The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bobby Moore

5 participants

Aller en bas

Bobby Moore Empty Bobby Moore

Message par Marado06 3/27/2011, 16:15

THE figure emblématique du club.....

Jamais un joueur n'a été aussi bien assimilé a West Ham.


Robert Frederick Chelsea "Bobby" Moore, (12 avril 1941 - 24 Février 1993) a été capitaine de West Ham United pendant plus de dix ans ainsi que pour l' équipe d' Angleterre qui a remporté la Coupe du Monde 1966 . Il est largement considéré comme l'un des grands joueurs de tout les temps, et a été cité par Pelé comme le plus grand défenseur contre qu'il ait jamais joué.

Il a remporté un total de 108 sélections pour l'équipe d'Angleterre, qui, au moment de sa retraite internationale en 1973 était le record . Ce record a ensuite été brisé par le gardien Peter Shilton (125). Le total de 108 sélections pour un joueur de champs fut détroné par la tafiole de Beckham (109) en mars 2009.......

Toutefois contrairement a la tarlouze, Moore a joué CHACUNE des minutes lors de ses 108 sélections.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Moore a rejoint West Ham United en tant que joueur en 1956, et joue son premier match le 8 Septembre 1958 contre Manchester United . En mettant ​​le numéro six , il a remplacé son mentor Malcolm Allison , qui souffrait de la tuberculose .

Moore était admiré pour sa lecture du jeu et sa capacité à anticiper les mouvements d'opposition, en effet, la capacité de Moore à la tête de la balle ou de garder le rythme a permis de mobiliser son équipe et sa vitesse le désignaient comme une "classe mondiale".

Le 29 mai 1963, 22 ans, Moore a été capitaine de son pays pour la première fois en seulement 12 apparitions après la retraite de Johnny Haynes et une blessure à son successeur, Jimmy Armfield . Il a été le plus jeune capitaine de l'Angleterre à jamais au plus haut niveau. L' Angleterre a défait la Tchécoslovaquie 4-2.

1964 s'est avéré être tout à fait une année mouvementée pour Moore. En plus de gagner le brassard de capitaine en Angleterre, il a soulevé le FA cup ( 3-2 contre Preston en finale à Wembley , grâce à un but de dernière minute de Ronnie Boyce .
Sur un plan personnel, Moore s' est également battu avec succès contre un cancer des testicules et a été nommé Football Writers 'Association footballeur de l'année .

Entre 1958 et 1974 il joua plus de 554 matchs en claret and blue.....il partit pour Fulham ou il joua jusqu' en 1977 avant de partir pour San Antonio et Seattle et ainsi terminer sa carrière en 1978.

En avril 1991, Moore a subi une opération d'urgence en cas de suspicion de cancer du côlon.....

Le 14 Février 1993, il a publiquement annoncé qu'il était atteint de cancer de l'intestin . Trois jours plus tard, il commentée sur un match Angleterre contre Saint-Marin à Wembley, aux côtés de son ami Jonathan Pearce . Cela devait être sa dernière apparition publique, sept jours plus tard, le 24 Février, à 06h36, il mourut à l'âge de 51 ans.

Il a été le premier membre de la Coupe du Monde de l'Angleterre a mourir, le second étant Alan Ball 14 ans plus tard.
Les funérailles de Bobby ont eu lieu le 2 Mars 1993 à Putney Vale , et ses cendres ont été enterrées dans un complot avec son père Robert Edward Moore (décédé en 1978) et sa mère Doris Joyce Moore.

Pendant de nombreuses années il a ravi les supporters de West Ham et a été un adversaire redoutable aux yeux de ceux contre qui il a joué. Mais il est pour ses apparitions pour l'Angleterre - quatre d'entre eux en tant que capitaine - il sera surtout connu, et souverainement pour son grade de capitaine de l'équipe de la Coupe du Monde 1966.



* «Mon capitaine, mon chef, mon bras droit. Il a été l'esprit et le cœur de l'équipe. Un froid et calculateur footballeur je pouvais faire confiance à ma vie. Il a été professionnel suprême, le meilleur que j'ai jamais travaillé. Sans lui l'Angleterre n'aurait jamais gagné la Coupe du Monde. " Alf Ramsey

* "Il était mon ami ainsi que le plus grand défenseur que j'ai jamais joué contre. Le monde a perdu l'un de ses plus grands joueurs de football et un homme honorable." Pelé

* "Bobby Moore était un vrai gentleman et un véritable ami." Franz Beckenbauer

* »Moore a été le meilleur défenseur que j'ai jamais vu." Sir Alex Ferguson

* "Bobby Moore a été le meilleur défenseur dans l'histoire du jeu» Franz Beckenbauer

* "Il devrait y avoir une loi contre lui. Il sait ce qui se passe 20 minutes avant tout le monde." Jock Stein

* "Demandez-moi de parler de Bobby Moore le footballeur et je vais vous parler pendant des jours. Demandez-moi sur l'homme et je sèche en une minute." Ron Greenwood




whu5 whu1 What a Face



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par Marado06 3/27/2011, 20:47




ET UN PUTAIN DE TACLE!!!!

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par Thure65x 3/27/2011, 23:17

un dieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



quel vidéo ! ! ! !
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par English Man 2/25/2013, 01:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce dimanche matin le club a marqué le 20e anniversaire de la mort de Bobby Moore avec un dépôt de couronnes.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par FrencHammer 2/25/2013, 19:49

Beaucoup de contributions pour cet hommage sur la toile et une fete qui s'annonce bien.

A noter que pour la 6ème minute les fans vont instaurer une Petrov ce soir.

FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Cadre
Humeur : I wish I would have been a Cockney
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://www.frenchammer.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par Nico Madness 12/4/2013, 19:08

Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par Thure65x 12/4/2013, 19:55

Bobby Moore 10676 
What a Face  Trés bonne vidéo NICO whu5 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par English Man 2/25/2019, 01:06

Bobby Moore: Dix rares images des coulisses de la légende des Hammers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par English Man 11/14/2020, 20:49

LE LÉGENDAIRE TRIO DE WEST HAM AURA SA STATUE DEVANT LE LONDON STADIUM

Lors de la saison 1964-1965, le trio Bobby Moore, Geoff Hurst, Martin Peters menait West Ham au triomphe en Coupe des vainqueurs de coupe. Un trio 100% fait maison que les Hammers ne sont pas près d'oublier puisqu'il aura désormais une statue, comme l'a confirmé un communiqué du club. Après plusieurs mois passés entre paperasse administrative et réflexion sur le design, le club a lancé la construction de ce monument qui trônera devant le London Stadium.

L'inauguration est prévue pour le 125e anniversaire du club, et les dirigeants londonien David Gold et David Sullivan se sont félicités d'avoir concrétisé ce projet : « Malgré les incertitudes créées par la pandémie ces derniers mois, nous sommes parvenus à mener à bien ce processus créatif. Nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons dévoiler cette magnifique statue. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Moore Empty Re: Bobby Moore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum