West Ham Utd - Southampton 22-02-2014
4 participants
Page 1 sur 1
West Ham Utd - Southampton 22-02-2014
West Ham Utd - Southampton
Compétition: Premier League
Date: 22 février 2014
Journée: 27
Coup d'envoi: 16:00
Lieu: Boleyn Ground
Les 5 derniers face à face West Ham Utd Southampton
15/09/13 Southampton 0 - 0 West Ham Utd
13/04/13 Southampton 1 - 1 West Ham Utd
20/10/12 West Ham Utd 4 - 1 Southampton
14/02/12 West Ham Utd 1 - 1 Southampton
18/10/11 Southampton 1 - 0 West Ham Utd
Les 5 derniers face à face West Ham Utd Southampton
15/09/13 Southampton 0 - 0 West Ham Utd
13/04/13 Southampton 1 - 1 West Ham Utd
20/10/12 West Ham Utd 4 - 1 Southampton
14/02/12 West Ham Utd 1 - 1 Southampton
18/10/11 Southampton 1 - 0 West Ham Utd
English Man- Administrateur Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges
Re: West Ham Utd - Southampton 22-02-2014
West Ham Utd 3-1 Southampton
Mi-temps: 2 - 1
Fin du match: 3 - 1
Spectateurs: 33 418
Buts: 8' 0 - 1 M. Yoshida, 20' M. Jarvis 1 - 1, 23' C. Cole 2 - 1, 71' K. Nolan 3 - 1.
Compositions de West Ham Utd: Adrián, G. McCartney, J. Tomkins, J. Collins, G. Demel, K. Nolan sorti à la 73' pour W. Reid, M. Jarvis sorti à la 57' pour M. Diamé, M. Taylor, M. Noble, S. Downing, C. Cole.
Compositions de Southampton: A. Boruc, M. Yoshida, José Fonte, L. Shaw, M. Schneiderlin, S. Davis sorti à la 78' pour J. Ward-Prowse , J. Cork sorti à la 63' pour G. Ramirez, A. Lallana carte jaune à la 87', C. Chambers, R. Lambert sorti à la 78' pour S. Gallagher, J. Rodriguez.
Mi-temps: 2 - 1
Fin du match: 3 - 1
Spectateurs: 33 418
Buts: 8' 0 - 1 M. Yoshida, 20' M. Jarvis 1 - 1, 23' C. Cole 2 - 1, 71' K. Nolan 3 - 1.
Compositions de West Ham Utd: Adrián, G. McCartney, J. Tomkins, J. Collins, G. Demel, K. Nolan sorti à la 73' pour W. Reid, M. Jarvis sorti à la 57' pour M. Diamé, M. Taylor, M. Noble, S. Downing, C. Cole.
Compositions de Southampton: A. Boruc, M. Yoshida, José Fonte, L. Shaw, M. Schneiderlin, S. Davis sorti à la 78' pour J. Ward-Prowse , J. Cork sorti à la 63' pour G. Ramirez, A. Lallana carte jaune à la 87', C. Chambers, R. Lambert sorti à la 78' pour S. Gallagher, J. Rodriguez.
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges
Une nouvelle victoire pour clore un mois de février parfait : 4 matchs, 12 points, 9 buts marqués et 1 seul encaissé.
Félicitations à l'équipe, je n'aurais jamais pensé à un tel scénario après nos déboires du mois de janvier !
Certains joueurs m'étonnent vraiment en bien : Taylor et Carlton Cole en particulier !!!
Il faudra enchaîner maintenant en mars pour continuer à engranger des points ...
Félicitations à l'équipe, je n'aurais jamais pensé à un tel scénario après nos déboires du mois de janvier !
Certains joueurs m'étonnent vraiment en bien : Taylor et Carlton Cole en particulier !!!
Il faudra enchaîner maintenant en mars pour continuer à engranger des points ...
Behrami21- Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers
Le but de K. Nolan contre Southampton.
Feuille de personnage
Oui très belle victoire collective. Quand on voit les statistiques : 69% de possession pour l adversaire, 25 essais dont 5 cadrés et nous 10 essais dont 5 cadrés aussi, on ne peut être que satisfait du résultat. On retrouve de l efficacité, il suffit de voir Nolan relativement inconsistant pourtant 1 assist et 1 but, c est un signe. Noble est extraordinaire de hargne et de générosité. Downing redevient l excellent joueur qu il a été. Et c est vrai que Taylor se bonifie. Cole, vous savez ce que j en pense, samedi, il a bien rempli son rôle même si il a perdu quelques duels aériens, il a fait un gros boulot tant devant que derrière en fin de match. Adrian s impose de plus en plus comme patron de la défense et ça manquait. Maintenant, Everton, une autre histoire, mais il faut y croire. Bonne semaine à tous.
Dech1265- Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Seraing FC, Standard
Sûr qu'il faut y croire contre Everton.
On a rien à perdre à Goodison et les tofees semblent plutôt marquer le pas ces derniers matchs.
Ce match contre So'ton m'a vraiment fait plaisir. Face à une des révélations de cette saison, on a fait un match plein et sérieux, personne n'a paniqué après le 0-1, la défense s'est resserée, dirigée il est vrai par un tout bon Adrian, et devant ça a proposé du jeu, des solutions, de l'animation ... et des buts !!
C'était le jour et la nuit avec certains matchs soporifiques (voire pires !) du premier tour !!
On a rien à perdre à Goodison et les tofees semblent plutôt marquer le pas ces derniers matchs.
Ce match contre So'ton m'a vraiment fait plaisir. Face à une des révélations de cette saison, on a fait un match plein et sérieux, personne n'a paniqué après le 0-1, la défense s'est resserée, dirigée il est vrai par un tout bon Adrian, et devant ça a proposé du jeu, des solutions, de l'animation ... et des buts !!
C'était le jour et la nuit avec certains matchs soporifiques (voire pires !) du premier tour !!
Scotch- Super Hammer
Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers