Everton - West Ham Utd 01-03-2014
3 participants
Page 1 sur 1
Everton - West Ham Utd 01-03-2014
Everton - West Ham Utd
Compétition: Premier League
Date: 1 mars 2014
Journée: 28
Coup d'envoi: 16:00
Lieu: Goodison Park
Les 5 derniers face à face Everton West Ham Utd
21/09/13 West Ham Utd 2 - 3 Everton
12/05/13 Everton 2 - 0 West Ham Utd
22/12/12 West Ham Utd 1 - 2 Everton
22/01/11 Everton 2 - 2 West Ham Utd
28/12/10 West Ham Utd 1 - 1 Everton
Les 5 derniers face à face Everton West Ham Utd
21/09/13 West Ham Utd 2 - 3 Everton
12/05/13 Everton 2 - 0 West Ham Utd
22/12/12 West Ham Utd 1 - 2 Everton
22/01/11 Everton 2 - 2 West Ham Utd
28/12/10 West Ham Utd 1 - 1 Everton
English Man- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges
Re: Everton - West Ham Utd 01-03-2014
Everton 1-0 West Ham Utd
Spectateurs: 38 286
But: 81' R. Lukaku 1 - 0.
Compositions de Everton: T. Howard, L. Baines carte jaune à la 90', J. Stones, S. Distin, J. McCarthy, G. Barry, L. Osman sorti à la 59' pour R. Lukaku, S. Pienaar, S. Coleman, Gerard Deulofeu sorti à la 73' pour A. McGeady, S. Naismith sorti à la 85' pour R. Barkley.
Compositions de West Ham Utd: Adrián, G. McCartney, J. Tomkins carte jaune à la 30', J. Collins, G. Demel sorti à la 80' pour W. Reid, K. Nolan, M. Jarvis sorti à la 66' pour M. Diamé, M. Taylor, M. Noble, S. Downing, C. Cole sorti à la 28' pour A. Carroll.
Spectateurs: 38 286
But: 81' R. Lukaku 1 - 0.
Compositions de Everton: T. Howard, L. Baines carte jaune à la 90', J. Stones, S. Distin, J. McCarthy, G. Barry, L. Osman sorti à la 59' pour R. Lukaku, S. Pienaar, S. Coleman, Gerard Deulofeu sorti à la 73' pour A. McGeady, S. Naismith sorti à la 85' pour R. Barkley.
Compositions de West Ham Utd: Adrián, G. McCartney, J. Tomkins carte jaune à la 30', J. Collins, G. Demel sorti à la 80' pour W. Reid, K. Nolan, M. Jarvis sorti à la 66' pour M. Diamé, M. Taylor, M. Noble, S. Downing, C. Cole sorti à la 28' pour A. Carroll.
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges
L’horrible blessure d’Andy Carroll
Les supporters du PSG se souviennent peut-être que Mamadou Sakho avait subi une blessure semblable il y a quelques saisons. Cette fois, c’est l’attaquant de West Ham Andy Carroll qui s’est désarticulé l’annulaire de la main gauche lors du match de ce samedi sur le terrain d’Everton (défaite 1-0). L’international anglais a préféré en rire en postant sur Instagram la photo suivante, accompagnée du message : « Mais quelle direction indique-t-il ? »
Les supporters du PSG se souviennent peut-être que Mamadou Sakho avait subi une blessure semblable il y a quelques saisons. Cette fois, c’est l’attaquant de West Ham Andy Carroll qui s’est désarticulé l’annulaire de la main gauche lors du match de ce samedi sur le terrain d’Everton (défaite 1-0). L’international anglais a préféré en rire en postant sur Instagram la photo suivante, accompagnée du message : « Mais quelle direction indique-t-il ? »
Feuille de personnage
Une défaite certes, mais il y a quelques faits de jeux plutôt contestables dont cette faute flagrante de Barry sur Nolan qui mérite la carte rouge en tant que dernier défenseur.
On a pas su hausser notre niveau de jeu pour revendiquer beaucoup plus cela dit.
Mais bon Everton c'est pas rien, faudra se refaire face à Stoke qui vient de battre ... Arsenal !!
On a pas su hausser notre niveau de jeu pour revendiquer beaucoup plus cela dit.
Mais bon Everton c'est pas rien, faudra se refaire face à Stoke qui vient de battre ... Arsenal !!
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers
D'accord avec toi Scotch ! Il y a carton rouge pour l'accrochage de Barry sur Nolan. Cela aurait changé la physionomie de la partie, mais bon ...
Je nous voyais bien repartir avec 1 point, cela n'aurait pas été complétement immérité, même si Everton a été l'équipe la plus entreprenante.
J'ai pas bien compris le changement C. Cole pour A. Carroll si tôt dans le match ???
Je nous voyais bien repartir avec 1 point, cela n'aurait pas été complétement immérité, même si Everton a été l'équipe la plus entreprenante.
J'ai pas bien compris le changement C. Cole pour A. Carroll si tôt dans le match ???
Behrami21- Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers