The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les infos médicales.

2 participants

Les infos médicales. Empty Les infos médicales.

Message par English Man 4/14/2017, 01:44

Les infos médicales. Photo198_2_small

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Les infos médicales. Empty Re: Les infos médicales.

Message par English Man 4/14/2017, 01:44

Fin de saison pour Michail Antonio, l'ailier de West Ham

Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, a annoncé jeudi que la saison de Michail Antonio était terminée.

Blessé aux ischio-jambiers lors de la défaite (2-3) contre Leicester le 18 mars, Michail Antonio ne rejouera plus de la saison. «C'est une grave blessure et sa saison est terminée», a indiqué jeudi Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, en conférence de presse. «C'est un gros coup parce qu'Antonio a été bon à chaque match.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 5/9/2017, 00:56

fin de la saison pour Cheikhou Kouyate

Le milieu de terrain Sénégalais, Cheikhou Kouyate, ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison avec West Ham. La rencontre qu’il a joué avec son équipe, vendredi dernier, face à Tottenham (1-0) était la dernière pour lui cette saison.

Après avoir aidé son équipe à battre les Spurs, deuxièmes du classement de Premier League, et assurer définitivement le maintien du club en Premier League, Cheikhou Kouyate ne sera pas là durant les deux dernières journées de la saison.

En effet, selon Sky Sport, ses dirigeants lui ont donné le feu vert pour subir une intervention chirurgicale pour sa blessure au poignet qui date de plusieurs mois.

Cette intervention a été retardée vu l’importance du joueur dans le milieu de terrain des Hammers qui jouaient pour leur maintien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/12/2017, 02:11

Mark Noble opéré du dos

Mark Noble va se faire opérer d'une double hernie discale.

Mark Noble ne jouera pas les deux derniers matches de West Ham. Le milieu anglais va se faire opérer d'une double hernie discale. Le joueur de 30 ans a disputé 30 matches de Premier League cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/19/2017, 03:23

Un programme de réhabilitation pour Diafra Sakho

L’attaquant sénégalais Diafra Sakho a anticipé ses vacances avant même la fin officielle de la saison. Selon Claret and hugh, «Diafra Sakho est retourné à son Sénégal natal après avoir reçu une permission spéciale du club», écrit ce site proche des Hammers. «Le joueur de 27 ans retournera à Rush Green (centre d’entraînement de West Ham) au début du mois de juin alors que le reste de l’équipe première prendra ses vacances d’été. Diafra va commencer un programme de réhabilitation adapté à sa longue blessure au dos et qui se poursuivra jusqu’au début de la pré-saison en juillet», poursuit la même source.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 7/21/2017, 03:08

Cheikhou Kouyaté s’est blessé d’une manière étrange » selon son entraîneur

L’international sénégalais, Cheikh Kouyate, s’est blessé au genou lors du match amical contre Strum Graz.

Selon son entraîneur, Cheikhou avait déjà un problème sur le plan physique vu qu’il n’avait pas terminé la saison. Slaven Bilic informe sur le site officiel du club que le milieu de terrain sénégalais s’est blessé d’une manière étrange.

« Le seul problème que nous avons au camp d’entrainement c’est Cheikhou, qui s’est blessé au genou d’une manière étrange et maladroite. Mais en dehors de cela je suis content », a-t-il indiqué.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/24/2017, 03:20

Michail Antonio sort blessé contre Tottenham

L'attaquant de West Ham Michail Antonio est sorti blessé contre Tottenham ce samedi.

L'attaquant de West Ham Michail Antonio est sorti blessé ce samedi contre Tottenham. Touché à la cuisse droite, il n'a pas pu continuer et a cédé sa place à la 27e minute à Andy Carroll.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/3/2017, 01:49

Diafra Sakho rend hommage au « kiné » du club

Auteur du but victorieux de Westham contre Swensea (0-1) lors de cette 7e journée de Premier League, Diafra Sakho a rendu hommage à un personnage pas souvent sous le feu des projecteurs. Il s’agit du « kiné » du club, Will Storey qui quittera West Ham cette semaine.

Sakho revient d’une blessure qui l’a écarté des pelouses ces 18 derniers mois. L’attaquant sénégalais n’avait plus scoré depuis novembre 2016.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 10/16/2017, 19:59

Beau message de la part de diafra.
et storey Il part ou??? Parce que SI c Est pour soigner les mecs de tottenham......😒
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 10/16/2017, 22:42

Marado06 a écrit:Beau message de la part de diafra.
et storey Il part ou??? Parce que SI c Est pour soigner les mecs de tottenham......😒

Je sais pas ou il est parti on m'avais dis Swansea mais je sais pas
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/10/2017, 00:25

José Fonte, opéré d'une cheville, confiant pour son rétablissement

Le défenseur portugais a été opéré cette semaine d'une cheville après s'être blessé en Championnat à Crystal Palace.

Opéré d'une cheville cette semaine, Jose Fonte, le milieu portugais de West Ham, est confiant en sa capacité à revenir «plus fort et plus frais» après une absence dont il n'a pas précisé la durée. Il détaille sur le site du club les soins qu'il va devoir suivre lors des six prochaines semaines, entre plâtre, botte médicale et attelle. «Après ça, il sera temps de retrouver mon niveau de forme. Nous allons travailler à cela avec les physios et les médecins du club.»

Le joueur de 33 ans s'était blessé en Championnat sur la pelouse de Crystal Palace (2-2 le 28 octobre) et avait loupé le dernier match de Slaven Bilic sur le banc contre Liverpool (1-4 samedi dernier). Le successeur du technicien croate, l'Ecossais David Moyes, débutera le dimanche 19 novembre à Watford.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/12/2017, 04:39

Chicharito blessé avec le Mexique

West Ham n'avait vraiment pas besoin de cela. Tout juste intronisé nouveau coach en remplacement de Slaven Bilic, David Moyes pourrait bien être privé de Chicharito pour le déplacement à Watford le week-end prochain, dans le cadre de la 12e journée de Premier League. L'attaquant mexicain serait touché à la cuisse, blessure contractée avec sa sélection contre la Belgique vendredi (3-3). Triste façon de fêter sa 100e sélection...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/30/2018, 18:00

Blessure grave à un genou pour Obiang

West Ham ne devrait plus revoir Pedro Obiang de la saison.

Blessé au genou droit lors du match de Cup entre West Ham et Wigan (0-2), Pedro Obiang va devoir se faire opérer. Le milieu de 25 ans va passer trois à quatre mois loin des terrains et ne devrait plus rejouer de la saison. Un nouveau coup dur pour West Ham, déjà privé d'Arnautovic, Lanzini (blessés), Masuaku (suspendu)...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/6/2018, 23:29

Fin de saison pour Obiang

Arrivé à l'été 2015 en Angleterre, Pedro Obiang s'est rapidement imposé comme un rouage important de l'effectif de West Ham United. David Moyes, qui a succédé à Slaven Bilic à l'automne, a continué de s'appuyer sur les qualités du transfuge de la Sampdoria de Gênes. Mais le technicien écossais va devoir se passer de ses services pour le reste de la saison.

Blessé au genou droit fin janvier lors d'un match contre Wigan en FA Cup, le milieu de terrain espagnol a été contraint de subir une intervention chirurgicale. Une mauvaise nouvelles de plus pour des Hammers également orphelins de leur attaquant Andy Carroll, contraint de soigner pendant encore deux mois une cheville alors que l'équipe ne compte que trois longueurs d'avance sur la zone rouge en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/26/2018, 02:06

La vilaine blessure de Patrice Evra (photo)

Le défenseur Patrice Evra a fait ses premiers pas pour son nouveau club de West Ham, lourdement battu samedi à Liverpool (4-1), rejouant pour la première fois depuis son licenciement de Marseille en novembre.
Titulaire à gauche de la défense des "Hammers", le joueur âgé de 36 ans, a été impliqué sur l'ouverture du score des "Reds", sur une tête d'Emre Can. Le milieu allemand a sauté bien plus haut que le Français sur un corner de Salah.

Outre les quatres buts encaissés par la défense de West Ham, Evra n'a pas connu une après-midi très plaisante. En tant qu'ancien joueur de Manchester United, il a été sifflé toute la rencontre par Anfield. Il a également reçu un joli coup de crampons sur le tibia.

Sa performance a toutefois ravi son entraîneur David Moyes. "Je crois que Patrice Evra a très bien joué. Il a montré son expérience et c'est ce qu'on attend", a commenté le technicien écossais à l'issue de la rencontre.

Evra s'est engagé jusqu'en juin 2018 avec les "Hammers", retrouvant un club après son coup de pied à un supporter de l'OM. Le geste lui avait aussi valu une suspension de toutes compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 par l'UEFA. L'ancien international avait expliqué vouloir "finir autrement" lors de sa signature avec le club londonien.

Les infos médicales. HBztqOJ6Eui_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-west-ham-united
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/4/2018, 05:37

Fin de saison pour Michail Antonio

L'ailier de West Ham Michail Antonio, blessé aux ischio-jambiers, ne rejouera plus cette saison.

Coup dur pour West Ham dans sa lutte pour le maintien. Les Hammers ont perdu jusqu'à la fin de la saison leur ailier Michail Antonio, blessé aux ischio-jambiers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/7/2018, 04:02

Fin de saison pour Antonio (West Ham), opéré des ischios

Touché aux ischios contre Southampton, Michail Antonio va être opéré.

Blessé la semaine dernière contre Southampton, Michail Antonio va être opéré des ischio-jambiers. Le milieu de West Ham ne rejouera plus cette saison, comme attendu. Il a disputé 21 matches de Premier League depuis le mois d'août.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/27/2018, 23:33

Manuel Lanzini «espère être prêt à jouer début 2019» avec West Ham

Le milieu de terrain de West Ham, Manuel Lanzini, espère faire son retour en début d'année prochaine.

Manuel Lanzini, le milieu de terrain de West Ham, a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Ce jeudi, il a tenu à faire une mise au point après la parution de rumeurs sur son retour.

«Certains médias anglais ont affirmé que ma blessure me ferait manquer la prochaine saison, qu'il y avait des complications avec l'opération... tout cela est faux, a-t-il écrit sur Twitter. L'opération s'est vraiment bien déroulée. Même si je ne veux pas fixer de date, j'espère être prêt à rejouer début 2019.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/19/2018, 00:15

Jack Wilshere (West Ham) absent six semaines

Opéré d'une cheville, Jack Wilshere sera absent un mois et demi avec West Ham.

West Ham a annoncé lundi soir que Jack Wilshere venait de subir une opération mineure à une cheville. Le milieu anglais (26 ans) sera absent pour une durée de six semaines. «Il n'aura besoin que d'une période de repos relativement courte avant de commencer sa rééducation», ont précisé les Hammers. Arrivé cet été en provenance d'Arsenal, l'international (34 sélections) avait joué quatre des cinq premiers matches cette saison en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/20/2018, 00:55

Jack Wilshere (West Ham) doit encore patienter

Le milieu de West Ham Jack Wilshere ne rejouera pas avant le mois de novembre.

Opéré d'une cheville après avoir été blessé contre Wolverhampton le 1er septembre, Jack Wilshere (West Ham) souffre désormais d'une inflammation autour de l'articulation. Le milieu de 26 ans ne rejouera pas avant au moins 15 jours tout comme Andy Carroll (cheville).

J'aime quand ils jouent c'est de très bon joueurs mais ils sont constamment blesser c'est leurs gros problème.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/22/2018, 02:22

six mois d’absence pour Andriy Yarmolenko

Samedi, West Ham recevait Tottenham pour la neuvième journée de Premier League. Punis par Lamela dans un match très ouvert, les Hammers ont eu beaucoup d’occasions mais ont été contraints de perdre un de leurs meilleurs éléments offensifs, Andriy Yarmolenko, en plus de la défaite (1-0).

En effet, l’attaquant de West Ham, auteur de deux buts en Premier League cette saison, est sorti sur civière lors de cette rencontre, touché à la cheville selon le Mirror. Andriy Yarmolenko devrait être absent six mois et devrait être opéré cette semaine.

La tuile ça !!!!!!
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/23/2018, 00:28

Andrei Yarmolenko (West Ham) opéré avec succès

Andrei Yarmolenko, touché au tendon d'Achille, a subi une intervention chirurgicale ce lundi, et devrait être absent six mois.

Gravement blessé samedi face à Tottenham (0-1), Andriy Yarmolenko a été opéré avec succès du tendon d'Achille, a annoncé West Ham, ce lundi. Le milieu russe devrait être absent pour au moins six mois, même si les Hammers n'ont pas voulu s'avancer sur sa durée d'indisponibilité. «Son rétablissement sera planifié très soigneusement et nous sommes confiants dans le fait qu'il retrouvera sa pleine forme dans les délais impartis», a expliqué le club londonien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/20/2018, 00:16

Ryan Fredericks (West Ham) absent trois mois

Blessé au tibia, le latéral gauche de West Ham sera absent jusqu'en 2019.

Ryan Fredericks ne rejouera pas en 2018. Selon les médias anglais, le latéral gauche de West Ham, qui s'était blessé au tibia face à Huddersfield en championnat, sera absent trois mois. Cette absence longue durée vient s'ajouter à celles de Manuel Lanzini, Andriy Yarmolenko, Winston Reid et Carlos Sanchez. Seule bonne nouvelle pour les Hammers : Jack Wilshere et Andy Carroll devraient rapidement retrouver l'effectif londonien, 13e de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/30/2018, 00:01

Marko Arnautovic est bien apte pour Newcastle

Diminué par une blessure à une hanche, l'attaquant de West Ham Marko Arnautovic est bien apte pour le match contre Newcastle samedi (16h00).

Touché à une hanche samedi dernier contre Manchester City (0-4), Marko Arnautovic sera bien là contre Newcastle samedi (16h00), comme l'a confirmé Manuel Pellegrini ce jeudi en conférence de presse. « Il a travaillé sans problème ces derniers jours, il est OK », a-t-il confié.

Le coach des Hammers a aussi expliqué qu'Andy Carroll et Jack Wilshere pourraient être de retour dans le groupe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/5/2018, 00:28

POUR PELLEGRINI, JACK WILSHERE « VAUT DANS LES 100 MILLIONS DE LIVRES »

Cet été, c’est un Jack Wilshere libre de tout contrat qui a décidé de rallier West Ham. Arsenal n’avait pas souhaité prolonger le milieu anglais de 26 ans. Il faut dire que ce dernier est un habitué de l’infirmerie. Il a d’ailleurs pris ses marques du côté de West Ham puisqu'il vient de passer deux mois loin des terrains du fait d'une nouvelle blessure à la cheville. Pourtant, Manuel Pellegrini, l’entraîneur des Hammers, reste persuadé qu’il a misé sur le bon poulain : « Des joueurs de la qualité de Wilshere valent dans les 100 millions de livres. Les bons milieux créatifs valent très cher. Il voulait jouer à West Ham, nous avons pris le risque. »

Si le Chilien a conscience que son joueur vient de traverser une mauvaise période, il espère compter sur ce dernier pour « jouer la plupart des matchs de la deuxième partie de saison » . « On sait que c’est un joueur qui ne sera pas capable de jouer toutes les semaines (...). Mais c’est un joueur de qualité qu’il n’est pas facile de faire venir à West Ham à un prix abordable » , s'est-il défendu.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/7/2018, 00:19

ARNAUTOVIC ABSENT UN MOIS

Le buteur de West Ham Marko Arnautovic sera absent un mois en raison d'une blessure aux adducteurs, contractée mardi lors de la victoire des Hammers contre Cardiff en Premier League (3-1), a indiqué jeudi l'entraîneur du club Manuel Pellegrini en conférence de presse. L'Autrichien pèse pour cinq buts en treize rencontres depuis le début de la saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/14/2018, 00:27

Jack Wilshere encore forfait pour la réception de Fulham

Blessé à la cheville depuis deux semaines, Jack Wilshere va manquer le prochain match de West Ham.

Insuffisamment remis d'une blessure à une cheville contractée en début de mois, le milieu de West Ham Jack Wilshere sera encore absent samedi pour le match contre Fulham en Premier League. Manuel Lanzini, Winston Reid, Andriy Yarmolenko, Carlos Sanchez, Sam Byram, Ryan Fredericks et Marko Arnautovic seront également absents.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/20/2018, 19:31

Marko Arnautovic bientôt de retour avec West Ham

Absent lors des deux derniers matches, Marko Arnautovic reprendra bientôt l'entraînement collectif avec West Ham.

Blessé au mollet et absent depuis le début du mois, Marko Arnautovic est proche de retrouver l'entraînement collectif, a annoncé son entraîneur à West Ham, Manuel Pellegrini, ce jeudi. « Je pense qu'il sera de retour avec nous la semaine prochaine », a affirmé le coach des Hammers en conférence de presse. L'attaquant international autrichien (29 ans, 74 sélections) a manqué les deux dernières victoires face à Crystal Palace (3-2) et Fulham (0-2).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/27/2018, 01:53

Javier Chicharito et Fabian Balbuena incertains contre Southampton

Javier Chicharito et Fabian Balbuena sont incertains pour le déplacement de West Ham à Southampton, jeudi (20h45) en Premier League.

West Ham pourrait être privé de Javier Chicharito et Fabian Balbuena pour le déplacement à Southampton, jeudi (20h45) en Premier League. Sortis sur blessure contre Watford, les deux joueurs sont incertains. Marko Arnautovic, lui, est proche d'un retour : « Je ne sais pas pour Southampton, mais il pourrait être de retour rapidement », a confié son entraîneur, Manuel Pellegrini, en conférence de presse.

L'infirmerie des Hammers est bien remplie, puisque huit joueurs sont actuellement blessés : Wilshere, Fredericks, Lanzini, Perez, Reid, Sanchez, Yarmolenko et donc Arnautovic.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/10/2019, 22:23

Fabian Balbuena, opéré d'un genou, absent six à huit semaines

Ce jeudi, West Ham a indiqué que son défenseur central, Fabian Balbuena, serait indisponible presque deux mois.

Ce jeudi, West Ham, actuellement 10e de Premier League, a indiqué que son défenseur central, Fabian Balbuena (27 ans), avait été opéré du ménisque du genou gauche. L'international paraguayen (sept sélections) sera absent entre six et huit semaines.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/26/2019, 04:02

Manuel Lanzini de retour à l'entraînement collectif

Absent depuis le mois de juin, l'Argentin de West Ham Manuel Lanzini a repris l'entraînement collectif jeudi.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en pleine préparation de la Coupe du monde avec l'Argentine, début juin, Manuel Lanzini est sur le retour. Le milieu de West Ham (25 ans) a participé pour la première fois jeudi à l'entraînement collectif avec l'actuel 10e de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2019, 06:07

Pied fracturé pour Marko Arnautovic ?

Touché sur un tacle de Ruben Neves (Wolves), mardi, Marko Arnautovic (West Ham) va passer un scanner. Il pourrait souffrir d'une fracture à un pied.

Marko Arnautovic, qui a quitté le Molineux Stadium avec des béquilles mardi, inquiète West Ham et Manuel Pellegrini. « Ce n'est pas bon. J'espère que ça ira mais il doit passer des examens. Il a pris un gros coup sur le pied. Je suis dépité parce que nous n'avons que quinze joueurs disponibles, nous n'avons plus de milieux créateurs... » a lâché le manager des Hammers en zone mixte après la rencontre perdue à Wolverhampton (0-3).

L'attaquant autrichien de 29 ans va passer un scanner dans les prochaines heures. Une fracture d'un pied est crainte.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/1/2019, 03:00

Marko Arnautovic touché à un genou

Sorti peu après l'heure de jeu samedi contre Everton, l'attaquant autrichien de West Ham Marko Arnautovic souffre d'un genou.

Sorti à la 67e minute lors de la défaite de West Ham à domicile contre Everton samedi (0-2), Marko Arnautovic a manifesté sa frustration en tirant dans une bouteille. Son entraîneur Manuel Pellegrini a révélé la raison de son remplacement en conférence de presse : « Marko a joué de nombreux matches avec une douleur à son genou, et durant la trêve internationale il a reçu un coup sur ce même genou avec l'Autriche. Il n'était pas à 100 % ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/9/2019, 01:26

Andy Carroll va être opéré de la cheville

D'après Sky Sports, Andy Carroll a décidé de se faire opérer de la cheville. Il pourrait ne plus rejouer sous le maillot de West Ham, son contrat se terminant en fin de saison.

Un nouveau coup dur Pour Andy Carroll. Selon Sky Sports, l'international anglais sera prochainement opéré de la cheville, ce qui pourrait mettre fin à son aventure avec West Ham, lui qui arrive au terme de son contrat en fin de saison.

Cette intervention devrait éloigner des terrains l'ancien attaquant de Liverpool pendant plusieurs mois. Le joueur de 30 ans pourrait ainsi ne pas être conservé par les Hammers, avec qui il s'était engagé pour six ans en 2013.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 4/12/2019, 01:06

Samir Nasri encore blessé avec West Ham, Jack Wilshere « presque prêt » à rejouer

Touché à un mollet, Samir Nasri manquera le déplacement de West Ham à Manchester pour y affronter United, samedi (18h30).

Peu utilisé ces dernières semaines en raison de diverses blessures, Samir Nasri manquera à nouveau le déplacement de West Ham, samedi (18h30) à Manchester, pour y affronter United. Le milieu offensif (31 ans, 41 sélections) a été touché à un mollet l'échauffement, lundi soir avant la rencontre face à Chelsea (0-2). Un pépin supplémentaire qui confirme le retour à la compétition difficile de celui qui avait été suspendu pendant un an pour dopage.

Sa fragilité physique ne scelle pas pour autant son avenir chez les Hammers. « Je ne sais pas pour la saison prochaine, a affirmé son entraîneur Manuel Pellegrini, ce jeudi en conférence de presse. Nous savions à son arrivée qu'il existait un risque de blessures musculaires car il restait plus d'un an sans jouer. Nous verrons donc à la fin de la saison. » Nasri a signé un contrat de six mois et sera donc libre à partir du mois de juin.

Wilshere a joué avec les U23
Par ailleurs, blessé à une cheville et opéré au mois de septembre, Jack Wilshere semble enfin entrevoir le bout du tunnel. L'ancien joueur d'Arsenal a disputé un match avec les U23 de West Ham ce week-end. « Il est presque prêt », a estimé son coach, qui attend son retour avec impatience.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 5/11/2019, 01:28

Wilshere, une 1ère titularisation depuis 8 mois ?

Dimanche, West Ham United, en visite à Watford, s'offre un ultime derby londonien sans enjeu à l'occasion de la 38e et dernière journée de Premier League. Pour Jack Wilshere en revanche, cette rencontre pourrait être importante et symbolique. En effet, celui qui s'était engagé l'été dernier en provenance d'Arsenal pourrait être titularisé contre les Hornets, ce qui ne lui est plus arrivé depuis septembre dernier.

Au cours des derniers mois, l'international anglais a été blessé aux chevilles et n'a participé, en tout et pour tout, qu'à sept matches de championnat. "Jack est prêt à débuter et il sera dans le groupe. Lors du dernier match (contre Southampton, 3-0), il a été très bon à son entrée en jeu", a commenté le coach Manuel Pellegrini.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/5/2019, 04:02

MANUEL PELLEGRINI (WEST HAM) FAIT LE POINT SUR LES BLESSÉS

https://www.football365.fr/west-ham-pellegrini-fait-le-point-sur-les-blesses-9228634.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 8/17/2019, 00:40

Haller douteux

Recrue la plus chère de l’histoire de West Ham, Sébastien Haller est incertain pour le déplacement des Hammers à Brighton, samedi après-midi (16h).

Son entraîneur, Manuel Pellegrini, a déclaré jeudi en conférence de presse que son nouvel attaquant français, arrivé pour près de 50 millions d’euros (bonus compris) en provenance de Francfort cet été, avait, comme Felipe Anderson, reçu un coup en ouverture de la saison contre Manchester City (0-5).

Mark Noble, touché à un mollet, est lui forfait.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/22/2020, 03:24

Felipe Anderson absent un mois

Touché au dos, le milieu brésilien de West Ham, Felipe Anderson, va manquer un mois de compétition.

Victime d'une mauvaise chute lors de la défaite contre Sheffield le 10 janvier (0-1), le milieu brésilien de West Ham Felipe Anderson (26 ans) souffre d'une blessure au dos. L'entraîneur des Hammers, David Moyes, a annoncé ce mardi que son joueur serait absent lors des quatre prochaines semaines. Une mauvaise nouvelle pour le club, à la lutte pour son maintien en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/28/2020, 06:21

Ryan Fredericks opéré avec succès

Le défenseur de West Ham Ryan Fredericks, blessé à une épaule le 19 février dernier lors de la défaite à Manchester City (0-2), a été opéré avec succès.

Blessé à l'épaule droite lors de la défaite de West Ham face à Manchester City (0-2) le 19 février, le défenseur des Hammers Ryan Fredericks a subi une opération qui le tiendra écarté des terrains durant environ six semaines. « L'opération de Ryan s'est déroulée exactement comme prévue et il commencera immédiatement sa rééducation, l'objectif étant qu'il soit à nouveau disponible entre début et mi-avril », explique son club dans un communiqué.

Ce match contre City était seulement le deuxième de Fredericks après un problème aux ischio-jambiers qui l'avait privé de match pendant un mois.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/29/2020, 07:12

Coronavirus: huit joueurs de West Ham placés en quarantaine

La vice-présidente du club a révélé l’information ce samedi.

Huit joueurs de West Ham ont été placés en quarantaine après avoir présenté des symptômes du coronavirus, a indiqué samedi Karren Brady, la vice-présidente du club anglais.

Selon Karen Brady, qui tient une chronique dans le média britannique The Sun, les huit Hammers en quarantaine ne présentent que des symptômes bénins et semblent en bonne santé. « Leurs familles se portent également bien. Mais le virus est à une main ou une toux de nous. Nous devons le prendre très au sérieux. »

Elle n’a pas précisé l’identité des joueurs.

La NG

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/8/2020, 08:32

Coronavirus masque WHU

Les infos médicales. 200608061848839915
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/22/2020, 19:01

Robert Snodgrass blessé au dos

Le milieu offensif des Hammers a un problème à un disque. Il pourrait être absent de longues semaines.

David Moyes a fait part lundi de son inquiétude concernant l'état de santé de Robert Snodgrass. « Je crains qu'il soit absent pendant un certain temps », a déclaré le manager de West Ham à propos de l'international écossais (32 ans, 28 sélections), blessé au dos (disque).

Une lourde perte pour les Hammers, qui affrontent Tottenham mardi (21h15) : le milieu offensif a marqué cinq buts et délivré autant de passes décisives en 24 matches de Premier League cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/30/2020, 18:25

Michail Antonio absent un mois

L'attaquant de West Ham Michail Antonio va manquer un mois de compétition en raison d'une blessure aux adducteurs.

Attaquant providentiel de West Ham, Michail Antonio va manquer un mois de compétition. Le buteur anglais de 30 ans s'est blessé aux adducteurs lors du nul contre Manchester City samedi (1-1), lors duquel il avait quitté le terrain à la 52e minute. Il restait sur trois buts lors des six premières journées de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/14/2020, 01:21

OPÉRÉ AU GENOU, ARTHUR MASUAKU DONNE DE SES NOUVELLES

Arthur Masuaku sera absent pendant un certain temps après avoir subi une intervention chirurgicale au genou.

Le défenseur de West Ham United, Arthur Masuaku, était forfait lors du match de Premier League de vendredi contre Leeds United après une opération au genou. L’arrière gauche de 27 ans a subi une intervention chirurgicale pour traiter un problème de genou qui le gêne depuis un certain moment. Le Congolais a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

« Salut tout le monde, j’espère que vous allez tous bien. II y a deux jours, j’ai subi une chirurgie du genou pour m’aider à éliminer la douleur qui me dérange depuis près de 2 ans maintenant », a-t-il fait savoir.

Le Léopard de la RDC n’a pas eu de choix que d’opter pour cette opération : « Ce fut une décision très difficile à prendre, mais pour mon bien-être et le reste de ma carrière, je dois le faire, dit-il. Et d’ajouter. Je donnerai des mises à jour ici tout au long de mon rétablissement et je vous retrouve bientôt sur le terrain ».

Pour l’instant, l’international congolais n’a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité. Les Congolais peuvent croiser les doigts et attendre les prochaines nouvelles de celui qui fut un temps capitaine de la tanière. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/4/2021, 03:23

WEST HAM FAIT LE POINT SUR LA BLESSURE D’ARTHUR MASUAKU

Selon un rapport de Claret et Hugh, le défenseur de West Ham United, Arthur Masuaku, fait quelques pas pour se remettre en forme.

Les Hammers suggèrent qu’il faudra encore un certain temps avant que le joueur de 27 ans ne fasse son retour en équipe première. « Masuaku fait les pas pour se remettre en forme. La deuxième option qui nécessitait une chirurgie supplémentaire après la première intervention n’est plus à l’ordre du jour. Le numéro 26 de West Ham United ne ressent plus aucun gêne et a déjà commencé le travail de remise en forme dans le gymnase depuis quelques jours », peut-on lire dans la presse britannique.

Arthur Masuaku a rejoint West Ham depuis l’Olympiacos à l’été 2016 pour environ 6 millions de livres sterling.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/12/2021, 23:11

Arthur Masuaku de retour dans un mois

Blessé et éloigné du terrain depuis près de 3 mois, le défenseur congolais de West Ham Arthur Masuaku sera bientôt de retour. C’est le coach des Hammers, David Moyes, qui a levé un coin de voile sur la situation de son joueur congolais.

David Moyes l’a annoncé en conférence de presse. Arthur Masuaku sera opérationnel dès le mars 2021. « Tout indique qu’Arthur Masuaku pourra être de retour dans le groupe dans un mois environ », a laissé entendre le technicien anglais. L’attente aura été longue pour le club. Le défenseur congolais a fait un bon début de saison, et a été très décisif lors des 12 premiers match de West Ham dans le championnat anglais.

Arthur Masuaku a dû subir une intervention chirurgicale au genou en décembre 2020 et est éloigné du terrain depuis près de trois mois. Chaque jour qui passe, West Ham rappelle qu’il se rapproche d’un retour de son arrière latéral gauche. Les médias pro-Hammer, reviennent quasiment tous les jours sur l’imminence du retour d’Arthur Masuaku. En son absence c’est son remplaçant, Anderson qui a joué son rôle jusque-là.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé