The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

5 participants

Aller en bas

ALORS ROUGE OU PAS ?

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Vote_lcap17%LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Vote_lcap67%LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Vote_lcap16%LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Thure65x 2/3/2014, 12:29

VOILA EN QUELQUES IMAGE LES AGRESSION SUR ANDY CAROLL ET LE CINÉMA DE CE BÂTARD DE SWANSEA A VOUS DE JUGÉ SI IL Y A FAUTE ATTENTION CELUI QUI RÉPOND OUI JE LE VIRE SUR LE CHAMP  lol! 

je commence avec les agression sur CAROLL

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  _7269410

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  _7269510

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  57621510

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  18852211

PAS MAL QUAND MÊME SUR UNE MI-TEMPS  affraid 

et maintenant le coup de coude ????????

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Articl10

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Articl11

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Images15

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Andy-c10

alors qu'ont m'explique pourquoi il se tiens le visage .....???

quand au arbitres ils peuvent faire un tour chez LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Talach12

 Rolling Eyes 














Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par English Man 2/3/2014, 16:48

Je sais pas trop quoi voter en tant que arbitre je dirai rouge pour carrol et jaune pour chico car andy se venge (en laissant trainé le bras sur le haut du front de chico) de se que l'autre lui fais subir et en plus il en rajoute et j'aurai mi une jaune aussi a chico pour la comédie avec C Cole donc il aurai eu aussi la rouge mais en tant que joueur ou supporters je dirai que c'est un peux normal que Andy pete un câble avec un mecs ( chico flores ) qui cherche la misère constamment
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Dech1265 2/4/2014, 17:08

C'est sûr que dans l'absolu, si l'arbitre s'en tient au règlement, on peut comprendre la rouge. Pourtant, et vous savez que je n'aime pas particulièrement Andy, elle est sévère si Flores ne reçoit pas au moins la jaune sur la phase, il escalade carrément notre joueur et si Carroll est un peu moins costaud, il a le dos cassé. Ce qui est râlant c'est que si Andy ne réagit pas comme il le fait, je suis certain que Flores est dans le collimateur de l'arbitre et malheureusement, c'est le contraire qui se passe. C'est d'autant plus frustrant quand ça arrive alors qu'on a le match en mains, donc pas de frustrations, normalement. Mais bon, je peux comprendre ce genre de réactions quand on joue contre ce genre de poule qui tombe en hurlant à la moindre touchette.
Dech1265
Dech1265
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Belgique - Liège - Wanze
Emploi/loisirs : Social / Foot, musique
Humeur : Houbloneuse
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Seraing FC, Standard

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par English Man 2/5/2014, 20:25

Suis d'accord avec ton analyse Dech1265
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par English Man 2/5/2014, 23:06

L'expulsion de Carroll confirmée

Auteur d'un mauvais geste sur le défenseur de Swansea Chico Flores samedi, lors de la victoire de West Ham face aux Gallois (2-0), Andy Carroll avait écopé d'un carton rouge. Ses dirigeants avaient fait appel de cette sanction auprès de la FA, mais cette dernière a rejeté mardi soir le recours des Hammers. L'attaquant anglais sera donc bien suspendu pour les trois prochains matches de son équipe.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Thure65x 2/6/2014, 11:29

j'invite les gens de la FA a voir mon dossier photo ! ! ! MERDE quoi a peine revenu de 6 long mois de blessure maintenant ont le père pour cette stupide carte rouge ! fait chier et 3 semaine en + sa va compliqué encore + notre déplacement a VILLA  whu3 whu3 whu3 whu3 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Hooligirl 2/6/2014, 11:50

ces un scandale ils doivent tous acheter des lunettes ces connard !

 kickass 
Hooligirl
Hooligirl
Hammer
Hammer

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Lokeren
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Bad
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Scotch 2/6/2014, 17:08

Désolé Dech et Englishman mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Sur les images on voit que le bras de Carroll, emporté par son élan, frôle le dessus de la tête de Flores et qu'il n'y a aucune volonté de la part du hammer de donner un coup volontaire.

Par contre s'il y a bien une chose que je hais dans ce sport, ce sont les joueurs qui trichent, en rajoutent, simulent et essaient d'avoir l'arbitre à l'influence. Et là désolé, mais ce Flores en fait définitivement partie.
Il s'écroule en se tenant le visage alors que dans l'action, c'est le dessus de sa tête qui est (très légèrement) touché.

J'invite donc ce cher monsieur Flores à me rencontrer où et quand il voudra afin que je puisse lui montrer la différence entre une caresse sur les cheveux et un pain dans la gueule !!

De plus, vu le gabarit de Carroll, je crois que s'il avait réellement frappé au visage, l'espagnol aurait un beau nez tout neuf aujourd'hui.

Enfin, je crois que c'est la première carte rouge de Carroll depuis qu'il joue en PL : pas terrible comme palmares pour un  joueur méchant !! Ce qui renforce mon avis sur le fait que Carroll n'a pas l'intention de toucher Flores.

Et dieu sait si je ne suis pas un défenseur de Carroll.
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Dech1265 2/7/2014, 05:41

Je suis bien d'accord que Florès est une m.... N'empêche, Andy fait le geste et surtout, si vous revoyez les images https://www.youtube.com/watch?v=j5ssEmwlI7E il y le regard lancé tout de suite vers l'arbitre, et ça, ça ne pardonne jamais et je pense que ce genre d'élan peut se stopper. Finalement la seule chose que je regrette c'est qu'il tape un peu trop haut. Ceci dit, Scotch, si tu croises Flores, mets en lui 2, des pains, il les mérite.
Dech1265
Dech1265
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Belgique - Liège - Wanze
Emploi/loisirs : Social / Foot, musique
Humeur : Houbloneuse
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Seraing FC, Standard

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Scotch 2/7/2014, 10:16

Non, je pense vraiment que son bras est emporté par son élan et que si il regarde vers l'arbitre c'est parce qu'il en a marre d'être matraqué par Flores et qu'il pense que le référé va sanctionner l'espagnol. D'ailleurs dans son regard on sent beaucoup plus d'exaspération que d'agressivité.

Mais bon, tout cela reste sujet à interpretation et, malheureusement pour nous, l'arbitre applique à la lettre le règlement en considérant qu'il s'agit d'un coup volontaire.

Pour trois matchs de suspension, je pense effectivement que Carroll aurait finalement mieux fait de laisser traîner son bras dix centimètres plus bas  fri 

Espérons en tout cas que cela ne brise pas la belle harmonie qu'on a vu sur le terrain ce jour là.
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par English Man 2/7/2014, 22:55

Thure65x a écrit:j'invite les gens de la FA a voir mon dossier photo ! ! !  MERDE quoi a peine revenu de 6 long mois de blessure maintenant ont le père pour cette stupide carte rouge ! fait chier   et 3 semaine en + sa va compliqué encore + notre déplacement a VILLA  whu3 whu3 whu3 whu3 

Carroll suspendu trois matches

Alors qu'il était de retour après une longue blessure, l'attaquant de West Ham va rater trois nouvelles rencontres.

Les Hammers luttent difficilement pour leur maintien en Premier League et leur attaquant ne les aide pas. Recruté pour apporter du poids devant, Andy Carroll n'a pu se montrer à son avantage cette saison en raison d'une blessure. Mais alors qu'il était de retour, un mauvais geste sur Chico lors de la victoire à Swansea le renvoie dans les tribunes après 3 passes décisives en 4 rencontres.

Malgré avoir été en appel, l'Anglais manquera le duel contre Christian Benteke ce week-end, ainsi que les réceptions de Norwich et Southampton à Upton Park.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

LA  ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION  Empty Re: LA ROUGE DE ANDY CAROLL EXPLICATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum