Zola démis de ses fonctions
5 participants
Page 1 sur 1
Zola démis de ses fonctions
Après une saison difficile (17e place) avec West Ham, L'entraîneur italien Gianfranco Zola a été démis de ses fonctions mardi par la direction du club. «Les dirigeants souhaiteraient le remercier pour sa contribution, et lui souhaitent le meilleur pour le futur, écrit un communiqué du club londonien. Le club va désormais concentrer ses efforts pour lui trouver un successeur.» Arrivé chez les Hammers en 2008, l'ancien joueur de Chelsea n'est jamais parvenu à enchaîner les bons résultats avec son club, évitant de peu la relégation cette saison.
Nico Madness- Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC
Re: Zola démis de ses fonctions
dommage mais bon tout est dit dans l'article ont tourne la page zola qui ne restera pas dans les mémoire comme un grand entraîneur mais plutôt comme un coach sympa
mais qui pour lui succédé ?
mais qui pour lui succédé ?
Thure65x- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
comme tu dis thure, pas de resultats fantastiques mais tout de meme un sauvetage au moment souhaité.
Ce qui me fait un peu peur c'est que des joueurs comme cole et parker par exemple semblent tres proches de zola! J'espère qu'il ne vont pas se barrer pour autant!
plutot que guerets, pourquoi pas la rumeur di canio aussi!!
Ce qui me fait un peu peur c'est que des joueurs comme cole et parker par exemple semblent tres proches de zola! J'espère qu'il ne vont pas se barrer pour autant!
plutot que guerets, pourquoi pas la rumeur di canio aussi!!
Poilos- Modérateur Pronos
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Girondins de Bordeaux
Faut comprendre, y a que les resultats qui comptent malgré sa sympathie.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.
Décision logique, maintenant on va voir circuler tout un tas de noms pour remplacer Zola (Mark Hughes, Alex McLeish, Slaven Bilic & Avram Grant sont les premiers).
Sonny- Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:
Le technicien italien, limogé par West Ham ce mardi, s’est déclaré très déçu par cette décision : « Je suis extrêmement déçu de quitter West Ham. Malgré ce qui a été une période difficile pour moi, j’ai beaucoup apprécié mon séjour à West Ham. Je tiens à remercier sincèrement les joueurs et les membres de mon staff pour leur soutien continu, le travail acharné et leur engagement. Je suis extrêmement fier de leurs efforts, au cours d'une saison longue et difficile, en conservant West Ham dans la Barclays Premier League » a-t-il déclaré sur le site de la LMA.
Nico Madness- Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC
Oui dommage entraineur super sympathique mais il faut croire qu'il manquait un petit quelque chose pour pouvoir gagner ! (pas sûr non plus que seul l'entraineur soit à blâmer). En tout cas la prochaine saison s'annonce vraiment nouvelle, nouvel entraineur, surement une toute nouvelle équipe (les fidèles de Zola vont peut-être se barrer qui sait ? ) ...
Pas mal d'infos vont tomber, va falloir suivre ça de près !
Pas mal d'infos vont tomber, va falloir suivre ça de près !
Invité- Invité
Gianfranco Zola savait que sa place serait bientôt libre à West Ham. Selon le Guardian, dans un premier temps, l’entraîneur italien était prêt à s’asseoir sur ses deux dernières années de contrat restantes.
Malgré le soutien de tout un public, Zola attendait que le maintien de West Ham soit assuré pour faire ses bagages et démissionner, comme un seigneur. Les Hammers ont assuré leur avenir en Premier League le week-end dernier contre Wigan (3-2), profitant également de la défaite de Hull City contre Sunderland (0-1). Mais une enième embrouille avec les propriétaires du club, David Gold et David Sullivan, ont eu raison de ses bonnes intentions. D’après le quotidien anglais, il attend désormais patiemment son licenciement pour récupérer son dû, son salaire annuel étant estimé à 1,9 millions de livres (soit environ 2, 2 millions d’euros).
Le futur ex-entraîneur de West Ham n’aurait que très modérément apprécié les commentaires de ses patrons sur la qualité de l’effectif, qu’ils souhaitent vendre quasi-intégralement l’année prochaine.
Malgré le soutien de tout un public, Zola attendait que le maintien de West Ham soit assuré pour faire ses bagages et démissionner, comme un seigneur. Les Hammers ont assuré leur avenir en Premier League le week-end dernier contre Wigan (3-2), profitant également de la défaite de Hull City contre Sunderland (0-1). Mais une enième embrouille avec les propriétaires du club, David Gold et David Sullivan, ont eu raison de ses bonnes intentions. D’après le quotidien anglais, il attend désormais patiemment son licenciement pour récupérer son dû, son salaire annuel étant estimé à 1,9 millions de livres (soit environ 2, 2 millions d’euros).
Le futur ex-entraîneur de West Ham n’aurait que très modérément apprécié les commentaires de ses patrons sur la qualité de l’effectif, qu’ils souhaitent vendre quasi-intégralement l’année prochaine.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.
A peine parti de Portsmouth, l'entraîneur israélien Avram Grant pourrait être nommé à la tête de West Ham.
Les Hammers, qui viennent de se séparer de Gianfranco Zola, confirment qu'ils sont sur le point de nommer un successeur. Selon L'Equipe, Zola a été proposé à Bordeaux. En vain.
Quant au rôle de manager de Portsmouth, il n'a pas encore été attribué, mais le patron du club Andrew Andronikou a indiqué à la BBC, vendredi, que le gardien David "Calamity" James avait proposé sa candidature. Âgé de 39 ans, il fait partie de la sélection anglaise pour la Coupe du monde mais pense à son autre vie.
*****************************************************************************************************************************
Selon Sky Sports, Avram Grant aurait donné son accord aux dirigeants de West Ham pour devenir le prochain manager des Hammers. Les deux parties discutent des derniers détails et la nomination officielle du technicien israélien pourrait intervenir dans la journée. Jusqu'à jeudi, Avram Grant était le manager de Portsmouth, club avec lequel il a été en finale de la FA Cup (défaite face à Chelsea 1-0).
Les Hammers, qui viennent de se séparer de Gianfranco Zola, confirment qu'ils sont sur le point de nommer un successeur. Selon L'Equipe, Zola a été proposé à Bordeaux. En vain.
Quant au rôle de manager de Portsmouth, il n'a pas encore été attribué, mais le patron du club Andrew Andronikou a indiqué à la BBC, vendredi, que le gardien David "Calamity" James avait proposé sa candidature. Âgé de 39 ans, il fait partie de la sélection anglaise pour la Coupe du monde mais pense à son autre vie.
*****************************************************************************************************************************
Selon Sky Sports, Avram Grant aurait donné son accord aux dirigeants de West Ham pour devenir le prochain manager des Hammers. Les deux parties discutent des derniers détails et la nomination officielle du technicien israélien pourrait intervenir dans la journée. Jusqu'à jeudi, Avram Grant était le manager de Portsmouth, club avec lequel il a été en finale de la FA Cup (défaite face à Chelsea 1-0).
Invité- Invité
il est pas libre lui ?
Thure65x- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Page 1 sur 1