The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'équipe national d'Angleterre.

5 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2014, 00:57

Hodgson (légèrement trop) confiant

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Coupe-du-monde-angleterre-hodgson-gagner-bresil-680x434

Gagner une Coupe du Monde, c’est une sinécure. D’autant plus quand vous êtes anglais et que vous vous rendez au pays du football, le Brésil. Pourtant, pour Roy Hodgson, faire gagner l’Angleterre n’a rien d’une mission impossible. Le sélectionneur des Three Lions s’est exprimé, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est confiant.

« Nous ne sommes pas dans les profondeurs du classement (l’Angleterre est 10e au classement FIFA) donc quiconque pense que nous ne pouvons pas gagner fait fausse route, déclare-t-il. Tout ce que je sais, c’est que nous pouvons travailler dans l’optique d’y parvenir, et que nous préparons la victoire de la meilleure façon possible. Avec la préparation que nous avons, et le staff que j’ai à ma disposition, nous avons une très bonne chance. Je peux vous garantir que les joueurs sont impliqués à 100 % pour la gagner bien que nous sachions que c’est beaucoup demander. Nous pensons que nous irons au-delà du premier tour, nous nous préparons à ça. »

Il ne suffira pas de s’y préparer. Avec l’Uruguay, l’Italie et le Costa Rica dans son groupe, l’Angleterre aura fort à faire pour obtenir l’un des deux sésames pour les huitièmes de finale. Quand on voit la prestation des Three Lions face à l’Equateur, en match de préparation (match nul 2-2), difficile de donner du crédit à Roy Hodgson.

Pour rappel, l’Angleterre qui gagne la Coupe du Monde, c’était ça :

https://www.dailymotion.com/video/x1yrwou_coupe-du-monde-1966-la-victoire-de-l-angleterre_sport?start=12
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2014, 18:37

Oxlade-Chamberlain déclaré apte

L'ailier anglais Alex Oxlade-Chamberlain, blessé à un genou en match de préparation, a été déclaré bon pour le service avant le Mondial-2014 (12 juin-13 juillet), a annoncé le sélectionneur Roy Hodgson.

"Tout le monde est en forme, Oxlade-Chamberlain a fait de gros progrès et il participera au tournoi sans l'ombre d'un doute", a déclaré Hodgson après le nul de son équipe (0-0) contre le Honduras, samedi à Miami.

Oxlade-Chamberlain s'est blessé au ligament médian d'un genou lors du match nul de l'Angleterre face à l'Equateur (2-2) mercredi.

La presse britannique avait indiqué dans un premier temps qu'il pourrait être indisponible entre dix jours et trois semaines.

L'ailier d'Arsenal de 20 ans avait dû quitter ses coéquipiers à la 63e minute du match contre l'Equateur après un duel avec Carlos Gruezo, qui lui est retombé dessus.

Il a inscrit trois buts en quinze sélections sous le maillot anglais.

Au Brésil, l'Angleterre évoluera dans le groupe D en compagnie de l'Uruguay, du Costa Rica et de l'Italie.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 6/8/2014, 18:38

Le match Angleterre-Honduras également arrêté... par l'orage

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/le-match-angleterre-honduras-egalement-arrete-par-l-orage-5393929d357004359048c0d4
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/8/2014, 18:38

Un Angleterre-Honduras tout sauf amical

Opposée au Honduras (0-0) samedi soir en match de préparation à la Coupe du monde, l'Angleterre a été accrochée par une très rugueuse formation hondurienne, premier adversaire des Bleus au Mondial. Une agressivité que n'a pas goûté la presse anglaise qui contre-attaque ce dimanche.

Au lendemain du match nul et vierge entre l'Angleterre et le Honduras, l'heure n'est pas vraiment à la déception de ne pas avoir empoché la victoire pour la presse britannique. Plus que le résultat, ce sont les conditions dans lesquelles la rencontre s'est déroulée qui anime les médias anglais depuis le coup de sifflet final d'un match interrompu par l'orage, mais aussi et surtout heurté et marqué du sceau (et des crampons) de la sélection hondurienne, hyper agressive et à la limite du raisonnable ce samedi, au Sun Life Stadium de Miami.

Réduit à dix après l'expulsion de Brayan Beckeles suite à une charge aérienne et non maîtrisée sur Leighton Baines, le Honduras peut s'estimer heureux de ne pas avoir vu rouge plus d'une fois lors d'une rencontre hachée et qui n'avait d'amical que le nom. Pour preuve, Steven Gerrard retenait avant tout l'absence de blessés au micro de Sky Sports : "Il n'y avait pas de rythme, nous sommes frustrés mais soulagés de ne pas compter de blessés. Il y a eu des tacles horribles pour un match amical." Les médias britanniques ont notamment fustigé le comportement d'Emilio Izaguirre, majoritairement accusé d'un geste "stupide" à l'encontre de Daniel Sturridge, sur qui le défenseur du Celtic a tiré alors que le ballon se situait au niveau de la poitrine de l'attaquant des Reds, lui-même collé au sol...

"Le Honduras est venu pour casser le jeu"

Un son de cloche unanime pour les médias anglais, à la fois révoltés devant l'hyper agressivité du Honduras et soulagés que les Three Lions s'en tirent sans dégâts. "Les deux rencontres de l'Angleterre à Miami ont accouché de trois cartons rouges, mais ce match amical a failli partir n'importe comment", raconte The Guardian, qui souligne néanmoins l'intelligence tactique et la solidité défensive d'une équipe du Honduras face à qui les Bleus pourraient se casser les dents dimanche prochain, pour leur entrée en lice en Coupe du monde.

Non sans arrière-pensée, le Daily Mail souligne que "l'Angleterre est sortie indemne de la bataille physique imposée par le Honduras", ne manquant pas de rappeler que la sélection hondurienne n'a rien proposé d'autre qu'une agressivité de tous les instants et un refus quasi systématique du jeu. De son côté, Joe Hart fait part de sa propre analyse : "Le Honduras est venu pour casser le jeu, licitement ou pas." Un compte-rendu qui ne va pas manquer de revenir aux oreilles de Didier Deschamps, qui avait déjà trouvé le Paraguay quelque peu agressif face à son équipe dimanche dernier (1-1). Mais l'Angleterre en est désormais témoin : le Honduras, c'est encore autre chose.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/9/2014, 02:52

Angleterre 0-0 Honduras

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 AngleterreL'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Honduras

Compétition: Amical

Date: 7 juin 2014

Coup d'envoi: 21:45

Lieu: Sun Life Stadium

Spectateurs: 45 379

Compositions de l'Angleterre: J. Hart sorti à la 75' pour F. Forster, G. Cahill carte jaune à la 70', G. Johnson, L. Baines carte jaune à la 77', P. Jagielka, A. Lallana carte jaune à la 61', J. Henderson sorti à la 83' pour F. Lampard, S. Gerrard sorti à la 46' pour J. Wilshere, D. Sturridge, D. Welbeck sorti à la 79' pour R. Lambert, W. Rooney sorti à la 46' pour R. Barkley.

Compositions du Honduras: N. Valladares, B. Beckeles jaune à la 51' et 66' donc rouge, E. Izaguirre carte jaune à la 31' et sorti à la 90' pour M. Martinez, M. Figueroa, V. Bernárdez carte jaune à la 49', L. Garrido carte jaune à la 26' et sorti à la 46' pour J. Claros, M. Chavez sorti à la 61' pour A. Najar, R. Espinoza sorti à la 87' pour J. García, W. Palacios, C. Costly sorti à la 69' pour E. Delgado, J. Bengtson sorti à la 75' pour J. Palacios.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 01:17

Gerrard s'entraîne au ralenti

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre Steven Gerrard a réalisé un entraînement plus léger que prévu, mardi à Rio de Janeiro, en raison d'un gêne mineure à l'aine.

Gerrard, 34 ans, a effectué quelques courses sur le bord de touche pendant que le reste de l'équipe participait à un entraînement intense sur la base militaire d'Urca.

Le milieu de Liverpool a conclu son travail personnalisé avant la fin de l'entraînement collectif. L'encadrement a précisé qu'il s'agissait d'un souci mineur ne menaçant pas sa participation au match contre l'Italie samedi dans le groupe D.

Gerrard n'a disputé que la première période du match de préparation contre le Honduras (0-0) samedi par précaution.

Le milieu offensif Alex Oxlade-Chamberlain, touché la semaine dernière à un genou contre l'Equateur, a réalisé des séances de sprint intenses.

Le joueur d'Arsenal, 20 ans, poursuit sa phase de reprise sans grand espoir de participer aux matches du groupe D contre l'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 01:18

Mourinho: "Rien ne sert de se préparer aux tirs au but"

Il ne sert à rien de se préparer, de s'entraîner ou d'analyser les séances de tirs au but adverses afin de réussir, a estimé Jose Mourinho, lundi, à trois jours de l'ouverture du Mondial brésilien.

"Ne me parlez pas des pénalties parce que je les ai toujours perdus", s'est exclamé l'entraîneur portugais de Chelsea, consultant pour Yahoo! lors de la Coupe du monde.

Et pourtant maître Mourinho, vainqueur de la Ligue des champions avec Porto et l'Inter Milan, avait tout essayé.

"Je me suis entraîné, je ne me suis pas entraîné. J'ai étudié les séances des tirs au but de mes adversaires, le pourcentage de l'endroit où ils les tirent, le pourcentage de l'endroit où va le gardien et là où il ne va pas. Nous avons tout essayé. Alors, vous voulez connaître ma conclusion? Il fait ce qu'IL veut", a-t-il dit en pointant son doigt vers le ciel.

"A Madrid, je n'ai pas remporté de Ligue des champions parce que Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos ont manqué leurs tirs au but", a ajouté Mourinho, en référence à la demi-finale de C1 perdue en 2012 contre le Bayern Munich.

"Avec Chelsea en demi-finales contre Liverpool (en 2007), c'était exactement la même chose. J'avais tout organisé et fait entrer, à dix minutes de la fin du match, notre meilleur tireur de penalty -Geremi-, qui n'en avait raté aucun jusque là. Et il l'avait manqué évidemment!", a encore raconté Mourinho.

"Ma femme m'a convaincu de ne pas entraîner l'Angleterre"

José Mourinho a affirmé lundi que son épouse Matilde l'avait convaincu de refuser le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en décembre 2007.

"C'était la bonne décision. Ma femme avait raison. Elle m'a dit de ne pas le prendre", a déclaré l'entraîneur portugais de Chelsea à des journalistes à Londres.

Mourinho venait de terminer son premier séjour à Stamford Bridge et aurait pu succéder à la tête des "Trois lions" à Steve McLaren, remercié.

"Je ne peux pas attendre une grande compétition pendant deux ans. Je ne peux pas passer deux ans à jouer contre le Kazakhstan ou Saint-Marin", a-t-il expliqué.

"Lampard, Terry, Cole, tout le monde me disait: +viens, viens, tous ceux des autres clubs veulent que tu le fasses. Les gars de Manchester United nous appellent pour nous dire: dites à votre entraîneur qu'on veut qu'il le fasse+", a dit le Portugais, faisant allusion à trois de ses joueurs de Chelsea.

"Beaucoup de choses me poussaient à le faire et c'est pourquoi j'ai été aussi près (de dire oui), mais ma femme avait raison. Il y a sept ans, ce n'était pas un travail pour moi et je ne pense pas que ce le sera non plus dans les sept ans qui viennent. Peut-être dans quinze ans, mais pas dans sept", a dit l'entraîneur de 51 ans.

La Fédération anglaise avait finalement embauché l'Italien Fabio Capello et Mourinho était allé entraîner l'Inter Milan, club avec lequel il avait réalisé le triplé Championnat, Coupe d'Italie et Ligue des champions en 2010.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 01:19

Beckham soutient Rooney

L'ancienne star de l'équipe d'Angleterre a défendu l'attaquant de Manchester United.

Très critiqué ces dernières semaines, notamment par son ancien partenaire Paul Scholes, Wayne Rooney a reçu un soutien de poids en la personne de David Beckham, s'exprimant dans le Times. "Je défendrai toujours Wazza, parce que c'est un super talent et un super joueur pour l'Angleterre. Il répond toujours présent et il se donne toujours à fond. Je crois que les supporters en sont conscients." Beckham a aussi tenu à revenir sur le jeu de Wayne Rooney, en manque de buts récemment. "Quand il ne marque pas, il donne toujours une passe décisive ou crée quelque chose, travaille dur pour l'équipe. Pour les adversaires, voir Wayne Rooney titulaire, ça fait peur."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 01:24

L'Angleterre est arrivée au Brésil avec le plein de confiance

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 419401_heroa

Arrivée au Brésil dimanche, l'équipe d'Angleterre débarque avec de bonnes sensations. Roy Hodgson a déjà une idée de son onze type.

Débarquée au Brésil dimanche matin, l'équipe d'Angleterre sort d'une préparation satisfaisante selon son sélectionneur Roy Hodgson. Ce dernier semble déjà connaître son onze de départ pour la rencontre face à l'Italie. "Je pense que l'équipe était de grande qualité (face au Honduras) et nous allons au Brésil avec trois semaines de bonne préparation", a-t-il annoncé à Sky Sports . Avant de se pencher sur ses sensations : "Je dois avouer que ces matches de préparation ne répondent pas nécessairement à beaucoup de questions. Vous répondez vous-même à vos propres questions pendant une longue période. Ces matches de préparation sont juste un moyen de vous emmener à Rio et au vrai tournoi, c'est là que le vrai football démarre. Je suis content d'arriver avec de bonnes sensations. Les joueurs ont fait tout ce qu'on leur avait demandé."

L'équipe d'Angleterre sera basée à Rio de Janeiro dans un hôtel cinq étoiles et s'entraînera à la base militaire d'Urca. Elle débutera sa Coupe du Monde le samedi 14 juin face à l'Italie (à Manaus, 00h00).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 21:04

WK-dossier: Groupe D - Angleterre

http://wc.walfoot.be/fra/news/lis/2014-06-10/groupe-d---angleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 21:10

Hodgson: "Jouer avec plus d'énergie qu'en 2012"

Le sélectionneur anglais est conscient que la clé de la rencontre contre l'Italie, ce sera Andrea Pirlo, le maître à jouer italien.

Il y a deux ans, lors de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne, l'Angleterre avait été éliminée par l'Italie au tirs au but. Andrea Pirlo avait posé de nombreux problèmes à la sélection anglaise:

"Que devrons-nous faire contre Pirlo ? Avant-tout, il faudra jouer avec plus d'énergie que lors du match d'il y a deux ans. Mais, ce sera le premier match du tournoi. Nous serons donc plus compacts", a affirmé Roy Hodgson.

Le sélectionneur du Three Lions poursuit: "On devra faire en sorte que l'Italie soit plus concernée par nos attaques que par les siennes. Et évidemment, il faudra mieux jouer qu'il y a deux ans."

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/10/2014, 21:11

Roy Hodgson, la bonhomie anglaise

L'ancien coach de l'Inter Milan a redonné du style britannique à une équipe anglaise en début de cycle et qui jouera sans pression cette Coupe du monde.

Il n'a pas le charisme de ses prédécesseurs Fabio Capello ou Sven-Goran Eriksson, mais son CV, long comme le bras, lui accorde l'assentiment de tout le royaume. À 66 ans, Roy Hodgson conduit certainement le plus grand défi de sa longue carrière. Celui de redonner (enfin) du lustre à la sélection anglaise, orpheline de trophée depuis 1966. Le Hodgson joueur est loin d'avoir marqué les mémoires. Défenseur latéral de formation, Londonien pure souche, il a évolué sous la coupe de petits clubs anglais de 5e ou 6e division avant d'arrêter très vite sa carrière alors qu'il n'était pas encore âgé de 30 ans.

Mais, comme beaucoup de ses confrères, sa petite carte de visite en tant que joueur ne l'a pas empêché d'embrasser par la suite une longue carrière sur le banc. Car derrière cet homme décrit comme affable et intelligent se cache un globe-trotter aguerri au monde du football des quatre coins de la terre. Que ce soit dans la peau d'un sélectionneur (Finlande, Emirats, Suisse et donc Angleterre) ou comme entraîneur en club (en Italie, au Danemark, en Suisse, en Norvège, en Suède et en Angleterre), il a sillonné les contrées mais en conservant un palmarès étonnamment peu garni.

Homme de finales... perdues !

En 38 ans de carrière, Roy Hodgson n'a remporté aucun titre majeur si ce n'est le championnat de Suède et du Danemark. Une raison suffisante pour s'attirer au départ la défiance du peuple anglais, qui a eu bien du mal à donner son approbation lorsqu'il fut nommé à la tête de l'équipe nationale en mai 2012. Alors que le royaume n'avait d'yeux que pour Harry Redknapp, la nomination de Roy Hodgson a ressemblé à une solution prise à la hâte. Débarqué en pleine crise après le départ soudain de Fabio Capello sur fond de querelle Terry-Ferdinand, il traîne la réputation d'un coach au style bien anglais, adepte du 4-4-2 à plat.

Roy Hodgson présente aussi la particularité de perdre toutes ses finales : avec l'Inter Milan contre Schalke 04 en Coupe de l'UEFA (1997), avec Fulham contre l'Atlético Madrid en Ligue Europa (2010) et avec Neuchâtel Xamax en finale de la Coupe de Suisse contre les Grasshopper Zurich (1990).

Histoire d'amour avec la Suisse

"Ma carrière n'aurait certainement pas été la même si M. Facchinetti (NDLR : président de Neuchâtel à l'époque) n'était pas venu me chercher à Malmö en 1990. Et puis on a eu de très grands matches européens qui doivent rester dans la mémoire des supporteurs neuchâtelois." Roy Hodgson, lui, s'en souvient en tout cas. Ces grands matches, ce sont des affrontements face au Celtic Glasgow, au Galatasaray ou encore au Real Madrid entre 1990 et 1992. Ces épopées, couronnées certes par des éliminations en huitième de finale, lui ont ouvert les portes de la sélection helvète.

C'est dans ce rôle qu'il finira d'acquérir une grande partie de son crédit. Avec lui, la Suisse, pourtant absente des grands tournois depuis vingt-huit ans, se qualifie pour le Mondial 94 puis l'Euro 96. Aux États-Unis, elle n'est sortie qu'en huitième de finale par l'Espagne (0-3). Juste derrière, Hodgson parvient à qualifier la Nati pour son premier Euro, même s'il n'accompagnera pas l'équipe en Angleterre. Rarement vainqueur mais souvent apprécié lors de ses passages, il retrouve le banc d'une équipe en Coupe du monde 20 ans après. Certainement pas un hasard.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/12/2014, 00:38

Angleterre: Welbeck absent de l'entraînement

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 5398b4793570d60b4dc5c7f4

L'attaquant anglais de Manchester United Danny Welbeck, touché à une cuisse la veille, n'a pas participé à l'entraînement mercredi, mais devrait être apte pour affronter l'Italie samedi dans le groupe D du Mondial, selon son coéquipier Wayne Rooney.

"Danny sera bon et prêt pour samedi, j'en suis certain. Il a préféré ne pas prendre de risque aujourd'hui, mais il retournera à l'entraînement vendredi et sera prêt pour samedi. J'en suis persuadé", a en effet affirmé Rooney en conférence de presse.

Selon la presse britannique, Welbeck (8 buts, 24 sélections) avait été touché à une cuisse mardi lors d'un entraînement. Il a rejoint à l'infirmerie Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), aux soins après avoir été touché mercredi dernier aux ligaments d'un genou contre l'Equateur.

En cas de forfait de Welbeck, Raheem Sterling (Liverpool) tient la corde pour affronter l'Italie dans le choc du groupe D, samedi à Manaus.

En dehors de Welbeck et Oxlade-Chamberlain, le reste de la sélection aux Trois Lions a travaillé les enchaînements et la possession de balle lors de la partie de l'entraînement ouverte au public et aux médias.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/13/2014, 00:21

Rooney: " Augmentons le tempo pour surprendre les Italiens "

Habitué à disputer des matchs au sommet en Premier League, le buteur de Manchester United estime que l'Angleterre peut dominer les Italiens à condition de mettre la pression sur une équipe "lente".

"Pour être honnête, ils ont du mal quand vous jouez à un rythme élevé. Le championnat italien est loin du tempo de la Premier League. Même quand nous avons joué le Milan AC, avec Nesta et Maldini en défense centrale, ils ont eu beaucoup de mal quand nous jouions avec un tempo élevé. Si on peut faire ça on peut leur poser des problèmes".

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/13/2014, 02:17

L'hymne des Monty Python pour l'équipe d'Angleterre

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial-2014/article/detail/1914624/2014/06/11/L-hymne-des-Monty-Python-pour-l-equipe-d-Angleterre.dhtml
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/14/2014, 01:36

Welbeck apte contre l'Italie

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Roy Hodgson a révélé vendredi que Danny Welbeck serait opérationnel pour affronter l'Italie dans leur premier match du groupe D à Manaus samedi.

"Danny est apte", a dit Hodgson lors d'une conférence de presse d'avant-match à l'Arena Amazonia.

"Je suis très chanceux que, même après quatre semaines de préparation, le seul joueur qui ne soit pas disponible pour la sélection soit Alex Oxlade-Chamberlain", a ajouté le sélectionneur anglais.

"Ce que nous savons, c'est qu'on ne peut se plaindre d'un tel résultat", a-t-il encore dit.

Plusieurs journaux britanniques avaient rapporté mardi que l'attaquant de Manchester United, David Welbeck, avait dû se retirer d'une séance d'entraînement à huis clos en raison d'une blessure à une cuisse et qu'il ne s'était pas entraîné avec l'équipe mercredi.

Le milieu de terrain d'Arsenal Alex Oxlade-Chamberlain est en phase de récupération pour retrouver l'intégralité de ses moyens après une blessure aux ligaments d'un genou en match de préparation contre l'Equateur.

Belga
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/14/2014, 01:43

Cristiano Ronaldo : clashé par l'attaquant anglais, Wayne Rooney !

Cristiano Ronaldo : clashé par l'attaquant anglais, Wayne Rooney !

Belle ambiance dans les vestiaires de la coupe du monde au Brésil ! L'anglais Wayne Rooney s’est exprimé sur ses impressionsau Daily Star à deux jours de l'entrée en lice de l’Angleterre dans la compétition. Il a également évoqué Cristiano Ronaldo qu'il n'a pas épargné.

Simple vérité ou pure jalousie ?

Cristiano Ronaldo devrait, s’il est totalement remis de sa blessure au genou , faire ses débuts en coupe du monde avec l’équipe du Portugal contre l’Allemagne, lundi 16 juin. Un match très attendu par tous les supporters qui ne manquera certainement pas de réunir les foules. Avant cela, l’équipe d'Angleterre débutera, elle, la compétition le 15 juin face à l'Italie.

A cette occasion, l'attaquant anglais Wayne Rooney s’est livré sur ses impressions d’avant match au Daily Star, mais a aussi sévèrement taclé Cristiano Ronaldo au passage. Selon lui, la star du Real Madrid serait trop obsédée par sa petite personne et ses performances personnelles…

Quand le journaliste l’interroge sur le fait qu’il soit rarement cité pour les récompenses individuelles, à l’image du classement des votes pour le Ballon d’Or 2013 dans lequel il ne figurait pas parmi les 23 nommés, Wayne Rooney répond :

"Je ne suis pas un joueur qui a besoin de ça. Je ne suis pas comme Cristiano Ronaldo, lui il en a besoin. Moi je préfère gagner des titres collectifs. Lui, il veut avoir ses moments de gloire. Pour moi, il est plus important de gagner des titres avec son équipe. J’ai déjà remporté le titre de meilleur joueur de l’année en Angleterre, cela n’a rien à avoir avec un titre de champion avec Manchester United".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/14/2014, 01:44

Rooney voit l'Angleterre aller au bout

International depuis 2003, Wayne Rooney estime que la sélection anglaise actuelle est la « meilleure » dans laquelle il a eu l’honneur d’évoluer.

Habituée à débarquer à un Mondial avec le statut d’un des principaux outsiders, si ce n’est celui du favori, l’Angleterre ne jouit d’aucune étiquette cette année en vue du tournoi qui s’apprête à démarrer au Brésil. Les observateurs ne croient pas en un sacre des Three Lions et il en est de même pour les supporters. Ces derniers ont d’ailleurs été très peu nombreux à se rendre outre-Atlantique pour soutenir les protégés de Roy Hodgson. Une absence d’enthousiasme que ne comprend pas vraiment Wayne Rooney, la star de cette sélection. Ce dernier estime qu’il y a moyen cette année de réaliser l’exploit, à savoir soulever le trophée suprême.

« Je respecterai les choix de Hodgson »

« Notre objectif est d’essayer de gagner le tournoi, a confié l’attaquant de Manchester United. C’est ce qu’on est tous préparés à faire. L’effectif diffère de celui qu’on a eu en 2006 et en 2010, mais le but, qui est d’aller au bout, reste le même ». De l’extérieur, l’optimisme affiché par Rooney peut paraitre exagéré. L’intéressé le sait et c’est pourquoi il a aussi livré ses arguments : « on connait une période très excitante. Les jeunes joueurs ont apporté beaucoup d’énergie. C’est probablement la meilleure équipe d’Angleterre dans laquelle il m’a été donné d’évoluer ». Le natif de Liverpool est bien placé pour faire les comparaisons vu qu’il prendra part cet été à son cinquième tournoi majeur international.

À 28 ans, Rooney fait presque figure d’ancien au sein de cette équipe. Mais, il est certain de pouvoir encore rendre de grands services à son pays. Il est d’ailleurs très motivé pour le faire suite à la saison frustrante qu’il a connue avec son club. « Il y a beaucoup de qualité au sein de cette équipe et c’est une vraie joie que d’en faire partie, a-t-il avoué. Je pense avoir toujours un rôle important à y jouer. Je ne donne pas d’importance à tout ce qui se dit. Je suis prêt pour ce Mondial. Bien sûr, il y aura de la concurrence et je suis préparé pour ». Et si Hodgson se décidait à le mettre sur le banc au profit des nouvelles étoiles montantes du football anglais ? « Quel que soit son choix, je le respecterai et je ferai tout pour aider l’équipe », a répondu celui qui avec 39 réalisations est le cinquième meilleur buteur de l’histoire des Three Lions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/14/2014, 02:24

Hodgson: l'Angleterre est "bien préparée et aura ses chances"

L'Angleterre "vit dans le présent" et "aura ses chances" contre l'Italie samedi lors de son premier match du Mondial-2014 à Manaus pour lequel elle s'est "bien préparée", a assuré vendredi le sélectionneur Roy Hodgson.

Q: Que vous a inspiré l'état du terrain ?

R: "Je viens tout juste d'aller voir le terrain et il m'a semblé très plat. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet et je suis content de jouer sur une telle aire de jeu. Je crois que cela conviendra aux deux équipes et que le match sera bon parce que la pelouse est courte et que c'est facile de produire dessus un bon football".

Q: Pensez-vous pouvoir renouer avec une victoire en ouverture d'un tournoi depuis 2006 ?

R: "Le passé est le passé et le présent est le présent. Et nous on vit dans le présent. On pense qu'on aura nos chances. On a une bonne équipe, demain (samedi) il y aura de nombreux bons joueurs dans l'équipe qui va commencer. Ils ont bien compris ce qu'ils avaient à faire et se sont bien préparés. On s'est frotté à la chaleur et à l'humidité, et il me semble que l'on est en forme. La seule chose qui compte demain, c'est la qualité de l'équipe d'Italie en face".

Q: Avoir exercé en Italie vous procure-t-il un avantage ?

R: "J'ai quitté l'Italie il y a treize ans. Depuis, notre mentalité et notre façon de joué a énormément changé. Je ne peux pas me faire une idée sur cette équipe sous prétexte que j'ai travaillé là-bas il y a si longtemps".

Q: L'Angleterre peut-elle remporter le tournoi ?

R: "Est-ce-que vous me demandez si on est favori ? Ou si on a confiance en nous, que l'on a tout fait pour jouer à notre niveau ? Alors dans ce cas-là, oui on peut gagner. Cela me surprendrait énormément qu'à la veille du match d'ouverture vous trouviez le moindre entraîneur qui vous dise: +non, on a aucune chance+. On est là pour essayer de gagner, de faire de notre mieux, donner envie aux gens de nous regarder et rentrer en étant fier. Maintenant, finies les paroles et place au terrain. Ce sont les maches qui décideront si on s'y est bien pris".

Q: Comment allez-vous vous y prendre pour passer le milieu renforcé de l'Italie ?

R: "On essaie toujours de dominer. Cela dépend de l'opposition. On a étudié l'Italie depuis le tirage au sort et depuis ces dernières semaines on pense assez bien savoir à quoi elle ressemble et ce qu'elle sait bien faire. Si on veut gagner, il faudra être au top dans tous les domaines. L'Angleterre ne vise jamais le 0-0 sans attaquer. On joue toujours comme ça mais ici on pourrait être moins incisif que d'habitude".

Q: Après les polémiques de décembre, avez-vous été bien accueilli ici ?

R: "Cette question date un peu. Ma déclaration a été rangé au placard deux jours après le tirage au sort, il y a six mois. Depuis, j'ai rencontré le maire, le gouverneur. On a beaucoup échangé. On joue là où on nous dit de jouer. La sympathie des gens, leur enthousiasme, c'est incroyable. On devait aller dans un centre commercial, mais il y avait une telle foule que l'on a dû l'avorter. Les éventuelles mésententes ont été réglées".

Q: Redoutez-vous les conditions étouffantes ?

R: "Cela ne nous fait pas peur. On s'y est préparé, on jouera le match que l'on veut jouer. Si des joueurs commencent à piocher, on les changera. Les remplaçants, ça sert à ça. On est prêt, physiquement et mentalement. Tactiquement, on s'est préparé".

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/14/2014, 16:29

Prandelli: " Mon équipe sait ce qu'elle doit faire "

Le sélectionneur italien a rappelé d'emblée que le passé de son pays ne suffirait pas à l'emporter.

Le sélectionneur italien Cesare Prandelli a expliqué en conférence de presse qu'il ne fallait ni craindre ni sous-estimer une formation anglaise offensivement dangereuse.

"En Coupe du monde, tu ne peux pas gagner un match parce que tu as l’histoire pour toi. Mais nous devons être optimistes, parce que nous avons travaillé sérieusement. Mon équipe sait ce qu’elle doit faire sur le terrain. C’est une Angleterre différente, qui a évolué dans son jeu et qui a beaucoup de talent en attaque. Nous avons préparé ce match pour le gagner. Nous savons qu’il faudra souffrir et se battre, mais nous n’avons pas peur."

" Notre force, c’est d’être une équipe. Je leur ai dit de rester dans le match quoiqu’il arrive. Un petit détail peut changer le scénario. On l’a vu avec l’Espagne. Il y a plusieurs matches dans un même match. Il faudra toujours rester concentré" a déclaré le sélectionneur de l'Italie, Cesare Prandelli en conférence de presse d'avant match.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/14/2014, 16:31

Steven Gerrard: " Personne n'a peur de l'Italie "

Le capitaine anglais estime à juste titre qu'il faudra se montrer discipliné face à l'expérience italienne.

En conférence de presse, la capitaine anglais a rappelé qu'il ne fallait en aucun cas craindre la sélection italienne à condition de savoir développer naturellement son jeu.

"Il y a du respect pour l'Italie mais personne dans le groupe n'en a peur", a déclaré vendredi, Steven Gerrard, avant la rencontre samedi à Manaus, face à l'Italie "On est prêt et en confiance, concentré sur notre plan de jeu".

"Il faudra jouer sur notre expérience et faire preuve de discipline. Il faut jouer relâché car on ne gagne jamais rien au premier match et il en reste d'autres ensuite" a-t-il conclu.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/15/2014, 03:20

Angleterre 1-2 Italie

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Italie

Compétition: Coupe du Monde

Date: 15 juin 2014

Journée: 1

Coup d'envoi:00:00

Mi-temps: 1 - 1

Fin du match: 1 - 2

Lieu: Arena Amazônia

Spectateurs: 39 800

Buts: 35' 0 - 1 C. Marchisio, 37' D. Sturridge 1 - 1, 50' 1 - 2 M. Balotelli.

Compositions de L'Angleterre: J. Hart, G. Johnson, L. Baines, G. Cahill, P. Jagielka, S. Gerrard, J. Henderson sorti à la 73' pour J. Wilshere, R. Sterling carte jaune à la 90', D. Sturridge sorti à la 80' pour A. Lallana, W. Rooney, D. Welbeck sorti à la 61' pour R. Barkley.

Compositions de l'italie: S. Sirigu, G. Chiellini, M. Darmian, A. Barzagli, G. Paletta, A. Candreva sorti à la 79' pour M. Parolo, C. Marchisio, D. De Rossi, A. Pirlo, M. Verratti sorti à la 57' pour Thiago Motta, M. Balotelli sorti à la 73' pour C. Immobile.

Excellent match de l'Angleterre mais l'italie comme toujours hyper réaliste et ensuite à fais le mur devant son but !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 02:44

Wayne Rooney rate lamentablement son corner (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1031471/article/2014-06-15/wayne-rooney-rate-lamentablement-son-corner-video
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 02:46

Le kiné de l’Angleterre se blesse… en fêtant un but de son équipe

Le physiothérapeute des Three Lions a quitté le terrain sur une civière pendant le match contre l’Italie.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 26431791_B972928772Z.1_20140615161843_000_GV92L5GEE.2-0

Physiothérapeute peut s’avérer être un métier à risque. Gary Lewin, le physio de la sélection anglaise, l’a appris à ses dépens en devant quitter le stade de Manaus sur civière.

La raison de cette sortie prématurée ? Une explosion de joie, après le but égalisateur de Sturridge, que n’a pas supporté sa cheville, mal retombée après un contact fortuit avec… une bouteille d’eau.

Selon la BBC, cette dernière serait déboîtée. Une information confirmée par Roy Hodgson, le coach des Three Lions. On espère pour le malheureux que sa Coupe du monde n’est pas terminée. Dur dur d’être physio…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 02:46

La presse anglaise indulgente malgré la défaite contre l'Italie

La presse anglaise s'est montrée indulgente avec l'équipe nationale dimanche malgré la défaite face à l'Italie 2 à 1 dans son premier match du Mondial (groupe D), samedi à Manaus.

"Pour l'Angleterre, c'est une étrange défaite en Coupe du monde, écrit le Daily Mail. Cette fois-ci, il y aura peu de récriminations, pas de grande enquête, peu d'examen de conscience à propos de ce qui était pourri dans notre jeu".

"L'Angleterre a bien joué mais a perdu. Elle a essayé, mais perdu. Elle a un bon nombre des meilleures occasions, mais a perdu. Ca arrive en football et il faut l'accepter", poursuit-il.

Pour le Sunday Times, "l'Angleterre a été battue mais peut se sentir encouragée car la décision de Roy Hodgson de titulariser des jeunes comme Raheem Sterling ou de faire entrer Ross Barkley en cours de match a mis l'Italie en difficulté".

"C'était le match le plus palpitant, le plus captivant, le match de plus haute qualité que l'Angleterre ait joué dans une Coupe du monde depuis la défaite (2-2, aux tirs au but) face à l'Argentine en 1998" en quarts de finale, écrit le journal.

Le Daily Telegraph estime "que dans trop nombreuses phases finales une Angleterre éteinte et craintive était rentrée tôt à la maison". "L'Angleterre sera peut-être éjectée de cette magnifique Coupe du monde, mais au moins elle aura essayé et joué avec un zeste de nouveauté par rapport aux précédents tournois où elle s'était montrée stérile. L'Angleterre a perdu un match mais elle a gagné des amis", assure-t-il.

Selon The Observer, une fois la déception digérée, le sélectionneur Roy Hodgson "aura de bonnes raisons de se sentir encouragé par la façon dont son équipe +new-look+ a contribué à une grande soirée de football offensif".

"Toutefois, le sentiment d'angoisse est bien là, car il faut garder à l'esprit qu'en perdant leur premier match, (les Anglais) se sont rendus le chemin vers la qualification beaucoup plus difficile", tempère le journal.

Le chef des sports de la BBC Phil McNulty souligne que "la vie est dure désormais pour l'Angleterre, mais pas impossible", compte tenu de "la vulnérabilité" affichée par l'Uruguay dans sa défaite surprise contre le Costa Rica (3-1).

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 02:55

Gérard Houllier : « Entre l’Italie et l’Angleterre, un match nul aurait été plus juste »

Dans une vie antérieure, Gérard Houllier fut professeur d’anglais dans un collège du Pas-de-Calais. Aujourd’hui, l’ancien entraîneur de l’équipe de France et de Liverpool met son sens de la pédagogie au service du Monde. Tout au long de cette Coupe du monde 2014 au Brésil, il livre ses analyses sur les matchs de l'Angleterre.

Présent sur place — en tant que coordinateur du groupe d'étude technique de la FIFA — il estime la défaite de l’Angleterre est cher payée face à une Italie réaliste, samedi soir à Manaus, dans ce choc inaugural du groupe D.

« Les Anglais se sont créés probalement plus d’occasions que les Italiens, ou au moins autant. En tout cas ils ont tiré plus de fois au but et ont dominé la deuxième mi-temps. Un match nul aurait été plus juste.

Malgré la défaite, j’ai été très agréablement surpris par cette équipe d’Angleterre. Je l’ai trouvé bonne, en progrès. Avec son alliage de jeunesse et expérience, elle sera intéressante à suivre. Dans l’équipe, plusieurs joueurs n’avaient quasiment pas d’expérience en sélection et se montraient prometteurs. Je pense au jeune Sterling, dans ses prises de risque et dans ses frappes. Ou encore à Sturridge (1-1, 37e minute), jusqu’à ce qu’il ne prenne un coup et sorte.

Cela dit, l’Italie a été supérieure aux Anglais dans les 30 derniers mètres. Elle était plus juste techniquement dans la finition que l’Angleterre, ce qui explique sa victoire. Et n’oublions pas qu’elle a quand même tapé une fois sur le poteau (45e, Candreva) et une fois sur la barre (90e, Pirlo).

Le joueur qui m’a le plus marqué, côté italien, c’est Pirlo. Il a été à l’origine du premier but du match grâce à sa feinte, où il a laissé le ballon pour Marchisio (1-0, 30e). Un geste auquel on ne s’attendait pas et que l’on ne voit que chez les joueurs de classe mondiale. Comme d’habitude, Pirlo a joué son rôle d’homme orchestre. Sinon, j’ai beaucoup aimé le défenseur Matteo Darmian, très percutant sur son côté droit.

Et enfin, il y a aussi Mario Balotelli. Ce joueur peut donner l’impression qu’il ne fait pas grand-chose et qu’il dort pendant presque 90 minutes. Mais quand apparaît une possibilité de frappe ou de tête, il peut se montrer très dangereux et hyper efficace, comme contre l’Angleterre (2-1, 50e).

« L’ANGLETERRE N’A PAS EU UN JEU STÉRÉOTYPÉ »

De l’Italie ou de l’Angleterre, quelle équipe pourrait aller le plus loin dans cette Coupe du monde ? Difficile d’en désigner une. Il s’agit de deux équipes proches l’une de l’autre. A Manaus, sur ce terrain qui semblait très humide, très éprouvant, l’Italie m’a paru prête physiquement. Les joueurs ont été costauds en défense pour préserveur leur victoire, comme s’ils avaient mis en place un « catenaccio ».

L’Angleterre, elle, présente une équipe très jeune. Mentalement, elle a répondu présent. Menée au score en première période, elle est très vite revenue. A nouveau menée en seconde période, elle n’a jamais réellement lâché en continuant d’attaquer. A une ou deux reprises, Rooney a eu la possibilité de marquer, même si maintenant il joue un peu plus bas sur le terrain.

En tout cas, cette équipe d’Angleterre n’a pas eu un jeu stéréotypé, elle n’a pas systématiquement cherché à jouer long vers l’avant, mais plutôt à construire à partir de l’arrière, avec beaucoup de mouvements offensifs. Maintenant, elle sera presque contrainte de gagner ses deux derniers matchs de poule. Après l’exploit du Costa Rica contre l’Uruguay (3-1), on peut penser que le prochain match Angleterre-Uruguay sera comme une sorte de finale pour ces deux équipes.

On peut considérer que les Anglais seront en mesure de battre le Costa Rica, car il n’est pas sûr que cet adversaire arrive à reproduire la performance qu’il a réalisée hier face à des Uruguayens un peu fatigués. D’ailleurs, la défaite de l’Angleterre contre l’Italie doit sûrement être moins traumatisante que celle de l’Uruguay contre le Costa Rica... »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 03:21

L'Angleterre récupére à Rio après le premier match de coupe du monde

Directement après le match à l'aréna Amazonia, les hommes de Roy Hodgson ont fait le voyage retour à leur base à Rio de Janeiro, arrivant à l'aube ce dimanche matin.

Dans l'après-midi ils se sont dirigés à la salle de gym une session de récupération sur les vélos et des étirements sur les tapis avec l'entraîneur Chris Neville était au programme.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Recovery-rio2
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Recovery-rio4
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Recovery-rio5
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Welbeck-recovery-rio
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Recovery-rio
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 03:25

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/16/2014, 03:27

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Oxlade-chamberlain-was-back-running-at-training
Alex Oxlade-Chamberlain bientôt prête à prendre par à la coupe du monde 2014
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/17/2014, 01:09

Hodgson: "Suarez doit encore montrer sa classe mondiale"

Le sélectionneur anglais Roy Hodgson a lancé une pique à l'adresse de l'Uruguayen Luis Suarez, qui "doit encore montrer sa classe mondiale", lundi, pour mettre la pression sur son adversaire de jeudi dans un match (Gr.F) à quitte ou double du Mondial.

"Vous pouvez être un grand joueur dans votre Championnat (Suarez joue à Liverpool), mais pour devenir un joueur de niveau mondial, vous devez briller à la Coupe du monde", a affirmé Hodgson en conférence de presse.

L'Angleterre, battue par l'Italie 2-1, et l'Uruguay, surpris par le Costa Rica 3-1, lors de la première journée du groupe F, sont obligés de gagner jeudi pour espérer aller en 8e de finale.

Suarez, sur le banc des remplacements samedi et qui rfelève de blessure, a été le meilleur buteur de Premier League avec 31 buts.

"Il possède le potentiel. Il est un formidable footballeur", a ajouté Hodgson.

"Si l'on doit le mettre sur un piédestal en compagnie de (Diego) Maradona, Pele, (Franz) Beckenbauer, (Johan) Cruyff et (Andrea) Pirlo, il doit montrer d'abord sa classe mondiale", a conclu Hodgson.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/17/2014, 01:10

Oxlade-Chamberlain s'est entraîné

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 539f1077357059db44bcf923

Le milieu de terrain de l'Angleterre Alex Oxlade-Chamberlain s'est entraîné lundi à Rio de Janeiro renforçant les chances de sa présence contre l'Uruguay jeudi à Sao Paulo dans un match du groupe D crucial contre l'Uruguay au Mondial-2014.

Portant un strapping au-dessus et sous son genou droit, le joueur d'Arsenal, 20 ans, a participé aux exercices initiaux de la séance avec ses coéquipiers avant de s'isoler pour suivre des exercices individuels.

Oxlade-Chamberlain avait été touché aux ligaments du genou lors du match amical contre l'Equateur (2-2) à Miami le 4 juin. Il avait manqué le premier match du Mondial de son équipe, battue (2-1) par l'Italie à Manaus samedi.

La confrontation entre l'Angleterre et l'Uruguay, battue (3-1) d'entrée par le Costa Rica, pourrait revêtir un caractère décisif.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/17/2014, 01:11

Regardez la colère de Joe Hart, le gardien anglais, contre un ramasseur de balle! (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1032760/article/2014-06-16/regardez-la-colere-de-joe-hart-le-gardien-anglais-contre-un-ramasseur-de-balle-v
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/17/2014, 01:18

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Training-view-sky
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Squad-run-warm-up-gerrard
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Training-scene-urca
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Roy-rooney-chat
L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 A-ox-training

L'Angleterre étaient de retour au travail sur le terrain ce lundi matin pour préparé le prochain match de coupe du monde Face à l'Uruguay jeudi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/19/2014, 19:37

"Bouffons du Suarez pour le souper, les gars": l'incroyable Une du Sun avant Angleterre – Uruguay

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 1218562302_B972960618Z.1_20140619092025_000_G2G2M06P0.1-0

Les Anglais, battus 2-1 lors de leur premier match de ce Mondial, affrontent ce jeudi soir l’équipe d’Uruguay, avec l’obligation de s’imposer. Et pour motiver les leurs, nos confrères du Sun ne lésinent pas sur les moyens!

La presse écrite mondiale s’en donne à cœur joie durant cette coupe du monde, rivalisant d’ingéniosité et de créativité pour offrir des jeux de mots et des "Une" qui "déchirent".

Et à ce petit jeu, il faut reconnaître que nos confrères britanniques de "The Sun" ont fait très fort ce jeudi matin, à quelques heures du duel décisif entre leur sélection et l’Uruguay, elle aussi battue lors du premier match (3-1 face au Costa Rica).

"The Sun" nous offre ainsi une sublime page d’ouverture mettant en scène trois joueurs britanniques aux crocs acérés, barrés par un titre sans équivoque "Il est l’heure de mordre de nouveau" et surmontés par un surtitre encore plus direct: "Bouffons du Suarez pour le souper, les gars!"

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 BqeTdV5CQAEompu

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/19/2014, 20:46

Hodgson est confiant avant d'affronter la Céleste

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 53a278163570c0e7433c3a97

Le sélectionneur de l'Angleterre, Roy Hodgson, s'est dit "confiant" mercredi à la veille du choc du groupe D contre l'Uruguay, tout en mettant en garde face aux "attaquants de classe mondiale" que compte la Céleste.

Qu'en est-il du milieu de terrain Alex Oxlade-Chamberlain, est-il opérationnel ? Avez-vous d'autres blessés ?

"A la limite, on aurait pu tenter de le faire jouer demain (jeudi) mais il sera mieux de le garder pour le troisième match face au Costa Rica. Sa blessure (touché aux ligaments d'un genou en amical contre l'Equateur le 4 juin, ndlr) répond très bien au traitement mais je ne pense pas qu'on l'aligne demain avant qu'il ait pu effectuer une séance d'entraînement complète. On n'a aucun autre blessé".

Après sa performance contre l'Italie, il y a une forte pression de la part des médias sur Rooney. Comment gérez-vous cela ?

"Je ne contrôle pas ce que les gens disent ou ce que les journaux écrivent. Mais en ce qui me concerne, j'étais plus que satisfait de la performance de Rooney contre l'Italie. Ce n'était peut-être pas évident pour tout le monde en regardant le match. J'ai trois joueurs qui sont les joueurs +seniors+ de mon groupe, Lampard, Gerrard et Rooney. Ce sont les trois joueurs qui ont le plus d'expérience en compétitions européennes et en Coupe du monde. Ils doivent accepter que l'attention soit portée sur eux, on ne peut pas attendre que les jeunes portent le fardeau sur leurs épaules. Si Rooney joue demain, on le verra dans sa performance".

Avez-vous digéré votre défaite (2-1) contre l'Italie ?

"Bonne question et réponse simple: je suis confiant. On a pris le bon et le moins bon et on a analysé. Maintenant on doit se concentrer sur demain soir (jeudi, ndlr), ce sera un bon match entre deux bonnes équipes et à la fin au moins une équipe va avoir des difficultés à se qualifier. Mais on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce soit nous et pas l'Uruguay qui réalise le bon coup".

Que craignez-vous le plus dans cette équipe d'Uruguay ?

"Ils ont des attaquants de classe mondiale, avec Suarez et Cavani. Ils ont des milieux talentueux comme Rodriguez qui soutiennent leurs attaquants et des défenseurs expérimentés, ils ont donc tous les ingrédients. Ils doivent être déçus de leur premier match mais comme pour nous, je suis sûr que cela n'aura pas d'effet sur demain. Il faut être sûr qu'on défende en équipe".

Sur le premier match, on a vu une défense uruguayenne assez lente. Cela influence-t-il votre tactique ?

"On a analysé le jeu de l'Uruguay, je serai très prudent sur les jugements. Quelquefois avec la meilleure préparation, les choses ne se passent pas comme on l'a prévu. L'Uruguay n'a pas joué à son niveau".

La météo annonce de la pluie et un peu un temps à l'anglaise, cela n'est pas fait pour vous déplaire ?

"La plupart des joueurs sont habitués à ce genre de conditions, y compris les Uruguayens qui jouent en Europe (Suarez, Cavani, Rodriguez, etc., ndlr). Nous ne nous plaindrons pas, on s'était préparé à jouer dans des températures bien plus élevées, mais ça ne devrait pas faire une grosse différence".

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 02:16

Rooney marque enfin après 29 tirs en Coupe du Monde

Si Wayne Rooney a enfin inscrit son premier but en Coupe du Monde, l'Uruguay ne réussit toujours pas à l'Angleterre. Retour en chiffres sur la deuxième défaite anglaise au Brésil (2-1).

•L’Angleterre n’a jamais battu l’Uruguay en Coupe du Monde (1 nul, 2 défaites).
•C’est la première fois de son histoire que l’Angleterre s’incline lors de ses deux premiers matches en Coupe du Monde.
•L’Uruguay a marqué lors de ses 8 derniers matches en Coupe du Monde. En revanche, la Celeste a encaissé au moins un but lors de ses 6 derniers.
•L’Angleterre a marqué lors de chacune de ses 9 dernières confrontations en Coupe du Monde face à des nations sud-américaines.
•L’Angleterre n’a jamais marqué plus d’un but lors de ses 8 derniers matches de Coupe du Monde. Il faut remonter au 20 juin 2006 pour voir les Three Lions trouver la faille plus d’une fois (2-2 contre la Suède).
•C’est la première fois que l’Angleterre encaisse au moins 2 buts lors de 2 matches consécutifs sur une même Coupe du Monde.
•L’Angleterre a encaissé 8 buts lors de ses 3 derniers matches de Coupe du Monde (4 contre l’Allemagne, 2 contre l’Italie, 2 contre l’Uruguay), soit autant que lors de ses 15 précédents.
•L’Angleterre n’avait plus marqué en 2ème mi-temps en Coupe du Monde depuis le 25 juin 2006, David Beckham face à l’Equateur.
•Wayne Rooney a marqué son premier but en Coupe du Monde, lors de son 10ème match. Il a mis ainsi fin à sa disette de 759 minutes dans cette compétition.
•Il a marqué sur son 29ème tir en Coupe du Monde.
•Luis Suarez a marqué sur les 2 uniques tirs cadrés de l’Uruguay lors de ce match.
•Il a marqué 5 fois en 7 matches de Coupe du Monde.
•Edinson Cavani a réalisé un but ou une passe décisive lors de chacun de ses 3 derniers matches en coupe du Monde (2 buts, 1 passe décisive).
•Roy Hodgson a perdu ses 4 derniers matches en tant que sélectionneur en Coupe du Monde : 2 avec la Suisse en 1994 et 2 avec l’Angleterre cette année.

RTBF/Sport avec Opta
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 03:48

Uruguay 2-1 Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 UruguayL'équipe national d'Angleterre. - Page 4 Angleterre

Compétition: Coupe du Monde

Date: 19 juin 2014

Journée: 2

Coup d'envoi: 20:00 heure Anglaise

Mi-temps: 1 - 0

Fin du match: 2 - 1

Lieu: Arena Corinthians

Spectateurs: 62 575  

Buts: 39' L. Suárez  1 - 0, 75' 1 - 1 W. Rooney, 85' L. Suárez  2 - 1.

Compositions de l'Uruguay: F. Muslera, D. Godín carte jaune à la 9', Á. Pereira, J. Giménez, M. Cáceres, C. Rodríguez, N. Lodeiro sorti à la 67' pour C. Stuani, E. Arévalo, Á. González sorti à la 79' pour J. Fucile, L. Suárez sorti à la 88' pour S. Coates, E. Cavani.

Compositions de l'Angleterre: J. Hart, G. Johnson, L. Baines, G. Cahill, P. Jagielka, S. Gerrard carte jaune à la 68', J. Henderson sorti à la 87' pour R. Lambert, R. Sterling sorti à la 64' pour R. Barkley, D. Sturridge, W. Rooney, D. Welbeck sorti à la 71' pour A. Lallana.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 03:57

Roy Hodgson: "Que voulez-vous que je dise ?"

"Que voulez-vous que je vous dise ?": le sélectionneur anglais Roy Hodgson est apparu très abattu en conférence de presse, jeudi, après la défaite de ses joueurs face à l'Uruguay (2-1), sur un doublé du joueur de Liverpool Luis Suarez, dont la forme, un mois après une opération du genou, n'a pas surpris le coach anglais.

"Suarez a été élu joueur de l'année par presque tous le monde en Angleterre, les journalistes, ses collègues footballeurs... par tout le monde. Il revenait de blessure, il a été plus calme que d'habitude, on le voit habituellement beaucoup plus actif dans la surface. Il a eu deux occasions et il les a mises, c'est le propre des grands joueurs. Sur le deuxième but, quand il arrive seul face au gardien, il n'y a pas grand chose à faire", a dit Hodgson.

"On a toujours dit qu'il serait prêt pour une partie de la Coupe de la monde et qu'il visait la Coupe du monde. Quand on demande à Tabarez (entraîneur de l'Uruguay, ndlr), il dit qu'il poursuit sa récupération. Le premier but est venu quand on avait quatre joueurs au milieu devant Cavani et Suarez a marqué... Je ne comprends pas très bien. Le deuxième but intervient à une période du match où on était dans leur moitié de terrain, après un long dégagement du gardien et il était libre pour marquer seul", a ajouté le sélectionneur anglais.

"Que va-t-il se passer demain ? Je ne sais pas, que voulez-vous que je dise ? Je pense que sur les deux matches on a montré des éléments de bon football, on est une équipe qui fait des progrès, mais les deux résultats sont négatifs".

"Le match rêvé" pour Suarez

"Oui, j'ai rêvé (de ce match). Je l'ai imaginé souvent, mais je devais aussi me calmer car l'anxiété m'aurait gêné", a dit l'attaquant de Liverpool, qui voulait absolument réagir après "les critiques reçues (par l'équipe) face au Costa Rica". La Celeste, sans Suarez, avait été battue contre toute attente 3 à 1 par les Centraméricains dans son premier match. Suarez a ensuite décrit son deuxième but en rendant hommage à sa famille et aux gens qui lui ont permis d'être prêt pour le Mondial malgré son opération au genou du mois de mai. "Quand la balle est arrivée, j'ai fermé les yeux et j'ai frappé en pensant à tout ce que j'ai vécu et au soutien qu'ils m'ont apporté", a-t-il dit.

Belga
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 03:59

R. Hodgson - "dévastés"

Avec sa défaite contre l'Uruguay (1-2), l'Angleterre est au bord de l'élimination dans cette Coupe du monde avec zéro point en deux matchs. Le sélectionneur anglais Roy Hodgson était très affecté après la rencontre.

"Nous avons bien réagi pour revenir dans le match et nous aurions pu gagner, ou même faire match nul, car nous dominions le match. Mais ils ont marqué... C'est incroyable. Je suis tellement déçu. Nous avions tellement d'espoirs et nous n'y arrivons pas. C'est une immense tristesse. Nous sommes dévastés", a lâché Hodgson.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 04:02

Uruguay – Angleterre (2-1) : Les notes des anglais

Pour ce deuxième tour du Groupe D, l’Uruguay défiait l’Angleterre. Battus par l’Italie lors de leur entrée en lice dans la compétition, les Three Lions devaient s’imposer ce soir. Les coéquipiers de Steven Gerrard peuvent-ils encore croire à la qualification ? Les joueurs de Roy Hodgson s’inclinent 2-1 à cause de Suarez (40’, 85’). Rooney (75’) avait pourtant égalisé. Un grand Luis Suarez et un très bon Fernando Muslera offrira une victoire précieuse à la Céleste.

La rédaction de Spacefoot nomme Luis Suarez comme homme du match.

Hart 5 : Le portier de Manchester City n’était pas sur Arte, mais bien diffusé sur TF1. Pas toujours très serein dans sa surface, la malédiction des gardiens touche toujours l’Angleterre. Sur le premier but de Suarez, il est complètement pris à contre-pied et sur le deuxième il ne peut rien faire. Heureusement qu’il est arrivé à sortir des arrêts miracles sur sa ligne en première période, car il n’est pas toujours très rassurant.

Baines 5 : Décevant face à l’Italie, Leighton devait se ressaisir contre la Céleste. Après une première période très timide, Baines s’est énormément projeté vers l’avant. On a vaguement retrouvé l’arrière d’Everton au retour des vestiaires.

Jagielka 3 : Le défenseur d’Everton n’avait pas mis sa jaquette pour cette deuxième rencontre du groupe D. Pas toujours très efficace face à Suarez, il laissera ce dernier ouvrir le score juste avant la pause puis doublé la marque à cinq minutes de la fin.

Cahill 4 : Fautif sur le but de la victoire de Mario Balotelli samedi dernier, Gary pouvait se rattraper ce soir. Malheureusement pour lui, ce ne fût pas toujours le cas. A chaque fois qu’il avait le ballon dans les pieds, il créait des sueurs froides à tous les supporters anglais. Cependant, le défenseur de Chelsea sera impérial dans sa surface.

Johnson 5 : L’arrière de Liverpool a eu beaucoup de difficultés à s’exprimer à Sao Paulo. Glen n’a presque jamais centré ou fait d’appel. Alors que son équipe manquait d’inspiration, il arrivera malgré tout, après un exploit de Sturridge à offrir l’égalisation à Rooney.

Gerrard 5 : Le capitaine des Three Lions s’est enfin un peu montré au milieu de terrain. Steven a su bien défendre et a été précis dans ses relances. Son coup-franc à la demi-heure de jeu est déposé sur la tête de Rooney, mais Wayne touche le poteau. On est tout de même loin de retrouver le grand joueur de Liverpool.

Henderson 4 : Plutôt bon contre la Squadra Azzura, Jordan avait une nouvelle chance de séduire face à l’Uruguay. Après un début de match tambour battant, où son agressivité sur le porteur du ballon était très efficace, il s’est ensuite un peu effacé.

Sterling 4 : Au vu de sa performance du jour, la livre ne risque pas de voir son cour monter. Sterling a tenté de mettre un peu de vivacité devant, mais Raheem n’a jamais su faire de vrai décalages. C’est bien beau de savoir dribbler, nonobstant, il faut que ça serve à quelque chose…

Welbeck 3 : L’attaquant de Manchester United n’a pas su s’imposer aujourd’hui. Comme la semaine dernière, Danny a été inexistant surtout lors des quarante-cinq premières minutes. Après la pause, il a pris un peu mieux son couloir, mais ça reste tout de même peu convaincant.

Rooney 7 : Wayne Rooney a été le meilleur des Three Lions aujourd’hui. En première période, son coup-franc passe juste au-dessus des cages de Muslera et sa tête à la 31ème est repoussée sur le poteau. Très présent dans le jeu, Il n’a pas hésité à décrocher et à faire jouer ses partenaires vers l’avant. Dans le dernier quart d’heure, l’attaquant des Red Devils redonnera espoir à son pays en égalisant... mais en vain.

Sturridge 4 : Le Scouser retrouvait son coéquipier en club Luis Suarez sur le terrain. Dans son duel à distance face à l’uruguayen, Sturridge a perdu. Daniel n’a presque jamais inquiété Muslera en première période alors que son compatriote en club s’offre un doublé. En seconde, il relancera la rencontre après avoir fait le décalage grâce à un dribble. L’Angleterre dit (quasiment) adieu au huitième de finale.

Tomas Richy
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 18:00

Roy Hodgson ne quitte pas le navire

Au lendemain de la défaite face à l'Uruguay, qui réduit considérablement les chances de l'Angleterre de se qualifier pour les huitièmes de finale, Roy Hodgson a assuré qu'il n'avait pas l'intention de démissionner.

Le plus important, ce n’est pas la chute… mais l’atterrissage. Au lendemain de sa deuxième défaite face à l’Uruguay (2-1), l’Angleterre s’accroche aux petites branches qui lui permettent de croire encore à une qualification pour les huitièmes de finale. Mais un match nul entre l’Italie et le Costa Rica ce vendredi soir ferait définitivement craquer les dernières brindilles pour plonger les Three Lions vers la sortie. En attendant, Roy Hodgson reste debout dans la tempête. « Je n’ai aucune intention de démissionner, assure le sélectionneur. Je suis très content de la manière dont les joueurs ont répondu au travail que nous avons fait. »

Deux défaites lors des deux premiers matchs d’un Mondial, une première

Nommé en urgence en 2012 pour succéder au démissionnaire Fabio Capello quelques mois avant l’Euro, l’ancien entraîneur de Liverpool et de l’Inter Milan avait mené les Anglais jusqu’en quarts de finale (défaite aux tirs au but face aux futurs finalistes italiens) avant de terminer invaincus les qualifications pour le Mondial. De bonnes stats balayées par celle-ci : jamais l’Angleterre n’avait perdu ses deux premiers matchs d'un Mondial. Et si Wayne Rooney a enfin trouvé le chemin des filets en Coupe du Monde après dix matchs et 759 minutes de disette, l’Angleterre, pourtant séduisante offensivement, pourrait s’en aller avant la phase finale.

« Si la Fédération pense que je ne suis pas la bonne personne… »

« Nos chances de passer sont incroyablement minces, reconnait Hodgson. Nous dépendons de l’Italie qui doit remporter ses deux prochains matchs et nous qui devons battre le Costa Rica avec le nombre de buts suffisants. » Face à ce constat, Hodgson, sous contrat avec la Fédération jusqu’à l’Euro 2016, n’est pas décidé à abandonner ses joueurs. Mais cela ne dépend pas que de lui. « Je suis amèrement déçu, bien sûr, mais je ne pense pas que j’ai besoin de démissionner, a-t-il expliqué. D’un autre côté, si la FA pense que je ne suis pas la bonne personne pour faire ce travail, ce sera leur décision et pas la mienne. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 18:01

La presse anglaise étrille les Three Lions

La presse britannique a mis en exergue la fébrilité de la défense de l'Angleterre après sa défaite (2-1) face à l'Uruguay, jeudi, à Sao Paulo, lors de son deuxième match du groupe D du Mondial.

Pour le Daily Mail, c'est la défense qui n'a pas supporté la pression: "Négligée, intimidée, effrayée", écrit le tabloïd.

"L'Angleterre aura besoin de devenir la première équipe de toute l'histoire de la Coupe du monde à se qualifier (pour le prochain tour) après avoir perdu ses deux premiers matches", souligne le quotidien.

"Mais, cela n'arrivera pas parce qu'il n'y a pas, fondamentalement, de garantie que l'Angleterre peut gagner face au Costa Rica avec une défense à qui on ne peut pas faire confiance, même pas pour cinq minutes", note le Daily Mail. Le Sun titre sans ambages: "On mord encore la poussière".

"Après quatre ans de préparation, tout cet engagement émotionnel et toute cette attente liée à un tel événement, la Coupe du monde de l'Angleterre s'est enrayée en l'espace de cinq dramatiques journées", écrit The Guardian.

"Un nul entre l'Italie et le Costa Rica vendredi (éliminera l'Angleterre) confirmera un autre tournoi non satisfaisant et Hodgson aura vraiment conscience que cette fois-ci l'enquête sera nettement moins sympathique", ajoute le journal.

The Times a souligné que le capitaine Steven Gerrard était un homme à terre, l'Angleterre payant au prix fort ses deux erreurs. "Le nouveau monde dans lequel on nous a demandé d'y entrer, construit autour d'une approche plus onéreuse, ne semblait jamais rapporter des dividendes spectaculaires à la Coupe du monde, surtout lorsque l'Angleterre est placée dans un groupe aussi difficile", analyse le quotidien. "Car lors de leurs deux premiers matches, leurs efforts ont été minés par la négligence dans tous les secteurs du jeu", ajoute le journal.

Pour le Daily Telegraph, c'est Suarez (qui joue à Liverpool et auteur d'un doublé) qui a condamné l'Angleterre à "l'humiliation".

Enfin, The Independent affirme que l'Anglerre souffre du "manque d'une classe appropriée" sur la scène mondiale. "L'Angleterre a simplement perdu la vigueur retrouvée à Manaus (face à l'Italie) et est retournée à ses démons du passé. L'espoir semble désespéré!"

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 18:01

Des supporters attaqués et blessés

Dix supporters anglais ont été hospitalisés après avoir été agressés dans un bar près d'un fan fest à Sao Paulo. Quinze personnes auraient été arrêtées.

Les supporters anglais ont vécu une sale soirée jeudi soir. En plus de la défaite face à l’Uruguay (2-1), certains fans ont été blessés lors de l’attaque d’un bar par plusieurs hommes, vraisemblablement brésiliens, à côté d'une Fan Fest à Sao Paulo. Ces derniers auraient jeté des bombes lacrymogènes avant d’envahir la terrasse du bar pour s’en prendre aux supporters anglais et tout casser. Après l’assaut, ils auraient tenté de prendre un bus pour fuir. Selon la police, quinze personnes ont été arrêtées.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 18:10

Gerrard: "Nous devons assumer nos responsabilités collectivement"

Steven Gerrard estime que les Anglais, battus 2-1 par l'Uruguay jeudi au Mondial 2014, doivent assumer collectivement.

"Nous devons assumer nos responsabilités collectivement", a Gerrard. "Sur le premier but, il (Suarez) a filé au 2e poteau, c'est un ballon fantastique donné par Cavani. Nous allons devoir regarder ça. Sur le 2e but, j'ai essayé de garder le contact avec le ballon et je n'ai pas pu. Je me suis dit que quand on a égalisé, on avait besoin d'être un petit plus intelligent, un peu plus fin et de fermer un peu le jeu. Peut-être qu'accepter de repartir avec un point aurait été la bonne option, mais ils avaient un moment de faiblesse en défense. On pensait pouvoir les battre et une fois que nous avons égalisé, nous avons essayé de prendre l'initiative.

C'est vraiment un moment difficile pour tout le monde dans le vestiaire, mais on se doit d'être professionnel et de continuer à nous battre tant qu'il y aura encore le plus infime espoir. Nous analyserons le match après coup mais en fait c'est très simple. A ce niveau, on ne peut pas laisser des opportunités à des joueurs de classe mondiale. L'Italie est une équipe fantastique capable de remporter ses deux autres matches, mais nous savons que nous n'avons vraiment que très peu de chances, ce qui est une position dans laquelle nous ne voulions pas nous trouver en arrivant dans le tournoi.

Suarez ? Nous savions, ce n'est pas une surprise. Tout le monde dans le vestiaire connaît Suarez par coeur. Nous savons ce qu'il peut faire. Il a eu deux occasions dans le match et il les a parfaitement exploitées. Il n'a pas joué pendant cinq semaines et il revient et il est toujours aussi terriblement efficace", a conclu le capitaine de l'Angleterre.

Belga
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 19:57

Voila c'est officiel l'Angleterre est éliminé vu la victoire du Costa Rica face à l'italie !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/20/2014, 21:55

Même éliminée, l'Angleterre conserve Hodgson

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 53a46f03357059db44c0b762

Roy Hodgson conservera le poste de sélectionneur de l'Angleterre après le Mondial, malgré l'élimination de l'équipe au premier tour à la suite de ses deux défaites contre l'Italie et l'Uruguay, a déclaré vendredi le président de la Fédération anglaise de football.

"Nous soutenons Roy Hodgson et nous voudrions qu'il reste notre sélectionneur", a dit Greg Dyke, dont les déclarations sont reprises par plusieurs journaux britanniques.

"Nous ne voyons pas l'intérêt de changer. Nous pensons que Roy a fait du bon travail et notre approche a toujours été qu'il reste quatre ans. Nous espérons faire mieux à l'Euro", a-t-il ajouté.

Roy Hodgson, sous contrat jusqu'en 2016, avait déclaré jeudi après la défaite contre l'Uruguay (2-1) à Sao Paulo qu'il n'avait "aucune intention de démissionner".

"Je suis amèrement déçu, mais je ne pense pas devoir démissionner, non", avait dit l'entraîneur, âgé de 66 ans, qui a succédé à Fabio Capello en mai 2012.

Dyke a estimé que l'Angleterre n'avait "pas été humiliée" au Mondial. "Tout le monde pense que nous avons vraiment bien joué lors du premier match et perdu de peu (2-1 contre l'Italie). Il y a des défaites de justesse, mais c'est aux spécialistes du football de dire ce qui n'a pas marché. Le deuxième match aurait pu basculer des deux côtés", a-t-il dit.

La victoire du Costa Rica sur l'Italie (1-0) vendredi a fait perdre toute chance de qualification aux Anglais avant même leur dernier match contre les Centraméricains.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/21/2014, 01:51

Three Lions : Mourinho se verrait bien sélectionneur

José Mourinho, le manager de Chelsea, a indiqué qu'il se verrait bien prendre un jour les commandes de la sélection anglaise.

José Mourinho suit avec intérêt la Coupe du Monde. Pas un jour ne se passe sans que le technicien portugais ne donne son avis. Après Cristiano Ronaldo, Pepe ou la sélection portugaise, le manager de Chelsea a révélé qu’il pourrait un jour prendre les commandes de la sélection anglaise si l’opportunité se présentait. Comme ce fut le cas il y a sept ans lorsque la Fédération anglaise l’avait sollicité pour prendre la succession de Steve McClaren.

Aujourd’hui encore, le « Mou » estime que ce n’est pas le moment. Il explique pourquoi. « Oui mais pas maintenant. Ni il y a sept ans quand j’ai eu une chance, a-t-il rappelé dans une interview accordée à ITV News London. J’ai pris la bonne décision, ma femme m’a aidé à prendre cette bonne décision. Je suis trop jeune, trop fort et j’ai un trop grand appétit pour entraîner tous les jours, jouer chaque match, trois fois par semaine. Mais j’aime beaucoup votre pays. Je me sens chez moi. Bien sûr, le passeport ne change pas, le cœur ne change pas. Je suis portugais à 100% mais j’aime votre pays et si un jour, l’opportunité se présente, pourquoi pas ? »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/21/2014, 18:06

Le maintien de Roy Hodgson, un «affront» pour la presse anglaise

La presse anglaise reprochait samedi à la Fédération anglaise (FA) d’avoir confirmé le sélectionneur Roy Hodgson à son poste dans la foulée de l’élimination du Mondial, une décision considérée comme un «affront».

«Putain d’affront» s’insurge The Daily Mail qui pointe l’annonce rapide par la FA du maintien d’Hodgson après l’éviction des Anglais de la compétition, battus par l’Uruguay jeudi (2-1).

Greg Dyke, «l’imprévisible président de la FA, a décidé que c’était le bon jour pour apporter publiquement son soutien à ce sélectionneur dans ce qui s’apparente à un étalage de bouffonnerie éhontée à la Sepp Blatter», dénonce le quotidien.

«Il aurait pu tout aussi bien dire: Qui se soucie des supporters de toute façon, je vais juste faire ce que je veux et je vous emmerde tous», ajoute le journal.

«Dyke parle allègrement de gagner le Mondial-2022, mais il fait partie d’une organisation dépourvue d’ambition», conclut le quotidien.

Pour le Daily Telegraph, «les supporters ne s’attendaient pas à grand chose, mais ils s’attendaient à plus que cela, au moins de pouvoir goûter à leur habituelle et douloureuse séance de tirs au but. Mais là c’est une humiliation, être éjecté de cette merveilleuse fête en ayant à peine savouré leur première caïpirinha», déplore le quotidien.

vers l'Avenir
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/22/2014, 01:51

Rooney et Hart s’excusent pour l’élimination anglaise au 1er tour

L'équipe national d'Angleterre. - Page 4 5d9c1700-f979-11e3-a105-f25edffbe3f3_web_scale_0.0852031_0.0852031__.jpg.h380.jpg.568
Le gardien Joe Hart et l’attaquant Wayne Rooney ont présenté leurs excuses au peuple anglais après l’élimination prématurée de l’équipe au Mondial.

Le gardien Joe Hart et l’attaquant Wayne Rooney ont présenté leurs excuses au peuple anglais après l’élimination prématurée de l’équipe au Mondial brésilien. «Ce tournoi avait une place centrale dans nos vies.

Hélas, nous n’avons pas pu en faire un succès», a reconnu Rooney. Après des défaites successives contre l’Italie (1-2) et l’Uruguay (1-2) cumulées à la victoire du Costa Rica contre l’Italie (1-0), l’équipe anglaise est éliminée au premier tour pour la première fois depuis 1958.

«Nous compatissons avec nos fans qui ont effectué ce long voyage au Brésil et avec nos compatriotes qui sont restés éveillés jusque tard pour regarder les rencontres à la télévision, surtout avec les jeunes enfants», a ajouté Rooney. «Nous espérons pouvoir remettre un sourire sur leurs visages à l’avenir.»

Hart estime que cette élimination est le point le plus bas de sa carrière. «Nous pouvons seulement présenter nos excuses.»

Tant Hart que Rooney plaident pour le maintien du sélectionneur Roy Hodgson, fortement critiqué par les médias anglais. «Il a amené de jeunes joueurs et changé notre manière de jouer», témoigne Rooney. «Bien que les résultats sont décevants ici, il existe un grand enthousiasme concernant son travail. Il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.»

L’équipe anglaise prendra l’avion directement après la dernière rencontre de groupe contre le Costa Rica, mardi. «Quelles leçons tirer? Eh bien si tu veux rester dans le tournoi, tu dois gagner les deux premiers matches de groupe», a expliqué Hart avec un sourire forcé.

Vers l'Avenir
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 6/22/2014, 01:52

Coupe du monde 2014 : Mick Jagger, le chat noir de l’équipe d’Angleterre ?

Après seulement deux matches, l’équipe d’Angleterre a déjà pris la porte au Brésil. Et si la rockstar Mick Jagger avait porté la guigne aux joueurs anglais en les encourageant via Twitter ?

Les joueurs de l’équipe d’Angleterre de football vont-ils demander à l’avenir à l’un des joyaux de la couronne, la rockstar Mick Jagger, de les soutenir en silence ? Le leader des Rolling Stones est devenu le chat noir des Anglais en Coupe du monde. Le rockeur était venu les soutenir en 2010 en Afrique du Sud lors de leur huitième de finale perdu lourdement face à l’Allemagne (4-1). Cette année, il n’a pas pu se rendre au Brésil à cause de la tournée mondiale de son groupe, qui a fait vibré le Stade de France il y a quelques jours.

Mick Jagger, touché récemment par la mort de sa compagne L’Wren Scott, s’est donc rattrapé sur Twitter en adressant des messages d’encouragements à son équipe nationale. "Le premier match de l’Angleterre c’est ce soir, je leur souhaite la meilleure des chances - Allez l’Angleterre!" et "Allez l’Angleterre ! Voilà le match pour gagner !". Résultat ? Deux défaites en deux matches face à l’Italie (2-1) et face à l’Uruguay (2-1). Vendredi, la victoire du Costa Rica face aux Italiens (1-0) a précipité la chute des joueurs anglais, éliminés avant même de disputer leur troisième match de poules. Une véritable catastrophe outre-Manche même si les coéquipiers de la star de Manchester United, Wayne Rooney, ne faisaient pas partie des favoris.

Mick Jagger n’a pas fait une seule victime. Lors du passage des Rolling Stones à Lisbonne au Portugal, il avait pronostiqué une victoire finale des Lusitaniens au Brésil : "Le Portugal va gagner la Coupe du monde. Il va jouer la finale contre l'Angleterre." C’est plutôt mal parti pour Cristiano Ronaldo et son équipe, étrillés 4 à 0 par l’Allemagne lors de leur premier match. Ils auront l’occasion de se rattraper dimanche à minuit face aux Etats-Unis. Ne demandez donc plus son sentiment à Mick Jagger sur les chances des équipes de football à la Coupe du monde
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant