The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelles des anciens

2 participants

Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Nouvelles des anciens

Message par English Man 4/12/2020, 04:54

Coronavirus : la critique anticapitaliste de Chicharito !

Joueur du LA Galaxy depuis janvier, Javier "Chicharito" Hernandez, 31 ans, a profité du confinement pour se livrer dans la presse mexicaine. Passé par Manchester United, le Real Madrid, le Bayer Leverkusen ou West Ham, l’international mexicain a déclaré ne pas souffrir financièrement de cet arrêt soudain du football mondial en raison de la pandémie de coronavirus. « J’ai la chance d’avoir pu mettre de l’argent de côté et je continue à le faire. Aujourd’hui, je peux m’arrêter un moment et je ne m’inquiète pas de mon train de vie, de mon quotidien, » a-t-il déclaré, avant de poursuivre, conscient du fossé qui sépare le footballeur du personnel soignant, en première ligne depuis l’apparition du COVID-19.

« J’espère que la vie reprendra son cours ou même que notre réalité sera améliorée, j’espère que tous ceux qui sont à des niveaux extrêmement élevés pourront en tirer des enseignements et qu’il y aura moins d’inégalités à tous les niveaux. C’est incroyable que je sois si bien payé pour faire du sport et que les gens qui essaient de trouver le remède contre quelque chose qui paralyse le monde ne gagnent rien, économiquement parlant, » a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien mexicain Medio Tiempo. « L’isolement est la meilleure des collaborations, j’ai l’impression de faire quelque chose pour aider les gens, le monde, pour essayer d’aplatir la courbe et d’en sortir », a-t-il ensuite ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par Marado06 4/19/2020, 11:12

Quand on voit ces chochottes du PSG, real, barca et bien d autres refuser de revoir leur rémunération....bref, affligeant....Ça reflète bien le monde dans lequel on vit....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 4/20/2020, 07:29

Oh oui Marado06, ont vit dans une société très malade que si elle change pas elle arrive a la fin de sont règne !!!!
C'est un vaste débat mondial sur notre manière de vivre a tout niveau (écologie, économies ect ect ect )
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 4/27/2020, 07:01

Chicharito en deuil: Tomas Balcazar, son grand-père, est décédé

Il s’agit d’un ancien international mexicain.

Tomas Balcazar, ancien international mexicain ayant participé à la Coupe du monde 1954 et grand-père de Javier Hernandez, est décédé à l’âge de 88 ans. Chivas Guadalajara, l’équipe dans laquelle Balcazar a passé toute sa carrière, l’a annoncé dimanche.

Attaquant comme son petit-fils ‘Chicharito’, Balcazar a participé au Mondial 1954 en Suisse avec ‘El Tri’, marquant un but lors de la défaite contre la France (3-2) en phase de groupes. Le Mexique, sévèrement battu par le Brésil (5-0) dans son premier match, n’était pas parvenu à se qualifier pour la phase finale.

Bien des années plus tard, son petit fils, Javier Hernandez Balcazar de son nom complet, est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection mexicaine avec 52 buts en 109 apparitions. Ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, il évolue actuellement au LA Galaxy, en MLS.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 5/13/2020, 09:05

EVRA VEUT REVENIR DANS LE FOOTBALL

Après un départ fracassant de l’OM et un pige médiocre à West Ham, Patrice Evra a décidé d’arrêter sa carrière de joueur. Cependant, le fantasque latéral gauche veut devenir entraîneur…

« Je veux entraîner, peu importe où. Je ne me fixe pas d’objectifs. Dans la vie, je ne me donne pas de but. Dire quelle équipe je veux entraîner ? Je ne sais pas. Je prendrai ce que l’univers me donnera, poursuit-il. Je ne me fixe pas d’objectifs. Dans la vie, je ne m’en fixe jamais parce que, si vous ne les atteignez pas, vous êtes déçu. J’adore travailler avec les enfants […] Certains joueurs pensent que, parce qu’ils ont eu une superbe carrière, ils vont être des entraîneurs de top niveau. Mais non, on repart de zéro. […] Je commence donc depuis le début, de zéro. […] Si vous voulez devenir un grand manager, vous devez partir de zéro et oublier le joueur que vous étiez ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 5/19/2020, 07:12

Sam Allardyce s'inquiète pour les joueurs

Sam Allardyce, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, estime que les joueurs doivent pouvoir décider de reprendre la compétition ou non sans craindre d'être sanctionnés.

Les clubs de Premier League doivent assurer aux joueurs qu'il n'y aura pas de répercussions s'ils refusent de prendre des risques et de reprendre la compétition, demande l'ancien sélectionneur anglais Sam Allardyce dans une tribune publiée dans le Times.

Plusieurs joueurs ont exprimé leur inquiétude à propos du projet de la Ligue de reprendre la compétition. « Remettre les joueurs en forme en quatre semaines peut être fait, mais c'est la moindre de leur inquiétude. Je pense que le plus grand défi pour les joueurs sera de composer avec l'aspect mental », écrit Allardyce.

« Certains joueurs n'ont pas envie de jouer »

« Si j'étais dans cette situation, en tant que manager, la première chose que je ferais serait de discuter avec tous les joueurs, de savoir s'ils veulent jouer ou pas, a poursuivi Allardyce. Je les rassurerais en leur disant qu'il n'y aura pas de répercussions s'ils me disent que c'est trop difficile pour eux de jouer. »

Lundi, les clubs doivent se retrouver lors d'une réunion pour voter la reprise des entraînements collectifs dans le cadre du « Projet Restart » qui envisage un retour à la compétition en juin. « Nous voulons tous jouer mais nous voulons tous le faire dans des conditions sûres, a ajouté Allardyce. S'ils ont trop peur, ils ne seront pas capables d'évoluer à leur meilleur niveau et ils vont commencer à être critiqués. Certains joueurs n'ont pas envie de jouer et on doit respecter cela. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 5/26/2020, 09:15

HART : « JE SUIS OUVERT À TOUT »

L’ancien gardien de West Ham, Joe Hart, qui n’a plus joué un match de Premier League depuis décembre 2018, a admis être ouvert à toutes possibilités.

Décembre 2018, soit proche d’un an et demi. Telle est la durée d’absence de Joe Hart en Premier League. L’ancien gardien de Manchester City, aujourd’hui à Burnley, ne joue plus et sera libre cet été. L’occasion pour lui de lancer un appel du pied à des clubs anglais ou étrangers dans les colonnes du Guardian : « Je suis totalement ouvert. Je veux juste jouer au plus haut niveau possible. En Angleterre, je ne pense pas pouvoir le faire » a-t-il déclaré dans un premier temps avant de poursuivre : « Peut-être que si je n'avais pas accompli ce que j'ai accompli en Premier League, je ne serais pas prêt à partir. Tout ce que je veux faire, c'est faire partie de quelque chose d'important. Ne vous méprenez pas. J'adorerais avoir une autre grande chance en Angleterre, mais cela pourrait être compliqué. »

« J’ai très faim »

« Je sais que je ne n’irais pas au Real Madrid, mais je ne pense pas que j’ai perdu mes compétences et je sais jouer au football. La Premier League a été excellente pour moi, mais je suis plus que disposé a battre de mes propres ailes » a affirmé celui qui a disputé 75 rencontres internationales avec les Three Lions. Il a conclu : « J’aime à penser que je suis un bon plan, je suis libre, j'ai de l'expérience et j'ai très faim ». Avis aux amateurs.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 6/6/2020, 09:28

Kanouté parle de son époque à West Ham

L’international malien, Frédéric Kanouté est revenu sur sa période à West Ham, notamment lors de la relégation des Hammers.

Malgré une équipe remplie de jeunes talents, dont Germain Defoe, Michael Carrick, Joe Cole, notamment Kanouté, les Hammers ont finalement été relégués à la fin de la saison 2003 /2004.

L’ancien joueur de Fc Séville s’est souvenu de la relégation des Hammers lors de la saison 2003/2004, malgré une équipe talentueuse.

« Il était presque impossible pour cette équipe d’être reléguée, mais le football est comme ça parfois. Quand une saison commence mal, ça continue de s’aggraver et vous ne semblez pas pouvoir renverser la vapeur», a-t-il déclaré lors d’un intretien accordé à FourFourTwo.

“J’ai pas pu aider l’équipe”

« J’ai eu un étrange problème à l’aine cette saison, ce qui était particulièrement ennuyeux car ce n’était pas trop grave. Cependant, chaque fois que je revenais à l’entraînement, je tombais à nouveau en panne. Je suis revenu pour quelques matchs vers la fin de la saison, et c’était frustrant de ne pas pouvoir aider davantage l’équipe. Je ne dis pas que cela aurait été différent si j’avais été là depuis le début, mais je sentais la responsabilité de ne pas être disponible sur le terrain pour aider mes coéquipiers.»

“West Ham a fait de moi un homme”

«J’ai vraiment aimé ça. Je pense que cela coïncidait avec le fait que je devais soudainement devenir un homme. J’étais seul en Angleterre et j’ai dû le faire fonctionner. C’était difficile au début, mais j’ai apprécié l’indépendance et la responsabilité que j’avais sur mes épaules. Ce que j’ai compris tout de suite, c’est que les choses étaient moins strictes qu’en France. Nous avions plus de liberté dans notre façon de jouer. Je serai toujours reconnaissant envers West Ham, car ils m’ont fait sentir chez moi dès le premier jour.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 6/21/2020, 18:49

C'est fini pour un international anglais, il peut partir dès le 1er juillet

Avec la crise sanitaire que le monde connaît, les championnats qui ont repris ont été décalé et la question des joueurs en fin de contrat au 30 juin occupe encore pas mal d'esprits.


À Burnley, le problème est réglé puisque Joe Hart s'est vu signifier qu'il ne serait pas prolongé et qu'il pouvait partir dès le 1er juillet. International anglais à 75 reprises, l'ex-portier de City semble être sur la pente descendante.

Après une saison réussie au Torino, son prêt à West Ham s'est moins bien passé et son transfert à Burnley en 2018 ne lui aura pas permis de faire beaucoup mieux.

footnews


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 6/27/2020, 18:16

Dimitri Payet prolonge à Marseille en réduisant nettement son salaire

Dimitri Payet a prolongé jusqu'en 2024 son contrat avec l'Olympique de Marseille, ont annoncé le joueur et le président marseillais Jacques-Henri Eyraud lors d'une conférence de presse, samedi. Payet a accepté de baisser nettement son salaire pour rester à l'OM.


Payet va "diviser son salaire par deux pour 2020-2021 et de 30% pour 2021-2022", a précisé Eyraud. Sur les deux années de plus de son contrat, de 2022 à 2024, Payet a ensuite accepté que "son salaire de base soit réduit de 40 et 60% et a renoncé à ses primes de qualification européenne", a ajouté le dirigeant. Enfin "une grande partie de sa rémunération" de ses deux dernières années de contrat sera indexée au nombre de matches disputés par Payet. Le milieu offensif de 33 ans va préparer sa reconversion au club, a encore ajouté Eyraud. "J'aime le club et je suis prêt à faire ce qu'il faut pour l'aider à grandir", a expliqué Payet. "Le club est venu me chercher il y a un certain nombre d'années quand j'en avais besoin, ils ont fait ce qu'il fallait pour me faire revenir. Ce que le club m'a donné, j'ai envie de lui rendre", a-t-il ajouté. Après un premier passage au Vélodrome de 2013 et 2015, Payet était parti à West Ham. Il est revenu en janvier 2017. Payet a porté 212 fois le maillot de l'OM, marquant 48 buts. Il compte 38 apparitions et 8 buts en équipe de France. (Belga)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 7/9/2020, 22:55

Pellegrini, nouveau coach du Betis (officiel)

L'ancien entraîneur du Real, Malaga ou encore Manchester City a signé pour deux saisons en Andalousie.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 7/14/2020, 21:11

Un ancien joueur d'Anderlecht regrette de ne pas avoir signé à Tottenham

Ancien joueur de West Ham, Cheikhou Kouyaté a rejoint Crystal Palace en août 2018. Pourtant, l'ancien Mauve aurait pu rejoindre Tottenham un an plus tôt.

Ancien joueur du Sporting, Cheikhou Kouyaté a disputé 206 matchs sous les couleurs des Mauves avant de rejoindre West Ham en juillet 2014 contre un chèque de 7,5 millions d'euros. Un choix de carrière payant puisque l'international sénégalais s'est révélé aux yeux de la Premier League avec le club londonien.

Puis, en août 2018, le milieu de terrain de 30 ans a rejoint Crystal Palace. Cependant, un an plus tôt, l'ancien joueur du RSCA aurait pu rejoindre Tottenham comme il l'a affimé dans des propos accordés à La Dernière Heure. Au lieu de cela, ce dernier avait choisi de signer un nouveau contrat de cinq ans avec les Hammers. Une décision qu'il semble regretter aujourd'hui.

"Tottenham voulait me signer. On me poussait à y aller, mais j'ai hésité. Slaven Bilic était mon manager et voulait me garder à West Ham, qui m'offrait un excellent contrat. Nous sortions d'une bonne saison (septième place en 2016/2017, ndlr) après avoir souvent lutté contre la relégation. Je préférais rester [...] J'ai changé de club un peu plus tard. Peut-être trop tard. Je pourrais dire cela à un jeune joueur : un grand club ne vient pas toujours deux fois."

Face à l'échec des négociations avec Cheikhou Kouyaté, les Spurs s'était alors attaché les services de Victor Wanyama en provenance de Southampton contre 15 millions d'euros. Un joueur qui n'a jamais réellement répondu aux attentes placées en lui. De son côté, le natif de Dakar lutte contre la relégation avec les Eagles (14ème cette saison). Un échec regrettable qui n'a donc profité à aucun des deux partis...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 8/10/2020, 02:14

CARLOS TEVEZ FAIT DURER LE PLAISIR À BOCA JUNIORS

Carlos Tevez était en fin de contrat à Boca Juniors, son club de coeur. Mais l'Argentin a décidé de faire durer le plaisir.

Carlos Tevez (36 ans) a prolongé à Boca Juniors jusqu'en 2021, après d'âpres négociations alors que l'enfant chéri du club de Buenos Aires était arrivé en fin de contrat. Le contrat inclut également six mois supplémentaires en option. Tevez, qui évolue à Boca Juniors depuis 2018 (après y avoir lancé sa carrière et y être déjà retourné en 2015-2017 avant un passage en Chine), reste sur une saison à 9 buts et 2 assists en 17 rencontres de championnat d'Argentine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 8/21/2020, 02:10

Joe Hart rejoint Tottenham où il a signé un contrat de deux saisons

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 10/17/2020, 05:48

Pablo Zabaleta prend sa retraite

Pablo Zabaleta (35 ans) vient de publier un message sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière. «Au bout de 18 ans chez les professionnels, j'ai décidé de prendre ma retraite. Des années merveilleuses pendant lesquelles j'ai pu profiter de moments uniques et inoubliables», a-t-il lâché.

Libre depuis la fin de son contrat avec West Ham, l'Argentin, capé à 58 reprises, s'est surtout distingué lors de ses passages du côté de Manchester City (333 apparitions) et l'Espanyol Barcelone (102 matches).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 10/29/2020, 18:49

Jack Wilshere est toujours à la recherche d'un club : "Reprendre du plaisir"

Depuis son départ de West Ham, l'ancien joueur d'Arsenal n'a toujours pas retrouvé d'employeur.

Jack Wilshere est sans club depuis le 5 octobre 2020. L'Anglais est toujours à la recherche d'une nouvelle équipe, mais il veut avant tout se sentir à nouveau important au sein d'une équipe.

Le milieu de terrain qui a joué à Arsenal, Bournemouth et West Ham, cherche aujourd'hui un nouveau challenge : "Je suis ouvert à tout. Je veux jouer pour un club où je peux redevenir un joueur clé. Je veux pouvoir rejouer avec le sourire, retrouver la confiance et reprendre du plaisir. Je sens que je peux encore le faire", confiait ce dernier au micro de Sky Sports.

Suivi par les Rangers, ou encore annoncé en MLS, Wilshere ne devrait pas manquer de prétendants et avait annoncé viser un challenge à l'étranger.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 11/16/2020, 14:31

Javier Mascherano range ses crampons

avier Mascherano met un terme à sa carrière de footballeur. L'Argentin, 36 ans, l'a annoncé dimanche lors d'une conférence de presse de son club, Estudiantes de La Plata.
Javier Mascherano a débuté sa carrière professionnelle à River Plate en 2003. Après un passage de deux saisons au sein du club brésilien du SC Corinthians (2005-2006), il a fait le grand saut vers l'Europe, d'abord quelques mois à West Ham avant d'exploser à Liverpool (2007-2010).

Il a ensuite participé à une des plus belles dynasties du football européen lors de ses huit saisons au FC Barcelone (2010-2018). Avec les Catalans, le milieu de terrain défensif, reconverti ensuite en défenseur central, aura gagné deux Ligues des champions (2011, 2015), cinq Ligas, quatre Coupes du Roi, deux Supercoupes d'Europe, deux Supercoupes d'Espagne et deux Coupes du monde des clubs.

Mascherano a quitté le FC Barcelone en janvier 2018 pour tenter une lucrative aventure chinoise avec le Hebei Fortune et était revenu en Argentine en signant à Estudiantes de La Plata en janvier dernier. Javier Mascherano possède aussi une solide expérience internationale, lui qui a joué 147 rencontres avec l'Albiceleste, dont la finale perdue du Mondial 2014 contre l'Allemagne.

Présent aux Coupes du monde 2006, 2010 et 2018, il a pris sa retraite à l'issue du huitième de finale perdu contre la France (3-4) en Russie.

rtl
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 11/29/2020, 20:45

R.I.P Papa Bouba Diop

Papa Bouba Diop, ancien milieu de terrain lensois, est décédé ce dimanche à l’âge de 42 ans. Il était atteint de la maladie de Charcot.

Il avait évolué dans plusieurs clubs européens (RC Lens, Fulham, West Ham), il était considéré comme une icône du football sénégalais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 12/16/2020, 14:25

Un premier coach licencié en Premier League cette saison: Slaven Bilic prend la porte à West Bromwich

West Bromwich Albion s’est séparé de l’entraîneur croate Slaven Bilic. Le club l’a annoncé mercredi, au lendemain d’un partage 1-1 sur la pelouse de Manchester City.

WBA occupe la 19e et avant-dernière place de la Premier League avec 7 points en treize rencontres et n’a remporté qu’un match de championnat depuis le début de la saison.

Bilic, 52 ans, avait pris la tête de WBA en juillet 2019. Il avait réussi à ramener les ’Baggies’ en Premier League cette saison en terminant deuxième du Championship lors du dernier exercice.

Ancien sélectionneur de la Croatie, Bilic a aussi dirigé le Lokomotiv Moscou, Besiktas, West Ham et Ittihad dans sa carrière. Le Croate est le premier entraîneur licencié cette saison en Premier League.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 12/30/2020, 02:24

Le gardien belge d'Antalyaspor et Lukas Podolski humiliés par le promu

A l’instar de la Premier League anglaise, la SüperLig turque est l’un des championnats qui joue encore en cette période de fêtes de fin d’année.

Dommage pour le keeper belge d'Antalyaspor Ruud Boffin (33 ans, ex-West Ham, entre autres) et l'ancien champion du monde allemand Lukas Podolski (35 ans, 130 sélections, 49 buts), humiliés, 0-6 (mi-temps: 0-5 !) mardi soir par le promu Hatayspor.

Le héros du match (ou du set !) est l’international gabonais Aaron Boupendza (24 ans, 15 sélections, 3 buts), recruté gratuitement aux Girondins de Bordeaux par Hatayspor l’été dernier, qui a signé un quadruplé à l'Antalya Arena.

Le tout en seulement une mi-temps (8e, 17e, 21e, 45e+1) !

Grâce à ce coup d’éclat, Boupendza totalise désormais 7 buts en championnat de Turquie, soit seulement un de moins que le meilleur buteur de la série, l'international camerounais de Besiktas Vincent Aboubakar (28 ans, 63 sélections, 20 buts), également arrivé gratuitement du FC Porto en Turquie il y a trois mois, et auteur de 8 goals en 11 matches.

Hatayspor occupe une belle et inattendue 6e place à 5 points seulement (29-24) du leader, Galatasaray, après 14 journées.

Footnews
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 12/30/2020, 02:27

Jack Wilshere s'entraîne à Bournemouth (Championship)

Sans club depuis son départ de West Ham en octobre, le milieu de terrain anglais Jack Wilshere entretient sa condition physique à Bournemouth (Championship) où il évolua en 2016-2017.


Sans club depuis qu'il a été libéré de sa dernière année de contrat par West Ham en octobre dernier, le milieu de terrain anglais Jack Wilshere s'entraîne actuellement avec Bournemouth, actuel 3e de Championship (D2 anglaise).

Alors que ses 2 dernières saisons ont été tronquées par les blessures (adducteurs, cheville), l'international anglais (34 sélections, 2 buts) qui aura 29 ans le 1er janvier, « s'entraîne avec l'équipe première dirigée par Jason Tindall (et) entretient sa condition physique », indique le club du Dorset dans un communiqué.

Par le passé, Wilshere a déjà évolué une saison à Bournemouth, en 2016-2017. Prêté par Arsenal, il disputa 27 rencontres (2 passes décisives) et fut l'un des artisans de la 9e place décrochée par Bournemouth en Premier League, meilleur classement de l'histoire du club dans l'élite.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/2/2021, 20:46

Les Belges à l'étranger - Antalyaspor avec Boffin prend un point à Galatasaray

Antalyaspor, avec Ruud Boffin dans le but, est allé prendre un point à Galatasaray samedi à l'occasion de la 16e journée du championnat de Turquie (0-0). La tâche a toutefois été facilitée par l'exclusion d'Emre Kilinc, le milieu du Gala (51e).

Galatasaray rejoint Alanyaspor en tête du classement avec 30 points mais compte un match de moins. Antalyaspor (18 points) est 15e. (Belga)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/5/2021, 05:50

RIO FERDINAND RÉVÈLE QU'IL A JOUÉ CONTRE ARSENAL APRÈS AVOIR BU DE L'ALCOOL

Rio Ferdinand ne cache pas qu’il a eu de sérieux problèmes avec la boisson. L'ancien défenseur avait ainsi confié en 2019 qu'il pouvait « boire huit, neuf, dix pintes » au début de sa carrière et que sa vie était « tournée autour de l'alcool » quand il jouait à West Ham. L'Anglais a fait une nouvelle révélation sur le sujet auprès du Sun, en confiant qu'il avait disputé un match contre Arsenal en 1996 alors qu'il avait bu.

« J'étais sur le banc et je me disais : "S'il vous plaît, ne me faites pas entrer, (après) trois brandies et du coca, je ne peux pas entrer sur ce terrain." Et puis je suis entré » , raconte-t-il. Son entrée en jeu à la 87e n'avait rien changé, puisque les Gunners menaient déjà 2-0 et que le score n'avait pas bougé.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/6/2021, 21:25

Bilic débarque en Chine

Slaven Bilic retrouve déjà de l'emploi, trois semaines après avoir été remercié à West Brom. Il débarque en Chine au Beijing Sinobo Guoan.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/10/2021, 02:39

Sébastien Haller explique son départ de West Ham

C'est l'un des transferts surprises de ce mercato d'hiver. Vendredi, West Ham annonçait le départ de Sébastien Haller (26 ans) pour l'Ajax d'Amsterdam. Le champion des Pays-Bas a déboursé 22,5 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur ivoirien. Interrogé par RMC Sport sur ce départ soudain, l'ancien attaquant des Hammers a confié que l'incertitude régnait concernant son statut de titulaire au sein du club londonien.

« Cela s'est fait assez rapidement, aux alentours du 1er janvier. C'est un tout. A West Ham, la deuxième partie de saison ne s'annonçait pas simple pour moi, je le savais, le coach aussi. J'ai eu l'opportunité de rejoindre l'Ajax, qui joue l'Europe, qui joue des titres. Je connais l'endroit, je connais le coach Ten Hag. J'ai saisi l'opportunité, » a ainsi commenté Haller. Désormais, West Ham va devoir plancher sur l'identité de son successeur en attaque...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/11/2021, 03:26

Transferts records, ex-meilleur buteur d’Eredivisie et surnommé "Hallerlujah": voici Sébastien Haller, la nouveau tueur de l'Ajax

Le départ du Franco-Ivoirien de West Ham pour l’Ajax Amsterdam contre 22,5 millions d’euros est le principal fait d’arme en ce début de mercato hivernal.


En cette période de transferts relativement calme, difficile d’avoir raté le gros coup depuis son ouverture. Sébastien Haller a signé à la Johan Cruijff Arena, un an et demi (seulement) après son arrivée chez les Hammers. Le joueur a rejoint les Amstellodamois pour un montant un peu supérieur à vingt millions d’euros. Une véritable affaire en cette période de soldes dira-t-on !

L’attaquant, qui a déjà marqué le championnat néerlandais de son empreinte avec Utrecht, pourrait déjà jouer ce dimanche face au PSV dans ce choc d’Eredivisie. "J’espère que je serai de la partie (rires)", expliquait le buteur lors de sa vidéo de présentation sur la chaine YouTube du club. "Ce serait même un rêve de pouvoir avoir quelques minutes et de marquer le but de la victoire pour démarrer parfaitement cette nouvelle aventure avec l’Ajax".

Mais avant cela, voici quelques anecdotes concernant le néo-international ivoirien.


L’Eredivisie : un championnat qu’il connait sur le bout des pieds

Révélé à Utrecht entre 2015 et 2017, le désormais ex-attaquant de West Ham retrouve un championnat qu’il affectionne. Le serial buteur, qui a tout d’abord débarqué aux Pays-Bas après sa formation à l’AJ Auxerre, a planté 41 buts en deux ans et demi en Eredivisie en y jouant seulement que 82 matchs (soit un but tous les deux matches de moyenne). Un nombre de réalisations impressionnant qui témoigne de son adresse face au but.

L’Éléphant (NdlR : surnom donné aux joueurs ivoiriens) a d’ailleurs été meilleur buteur du club à trois reprises en championnat lors de son passage dans la ville du centre des Pays-Bas. Il est arrivé à Amsterdam où il retrouve un certain Erik ten Hag, actuel entraineur des Ajacides, qu’il a connu à Utrecht il y a quelques années.


Les supporters d’Utrecht se sont cotisés pour lever son option d’achat

Débarqué au mercato hivernal lors de la saison 2014-2015, Sébastien Haller ne s’attendait pas à être autant décisif pour Utrecht lors des semaines qui ont suivi son transfert. Les supporters du club néerlandais se sont donc cotisés pour aider le club à lever son option d’achat de 700 000€ à l’époque. Le club néerlandais, en pleines difficultés financières, s’est donc vu aider par les fans qui avaient mis en vente des t-shirts floqués "Je suis Haller, je suis Utrecht", à 10 euros pièce, afin d’aider les dirigeants à l’enrôler définitivement. Incroyable mais vrai ! "C'était assez fou ! Le club avait quelques difficultés pour pouvoir payer mon transfert malgré le fait que j'avais effectué de belles prestations. J’étais un peu l'attaquant qui correspondait au club. C'était un bon souvenir, je ne les remercierai jamais assez. C'est quelque chose qui touche vraiment", avait exprimé le principal intéressé à l’époque à France Football.


Un adepte d'incroyables buts…

Sebastien Haller est un coutumier de gestes et buts sensationnels. Il est d’ailleurs facile de retrouver sur YouTube des compilations qui feront saliver. Avec West Ham, l’attaquant a inscrit de nombreux buts de manière acrobatique. Les supporters anglais s’en souviennent très bien… Mais pas qu’eux ! Haller a également marqué les esprits en Allemagne. L’ancien joueur de Francfort a d’ailleurs planté le plus beau but de la saison en 2017. Un clin d’oeil prestigieux pour un attaquant d’autant plus qu’il a été désigné par les votes des fans de Bundesliga. Jugez plutôt par vous même…


Le football business et les transferts records !

Tout est donc réglé pour Sébastien Haller qui s’est donc retrouvé un nouveau point de chute à l’Ajax Amsterdam ! Le club batave a officialisé la venue de l’attaquant de 26 ans contre un chèque de 22,5 millions d’euros. Un record pour un transfert entrant dans ce championnat. Le néo-international ivoirien s’est engagé en faveur des Ajacides pour les quatre prochaines saisons. Il s’agit, pour le moment, du plus gros transfert de ce mercato hivernal juste avant celui d’Amad Diallo, la pépite de l’Atalanta qui a filé à Manchester United pour 21 M€ (hors bonus). Auteur de 14 buts en 53 matches avec le club londonien, Haller laissera un goût de trop peu aux Hammers qui l’avaient recruté pour un autre montant record de 50 M€ durant l’été 2019. Le joueur quitte donc Londres avec l’étiquette du joueur le plus cher de l’histoire du club. West Ham regrette d’ores et déjà les 27,5 M€ perdus dans cette affaire…


Un Bleuet devenu Éléphant

Phase de qualifications pour la CAN, le 12 novembre dernier. Cette date restera gravée dans la mémoire de Sébastien Haller. L’ancien joueur de l'équipe de France Espoirs a fêté sa première sélection avec la Côte d'Ivoire avec un but face à Madagascar. Le moment est unique ! Pourtant, le joueur de L’Ajax n’avait porté les couleurs oranges du maillot ivoirien chez les jeunes. Son dernier voyage au pays avant celui-là remontait 18 ans auparavant. Il s’explique. "J’ai toujours eu le choix de la Côte d'Ivoire dans un coin de ma tête quand j'ai commencé le foot. Cela a toujours été d'actualité dans le sens où j'ai les deux nationalités. C’est vrai que la suite logique était d'aller avec la France parce que j'avais connu les catégories de jeunes et que j'avais grandi en France. Mais on mûrit, on réfléchit, beaucoup de choses se passent. Il y a aussi des contextes qui font qu'un choix peut être orienté…"
Un contexte certainement lié aux décisions du sélectionneur français Didier Deschamps qui n’a jamais fait appel à lui… C’est vrai qu’avec Mbappé, Griezmann, Giroud, Martial, Ben Yedder, … Cela fait du beau monde à doubler afin de pouvoir jouer. "Si j'ai fait ce choix, c'est que j'arrive à un âge où je n'ai pas trop envie de jouer sur je ne sais quelle incertitude. J'avais envie de prendre ce qu'il y avait à prendre et de vraiment me faire plaisir. J'ai 26 ans, j'ai envie d'être important pour cette équipe de la Côte d'Ivoire et ne pas être juste un figurant et venir pour deux ou trois sélections."

Devenir important avec la Côte d'Ivoire mais aussi avec l’Ajax. Les supporters l'espèrent et placent déjà le "Hallerlujah" dans leurs prières pour le match capital face au rival d'Eindhoven.

La DH

Suis très déçus de sont rendement à WHU en tout cas !
La Eredivisie championnat plus facile pour lui que la Premier League !!!
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/19/2021, 05:52

Wilshere signe à Bournemouth

Libre depuis son départ de West Ham, Jack Wilshere est de retour à Bournemouth. Le médian anglais tentera d'aider les Cherries à remonter en Premier League dès la saison prochaine. Son contrat se termine à la fin de la saison.

La DH

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 1/23/2021, 05:41


Arnautovic veut revenir en Europe

L'ancien attaquant de West Ham espère revenir sur le Vieux Continent selon Nicolò Schira. Bologne a ouvert les négociations avec son club de Shanghai SIPG mais son salaire trop élevé pose pour l'instant problème.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 2/7/2021, 02:57

L’UEFA A TRANCHÉ POUR L’INSCRIPTION DE HALLER EN LIGUE EUROPA

Alors que Sebastien Haller n’a pas été inscrit par l’Ajax Amsterdam sur la liste des joueurs convoqués pour la Ligue Europa, l’UEFA s’est montrée intransigeante sur le cas de l’attaquant ivoirien.

Sébastien Haller sera absent face au LOSC lors des 16emes de finale de la Ligue Europa. Transféré à l'Ajax Amsterdam en provenance de West Ham cet hiver, l’avant-centre ne pourra pas jouer cette compétition avec son nouveau club. En effet, le club amstellodamois n’a pas inscrit sa recrue sur la liste des joueurs suite à une erreur administrative. Face à cette situation rare, l'UEFA s'est montrée intransigeante. "Malgré les tentatives pour que Haller soit éligible, le club a reçu jeudi soir un dernier message de l'UEFA indiquant que Haller ne serait pas ajouté", a ainsi écrit l'Ajax Amsterdam via un communiqué diffusé ce vendredi. Un coup dur pour l’international ivoirien.

Le communiqué du club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par English Man 2/10/2021, 22:55

Haller envoie l'Ajax en demi-finales de la Coupe des Pays-Bas aux dépens du PSV

Avec deux buts à son compteur aux 19e et 24e minutes, Sébastien Haller a permis à l'Ajax Amsterdam de rejoindre les demi-finales de la Coupe des Pays-Bas de football, mercredi soir, aux dépens du PSV Eindhoven (2-1). Chez les visiteurs, Yorbe Vertessen est monté au jeu à la 81e tandis que le gardien de réserve Maxime Delanghe est resté sur le banc.

Avec Maarten Stekelenburg dans les buts, en remplacement du Camerounais André Onana, suspendu 12 mois pour dopage, les Amstellodamois ont d'emblée mis la pression sur le PSV et étaient récompensé avant la demi-heure.

L'Ivoirien (qui dispose aussi d'un passeport français) est le plus gros transfert de l'histoire de l'Ajax à hauteur de 22,5 millions d'euros déboursé à West Ham. Haller a conforté ses dirigeants dans le choix qui avait suscité quelques interrogations il y a quelques semaines. Il a désormais marqué 4 buts en 7 rencontres avec ses nouvelles couleurs qu'il porte depuis le 8 janvier.

Le but contre son camp de Timber (58e) a relancé le PSV après la pause, mais ce fut l'Ajax qui eut les plus belles occasions dans la dernière demi-heure via Tadic et Blind.

L'Ajax, qui accidentellement n'a pas inscrit Haller dans son effectif pour l'Europe League, sera opposé à l'Olympiakos Le Pirée en seizièmes de finale de l'Europa League les 18 et 25 février.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

 Nouvelles des anciens Empty Re: Nouvelles des anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum