The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

4 participants

Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par English Man 12/28/2013, 22:22

Fulham - West Ham Utd

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Fulham Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 West-ham-utd

Compétition: Premier League

Date: 1 janvier 2014

Journée: 20

Coup d'envoi: 16:00

Lieu: Craven Cottage

Ville: London (Angleterre)

Les 5 derniers face à face Fulham West Ham Utd

30/11/13 West Ham Utd 3 - 0 Fulham
30/01/13 Fulham 3 - 1 West Ham Utd
01/09/12 West Ham Utd 3 - 0 Fulham
26/12/10 Fulham 1 - 3 West Ham Utd
02/10/10 West Ham Utd 1 - 1 Fulham

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Thure65x 12/29/2013, 12:39

Le coach de Fulham s'excuse auprès des supporters


Suite à la dégelée prise par le club londonien à Hull City, Meulensteen a tenu à réagir et adresser un mot à ses fans
René Meulensteen, le Manager de Fulham, a tenu à présenter ses excuses auprès des supporters du club londonien pour la cinglante défaite subie ce samedi sur le terrain de Hull City (6-0) lors de la 19e journée de Premier League anglaise.
L'entraîneur néerlandais a également ajouté qu'il ne s'attendait pas à une telle contre-performance après le bon match que ses hommes avaient réalisé durant la semaine en s'imposant 2-1 contre Norwich. Il a promis que son équipe tirera les leçons de cette défaite et montrera un autre visage mercredi à domicile face à West Ham.
Fulham occupe actuellement la dangereuse dix-huitième place au classement avec 16 petits points.


Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Thure65x 1/1/2014, 17:51

pfff commence mal cette année ...ont mêne 0-1 et puis ont ce fait de nouveau  +enculé+  désolé mais la faut viré BIG SAM je l'avais déjà dit avant les  box  day et voila le résultat 1 sur 12 big sam  tusors 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Dech1265 1/1/2014, 21:23

Salut à tous et bonne année, même si elle commence mal. Vraiment oui, les choix tactiques sont difficiles à comprendre. Un match qu'on avait en mains et qui nous échappe une fois de plus. La blessure de Nouble et la ridicule exclusion de Nolan ont tout fait foirer. Il va falloir cravacher et montrer autre chose pour se sortir de là. Il y a 3 ans, je me souviens, je râlais souvent du but encaissé dans le 1e quart d'heure et qui nous obligeait à courir après le résultat, cette année, on marque souvent les premiers puis on essaie de gérer le match, mais on n'a vraiment pas l'équipe pour le faire. Espérons que le mercato soit judicieux, pour moi, il faut un créatif au milieu, il n'y a aucun fond de jeu, on peut aligner 14 attaquants, ils ne recevront jamais aucun ballon. Quant à Big Sam, s'il nous a aidés à revenir au top, c'est vrai qu'il n'est pas, à mon sens, un entraîneur qui peut encore nous tirer vers le haut, même si on peut admettre que tous les blessés ne l'aide pas.
Dech1265
Dech1265
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Belgique - Liège - Wanze
Emploi/loisirs : Social / Foot, musique
Humeur : Houbloneuse
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Seraing FC, Standard

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Thure65x 1/1/2014, 21:34

diame Il ne marque pas souvent et à chaque fois qu’il en l’occasion, Mohamed Diame ne se prive pas. Sauf qu’il y a des fois où on préférerait ne pas marquer pour voir son équipe remporter les trois points. C’était le cas ce mercredi entre Fulham et West ham (2-1) lors de la 20è journée de Premier league.

Les Hammers cueillent à froid les Cottagers dès la 7è minute. Et c’est justement le Sénégalais Mohamed Diamé qui trouve la faille dans la défense de Fulham. Un avantage qui n’ira pas au delà de la première mi-temps. Steve Sidwell remet les compteurs à zéro avant la pause.

Au retour des vestiaires, Dimitar Berbatov inscrit un second but, synonyme de succès pour les les Cottagers.

Voir le but de Diamé

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Diamew10

http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de-fulham-west-ham-2-1/

un grand merci a NOLAN pour sa  Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 2589450364  complètement stupide ! ! ! ces bien a cause de sa connerie que les 3 points nous échappe car suis sur que en 2éme mi-temps a 11 contre 11 ont les mangeais




Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Behrami21 1/2/2014, 11:43

Salut à tous,

Bonne année 2014 pour commencer.

Sur notre match, je vous rejoins, que de mauvais choix et un peu de malchance (blessure de Mark Noble par exemple). L'expulsion de Nolan est ridicule et comme l'a dit Dech, nous n'avons aucun fond de jeu. On balance des grands ballons devant et on cherche une déviation de notre attaquant (Maïga, Cole ou Carroll quand il est là). Ca, c'est le système Allardyce.
Cela peut fonctionner car parfois on arrive marquer de cette façon (ça a été le cas contre Tottenham, WBA ou Fulham), mais cela ne marche pas toujours, surtout contre les plus grosses équipes. Je pense que ce style de jeu était ok pour remonter depuis le Championship. Mais en Premier League, il nous faut autre chose et surtout il faut recruter des joueurs de meilleure qualité technique.
Je n'ai rien contre O'Brien, Taylor, Collins ou McCartney, mais force est de constater que techniquement c'est pas le top ! Après, la poisse nous colle aux chaussures avec toutes nos blessures, mais cela fait partie du sport.

Il nous faut recruter. Pour Big Sam, je crois que les joueurs le soutiennent encore. Mais pour combien de temps ???
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Thure65x 1/2/2014, 13:09

alors il y a plus que les joueur qu'ils le supporte encore car nous dans les tribune y en a marre !

article :Le capitaine de West Ham subit la critique suite à son geste stupide qui a entraîné la défaite des Hammers à Fulham.
Kevin Nolan pourrait perdre son brassard de capitaine selon le manager Sam Allardyce, furieux sur son joueur. Le médian à l'habitude d'être décisif pour son équipe, mais pour commencer 2014 c'était tout le contraire.
Le médian a donné un coup de pied au défenseur espagnol Amorebieta alors que l'action se déroulait ailleurs. Un carton rouge qui lui fera manquer 4 rencontres.
L'action s'est passée juste avant la pause. Un tournant dans la rencontre voire pour le restant de la saison. Le score était de 1-1 au repos (Diamé pour West Ham puis Sidwell pour Fulham), les Cottagers ont pu profiter de leur supériorité numérique pour remporter la rencontre avec un but de Berbatov.
Au classement, West Ham est avant-dernier, Fulham prend quatre points d'avance et sort de la zone rouge.


Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par English Man 1/2/2014, 21:37

Fulham 2-1 West Ham Utd

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 FulhamFulham - West Ham Utd 01-01-2014 West-ham-utd

Compétition: Premier League

Date: 1 janvier 2014

Journée: 20

Coup d'envoi: 16:00

Mi-temps: 1 - 1

Fin du match: 2 - 1

Lieu: Craven Cottage

Spectateurs: 25 335  

Ville: London (Angleterre)  

Buts: 7' 0 - 1 M. Diamé, 32' S. Sidwell  1 - 1, 66' D. Berbatov  2 - 1.

Compositions de Fulham: D. Stockdale, J. Riise, P. Senderos, S. Riether, F. Amorebieta carte jaune à la 76', S. Sidwell, K. Richardson sorti à la 56' pour A. Kačaniklić, D. Duff sorti à la 78' pour P. Kasami, A. Taarabt sorti à la 69' pour D. Bent, S. Parker, D. Berbatov carte jaune à la 70'.

Compositions de West Ham Utd: J. Jääskeläinen, G. McCartney, J. O'Brien, G. Demel carte jaune à la 59', K. Nolan carte rouge à la 44', J. Collison, M. Taylor, M. Noble sorti à la 32' pour R. Raţ carte jaune à la 63', A. Diarra, M. Diamé sorti à la 56' pour S. Downing, M. Maïga  sorti à la 69' pour C. Cole.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par English Man 1/2/2014, 21:46

Nolan suspendu 4 matchs, son brassard retiré?

Le capitaine de West Ham subit la critique suite à son geste stupide qui a entraîné la défaite des Hammers à Fulham.

Kevin Nolan pourrait perdre son brassard de capitaine selon le manager Sam Allardyce, furieux sur son joueur. Le médian à l'habitude d'être décisif pour son équipe, mais pour commencer 2014 c'était tout le contraire.

Le médian a donné un coup de pied au défenseur espagnol Amorebieta alors que l'action se déroulait ailleurs. Un carton rouge qui lui fera manquer 4 rencontres.

L'action s'est passée juste avant la pause. Un tournant dans la rencontre voire pour le restant de la saison. Le score était de 1-1 au repos (Diamé pour West Ham puis Sidwell pour Fulham), les Cottagers ont pu profiter de leur supériorité numérique pour remporter la rencontre avec un but de Berbatov.

Au classement, West Ham est avant-dernier, Fulham prend quatre points d'avance et sort de la zone rouge.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par English Man 1/2/2014, 21:47

Kevin Nolan a été condamné à une somme énorme de 100 000 £ pour son expulsion à Fulham le jour du nouvel an.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Thure65x 1/2/2014, 21:53

English Man a écrit:Nolan suspendu 4 matchs, son brassard retiré?

Le capitaine de West Ham subit la critique suite à son geste stupide qui a entraîné la défaite des Hammers à Fulham.

Kevin Nolan pourrait perdre son brassard de capitaine selon le manager Sam Allardyce, furieux sur son joueur. Le médian à l'habitude d'être décisif pour son équipe, mais pour commencer 2014 c'était tout le contraire.

Le médian a donné un coup de pied au défenseur espagnol Amorebieta alors que l'action se déroulait ailleurs. Un carton rouge qui lui fera manquer 4 rencontres.

L'action s'est passée juste avant la pause. Un tournant dans la rencontre voire pour le restant de la saison. Le score était de 1-1 au repos (Diamé pour West Ham puis Sidwell pour Fulham), les Cottagers ont pu profiter de leur supériorité numérique pour remporter la rencontre avec un but de Berbatov.

Au classement, West Ham est avant-dernier, Fulham prend quatre points d'avance et sort de la zone rouge.

walfoot

article déjà mis ALCOOLIQUE ! ! !
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par English Man 1/2/2014, 22:04

J'ai cru que c'était toi qui en parlait mais que c'était pas l'article  whu2 
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Fulham - West Ham Utd 01-01-2014 Empty Re: Fulham - West Ham Utd 01-01-2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum