The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

2 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/17/2018, 02:29

L'ancienne gloire du foot anglais Ray Wilson décède à 83 ans

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 5660606
L'Angleterre championne du monde en 1966. Debout de g à d: Ray Wilson, Jimmy Greaves, Paul Bonetti, Nobby Stiles, Bobby Moore (captain), John Connelly. Devant: Alan Ball, Jacky Charlton, George EasthSTF

L'ancienne gloire du foot anglais Ray Wilson, qui remporta la Coupe du monde 1966 avec l'Angleterre, est mort mardi soir à l'âge de 83 ans, a annoncé mercredi son ancien club d'Everton, sans préciser les causes du décès.

L'année 1966 fut sa plus accomplie dans le football: l'ex-arrière gauche aux 63 sélections avait remporté la FA Cup avec Everton avant de battre l'Allemagne de l'Ouest 4-2 en finale du Mondial à Wembley.

"Everton FC est profondément attristé d'apprendre la mort de Ray Wilson (...), incontestablement l'un des meilleurs joueurs à avoir porté le maillot bleu roi", a regretté le club de Premier League dans un communiqué publié sur son site.

Ray Wilson, qui laisse derrière lui une femme et deux enfants, était toujours très respecté dans ses deux clubs, Everton et Huddersfield. Au point que le match entre les deux équipes de première division anglaise avait été baptisé en avril, le "Ray Wilson Day".

RTL
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/18/2018, 00:10

Focus sur l'équipe d'Angleterre

https://www.rtbf.be/auvio/detail_focus-sur-l-equipe-d-angleterre?id=2350299
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/18/2018, 02:00

VIDEO. «Meghan n'a qu'à porter un maillot de l'Angleterre pour se mettre les Anglais dans la poche»

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2261663-20180517-video-meghan-porter-maillot-angleterre-mettre-anglais-poche
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/18/2018, 02:06

Une sélection anglaise puissance... Tottenham

Gareth Southgate a dévoilé ce mercredi sa liste de 23 joueurs retenus pour disputer le Mondial avec l'équipe d'Angleterre le mois prochain. Si la presse britannique se concentre encore aujourd'hui sur les grands absents Joe Hart et Jack Wilshere, un club anglais alimente le groupe à plus de 20 % : Tottenham, qui compte plus de membres chez les Three Lions que les deux clubs de Manchester.

C'est un peu le symbole du travail de Mauricio Pochettino à Tottenham, depuis son arrivée en 2014 : sa capacité à faire émerger des joueurs, souvent jeunes, se traduit en sélection. Il suffit de regarder le groupe de 23 joueurs retenus par Gareth Southgate pour le Mondial en Russie. Les Spurs comptent cinq représentants : Danny Rose, Kieran Trippier, Eric Dier, Dele Alli et Harry Kane. Le club londonien est le plus représenté de Premier League.

Plus que Manchester

C'est un de plus que chacun des deux clubs de Manchester (quatre). Leicester et Liverpool, qui ont chacun deux joueurs au sein du groupe anglais, sont loin derrière.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/18/2018, 02:12

Gareth Southgate confiant malgré l’inexpérience de la sélection anglaise

Parmi les 23 joueurs sélectionnés, seul l’un d’entre eux compte plus de 50 caps sous le maillot anglais.

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate est confiant quant aux chances de son équipe au Mondial 2018 malgré le manque d’expérience de sa sélection, a-t-il indiqué jeudi, au lendemain de la publication de sa liste de 23 joueurs.

Gary Cahill est le seul des 23 Anglais retenus à compter plus de 50 caps. «  Je ne pense pas qu’on puisse négliger un tournoi quand on est sélectionné pour l’Angleterre  », déclare Southgate. «  Cela serait inacceptable. On sait que les équipes qui gagnent deviennent plus expérimentées. C’est ce qui est arrivé à l’Allemagne et à l’Espagne  ».

La moyenne d’âge est inférieure à 26 ans, ce qui ne semble pas effrayer le coach des Three Lions. «  Nous avons confiance en ce groupe. Ils n’ont pas l’expérience des grands matches mais ils peuvent faire de belles choses maintenant et dans le futur. Je ne veux pas les brider. Ils sont jeunes et ils ont faim, ils veulent tenter quelque chose  ».

Southgate désignera son capitaine après une réunion avec les joueurs dimanche, après la finale de la Cup. Harry Kane (Tottenham) et Jordan Henderson (Liverpool), qui ne rejoindra le groupe qu’après la finale de la Ligue des champions prévue le 26 mai, sont les favoris pour recevoir le brassard aux trois lions.

Avant le Mondial, l’Angleterre jouera deux matches de préparation, face au Nigéria le 2 juin et face au Costa Rica le 7 juin. Les Three Lions débuteront leur Coupe du monde face à la Tunisie le lundi 18 juin. Suivra un duel face au Panama le 24 juin, avant le match contre les Diables Rouges le 28 juin.
.

http://www.sudinfo.be/id54603/article/2018-05-17/mondial-2018-gareth-southgate-confiant-malgre-linexperience-de-la-selection
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/18/2018, 02:22

Jack Wilshere : «Je devrais être dans l'équipe» pour la Coupe du monde

Le milieu anglais Jack Wilshere n'a pas compris sa non-convocation pour la Coupe du monde.

Non retenu dans la liste de l'Angleterre pour la Coupe du monde dévoilée par Gareth Southgate mercredi, Jack Wilshere est sorti de son silence jeudi sur les réseaux sociaux. «Cela va de soi, je suis incroyablement déçu», a expliqué Jack Wilshere, convaincu qu'il aurait dû être dans la liste. «Je crois que je devrais être dans l'équipe», a-t-il affirmé ajoutant qu'il «aurait pu avoir un impact réel» sur l'équipe.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 HEsatQqpD00_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Jack-Wilshere
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/19/2018, 02:36

Mondial 2018: pas retenu avec l'Angleterre, Joe Hart est "dégoûté"

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-pas-retenu-avec-l-angleterre-joe-hart-est-degoute-1448728.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/20/2018, 01:00

Coupe du Monde 2018 : tout ce qu’il faut savoir sur l’équipe d’Angleterre

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/russie-2018/coupe-du-monde-2018-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-equipe-d-angleterre_226953
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/20/2018, 01:07

Gareth Southgate justifie les absences de Jack Wilshere et Joe Hart

Gareth Southgate a justifié ses choix en expliquant les absences de Jack Wilshere et Joe Hart ainsi que la présence de Trent Alexander-Arnold.
L'Angleterre doit redorer son blason durant sa prochaine Coupe du monde. Éliminé dès les phases de poules en 2014, en huitième de finale par l'Islande lors de l'Euro 2016, les Three Lions doivent absolument sortir du groupe G composé de la Belgique, du Panama et de la Tunisie. Pour y parvenir, Gareth Southgate a dévoilé en début de semaine les joueurs qui auront l'honneur de porter le maillot de l'Angleterre et a dû en laisser certains sur le côté.

Gareth Southgate a misé sur un groupe jeune dont le symbole n'est autre que Trent Alexander-Arnold, dix-neuf ans, appelé pour la première fois : "C’est un groupe jeune, mais avec des joueurs d’expérience importants donc je pense que l’équilibre de l’équipe est bon, à la fois en termes d’expérience, de caractère et aussi de position. La première sélection de Trent Alexander-Arnold est méritée. Quand nous prenons de jeunes joueurs, ce n’est pas seulement parce qu’ils sont jeunes, c’est parce que leurs performances le méritent. Il est le deuxième meilleur latéral d’Angleterre".

Hart pas parmi les trois meilleurs gardiens
En revanche, le sélectionneur des Three Lions a pris la lourde décision d'écarter Joe Hart, l'expérimenté gardien de but, un choix assumé sur Sky Sports : "J'ai pris les trois meilleurs gardiens de la saison. Avec Joe, nous avons trois autres gardiens qui ont connu de très bonnes saisons et la décision à laquelle j’ai dû faire face était de garder Joe et d’avoir de l’expérience dans le groupe ou donner une chance aux trois gars qui ont eu une meilleure saison ? Nous avons décidé que les joueurs devaient tous être pris sur le mérite après leurs performances cette saison".

L'ancien international anglais a également justifié son choix de ne pas prendre Jack Wilshere, appelé en mars dernier et finalement absent de la liste définitive pour la Coupe du monde 2018 : "Il a bien joué pendant une période, mais son niveau est un peu tombé vers la fin de la saison". Gareth Southgate a donc pris en son âme et conscience les meilleurs joueurs selon lui pour représenter l'Angleterre et n'aura pas le droit à l'erreur.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/21/2018, 02:32

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 HEvaFRSVSn0_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-three-lions-match-pr%C3%A9paration
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2018, 02:29

Mondial 2018: Le onze de Southgate pour Tunisie/Angleterre

http://kapitalis.com/tunisie/2018/05/21/mondial-2018-le-onze-de-southgate-pour-tunisie-angleterre/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2018, 02:30

Mondial 2018 : Les listes de la Tunisie, de l'Angleterre, de la Belgique et du Panama

http://www.kawarji.com/actu-45593-mondial_2018_les_listes_de_la_tunisie_de_l_angleterre_de_la_belgique_et_du_panama.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2018, 01:22

'Dino' Maamria : Le dilemme d'un coach tunisien exerçant en Angleterre

http://kapitalis.com/tunisie/2018/05/22/dino-maamria-le-dilemme-dun-coach-tunisien-exercant-en-angleterre/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2018, 01:23

Mondial 2018: Harry Kane capitaine de l’équipe d’Angleterre

http://www.sudinfo.be/id55328/article/2018-05-22/mondial-2018-harry-kane-capitaine-de-lequipe-dangleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2018, 02:49

Harry Kane (Angleterre) : «Nous pouvons gagner la Coupe du monde»

https://www.francefootball.fr/news/Harry-kane-angleterre-nous-pouvons-gagner-la-coupe-du-monde/903689
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/25/2018, 00:06

La Fédération anglaise relativise une éventuelle vente de Wembley

Greg Clarke, le président de la Fédération anglaise, voit plusieurs avantages à une vente du stade de Wembley.

Pour Greg Clarke, le président de la Fédération anglaise, Wembley n'est pas un «joyau de la couronne». Aussi, une vente du stade au milliardaire américain Shahid Khan ne serait pas, selon lui, un véritable problème. «Il est important de se rappeler que la FA ne possédait pas Wembley avant 1999. Nous ne modifierions donc pas une situation historique», a-t-il déclaré.


Wembley, malgré une vente potentielle estimée à un milliard d'euros, resterait au centre du football anglais. Et la FA continuerait d'en percevoir des avantages financiers. «La Fédération ne serait plus responsable des coûts opérationnels et d'investissement importants du stade, a expliqué Clarke. Cependant, la FA conserverait les revenus issus de ses propres événements, tels que les matches de l'Angleterre et d'Emirates Cup, même si le stade était vendu.»


Clarke a toutefois estimé que la décision sur une éventuelle vente prendrait encore du temps.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/26/2018, 03:39

32 slogans, 32 gagnants

https://fr.fifa.com/worldcup/news/presentation-des-gagnants-de-be-there-with-hyundai-2951292
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/26/2018, 04:02

Ruben Loftus-Cheek (Angleterre) : «Nous pouvons faire un très bon Mondial»

Relativement inexpérimenté au niveau international, Ruben Loftus-Cheek pense que l'Angleterre est capable de réaliser une belle Coupe du monde.

Ruben Loftus-Cheek n'est pas le plus connu des 23 joueurs qui composent la liste de l'Angleterre pour la Coupe du monde. Avec seulement deux apparitions en sélection et moins de cinquante matches de Premier League à son actif, le jeune milieu de terrain ne déborde pas d'expérience. Mais il se dit prêt à réaliser un grand tournoi en Russie. «Je sais comment faire face à la pression, a-t-il déclaré mardi. Je ne vais pas être intimidé par un joueur ou une équipe, je pense que c'est fondamental dans le football si vous voulez bien faire.»

«A l'entraînement, quand tu regardes le talent, c'est effrayant. L'équipe est si jeune mais si bonne en même temps. Nous pouvons faire un très bon Mondial», a poursuivi le joueur de Chelsea, prêté à Crystal Palace cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/26/2018, 04:46

Coupe du monde 2018, groupe G : le Belgique et l’Angleterre favoris, la Tunisie pour un exploit

Dans un groupe où les deux tickets pour les huitièmes semblent, sauf faux-pas, promis à la Belgique et l’Angleterre, la Tunisie va tenter de faire sa place.
Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama. Dans ce groupe de haut-vol, les deux premiers sont les grands favoris pour aller en huitièmes de finale. La Tunisie devra faire un exploit pour se qualifier, alors que le Panama essayera de bien figurer dans un groupe qui semble trop grand pour lui.

Le favori n°1 : la Belgique
Les coéquipiers d’Eden Hazard sont logiquement favoris d’un groupe largement à leur portée. Dominateurs de leur poule de qualification, cette équipe compte dans tous les secteurs de jeu de grands noms : Courtois dans les buts, Kompany, Meunier et Vermaelen en défense, De Buryne, Fellaini, Dembélé au milieu, Lukaku, Hazard et Batshuayi en attaque. Manque le milieu de terrain de la Roma, Radja Nainggolan, populaire en Belgique, mais non sélectionné par Roberto Martínez. Une polémique qui pourrait tenir la préparation des Diables rouges, invaincus depuis septembre 2016.

Le favori n°2 : l’Angleterre
Le pays du football fait toujours partie des outsiders du Mondial. Qualifiés facilement pour la Russie, l’Angleterre reste sur trois matchs nuls contre le Brésil, l’Italie et l’Allemagne et une victoire contre les Pays-Bas. Les hommes de Gareth Southgate devront faire sans leur milieu de terrain, Oxlade-Chamberlain, blessé. Mais avec l’avant-centre de Tottenham, Harry Kane, auteur de 30 buts cette saison en Premier League, l’Angleterre a un atout offensif certain.

L’outsider : la Tunisie
La Tunisie aura fort à faire pour se qualifier en huitièmes de finale, et faire mieux que leurs cinq premières participations au Mondial. L’attaquant rennais Wahib Khazri, 9 buts en 24 matchs de Ligue 1 cette saison, aura pour mission d’emmener le plus loin possible les “Aigles de Carthage”. Invaincus depuis le mois de janvier 2017, les Tunisiens devront faire sans leur attaquant star Youssef Msakni, victime d’une rupture des ligaments croisés avec le club qatari d’Al-Duhail.

Le petit Poucet : le Panama
Pour sa première Coupe du monde, le Panama s’est qualifié contre le Costa Rica grâce à un but imaginaire au terme d'un cafouillage dans la surface. Le quotidien local El Siglo a même titré "Dieu est Panaméen". Plus petite équipe de ce groupe, le Panama pourra compter sur l’attaquant du Whitecaps de Vancouver (MLS), Blas Pérez. Avec 116 sélections et 39 buts sont expérience sera précieuse aux Canaleros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/27/2018, 02:35

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 HEBaIKGZrab_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-three-lions
Gareth Southgate et sont capitaine Harry Kane
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/28/2018, 00:07

L'Angleterre 13 eme au ranking fifa de mai 2018.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 HEBwcwzsbzb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-three-lions
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/28/2018, 01:01

Des hooligans ont attaqué des fans de Liverpool et menacent les Anglais à la Coupe du Monde

Avant le coup d'envoi de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool à Kiev, des supporters des Reds ont été blessés par des hooligans. Ces derniers ne veulent pas en rester là. Ils menacent les Anglais à la prochaine Coupe du Monde.

Le groupe de hooligans qui a agressé des supporters de Liverpool attablés à un restaurant se prénomme 'Trouble Company'. En lien avec l'ancien club du CSKA Kiev, il a reconnu les faits sur les réseaux sociaux et prévient déjà les Anglais avant la prochaine Coupe du Monde : "Bienvenue en enfer !" Un autre message a même été plus explicite : "Entraînement pour la Coupe du Monde." Deux suspects ont été arrêtés après les débordements de ce samedi soir.

Un contentieux entre hooligans russes et anglais n'est toujours pas réglé. Lors du dernier Euro en 2016, ils se sont affrontés à quelques reprises.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/28/2018, 02:20

James Tarkowski se retire de la liste des réservistes de l'Angleterre pour la Coupe du monde

Victime d'une hernie, James Tarkowski a été contraint de se retirer de la liste des réservistes de la sélection anglaise pour la Coupe du monde.

James Tarkowski, qui avait fait ses débuts avec la sélection anglaise en mars dernier, ne jouera pas la Coupe du monde. Il figurait parmi les cinq réservistes de la liste de Gareth Southgate mais, victime d'une hernie, il a été contraint de s'en retirer. Le joueur de Burnley devra subir une intervention chirurgicale.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/30/2018, 01:59

THE LIGHTNING SEEDS - Three Lions (1996)

Le titre le plus lucide de l’Histoire sur le destin de l’équipe anglaise dans les grandes compétitions est sorti en 1996 pour leur Euro à domicile : “Tellement de blagues, tellement de ricanements, tous ces ‘oh presque’, ils nous ont épuisés pendant des années (...). Et nous continuerons à avoir de mauvais résultats.” La chanson ressortira légèrement modifiée deux ans plus tard pour la Coupe du monde française, puis de nouveau en 2010. On n’est donc pas à l’abri d’un nouveau remix cette année, comme dit la chanson, "trente années de blessures n’empêchent pas de rêver"...

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/30/2018, 01:59

aheem Sterling: un tatouage d’une arme automatique qui crée la polémique

L’Anglais Raheem Sterling fait beaucoup parler de lui…

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 B9715866382Z.1_20180529210406_000+G74BD09GL.4-0.png
La jambe de Sterling. @DR

Jaloux de notre affaire Nainggolan, l’Angleterre n’a pas manqué de réagir, se créant sa première polémique. La mèche a été allumée lundi par le quotidien The Sun qui s’est focalisé sur le… nouveau tatouage de Raheem Sterling avec le titre accrocheur «  Sterling s’est tiré une balle dans le pied  », faisant référence à l’objet même du tatouage : une arme automatique (un M16) sur son mollet droit.

Rapidement, les sujets de sa gracieuse majesté se sont divisés sur le sujet. Pour les uns, cette image symbolisait l’inconscience des joueurs de foot en général et de Sterling en particulier. Une association anti-armes à feu a même demandé que le joueur de Manchester City soit exclu de la sélection qui doit rencontrer la Belgique le 28 juin à Kaliningrad, expliquant qu’il avait un pouvoir d’exemple sur la jeunesse et qu’il s’agissait d’une apologie des armes à feu.

Des personnalités anglaises comme l’ancien boxeur Frank Bruno ont également pris parti contre ce tatouage. Pour d’autres, il s’agit d’une tempête dans un verre d’eau, Gary Lineker affirmant même que «  cette persécution était dégoûtante et que c’était le propre de ce pays d’atteindre le moral des joueurs en les détruisant avant un grand tournoi  ».

Le joueur n’a lui pas manqué de répondre en tweetant que «  son père avait été tué par arme lorsqu’il avait deux ans et qu’il s’était promis de ne jamais toucher une arme de sa vie. Je tire avec mon pied droit. Cela a donc une signification bien plus profonde  ».

Sterling est une des cibles préférées des tabloïds qui l’avaient notamment critiqué très sévèrement après son mauvais Euro 2016.

http://www.sudinfo.be/id56725/article/2018-05-29/raheem-sterling-un-tatouage-dune-arme-automatique-qui-cree-la-polemique
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/30/2018, 02:02

Le calendrier de l'équipe d'Angleterre avant et pendant la Coupe du monde

Invaincue lors des qualifications, l'Angleterre figurera dans le groupe G de la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin au 15 juillet 2018). Voici le programme qui l'attend.

Les matches de l'Angleterre à la Coupe du monde
18 juin à 20h00 (Volgograd) : Tunisie - Angleterre (à suivre sur TF1 et BeIN)

24 juin à 14h00 (Ninji Novgorod) : Angleterre - Panama (à suivre sur BeIN)

28 juin à 20h00 (Kaliningrad) : Angleterre - Belgique (à suivre sur BeIN)

Voir le calendrier du Groupe G

Calendrier de l'Angleterre avant la Coupe du monde

Les Anglais joueront deux matches à domicile pour finaliser leur préparation pour le Mondial. Le premier aura lieu le 2 juin à 18h15 face au Nigeria, tandis que le second se jouera le 7 juin à 21h contre le Costa Rica.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/30/2018, 03:13

VIDÉO - Angleterre - Cahill vante les qualité de capitaine de Kane

https://video.eurosport.fr/football/angleterre-cahill-vante-les-qualite-de-capitaine-de-kane_vid1094699/video.shtml
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/31/2018, 02:00

Vendre Wembley ne serait pas "une trahison"

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-vendre-wembley-ne-serait-pas-une-trahison-5790148
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/31/2018, 03:03

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 HEFafvDISpb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-three-lions
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/1/2018, 01:08

Tout savoir sur l’Angleterre à la Coupe du monde 2018 de football

https://www.lemonde.fr/mondial-2018/article/2018/05/31/tout-savoir-sur-l-angleterre-a-la-coupe-du-monde-2018-de-football_5307668_5193650.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/1/2018, 01:42

Lingard est plus à l’aise en sélection qu’avec Manchester United

https://sport.sfr.fr/football/coupe-du-monde-2018/lingard-est-plus-a-laise-en-selection-quavec-manchester-united.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/1/2018, 03:13

La demande surprenante de Southgate avant Angleterre-Costa Rica

Afin de préparer au mieux la Coupe du monde en Russie, Gareth Southgate a demandé à ce que le match amical Angleterre-Costa Rica soit arbitré par un officiel issu de la confédération asiatique. Le sélectionneur des Three Lions souhaite que ces joueurs se frotte à un arbitrage différent de celui de la Premier League.

Au Mondial, l’Angleterre affrontera la Tunisie, le Panama et la Belgique. Les Three Lions ne se frotteront donc à aucune équipe en provenance d’Asie lors de la phase de groupe. La probabilité d’être arbitré par un officiel issu de l’AFC, la confédération asiatique, est donc forte. Afin de préparer au mieux son groupe avant la Coupe du monde, le sélectionneur anglais a demandé à voir la rencontre contre le Costa Rica ce samedi à Wembley être dirigée par un arbitre asiatique.

Clattenburg : « Les arbitres asiatiques appliquent le règlement à la lettre »
Officiellement, le technicien entend préparer ses joueurs à un arbitrage différent de celui rencontré en Premier League ou lors des coupes continentales. Ancien arbitre majeur du championnat anglais, Mark Clattenburg a détaillé les habitudes de l’arbitrage au sein de l’AFC. « La confédération asiatique encourage ses arbitres à appliquer le règlement à la lettre, explique au Times celui qui a dirigé la finale de l’Euro 2016. Ils n’accepteront pas beaucoup de contacts physiques et accorderont plus facilement des coup-francs. » La FIFA a accédé à la requête de Gareth Southgate et a finalement nommé un trio japonais pour ce match amical face à la formation d’Amérique centrale.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/1/2018, 03:14

Pickford: "On travaille déjà les tirs au but"

Comme Jordan Pickford l’a révélé, l’Angleterre ne néglige rien.

1990, Turin. 1996, Londres. 1998, Saint-Étienne. 2004, Lisbonne. 2006, Gelsenkirchen. 2012 Kiev. Le chemin de croix de l’Angleterre lors des séances de tirs au but dessine l’idée du traumatisme. Que Gareth Southgate entend combattre. Parce que l’actuel sélectionneur a sa part de responsabilités dans cet incroyable série d’échecs : pour ne pas avoir assez ouvert son pied droit lors de la demi-finale de l’Euro que l’Angleterre organisait en 1996, celui qui était alors défenseur a vu Andreas Köpke repousser son tir et, derrière, Andreas Möller a réussi le sien pour mettre fin au rêve anglais.

Alors, depuis mars déjà, le technicien fait travailler l’exercice à ses hommes. En les mettant en situation.

"En fait, nous marchons depuis la ligne médiane", a dévoilé en conférence de presse le gardien Jordan Pickford. "Nous ne regardons pas trop loin mais, à côté, nous travaillons beaucoup pour être préparé à la manière dont nous voudrions que cela se passe. Il y a parfois une part de chance. Parfois, vous choisissez juste un côté, vous attendez et attaquez ce côté. Si le ballon y est, tant mieux. Sinon, il faut avancer sur le prochain. C’est comme une loterie. Si vous en arrêtez plusieurs, vous êtes un héros mais il n’y a pas de pression sur vous."

Plus qu’un problème de tireur, l’Angleterre fait face à un manque d’impact de ses gardiens. Tout a commencé avec le meilleur d’entre eux, le légendaire Peter Shilton, impuissant sur les quatre tentatives italiennes en demi-finale du Mondial 1990.

Le début d’une série incroyable : en tout sur les 36 tirs au but adressés aux gardiens anglais, 4 tireurs n’ont pas cadré et seuls David Seaman et Paul Robinson en ont arrêté un. La dramaturgie a connu son point culminant lors de l’Euro 2004, avec une séance à rallonge en quart de finale contre le Portugal où David James a été incapable d’en sortir un seul avant que Ricardo, qui venait d’arrêter celui de Darius Vassell, ne le trompe.

"Si je dois en tirer un, je le ferai. Je n’ai pas de problème avec cela. Je n’en ai jamais tiré mais je m’entraîne toujours à l’entraînement", a souligné Jordan Pickford qui, pour l’instant, apparaît devant Nick Pope et Jack Butland dans la course à la place de gardien numéro un.

En présentant, en plus un ratio intéressant sur les penalties cette saison puisque avec Everton, il en a repoussé 3 sur 8 : celui de Said Ahmed Said en éliminatoires de la Ligue Europa contre l’Hadjuk Split puis ceux de Tom Cleverley (Watford) et Manuel Lanzini (West Ham) en Premier League. "C’est vrai que j’en ai sauvé quelques-uns", acquiesce-t-il. "Je suis plutôt bon là-dessus."

Jonathan Lange

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2018/pickford-on-travaille-deja-les-tirs-au-but-5b0ec0cd5532858b926b1172
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/1/2018, 03:19

Mondial-2018: sur les traces de Kane, trop lent, trop petit, mais têtu

https://www.lesechos.fr/sport/football/afp-00656124-mondial-2018-sur-les-traces-de-kane-trop-lent-trop-petit-mais-tetu-2180212.php
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/1/2018, 03:22

Gareth Southgate, le poli révolutionnaire

Gareth Southgate n'est pas si gentil : derrière ses bonnes manières et son calme très « british », le sélectionneur est sur le point de réussir sa révolution pour installer la jeunesse au pouvoir en Angleterre.

Nommé dans le sillage du bruyant licenciement de Sam Allardyce en septembre 2016, le poli technicien de 47 ans a avancé ses pions en coulisses, sans jamais se départir de son calme en public.

Mine de rien, celui qui était souvent décrit comme manquant de caractère est arrivé à ses fins, en se débarrassant des cadres vieillissants Rooney et Hart ainsi que des promesses non tenues Wilshere, Sturridge, Barkley ou Smalling. Sans vraiment faire de vague.

L'ancien entraîneur des moins de 20 ans anglais s'est appuyé sur le jeune noyau de Tottenham (Dier, Alli, Kane) et a lancé dans le grand bain de nombreux jeunes, dont Loftus-Cheek et Maguire. Si bien que les Anglais de Russie seront les « Trois Lions » les moins expérimentés depuis ceux du Mondial 1962 au Chili.

Mais, tout ne réussit pas pour autant à Southagte. Il prône un style offensif et un pressing soutenu, mais son équipe a profondément ennuyé Wembley lors des matchs de qualifications.

Les Anglais se sont tout de même qualifiés haut la main, mais parfois dans une enceinte vide ou sous les moqueries des supporters.

Des déceptions qui n'ont pas entamé sa capacité a maintenir le cap avec calme et certitude, comme il l'a fait durant toute sa carrière de joueur.

Rejeté par le centre de formation de Southampton, il s'est aguerri dans les divisions inférieures jusqu'à devenir international.

L'ancien défenseur ne s'est jamais laissé impressionner, comme lorsque à 22 ans, il réussissait à se tailler une place de capitaine chez les « Bad Boys » du Crystal Palace du début des années 1990.

Indestructible, il s'est même relevé après avoir manqué le tir au but décisif à Wembley contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 1996.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2018, 02:03

Jesse Lingard débutera contre le Nigeria

Jesse Lingard, l'ailier de l'Angleterre, sera titulaire contre le Nigeria samedi (18h15) en amical.

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, a annoncé ce vendredi que son ailier, Jesse Lingard, serait titulaire, samedi (18h15), contre le Nigeria en amical. En réponse à des observateurs qui estiment que Lingard ne peut pas être associé à Dele Alli, Southgate a déclaré : «Ils peuvent absolument jouer ensemble. (...) Tous nos attaquants ont des qualités et des points forts différents. Jesse est un joueur fantastique pour prendre les espaces, travailler loin du ballon, c'est un super lien entre le milieu et l'attaque.»

En revanche, Southgate n'a donné aucune réponse sur le gardien - Jack Butland, Jordan Pickford ou Nick Pope – qui débutera.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2018, 02:04

Southgate défend Sterling, un "grand exemple" pour les jeunes

Au coeur d'une polémique en raison notamment de son nouveau tatouage (un fusil d’assaut), Raheem Sterling peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et de son sélectionneur. En conférence de presse ce vendredi, Gareth Southgate a défendu un joueur qu'il considère être "un grand exemple" pour les jeunes générations.

Ce tatouage aura décidément agité la sphère médiatique en Angleterre. Entre polémique montée par The Sun et dessin de fusil d'assaut jugé risqué, cette jambe nouvellement tatouée de Raheem Sterling a encore une fois fait l'objet de questions en conférence de presse ce vendredi. A la veille du match amical de l'Angleterre contre le Nigeria, Gareth Southgate a défendu son joueur, insistant sur le caractère personnel d'un tatouage.

« Il sait ce que cela signifie pour lui, il est très à l’aise parce qu’il n’a rien fait de mal, insiste le sélectionneur des Three Lions. J'ai eu une grande conversation avec lui, pour savoir comment il prenait tout ça. Il sait qu'il a notre soutien. Il comprend comment certaines personnes perçoivent ce tatouage. De mon point de vue, c'est une oeuvre artistique, avec une signification très personnelle. »

"Il faut tellement plus pour devenir un joueur pro"
Rien à reprocher au joueur de Manchester City donc, qui est en prime cité en exemple par Gareth Southgate, tout comme plusieurs de ses coéquipiers en équipe d'Angleterre. « L'histoire personnelle de plusieurs de nos joueurs est assez remarquable, poursuit le coach. Les gens mettent en évidence les fautes et problèmes mais pour certains, c'est assez incroyable d'être arrivé là où ils en sont. Ils sont un grand exemple pour de jeunes enfants, qui peuvent voir jusqu'où aller en étant impliqué et concentré. Bien sûr qu'ils ont du talent. Mais il faut tellement plus pour devenir un joueur professionnel, et encore plus pour atteindre le top niveau. Raheem incarne ça. Rien ne vous est donné dans la vie, il faut toujours se battre. » Joli soutien pour l'ailier, qui a longtemps peiné à répondre aux promesses...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2018, 02:11

VIDEO - Coupe du Monde - Saha sur l'Angleterre : "Ils se reposent trop sur Harry Kane"

https://video.eurosport.fr/football/video-coupe-du-monde-saha-sur-l-angleterre-ils-se-reposent-trop-sur-harry-kane_vid1095617/video.shtml
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2018, 03:04

Southgate reste muet sur ses gardiens avant le match contre le Nigeria

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate a refusé de révéler lequel de ses trois gardiens inexpérimentés, Jordan Pickford, Jack Butland ou Nick Pope, débuterait contre le Nigeria, samedi à Wembley, en match de préparation pour la Coupe du monde.

"Nous savons ce que nous voulons voir dans ce domaine et nous sommes clairs sur ce que nous pensons. Je n'ai pas besoin d'en dire trop à ce sujet en public. J'ai dit aux joueurs ce que nous recherchons dans ces deux matches et je ne leur ai pas encore annoncé la composition", a expliqué le technicien en conférence de presse.

En ne sélectionnant pas Joe Hart dans sa liste des 23 pour la Russie, Southgate a décidé de faire confiance à des gardiens peu expérimentés. Pickford (Everton) et Butland (Stoke) n'ont que neuf sélections à eux deux, Pope (Burnley) n'ayant encore jamais joué avec les "Trois Lions".


Phil Jones, lui, ne jouera pas contre le Nigeria. Vendredi, le défenseur de Manchester United a quitté le camp d'entraînement de l'Angleterre pour assister à la naissance de son enfant.

Jones n'est pas le seul à se tenir prêt à quitter ses coéquipiers, puisque la partenaire de Fabian Delph est également sur le point de donner naissance au premier enfant du couple.

Southgate a insisté sur le fait que ces naissances ne seraient pas des distractions: "Ce n'est pas un inconvénient, c'est une partie géniale de la vie et de l'expérience de notre groupe au cours des prochains mois. Quelques garçons se sont fiancés et vont être pères, encore ou pour la première fois, et c'est à célébrer. Ces histoires nous rapprochent."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/3/2018, 02:10

England 2-1 Nigeria

England: 1 Jordan Pickford (Everton); 2 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 3 Ashley Young (Manchester United), 4 Kyle Walker (Manchester City), 5 John Stones (Manchester City), 6 Gary Cahill (Chelsea), 7 Jesse Lingard (Manchester United), 8 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur) ©, 10 Raheem Sterling (Manchester City), 11 Dele Alli (Tottenham Hotspur)

Substitutes: 17 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) for Lingard 67, 12 Danny Rose (Tottenham Hotspur) for Young 68, 21 Danny Welbeck (Arsenal) for Kane 74, 20 Marcus Rashford (Manchester United) 74, 15 Fabian Delph (Manchester City) for Dele 81

Substitutes not used: 13 Jack Butland (Stoke City), 23 Nick Pope (Burnley), 24 Tom Heaton (Burnley), 14 Harry Maguire (Leicester City), 16 Jake Livermore (West Bromwich Albion), 18 Adam Lallana (Liverpool), 19 Jamie Vardy (Leicester City)

Manager: Gareth Southgate

Goals: Gary Cahill 7, Harry Kane 39

Cautions: Raheem Sterling 52

Nigeria: 23 Francis Uzoho, 2 Bryan Idowu, 5 William Troost-Ekong, 6 Leon Balogun, 9 Odion Ighalo, 10 John Obi Mikel, 11 Victor Moses, 12 Shehu Abdullahi, 15 Joel Obi, 17 Ogenyi Onazi, 18 Alex Iwobi

Substitutes: 4 Kenneth Omeruo for Balogun 46, 21 Tyronne Ebuehi for Abdullah 46, 8 Oghenekaro Etebo for Onazi, 19 John Ogu for Obi 46, 7 Ahmed Musa for Moses 63, 14 Kelechi Iheanacho for Ighalo 77

Substitutes not used: 1 Ikechukwu Ezenwa, 16 Dan Akpeyi, 3 Elderson Echiejile, 13 Wilfred Ndidi, 20 Chidozie Awaziem, 22 Simeon Nwankwo, 26 Ola Aina, 27 Mikel Agu

Head coach: Gernot Rohr

Goals: Alex Iwobi 48

Cautions: Ahmed Musa 78

Referee: Marco Guida

Attendance: 70,025
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/3/2018, 02:32

L'ANGLETERRE UN PEU PLUS SÉDUISANTE CONTRE LE NIGERIA

Les joueurs de Gareth Southgate ont en effet disposé du Nigeria ce samedi à Wembley, en amical (2-1).



Enfin un peu de beau jeu : l'Angleterre a battu le Nigeria (2-1) samedi en match de préparation au Mondial-2018, s'offrant au passage une première période de qualité, peut-être la plus aboutie de l'ère Gareth Southgate. Entreprenante, l'Angleterre a brillé lors des 45 minutes, face à un Nigeria pas franchement au rendez-vous, pour rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance grâce à Cahill et Kane. Ayant encore une fois fait le choix d'une défense à trois (Walker-Stones-Cahill), Southgate semble avoir trouvé le système qu'il appliquera en Russie. S'il a connu quelques petits ratés, notamment en début de seconde période, le schéma a bien fonctionné avec Alli tranchant au milieu ainsi que Sterling et Lingard actifs en soutien de Kane. La patte du latéral Trippier a aussi dû être appréciée par le sélectionneur, tout comme la présence rassurante du gardien Pickford.

A Wembley, les «Trois Lions» sont partis pied au plancher. Dès la 7e minute, Trippier mettait en danger Uzoho sur un joli coup franc enroulé. Sur le corner suivant, tiré aussi par l'arrière droit, Cahill propulsait une tête puissante dans les buts nigérians pour l'ouverture du score (8 ). Sterling se procurait ensuite trois occasions franches, sans toutefois réussir à doubler l'avantage, manquant sa pichenette et un centre en retrait ou tirant au-dessus après avoir crocheté toute la défense. Kane, lui, bénéficiait ensuite d'un peu de chance pour enfin donner de l'air aux Anglais : la frappe du capitaine glissait sous le corps du gardien des Super Eagles (39e).

Dès la reprise, les hommes de Gernot Rohr se reprenaient. Ighalo, servi dans la surface, envoyait sa reprise sur le poteau, mais l'attaquant d'Arsenal Iwobi suivait bien et fusillait Pickford (2-1, 47). La suite fut plus confuse, aucune équipe ne semblant en mesure de développer son jeu. Un football flou qui rappelait à Wembley que l'Angleterre, bien que séduisante en première période, n'était encore qu'en travaux. Un chantier de plus en plus proche de la fin, certes, mais un chantier. Les «Trois Lions» auront l'occasion de mettre encore un dernier coup de pinceau avant la Coupe du monde, ce sera contre le Costa Rica jeudi à Leeds. Placés dans le groupe G, les Anglais débuteront leur Mondial face à la Tunisie le 18 juin, puis affronteront le Panama le 24 et la Belgique le 28.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/3/2018, 02:33

Southgate: "La meilleure mi-temps"

L'Angleterre, adversaire de la Belgique à la Coupe du monde, a battu le Nigeria (2-1) samedi en match de préparation au Mondial-2018, s'offrant au passage une première période de qualité, peut-être la plus aboutie de l'ère Gareth Southgate.

"Je suis content. On a vraiment bien joué avec le ballon, bien mieux que lors de nos derniers matches", déclare Gareth Southgate. "La première période, c'est la meilleure mi-temps qu'on a connue. Après, ils ont fait rentrer quatre joueurs, changé pour une défense à trois. Il nous a fallu huit minutes pour pouvoir réagir à leur changement de formation. On doit en tirer des leçons, parce que pendant la compétition, ce délai peut vous éliminer. Notre formation nous permet d'avoir plus de joueurs dans des positions dangereuses, tout en conservant notre structure quand on perd le ballon. Il faut jouer intelligemment, mais les garçons l'ont fait. Il faut se concentrer sur notre amélioration et c'est ce que nous faisons. Nous étions physiquement en forme. C'est encore un pas dans la bonne direction", dit le coach anglais. (Belga)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2018, 02:16

Gareth Southgate, au secours de Sterling, va protéger ses joueurs en vue la Coupe du monde

Le sélectionneur de l’Angleterre Gareth Southgate a soutenu publiquement Raheem Sterling après une semaine tumultueuse pour l’attaquant de Manchester City. Un rôle protecteur qu’il entend tenir avant la Coupe du Monde en Russie.

Gareth Southgate a surpris en titularisant Raheem Sterling face au Nigeria (2-1), en match de préparation samedi à Wembley. Il avait d’abord envisagé de le laisser sur le banc à titre de punition après avoir rejoint en retard au camp d’entraînement anglais le mois dernier.

Mais après l’acharnement médiatique dont Sterling a été l’objet la semaine dernière en raison du tatouage d’une arme à feu sur son mollet, Southgate a décidé de le soutenir publiquement.

« Je devais décider si je devais le faire jouer après être arrivé en retard, » a-t-il dit après le match au stade de Wembley. « Mais en fait, ce ne fut plus une décision après qu’il a commencé à être sous le feu des projecteurs. La chose la plus importante que je vais faire dans les six prochaines semaines, c’est de protéger les joueurs. »

Ce fut une journée mitigée pour Sterling, qui a eu deux réelles occasions de marquer en première mi-temps, mais a été averti pour un plongeon théâtral après la pause.

Sterling, qui a été remplacé par Marcus Rashford à la 73e minute, a dit qu’il savait qu’il avait quelque chose à prouver à son manager après son retard.

« Il est honnête », a déclaré le joueur à propos du coach sur ITV. « Il vous dit ce qu’il pense exactement. Si j’avais été écarté, je ne me serais pas plaint. Je devais être là à 11 heures. Le vol a été retardé et j’étais un peu en retard le matin. Je comprends parfaitement sa position. Je dois lui montrer exactement ce dont je suis capable. »

Kane : capitaine et buteur
L’Angleterre a dominé les 45 premières minutes et menait 2-0 grâce à des buts de Gary Cahill et Harry Kane à la pause. Une condition encore à peaufiner a aidé le Nigeria à revenir dans le match par l’intermédiaire du but d’Alex Iwobi au début de la deuxième mi-temps, mais les Anglais se sont adaptés et ont résisté.

« La première mi-temps, nous nous sommes sentis à l’aise, nous avons fait circuler le ballon rapidement et avons dominé mais il nous a manqué un peu de concentration au début de la deuxième mi-temps », a reconnu Cahill, de retour dans l’équipe d’Angleterre pour la première fois depuis octobre.

Kane a fêté sa nomination au poste de capitaine pour la Coupe du monde en marquant un but. Même s’il a bénéficié d’un peu de chance, il s’agissait de sa 8e réalisation lors des sept dernières rencontres internationales avec l’Angleterre.

« Je me sens à mon meilleur niveau, je me sens vraiment bien », a-t-il dit. « Être sur la feuille de score est toujours agréable pour un attaquant. »

L’Angleterre affrontera le Costa Rica, jeudi, pour son dernier match avant de se rendre en Russie, où elle débutera la compétition contre la Tunisie, le 18 juin à Volgograd, dans le groupe G. Le Panama (24 juin) et la Belgique (28 juin) seront ses deux autres adversaires dans cette phase de groupe.

Le Soir
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2018, 02:25

Dele Alli sifflé à Wembley... par les Nigérians

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-03/dele-alli-siffle-a-wembley-par-les-nigerians
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2018, 02:30

Mikel : "L'Angleterre peut arriver en demi-finale"

http://www.madeinfoot.com/infos/article-amical-mikel--l-angleterre-peut-arriver-en-demi-finale--234866.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2018, 02:46

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2018, 03:05

Alli : "Même Messi vous dirait qu’il peut améliorer quelque chose"

Grand talent mais aussi réputé pour son sale caractère, Dele Alli fait partie des cadres sur lesquels Gareth Southgate et l’Angleterre espèrent s’appuyer lors du Mondial en Russie. Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, le protégé de Tottenham dévoile ses ambitions et donne surtout une prime au plaisir rafraîchissante dans la sphère footballistique.

Dele Alli sera-t-il le totem de Three Lions qui cherchent toujours à retrouver leur lustre d’antan ? Après une saison en demi-teinte avec Tottenham, l’ailier anglais voit sa place un brin menacée par Jesse Lingard en sélection. « Il doit prouver à Southgate qu'il a l'état d'esprit et la discipline nécessaires à un joueur collectif et un pourvoyeur de ballons, expliquait Jamie Redknapp sur Sky Sports fin mars. C'est ce que Jesse Lingard est parvenu à faire. »

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Dele Alli se confie sur sa philosophie du football, sa façon presque insouciante de voir les choses, comme un enfant qui ne veut pas perdre de vue le plaisir malgré l’enjeu. « Il y a des moments où vous vous dites que c’est incroyable : je vais faire la Coupe du monde avec l’Angleterre. Mais en même temps, vous vous dites aussi que c’est pour cela que vous avez travaillé depuis que vous jouez au football, insiste le joueur de 22 ans. Chaque décision que j’ai prise, chaque fois que j’ai dû rebondir, c’était pour cela. Arriver en Premier League, faire le choix de venir à Tottenham… J’ai travaillé dur toute ma vie. Cela devient donc "croyable" parce que j’ai travaillé pour cela. »

« J’ai le sentiment que je joue mieux quand je ne pense pas trop à ce que je fais »
Le plaisir, la clé de la réussite pour Dele Alli, qui semble vouloir conserver sa fraîcheur. « Tout était tourné vers le plaisir (quand je jouais chez les jeunes, ndlr). C’est important de profiter, répète le joueur des Spurs. C’est pour cela qu’on regarde le football, parce qu’on l’aime. C’est pour cela que les gens regardent, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’aime divertir. Evidemment, c’est devenu plus sérieux mais j’aime garder ça dans mon jeu. […] J’ai le sentiment que je joue mieux quand je ne pense pas trop à ce que je fais, quand je suis juste focalisé sur le match en essayant de jouer le mieux possible. Quand je m’inquiète trop, quand je regarde trop comment je joue, les choses commencent à être moins bonnes.

Pas de limite pour celui qui est encore jeune, malgré déjà deux saisons pleines en Premier League. « J’essaie juste de soigner ma finition, de travailler dur sur le terrain mais une fois en dehors, je n’aime pas trop ressasser. Je sais très bien quand j’ai fait un mauvais match, assure l’Anglais. A ce moment-là, vous pensez à ce que vous devez améliorer mais ce sont des choses à faire sur le terrain. Il y a toujours une marge de progression. Personne n’est parfait et je suis sûr que même Messi ou Ronaldo vous diraient qu’ils peuvent améliorer quelque chose. Je veux continuer à m’améliorer. Je ne veux pas me mettre de limite par rapport à ce que je peux accomplir, je me focalise sur le moment présent. Les gens peuvent se perdre à force de se projeter, ils oublient d’apprécier le moment présent. J’ai le sentiment d’avoir une belle opportunité, d’être à une belle place. »

Sa capacité à dégoupiller
Nerveux sur le terrain, Dele Alli laisse aussi craindre quelques pétages de plombs, surtout dans un contexte aussi tendu que celui d’un Mondial. « Ce ne sera pas un problème, assure-t-il. Evidemment, j’ai fait des choses avant et les gens ont l’air de penser que ce sera un problème. Mais non. Je crois beaucoup en l’idée que vous pouvez faire des erreurs et apprendre d’elles. Oui, j’ai le sentiment d’avoir appris des choses que j’ai faites mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. J’ai l’impression d’avoir les choses sous contrôle. […] La seule pression que je ressens, c’est celle que je me mets. Si je fais un mauvais match, je le sais. Je suis mon plus grand critique. Techniquement et mentalement, il faut être impitoyable. Je veux être impitoyable. »

Gerrard, cette idole
Avec un exemple en tête, illustre. « Je l’ai déjà dit mais Steven Gerrard est une idole pour moi, poursuit Dele Alli. La façon dont il jouait, cette capacité à marquer dans les grands moments, sa manière de guider son équipe… Pour moi, c’est surtout cette passion qu’il affichait, peu importe le maillot qu’il portait. On voyait que perdre, c’était la fin du monde pour lui. » Reste à savoir si une défaite de Three Lions toujours vendus comme des outsiders potentiels et qui n’ont de cesse de décevoir lui fera le même effet…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/5/2018, 02:06

Jordan Pickford (Angleterre) vers une place de titulaire au Mondial

Titulaire face au Nigéria, Jordan Pickford est en bonne position pour être le gardien numéro 1 de l'Angleterre à la Coupe du monde.

En l'absence de Joe Hart, non sélectionné, l'Angleterre devait se trouver un titulaire pour la Coupe du monde. Et c'est probablement chose faite : Jordan Pickford devrait garder les cages des Threes Lions durant la compétition. Titulaire face au Nigéria samedi, le portier d'Everton a répondu aux attentes.

«J'étais vraiment content de ce que Jordan a fait. Il était très calme, c'était vraiment important», a déclaré le sélectionneur, Gareth Southgate. Ce dernier a ajouté que titulariser Pickford revenait «un peu à une déclaration» en sa faveur.

Les gardiens n'ont pas encore été définitivement informés de la hiérarchie. Jack Butland et Nick Pope peuvent donc encore prétendre à une place de titulaire. «Rien n'a été confirmé, je dois continuer à faire des performances et continuer à travailler dur à l'entraînement», a pour sa part indiqué Pickford.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/5/2018, 02:17

Les numéros des joueurs pour la coupe du monde 2018:

1 Jordan Pickford
2 Kyle Walker
3 Danny Rose
4 Eric Dier
5 John Stones
6 Harry Maguire
7 Jesse Lingard
8 Jordan Henderson
9 Harry Kane
10 Raheem Sterling
11 Jamie Vardy
12 Kieran Trippier
13 Jack Butland
14 Danny Welbeck
15 Gary Cahill
16 Phil Jones
17 Fabian Delph
18 Ashley Young
19 Marcus Rashford
20 Dele Alli
21 Ruben Loftus-Cheek
22 Trent Alexander-Arnold
23 Nick Pope
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/5/2018, 02:23

Nick Pope : une Coupe du Monde avec l'Angleterre après un parcours improbable

Des 23 anglais présents en Russie, le troisième gardien des Three Lions a certainement l'un des parcours les plus étonnants. Il y un an encore, qui aurait pu penser qu'il serait du voyage?

Si Tom Heaton ne s'était jamais blessé cette saison, Nick Pope serait resté pratiquement anonyme en Angleterre. Mais la doublure du portier de Burnley, et troisième gardien de l'équipe nationale, a profité des quelques mois qui lui étaient offerts pour montrer sa valeur.

A 25 ans, Nick Pope se révélait au fil des rencontres. Jusqu'à profiter de la mauvaise saison de Joe Hart pour intégrer l'équipe nationale en mars. La belle histoire se poursuivait jusqu'au bout, Gareth Southgate emmène Pope en Russie.

Cette sélection est encore plus improbable quand on regarde plus loin. Mis à l'écart au centre de formation d'Ipswich à 16 ans, Pope s'est concentré sur ses études tout en multipliant les petits jobs.

Le laitier est alors repéré par Charlton quand il évolue pour les amateurs de Bury Town. Il réalise quelques piges en Championship avec le club londonien, mais c'est en League Two qu'il doit trouver du temps de jeu. Lors de la saison 2015-2016, il s'impose avec les Addicks et gagne un transfert dans la foulée à Burnley.

La saison dernière, il apparait 11 fois sur le banc en Premier League et ne joue pas la moindre minute. Sans la blessure de Heaton, l'histoire aurait pu être la même. Mais Pope ira au Mondial, contrairement à l'ancien titulaire qui n'a pas récupéré sa place malgré son retour de blessure en avril.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 9 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum