The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'équipe national d'Angleterre.

5 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/2/2016, 03:07

RANGNICK NIE TOUT CONTACT AVEC LA FÉDÉRATION

Alors que son nom est apparu en lien avec le poste de sélectionneur de l’Angleterre, Ralf Rangnick a confié à Sky Deutschland qu’il n’était pas en contact avec la Fédération Anglaise à ce sujet.

Son nom était une petite surprise quand la rumeur est sortie très récemment mais Ralf Rangnick a sans doute douché le moindre optimisme concernant sa possible venue en Angleterre pour prendre en main la sélection. Selon Sky Sports, c’est Dan Ashworth, directeur technique de la Fédération Anglaise de football (FA), qui serait intéressé par le profil de l’ancien entraîneur de Schalke 04. Mais, dans un entretien accordé à Sky Deutschland, ce dernier a tout simplement nié tout contact avec la FA dans le but de succéder à Sam Allardyce après l’intérim de Gareth Southgate. Il a également confirmé avoir été contacté par Dan Ashworth juste après l’Euro 2016 pour faire acte de candidature. « A l’heure actuelle, il n’y a pas eu de contact, aucune approche, confirme Ralf Rangnick dans cet entretien. C’est vrai que j’ai reçu un coup de téléphone de Dan Ashworth quelques jours après la phase finale de l’Euro 2016. Il souhaitait me voir devenir le sélectionneur de l’Angleterre. J’y suis allé et il y a eu une réunion intéressante. Mais ils m’ont indiqué que le conseil d’administration préférait nommer un entraîneur anglais. » A voir si la FA, qui pourrait être prise par le temps si l’intérim de Gareth Southgate ne se passe pas bien, ne va pas revenir sur son exigeance d’avoir un sélectionneur anglais…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/3/2016, 00:54

Southgate fait confiance à Rashford et Lingard

Le sélectionneur par intérim de l'équipe d'Angleterre Gareth Southgate a rappelé les jeunes ailiers de Manchester United Marcus Rashford et Jesse Lingard pour les matches des qualifications pour le Mondial-2018, contre Malte et la Slovénie, a annoncé dimanche la Fédération anglaise.

Rashford (19 ans, 3 sél.), laissé de côté par Sam Allardyce pour son seul match aux commandes de l'Angleterre, fait son retour avec les "Trois Lions" après avoir participé à l'Euro-2016 cet été.

Quant à Lingard (23 ans), il n'avait jamais été convoqué avec l'Angleterre.

"Il y a des joueurs avec lesquels j'ai travaillé avec les moins de 21 ans comme Marcus Rashford et Jesse Lingard. Nous pensons que ce sont des jeunes joueurs très enthousiasmants et nous voulions les inclure dans le groupe", a commenté Southgate, l'ancien entraîneur des moins de 21 ans anglais, appelé en début de semaine à succéder en urgence à Allardyce.

Sam Allardyce, resté seulement 67 jours en fonction, a quitté son poste de sélectionneur mardi, 24 heures après avoir été piégé par la presse alors qu'il donnait son avis sur la manière de contourner des règles en matière de transfert.

Southgate a été nommé pour quatre matches, le temps pour la Fédération anglaise de trouver un successeur définitif.

Du côté des absents, Adam Lallana et Nathaniel Clyne (Liverpool) se sont blessés contre Swansea samedi, tout comme Danny Drinkwater avec Leicester dimanche. Harry Kane (Tottenham) et Jack Butland (Stoke), eux, sont forfait de longue date.

L'Angleterre doit affronter Malte samedi puis la Slovénie mardi 11 octobre.

La liste des 23 Anglais:

Gardiens: Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Torino/ITA), Tom Heaton (Burnley)

Défenseurs: Gary Cahill (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Danny Rose (Tottenham), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Manchester City), Kyle Walker (Tottenham), Glen Johnson (Stoke), Ryan Bertrand (Southampton)

Milieux: Dele Alli (Tottenham), Michail Antonio (West Ham), Eric Dier (Tottenham), Jordan Henderson (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Raheem Sterling (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants: Daniel Sturridge (Liverpool), Jamie Vardy (Leicester), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Marcus Rashford (Manchester United), Jesse Lingard (Manchester United)

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 10/3/2016, 02:53

HENRY N’IMAGINE PAS WENGER SÉLECTIONNEUR

Consultant pour Sky Sports, Thierry Henry est revenu sur les déclarations d’Arsène Wenger, qui ne ferme pas la porte à l’idée de devenir un jour sélectionneur de l’Angleterre. Pour son ancien attaquant, l’Alsacien n’a pas le bon profil.

Arsène Wenger sélectionneur de l’Angleterre, c’est une éventualité que le principal intéressé n’écarte pas. Quelques jours après la démission de Sam Allardyce, pris dans un immense scandale, la Fédération Anglaise cherche un successeur à Gareth Southgate, nommé provisoirement à la tête des Three Lions. Mais pour Thierry Henry, le manager d’Arsenal n’a pas le bon profil pour s’asseoir sur le banc de la sélection anglaise. « Qui voudrait de ce job aujourd’hui ? Sans manquer de respect, c’est un job vraiment très difficile », avance l’ancien attaquant des Gunners sur Sky Sports.

HENRY : « WENGER A UN JOB À FINIR À ARSENAL : GAGNER LE CHAMPIONNAT »

« Je pense simplement qu’Arsène aime être sur le terrain au quotidien, poursuit Thierry Henry. Il a un job à finir à Arsenal : gagner enfin le championnat. » Dans un entretien diffusé par la chaine anglaise au cours duquel Arsène Wenger répond aux questions de Thierry Henry, l’Alsacien revient effectivement sur ses vingt années passées sur le banc du club londonien. Il confesse notamment que son pire souvenir est la défaite en finale de la Ligue des Champions en 2006. « Les dix premières années ont été beaucoup plus prolifiques que les dix dernières, admet Wenger. Je ne pensais pas qu’on attendrait si longtemps un trophée. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/4/2016, 03:11

Southgate, nouveau coach de l'Angleterre, conserve Rooney capitaine

Le sélectionneur par intérim de l'équipe d'Angleterre Gareth Southgate va continuer de faire confiance à Wayne Rooney dans le rôle de capitaine, a-t-il assuré lundi à Burton upon Trent (centre), lors de sa première conférence de presse dans ses nouvelles fonctions.

"La décision de le maintenir capitaine a été simple à prendre", a dit Southgate, depuis le centre d'entraînement national de Saint George's Park, à propos de Rooney qui n'est plus titulaire à Manchester United après un début de saison décevant.

"Ce que j'ai ressenti à Saint George's, ce que j'ai glané en discutant avec l'encadrement ces deux dernières années, c'est que c'est un grand leader (...) La façon dont il a mûri est vraiment impressionnante", a expliqué l'ancien entraîneur des moins de 21 anglais, appelé en début de semaine à succéder en urgence à Sam Allardyce.

Allardyce, resté seulement 67 jours en fonction, a quitté son poste de sélectionneur mardi dernier, 24 heures après avoir été piégé par la presse alors qu'il donnait son avis sur la manière de contourner des règles en matière de transfert.

"Je réalise que la semaine dernière a été difficile pour notre organisation", a sobrement commenté l'ancien défenseur (46 ans), nommé pour les quatre prochains matches de l'Angleterre. "J'ai hâte de travailler avec les joueurs lors des dix prochains jours et d'obtenir les résultats que veut le pays."

Southgate a aussi tenu à remercier Allardyce pour "la relation de travail positive" que les deux hommes entretenaient.

"Nous avons échangé des messages. C'était important. Je ne voulais pas être vu comme quelqu'un qui attendait une opportunité dans l'ombre. Je crois que Sam le savait. C'était important de le remercier", a continué le nouveau sélectionneur.

"Je suis impliqué dans un sport que j'aime et dans une industrie, que parfois, je n'aime pas", a conclu Southgate sur le sujet.

Pour les matches de qualifications pour le Mondial-2018, samedi contre Malte et mardi 11 octobre en Slovénie, Southgate a notamment appelé les deux jeunes ailiers de Manchester United, Marcus Rashford (19 ans; 3 sél.) et Jesse Lingard (23 ans, 0 sél.).

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/4/2016, 03:15

Townsend remplace Sterling !

Raheem Sterling s’est blessé avec Manchester City ce week-end. Il a dû déclarer forfait avec l’Angleterre pour les deux rencontres face à Malte (8 octobre) et la Slovénie (11 octobre).

L’ailier est remplacé par Andros Townsend, a annoncé la fédération anglaise ce lundi. Le joueur de Crystal Palace doit arriver au rassemblement de la sélection dans les heures à venir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/4/2016, 22:51

Wayne Rooney: «Rien ne doit nous perturber»

Capitaine de l'Angleterre orpheline de son sélectionneur Sam Allardyce, Wayne Rooney a appelé les Trois Lions à l'unité ce mardi.

«Nous devons rester ensemble et nous concentrer sur le football», a assuré ce mardi Wayne Rooney alors que le sélectionneur Sam Allardyce a été contraint la semaine dernière de quitter les Trois Lions suite au récent scandale des transferts dans le foot anglais.

«Nous devons poursuivre sur notre victoire lors du dernier match (contre la Slovaquie, 1-0, ndlr) et rien ne doit nous perturber», a ajouté l'attaquant de MU. L'ancien défenseur international anglais Gareth Southgate, 46 ans, coach des Espoirs anglais, a été nommé en remplacement pour les quatre prochains matches de l'Angleterre. Il a confirmé Rooney comme capitaine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/5/2016, 00:05

Keane remplace Johnson dans la sélection anglaise

Le défenseur de Burnley Michael Keane a été appelé en équipe d'Angleterre pour pallier le forfait de Glen Johnson, le joueur de Stoke actuellement blessé, lors des matches de qualification du Mondial-2018 contre Malte puis la Slovénie, a annoncé mardi la fédération (FA).

Gareth Southgate, le nouveau sélectionneur intérimaire de l'Angleterre, connaît bien ce néophyte de 23 ans, qu'il avait eu sous son autorité en 2015 lorsqu'il entraînait la sélection Espoirs pendant l'Euro de la catégorie en République tchèque.

Le forfait de Johnson est le deuxième des Trois Lions, après celui de l'ailier Raheem Sterling (Manchester City), blessé au mollet et remplacé lundi par Andros Townsend (Crystal Palace).

L'Angleterre, qui a remporté son premier match dans le groupe F en septembre, reçoit samedi Malte avant de se rendre mardi en Slovénie.

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/5/2016, 00:55

SHEARER NE VEUT PLUS DE ROONEY EN ÉQUIPE NATIONALE

Alan Shearer veut de la chair fraîche.

L’Angleterre affronte Malte, puis la Slovénie (8 et 11 octobre) pour le compte des qualifications pour le Mondial 2018, et Wayne Rooney a été appelé par le sélectionneur par intérim des Three Lions, Gareth Southgate.

Un choix contestable pour l'ancien titulaire du poste Alan Shearer, qui considère que l'attaquant des Red Devils ne joue actuellement pas à un niveau suffisant pour mener la sélection. Et plaide pour l’avènement de la jeune génération de joueurs anglais, symbolisée par Marcus Rashford et Dele Alli : « Rooney n'a pas commencé les trois derniers matchs avec son club. Il ne peut vraiment plus jouer à la fois pour son pays et pour son club. Or, maintenant, il n'arrive même pas à s'imposer à Manchester United. Nous devons regarder vers le futur. C'est Rashford qui devrait être aligné en pointe, et pas sur un seul match. Je mettrais Dele Alli juste derrière lui. C'est un joueur prometteur, excitant et capable de déstabiliser les défenses... »

Pas sûr que ça suffise à virer Rooney de l'équipe nationale. D'autant plus que le vieux Wayne, lui, sait précisément quand il arrêtera avec la sélection.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/6/2016, 21:59

Qui est Southgate, le nouveau sélectionneur anglais?

Le nouveau sélectionneur anglais avait refusé le poste de sélectionneur de l’équipe nationale anglaise il y a deux mois.
Son rêve est passé. Englouti dans un scandale comme seule l’Angleterre sait en enfanter. 67 jours après sa nomination, Sam Allardyce a été contraint de quitter son poste, piégé par les journalistes du Telegraph dans une vidéo succulente où, pêle-mêle, il proposait à des investisseurs exotiques son aide pour contourner le règlement phare de son employeur, la FA, sur la tierce propriété des joueurs, se moquait de son prédécesseur Roy Hodgson tout en se prenant à Gary Neville et même à la famille royale.

Un crime de lèse-majesté tout ce qu’il y a de plus choquant qui a propulsé sur le devant de la scène Gareth Southgate. Mais l’histoire devient truculente lorsque l’on se souvient qu’il y a moins deux mois, l’ancien défenseur central (57 sélections, 2 buts) avait refusé le poste…

"La situation est différente", a justifié d’emblée Gareth Southgate cette semaine. "Les circonstances ont fait qu’il fallait très vite se décider, très vite trouver qui pouvait être la bonne personne. J’ai regardé autour de moi et j’ai pensé : qui est le mieux placé ? Est-ce que je pense être la bonne personne, à ce moment précis, pour endosser ce rôle ? Oui, absolument."

Au sein de l’establishment de la FA qui a vu son image une nouvelle fois écornée, beaucoup voient en lui l’homme idoine.

Là où la nomination de Sam Allardyce avait froissé certains pontes dont le très influent Dave Reddin qui occupe la tête du département performance et qui menaçait d’entrer en guerre avec Big Sam, Gareth Southgate passe pour un homme de consensus. Pour un serveur des intérêts suprêmes de la vénérable FA.

Pas question pour lui de transformer ses conférences de presse en show comme l’avait fait Sam Allardyce.

La première du sélectionneur au mandat le plus court de l’histoire avait viré au spectacle quand, dans les murs de Saint George’s Park, le Tubize anglais, Sam Allardyce avait lancé : "Je séjourne dans la suite Sir Bobby Charlton, vous pensez qu’il y en aura une Sam Allardyce ?" un trait d’esprit qui n’avait pas amusé tout le monde. Celle de son successeur a été nettement plus sobre. À l’image du défenseur qu’il était. Même lorsqu’il a été question de son manque supposé de caractère quand Sam Allardyce était connu pour ses coups de gueule en tout genre. "Cela m’ennuie quand les gens disent cela. Je ne suis pas d’accord", a souligné le technicien. "Je me souviens qu’à Middlesborough, dans le vestiaire à 35 ans, sans expérience dans le métier, j’ai dû faire avec Mark Viduka, Mark Schwarzer et Jonathan Woodgate, c’est un apprentissage délicat. Par rapport à maintenant, j’étais nulle part. Nous avons terminé 12es et 13es en Premier League, d’autres n’ont jamais fait mieux."

Les dirigeants de Middlesborough de l’époque l’ont évoqué dans une litote : "Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce boulot était compliqué."

Parce qu’outre son expérience nulle, Gareth Southgate avait dû succéder à Steve McClaren qui avait mené le club jusqu’en finale de la Coupe de l’Uefa perdu contre Séville 4-0 avant d’être nommé sélectionneur…

Limogé en octobre 2009 suite à la relégation en Championship, Gareth Southgate a rejoint la FA en 2011, tordant là aussi le cou à son image de béni-oui-oui, d’abord en quittant son poste de responsable du développement alors qu’il avait l’opportunité de devenir directeur technique nationale en 2012. Ensuite en se passant à l’Euro 2015 d’Eric Dier parce que le milieu de Tottenham avait déclaré forfait pour deux matches amicaux en novembre 2014.

Décrit comme patriotique, honnête et ouvert au monde, Gareth Southgate, qui n’a connu que trois clubs en 18 ans de carrière (Crystal Place de 1988 à 1995, Aston Villa de 1995 à 2001 puis Middlesborough de 2001 à 2006) possède aussi une indépendance financière qui lui offre une certaine liberté. Et l’ancien sélectionneur des Espoirs a déjà marqué son territoire sur l’épineux dossier Wayne Rooney, précisant que le Mancunien "restait capitaine sans avoir la garantie d’être titulaire".

Soit tout le contraire de ce que Sam Allardyce disait…

Pour l’instant, un intérimaire…
Gareth Southgate a quatre matches pour convaincre. Sa mission englobe les deux rencontres d’octobre contre Malte ce samedi puis en Slovénie ce mardi et les deux de novembre contre l’Écosse le 11 et l’Espagne le 15, cette dernière étant amicale. Lui refuse de se projeter plus loin. Alors qu’Eddie Howe et Alan Pardew, respectivement, en poste à Bournemouth et à Crystal Palace ont fait savoir qu’ils refuseraient le poste de sélectionneur, les bookmakers font de Gareth Southgate leur favori devant Ralf Rangnick qui a certifié ne pas avoir été contacté, Arsène Wenger en fin de contrat en juin prochain et Steve Bruce, très proche d’un engagement avec Aston Villa.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/6/2016, 22:21

Le but "barcelonesque" des U20 anglais

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_le-but-barcelonesque-des-u20-anglais?id=9422748
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/7/2016, 02:34

Fifa: Infantino "extrêmement surpris et très triste" après le départ du sélectionneur anglais Sam Allardyce

"Je suis extrêmement surpris et très triste de ce que l'on entend et de ce que l'on lit", commente le président de la Fifa Gianni Infantino dans un entretien à l'AFP après le départ du sélectionneur anglais Sam Allardyce sur fond de scandale.

"Bien sûr, je suis extrêmement surpris. Je suis aussi très, très triste de ce que l'on entend, de ce que l'on lit sur ce qui serait juste la partie émergée de l'iceberg et que d'autres histoires pourraient surgir", a déclaré le patron du foot mondial.

"C'est triste pour le football, mais je sais que la Fédération anglaise s'est saisie du dossier et mène sa propre enquête et aboutira à ses propres conclusions. Donc nous devrions les laisser faire leur travail et tirer leurs conclusions avant de faire plus de commentaires", a-t-il ajouté.

Le président de la Fédération anglaise (FA) Greg Clarke sera entendu par une commission d'enquête parlementaire le 17 octobre, des soupçons de corruption dans le foot anglais ayant contraint Sam Allardyce à quitter la tête de la sélection nationale le 27 septembre.

Dans une vidéo diffusée sur le site du Daily Telegraph, Allardyce explique à ce qu'il croit être un groupe représentant les intérêts d'investisseurs asiatiques comment il est possible de "contourner" les règles de la Fédération, notamment en matière de tierce propriété (TPO, propriété d'un joueur par des fonds privés), bannie en Angleterre.

Mais ses interlocuteurs étaient en réalité des journalistes infiltrés du Daily Telegraph.

Dans cette même vidéo, Allardyce (61 ans) accepte de se rendre à Singapour et à Hong Kong afin de monnayer ses conseils 400.000 livres sterling (environ 461.000 euros).

Empêtré dans cette affaire, le technicien a dû quitter la sélection anglaise 67 jours seulement après sa nomination et en ayant dirigé un seul match (1-0 devant la Slovaquie en qualifications au Mondial-2018). La presse anglaise assure que d'autres managers ont des comportements répréhensibles et promet d'autres révélations.

rtl
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/7/2016, 02:39

SAM ALLARDYCE AVAIT RENOMMÉ LE RÉSEAU WIFI DU QG ANGLAIS

Sam Allardyce est connu pour faire les choses à sa manière, jusqu'au moindre détail. Le Daily Mail révèle ainsi que le technicien anglais avait déjà pris ses marques dans les locaux de la fédération anglaise. Avec humour, il aurait même renommé le réseau wifi du bâtiment «Big Sam's office» (Le bureau de Big Sam). Depuis sa démission, il n'est plus détecté...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/7/2016, 02:42

L’énorme salaire de Gareth Southgate avec la sélection d’Angleterre de football

Sam Allardyce parti au lendemain des révélations de corruption émises par The Telegraph, la Fédération anglaise a choisi Gareth Southgate pour lui succéder à la tête de l’équipe nationale, au moins pour deux mois et les quatre prochains matchs. Deux mois qui devraient rapporter gros à l’ex-coach de Middlesbrough et des espoirs anglais. Selon le Times, en effet, le salaire de Gareth Southgate avec la sélection d’Angleterre de football sera celui laissé vacant par son prédécesseur Sam Allardyce.

Gareth Southgate va prendre le salaire laissé par Sam Allardyce, calculé au prorata

Calculé au prorata du temps passé sur le banc des Three Lions, puisque Sam Allardyce émargeait à 3 millions de livres par saison (3,5 millions d’euros environ). Gareth Southgate devraient donc toucher un demi-million de livres sterling (567.000€ environ) pour les deux mois et quatre matchs de sa mission. Soit le match dirigé lui rapporte 125.000 euros (142.000 euros). Les 500.000 livres que Gareth Southgate va prendre pour les deux mois de sa mission, équivalent à ceux qu’il touchait, à l’année complète, lorsqu’il veillait aux destinées des U21 anglais.

Quatre matchs sur le banc de l’équipe d’Angleterre sans savoir pour la suite

Southgate, 46 ans, a joué en carrière à Crystal Palace d’abord, puis Aston Villa et enfin Middlesbrough. Appelé au pied levé après le scandale de corruption dont Allardyce a été la principale victime, il va mener la sélection anglaise face à Malte, la Slovénie, l’Ecosse et l’Espagne. A ce stade, il n’est pas prévu que la fonction se prolonge pour lui, au-delà de ces quatre rencontres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/7/2016, 03:49

Stones : "Ce serait fantastique d'être capitaine"

John Stones rêve de porter le brassard de capitaine de l'Angleterre dans le futur mais n'en fait pas une obsession.

Arrivé cet été à Manchester City en provenance d'Everton, John Stones a franchi un palier. Le défenseur central des Citizens fait partie des plus grands espoirs du football anglais et a été appelé pour représenter l'Angleterre face à Malte et la Slovénie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le joueur de 22 ans compte déjà onze sélections avec les Three Lions et a déclaré que ce serait un honneur de succéder à Wayne Rooney en tant que capitaine de l'Angleterre.

Les 30 effectifs les plus chers d'Europe

"Je ne pense pas vraiment à ce sujet. J'essaye juste de profiter de jouer pour mon club et pour mon pays, mais cela arrive, ce serait fantastique, a déclaré John Stones. C'est le rêve de chaque enfant de devenir capitaine de son pays et je ne suis pas différent donc si cela se produit à l'avenir, je serais sur la lune. Mais comme je le dis, ce n'est pas quelque chose à laquelle je pense en ce moment. Être appelé pour l'Angleterre est le plus grand honneur que vous pouvez obtenir en tant que joueur, donc je suis juste content de la façon dont les choses vont avec Manchester City et mon pays".

"Je sentais que je m'améliorais à Everton et je travaille dur pour continuer avec mon nouveau club. Je profite juste de la façon dont les choses se passent et j'essaye de jouer du mieux que je peux afin de m'exprimer autant que possible pendant les matchs. J'essaye de fixer des objectifs élevés pour moi-même. J'essaye de les maintenir à chaque fois que je joue et je veux progresser en tant que joueur mais aussi en tant que personne en dehors du terrain".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/7/2016, 03:50

Oxlade-Chamberlain : "Ma non-convocation ? Un coup de pied au derrière"

Non appelé en équipe d'Angleterre par Sam Allardyce lors du dernier rassemblement, Alex Oxlade-Chamberlain a révélé avoir mal vécu cet épisode.

Gareth Southgate, sélectionneur intérimaire de l'Angleterre depuis le départ de Sam Allardyce, a choisi de rappeler Alex Oxlade-Chamberlain pour sa première lise afin d'affronter Malte et la Slovénie dans les qualifications du Mondial 2018.

Non convoqué par Sam Allardyce, l'attaquant d'Arsenal a vécu comme un soulagement cette sélection de la part de Southgate. En conférence de presse, le joueur de 23 ans a expliqué qu'il avait très mal pris son éviction de la part d'Allardyce surtout après avoir manqué l'Euro 2016 à cause d'une blessure au genou.

"J'étais déçu, j'aurai aimé être impliqué. Je me sentais fort et je l'ai pris comme un coup de pied au derrière. Je joue pour l'Angleterre depuis mes 18 ans. Je ne dirais pas que je l'ai pris pour acquis mais il me semblait que j'avais fait un bon début de saison. Ce fut un choc. Je ne suis plus jeune maintenant. J'ai 23 ans, donc vous devez être performants et jouer autant que vous le pouvez pour mériter une chance d'aller joueur pour l'Angleterre. Etre de retour me fait réaliser à quel point c'est spécial", a expliqué Oxlade-Chamberlain.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/7/2016, 03:53

LA FÉDÉRATION ANGLAISE EST FORCÉE DE JETER 4000 T-SHIRTS COMPORTANT UNE CITATION DE ALLARDYCE

Les situations embarrassantes s’accumulent en Angleterre. Jeudi, la fédération anglaise a été contrainte de jeter 4 000 t-shirts car ils comportaient une citation de Sam Allardyce. Tout partait pourtant d’une bonne intention, les t-shirts devaient être donnés aux fans aux abords de Wembley avant la rencontre entre l’Angleterre et Malte.
La phrase en question est issue de la première conférence de presse qu’il avait tenu en tant qu’entraîneur des Three Lions : «Le voyage commence par le travail d’équipe». Suite au scandale de corruption dévoilé par le Daily Telegraph, il devient impossible de distribuer ces T-shirts sans s’exposer aux moqueries.
Ironie de l’histoire, mercredi, le jour de la démission de Sam Allardyce, les internationaux anglais ont reçu une carte postale signée par Allardyce lui-même avec le mot : «Notre voyage ensemble commence, j’ai hâte de vous voir».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/8/2016, 04:34

Arsène Wenger voit un sélectionneur anglais pour les Trois Lions

Sur la liste de la fédération anglaise pour le poste de sélectionneur, Arsène Wenger estime qu'un Anglais serait mieux placé que lui.

La fédération anglaise cherche un successeur à Sam Allardyce, qui a démissionné suite aux révélations de corruption qui l'ont visé. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, serait sur la liste et il a même récemment déclaré qu'il pourrait «un jour» prendre les rênes des Trois Lions.

«Je n'ai pas été contacté. Mais ce poste doit être pour un Anglais, il y a une telle passion ici. Ce serait bizarre d'avoir un étranger sur le banc. Moi, j'aime ce qui est logique. Le mieux, c'est un Anglais», a-t-il expliqué sur beIN Sport.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/8/2016, 04:35

PHIL JAGIELKA INDISPONIBLE CONTRE MALTE ET LA SLOVÉNIE

Victime d’une élongation à une cuisse, Phil Jagielka est forfait pour les deux prochains matchs de l’Angleterre. Le défenseur d’Everton ne jouera pas contre Malte et la Slovénie.

Phil Jagielka ne portera pas le maillot des Three Lions contre Malte (samedi) et face à la Slovénie (mardi). Le joueur de 34 ans, qui évolue à Everton, souffre d’une élongation à une cuisse. Une blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs jours. Gareth Southgate, le sélectionneur par intérim depuis la démission de Sam Allardyce, a décidé de ne pas remplacer son défenseur central dans le groupe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2016, 03:45

Angleterre 2-0 Malte

England (4-3-3): 1 Joe Hart; 2 Kyle Walker, 5 Gary Cahill, 6 John Stones, 3 Ryan Bertrand; 4 Jordan Henderson, 8 Dele Alli, 10 Wayne Rooney (C); 7 Theo Walcott, 9 Daniel Sturridge, 11 Jesse Lingard.

Substitutes: 14 Danny Rose for Bertrand 19, 20 Marcus Rashford for Walcott 68, 19 Jamie Vardy for Sturridge 74.

Substitutes not used: 12 Chris Smalling, 13 Fraser Forster, 15 Eric Dier, 16 Michael Keane, 17 Alex Oxlade-Chamberlain, 18 Michail Antonio, 21 Andros Townsend, 22 Tom Heaton.

Goals: Sturridge 29, Dele 38.

Interim manager: Gareth Southgate

Malta: 1 Andrew Hogg, 4 Gareth Sciberras, 5 Andrei Aguis, 6 Steve Borg, 8 Paul Fenech, 13 Andre Schembri (C), 17 Ryan Camilleri, 18 Bjorn Kristensen, 19 Alfred Effiong, 20 Zach Muscat, 22 Alex Muscat.

Substitutes: 9 Michael Mifsud for Effiong 76, 10 Rowen Muscat for Schembri 86.

Substitutes not used: 3 Joseph Zerafa, 7 Clayton Failla, 11 Stephen Pisani, 12 Henry Bonello, 14 Jean Paul Farrugia, 15 Mark Scerri, 16 Ryan Scicluna.

Booking: Borg

Manager: Pietro Ghedin

Referee: Stefan Johannesson (SWE)

Attendance: 81,781
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2016, 03:45

Rooney, risée de l'Angleterre

Auteur d'une prestation catastrophique contre Malte ce samedi, l'attaquant de Manchester United a eu droit à une pluie de railleries sur la toile.

Wayne Rooney doit-il prendre sa retraite internationale ? Pour les supporters de la sélection anglaise, il n'y a absolument plus de débat à ce sujet. Malgré son énorme expérience et son statut de capitaine, le joueur de Manchester United a du mal à se montrer utile pour les Three Lions. Pis, il émerge désormais comme un vrai fardeau pour cette équipe. C'est l'impression qu'il a notamment donnée ce samedi lors du match qualificatif pour le Mondial 2018 contre le Malte (2-0).

Victoire poussive pour la première de Southgate

Rooney a erré comme un fantôme sur le terrain, incapable de suivre le rythme imposé par ses coéquipiers. Evoluant rarement dans le sens de jeu, il a fait avorter plusieurs offensives. Une prestation calamiteuse qui lui a valu beaucoup de critiques. Outre-Manche, les internautes, ceux dont les piques sont les plus cinglantes, s'en sont donnés à cœur joie pour l'enfoncer à l'issue de sa 117e cape.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2016, 03:47

Gibbs remplace Bertrand

Kieran Gibbs a été appelé en renfort en sélection anglaise afin de pallier la défection de Ryan Bertrand.

Ryan Bertrand s'est blessé ce samedi lors du match de la sélection anglaise contre Malte. L'arrière gauche de Southampton est sorti après seulement 18 minutes de jeu en raison d'un coup pris à la cuisse. La blessure était assez sérieuse pour contraindre l'ancien joueur de Chelsea de déclarer forfait pour la rencontre contre la Slovénie de mardi prochain.

Gareth Southgate, le patron des Three Lions, n'a pas attendu très longtemps avant de convoquer un remplaçant à son latéral gauche. Il s'agit de Kieran Gibbs. Le sociétaire d'Arsenal retrouve sa sélection après une longue absence. Son compteur de capes est bloqué à 10 unités. Le Gunner, qui se trouvait en vacances à Dubai au moment de sa convocation, ne devrait cependant pas jouer comme titulaire. Cet honneur devrait revenir au Spur, Danny Rose.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2016, 03:48

Southgate : "Les critiques sur Rooney ne sont pas justes"

Le nouveau sélectionneur anglais ne comprend pas les critiques qui pleuvent sur son capitaine Wayne Rooney.

Mis en cause depuis plusieurs semaines à Manchester United, Wayne Rooney n'a ps meilleure cote avec le maillot de l'équipe nationale. Sifflé par une partie du public de Wembley samedi à l'occasion de la victoire des Three Lions face à Malte (2-0), le capitaine anglais a livré une prestation moyenne en tant que milieu de terrain. "Tous les débats semblent se concentrent sur lui, les critiques sont injustes".

"Je vois les Terry, les Lampard, Ashley Cole, ils ont énormément subi les critiques mais ce sont des gars qui en ont toujours fait fi et qui se sont mis en première ligne (...) Ces gars sont des passionnés de l'équipe d'Angleterre et je pense que Wayne fait partie de cette catégorie".

"Je ne comprends pas les huées, mais cela semble être dans l'air du temps. Je ne sais pas comment cela peut l'aider", a-t-il ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2016, 03:49

Southgate satisfait de sa première avec l’Angleterre

Pour sa première sur le banc de la sélection anglaise, Gareth Southgate s’est montré plutôt satisfait de la prestation de son équipe, opposée ce samedi soir à Malte (2-0), pour le compte de la deuxième journée des matches qualificatifs pour le Mondial 2018.« Il y a encore de la place pour l’amélioration, mais c’est plutôt une bonne base de départ », s’est réjoui le sélectionneur à la fin du match.
S’il est conscient de la difficulté de sa tâche, Gareth Southgate s’est toutefois félicité du comportement de ses joueurs, jusqu’à se montrer enthousiaste pour les échéances à venir : « Compte tenu de la situation, nous avons fait un grand chemin, nous avons toujours eu la maîtrise du jeu. D’un point de vue football, nous savons que nous allons nous améliorer. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/10/2016, 02:43

Nouveau forfait pour l'Angleterre

L'Angleterre de Gareth Southgate doit faire face à un nouveau forfait. Jordan Pickford remplace Tom Heaton, blessé.

La liste des blessés se rallonge pour l’équipe d’Angleterre. Après Raheem Sterling, Glen Johnson, Phil Jagielka et Ryan Bertrand, c’est au tour de Tom Heaton de déclarer forfait.

Le troisième gardien de but, Tom Heaton, évoluant à Burnley s’est blessé. Gareth Southgate a appelé le gardien des U21 anglais Jordan Pickford, qui évolue à Sunderland, pour pallier l'absence du portier de 30 ans. Après la victoire (2-0) face à Malte, l'Angleterre se déplace ce mardi en Slovénie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/11/2016, 04:00

SOUTHGATE VA METTRE ROONEY SUR LE BANC MARDI EN SLOVÉNIE

Choix difficile de Southgate avant le prochain match de l’Angleterre.

Le capitaine de l’Angleterre Wayne Rooney sera remplaçant mardi contre la Slovénie lors du match de qualification du Mondial 2018 de football, a annoncé lundi le sélectionneur par intérim Gareth Southgate.

Le milieu de terrain de Liverpool Jordan Henderson héritera du brassard des « Trois Lions » qui tenteront de décrocher à Ljubljana une troisième victoire en autant de rencontres de qualification.

« Ce n’est pas une décision facile à prendre, à cause du respect que j’ai pour lui comme capitaine de cette équipe », a expliqué le sélectionneur, estimant que le choix « est assez clair ».

« On a regardé la façon dont joue la Slovénie, et j’avais à l’esprit le milieu de terrain que je souhaitais aligner. Ce n’est en rien une conséquence de la performance de Wayne samedi », a déclaré Southgate.

« Je comprends et respecte la décision de l’entraîneur. Je soutiens les joueurs à 100 % et j’essayerai de les aider à prendre les trois points. Je serai prêt à sortir du banc s’il le faut », a assuré l’attaquant de 30 ans présent en conférence de presse aux côtés de Southgate.

Samedi à Wembley contre Malte (2-0), Rooney a été aligné au milieu de terrain, mais le buteur de Manchester United, meilleur réalisateur de l’histoire de la sélection (53 buts), n’a pas pesé sur le jeu des siens. Il a été sifflé par une partie du public, notamment en fin de match après une frappe au-dessus.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/11/2016, 18:54

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/12/2016, 01:27

Angleterre 0-0 Slovénie

England (4-3-3): 1 Joe Hart; 2 Kyle Walker, 5 Gary Cahill, 6 John Stones, 3 Danny Rose; 4 Jordan Henderson (C), 8 Eric Dier, 10 Dele Alli; 7 Theo Walcott, 9 Daniel Sturridge, 11 Jesse Lingard.

Substitutes: 21 Andros Townsend for Walcott 62, 18 Wayne Rooney for Alli 73, 20 Marcus Rashford for Sturridge 81.

Substitutes not used: 12 Chris Smalling, 13 Fraser Forster, 14 Kieran Gibbs, 16 Michael Keane, 17 Alex Oxlade-Chamberlain, 19 Jamie Vardy, 22 Jordan Pickford.

Booking: Dier, Sturridge, Cahill, Lingard

Interim manager: Gareth Southgate

Slovenia: 1 Jan Oblak, 23 Aljaz Struna, 4 Miral Samardzic, 5 Bostjan Cesar, 13 Bojan Jokic, 6 Rene Krhin, 8 Jasmin Kurtic, 21 Benjamin Verbic, 10 Valter Birsa, 7 Josep Ilicic, 14 Roman Bezjak

Substitutes: 18 Rok Kronaveter for Birsa 58, 17 Miha Mevlja for Cesar 68, 22 Nik Omladic for Krhin 83.

Substitutes not used: 2 Nejc Skubic, 9 Matic Crnic, 19 Miha Zajc, 3 Boban Jovic, 11 Milivoje Novakovic, 15 Dejan Trajkovski, 16 Jan Koprivec, 12 Vid Belec, 20 Aleks Pihler

Booking: Birsa, Struna

Manager: Srečko Katanec

Referee: Deniz Aytekin (GER)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/12/2016, 01:31

Coupe du monde 2018 (qualifs) : Joe Hart a "le corps en morceaux"... mais il a sauvé l’Angleterre

L’Angleterre a arraché un match nul en Slovénie (0-0) ce mardi, lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Une rencontre durant laquelle Joe Hart a multiplié les parades, au point de se faire assez mal.

L’Angleterre n’a pas de « vrai » sélectionneur, mais elle a un héros. Il s’appelle Joe Hart. Ce mardi, le gardien anglais a ramené quasiment à lui seul un point du déplacement en Slovénie (0-0), lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le gardien du Torino a multiplié les parades, dont une exceptionnelle en début de seconde période.

A lire aussi >> Coupe du monde 2018 (qualifs) : l’Allemagne et la Pologne font le job, l’Angleterre accrochée

Sur une tête de Kurtic au premier poteau, Hart s’est envolé pour sortir le ballon de sa lucarne avec sa main gauche, avant de le dévier légèrement de main droite puis de retomber lourdement sur son poteau. « Nous en devons une à notre gardien pour ce point, a avoué Gareth Southgate, sélectionneur anglais par intérim. Il a été fantastique. Nous avons mal commencé nos deux périodes et c'est son arrêt remarquable qui nous donne ce point. »

« Mon meilleur match depuis un bout de temps »

« C’est mon meilleur match depuis un bout de temps, mais c’est arrivé à cause d’erreurs venant de nous, a déclaré le gardien de 29 ans, poussé dehors par Pep Guardiola à Manchester City en fin de mercato. Mon corps est en morceaux, je vais lutter pour me lever demain. Je suis tombé sur le montant du but. » C’est ce qui s’appelle se sacrifier pour son pays.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/14/2016, 05:17

Coupe du monde 2018 (Qualifications) : L'Angleterre «peut être meilleure», estime Gareth Southgate, après le match nul en Slovénie

Le sélectionneur par intérim de l'Angleterre, Gareth Southgate, a salué mardi soir la prestation de son gardien Joe Hart, qui a évité une défaite des siens en Slovénie (0-0).

Gareth Southgate (sélectionneur par intérim de l'Angleterre, tenue en échec en Slovénie lors de la troisième journée des qualifications pour le Mondial 2018) : «Tout le monde a pu voir que nous pouvions être meilleurs, mais leurs occasions sont venues de nos erreurs ou de coups de pied arrêtés.

Nous en devons une à notre gardien (Joe Hart) pour ce point. Il a été fantastique. Nous avons mal commencé nos deux périodes et c'est son arrêt remarquable (en début de seconde période) qui nous donne ce point.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/14/2016, 07:52

CLAUDIO RANIERI N’EST PAS INTÉRESSÉ PAR LE POSTE DE SÉLECTIONNEUR

Interrogé sur la possibilité de devenir sélectionneur de l’Angleterre, Claudio Ranieri a répondu par la négative, confiant ne pas avoir envie de prendre une sélection.

Adulé en Angleterre depuis qu’il a mené Leicester au titre de champion, Claudio Ranieri pourrait être une option envisageable pour succéder à Sam Allardyce au poste de sélectionneur. Mais mardi, l’Italien a coupé court aux rumeurs. « Les sélections nationales, c’est fini pour moi. J’ai entraîné la Grèce pendant trois mois et c’est un travail complètement différent. J’aime entraîner mes joueurs tous les jours, donc je ne suis pas prêt de reprendre une sélection », a confié l’ancien entraîneur de Monaco. Depuis la démission d’Allardyce il y a quinze jours, c’est l’ancien sélectionneur des Espoirs Gareth Southgate, qui s’occupe des Three Lions pour un intérim jusqu’à la fin de l’année. Ses deux premières rencontres se sont soldées par une victoire contre Malte et un match nul en Slovénie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/16/2016, 04:26

DÉPLACEMENT EN ALLEMAGNE EN MARS PROCHAIN

La Fédération Anglaise de football a annoncé que la sélection anglaise affrontera l’Allemagne en match amical le 22 mars prochain à Dortmund.

Le Signal Iduna Park résonne habituellement pour le Borussia Dortmund mais, le 22 mars prochain, c’est pour la Mannschaft qu’il va résonner. La Fédération Anglaise de football a, en effet, confirmé que les Three Lions feront le déplacement dans la région de la Ruhr pour affronter l’Allemagne en match amical. Une réédition du match organisé en mars dernier à l’Olympiastadion de Berlin, qui avait vu l’Angleterre prendre le meilleur sur les champions du monde en titre (2-3)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/17/2016, 02:48

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/18/2016, 04:38

Résumé du dernier Allemagne - Angleterre le prochain duel aura lieu 22 mars prochain à Dortmund.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/19/2016, 03:46

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 889308englishmanScotland
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/20/2016, 03:37

Wembley affichera sold out pour la rencontre Angleterre - Ecosse
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/20/2016, 03:38

Wembley affichera sold out pour la rencontre Angleterre - Ecosse
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/21/2016, 03:21

L’Angleterre 12 eme au classement FIFA de octobre 2016.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 360406englishmanrankingfifa
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/22/2016, 02:56

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 Gettyimages-616075524
L'équipe d'Angleterre féminine a fait 0-0 face à la France en amical

England (4-4-2): 1 Karen Bardsley (Manchester City); 2 Lucy Bronze (Manchester City), 5 Steph Houghton (capt; Manchester City), 6 Jo Potter (Notts County), 3 Demi Stokes (Manchester City); 11 Gemma Davison (Chelsea), 7 Jill Scott (Manchester City), 4 Jade Moore (Notts County), 8 Jordan Nobbs (Arsenal); 10 Karen Carney (Chelsea), 9 Rachel Daly (Houston Dash).

Substitutes: 20 Nikita Parris (Manchester City) for Daly 58, 12 Alex Scott (Arsenal) for Davison 71, 22 Toni Duggan (Manchester City) for Carney 88.

Substitutes not used: 13 Siobhan Chamberlain (Liverpool), 14 Laura Bassett (Notts County), 15 Casey Stoney (Arsenal), 17 Isobel Christiansen (Manchester City), 18 Fara Williams (Arsenal), 19 Millie Bright (Chelsea), 21 Mary Earps (Reading), 23 Danielle Carter (Arsenal).

Goals: N/A

Booking: Carney

Head coach: Mark Sampson

France: 16 Sarah Bouhaddi, 3 Wendie Renard, 4 Laura Georges, 8 Jessica Houara, 9 Eugenie Le Sommer, 11 Claire Lavogez, 13 Kadidiatou Diani, 15 Elise Bussaglia, 17 Gaetane Thiney, 22 Amet Majri, 23 Kheira Hamraoui.

Substitutes: 7 Sandie Toletti for Bussaglia 69, 12 Clarisse Le Bihan for Lavogez 72, 6 Delphine Cascarino for Diani 81, 18 Camille Catala for Le Sommer 90

Substitutes not used: 1 Laetitia Philippe, 21 Meline Gerard, 2 Eve Perisset, 5 Aissatou, Tounkara, 14 Sakina Karchaoui, 18 Camille Catala, 19 Laura Agard, 20 Annaig Butel.

Bookings: Bussaglia, Lavogez

Head coach: Philippe Bergeroo

Attendance: 7,398

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/23/2016, 03:19

Alan Pardew appuie Gareth Southgate

Alan Pardew n'est pas fermé au poste de sélectionneur de l'Angleterre mais le coach de Crystal Palace estime que l'intérim de Gareth Southgate mériterait d'être prolongé.

Alors que Gareth Southgate a encore deux matches pour convaincre la Fédération anglaise qu'il mérite d'être prolongé à la tête de la sélection, il a reçu le soutien d'Alan Pardew. «Cela pourrait être le bon moment pour Gareth. Je le connais très bien et il a les qualités pour le poste», a déclaré l'entraîneur de Crystal Palace. Celui qui figure parmi la liste des candidats potentiels n'est toutefois pas fermé à l'idée de diriger les Three Lions.

«On ne m'a jamais proposé le poste. Si on me le propose ? Je ne sais pas. Je pense avoir l'expérience pour, a ajouté Pardew. Je ne sais pas si c'est le bon moment. J'espère juste que la sélection va enfin y arriver.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/27/2016, 04:26

Wenger (Arsenal) à la tête de la sélection anglaise ? "Je ne vois pas ça arriver", affirme Henry

Interrogé sur la rumeur envoyant Arsène Wenger à la tête de la sélection anglaise, Thierry Henry a répondu qu'il "ne voyait pas ça arriver".

Arsène Wenger à la tête de la sélection anglaise ? Thierry Henry "ne voit pas" comment cela pourrait être possible. Le poste est vacant depuis le départ avec fracas de Sam Allardyce fin septembre et le champion du monde 1998 a donné son avis mercredi lors d'un déplacement promotionnel à Mumbai en Inde.

"Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne vois pas ça arriver", a répondu l'ancienne idole d'Arsenal, interrogée sur la possibilité, relayée par la presse, de voir son ancien entraîneur prendre la tête de la sélection des Trois Lions. Le poste est libre depuis le départ de Sam Allardyce en septembre après seulement 67 jours en fonction, après avoir été piégé par la presse alors qu'il donnait son avis pour contourner des règles en matière de transfert.

" Arsène aime être sur le terrain que une base quotidienne"
Gareth Southgate assure l'intérim jusqu'à la fin de l'année 2016. "J'ai dit récemment qu'Arsène aimait être sur le terrain sur une base quotidienne, et ce n'est pas le cas quand on entraîne une sélection nationale", a poursuivi Henry en connaissance de cause, lui qui est devenu l'assistant du sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez fin août.

Arsène Wenger, qui a fêté ses vingt ans passées à la tête des Gunners, n'a pas fermé la porte à la sélection anglaise. "Ma priorité est de faire de mon mieux ici (à Arsenal, ndlr). Mais si je suis libre un jour, pourquoi pas ?", a commenté le 30 septembre le Français, lié contractuellement au club londonien jusqu'en fin de saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/31/2016, 02:48

Gareth Southgate était présent samedi au match Middlesbrough 2-0 Bournemouth
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/2/2016, 00:37

La FIFA refuse le coquelicot, l'Angleterre et l'Ecosse scandalisés

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 Hommage-la-fifa-refuse-le-coquelicot-l-angleterre-et-l-ecosse-scandalises-iconsport_cam_121111_39_25,159720

Comme chaque année, l'Angleterre et l'Ecosse rendent hommage à leurs soldats morts pour la patrie en arborant un coquelicot. Le football s'y associe bien évidemment, et les clubs participent tous à ce moment toujours très suivi durant le mois de novembre. Cette année, le hasard du calendrier fait que les deux pays s'affronteront le 11 novembre à Wembley dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018.

Les deux fédérations ont donc demandé à la FIFA que les joueurs puissent porter ce coquelicot sur les maillots. Mais l'instance mondiale a purement et simplement refusé cette requête, rappelant que les règles n'autorisaient pas les messages politiques, religieux et commerciaux sur les maillots des équipes nationales. Ce refus fait évidemment scandale de l'autre côté de la Manche où ce genre d'hommage est extrêmement suivi et important. Et les présidents des deux fédérations ont décidé de monter une nouvelle fois au créneau pour faire changer d'avis la FIFA, alors que des voix s'élèvent déjà pour que les deux équipes arborent tout de même ce coquelicot nonobstant l'avis négatif de l'instance mondiale du football.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/3/2016, 22:22

L’Angleterre arborera un coquelicot contre l’avis de la FIFA

Le coquelicot de la discorde: les joueurs anglais arboreront bien un coquelicot sur leurs maillots en souvenir des soldats morts à la guerre, contre l’Écosse en qualifications au Mondial 2018 le 11 novembre, et ce en dépit de l’interdiction de la FIFA.

Ce signe commémoratif est devenu depuis quelques jours un sujet majeur de friction entre la Fédération internationale (FIFA), qui proscrit tout message politique, religieux ou commercial sur les maillots des équipes engagées dans ses compétitions, et la FA, très attaché aux «poppies».

Dans les pays du Commonwealth, il est d’usage d’accrocher sur sa poitrine un coquelicot de papier en commémoration des soldats morts ou blessés à la guerre. Le «poppy» se porte de fin octobre/début novembre jusqu’au 11 novembre, jour de l’Armistice.

«Nous ne croyons pas qu’il (le coquelicot) représente un message politique, religieux ou commercial», a ainsi indiqué mercredi soir dans un communiqué la FA, à l’issue d’une journée qui présage de tensions à venir avec la FIFA.

Même les plus hautes instances du pays ont ajouté leur grain de sel dans l’histoire. La Fédération anglaise a sans doute été encouragée par la position très ferme de la Première ministre Theresa May.

«C’est tout à fait scandaleux. Nos joueurs de football veulent rendre hommage à ceux qui ont donné leur vie pour notre sécurité», avait déclaré plus tôt dans la journée Theresa May lors de la séance des questions au Premier ministre devant la Chambre des communes.

«Ce serait absolument normal qu’ils soient autorisés à le faire. C’est un message clair de notre part. Avant qu’ils (la FIFA) nous disent ce que l’on doit faire, ils feraient mieux de résoudre les problèmes qu’ils ont chez eux», avait attaqué la Première ministre.

Vers l'avenir
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/4/2016, 04:42

Coquelicot sur les maillots: Angleterre et Ecosse pourraient faire face à des sanctions

La secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura a prévenu les Fédérations anglaise et écossaise qu'elles pourraient faire face à des sanctions si les deux équipes arboraient le coquelicot commémoratif le 11 novembre à Londres, en match de qualifications pour le Mondial-2018.

"Elles doivent juste reconnaître que les règles s'appliquent aussi à elles et être prêtes à faire face à des sanctions", a déclaré Mme Samoura à la BBC, ajoutant que ses intentions n'étaient pas "de punir qui que ce soit".

"Nous devons appliquer le règlement uniformément pour les 211 fédérations membres", a jugé Mme Samba Diouf. "La Grande-Bretagne n'est pas le seul pays à avoir souffert des conséquences de la guerre. La seule question c'est: pourquoi ferions-nous une exception pour seulement un pays et par pour le reste du monde?" Le coquelicot commémoratif est devenu depuis quelques jours un sujet majeur de friction entre la FIFA et les fédérations britanniques. La FIFA proscrit tout message politique, religieux ou commercial sur les maillots des équipes engagées dans ses compétitions.

Or, dans les pays du Commonwealth, il est d'usage d'accrocher sur sa poitrine un coquelicot de papier en souvenir des soldats morts ou blessés à la guerre. Le "poppy" se porte de fin octobre/début novembre jusqu'au 11 novembre, jour de la commémoration de l'Armistice.

Le directeur de la Fédération anglaise Martin Glenn a estimé que la FIFA n'irait pas jusqu'à retirer des points aux nations contrevenantes.

"Je suis sûr que l'on arrivera pas à des mesures draconiennes", a-t-il dit.

"Nous ne pensons pas que nous enfreignons leurs lois. Nous pensons qu'ils en font une mauvaise interprétation", a-t-il insisté, alors que lui et son homologue de la Fédération écossaise Stewart Regan doivent rencontrer des dirigeants de la FIFA jeudi.

"Nous nous soutenons avec les autres +home nations+ (Irlande du Nord, pays de Galles et Ecosse, NDLR) sur le sujet. (...) Nous pensons que ce n'est pas un symbole politique", a-t-il conclu.

La Fédération galloise, elle, a demandé à la FIFA la permission d'arborer le coquelicot lors de son match des qualifications pour le Mondial-2018 contre la Serbie, le 12 novembre.

De son côté, la commission de discipline de la FIFA a annoncé jeudi s'être auto-saisie pour examiner la présence d'éléments rappelant le soulèvement de 1916 sur le maillot de l'Irlande lors d'un match amical en mars.

Des sources au sein de la FIFA ont toutefois expliqué que l'Irlande n'avait pas besoin de demander d'autorisation, car le match ne se déroulait pas dans le cadre d'une compétition organisé par l'instance internationale.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/5/2016, 01:48

Gareth Southgate n'est pas sûr de vouloir rester sélectionneur de l'Angleterre si on le lui proposait

Gareth Southgate, qui n'a jamais souhaité devenir sélectionneur de l'Angleterre, n'est pas enthousiaste à l'idée de prolonger son intérim au-delà des deux prochains matches.

Le sélectionneur par intérim de l'Angleterre, Gareth Southgate, a fait savoir qu'il n'était pas sûr d'accepter une titularisation si une telle proposition lui était faite. «Il faut que la proposition soit bien claire : il y a une grande différence entre prendre en charge l'équipe jusqu'à l'été, pour un an et demi ou bien pour trois ans», a expliqué l'ex-international anglais. «Je ne pense pas que ce soit aussi simple que de dire "oui je voudrais ce job". Je veux aussi voir comment cela peut affecter ma famille et ma santé.»

Gareth Southgate est censé terminer son intérim après les matches contre l'Ecosse, le 11 novembre en qualifications pour le Mondial 2018 et contre l'Espagne, le 15 en amical. Nommé sélectionneur suite à la démission de Sam Allardyce, empêtré dans un scandale, Southgate a conduit les siens à une petite victoire contre Malte (2-0) et à un piètre match nul face à la Slovénie (0-0).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/6/2016, 02:47

Ecosse : Scott Brown est bien de retour en sélection

Le milieu du Celtic Scott Brown, sorti de sa retraite international, est dans la liste pour le match contre l'Angleterre.

Après avoir annoncé la fin de sa retraite internationale, Scott Brown a été rappelé en sélection écossaise ce mercredi pour le match contre l'Angleterre le 11 novembre prochain, comptant pour les éliminatoires pour le Mondial 2018. Le sélectionneur Gordon Strachan a également appelé Robert Snodgrass, même si le joueur d'Hull City est touché à une cheville.

Après trois matches joués dans le groupe F, l'Ecosse est à la 4e place, derrière l'Angleterre, la Lituanie et la Slovénie.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 677559englishmanEcosse
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/7/2016, 02:41

Equipe d'Angleterre. Kane et Wilshere de retour

L'entraîneur de l'Equipe d'Angleterre par intérim Gareth Southgate a dévoilé sa liste des joueurs qui affronteront l'Ecosse et l'Espagne. Elle contient notamment les noms d'Harry Kane et Jack Wilshere qui signent leur retour en sélection.

Le milieu de terrain Jack Wilshere et l'attaquant Harry Kane font leur retour dans la sélection anglaise pour affronter l'Ecosse en qualifications du Mondial-2018 et l'Espagne en amical, selon le groupe dévoilé dimanche par l'entraîneur par intérim Gareth Southgate.

Wilshere n'avait plus été appelé depuis l'Euro 2016. Âgé de 24 ans, le milieu d'Arsenal est parti à Bournemouth en prêt pour obtenir davantage de temps de jeu. Il profite aussi de l'absence de Dele Alli, le milieu de Tottenham, blessé au genou. Harry Kane lui avait été absent face à Malte et la Slovénie, à cause d'une blessure à la cheville droite. Après sept semaines d'absence, l'attaquant de Tottenham a fait son retour en championnat ce week-end contre Arsenal et a marqué le penalty de l'égalisation 1-1.

Rooney comme prévu

Le capitaine Wayne Rooney est, comme prévu, dans le groupe, malgré ses prestations en demi-teinte aussi bien en club qu'en sélection depuis le début de la saison. Avec les Three Lions, l'attaquant de 31 ans avait vécu deux derniers matches difficiles avec des sifflets à Wembley lors de la victoire contre Malte (2-0) et un simple rôle de remplaçant contre la Slovénie (0-0).

L'Angleterre reçoit l'Ecosse à Wembley le 11 novembre dans le cadre des qualifications au Mondial-2018. Elle est actuellement en tête du groupe F avec 7 points devant la Lituanie et la Slovénie (5 pts). Les Anglais accueilleront ensuite l'Espagne pour un match amical le 15 novembre.

Les 25 joueurs convoqués pour affronter l'Ecosse et l'Espagne:

Gardiens: Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Torino/ITA), Tom Heaton (Burnley)

Défenseurs: Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Phil Jagielka (Everton), Michael Keane (Burnley), Danny Rose (Tottenham), John Stones (Man City), Kyle Walker (Tottenham)

Milieux: Eric Dier (Tottenham), Danny Drinkwater (Leicester), Jordan Henderson (Liverpool), Jack Wilshere (Bournemouth), Adam Lallana (Liverpool), Jesse Lingard (Man Utd), Raheem Sterling (Man City), Andros Townsend (Crystal Palace), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants: Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Man Utd), Daniel Sturridge (Liverpool), Jamie Vardy (Leicester), Wayne Rooney (Man Utd)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/7/2016, 23:04

Pickford et Cresswell appelés par Southgate

Privée de Drinkwater et Forster, Gareth Southgate a appelé Cresswell et Pickford.

Pour affronter l'Ecosse en qualifications pour le Mondial 2018 puis l'Espagne en amical, l'Angleterre sera privée de Drinkwater et de Forster. Du coup, Gareth Southgate a appelé Aaron Cresswell (qui rejoue à West Ham depuis seulement trois semaines, après une grosse blessure) et Jordan Pickford. Ce dernier est titulaire à Sunderland, suite à la blessure de Mannone en début de saison.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/8/2016, 01:25

Arborer un coquelicot sur les maillots anglais est «juste»

L'équipe national d'Angleterre. - Page 18 9d49787a-a4e9-11e6-b90f-b7483b4ce480_original
Le coquelicot commémoratif est devenu depuis quelques jours un sujet majeur de friction entre la FIFA et les fédérations britanniques.-Reporters/Imago Sport

Arborer un coquelicot (sur les maillots en hommage aux morts de 1914-1918, NDLR) est «juste», a estimé lundi le sélectionneur par intérim de l’Angleterre Gareth Southgate, en amont du match de qualification pour le Mondial-2018 contre l’Écosse vendredi.

Malgré les sanctions dont les menace la FIFA, les Fédérations anglaise et écossaise de football ont annoncé que les maillots de leurs joueurs arboreraient le fameux «poppy» vendredi à Wembley, comme c’est la tradition le 11 novembre, jour de commémoration de l’Armistice, mettant fin à la Première guerre mondiale.

Le coquelicot commémoratif est devenu depuis quelques jours un sujet majeur de friction entre la FIFA et les fédérations britanniques. La FIFA proscrit tout message politique, religieux ou commercial sur les maillots des équipes engagées dans ses compétitions.

Or, dans les pays du Commonwealth, il est d’usage d’accrocher sur sa poitrine un coquelicot de papier en souvenir des soldats morts ou blessés à la guerre. Le «poppy» se porte de fin octobre/début novembre jusqu’au 11 novembre.

«Il s’agit d’une part importante de notre histoire et de notre tradition, un élément qui nous constitue en tant que nation», a déclaré Gareth Southgate à la presse, lors du rassemblement de l’équipe d’Angleterre à Burton-on-Trent (centre).

Il a ajouté qu’il comprenait que l’on puisse avoir une opinion différente: «mais je pense qu’il est important que nous arborions le coquelicot car c’est la chose juste à faire quand on représente une nation».

La Première ministre britannique Theresa May a qualifié la position de la FIFA «de tout à fait scandaleuse», et une pétition contre cette interdiction de porter le «poppy» a réuni plus de 300.000 signatures.

La Fédération galloise a quant à elle demandé à la FIFA la permission d’arborer le coquelicot lors de son match des qualifications pour le Mondial-2018 contre la Serbie, le 12 novembre.

vers l'avenir
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/8/2016, 01:29

Theo Walcott est très incertain pour le match contre l’Ecosse, car sa femme est sur le point d’accoucher.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant