The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts in & out

+20
Le Hammer Corse
Mlad
Dech1265
Upton Park
John_Hilton
Marado06
English Man
Behrami21
Bud
West Ham fan arlesien
Poilos
Mél
I.C.F.M
Peterwhufc
Nico Madness
Sonny
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Thure65x
Hammers80
24 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/22/2010, 20:27

Sidwell tout proche de signer

Opération maintien pour West Ham. Lanterne rouge, le club londonien s'active déjà sur le marché des transferts pour renforcer une équipe qui n'a remporté que deux matches en 19 rencontres. Aussi le journal britannique The Guardian annonce que les Hammers seraient proches de trouver un accord avec Aston Villa pour enrôler le milieu de terrain passé par Chelsea, Steve Sidwell. Ni le montant, ni la durée du contrat n'ont été révélés.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/22/2010, 20:27

West Ham piste Poulsen

Goal.com UK révèle en exclusivité que West Ham a l'intention de faire une offre pour recruter le joueur de Livepool Christian Poulsen, si Avram Grant parvient à garder son poste à Upton Park.

Les Hammers ont fait du milieu de terrain, Christian Poulsen, une priorité pour se renforcer lors du mercato hivernal et tenter de remonter lors de la seconde partie de saison.

4 millions d'euros pour Christian Poulsen

Le milieu de terrain Danois, transféré de la Juventus à Liverpool pour 5.5 millions d'euros lors du mercato estival, pourrait donc bien faire ses valises et quitter Anfield dès janvier. Poulsen n'impressionne pas et Damien Comolli, le nouveau directeur sportif des Reds, estime qu'il n'a aucun avenir ici. L'ancien manager général de Tottenham souhaite donc le remplacer et acquérir un jeune avec plus de potentiel. Cependant Roy Hodgson n'acceptera de vendre le joueur, seulement et uniquement si le club lui trouve un remplaçant.

West Ham estime qu'ils seront en mesure de faire signer Poulsen pour un transfert avoisinant les 4 millions d'euros. Surtout que le milieu de terrain n'a plus les faveurs d'Hodgson, qui préfère utiliser Raul Meireles et Lucas. Mais le deal ne se fera que si le manager des Hammers reste au club et pour cela, il devra gagner l'un de ses deux prochains matches.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/22/2010, 20:28

La piste Mbokani

L'attaquant monégasque Dieumerci Mbokani ne laisse pas insensible West Ham.
Suivi par Everton (ndlr : on évoque la possibilité d'un échange avec Louis Saha), Dieumerci Mbokani (25 ans), l'attaquant congolais de Monaco, figure également sur les tablettes de West Ham. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, l'ancien joueur du Standard Liège ne rentre plus dans les plans de Guy Lacombe, l'actuel entraîneur du club de la Principauté.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/22/2010, 20:29

Intérêt pour Hammill

Adam Hammill, l'ailier de Barnsley, serait pisté par West Ham.
Selon The Sun, West Ham penserait à Adam Hammill (22 ans), l'ailier de Barnsley. Mais d'autres clubs de Premier League seraient aussi sur les rangs.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 12/22/2010, 21:01

English Man a écrit:La piste Mbokani

L'attaquant monégasque Dieumerci Mbokani ne laisse pas insensible West Ham.
Suivi par Everton (ndlr : on évoque la possibilité d'un échange avec Louis Saha), Dieumerci Mbokani (25 ans), l'attaquant congolais de Monaco, figure également sur les tablettes de West Ham. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, l'ancien joueur du Standard Liège ne rentre plus dans les plans de Guy Lacombe, l'actuel entraîneur du club de la Principauté.



NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas lui. whu3
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 12/23/2010, 13:21

au sujet de poulsen je pense qu'il y aura cole dans la transaction
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 12/23/2010, 14:03

N’ayant toujours pas joué le moindre match cette saison en Premier League, Jamie O’Hara a semble-t-il perdu sa place au sein de l’équipe de Tottenham. A quelques jours de l’ouverture du mercato, il est pressenti pour aller se relancer dans une autre formation londonienne. West-Ham ferait actuellement le forcing pour l’enrôler. Si ce transfert se confirme, O’Hara retrouvera du côté d’Upton Park le coach qu’il a eu la saison dernière durant son prêt à Portsmouth, à savoir Avram Grant.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 12/23/2010, 18:41

Lanterne rouge de Premier League, West Ham va devoir réagir. Pour cela, le club londonien envisage de faire un grand ménage dans son effectif durant le prochain mercato. Selon The Guardian, plusieurs joueurs sont invités à se trouver une porte de sortie : Matthew Upson, Kieron Dyer, Lars Jacobsen, Jonathan Spector et Danny Gabbidon. Au rayon des arrivées, Steve Sidwell (Aston Villa), Joey Barton (Newcastle) et Jamie O'Hara (Tottenham) sont les cibles privilégiées
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Mél 12/25/2010, 15:28

alors que les Hammers, bons derniers en Premier Leagues, doivent vendre pour investir sur de nouveaux joueurs. Avram Grant est dans l’urgence, il doit absolument gagner ses deux prochains matchs s’il veut rester à son poste.
Behrami pas contre un retour en Serie A

Le joueur n’apprécie pas en effet la tournure que prend sa carrière Outre-manche. Lui aussi avait couté 5.5 millions d’euros à West Ham aimerait bien retrouver la Botte et ce, au plus vite. Une source proche du joueur a affirmé à nos amis de Goal.com UK que si Behrami a plusieurs clubs à ses trousses « il est presque certain de rejoindre la Roma. West Ham ne l’en empêchera pas. Ils ont besoin d’argent et n’ont aucune envie de se battre pour le garder ».

Carlton Cole, Matthew Upson et Kieron Dyer sont également sur le point de quitter Upton Park. David Gold et David Sullivan, les propriétaires de West Ham, sont disposés à vendre pratiquement tous les joueurs sauf Scott Parker, leur talentueux milieu de terrain et ce, même si Steve Sidwell arrive d’Aston Villa. Upson, 31 ans et capitaine de cette équipe, rehigne à signer un nouveau bail, étant courtisé par Liverpool.




whu3 =(
Mél
Mél
West Ham Fan
West Ham Fan

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : SUISSE
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : HAppy
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Young Boys

http://valonbehrami-19.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Marado06 12/25/2010, 15:35

Sois pas triste Mel, l' Italie c' est pas loin de chez toi....et sans te vexer ton mari a du mal en ce moment....( il doit etre en manque de calins, fonce le voir! Rolling Eyes )
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Mél 12/25/2010, 21:33

Mouahhahaa si c'est que ca , ca va alors !! je lui ferai un grand calin dans une semaiiine !!! pour autant qu'il soit la !
Mél
Mél
West Ham Fan
West Ham Fan

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : SUISSE
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : HAppy
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Young Boys

http://valonbehrami-19.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 12/26/2010, 21:23



A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, la direction de West-Ham multiplie les pistes en vue d’un possible renfort. Les Hammers visent en priorité un attaquant, mais ils comptent également s’offrir un nouveau défenseur et à ce titre ils seraient tentés de recruter Wayne Bridge, le chevronné latéral de Manchester City. Le montrant du transfert ne devrait pas poser trop de problèmes à l’actuelle lanterne rouge de la Premiership. En revanche, les prétentions salariales du joueur, estimées à 90000£, pourraient être un frein à la finalisation de ce deal. A noter que Bridge ne joue plus titulaire au sein de sa formation des Eastlands. Cette saison, il n’a joué que 2 des 18 matches de son équipe en championnat.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 12/27/2010, 10:04

petite info sur Piquionne



Passé de l'autre côté de la Manche depuis un an et demi, l'attaquant de West Ham, Frédéric Piquionne (32 ans, 19 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), n'a pas l'intention de rentrer en France. "J'ai envie de finir ma carrière en Angleterre. Je viens d'avoir 32 ans, il me reste trois ans de contrat à West Ham. Je me plais en Angleterre. C'est un jeu qui me convient bien", a-t-il confié au micro de RMC. "Aujourd'hui, je prends tellement de plaisir que je n'ai pas envie de quitter l'Angleterre", a ajouté Piquionne qui a par ailleurs démenti être en contact avec l'entraîneur d'Aston Villa, Gérard Houllier. West Ham est actuellement 19e de Premier League. (Par Nicolas Lagavardan)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 12/27/2010, 10:23

Sur Shaun :

Ce n’est un secret pour personne, Shaun Wright-Phillips ne devrait pas rester bien longtemps du côté de Manchester City. En manque de temps de jeu chez les Skyblues, la mobylette anglaise pourrait profiter du mercato pour relancer sa carrière.

Et comme le révèle le Daily Mail, le feu-follet va devoir se résoudre à quelques sacrifices financiers. Courtisé par Newcastle, West Ham ou bien encore West Bromwich Albion, l’international anglais va devoir revoir ses prétentions salariales à la baisse (il perçoit environ 80 000 € par semaine). Le prix à payer pour s’offrir une seconde chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 12/27/2010, 18:51

Arrivé en début de saison en provenance de Chelsea, le milieu de terrain Joe Cole peine à retrouver son meilleur niveau sous le maillot de Liverpool. Néanmoins selon le média Caughtoffside, la formation de West Ham serait prête à le relancer lors de la deuxième partie de saison.

Les Hammers envisagent prochainement d’entrer en contact avec les Reds pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert afin de rapatrier leur ancien joueur.


Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/27/2010, 20:41

Piquionne: "Aston Villa? Pourquoi pas"

Frédéric Piquionne est comme un poisson dans l'eau à West Ham. L'ancien attaquant de Lyon a inscrit son cinquième but de la saison dimanche sur la pelouse de Fulham, permettant aux Hammers de l'emporter (1-3) lors du Boxing Day. De bonnes performances qui pourraient l'envoyer du côté de Birmingham, où Gérard Houllier suivrait ses prestations attentivement. Au micro de RMC, Piquionne ne semblait pas contre cette possibilité: "Rejoindre Houllier à Aston Villa, pourquoi pas? C'est un entraîneur très reconnu en France et en Angleterre. J'ai lu qu'il y avait des sollicitations, mais il n'y a rien de très concret. Je ne me prends pas la tête. Je pense avoir les jambes pour continuer à jouer au haut niveau. Je ne ferme la porte à rien. Il n'y a pas eu de contact du tout avec Gérard Houllier. On verra bien. Je suis bien à West Ham, ça se passe relativement bien pour l'instant. Je suis là pour aider l'équipe à remonter au classement. Je laisse mes agents s'occuper du mercato."


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 12/30/2010, 16:06

En effet dans les jours qui viennent, la formation de l’AS Roma pourrait annoncer la venue d’un international suisse dans son effectif. Selon le quotidien britannique le Daily Mail, les dirigeants romains seraient en contacts avancés avec West Ham pour négocier le transfert de Valon Behrami (25 ans).

Sous contrat jusqu’en 2013 avec les Hammers, ce dernier aurait do’res et déjà donné son accord pour rejoindre les Giallorossi. Côté indemnité de transfert, elle devrait tourner aux alentours de 6 millions d’euros.

Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/1/2011, 13:11

On parle du suisse Veroljub Salatic, fulham serait aussi dessus. Il vaut quoi ce joueur, mél ou Behrami?
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/1/2011, 21:31

une offre pour Demba Ba

Courtisé par de nombreux clubs européens dont Rennes, Demba Ba jouit surtout d’une cote d’enfer en Angleterre. Si plusieurs clubs sont intéressés (Wigan, Aston Villa, Wolverhampton...) par l’attaquant d’Hoffenheim un seul est pour l’instant passé à l’action.

Sky Sports croit en effet savoir que West Ham a formulé une demande de prêt avec option d’achat pour le Sénégalais. Ba ne devrait pas y être insensible, jouer en Premier League étant pour lui « un rêve ».


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/1/2011, 21:32

Mbokani en prêt à West Ham?

Dieumerci Mbokani est l'une des grandes déceptions de la Ligue 1. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2014, l'attaquant congolais n'entre plus dans les plans de Guy Lacombe.

Monaco a donné son feu vert
Selon certaines sources françaises, l'AS Monaco serait sur le point de le prêter à West Ham. Le club monégasque aurait déjà donné son feu vert, lit-on dans Het Laatste Nieuws. La formation britannique voulait déjà "Dieu" lorsqu'il évoluait encore au Standard, et s'était fait brûler la politesse par les Français.

Permis de travail
L'unique problème qui pourrait intervenir est l'obtention du permis de séjour requis pour évoluer au Royaume-Uni. On se souvient que Milan Jovanovic avait eu aussi quelques difficultés à obtenir le document.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/1/2011, 21:32

Owen dans le viseur

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Michael Owen, l'attaquant de Manchester United, intéresserait fortement West Ham.
Malgré les récentes déclarations de son manager Sir Alex Ferguson, qui souhaite le conserver, l'attaquant international Michael Owen (31 ans, Manchester United) serait ardemment courtisé par West Ham. Les Hammers souhaiteraient obtenir un prêt de l'ancien joueur de Liverpool.

Demba Ba (Hoffenheim), Robbie Keane (Tottenham), Dieumerci Mbokani (Monaco), Grafite (VfL Wolfsburg) ou encore Yakubu (Everton) seraient aussi pistés par le club londonien.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/1/2011, 22:50

English Man a écrit:Mbokani en prêt à West Ham?

Dieumerci Mbokani est l'une des grandes déceptions de la Ligue 1. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2014, l'attaquant congolais n'entre plus dans les plans de Guy Lacombe.

Monaco a donné son feu vert
Selon certaines sources françaises, l'AS Monaco serait sur le point de le prêter à West Ham. Le club monégasque aurait déjà donné son feu vert, lit-on dans Het Laatste Nieuws. La formation britannique voulait déjà "Dieu" lorsqu'il évoluait encore au Standard, et s'était fait brûler la politesse par les Français.

Permis de travail
L'unique problème qui pourrait intervenir est l'obtention du permis de séjour requis pour évoluer au Royaume-Uni. On se souvient que Milan Jovanovic avait eu aussi quelques difficultés à obtenir le document.



Pas besoin de lui, c'est un defaitiste. Voir sa période au Standard de Liège.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Scotch 1/3/2011, 15:36

Keane, M'Bokani, Boyer et Owen ils peuvent bien les garder !!

Yakubu et Grafite pourquoi pas.

Demba Ba ça me plaît déjà plus !!

Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 1/5/2011, 17:26

Un de fait


Le club allemand de Hoffenheim va perdre son attaquant sénégalais, Demba Ba, dans les heures à venir. Le joueur est attendu à West Ham pour passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager pour trois ans et demi en échange d'un chèque de 7 millions d'euros. Pour le remplacer, Hoffenheim scrute le marché français. Une offre de 5 millions a été transmise à Saint-Etienne pour Emmanuel Rivière mais elle a été refusée. Des contacts ont également été entrepris avec Monaco pour Dieumerci MBokani. Le club allemand s'est également renseigné sur le dossier de Gameiro, mais a fait machine arrière en raison de la trop forte concurrence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Marado06 1/5/2011, 17:52

Et dire que ca fait plusieurs années que je suis sur le marché....
Si c' est pas malheureux Rolling Eyes
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/5/2011, 19:53

Goal.com UK révèle en exclusivité que West Ham devrait finaliser le prêt de Wayne Bridge, le joueur de Manchester City, la semaine prochaine.

Vers un compromis de Manchester City ?

West Ham était prêt à payer les 75 000 euros par semaines des 100 000 euros du salaire de Bridge jusqu'à la fin de saison, mais Manchester City devra compléter le reste du salaire du joueur. Les Hammers espèrent tomber d'accord avec l'actuel dauphin de la Premier League, afin de finaliser au plus vite le contrat. "Il semblerait qu'un accord sera effectué, mais il faudra que toutes les parties le veuillent pour que ça se passe", a confié une source à Goal.com UK. "West Ham pense qu'ils ont fait une offre raisonnable et espère que City fera de son côté un compromis la semaine prochaine".

Le joueur de 30 ans, en manque de temps de jeu, est désespéré de rejoindre les Hammers. Il a seulement été titularisé à une reprise cette saison et un transfert à Londres le rapprocherait de son fils. Quant à Avram Grant, le coach de West Ham, il estime que Bridge apportera de l'expérience et de la régularité à son équipe, qui se bat pour la relégation cette saison.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Behrami21 1/5/2011, 19:57

Hammerboi! a écrit:On parle du suisse Veroljub Salatic, fulham serait aussi dessus. Il vaut quoi ce joueur, mél ou Behrami?

Salatic ??? Non merci, il joue à GC depuis des lustres et n'a franchement pas le niveau pour s'imposer en Premier League. Il n'est qu'un joueur moyen évoluant avec le dernier du championnat suisse à la trêve hivernale. Sans oublier que le niveau du championnat suisse est ... moisi !

Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Scotch 1/6/2011, 09:25

Demba Ba c'est une bonne recrue.

Il a évolué un temps en Belgique à Mouscron et il claquait régulièrement jusqu'à une sale blessure.
Mais lorsqu'il est revenu il a marqué 7buts en 7 matchs !!

Bonne mentalité, gros physique, excellent sens du but et 31 buts en championnat allemand avec Hoffenheim.
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/6/2011, 19:44

La MLS ou QPR pour McCarthy ?

Lassé d'être cantonné au banc à West Ham, Benni McCarthy souhaite profiter du mercato hivernal pour changer d'air. L'attaquant international sud-africain intéresse Queens Park Rangers mais n'exclut pas de rebondir en MLS.


Très peu utilisé cette saison à West Ham (6 apparitions et 80 minutes de jeu au total), Benni McCarthy souhaite profiter du mercato hivernal pour changer d'air. Selon le site Times Live, l'international sud-africain n'excluerait pas de rebondir en MLS. Il lui faudrait pour cela résilier son contrat avec les Hammers ou accepter un prêt, les franchises nord-américaines n'ayant pas droit aux transferts payants. A moins que les Queens Park Rangers, actuels leaders de Championship en quête de renforts offensifs, ne fassent une offre pour l'ancien fer de lance du FC Porto et des Bafana Bafana.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 1/7/2011, 19:21

En quête d'un renfort offensif, West Ham suivrait de près Peguy Luyindula. C'est en tout cas ce qu'affirme RMC. Avram Grant, le manager des Hammers, souhaiterait associer l'attaquant parisien à Frédéric Piquionne. Sauf qu'Antoine Kombouaré n'a pas l'intention de céder un seul joueur durant le mercato. Luyindula (30 ans) est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2012
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 1/8/2011, 10:35

Faudrait plutôt que Grant soit en quête de renfort défensif oui


Enfin, concernant Bridge, c'est mort semble t-il :

Selon le Daily Mirror, Wayne Bridge, 30 ans, est en passe de signer pour Aston Villa... alors que sa décision première était d’aller à West Ham.

West Ham, n’ayant pas les moyens pour payer les 80 000 Livres par semaine du joueur de Manchester City, laisse le champ libre à l’équipe de Gérard Houllier. L’arrivée de Wayne Bridge règlera t-elle tous les problèmes défensifs que les Villans ont depuis le début de la saison ?

Ce serait en tout cas une belle période pour Bridge, qui retrouverait un club après avoir retrouver l’amour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 1/8/2011, 14:21

Luyindula - Piquionne ça ferait une belle attaque, si on était en 2004...

Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/8/2011, 16:21

MDR !
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 1/9/2011, 12:43

Suivi avec intérêt par West Ham, Stoke City et Fulham, Demba Ba veut absolument quitter Hoffenheim cet hiver. L'attaquant sénégalais, auteur de six buts cette saison en Bundesliga, a même refusé de participer au stage de reprise après les vacances de Noël en Espagne en espérant être libéré par son club.

Mais Hoffenheim a contre-attaqué ce dimanche. Dans les colonnes de Bild am Sonntag, le manager général Ernst Tanner s'est montré on ne peut plus ferme : «Si aucun club n'est prêt à remplir nos conditions, Demba passera son temps dans les tribunes. Si on le veut, on peut faire en sorte qu'il ne parte pas et qu'il ne joue pas. On lui offrira quand même la possibilité de s'entraîner», a-t-il déclaré.

Sous contrat jusqu'en juin 2013, Demba Ba, 25 ans, pourrait donc être retenu par Hoffenheim. Sauf si un club parvient à trouver les dix millions réclamés par le club allemand pour laisser partir son attaquant
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/9/2011, 22:26


Le prometteur attaquant de Reading (Championship) Shane Long se sent bien dans son équipe et n'entend pas rejoindre West Ham cet hiver.

La mise au point est claire. Interrogé mercredi par Sky Sports, l'attaquant vedette de Reading (Championship) Shane Long a exprimé sa joie d'évoluer au Madejski Stadium. « Il y a toujours beaucoup de rumeurs qui tournent autour et c'était déjà le cas l'an dernier. Je me plais en ce moment à Reading, je sais que cette équipe est destinée à accomplir de grandes choses et je veux faire partie de cela. » West Ham et Avram Grant peuvent donc passer leur chemin.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/9/2011, 22:29


Benni McCarthy, l’avant-centre de West Ham, pourrait rejoindre les Queens Park Rangers (L2 anglaise).

Selon le quotidien anglais Daily Mail, l’attaquant international sud-africain Benni McCarthy (33 ans, West Ham) pourrait faire l’objet d’un prêt aux Queens Park Rangers.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/9/2011, 22:30


Freddie Sears, l’attaquant de West Ham, serait pisté par Newcastle.

Selon The Sun, Newcastle, via son manager Alan Pardew, se pencherait de très près sur le cas de l’attaquant international Espoirs anglais Freddie Sears (21 ans, West Ham).
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/11/2011, 22:49

A en croire la presse anglaise, les Hammers, actuellement dernier de Premier League, suivraient de près le frère de John Utaka, Peter. Ces derniers offriraient même à Odense, 2,5 millions d’euros pour boucler le transfert.

La direction anglaise chercherait également un latéral gauche et, d’après Itasport, ces derniers cibleraient deux joueurs. Le premier évolue à City et se nomme Wayne Bridge, tandis que le second joue pour Galatasaray et connait bien l’Angleterre. Il s’agit d’Emiliano Insua.


Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 1/12/2011, 19:44

Pascal FEINDOUNO devrait être mis à l'essais dans les prochains jours.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/12/2011, 20:57

Bridge à West Ham

Wayne Bridge va revenir à Londres. Cantonné à un rôle de remplaçant à Manchester City, où il était arrivé en janvier 2009, le latéral gauche de 30 ans a été prêté à West Ham jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de Chelsea pourrait faire ses débuts dès samedi, face à Arsenal. «Je viens ainsi pour aider West Ham à se maintenir en Premier League. C'est un grand défi, a confié l'ancien international anglais (36 sélections) sur le site officiel des Hammers, derniers du championnat d'Angleterre. Il y a beaucoup de qualité ici et je sais que nous pouvons le relever.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/13/2011, 19:56

bridge deja une securité sur l'aile gauche
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par John_Hilton 1/14/2011, 09:27

Est-ce qu'il prend sa femme dans ses bagages ?

John en mode comme ça les déplacements seront plus court pour Terry s'il veut la déglinguer le week-end...
John_Hilton
John_Hilton
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Fuveau
Emploi/loisirs : Foot/Tennis/Ski
Humeur : J fais des bulles...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Thure65x 1/14/2011, 12:04

John_Hilton a écrit:Est-ce qu'il prend sa femme dans ses bagages ?

John en mode comme ça les déplacements seront plus court pour Terry s'il veut la déglinguer le week-end...

pourquoi elle est bonne ta une photo ? :Testpoi:
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 1/14/2011, 13:14

Ah on a trouvé l'argent pour financer son salaire finalement ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty re

Message par I.C.F.M 1/14/2011, 17:00

Nico Madness a écrit:Pascal FEINDOUNO devrait être mis à l'essais dans les prochains jours.

ha bin la le niveau technique et alcoolique de l équipe va relever vitesse grand V !!!!!!!
le pascal avec un ballon dans les pieds : du bonheur a voir (surtout quand il a envi !! )
I.C.F.M
I.C.F.M
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : St-Etienne
Emploi/loisirs : West Ham et l' A.S.S.E.
Humeur : guinness
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: A.S. St. Etienne, Celtic Glasgow, Panathinaikos.

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/15/2011, 14:38

ET BIENTOT ON VA RECRUTER A L'HOSPICE

A la recherche d’un défenseur pour pallier le possible départ de Matthew Upson à Arsenal, les Hammers pisteraient, selon le Daily Mirror, Sol Campbell (36 ans, Newcastle).

Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/15/2011, 14:39

Yoan Gouffran serait sur les tablettes de l’entraîneur de West Ham, Avraham Grant. D’après lequipe.fr, les Hammers pourraient proposer dans les heures qui viennent 4 millions d’euros pour le récupérer.

Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/15/2011, 14:41

Si l’on en croit Talksport, Liverpool se serait renseigné sur l’attaquant nigérian de l’Inter Milan, actuellement prêté à West Ham, Victor Obinna. Les Nerazzurri réclameraient, toutefois, 8 millions d’euros.


Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Marado06 1/15/2011, 14:47

Perso qu ils le prennent....jamais reussi a s imposer chez nous.....et je l aime pas ce joueur; j lai toujours dit C EST UNE CHEVRE!!!!
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 1/17/2011, 18:53

D’après le média transalpin, Itasport, l’attaquant argentin de Boca Junior, Pablo Mouche, aurait reçu trois propositions émanants d’Angleterre. En effet, il s’agirait de Birmingham, de West Ham et des Blackburn Rovers.

Les Hammers auraient même déjà proposé près de 14 millions d’euros à la formation albiceleste.


Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 11 Empty Re: Transferts in & out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum