John
3 participants
Page 1 sur 1
John
Salut les gars,
Suis de Bruxelles bientôt 50 ans et j'aime les blondes à forte poitrine MERDE suis pas sur le bon forum
Plus sérieusement lol
Suis de Bruxelles, je supporte le Sporting et le RWDM (oui c'est possible c'est peu paraître étrange mais c'est comme ça lol).
En Angleterre c'est WHUFC (non peut être !) et our l'Italie (bien que je ne sois pas fan du foot Italien en général) j'ai étrangement un faible pour la Lazio
Déjà quelques visites dans les stades londoniens, mais mon premier vrai déplacement (en groupe) à West-Ham c'était le 02/01/2015, en compagnie d'une joyeuse bande dont notre Thure.
C'était une sacrée belle journée ! Score, météo, quelques draches (de bières ), ambiance bref comme on dit chez nous twas tof (c'est pas du londonien)
Comme ça m'a plu j'y retrourne le 27/02 contre Sunderland.
Bonne journée à tous les amis and
Suis de Bruxelles bientôt 50 ans et j'aime les blondes à forte poitrine MERDE suis pas sur le bon forum
Plus sérieusement lol
Suis de Bruxelles, je supporte le Sporting et le RWDM (oui c'est possible c'est peu paraître étrange mais c'est comme ça lol).
En Angleterre c'est WHUFC (non peut être !) et our l'Italie (bien que je ne sois pas fan du foot Italien en général) j'ai étrangement un faible pour la Lazio
Déjà quelques visites dans les stades londoniens, mais mon premier vrai déplacement (en groupe) à West-Ham c'était le 02/01/2015, en compagnie d'une joyeuse bande dont notre Thure.
C'était une sacrée belle journée ! Score, météo, quelques draches (de bières ), ambiance bref comme on dit chez nous twas tof (c'est pas du londonien)
Comme ça m'a plu j'y retrourne le 27/02 contre Sunderland.
Bonne journée à tous les amis and
- Fichiers joints
John Van Campenhout- West Ham Fan
Re: John
salut john tu trouvera ici toute les info sur notre club et plus encore ainsi qu'une belle brochette d'amis hammers
Thure65x- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Welcome John Van Campenhout et n’hésite pas a posté sur le forum
English Man- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges
Merci les potes
John Van Campenhout- West Ham Fan
Page 1 sur 1