Inter Milan. Il suffit pour s'en convaincre de constater que le onze idéal que s'est amusé à concocter le milieu de terrain des Hammers, et mis en ligne sur son compte Instagram, fait la part belle à ses anciens coéquipiers côtoyés sous le maillot blaugrana. De Bastia (2004-2005) à West Ham (2014-2015) en passant par Arsenal (2005-2006 puis 2007-2012), Charlton (2007), le Barça (2012-201), ainsi que la sélection camerounaise (2012-2014), Song a fréquenté de grands joueurs, la plupart croisés dans le vestiaire barcelonais. A l'exception de son compatriote, le gardien Carlos Kameni, et de l'attaquant français Thierry Henry, dont il partagea la carrière à Arsenal, mais aussi à Barcelone, tous les autres membres de cette équipe évoluent, ou ont évolué du côté du Camp Nou avec par ordre d'apparition Dani Alves, Carles Puyol, Jordi Alba, Xavi, Cesc Fabregas, Andres Iniesta, Leo Messi et Neymar.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/7/2015, 22:33

West Ham aide à une ancienne gloire du club à retrouver ses médailles

Le club anglais de West Ham propose une récompense de près de 6700 euros pour obtenir des informations sur un vol de médailles.

West Ham offre une récompense de 6700 euros (5000 livres) pour toute information concernant le vol de médailles dont a été victime Ken Brown (81 ans), rapporte la BBC. La semaine dernière, des voleurs ont dérobé à l'ancien défenseur ses médailles remportées en tant que joueur à West Ham après sa victoire en coupe d'Angelterre (1964) et en Coupe d'Europe des vainquers de coupe (1965), et en tant qu'entraîneur lorsqu'il a dirigé l'équipe de Norwich, vainqueur de la coupe de la Ligue (1985). David Gold et David Sullivan, présidents de West Ham se sont dits dévastés.

«Ce vol est d'autant plus important qu'il arrive au moment où nous célébrons le 50e anniversaire de la victoire de Ken Brown et de ses coéquipiers en Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, l'une des plus gandes nuits de l'histoire du club», ont-ils déclaré. Ken Brown a joué à West Ham durant 14 ans.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 5/8/2015, 13:02

Ça te dit mon english man de faire les détectives? dac

perso la récompense ne m intéresse pas: je préfère avoir une place à vie au bord du terrain.. NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 1306674715 Rolling Eyes
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 5/9/2015, 03:10

Oui quand j'étais petit je rêvait d'être détective.
dac
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/14/2015, 20:46

Laudrup à la place d’Allardyce ?

Le Danois Michael Laudrup serait le favori pour s’installer sur le banc de West-Ham à partir de la saison prochaine.

Sam Allardyce va vraisemblablement quitter l’équipe londonienne de West-Ham au terme de la campagne en cours. Pour remplacer « Big Sam », les responsables des Hammers ont déjà établi une short-list. Selon Wales Oline, c’est Michael Laudrup qui émerge comme leur choix prioritaire. Le technicien danois a l’avantage de connaitre la Premier League puisqu’il s’est occupé de Swansea il y a de cela quelques années. La même source indique que Rafael Benitez et Slaven Bilic sont aussi dans le collimateur des décideurs londoniens.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/14/2015, 20:46

Bilic pour remplacer Allardyce ?

Du côté de West Ham United, on prépare le départ de Sam Allardyce, qui aurait annoncé à sa direction son intention de ne pas prolonger son contrat, dont l'échéance est fixée au 30 juin prochain. Et pour le Daily Mirror, parmi les pistes suivies par la direction londonienne, l'une mènerait au Besiktas Istanbul. L'entraîneur de la formation turque, Slaven Bilic, ancien sélectionneur de la Croatie, aurait un profil qui conviendrait aux Hammers, dont il a porté les couleurs en tant que joueur entre 1996-1997.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/16/2015, 22:37

Benitez, priorité de West Ham ?

West Ham réfléchit à un remplaçant pour Sam Allardyce, en fin de contrat en juin. Selon le Daily Mail, le club britannique a un nom en tête de liste : celui de Rafael Benitez, qu'on annonce sur le départ du côté de Naples. Petite ombre au tableau : l'ancien manager de Liverpool ne manque pas de proposition, notamment de la part d’un « gros club anglais » comme l’affirmait la presse anglaise il y a quelques jours, sans lâcher de nom (on sait seulement qu’il ne s’agit pas de Manchester City).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/20/2015, 22:46

Meilleur joueur de la saison : Diafra Sakho conteste le vote des supporters

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Diafra Sakho a une nouvelle fois prouvé qu’il ne mâchait pas ses mots. Appelés à voter pour le Meilleur joueur de West Ham pour la saison 2014-2015, les supporteurs du club ont porté leur choix sur leur arrière gauche, Aaron Cresswell, qui a réalisé une belle saison.

Problème, l’attaquant international sénégalais n’est pas du même avis que les supporteurs du club. En effet, l’ancien messin pense que le titre honorifique de Meilleur joueur du club ne devrait pas revenir au latéral, mais plutôt au gardien de but, Adrian.

«Il (Adrian) a toujours été présent dans ses buts depuis le début de la saison. Il devait être le Meilleur joueur du club pour tout ce qu’il a réalisé dans ses camps depuis l’ouverture de la saison», a estimé Diafra. Des propos qui n’ont bien entendu pas manqué de froisser Aaron Cresswell.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/23/2015, 03:24

La der pour Allardyce à West Ham?

En charge de West Ham depuis 2011, Sam Allardyce va peut-être diriger son dernier match à la tête des Hammers dimanche, contre Newcastle, pour le terme de la saison de Premier League. «D'une façon ou d'une autre, mon avenir se décidera lundi», a déclaré vendredi le technicien, dont le futur s'inscrit en pointillé au sein du club londonien. Lors de cette rencontre, une victoire des siens pourrait en tout cas envoyer en Championship Newcastle, qu'Allardyce avait quitté en mauvais termes en 2007-08. «L'intérêt de cette rencontre, pour nous, n'est pas de faire descendre Newcastle, mais de finir la saison avec plus de 50 points.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/24/2015, 03:42

Et West Ham retrouva sa place

Après un début de saison très convaincant, West Ham n’a pas su maintenir sa régularité. 11es avec 47 points, les Hammers jouent une fin de saison sans enjeu. Explications.

Sam Allardyce n’est pas réputé pour proposer un jeu flamboyant. Mourinho, l’année dernière, avait qualifié l’équipe de Big Sam d’équipe « du XIXe siècle » notamment car selon lui, cette équipe ne proposait aucun plan de jeu et se contentait de défendre en envoyant le ballon le plus loin possible. Cette saison, décrié par les fans, le manager de West Ham a essayé de modifier son jeu. Réussite ou non ?

Des débuts réussis

Un début de championnat fantastique a permis aux Hammers de croire à l’Europe, avec un jeu très anglais composé de « kick and rush« , d’agressivité et d’un rythme élevé. Ainsi, au soir de la 17e journée, West Ham était 4e avec 31 points ! Les débuts réussis de Diafra Sakho, auteur de 12 buts cette saison, soulignent la progression des Irons par rapport à l’année dernière, où Nolan, milieu de terrain, était le meilleur buteur de la saison avec seulement 7 buts. L’apport de Song au milieu de terrain a permis de fluidifier le jeu des Londoniens, car celui-ci, grâce à sa qualité de passe (3 passes décisives pour un récupérateur) et sa pugnacité (3.2 tacles/match) a été un élément essentiel du système mis en place par Allardyce. Le Colombien Valencia, arrivé cet été, avec ses 4 buts et 3 passes décisives en 24 matchs a montré d’excellentes choses cette saison, tout comme Cresswell, (2 buts et 4 passes décisives) en tant que latéral gauche. Si, par la suite, les joueurs de Big Sam ont vu leur niveau de jeu baisser, le mercato avec l’achat des joueurs cités-ci dessus, lui, reste réussi et intelligent. Et Allardyce, pour sa part, peut se vanter d’avoir battu Manchester City, Liverpool et Swansea durant la phase aller.

Blessure de Caroll et début d’ennuis

Lors de la 25e journée et un déplacement sur la pelouse de Southampton, Andy Caroll se blesse. West Ham n’est déjà plus en course pour le Big Four puisqu’ils sont 8es au classement. Cependant la saison aurait de tout même pu être réussie en accrochant une place qualificative pour la C3. Hélas, face aux Saints, le puissant attaquant anglais (5 buts et 1 PD en 14 matchs) se blesse à la cheville, et ce jusque la fin de saison. Carroll, précieux pour son jeu de tête et ses déviations, est un des éléments les plus importants dans un système de jeu de kick and rush. Ainsi, depuis cette blessure, les Hammers n’ont gagné que… deux matchs (face à Sunderland et Burnley) ! Des défaites humiliantes contre des adversaires pourtant à leur portée (4-0 face à West Brom en cup, 3-1 face à Crystal Palace) et la crise à West Ham débute. Même si après la 17e journée, le rendement de l’équipe s’était déjà affaibli, la blessure de Carroll est un véritable tournant de la saison pour West Ham. A l’aube de la 38e et dernière journée de championnat, les Londoniens pointent à la 11e place, sans aucune chance de jouer l’Europe.

Allardyce, responsable ?

Si sa plus belle expérience en tant que manager a été avec Bolton de 1999 à 2007, où il a guidé le club à une victoire en League Cup (2004) ainsi qu’à une qualification pour la coupe UEFA (chose jamais produite auparavant), Big Sam est souvent pointé du doigt pour son manque de rigueur tactique. Lorsqu’il a pris les commandes de Newcastle en 2007, son style de jeu était déjà pointé du doigt par les fans. Le club finira 12e à la fin de la saison 2007-2008, soit la place qu’occupe généralement les équipes d’Allardyce. Avec Blackburn, de 2008 à 2010, il maintient le club à la 13e place puis à la 10e, mais est toujours critiqué pour son jeu constitué de longs ballons. A l’heure actuelle, West Ham pratique la philosophie du manager anglais, en dépit de se retrouver dans le ventre mou du championnat. Le renouveau du club, surnommé The Academy of Football doit-il se faire avec Allardyce ?

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/24/2015, 20:51

Officiel : Sam Allardyce quitte West Ham

Sam Allardyce ne sera pas l’entraîneur de West Ham la saison prochaine. La direction des Hammers a annoncé, par le biais d’un communiqué, ne pas vouloir prolonger le technicien anglais. Arrivé en 2011, Sam Allardyce a terminé à la 12e place du classement de Premier League avec sa formation cette saison.
« Nous aimerions commencer par remercier Sam Allardyce pour sa précieuse contribution depuis son arrivée à Boleyn Ground il y a quatre ans. (…) Cependant, nous avons pris la décision de ne pas renouveler son contrat, donc nous avons maintenant la chance de nommer un nouveau gérant avec une nouvelle philosophie pour nous conduire vers les deux années les plus excitantes de l’histoire de notre grand club » a déclaré la direction du club anglais. Pour rappel, West Ham recherche un entraîneur de classe mondiale pour la saison prochaine. Selon les dernières rumeurs, Rafael Benitez serait sur la short-list des dirigeants anglais.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 EEyuYitP2U7_english_man_west_ham
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/25/2015, 02:02

Villas-Boas à West Ham?

Andre Villas-Boas, le coach du Zenit St-Petersbourg, serait parmi les techniciens ciblés pour le remplacement de Sam Allardyce.

Ce dimanche, Sam Allardyce a vécu son dernier match sur le banc de West-Ham. L’expérimenté coach anglais va être prié prochainement de rendre son tablier. Ses décideurs n’ont pas attendu que cette séparation soit officielle pour commencer à lorgner sur un nouvel entraineur.

Plusieurs techniciens de renom ont déjà été sondés pour ce poste et le dernier à circuler dans la presse britannique est celui d’André Villas-Boas. Le Portugais (37 ans) vient d’offrir le titre de champion de Russie au Zenit St-Petersbourg, mais son ambition est de retrouver la Premier League et d’y réussir suite aux échecs connus à la tête de Chelsea et de Tottenham.

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/30/2015, 03:51

West Ham veut Frank De Boer

En quête d'un nouvel entraîneur, West Ham lorgne sur Frank De Boer qu'il avait déjà essayé de faire venir sans succès.

Après ses 5 ans à la tête de l'Ajax Amsterdam, Frank De Boer fait quelques émules en Europe. L'ancien international néerlandais, qui incarne une nouvelle génération de jeunes entraîneurs européens, a des prétendants. West Ham, qui s'était déjà intéressé à son cas sans obtenir gain de cause, a remis le couvert depuis quelques jours. Malgré un premier échec, David Gold, déterminé à faire venir l'ancien défenseur, est revenu à la charge.

Le club londonien, qui souhaite impérativement que le nouvel entraîneur arrive avant les tours de qualifications pour l'Europa League dans lesquels il est engagé, a également ciblé Slaven Bilic, après le refus initial de Marcelo Bielsa. La priorité des Hammers reste néammoins De Boer à qui un salaire de plus de 2 millions de Livres pourrait être proposé.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/31/2015, 02:32

Dix-neuf ans après ses débuts en pro, Rio Ferdinand prend sa retraite

Laissé libre après la fin de son contrat avec les Queens Park Rangers, Rio Ferdinand a décidé d'arrêter sa carrière samedi. Le défenseur anglais aura connu quatre clubs dans sa carrière : West Ham, Leeds, Manchester United et QPR. Il a notamment remporté 6 championnats avec MU.

Rio Ferdinand referme le livre, 19 ans après ses débuts en Premier League. Le défenseur des Queens Park Rangers, qui a vécu la descente en Championship avec le club londonien cette saison, a annoncé samedi qu'il mettait un terme à sa carrière à 36 ans.

" j'ai vraiment ressenti que le moment était venu "

"Cette saison, j'ai vraiment ressenti que le moment était venu de raccrocher les crampons, de revenir à la maison et de regarder d'autres jouer au foot", a-t-il déclaré à la chaîne britannique BT. "Après 18 ans comme professionnel, il est maintenant temps de me retirer de ce sport que j'aime tellement", a-t-il confirmé ensuite dans un communiqué.

Libéré par QPR mercredi, l'ex-international britannique (81 sélections entre 1997 et 2013) quitte le football avec 15 titres à son palmarès, tous remportés sous les couleurs de Manchester United où il a joué pendant douze ans de 2002 à 2014, dont 6 sacres en championnat et une Ligue des champions (2008). Formé à West Ham, le défenseur anglais a disputé son premier match de Premier League le 5 mai 1996 avec les Hammers. Celui face à Tottenham le 7 mars dernier, aura été son dernier.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/2/2015, 21:58

West Ham garde un oeil sur Bielsa

La prolongation de Marcelo Bielsa à l'OM tardant à arriver, cela aiguise l'appétit des clubs intéressés par les services du technicien argentin.

Ainsi West Ham, qui piste El Loco depuis plusieurs semaines, afin de prendre la succession de Sam Allardice, n'aurait pas totalement abandonné l'idée de s'attacher les services du coach marseillais. Il faut dire que le club londonien s'est vu recaler par plusieurs techniciens. Rafael Benitez, pressenti pour prendre les commandes des Hammers, va s'engager avec le Real Madrid. L'actuel entraîneur de Séville Unai Emery, envisagée comme une solution de rechange, devrait finalement prendre la place de Benitez à Naples. Du coup, le récent douzième de Premier League ne désespèrerait pas s'attacher les services de Bielsa.

Reste que le favori des bookmakers anglais pour prendre place sur le banc de West Ham reste Slaven Bilic, qui a confirmé qu'il n'entraînerait plus en Turquie après son récent départ de Besiktas.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2015, 22:30

Le Croate Slaven Bilic entraîneur de West Ham

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 73569f253f54e525e4fb50b4cfb1ff97-1433857492
Football: Slaven Bilic
BRUNO FAHY - BELGA

Le Croate Slaven Bilic a été nommé mardi entraîneur de West Ham pour une durée de trois ans, a annoncé le club londonien.

Ex-défenseur des Hammers, l'ancien sélectionneur de la Croatie remplacera Sam Allardyce dont le contrat n'a pas été renouvelé après quatre ans de présence.

"Je suis très heureux de revenir à West Ham, a déclaré le technicien de 46 ans, qui y a joué 18 mois entre janvier 1996 et l'été 1997. C'est un gros défi. Je me souviens d'un club spécial et c'est ce que j'aime, quand il y a une culture club".

Slaven Bilic, connu en France pour avoir privé Laurent Blanc de finale du Mondial-98 en provoquant son exclusion en demie, officiait en Turquie la saison passée, au Besiktas à Istanbul.

West Ham, qui doit emménager au début de la saison 2016-1017 dans le stade olympique, a fini 12e de Premier League au printemps. Meilleure équipe anglaise au classement du fair-play, les Hammers sont cependant qualifiés à ce titre pour le 1er tour préliminaire de l'Europa League et reprendront la compétition le 2 juillet.

Belga
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/22/2015, 03:25

Bilic veut recruter en douceur

Slaven Bilic souhaite remodeler son équipe sans se précipiter.

Alors qu'il devrait voir s'en aller Alexandre Song dans les prochaines semaines, Slaven Bilic souhaite avoir une équipe compétitive pour stabiliser le club dans la première partie du tableau de Premier League et bine figurer en Ligue Europa, où il figure grâce au classement du fair-play. Ainsi, le dernier 11e du championnat anglais n'est pas contre casser la tirelire, mais ne souhaite pas le faire précipitamment. "Nous allons essayer d'être actif, mais nous n'allons pas nous précipiter juste pour le plaisir de l'achat", a ainsi déclaré le technicien croate sur le site officiel du club.

Depuis l'ouverture du mercato, les Hammers ont déjà enregistré deux recrues avec les arrivées de Darren Randolph en provenance de Birmingham City et de Pedro Obiang, arrivé dans le même temps que son nouvel entraîneur.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/23/2015, 23:04

Gallery - Hammers touchdown in Cork

http://www.whufc.com/News/Articles/2015/June/23-June/Hammers-touchdown-in-Cork
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/29/2015, 21:46

Sakho se réjouit de l'arrivée de Payet

Diafra Sakho, l'attaquant sénégalais de West Ham, se réjouit de l'arrivée de Dimitri Payet chez les Hammers. L'ancien Messin pense que le Réunionnais pourra lui offrir entre dix et quinze passes décisives.

Diafra Sakho s’est frotté les mains en apprenant qu’il aurait dorénavant Dimitri Payet comme coéquipier à West Ham. L’attaquant sénégalais des Hammers attendait l’arrivée de l’ancien meneur de jeu de l’OM avec impatience. « J’étais très heureux quand j’ai su vendredi que Payet venait chez nous car c’est un très bon joueur. A Marseille cette saison, il a terminé meilleur passeur du championnat. C’est une excellente recrue pour West Ham. » L’ancien joueur de Metz avoue qu’il compte notamment sur le talent du joueur de l’équipe de France pour lui permettre de marquer beaucoup de buts.

Payet rampe de lancement officielle de Sakho ?

« C’est une bonne chose pour moi, ne cache pas Sakho sur le site de West Ham, car il pourrait me donner dix ou quinze passes décisives la saison prochaine. Tous les joueurs sont heureux de la venue de Payet ici. » Mais visiblement, l’arrivée du Réunionnais n’a pas uniquement fait le bonheur de l’ancien buteur du FC Metz. Ce dernier a pu constater que les supporters des Hammers avaient eux aussi accueilli la nouvelle avec une immense joie. « J’ai regardé sur mes comptes Twitter et Instagram et j’ai vu que tous les fans du club se réjouissaient à l’avance. Je prie pour que la saison prochaine soit bonne pour tous les gens qui aiment West Ham. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 6/29/2015, 22:01

Ba moi je reste sceptique..Certes il est brillant, mais inconstant dans ses prestations.
Les british sont heureux car ils aiment Marseille c est tout..c est d ailleurs le seul club qu ils connaissent avec le psg..
j espere me tromper mais Payet ne restera pas.West ham est un tremplin dans sa carrière..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 7/1/2015, 16:19

Aaron Cresswell prolonge jusqu'en 2020

Aaron Cresswell a prolongé jusqu'en 2020 (avec deux années supplémentaires en option) le contrat qui le liait à West Ham. Le latéral gauche de 25 ans, qui n'a pas manqué le moindre match de Championnat en 2014-2015, était arrivé d'Ipswich Town l'été dernier
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 7/2/2015, 15:29

Bonne nouvelle ça même si son transfert aurait pu rapporter gros comme tu l avais déjà écrit dans tes anciens post Didier..
Belle prestation à confirmer cette saison, je l aime bien ce Mec...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 7/6/2015, 02:54

Payet de l'OM à West Ham, c'est l'oseille et seulement l'oseille

Plusieurs dossiers l’ont confirmé lors de ce premier tiers du mercato estival, les clubs de milieu de tableau en Premier League arrivent sans problème à s’attacher les services de joueurs de Ligue 1. Symbolique de cette domination outrancière des clubs anglais, le transfert de Dimitri Payet de l’Olympique de Marseille vers West Ham. Même si le club londonien est un club qui compte dans l’histoire du football anglais, sportivement le départ de Payet a du mal à se justifier. Et dans l’Equipe, Bernard Caïazzo estime que l’international tricolore a juste fait un choix financier et pas du tout sportif.

Payet symbole du choix de carrière tourné vers l’argent

Le coprésident de l’AS Saint-Etienne ne voit effectivement aucun motif sérieux pour justifier autrement ce transfert. « Beaucoup de joueurs quittent des bons clubs français pour aller dans des clubs qui jouent le maintien ou le milieu de tableau en Angleterre. Soyons clairs, c’est le choix de l’argent. C’est dommageable pour le football français, mais aussi pour la sélection », explique Bernard Caïazzo, qui estime que tout cela ne rend pas service à la France. Mais chaque joueur est évidemment libre de gérer sa carrière comme il l’entend…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 7/8/2015, 00:22

permis retiré pour Payet

Le nouveau joueur de West Ham, Dimitri Payet, a eu la mauvaise surprise de voir son permis de conduire retiré après un excès de vitesse à la Réunion.

L’ancien joueur de l’OM, Dimitri Payet, était en vacances à la Réunion, son île natale en juin. Le joueur a été flashé à 170 km/h sur une route limitée entre 90 et 110 km/h. Payet s’est donc vu retirer son permis de conduire quant à sa voiture, elle a été immobilisée par la gendarmerie. Il sera convoqué devant un tribunal de police en septembre, une bien mauvaise nouvelle pour le nouveau Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 7/11/2015, 10:03

J suis pas sur que Payet savait situer west ham sur une carte, et que c était un club londonien..
Quant à son permis, il paiera l amende sans problème et le repassera en Angleterre..quel con quand même...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/1/2015, 15:09

L’entraineur de West Ham dans la tourmente suite au scandale de la croix gammée

Slaven Bilic a tenu à livrer son sentiment suite au scandale de la croix gammée qui a émaillé la rencontre entre la Croatie et l’Italie.

Au mois de juin, une croix gammée avait été dessinée sur la pelouse qui devait accueillir la rencontre entre la Croatie et l’Italie comptant pour les qualifications de l’Euro 2016.

Le coach de West Ham, Slaven Bilic, a tenu à défendre son pays. Ses propos sont relayés par So Foot. "Je ne pense pas que les responsables soient des racistes. Ils font ça pour attirer l'attention. Car aujourd'hui, avec les médias, si vous faites quelque chose vous finissez sur YouTube dans le monde entier, et vous devenez un héros pour ce groupe de personnes. Nous sommes tout sauf racistes. Et vous ne pouvez pas dire que les supporters croates sont des racistes".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/4/2015, 15:06

Enner Valencia (West Ham) absent trois mois

Blessé à un genou et à une cheville jeudi, lors du 3e tour préliminaire aller de Ligue Europa contre les Roumains d'Astra Giurgiu (2-2), Enner Valencia (25 ans) ne sera finalement pas opéré, a annoncé le joueur de West Ham, ce lundi sur Instagram. «Cela sera confirmé la semaine prochaine mais si tout se déroule selon le plan, a ajouté le club anglais dans la foulée, nous espérons qu'il pourra rejouer d'ici 10 à 12 semaines». (Avec AFP)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/10/2015, 16:18

Payet connaissait déja le club

Parti de l’OM après ce qu’il juge comme sa « meilleure saison », Dimitri Payet a surpris en choisissant de signer à West Ham, 12e de la dernière saison de Premier League. Dans l’Equipe, l’international révèle qu’il connaissait déjà les Hammers pour en avoir discuté avec Joe Cole, son ancien coéquipier à Lille : « Il m’avait dit que c’était un club historique, un peu comme Saint-Etienne. Donc, je savais où je mettais les pieds ».

Dimitri Payet a découvert la Premier League dimanche sur le terrain d’Arsenal (2-0) et n’a pas été déçu : « J’ai été surpris quand on a marqué, j’ai cru qu’on était à domicile tellement il y avait du bruit !. C’est vraiment un kif de jouer ici », conclut le Réunionnais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/12/2015, 16:40

rien ne va plus pour Amalfitano

L'arrivée de Slaven Bilic à la tête de West Ham ne fait pas que des heureux. Morgan Amalfitano s'est accroché avec son entraîneur il y a plusieurs jours, et ce dernier l'a envoyé s'entraîner avec l'équipe des jeunes. Son avenir s'inscrit en pointillés.

Après son match épatant face à Arsenal, il était difficile de ne pas parler des débuts réussis de Dimitri Payet à West Ham. Malheureusement, pour un Français qui rit, un autre pleure chez les Hammers. Outre le fait que l’arrivée de Payet peut l’éclipser, Morgan Amalfitano connait des jours sombres. La faute à une altercation avec le nouvel entraîneur, le rugueux Slaven Bilic.

Le Daily Mirror raconte ainsi que l’ancien Marseillais a d’abord raté une réunion collective, qui a provoqué l’ire de Bilic. Ce dernier a tancé Amalfitano la fois suivante, devant ses coéquipiers, ce qui n’a pas plu cette fois-ci au milieu offensif. Résultat, une brouille entre les deux hommes. Et Bilic a décidé d’envoyer Amalfitano s’entraîner avec les jeunes de West Ham. Il était donc absent de la feuille de match pour la première journée de Premier League contre Arsenal (mais aussi lors des deux rencontres précédentes).

Amalfitano pourra-t-il se relever de cet épisode ? Le mauvais départ pris avec Bilic et la belle prestation des Hammers sur le terrain d’Arsenal ne plaident pas en sa faveur. Sous contrat jusqu’en 2017, il avait su séduire la saison passée, sans être indiscutable. La nouvelle philosophie de jeu prônée par Bilic devrait lui plaire mais la concurrence s’est sérieusement aggravée. Dès lors, un transfert d’ici la fin du mercato n’est pas totalement à exclure.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/12/2015, 16:47

Sakho arrêté pour avoir frappé sa compagne ?

Diafra Sakho (25 ans) aurait été arrêté la semaine dernière et placé en détention quelques heures pour avoir agressé sa petite amie, Mya, après avoir découvert une photo d'elle enceinte sur Internet.

A trois jours de la victoire de West Ham sur la pelouse d'Arsenal (2-0), dimanche dernier, Diafra Sakho (25 ans) n'a pas passé une journée de tout repos.L'attaquant sénégalais des Hammers aurait en effet été arrêté par la police alors qu'il se trouvait à son domicile d'Hornchurch puis placé en détention quelques heures dans un commissariat de Tower Hamlets. La raison de cette interpellation ? A en croire le Sun, l'ancien joueur du FC Metz aurait frappé sa petite amie, Mya, après avoir découvert une photo sur Internet publiée par la jeune femme en question et sur laquelle on voit clairement qu'elle est enceinte. Le rapport officiel fait état de « soupçons de voies de fait simples, de dommages criminels et de communication malveillante. » Relâché, Sakho devrait passer en septembre devant la justice.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/15/2015, 17:31

Allardyce : « West Ham a été ingrat »

Après quatre saisons à la tête des Hammers, Sam Allardyce s'est fait botter dehors par les dirigeants cet été.

Le bilan de Big Sam à West Ham : une remontée en Premier League et trois exercices bouclés en milieu de tableau (10e, 13e et 12e places). « J'ai rempli tous les objectifs demandés, et les dirigeants voulaient encore plus. C'est ingrat par rapport à tout ce que j'avais accompli », pointe le technicien dans les colonnes du Mirror.

Bien lancé en 2014-15, West Ham avait accusé le coup lors de la deuxième partie de saison. « Ils pensaient pouvoir se qualifier pour une coupe européenne (West Ham a finalement obtenu son ticket pour la C3 par la voie du fair-play, Ndlr) et atteindre une finale de coupe nationale, poursuit le coach actuellement sans club. Ce n'était pas du tout ce dont on avait parlé quand j'ai entamé la saison »

Big Sam amer.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/19/2015, 00:13

appel rejeté pour Adrian

West Ham évoluera sans Adrian lors des trois prochains matchs suite à son expulsion contre Leicester City (1-2) samedi.

La FA a décidé de ne pas donner gain de cause à West Ham, qui avait décidé de faire appel du carton rouge reçu par Adrian samedi contre Leicester City pour avoir percuté Jamie Vardy. Le gardien espagnol des Hammers, qui avait loué les qualités de Dimitri Payet après la victoire contre Arsenal, devra purger une suspension de trois matches. Il manquera les rendez-vous face à Bournemouth, Liverpool et Newcastle.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/25/2015, 23:11

Diafra Sakho arrêté pour des «menaces de mort» ?

L'attaquant de West Ham Diafra Sakho aurait été arrêté et interrogé après des «menaces de mort» et «tentatives d'intimidation» à l'encontre de sa compagne C'est The Sun qui a révélé cette affaire, largement reprise par les médias britanniques ce mardi. L’ancien Messin aurait été arrêté le 23 août à son domicile. «Diafra Sakho n'a été inculpé d'aucune infraction. Il nie vigoureusement les allégations qui ont été portées contre lui, et a donné une explication complète des événements à la police. Il n'y aura pas d'autre commentaire» a indiqué un porte-parole du joueur de 25 ans.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/26/2015, 21:06

Enner Valencia s'excuse auprès du staff médical de West Ham

Gravement blessé à une cheville en début de saison et absent pour au moins trois mois, Enner Valencia (25 ans) n'est pourtant pas resté dans l'ombre. Sur une radio équatorienne, l'attaquant international a critiqué le staff médical de West Ham, selon lui coupable de l'avoir «oublié». Des propos qui n'ont absolument pas plu aux dirigeants des Hammers. Résultat, le joueur a dû présenter ses excuses sur le site officiel du club londonien.

«Cela a été une période frustrante, mais je tiens à préciser que j'ai le plus grand respect et toute confiance en l'équipe médicale du club et ses spécialistes, a expliqué le joueur. (...) Je vais continuer à travailler aussi dur que possible avec eux pour revenir aider l'équipe le plus rapidement possible». Son retour à la compétition n'est pas attendu avant le mois d'octobre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 8/27/2015, 11:01

putain Mon Didier, t as de ces news..souvent surpris quand je lis tes post..

un vrai Reporter!
What a Face Merci
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/27/2015, 17:31

Merci
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 8/28/2015, 13:58

Nouvelle actualité lancée par canal plus nommée extra time ou on a pu voir Sam allardyce discuté dans le show présenté par gary lineker.
Notre ancien coach s est expliqué sur son éviction. Très déçu et de l incompréhension sur ce sujet.
Les fans et l effectif l ont apparemment détruit par les différentes critiques.
j ai apprécié son calme et son respect pour le club, tu n étais peut être pas parfait Big Sam mais merci pour ton dévouement durant ces 4 dernières saisons.
NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 1306674715 NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 8 2067380855
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/5/2015, 20:41

Song déjà sur le retour ?

Alexandre Song, récemment opéré d'une cheville, pourrait revêtir le maillot de West Ham dès le mois d'octobre.

Prêté la saison dernière par le Barça, Alex Song avait réussi son retour en Premier League, où certaines rumeurs le liaient même à un retour à Arsenal. Mais l'avenir du Camerounais, opéré d'une cheville au mois de juin dernier restait tout de même incertain. Les Hammers, satisfaits de l'ancien gunner, n'ont pas hésité à de nouveau solliciter le champion d'Europe pour un nouveau prêt. Une bonne nouvelle pour le club de Dimitri Payet, puisque le milieu de terrain défensif pourrait faire son retour plus vite que prévu, dès le mois d'octobre, selon le président du club David Gold.

La saison passée, Song avait distribué 3 passes décisives en l'espace de 28 matches de premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/11/2015, 00:01

Alerte "rabona": après avoir détruit Liverpool, Lanzini fait le show à l'entraînement (vidéo)

Manuel Lanzini devrait être l'une des stars de la saison en Premier League. L'attaquant de 22 ans a été prêté par Al-Jazira (Emirats Arabes Unis) à West Ham. Avant la trêve internationale, il a marqué et donné un assit dans la victoire déjà légendaire de son équipe sur la pelouse de Liverpool (0-3).

Le joueur ne manque pas de confiance en lui, comme le prouve cette vidéo où on le voit inscrire un but splendide à l'entraînement. Il s'agit d'une belle rabona, cette fameuse feinte où c'est la jambe qui devrait être celle d'appui qui frappe finalement le cuir.

RTL
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 9/11/2015, 06:48

Putain ça va vite.. affraid beau geste, rien à redire..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/14/2015, 00:45

Payet ne comprend pas Deschamps

Interrogé par le Canal Football Club sur son absence avec les Bleus, Dimitri Payet, le meneur de jeu de West Ham, ne comprend pas ce qu'attend Didier Deschamps de lui.

« J’attends mieux, j’attends plus. » Voilà la raison donnée par Didier Deschamps concernant l’absence de Dimitri Payet lors de l’annonce de sa liste pour les matchs amicaux face au Portugal et à la Serbie. Une explication qui n’a visiblement pas suffit au nouveau milieu offensif de West Ham. Le joueur de 28 ans a d'ailleurs confié son incompréhension dimanche : « J'ai l'impression que c'est plus dur pour certains que pour d'autres. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre ce qu'il attend vraiment de moi », a estimé le Réunionnais dans une interview donnée au Canal Football Club dimanche.

Payet est pourtant en grande forme

« Cela fait plus d'un an que je donne le maximum et que je suis peut-être dans la meilleure période de ma carrière donc je ne comprends pas qu'on puisse attendre plus, même si on peut toujours faire mieux, a poursuivi l’ancien Marseillais. Mais dans l'idée, j'ai du mal à comprendre. » Un Payet qui n’a certainement pas non plus oublié qu’il avait été écarté par le sélectionneur national avant la Coupe du Monde 2014 après avoir été appelé durant toute la campagne éliminatoire…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/17/2015, 22:50

Gary Neville: "Payet ressemble un peu à Tévez"

Gary Neville, consultant pour Skysports, est conquis par Dimitri Payet. Il lui trouve des points communs avec un ancien de West Ham: Carlos Tévez!

West Ham United a réussi quelques jolis coups durant le dernier mercato. Parmi ceux-ci, Dimitri Payet, arrivé de Marseille après une saison pleine, et qui a parfaitement réussi ses débuts en Premier League. Ce qui n'a pas échappé à Gary Neville, consultant pour Skysports.

“Son physique et sa façon de jouer me font penser à Tévez"

Pour lui, le style des deux joueurs est comparable: "Il a lui aussi un côté taureau (...) mais même dans sa façon de jouer, de courir après la balle, de beaucoup travailler, il me fait penser à Tévez".

Souhaitons au Français la même carrière qu'à l'Argentin...

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/17/2015, 22:52

Le défenseur de West Ham Angelo Ogbonna absent trois semaines

Le défenseur de West Ham Angelo Ogbonna est indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers survenue lors de la victoire contre Newcastle (2-0), lundi, rencontre où Dimitri Payet a inscrit un doublé. Arrivé de la Juve, l'international italien avait pris part aux cinq rencontres de Premier League des Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/17/2015, 22:56

West Ham va perdre de l'argent cette saison

Les Hammers ont beaucoup dépensé pendant le mercato, et cela devrait laisser un trou dans les caisses.

Sur le terrain, tout va bien pour West Ham. Après une victoire sur Newcastle, Dimitri Payet et ses coéquipiers figurent dans le Top 5 de la Premier League.

Au service comptabilité, par contre, on a le sourire à l’envers. Le Mirror révèle que le club devrait perdre de l’argent cette saison.

"Nous attendons une perte de 14 à 23 millions d’euros cette année, cela dépendra de notre classement et du nombre de nos rencontres qui auront été diffusées à la télévision”, avoue le propriétaire David Sullivan."

Une meilleure équipe pour le nouveau stade

Si West Ham se retrouve dans le rouge, c’est parce que les propriétaires ont voulu renforcer leur équipe cette année avant de prendre possession du Stade Olympique la saison prochaine. Ils ont même pioché dans leur propre fortune pour finaliser tous ces transferts.

"En conséquence, nous sommes maintenant au maximum de la masse salariale autorisée pour nous selon les règles de la Premier League. Si nous voulons acheter à nouveau en janvier, nous aurions forcément à vendre quelqu’un."

Avec un nouveau stade, de bons résultats et des droits TV toujours plus élevés, le club devrait quand même repasser dans le vert assez rapidement.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/19/2015, 21:57

après Tevez, Payet est comparé à Silva

Dimitri Payet séduit tous les observateurs depuis son arrivée à West Ham. Slaven Bilic, l’entraîneur du club londonien, estime même que le Français peut atteindre le niveau de David Silva.

Dimitri Payet n’a pas convaincu Didier Deschamps de l’appeler lors des deux derniers matchs de l’équipe de France. Pourtant, le milieu offensif français (trois buts en cinq matchs de Premier League) fait l’unanimité outre-Manche. Après Gary Neville qui l’a comparé à Carlos Tevez, c’est au tour de Slaven Bilic de placer l’ancien Marseillais (28 ans) très haut sur l’échelle footballistique.

Bilic : « Vous ne pouvez pas avoir plus de qualités »

« Manchester City (que West Ham affronte ce samedi, ndlr) a des joueurs de top qualité. Je pense que Payet a ce type de qualités, explique le coach de West Ham. Je veux dire que vous ne pouvez pas avoir plus de qualités que ce qu’il a. Il doit le faire sur une période plus longue et je pense qu’il va le faire. Il a certainement la capacité pour le faire. S’il reste calme et motivé, ce qui fait aussi partie de notre job, et qu’il ne se laisse pas emporter par les gros titres dont il fait l’objet, il va arriver à ce niveau (celui de David Silva, ndlr). »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant