Royal Football Club Tournai.
+3
Thure65x
I.C.F.M
Scotch
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Royal Football Club Tournai.
NAMUR - Les promotionnaires namurois devaient se rendre à Tournai samedi soir au quatrième tour de la coupe de Belgique. Il n'en sera rien, à la suite d'une plainte de Turhnout...
Mauvaise surprise pour les "Merles" ce jeudi. Les joueurs promotionnaires de Zoran Bojovic ont appris que tous leurs efforts dans les trois premiers tours de coupe de Belgique étaient réduits à néant. La faute à un joueur non-qualifié, leur attaquant Kone qui était passé sous statut amateur à l'entre-saison sans avoir été réaffilié par le club. Ce qui n'a pas échappé à Turnhout (D3), éliminé en coupe la semaine dernière par l'UR Namur au troisième tour. Et qui devrait donc se rendre à Tournai samedi soir. Mais quid de Bossière et Tamines, eux aussi éliminés par Namur aux deux premiers tours, alors que Koné n'était pas qualifié ?
L'Avenir.net
Mauvaise surprise pour les "Merles" ce jeudi. Les joueurs promotionnaires de Zoran Bojovic ont appris que tous leurs efforts dans les trois premiers tours de coupe de Belgique étaient réduits à néant. La faute à un joueur non-qualifié, leur attaquant Kone qui était passé sous statut amateur à l'entre-saison sans avoir été réaffilié par le club. Ce qui n'a pas échappé à Turnhout (D3), éliminé en coupe la semaine dernière par l'UR Namur au troisième tour. Et qui devrait donc se rendre à Tournai samedi soir. Mais quid de Bossière et Tamines, eux aussi éliminés par Namur aux deux premiers tours, alors que Koné n'était pas qualifié ?
L'Avenir.net
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers
(TO SCOTCH)
Namur.....c est des mecs de chez eux qui avaient volé une banderolle a des supporters adverses retraités????
Namur.....c est des mecs de chez eux qui avaient volé une banderolle a des supporters adverses retraités????
Marado06- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek
Enfin le foot est de retour à Tournai et en d3 !!
Et vous connaissez la plus belle ?
Samedi c'est le premier match de la saison et on joue contre ... Verviers !! Les trous du c.l qui nous avaient attaqué en justice et qui ont causé toute cette affaire de merde !!
Il paraît que des renforts de police sont prévus avec chevaux et tout le tremblement !!
On risque de passer une bien belle soirée
Et vous connaissez la plus belle ?
Samedi c'est le premier match de la saison et on joue contre ... Verviers !! Les trous du c.l qui nous avaient attaqué en justice et qui ont causé toute cette affaire de merde !!
Il paraît que des renforts de police sont prévus avec chevaux et tout le tremblement !!
On risque de passer une bien belle soirée
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
ET EN PLUS DANS LA MËME DIVISION QUE LE FC BLEID MOLENBEEK ! ! !
Thure65x- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
Union Belge va en appel pour Tournai
L’Union Belge de football a décidé d’aller en appel de la décision du tribunal concernant l’affaire Lacam et Tournai. Un nouveau joyeux foutoir en perspective mais l’appel n’étant pas suspensif on pourra jouer en division 3B jusqu’au terme du prononcé.
« Comme l’Union Belge a mis neuf jours à se décider, il n’y a aucune raison que la Cour d’appel de Mons juge l’affaire en urgences. Je ne suis pas très au fait des délais de cette Cour, mais je pense que ça prendra entre deux et trois mois » a déclaré Me Misson.
L’Union Belge de football a décidé d’aller en appel de la décision du tribunal concernant l’affaire Lacam et Tournai. Un nouveau joyeux foutoir en perspective mais l’appel n’étant pas suspensif on pourra jouer en division 3B jusqu’au terme du prononcé.
« Comme l’Union Belge a mis neuf jours à se décider, il n’y a aucune raison que la Cour d’appel de Mons juge l’affaire en urgences. Je ne suis pas très au fait des délais de cette Cour, mais je pense que ça prendra entre deux et trois mois » a déclaré Me Misson.
English Man- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges
On s'en fout on joue Verviers samedi
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
c'est quoi ce topic de merde fc tournai !
scotch t'as pas encore compris, que mouscron va vous racheter dans 2 ans et tes couleurs seront rouges et blanches
et vos chansons seront : il faut chanter...et notre equipe va gagner , allez mouscron et toi dans le kop
scotch t'as pas encore compris, que mouscron va vous racheter dans 2 ans et tes couleurs seront rouges et blanches
et vos chansons seront : il faut chanter...et notre equipe va gagner , allez mouscron et toi dans le kop
jack the ripper- Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: bayer leverkusen , everton , rangers , standard liege , lazio roma , atletico madrid
fait attention a ce que tu dis JACK paraitrait il qu'il y a une firm hools française a tournai.......la chèvre et le planqué des poste
comprenne qui pourra
comprenne qui pourra
Thure65x- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Hé hé !!
Aucune chance que ces merdeux de mouscronois nous rachètent, on aura fait sauter le stade avant !!
Et avec tout ça c'est une deuxième victoire pour le RFCT : 0-4 à Tirlemont !!
Deux matchs - Deux victoires et zéro buts encaissé !!
Et ça c'est beau !!
Aucune chance que ces merdeux de mouscronois nous rachètent, on aura fait sauter le stade avant !!
Et avec tout ça c'est une deuxième victoire pour le RFCT : 0-4 à Tirlemont !!
Deux matchs - Deux victoires et zéro buts encaissé !!
Et ça c'est beau !!
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2