The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

L'équipe national d'Angleterre.

5 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Behrami21 9/10/2014, 21:34

J'étais au stade lundi soir pour Suisse-Angleterre, une défaite frustrante pour mon pays. On a manqué de roublardise, un match nul nous aurait suffi ...

L'Angleterre n'a pas montré grand chose, mais ils ont bien su profiter des occasions de nous contrer.

Il y avait quelques Fans des Hammers au stade, tous aussi déçu que moi de ne pas voir Mark Noble appelé par Roy Hodgson ... Dommage, Noble risque de se laisser tenter par l'Irlande pour les prochains matchs internationaux !
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/11/2014, 01:12

Redknapp : “Sterling est le David Silva anglais”

Raheem Sterling s’est imposé comme un élément clé de Liverpool mais aussi de l’Angleterre. Le joueur de 19 ans a été impliqué sur les deux buts des Three Lions face à la Suisse.

Débuts des éliminatoires de l’Euro 2016 réussies pour l’Angleterre, victorieux en Suisse (2-0) grâce à un doublé de Danny Welbeck et surtout grâce au poids offensif apporté par la nouvelle pépite du football anglais, Raheem Sterling. À seulement 19 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Royaume. Du haut de son mètre 70, il effraie les défenseurs adverses par sa vivacité, ses changements d’appuis interminables et sa technique dans le style un peu d’un certain David Silva si l’on en croit les propos de l’ancien international anglais (17 sélections, 1 but), Jamie Redknapp. “C’est une arme dangereuse pour l'Angleterre et Liverpool. Il est devenu notre meilleur joueur, à seulement 19 ans. Les défenseurs ont peur de lui.

Sterling a connu une ascension fulgurante surtout la saison dernière dans la course au titre. Le joueur a pris une nouvelle dimension en devenant un élément clé pour Liverpool et désormais pour l’Angleterre. Dans sa chronique pour le Daily Mail, l’ancien milieu de terrain des Reds poursuit. Raheem Sterling est le David Silva de l'Angleterre, il ne manipule pas la balle comme l'Espagnol, mais il peut jouer entre les lignes et il a quelque chose que Silva n'a pas...un rythme destructeur. La passe qu'il donne pour l’ouverture du score a été faite avec son pied gauche. J’ai dû mal à voir une faiblesse dans son jeu. Avec Brendan Rodgers, il va continuer à progresser.

L’ancien joueur de QPR est initialement présenté comme un ailier mais depuis quelque temps sa position est devenue plus centrale. Une position qui, en équipe nationale lui permet d’exprimer sa créativité et de jouer derrière Danny Welbeck et Wayne Rooney comme ce fut le cas lundi soir. En sélection, il joue au milieu et c’est là que les meilleurs joueurs jouent. Donnez-lui le ballon, il fera face aux défenseurs, il obtiendra de bons coups de pieds arrêtés et marquera des buts", conclut Redknapp, heureux de ce repositionnement.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 9/15/2014, 01:51

Roy Hodgson à assisté samedi au match Chelsea-Swansea City.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 9/15/2014, 21:11

Je sais que cela n'a rien avoir avec le foot mais je trouve l'info intéressante de l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre.

David Beckham prend position dans le dossier de l’indépendance de l’Écosse !

Alors que les Écossais sont appelés aux urnes ce jeudi pour décider de leur indépendance (ou non) du Royaume-Uni, la star anglaise David Beckham a pris position dans ce dossier. L’ancien Mancunien a joint sa signature à celles de 200 personnalités britanniques qui appellent à voter « Non » lors de cette consultation. La star britannique a notamment expliqué lundi qu'il avait été fier d'avoir fait partie, aux côtés d'Écossais, de la délégation britannique ayant obtenu l'organisation des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Dans une lettre ouverte publiée par le mouvement « Restons ensemble », il exhorte les Écossais à rester dans le giron du Royaume-Uni. « Ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise », justifie-il.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 9/15/2014, 21:32

Sportivement, il n' a peut etre pas tort. Pour le reste..... Suspect
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 9/15/2014, 22:26

C'est un vaste débat suis curieux de voir le vote des écossais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 9/16/2014, 22:29

On connait la réponse mon English man!!! dac Rolling Eyes
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/19/2014, 02:53

L’Angleterre 18 eme au classement FIFA de septembre 2014

Clsst Equipe Pts +/- Pos

1 Allemagne 1765 0 Stable
2 Argentine 1631 0 Stable
3 Colombie 1488 1 A la hausse
4 Pays-Bas 1456 -1 A la baisse
5 Belgique 1444 0 Stable
6 Brésil 1291 1 A la hausse
7 Uruguay 1243 -1 A la baisse
8 Espagne 1228 -1 A la baisse
9 France 1202 1 A la hausse
10 Suisse 1175 -1 A la baisse
11 Portugal 1150 0 Stable
12 Chili 1100 0 Stable
13 Italie 1068 1 A la hausse
14 Grèce 1052 -1 A la baisse
15 Costa Rica 988 0 Stable
16 Mexique 963 1 A la hausse
17 USA 936 1 A la hausse
18 Angleterre 935 2 A la hausse
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/20/2014, 02:38

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Euro-2020s-finale-will-be-hosted-by-wembley

La finale de l’Euro 2020, comme les demi-finales, aura lieu au Stade de Wembley à Londres. L’enceinte anglaise a été officiellement choisie ce vendredi pour accueillir le dernier carré d’une compétition qui traversera toute l’Europe.

Wembley est béni des Dieux du football. Après avoir accueilli deux finales de Ligue des champions ces dernières années (2011 et 2013), la mythique enceinte londonienne, rénovée au tournant du troisième millénaire, accueillera les demi-finales en plus de la grande finale de l’Euro 2020 dans moins de six ans. 24 ans après avoir vu le sacre de l’Allemagne contre la République tchèque grâce au but en or d'Oliver Bierhoff, Wembley consacrera de nouveau le vainqueur de la prestigieuse compétition de l’UEFA.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/29/2014, 02:39

Roy Hodgson à assisté samedi au match Manchester Utd-West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/2/2014, 21:14

La sélection de Roy Hodgson pour les matchs face à San Marin et l'Estonie.

GOALKEEPERS
Fraser Forster (Southampton), Ben Foster (West Bromwich Albion), Joe Hart (Manchester City)

DEFENDERS
Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Southampton), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), John Stones (Everton)

MIDFIELDERS
Fabian Delph (Aston Villa), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jonjo Shelvey (Swansea City), Raheem Sterling (Liverpool), Andros Townsend (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal)

FORWARDS
Rickie Lambert (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Welbeck (Arsenal)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/3/2014, 02:21

La bourde! La Fédération anglaise de football sélectionne Welbeck en tant que joueur de… Manchester United

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 268133941_B973710619Z.1_20141002181636_000_G6L37V440.1-0

La période de transferts est terminée depuis plus d’un mois, et pourtant, certains ne sont pas encore au courant des dernières transactions. En tout cas, Danny Welbeck est, selon la feuille distribuée par la Fédération anglaise de football, toujours actif à Manchester United.

Transféré dans les derniers jours du mercato estival en provenance de Manchester United, Danny Welbeck fait les beaux jours d’Arsenal. Pourtant, en Angleterre, tout le monde ne semble pas au courant du transfert. La preuve ce jeudi lorsque le sélectionneur anglais a donné les noms des joueurs repris pour les prochaines rencontres.

En effet, sur la feuille distribuée aux journalistes qui était présents à la conférence de presse du sélectionneur Roy Hodgson, Danny Welbeck est toujours mentionné comme joueur de Manchester United.

L’Angleterre affrontera Saint-Marin et l’Estonie dans les jours qui viennent dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2016.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 1220600288_B973710619Z.1_20141002181636_000_G6L37V5B9.1-0

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/3/2014, 02:23

Italie - Angleterre le 31 mars 2015

L'Italie recevra l'Angleterre en match amical le 31 mars 2015 dans un stade restant à déterminer, a annoncé jeudi la Fédération anglaise. Celle-ci a précisé que les deux équipes s’affronteraient une nouvelle fois entre l’Euro 2016 et le Mondial 2018, mais en Angleterre cette fois. Les deux nations avaient déjà été opposées lors du dernier Mondial en match de poule. La Squadra Azzurra s’était imposée (2-1).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/3/2014, 02:33

La sélection des U21 pour les matchs de barrages face à la Croatie pour l'euro.

Goalkeepers
Jonathan Bond (Watford), Jack Butland (Stoke City), Sam Johnstone (Manchester United).

Defenders
Calum Chambers (Arsenal), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Luke Garbutt (Everton), Ben Gibson (Middlesbrough), Carl Jenkinson (West Ham United, on loan from Arsenal), Michael Keane (Burnley, on loan from Manchester United), Jamaal Lascelles (Nottingham Forest, on loan from Newcastle United), Liam Moore (Leicester City), Luke Shaw (Manchester United).

Midfielders
Lewis Baker (Chelsea), Tom Carroll (Swansea City, on loan from Tottenham Hotspur), Jake Forster-Caskey (Brighton & Hove Albion), Will Hughes (Derby County), Thomas Ince (Hull City), Alex Pritchard (Brentford, on loan from Tottenham Hotspur), Nathan Redmond (Norwich City).

Forwards
Patrick Bamford (Middlesbrough, on loan from Chelsea), Saido Berahino (West Bromwich Albion), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Cauley Woodrow (Fulham).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/6/2014, 01:21

Chambers avec les A

Appelé par Roy Hodgson pour les matches qualificatifs à l'Euro 2016 contre Saint-Marin et l'Estonie, John Stones a déclaré forfait. Du coup, Calum Chambers a été appelé chez les A alors qu'il devait normalement jouer avec les Espoirs.

La sélection anglaise

Gardiens: Fraser Forster (Southampton), Ben Foster (West Bromwich Albion), Joe Hart (Manchester City)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Southampton), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Calum Chambers (Arsenal)

Milieux: Fabian Delph (Aston Villa), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jonjo Shelvey (Swansea City), Raheem Sterling (Liverpool), Andros Townsend (Tottenham), Jack Wilshere (Arsenal)

Attaquants: Rickie Lambert (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Arsenal)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/6/2014, 01:23

Hodgson prend la défense de Rooney

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Roy Hodgson, a pris la défense de son attaquant, Wayne Rooney. Celui-ci a été critiqué pour son manque de discipline supposée, mais il peut compter sur le soutien de son coach chez les Three Lions.

« Les gens ont dit qu’il y avait un manque de discipline et ainsi de suite, après ce geste. Mais, quand je regarde les relations que j’ai avec lui, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité« , a déclaré Hodgson devant la presse. « Si quelqu’un veut écrire que Rooney n’a pas de sang-froid, je ne peux pas les arrêter de le faire. Mais ce sont des choses fausses. » a notamment déclaré Roy Hodgson dans la presse locale.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/9/2014, 00:07

Milner n'a pas envie de jouer contre Saint-Marin

jeudi soir (20h45), l'Angleterre accueillera la modeste formation de Saint-Marin. Ce qui n'enchante pas vraiment James Milner...

"Ce sera frustrant de jouer contre une équipe qui joue bas pour essayer de ne pas prendre de buts", a déclaré James Milner peut-on lire sur le site de L'Equipe.

Le milieu de terrain de Manchester City poursuit: "Il faudra rester patient et jouer comme nous savons le faire. Il faut que nous construisions sur notre victoire du mois dernier."

Après ce match contre Saint-Marin, l'Angleterre prendra la direction de Riga pour y affronter l'Estonie dimanche en fin d'après-midi (18h).

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/10/2014, 03:37

Townsend l'a joue comme Robben

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/townsend-l-a-joue-comme-robben-5436f359357030e61045554d
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/10/2014, 03:38

L'Angleterre sans forcer contre Saint Marin

L'Angleterre, au terme d'une performance plutôt moyenne, a facilement conservé sa première place du groupe E des éliminatoires de l'Euro 2016 jeudi en écrasant les amateurs de Saint-Marin (5-0) grâce notamment au 42e but en sélection nationale de Wayne Rooney.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 1e12f10b51463b9e4297409f961de336-1412888381

Un mois après une entrée en matière brillante dans ces qualifications avec un succès prometteur en Suisse (2-0), l'Angleterre a moins brillé jeudi à domicile contre Saint-Marin.

Avec quatre changements par rapport à la victoire de Bâle (Chambers, Gibbs, Milner et Jagielka aux places de Stones, Baines, Jones et Delph) mais toujours en 4-4-2 avec un milieu en losange et avec quatre joueurs d'Arsenal titulaires, Rooney et compagnie ont d'abord manqué de percussion et d'inspiration offensivement.

Ils s'en sont alors remis aux coups de pied arrêtés. Un corner de Milner a permis à Jagielka d'ouvrir le score (1-0, 24) et un penalty, obtenu et transformé par Rooney, de doubler la mise (2-0, 43).

Le capitaine anglais en est désormais à 42 buts sous le maillot de l'équipe nationale, à sept réalisations seulement du record de Sir Bobby Charlton.

Après la pause, la fatigue des visiteurs combinée aux très bonnes entrées en jeu de de Lallana et Oxlade-Chamberlain ont donné un meilleur visage aux hôtes. Ils ont creusé l'écart avec un but 100% Arsenal avec un centre de Chamberlain et une reprise de près de Welbeck (3-0, 49).

Le passeur s'est presque transformé en buteur quelques minutes pus tard sur un ballon de Wilshere (58) puis a vu son but refusé pour un hors jeu (62). Rooney a lui perdu ses trois duels avec Simoncini (61, 62 et 70)!

En revanche, la frappe des 18 mètres de Townsend a, elle, su tromper la vigilance du gardien adverse (4-0, 72) juste avant que son homologue, Joe Hart, n'effectue son unique (et facile) arrêt de la soirée (73).

Un dernier but, contre son camp de Della Valle (5-0, 77), a scellé la victoire anglaise, sur le même score que lors de la dernière confrontation entre les deux pays à Wembley en octobre 2012.

Les choses devraient cependant être un peu plus compliquées lors du prochain match de l'Angleterre, dimanche en Estonie.

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/10/2014, 03:40

Hodgson impressionné par Lallana

Roy Hodgson, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, après la victoire (5-0) contre Saint-Marin : «Je suis content de la victoire et de la manière. En première période, ça a été difficile de trouver des solutions. Mais après la pause, on a mieux joué, plus vite, avec plus d'intensité. On a fait le travail et pris les trois points. On prépare déjà le match en Estonie dimanche. J'ai été impressionné par l'entrée en jeu de Lallana qui a été dangereux et inventif mais aussi par le mouvement de mes attaquants sur les côtés quand nos latéraux avaient le ballon et par notre jeu court après la pause. Ce système en 4-4-2 avec un milieu en losange me convient bien.»

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/12/2014, 02:47

Hodgson rassure Liverpool sur Sterling

Roy Hodgson promet à Liverpool qu'il s'occupera de Raheem Sterling du mieux possible.

Après la victoire 5-0 de l'équipe d'Angleterre face à Saint-Marin, le sélectionneur des Three Lions Roy Hodgson a évoqué l'état de forme de Raheem Sterling. Il tient à rassurer Liverpool. 'Nous sommes conscients du fait qu'il s'agit d'une situation à gérer délicatement. Quand Raheem ne se montrera plus au top, évidemment que nous allons le faire souffler. Je ne crois pas qu'il ait besoin de repos tant qu'il ne montre pas des signes de fatigue, mais Liverpool ne doit pas s'inquiéter'.

Raheem Sterling n'a joué que la première mi-temps jeudi à Wembley face à Saint-Marin dans le groupe E des éliminatoires de l'Euro 2016.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/12/2014, 02:49

L’Estonie au menu des Anglais

Large vainqueur de Saint-Marin jeudi (5-0), l’Angleterre a l’occasion de continuer son parcours sans faute dans ces éliminatoires de l’Euro 2016, contre l’Estonie ce dimanche (18h00).

S’il y a une équipe pour qui la trêve internationale va être extrêmement bénéfique, c’est bien l’Angleterre. Après avoir fait le plein de confiance en marquant à cinq reprises contre Saint-Marin, les hommes de Roy Hodgson vont à nouveau pouvoir lâcher les fauves. En déplacement en Estonie, 81e nation au classement Fifa, ils chercheront à se rassurer. Après une Coupe du monde catastrophique (élimination au 1er tour), les Anglais ont entamé une phase de reconstruction. Sans Frank Lampard et Steven Gerrard, partis en retraite, ils doivent se trouver une nouvelle identité. L’enchaînement des bons résultats actuels, même acquis face à des équipes de moindre niveau, montre que la nouvelle génération prend les choses en main.

Une nouvelle génération expérimentée

Depuis le Mondial, les Anglais restent sur une série de trois succès de rang. Début septembre, tout avait commencé par une victoire (1-0) sur la Norvège en amical. Les coéquipiers de Wayne Rooney ont ensuite pris le meilleur sur la Suisse (2-0) quatre jours plus tard, pour la première journée des éliminatoires de l’Euro 2016. Des débuts plutôt encourageants pour cette équipe à qui l’on promettait un avenir sombre. Si la rencontre contre Saint-Marin de jeudi n’est pas forcément le meilleur indicateur pour juger la forme de ses joueurs, Roy Hodgson n’a pas de quoi être inquiet. Que ce soit Danny Wellbeck, Raheem Sterling ou Andros Townsend, tous les jeunes ont été au rendez-vous. Il faut dire que pour évoluer toute l’année en Premier League, ces joueurs sont habitués à la pression du haut niveau. Titulaires avec Arsenal, Liverpool ou Tottenham, ils n’ont assurément pas de problème d’inexpérience.

Rooney le patron

Pour mener cette équipe résolument tournée vers la jeunesse, Wayne Rooney fait figure de chef de meute. Nommé capitaine en club et en sélection, il réalise un début de saison sensationnel. Déjà auteur de trois buts et de deux passes décisives en six rencontres de championnat, il est l’homme en forme du moment. Buteur sur penalty face à Saint-Marin, il s’est d’ailleurs rapproché du record de réalisations sous le maillot floqué des Trois Lions. En 98 sélections, il en est à 42 soit sept de moins que Bobby Charlton (49). S’il assure ne pas y penser, l’attaquant mancunien serait honoré de détrôner l’une de ses idoles. «Ce serait formidable de battre le record et de passer devant Bobby (Charlton, NDLR), se réjouissait Rooney avant d’affronter Saint-Marin. Je ne joue pas pour autant avec ça en tête. Si je peux marquer des buts, c’est très bien mais le plus important c’est de gagner les matches».
Contre l’Estonie ce dimanche, Wayne Rooney sera une nouvelle fois titulaire sur le front de l’attaque. L’occasion pour lui d’augmenter encore son total, d’autant plus qu’une pluie de buts est attendue du côté de Talinn.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/13/2014, 03:17

Estonie - Angleterre : 0-1

Victoire logique des Anglais au vu de leur domination et de leurs initiatives mais au final il a fallu un coup-franc de Rooney pour les délivrer. Les hommes de R. Hodgson ont montré de belles qualités mais se sont montrés trop brouillons dans la surface.

Estonia (4-1-4-1): 1 Sergei Pareiko; 17 Enar Jaager, 4 Igor Morozov, 15 Ragnar Klavan (captain), 19 Artur Pikk; 18 Karol Mets; 16 Ilja Antonov, 14 Konstantin Vassilijev, 13 Martin Vunk, 10 Sergei Zenjov; 8 Henri Anier.

Substitutes: 2 Joel Lindpere for Vassilijev HT, 11 Henrik Ojamaa for Zenjov 80, 5 Dmitri Kruglov for Vunk 83.

Substitutes not used: 12 Mihkel Aksalu (GK), 22 Pavel Londak (GK), 3 Alo Barengrub, 20 Gert Kams, 21 Artjom Artjunin, 6 Aleksandr Dimitrijev, 23 Taijo Teniste, 7 Kaimar Saag, 9 Rimo Hunt.

Bookings: Klavan.

Red card: Klavan 49.

Head coach: Magnus Pehrsson.

England (4-3-1-2): 1 Joe Hart (Manchester City); 2 Calum Chambers (Arsenal), 6 Phil Jagielka (Everton), 5 Gary Cahill (Chelsea), 3 Leighton Baines (Everton); 4 Jordan Henderson (Liverpool), 7 Jack Wilshere (Arsenal), 8 Fabian Delph (Aston Villa); 11 Adam Lallana (Liverpool); 10 Wayne Rooney (Manchester United; captain), 9 Danny Welbeck (Arsenal).

Substitutes: 17 Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal) for Delph 61, 19 Raheem Sterling (Liverpool) for Henderson 64, 20 Rickie Lambert (Liverpool) for Welbeck 80.

Substitutes not used: 12 Nathaniel Clyne (Southampton), 13 Ben Foster (West Bromwich Albion; GK), 14 Kieran Gibbs (Arsenal), 15 Jonjo Shelvey (Swansea City), 16 James Milner (Manchester City), 18 Andros Townsend (Tottenham Hotspur), 21 Fraser Forster (Southampton; GK).

Goals:Rooney 73.

Bookings: Baines, Henderson, Wilshere.

Manager: Roy Hodgson

Referee: Mario Strahonja (Croatia).

Assistant referees: Ante Vucemilovic and Domagoj Vuckov (Croatia).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/13/2014, 03:19

Rooney délivre l'Angleterre

Un but sur coup franc de Wayne Rooney a permis à l'Angleterre de signer, dimanche en Estonie (0-1), une troisième victoire en autant de matches qualificatifs à l'Euro 2016. L'équipe des Three Lions reste en tête du groupe E.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 0b18d
Wayne Rooney a inscrit son 43e but en sélection contre l'Estonie. (Reuters)

Le match : 0-1

L’Angleterre s’est extirpée du piège que lui avait tendu l’Estonie (0-1), mais que ce fut compliqué. Contre une formation qui a passé l’essentiel de son temps recroquevillé dans son camp, on s’est longtemps demandé comment les joueurs de Roy Hodgson allaient s’y prendre pour marquer. Ils y sont parvenus, à onze contre dix, grâce à un coup franc de Wayne Rooney (73e). Mais jusqu’à ce but salvateur, les Anglais s’étaient surtout distingués par leur maladresse devant le but. A l’exception d’une frappe d’Henderson sans danger pour Pareiko (45e), ils n’avaient cadré aucune de leurs tentatives (23e, 25e, 26e, 39e, 50e). Plus inquiétant encore, seule une reprise de volée au-dessus de Rooney (15e) avait réellement fait trembler les joueurs de Magnus Pehrsson. Malgré une belle résistance et un contre qui aurait pu faire mouche dès la 1ère minute, l’Estonie a fini par craquer sur une phase arrêtée. Grâce à ce troisième succès en autant de journées, l’Angleterre compte désormais trois points d’avance sur la Lituanie qui recevra la Slovénie en soirée (20h45). Elle peut encore rêver du 10/10, l’objectif fixé par Roy Hodgson.

Un joueur dans le match : Wayne Rooney

Plus que six petits buts... Wayne Rooney a profité du déplacement de l’Angleterre en Estonie pour se rapprocher encore un peu plus du record de nombre de buts inscrits sous le maillot des Three Lions, propriété de sir Bobby Charlton (49 buts). L’attaquant de Manchester United a marqué son 43e but en sélection sur un coup franc enroulé que Pareiko n’a pu qu’accompagner dans ses filets. Dans une rencontre dominée de manière stérile par la sélection de Roy Hodgson, Rooney avait déjà été le joueur anglais à s’être montré le plus dangereux en première période : après un ballon piqué de Wilshere, sa reprise de volée n’avait toutefois fait que frôler la transversale du gardien estonien.

Le fait du match : L'Estonie finit (encore) à dix

L’Estonie a tellement bien résisté à l’Angleterre à onze contre onze qu’elle s’est elle-même ajoutée un handicap. Dès le début de la seconde période (48e), Ragnar Klavan a été contraint de quitter prématurément ses partenaires. Averti pour une obstruction sur Welbeck à la 28e minute, le capitaine des Sinisärgid ("les maillots bleus", NDLR) a écopé d’un second carton jaune pour une faute quasi identique sur Fabian Delph. Malgré une belle discipline tactique - et alors qu’elle n’a pratiquement jamais été inquiétée dans le jeu par les Anglais -, l’Estonie a fini par craquer sur un coup franc de Wayne Rooney. Elle avait déjà terminé en infériorité numérique lors de sa précédente rencontre face à la Lituanie (0-1, expulsion de Kallaste).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/13/2014, 03:22

Pourquoi Hodgson avait laissé Sterling sur le banc

Après la victoire de l'Angleterre face à l'Estonie (1-0), dimanche à Tallinn, Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, a expliqué pourquoi il n'avait pas titularisé le jeune attaquant de Liverpool, Raheem Sterling.

Titularisé mais remplacé à la pause, la semaine dernière lors du carton de l’Angleterre face à Saint-Marin (5-0), Raheem Sterling n’était que remplaçant, dimanche soir à Tallinn face à l’Estonie, toujours dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Roy Hodgson en a expliqué ensuite la raison. « Raheem se plaignait d’être un peu fatigué. Il n’était pas au mieux », a déclaré le sélectionneur anglais, qui a tout de même fait entrer le jeune attaquant de Liverpool en fin de match. Et devinez qui a obtenu le coup-franc permettant à Wayne Rooney de marquer le seul but du match ? Raheem Sterling en personne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/13/2014, 03:28

Hodgson : "Des signes encourageants"

Roy Hodgson avoue avoir été soulagé de voir Wayne Rooney marquer contre une équipe d'Estonie qui pensait pouvoir prendre un point.

Roy Hodgson avoue avoir été soulagé de voir Wayne Rooney marquer contre une équipe d'Estonie qui pensait pouvoir prendre un point, à Tallin, dimanche, en éliminatoires de l'UEFA EURO 2016.

Roy Hodgson, sélectionneur de l'Angleterre
Je pense que nous aurions dû gagner plus largement. Nous avons été particulièrement bons en première période, nous avons eu énormément d'occasions, sans pouvoir les conclure. Bravo à l'Estonie qui n'a jamais baissé les bras et qui a dû travailler très dur pour rester dans le match parce qu'en gros, nous avons gardé le ballon tout le match. Heureusement, ils n'ont pas trouvé la parade au coup franc de Wayne Rooney. C'était un but important parce que nous commencions à nous impatienter.

Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais les signes sont encourageants. Nous avons beaucoup de joueurs très intéressants et je pense que notre attaque fait peur parfois. Nous avons deux ans pour faire grandir cette équipe.

Phil Jagielka, défenseur de l'Angleterre
Ce fut un match très difficile. On a quand même bien joué, surtout en première période, mais on n'a pas réussi à trouver la faille. Heureusement le capitaine a tiré un très bon coup franc et on repart avec les trois points. On aurait bien voulu mieux jouer, mais on a eu deux matches difficiles cette semaine et on a six points sans avoir encaissé de but.

Magnus Pehrsson, sélectionneur de l'Estonie
Je suis très satisfait de l'esprit d'équipe et de la façon dont les joueurs ont respecté le plan de jeu, la façon dont ils se sont battus même quand nous avons été réduits à dix. Si vous comparez les deux équipes, c'est clair que nous aurions dû être plus compacts et jouer plus défensif. Je suis déçu car nous aurions pu prendre un point. Cependant, nous avons fait preuve d'un excellent caractère.

Artur Pikk, défenseur de l'Estonie
Je devrais être rentré à la base militaire dans une heure. J'ai été convoqué trop tard pour le match contre la Lituanie, mais il n'y avait aucun problème pour celui-là, j'ai eu une permission. Tous mes camarades croisaient les doigts pour moi et ont regardé le match à la télé. Je ne pense pas avoir déçu qui que ce soit parmi mes coéquipiers lors de mon premier match complet avec les A. J'étais surpris d'être titulaire, mais le coach m'a dit que je pouvais le faire.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/14/2014, 01:37

La fatigue de Sterling moquée outre-Manche

Raheem Sterling a créé la polémique en Angleterre après avoir demandé au sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, de ne pas le titulariser pour cause de « fatigue » contre l'Estonie lors des qualifications pour l'Euro 2016. Le joueur de Liverpool a répondu sur les réseaux sociaux.

Raheem Sterling, 19 ans, joueur de Liverpool et déjà sur les rotules. L’attaquant des Reds a en effet demandé au sélectionneur de l’Angleterre Roy Hodgson de ne pas le titulariser dimanche pour le match de qualification à l’Euro 2016 face à l’Estonie en raison d’une trop grande fatigue. Avec 736 minutes dans les jambes depuis le début de la saison en Premier League, on peut comprendre le joueur... ou pas. En tout cas, outre-Manche, les réactions ont été nombreuses pour critiquer et moquer l’attitude du joueur. Un supporter lui demandant de savoir comment il aurait fait si il avait eu un vrai job.

Le joueur s’est défendu sur Twitter par « en train d'écouter : Excusez-moi d'être humain », n'hésitant pas à relayer certains messages le prenant à parti.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/16/2014, 00:44

Euro-2016/qualifs - Estonie-Angleterre: déclarations

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): "On a bien joué en première mi-temps mais on n'a pas su convertir une de nos nombreuses occasions.

A cause de cela, on avait moins de confiance après la pause. Mais la victoire est le plus important. La soirée avait été frustrante pour Wayne (Rooney) jusqu'à son but. C'est une bonne chose qu'il nous ait donné la victoire. C'est notre troisième succès en trois matches de qualification et on n'a pas encaissé de but pour le cinquième match de suite donc tout est positif."

Wayne Rooney (capitaine de l'Angleterre): "On savait comment le match allait tourner. On savait que ce serait dur, qu'on allait avoir beaucoup le ballon et que ce serait dur de tromper leur défense. Ce fut le cas ce soir. Heureusement, on a réussi à marquer et à gagner. On joue bien en ce moment, on a une équipe jeune mais on est resté patient ce soir pour forcer la victoire."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/17/2014, 03:32

England U19 - Belgique U19 : 4-2

England (4-3-3): 1 Freddie Woodman (Newcastle United – on loan at Hartlepool United); 12 Ashley Smith-Brown (Manchester City), 2 Ola Aina (Chelsea), 6 Brendan Galloway (Everton), 3 Ben Chilwell (Leicester City); 15 Dele Alli (MK Dons), 4 Bryn Morris (Middlesbrough; C), 14 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea); 7 Patrick Roberts (Fulham), 9 Bradley Fewster (Middlesbrough), 18 Brandon Barker (Manchester City).

Substitutes: 8 Charlie Colkett (Chelsea) for Alli (82), 17 Harry Winks (Tottenham Hotspur) for Barker (82), 10 Alex Kiwomya (Chelsea) for Fewster (87).

Substitutes not used: 13 Ted Smith (Southend United), 5 Reece Burke (West Ham United), 16 Robert Dickie (Reading).

Goals: Roberts (9), Fewster (31, 85), Barker (81).

Head coach: Sean O’Driscoll

Belgium: 1 Nordin Jackers, 2 Dion Cools, 3 Mathias Bossaerts, 4 Herve Matthys (C), 5 Alexis Scholl, 6 Gilles Dewaele, 9 Obbi Oulare Mamadou, 10 Jari Vandeputte, 11 Andy Kawaya, 16 Samuel Bastien, 18 Iebe Swers.

Substitutes: 15 Alexis De Sart for Bastein (63), 8 Tom Rosenthal for Swers (84).

Substitutes not used: 12 Quintijn Steelant, 13 Joey Dujardin, 14 David Henen.

Goals: Cools (16), Mamadou (65).

Head coach: Gert Verheyen

Referee: Kristo Tohver

Attendance: 450
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/18/2014, 02:31

Sterling divise l’opinion

Pour avoir osé dire à son sélectionneur qu’il était trop fatigué pour jouer un match, Raheem Sterling a eu droit à une pluie de critiques outre-Manche. Son club l’a défendu.
La sélection anglaise a beau avoir remporté tous ses matches depuis la dernière Coupe du Monde, elle n’est aujourd’hui pas épargnée par les polémiques. La dernière en date concerne Raheem Sterling, son jeune milieu offensif. Ce dernier a fait parler de lui cette semaine à travers une démarche assez particulière. Entre deux matches des Three Lions, il a demandé à Roy Hodgson, son sélectionneur, de le faire reposer. Non seulement sa requête a été refusée mais a aussi été dévoilée au public ce qui a valu à l’ailier des Reds beaucoup de critiques de la part des médias et des personnalités du football local. Devant cette situation problématique et aussi regrettable, surtout pour un joueur de 19 ans seulement, Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, a jugé bon de plaider la cause de son protégés.

Rodgers prêt à passer l'éponge

Le technicien nord-irlandais s’est exprimé à ce sujet ce vendredi, à l’avant-veille du matches de siens contre le Queen’s Park Rangers. Pour lui, il n’y a absolument pas lieu de tirer à boulets rouges sur Sterling. « Il y a des choses qui ont été écrites et qui ne sont pas du tout vraies. Roy (Hodgson) et moi, on a échangé des messages mais à cause d’un programme chargé, on n’a pas pu vraiment en discuter, a-t-il déclaré. Quoi qu’il en soit, je trouve que la manière avec laquelle le garçon (ndlr, Sterling) a été traité est complètement grossière. On a fait en sorte qu’il fasse la une des journaux pour une chose qu’il n’a pas du tout faite ». Des propos qui ont trouvé écho chez Gary Lineker, l’ancien grand buteur des Three Lions, qui a confié que Sterling n’était « pas du tout à blâmer » de fait qu’il était la « victime collatérale » d’un litige entre la FA et Liverpool.

En effet, selon Lineker, le problème se situe ailleurs et il s’en est expliqué : « Roy Hodgson et Brendan Rodgers doivent arrêter de jouer aux snipers. Ils le font aux dépens du joueur ». Un règlement de compte où chacun défend ses intérêts et dont l’origine remonte au début du mois de septembre dernier. A l’époque, Daniel Sturridge, le buteur attitré des Merseysiders, avait contracté une blessure à la cuisse alors qu’il s’entrainait avec sa sélection. Rodgers était alors monté au créneau pour critiquer le staff des Three Lions. Les tensions se sont ensuite apaisées quelque peu avant d’être donc ravivées avec l’affaire Sterling. En ayant fait jouer ce dernier 25 minutes face à l’Estonie dimanche et ne pas avoir tenu compte de son « état de fatigue », Hodgson a démontré qu’il n’avait guère se soumettre aux besoins de Liverpool, un club qu’il a pourtant entrainé (entre 2010 et 2011).

Sentant que ce contentieux était en train de prendre des proportions trop importantes, Hogdson a tout de même à éteindre le feu. « Liverpool est un club qui œuvre beaucoup pour le pays et non contre, a-t-il souligné. Et puis, les gens qui me connaissent suffisamment savent qu’en tant que manager de Liverpool je n’irai jamais à l’encontre de la sélection anglaise, ni d’une toute autre sélection ». Le coach des vice-champions d’Angleterre serait même disposé à libérer son joueur au profit de la sélection espoirs lors du prochain Euro : « Raheem peut encore y jouer, même si je pense qu’il y a d’autres jeunes joueurs qui méritent d’y être pour gagner en expérience ». Il n’est pas sûr, en revanche, que Sterling soit disposé à sacrifier ses vacances en juin prochain pour participer à ce genre de compétitions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/19/2014, 02:46

José Mourinho se paye Raheem Sterling devant les médias !

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 127481-large

Cible des médias britanniques depuis qu’il a demandé à son sélectionneur de ne pas débuter le match contre l’Estonie, Raheem Sterling a également été épinglé par José Mourinho.

L’Angleterre avait pourtant tout fait pour s’éviter une nouvelle polémique. Largement dominateurs mais incapables de prendre à défaut la défense de l’Estonie, les Anglais s’en sont finalement remis à un coup franc de leur capitaine Wayne Rooney à un quart d’heure du terme (0-1). Une soirée sans accroc, donc ? Pas vraiment. Hormis ce succès salvateur, la presse a préféré s’appesantir sur la non-titularisation de Raheem Sterling au coup d’envoi. Éreinté par son début de saison avec Liverpool, l’ailier de 19 ans avait lui-même demandé la veille du match à son sélectionneur, Roy Hodgson, de ne pas le faire débuter. Une décision qui a lui a valu un torrent de critiques outre-Manche.

« C’EST QUOI ÇA, UN BURN-OUT ? »

Invité à livrer son sentiment en conférence de presse, José Mourinho n’a pas épargné le jeune joueur de Liverpool. « C’est quoi ça, un burn-out ? C’est quand vous êtes exposés trop longtemps au soleil ?, a ironisé le manager de Chelsea dans des propos relayés par le Daily Star. Un burn-out c’est jouer Manchester United le dimanche et Shrewsbury le mardi. C’est ça un burn-out. Terminer le match à Old Trafford, revenir à Londres, s’entraîner lundi, quatre heures de bus jusqu’à Shrewsbury, jouer le match et revenir. C’est ça le burn-out qui est important pour moi. »

« JE NE PARLE PAS AUX SÉLECTIONNEURS »

« Chaque joueur a ses propres qualités et ses propres problèmes. Je traite les joueurs individuellement. Avant tout comme êtres humains, car ils ont tous des personnalités différentes. Mais aussi d’un point de vue biologique. Certains d’entre eux ont besoin de soins particuliers. Personnellement, je ne parle pas aux sélectionneurs à moins qu’ils veuillent me parler. Mais moi, je n’ai aucun pouvoir. Sachant cela, je ne perds pas mon temps à contacter les équipes nationales. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/20/2014, 03:17

Wayne Rooney atteindra les 100 caps lors de son prochain match avec les Three Lions ( normalement si pas blessure ou autre le 15 novembre 2014 contre la Slovénie).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 10/22/2014, 20:34

Putain déjà! affraid
je revois encore son premier but en premier league contre les gunners...ce bon vieux "grooney"........... whu1
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/24/2014, 00:01

L’Angleterre 20 eme au classement FIFA de octobre 2014

Clsst Equipe Pts +/- Pos

1 Allemagne 1669 0 Stable
2 Argentine 1565 0 Stable
3 Colombie 1420 0 Stable
4 Belgique 1388 1 A la hausse
5 Pays-Bas 1375 -1 A la baisse
6 Brésil 1307 0 Stable
7 France 1191 2 A la hausse
8 Uruguay 1184 -1 A la baisse
9 Portugal 1175 2 A la hausse
10 Espagne 1119 -2 A la baisse
11 Italie 1064 2 A la hausse
12 Suisse 1063 -2 A la baisse
13 Chili 1060 -1 A la baisse
14 Croatie 1002 5 A la hausse
15 Algérie 989 5 A la hausse
16 Costa Rica 974 -1 A la baisse
17 Mexique 954 -1 A la baisse
18 Grèce 946 -4 A la baisse
19 Ukraine 920 5 A la hausse
20 Angleterre 919 -2 A la baisse
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/26/2014, 02:28

Le nombre de sélection

1 Peter Shilton 125
2 David Beckham 115
3 Steven Gerrard 114
4 Bobby Moore 108
5 Ashley Cole 107
6 Bobby Charlton 106
- Frank Lampard 106
8 Billy Wright 105
9 Wayne Rooney 99
10 Bryan Robson 90
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/3/2014, 01:09

Roy Hodgson a assisté au match samedi entre Hull City et Southampton (0-1) et dimanche il a été voir Manchester City-Manchester Utd (1-0)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/7/2014, 02:24

La liste des 26 Anglais retenus par Roy Hodgson

Le sélectionneur national Roy Hodgson a dévoilé sa liste pour les deux prochaines rencontres qualificatives pour l'Euro 2016.

Un groupe de 26 joueurs a été retenu dont Michael Carrick, Stewart Downing mais surtout Theo Walcott qui n’a pourtant disputé que 11 minutes de jeu en dix mois ! Rayon surprise, on notera la présence de Berahino, l’homme aux 7 buts en 10 matches de Premier League avec WBA.

Gardiens : Fraser Forster, Ben Foster, Joe Hart

Défenseurs : Leighton Baines, Gary Cahill, Calum Chambers, Nathaniel Clyne, Kieran Gibbs, Phil Jagielka, Luke Shaw, Chris Smalling

Milieux : Ross Barkley, Michael Carrick, Stewart Downing, Jordan Henderson, Adam Lallana, James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain, Raheem Sterling, Andros Townsend, Jack Wilshere, Theo Walcott

Attaquants : Rickie Lambert, Wayne Rooney, Daniel Welbeck, Saido Berahino

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/8/2014, 02:37

De la guerre au Burundi à l'équipe d'Angleterre

Le buteur de West Bromwich Albion Saido Berahino a été appelé pour la 1re fois en équipe d'Angleterre. Son histoire est extraordinaire.

Bien qu'il ait déjà inscrit huit buts en Premier League et en League Cup pour le compte de West Bromwich Albion, le nom de Saido Berahino vous est peut-être inconnu.

Il ne l'est en tout cas plus du sélectionneur anglais qui vient de le reprendre en équipe A pour le prochain match de qualification en vue de l'Euro 2016, le 15 novembre face à la Slovénie.

La belle aventure que ce jeune Burundais connaît aujourd'hui sur le terrain est la récompense d'années de lutte. Et quand on dit lutte, on ne pense pas ici aux heures d'entraînement mais au combat pour la survie mené dans un pays en guerre. Un conflit entre Hutus et Tutsi qui a fait 300.000 morts, dont son père. Sa mère, elle, avait été contrainte à l'exil et ce sont des proches qui se sont occupés de lui.

"J'ai vécu un cauchemar. Je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je me limitais à résister", dit Berahino dans une interview accordée au site internet des Nations Unies. "Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais trop petit. Mais j'avais peur, très peur!"

Pour oublier ses malheurs, il jouait au football. "Sur des chemins de terre, parfois dans un parc, sur du béton... Tout était bon pour nous défouler. Nous n'avions ni internet, ni PS3, ni jouets... Juste un ballon fait de chiffons assemblés avec du papier collant."

Pour fuir cet enfer, il parcourt près de 10.000 km, passant par la Tanzanie et le Kénya avant de prendre un avion pour l'Angleterre où sa mère l'attend à Newton, dans la banlieue de Birmingham. Nous sommes fin 2003.

"Je ne parlais pas anglais. On m'a conduit au bureau de police où ma mère et moi avons dû nous soumettre à un test ADN afin de prouver la filiation. Par la suite, j'ai encore dû attendre longtemps avant de pouvoir vivre avec elle."

A l'école primaire, son tuteur lui parle de football et un ami l'emmène s'entraîner à Phoenix United, un club de la région. Six mois plus tard, West Bromwich Albion le transfère.

Aujourd'hui, à 21 ans, il est devenu un des plus grands espoirs du football anglais.

"Il joue vraiment bien en ce moment et pas seulement avec son club mais aussi avec les moins de 21 ans, a expliqué ensuite le sélectionneur Roy Hodgson en conférence de presse. Je suis sûr qu'il vient pour jouer, pas uniquement pour apprendre, mais la concurrence est rude".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/10/2014, 21:30

Hodgson et le brassard de Rooney

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Img-c-est-vrai-qu-il-est-gros-ce-brassard-1415570433_620_400_crop_articles-191686
Un simple brassard peut parfois peser lourd.

Promu capitaine de Manchester United par Van Gaal et de l'équipe nationale après la retraite de Gerrard, Wayne Rooney peut en témoigner.

En effet, l'attaquant de MU porte sur ses épaules de nombreuses responsabilités, et le sélectionneur anglais, Roy Hodgson, a peur que celles-ci ne deviennent un fardeau. À quelques jours d'un match face à la Slovénie, Hodgson a abordé le sujet au micro de la BBC. « Je crains que les responsabilités ne pèsent trop sur lui. Nous faisons tout notre possible, avec mon staff, pour que ce ne soit pas le cas », a-t-il affirmé.

Hodgson a ensuite ajouté que l'ancien d'Everton avait « beaucoup étudié et parlé avec Steven Gerrard. Il passe beaucoup de temps avec les jeunes joueurs. Et, bien sûr, avec moi ça se passe super bien. S'il considère que quelque chose doit être porté à ma connaissance, il me le dit toujours. »

Rooney fêtera d'ailleurs sa centième sélection lors du prochain match de l'Angleterre. Avec le brassard sur le bras, lourd ou pas.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/12/2014, 00:46

L'équipe d'Angleterre a rendu hommage en ce 11 novembre 2014

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Football-remembers-england-

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2014, 02:29

Cahill: "Rooney peut battre tous les records"

Samedi contre la Slovénie, Wayne Rooney portera pour la centième fois avec le maillot de l'Angleterre.

En 99 sélections, Wayne Rooney a déjà inscrit 43 buts soit seulement six de moins que Sir Bobby Charlton, meilleur buteur de l'histire de la sélection anglaise.

Agé de seulement 29 ans, l'attaquant de Manchester United devrait donc battre ce record dans les mois à venir. Et pour Gary Cahill, Rooney devrait en battre d'autres:

"Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre tous les records avec la sélection", a indiqué dans le journal The Daily Mail, le défenseur de Chelsea.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2014, 02:30

L’Angleterre fera sans Carrick

Michael Carrick, le milieu de la sélection anglaise, ne pourra disputer samedi la rencontre contre la Slovénie.

Alors qu’il se faisait une joie de revêtir le maillot des Three Lions après de long mois d’absence (depuis le 13 octobre 2013), Michael Carrick ne sera pas en mesure de tenir sa place contre la Slovénie, samedi soir en amical. Le milieu de terrain de Manchester United a dû déclarer forfait en raison d’une blessure à l’aine contractée à l’entrainement. Il a aussi fait une croix sur la rencontre d’après, programmée mardi prochain contre l’Ecosse. Carrick (33 ans) compte à son actif 31 capes internationales (0 but).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2014, 02:33

Wayne Rooney : "Je ne serai jamais un grand d'Angleterre"

L'attaquant de Manchester United pense qu'il lui reste encore un trophée à remporter pour être parmi les légendes.

Ce samedi, Wayne Rooney va fêter sa 100e sélection avec l'équipe d'Angleterre. L'attaquant de 29 ans est certes à 6 buts du record de Bobby Charlton, mais il estime que sa carrière en sélection ne vaut pas celle avec Manchester United. "Je ne serai jamais un grand d'Angleterre, sauf si je ne gagne une Coupe du monde pour mon pays, comme l'a fait sir Bobby Charlton en 1966", pense l'ancien buteur d'Everton.

Notons qu'il n'a pas exactement tout gagné avec Manchester United. Il a remporté 5 championnats, 3 Coupes de la Lige et une Ligue des Champions, mais n'a jamais gagné la FA Cup. Il est arrivé au club juste après la dernière victoire des Red Devils dans la compétition, en 2004.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2014, 02:37

Townsend absent contre la Slovénie et l'Ecosse

Andros Townsend, touché à une cheville avec son club de Tottenham, a déclaré forfait pour les matches de l'Angleterre face à la Slovénie et l'Ecosse, a annoncé la Fédération anglaise jeudi.

Townsend, 23 ans, n'a pas pu s'entraîner lors des deux dernières journées et va donc manquer les qualifications à l'Euro 2016 contre la Slovénie samedi et la rencontre amicale face à l'Ecosse mardi à Glasgow.

Townsend est le deuxième joueur à quitter la sélection anglaise après Michael Carrick, 33 ans, contraint lui aussi à renoncer en raison d'une blessure à l'aine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/15/2014, 02:13

Après Townsend et Carrick, Baines aussi forfait contre la Slovénie et l'Ecosse

L'arrière gauche anglais Leighton Baines, blessé à l'entraînement, a déclaré forfait pour les matches de qualifications pour l'Euro-2016 face à la Slovénie et l'Ecosse, a annoncé la Fédération anglaise vendredi.

Baines est le troisième joueur à quitter la sélection anglaise après Michael Carrick, 33 ans, en raison d'une blessure à l'aine, et Andros Townsend, 23 ans, touché à une cheville avec son club de Tottenham.

La nature de son problème n'a pas été précisée.

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/15/2014, 02:20

Rooney parmi les géants ?

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Wayne-Rooney_w484

Au moment où il s’apprête à honorer ce samedi, à Wembley, face à la Slovénie, sa 100e sélection avec l’équipe d’Angleterre, on s’interroge outre Manche sur la réelle valeur de Wayne Rooney. Quant à savoir si l’attaquant a déjà rejoint le cercle des meilleurs joueurs anglais de l’histoire en tant que joueur majeur…

C’était il y a maintenant plus de dix ans. Le 12 février 2003, Wayne Rooney débutait en amical sous le maillot de l’équipe d’Angleterre en remplaçant un certain Michael Owen à la pause. Et déjà la carrière internationale de l’attaquant s’annonçait contrariée et contrastée. Entre un record de précocité pour le plus jeune international anglais de l’histoire, âgé à l’époque de 17 ans et 111 jours (*), mais aussi à la clé cette défaite (1-3) concédée à Upton Park, sous les ordres de Sven Goran Eriksson, face à l’Australie.

Rooney a depuis fait du chemin, mis Manchester United à ses pieds, un club avec lequel il a tout gagné et compilé les sélections (99) comme les buts (43) avec les Three Lions. A 29 ans, c’est en capitaine qu’il entrera le premier samedi, accompagné de ses deux fils Son et Klay, sur la pelouse de Wembley pour recevoir cette 100e cape des mains de Sir Bobby Charlton en personne, avant d’affronter la Slovénie pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2016. Un accomplissement certain, et pourtant, en Angleterre, on n’hésite pas à débattre sur la valeur réelle de la carrière internationale de Rooney. On va même jusqu’à se demander si celui-ci a sa place au panthéon du football anglais, dont il va devenir le neuvième centurion.

L’avis des experts…

Le débat est vif entre les partisans de Rooney, qui voient en l’ancien joueur d’Everton l’égal des plus grands, et ses détracteurs, qui jugent que par-delà les statistiques et sa longévité au plus haut niveau durant ces douze années, Rooney n’a pas su mener la sélection à un titre majeur dans un grand tournoi, ni même à une finale ou une demi-finale. A l’instar d’un Charlton, vainqueur de la Coupe du monde 1966, ou d’un Gary Lineker, Soulier d’or au Mexique, lors de l’édition 1986, et encore décisif quatre ans plus tard, lorsque l’Angleterre atteindra les demi-finales du Mondial en Italie. Pire, Rooney a souvent failli au pire moment. Comme lorsqu’il fut expulsé lors du quart de finale de la Coupe du monde 2006, en Allemagne, finalement perdu aux tirs au but.

https://www.dailymotion.com/video/xh18xb_rooney-red-card-against-portugal_shortfilms?start=1

Pour Danny Mills, qui fut le capitaine de « Shrek » lors de ses débuts face à l’Australie, il n’y a pourtant pas de place pour le débat. L’ancien défenseur se souvient pour la BBC de ce "môme au visage poupon, doté d’une incroyable confiance en ses capacités en tant que footballeur, mais aussi en tant que personne. La question autour du meilleur attaquant reste ouverte, mais ce que les gens sous-estiment parfois, c’est que pour atteindre ce total de 100 sélections et jouer au top niveau –et je dis bien le top niveau- pendant 11 ou 12 ans pour son club comme pour son pays, est incroyablement difficile. Un joueur peut avoir une apogée de 4 ans (…) Wayne est resté dans cette zone pendant 10 ans. Il est si difficile de se maintenir de tels standards. C’est la marque d’un grand joueur anglais."

Pour Alan Shearer, autre attaquant de classe, "le mot « crack » est peut-être galvaudé de nos jours, mais il n’y a pas de comparaison possible avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui sont de véritables « cracks ». Je ne mettrai pas Wayne dans cette catégorie. Très bon, oui, mais si vous désignez ces deux-là comme des « cracks », alors je ne pense pas qu’il soit à ce niveau."

Du côté des statistiques…

L’investissement de Rooney en équipe d’Angleterre n’a jamais été remis en cause. Pour preuve ce poème écrit après une élimination lors de l’Euro des - 17 ans dans lequel il déclarait déjà sa flamme pour l’équipe nationale. Ses statistiques brutes ont de quoi impressionner avec donc pas moins de 43 buts inscrits en 99 matches, qui font de lui le quatrième meilleur buteur de l’histoire derrière Charlton (49), Lineker (48) et Jimmy Greaves (44). Mais avec une moyenne d’un but inscrit toutes les 172 minutes et surtout seulement 9 de ses buts présentant un caractère décisif (5 victoires et 4 nuls), Rooney peine à peser sur le rendement de l’Angleterre.

Même si l’importance du contexte compte, comme Danny Mills aime à le rappeler : "Ça ne s’est jamais bien passé pour lui dans les tournois majeurs, mais ce n’est pas sa seule faute. Bien sûr, il a eu des soucis disciplinaires, une ou deux blessures, mais c’est aussi un sport d’équipe et peu importe à quel point vous êtes un bon attaquant, vous avez besoin d’une grande équipe autour de vous pour bien faire dans ces compétitions. Lionel Messi n’a pas encore réussi dans un grand tournoi. Zlatan Ibrahimovic n’a pas de grande équipe autour de lui pour être bon dans ces épreuves. Il y a de grands joueurs qui n’ont pas nécessairement brillé dans ces moments-là. Ça ne signifie pas que Wayne Rooney n’est pas un grand joueur."

De là d’ailleurs à penser que l’Angleterre aurait pu mieux réussir sans Rooney, il y a un pas conséquent. Pour Gary Lineker, dont la définition du football tient lieu plus que jamais de vérité depuis le sacre de l’Allemagne lors du Mondial brésilien, "il (Rooney) mérite d’entrer au panthéon des meilleurs footballeurs anglais. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est un grand joueur." Si Gary le dit…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2014, 01:39

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Wayne-rooney-receives-his-100th-cap-from-sir-bobby-charlton
Juste avant le match Angleterre-Slovénie Wayne Rooney a reçu des mains de Sir Bobby Charlton la fameuse casquette des 100 caps.
L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 B2foqb8CYAAWJlf
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2014, 01:44

L'Angleterre fait le plein face à la Slovénie 3-1

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/l-angleterre-fait-le-plein-face-a-la-slovenie-5467840c3570a5ad0ee39a72

http://www.lequipe.fr/Football/match/314777/en-direct/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2014, 01:49

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 England-ahead-of-kick-off-against-slovenia
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2014, 01:50

Hart au repos contre l'Ecosse

Le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a annoncé, samedi, qu'il laisserait au repos son gardien Joe Hart pour le match amical contre l'Ecosse, mardi. Pour cette rencontre, l'Angleterre jouera donc soit avec Ben Foster, le portier de West Bromwich, soit avec Fraser Forster, celui de Southampton.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant