The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Transferts in & out

+13
KevinNolan83
I.C.F.M
Nico Madness
FrencHammer
Behrami21
Hardo33
Marado06
jack the ripper
Sonny
Hammers80
Thure65x
Scotch
English Man
17 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Transferts in & out - Page 13 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 8/28/2014, 03:42

Kana-Biyik plutôt à West Ham

Jean-Armel Kana-Biyik (29 ans, sous contrat jusqu'en 2015) ne devrait pas continuer sa carrière en Italie mais en Angleterre. Palerme, qui s'apprêtait à faire une offre à Rennes, a engagé Souleymane Bamba (29 ans) et le défenseur costaricain Giancarlo Gonzalez (26 ans). Sur le départ du club breton, le défenseur camerounais pourrait finalement découvrir la Premier League et West Ham qui aurait entamé les négociations.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man 8/28/2014, 03:44

Alou Diarra: « J’ai résilié avec West Ham pour trouver un nouveau challenge »

Alou Diarra a résilié son contrat avec le club anglais de West Ham. Et depuis, il est sans club. Et pourtant il s’entraîne depuis le début de la préparation estivale avec les Girondins de Bordeaux.

Pour autant Diarra ne désespère pas. Il espère pouvoir trouver chaussure à son pied d’ici la fin du mois d’août et pourquoi pas en Ligue 1. Comme il l’a dit sur le plateau de J+1 ce lundi soir : « J’ai résilié avec West Ham pour trouver un nouveau challenge. (…) Physiquement, je suis au top », a-t-il confié.

Et s’il n’a pas trouvé d’accord avec les Girondins de Bordeaux, Alou Diarra ne ferme pas la porte à la Ligue 1. « Je ne privilégie pas le côté financier, jouer en L1 n’est pas impossible », a-t-il expliqué.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 8/30/2014, 03:09

Song vers West Ham

Sous contrat jusqu’en 2017 au FC Barcelone, Alexandre Song n’entrait plus dans les plans de Luis Enrique, le nouvel entraîneur de l’équipe catalane. Sauf retournement de situation, le milieu camerounais (26 ans) va retrouver l’Angleterre, deux ans après avoir quitté Arsenal. Song doit être prêté ce samedi matin à West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 8/30/2014, 11:50

j ai aucun point de vu sur Song....Bonne recrue ou encore une imposture?? scratch study
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 8/30/2014, 22:50

Alex Song prêté à West Ham par Barcelone

Le milieu de terrain international camerounais Alex Song évoluera pour une saison sous le maillot de West Ham, prêté par le FC Barcelone, a annoncé samedi le club catalan.

Song, 26 ans, a été présenté samedi par West Ham, 13e la saison dernière, avant le match de Premier League contre Southampton. Il n'avait toutefois pas été enregistré pour disputer la rencontre.

L'ancien milieu d'Arsenal a été acheté 19 millions d'euros par Barcelone il y a deux ans, mais a peiné à trouver sa place dans l'entrejeu catalan. Il a disputé 65 matches avec le Barca, inscrivant un but.

Belga

Transferts in & out - Page 13 0,,12562~13071063,00
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/1/2014, 18:13

Ciani vers West Ham ?

Sous contrat avec la Lazio Rome jusqu'en 2015, Michael Ciani pourrait découvrir la Premier League. West Ham est intéressé par ce défenseur central de 30 ans et la Lazio serait ouverte à l'idée d'un prêt.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/1/2014, 18:15

Amalfitano vers West Ham

Courtisé par de nombreux clubs français (Lorient, Saint-Etienne, Toulouse), le milieu marseillais Morgan Amalfitano (29 ans) privilégiait une piste étrangère et un retour en Angleterre, où il a été prêté la saison dernière, à West Bromwich Albion. Il aurait ainsi donné son accord à West Ham et pris un avion pour Londres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/2/2014, 02:06

Hull City : Diamé pour trois ans

Après deux saisons passées avec le maillot de West Ham, Mohamed Diamé, le milieu central franco-sénégalais de 27 ans, a paraphé lundi un contrat de trois ans avec Hull City.

Après notamment l’arrivée d’Alexandre Song à West Ham, Mohamed Diamé a décidé de quitter Upton Park. Passé le RC Lens, le milieu central de 27 ans a signé lundi trois saisons en faveur d’Hull City. Diamé a joué 79 matches en deux saisons avec le maillot des Hammers
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/2/2014, 02:09

Morgan Amalfitano quitte l'OM et s'engage à West Ham pour 3 ans, contre 1.5 millions d'euros.

Transferts in & out - Page 13 0,,12562~13078132,00
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/5/2014, 00:32

Un Jurassien à West Ham !

Noha Sylvestre va découvrir le championnat d’Angleterre. Le jeune footballeur jurassien a signé un contrat de stagiaire avec West Ham United. L’entente porte sur deux ans. Noha Sylvestre joue depuis la mi-août avec les M18 du club anglais. Le natif de Bure, âgé de 16 ans, vit à l’Académie de West Ham United. Il espère décrocher un contrat pro au terme de ces deux ans avec l’équipe première qui milite en Premier League, l’élite du football
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/5/2014, 00:33

Mohamed Diamé : « J’étais obligé de quitter West Ham »

Mohamed Diamé, le capitaine des Lions, a laissé entendre, mercredi, qu’il était obligé de quitter West Ham pour jouer à son véritable poste, celui de milieu de terrain.
‘’A West Ham, j’étais trimbalé à tous les postes, je me rappelle qu’une fois, j’ai joué comme attaquant. Ce n’était pas bien pour ma carrière’’, a dit le footballeur en stage avec la sélection du Sénégal en perspective du match contre l'Egypte.

Mohamed Diamé qui voulait jouer dans des équipes du haut du tableau en Angleterre a dû se contenter d’un transfert à Hull City, une équipe jouant pour son maintien dans l’élite anglaise.

‘’Là au moins, je suis sûr de jouer à mon poste’’, a-t-il dit estimant que pour sa carrière, il aurait dû partir depuis longtemps de West Ham où il ne lui était ''pas permis'' d'évoluer à son poste de milieu de terrain.

''Il n’était pas possible d’intéresser les plus grands parce que quand ils viennent me voir, il se trouve qu’on me met à un poste qui n’est pas le mien'', a-t-il regretté, estimant que cette polyvalence lui a fait perdre ses repères.

‘’Quand tu es trimbalé à tous les postes, tu manques de repères’’, analyse-t-il, estimant toutefois avoir accompli le plus important.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 9/7/2014, 16:37

Tu vas nous manquer Momo.......Encore un bon élément qui nous quitte.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Behrami21 9/10/2014, 21:28

English Man a écrit:Un Jurassien à West Ham !

Noha Sylvestre va découvrir le championnat d’Angleterre. Le jeune footballeur jurassien a signé un contrat de stagiaire avec West Ham United. L’entente porte sur deux ans. Noha Sylvestre joue depuis la mi-août avec les M18 du club anglais. Le natif de Bure, âgé de 16 ans, vit à l’Académie de West Ham United. Il espère décrocher un contrat pro au terme de ces deux ans avec l’équipe première qui milite en Premier League, l’élite du football

C'est un jeune joueur suisse visiblement, mais jamais entendu parler de lui au pays ... A voir d'ici quelques saisons !!!
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Message par English Man 9/13/2014, 01:18

Werder Brême : Obraniak avait des contacts avec Sunderland et West Ham

Le milieu international polonais du Werder Brême Ludovic Obraniak a révélé dans les colonnes de Bild l'intérêt estival de Sunderland et de West Ham. Mais aucun accord n'a été trouvé.

Tout l'été, Ludovic Obraniak a cherché une porte de sortie. En vain. Après seulement six mois au Werder Brême, le milieu international polonais (29 ans, 34 sélections) souhaitait changer d'ère pendant le Mercato. Mais les pistes françaises (Guingamp par exemple) ou étrangères n'ont pas abouti. Dans un entretien accordé à Bild, Obraniak révèle avoir eu des contacts sérieux avec deux clubs de Premier League : Sunderland et West Ham. « Mais nous n'avons pas pu trouver d'accord pour un transfert », regrette l'ancien Lillois et Bordelais. Qui devra prendre son mal en patience sur les bords de la Weser au moins jusqu'à cet hiver.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/17/2014, 21:30

Marco Streller plaît à West Ham

Selon les informations du Mirror, West Ham songe à recruter l’attaquant du FC Bâle, Marco Streller (33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015).

L’international Suisse qui peut à ce jour, s’engager ou bon lui semble au premier janvier 2015, avec un effet au premier juin 2015, ne serait pas contre le fait de goûter à la Premier League.

Maintenant, si West Ham veut Streller en janvier, il faudra trouver un accord avec le club Suisse cet hiver…

Depuis le début de saison avec Bâle, Streller a participé à six rencontres de Super League pour quatre buts et une passe décisive.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/22/2014, 01:59

Defoe de retour en Premier League ?

Quelques mois après son départ de Tottenham pour le FC Toronto (Major League Soccer), Jermain Defoe pourrait prendre la décision de revenir en Premier League en janvier 2015.

A en croire le Daily Mirror, l'attaquant anglais serait courtisé par deux formations de Premier League. Les Queens Park Rangers de Harry Redknapp voudraient l'enrôler, tout comme West Ham United. Âgé de 31 ans, le natif de Beckton brille outre-Atlantique (11 buts)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/24/2014, 01:10

Morrison à la relance en Championship ?

Accusé d'avoir menacé de tuer son ancienne compagne, Ravel Morrison fait encore parler de lui, cette fois concernant son avenir.

Âgé de 21 ans, le footballeur anglais devrait quitter West Ham United. Si l'on en croit le Daily Mail, les Hammers seraient en pourparlers avec Cardiff City, relégué en Championship, autour d'un prêt d'une saison. Attendu au mois de janvier pour son procès, le milieu de terrain passé par Manchester United n'a effectué qu'une seule apparition en Premier League, face à Southampton (défaite 3-1).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 9/24/2014, 16:58

Hormis son splendide match et un but somptueux face aux spurs la saison passée, ravel cumule les bourdes....j ai bien peur qu'il ne devienne un talent gâché...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 9/25/2014, 23:26

West-Ham cède Morrison

Le club londonien de West-Ham s’est séparé de son milieu de terrain Ravel Morrison au profit de Cardiff City.

N’entrant pas dans les plans de Sam Allardyce cette saison, Ravel Morrison a dû quitter West-Ham. Le joueur de 21 ans, qui a été formé à Manchester United, a été cédé à la formation galloise de Cardiff City (D2 anglaise). C’est David Gold, le co-propriétaire des Hammers, qui a fait part de cette nouvelle sur son compte Twitter personnel. Le prêt en question est effectif jusqu’à la fin de l’année en cours. Morrison avait déjà été prêté par le passé du côté de Birmingham et de QPR.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/1/2014, 22:34

Ambrosini a failli signer à West Ham

Massimo Ambrosini, qui a mis un terme à sa carrière cet été, aurait pu jouer à West Ham.
Si Esteban Cambiasso a rejoint la Premier League cet été, un autre monstre milanais, lui rossoneri, aurait pu aussi évoluer en Angleterre. Désormais consultant TV, Massimo Ambrosini a révélé qu'il aurait pu s'engager avec West Ham la saison dernière. "L'année dernière, j'étais très proche de signer pour West Ham avant d'aller à la Fiorentina. Il y a eu des soucis de timing, mais j'étais tout de même heureux de rejoindre la Fiorentina. J'aime beaucoup la Premier League, la passion, les stades et les supporters là-bas. Pour eux, le football n'est pas une question de vie ou de mort, mais un jeu, c'est une bonne chose."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/10/2014, 03:41

West Ham et Liverpool veulent obtenir la signature d’Alexandre Song

Selon les informations de London Evening Standard, l’actuel milieu de terrain du FC Barcelone, Alexandre Song (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), mais qui est prêté jusqu’en juin prochain à West Ham, intéresse fortement Liverpool.

Les dirigeants de Liverpool essaieraient d’obtenir l’accord des Hammers et du club Catalan de résilier le contrat, afin que l’international Camerounais s’engage avec les Reds lors du mercato hivernal, ce qui parait improbable selon le quotidien Britannique.La concurrence s’annonce rude entre les deux formations de Premier League, car West Ham souhaiterait également faire signer définitivement Song.

Il faut dire que le Song de la Liga n’a rien de comparable par rapport à celui de la Premier League. Song est fait pour la Premier League, ou il réalise de très grosses performances toutes les semaines.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/20/2014, 22:27

West-Ham cible André Ayew

Selon la presse anglaise de ce lundi, le club londonien de West-Ham aurait pour ambition de recruter le Marseillais André Ayew lors du prochain mercato.

André Ayew sera enfin de contrat à Marseille l’été prochain. Jusqu’ici, il n’y a eu aucune indication concernant une possible prolongation de contrat de l’international ghanéen. La tendance serait donc à ce que le brillant ailier quitte la Cité Phocéenne lors de la prochaine intersaison, voire même en janvier prochain. La destination qui est citée avec insistance dans les médias est la Premier League. Liverpool et Everton suivent Ayew depuis quelques temps. Et, selon une rumeur apparue aujourd’hui dans les tabloïds locaux, le West-Ham de Sam Allardyce cherche également à attirer le fils ainé d’Abedi Pelé.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/27/2014, 21:09

Avantage sur André Ayew ?

Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain à l'Olympique de Marseille, André Ayew est appelé à quitter son club formateur en janvier et devrait prendre la direction de l'Angleterre mais son absence prévue pour participer à la CAN 2015 avec le Ghana.

Et selon les tabloïds britanniques, West Ham United aurait l'ascendant dans la course à la signature du milieu de terrain polyvalent. Crédités d'un bon début de saison en Premier League, les Hammers, qui viennent de surprendre Manchester City (2-1), pointent au 4e rang du classement anglais à sept unités de Chelsea, toujours leader. Le nom du frère aîné de Jordan a par ailleurs été cité du côté de l'AC Milan, de Naples, du Galatasaray, du Fenerbahce, d'Everton, de Liverpool, de Hull City ou de Swansea City.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/3/2014, 00:53

Karius dans le viseur

Selon le Sunday Mirror, Loris Karius, le gardien de but de Mayence, serait courtisé par West Ham.

Surveillé par Liverpool ou encore par le Hertha Berlin, le gardien allemand Loris Karius (21 ans, Mayence) serait aussi dans le viseur de West Ham. Selon le Sunday Mirror, les Hammers souhaiteraient s’attacher les services de l’ancien joueur de Manchester City qui sera libre en juin prochain.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2014, 02:40

Zarate pense déjà au départ

Arrivé cet été à West Ham, Mauro Zarate, attaquant italo-argentinpense déjà à quitter l'Angleterre.

Mauro Zarate, attaquant de West Ham United en Premier League, pense déjà à un départ. Alors qu'il avait retrouvé des couleurs au Vélez Sarsfield, l'attaquant italo-argentin a peu de temps de jeu, quatre matchs cette saison, et son positionnement sur le terrain ne lui convient pas. Son représentant, Luis Ruzzi, s'est exprimé au micro de TMW. "À West Ham il joue derrière les attaquants et ce n’est pas son rôle. C’est un avant-centre et s’il y a une équipe disposée à le faire jouer dans sa position naturelle, nous serions heureux de prendre l’offre en considération", a assuré son agent, qui a affirmé que plusieurs formations italiennes étaient déjà sur le coup.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/14/2014, 02:42

West Ham va casser la tirelire pour garder Alex Song

Prêté cet été pour une saison à West Ham, Alex Song retrouve de bonnes sensations sur les pelouses de Premier League.

Remplaçant au FC Barcelone, l’international camerounais est devenu un élément important du dispositif de Sam Allardyce.

Le manager des Hammers, qui a déjà dépensé plus de 45 millions d’euros en Août pour renforcer son équipe, ferait le pressing auprès de ses dirigeants pour lever l’option d’achat du milieu de terrain de Barcelone, estimée à 15 millions d’euros.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 11/14/2014, 11:53

Il s épanouit à fond, ce serait bête de se priver de ses services malgré son gros salaire...bref, j suis Pour! Comme des millions de fans d ailleurs..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/16/2014, 01:58

Une bonne nouvelle pour Van Gaal et Wenger ?

Alors que Manchester United et Arsenal présente de grosses lacunes défensives cette saison, Gunners et Red Devils pourraient recevoir une bonne nouvelle dans les prochaines semaines.

Si Arsenal et Manchester United espéraient bien se mêler à la lutte pour le titre en Premier League, les deux cadors du football anglais du début des années 2000 ont dû se résoudre à l’évidence : avec le début de saison exceptionnel de Chelsea et leurs propres lacunes, il leur sera bien difficile de soulever le trophée en juin prochain. À moins que le mercato d’hiver ne vienne changer la donne de l’autre côté de la Manche…

WINSTON REID, OBJET D’UNE NOUVELLE LUTTE

En ce sens, Arsène Wenger et Louis Van Gaal pourraient bien avoir une opportunité unique de se renforcer dans le secteur défensif au mois de janvier. En effet, à en croire les informations du Times ce vendredi, l’une de leurs cibles, Winston Reid, est de plus en plus sur le départ de son club de West Ham. Âgé de 26 ans, le défenseur central néo-zélandais est en fin de contrat à la fin de la saison et sera transféré dès cet hiver s’il n’accepte pas d’ici la mi-janvier la proposition de prolongation de contrat qui lui a été proposée…

WENGER : « CHELSEA ? PERSONNE N’EST EN MESURE DE LES CONCURRENCER »

Pour rappel, même si Winston Reid venait à rejoindre Arsenal ou Manchester United, pas sûr que cela suffise à détrôner Chelsea de sa place de leader. C’est en tout cas l’avis d’Arsène Wenger, qui s’est récemment dit impressionné par le rythme tenu par les Blues. « Ils tiennent un rythme pour décrocher 100 points cette saison. S’ils gardent ce rythme, personne ne les rattrapera, c’est certain. Personne ne semble en mesure de les concurrencer en ce moment », a concédé le technicien français.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/25/2014, 20:24

Rennes : Makoun en Premier League ?

Selon le Daily Mirror, Jean II Makoun, le milieu de terrain rennais, intéresserait deux clubs anglais : Sunderland et West Ham.

Placé sur la liste des transferts par Rennes, le milieu de terrain international camerounais Jean II Makoun (31 ans) aurait des pistes en Premier League. Selon le Daily Mirror, Sunderland et West Ham souhaiteraient s’attacher les services de l’ancien joueur d’Aston Villa, dont le contrat expire à l’issue de la saison. Apparu à une seule reprise cette saison en Ligue 1 (son compatriote Jean-Armel Kana-Biyik est également écarté), l’ex-Lillois et Lyonnais serait estimé à un peu plus d’un million d’euros par les Rouge et Noir. Alors que le Mercato d'hiver se profile, le natif de Yaoundé se rapprocherait inexorablement de la sortie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 11/26/2014, 11:24

Ah non, certainement Pas! Même si on nous le donnait, pas de Makoun!! +tottenshit+ +grant+ jkhefage
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/30/2014, 02:16

Malaga : Zarate en prêt ?

Selon le Evening Standard, Malaga serait en passe de transmettre une offre pour Mauro Zarate, l'attaquant de West Ham.

Malaga serait en passe de formuler une demande de prêt pour l’attaquant argentin Mauro Zarate (27 ans, West Ham), dont le contrat expire en juin 2017. L’ancien joueur de la Lazio Rome serait ardemment courtisé par la formation espagnole.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/1/2014, 23:00

La piste Hutchinson ?

Selon The Sun, West Ham songerait à Atiba Hutchinson, le milieu de terrain récupérateur du Besiktas Istanbul.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain récupérateur international canadien Atiba Hutchinson (31 ans, Besiktas Istanbul) figurerait sur les tablettes de West Ham. Selon The Sun, l’ancien joueur du FC Copenhague et du PSV Eindhoven pourrait se voir offrir un contrat par les Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/9/2014, 01:37

Une offre pour Gerrard ?

Steven Gerrard est sans doute l'un des joueurs les plus courtisés actuellement, lui qui arrive en fin de contrat du côté du Liverpool FC et qui ne sait pas encore quelle suite donner à sa carrière. Annoncé notamment en Major League Soccer ou du côté de l'Inter Milan, l'emblématique capitaine des Reds serait également sur les tablettes de West Ham United. Les Londoniens, qui avaient raté Frank Lampard l'été dernier, espèrent pouvoir s'appuyer sur leur belle saison actuelle, avec une 4 eme place au classement actuelle de Premier League, pour convaincre le vétéran anglais de relever le challenge proposé.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/9/2014, 02:13

Winston Reid serait courtisé par Liverpool

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec West Ham, le défenseur central (ou latéral droit) international néo-zélandais Winston Reid, 26 ans, serait courtisé par Liverpool qui se verrait bien le récupérer dès le Mercato d’hiver. Selon Mercato365, Arsenal serait aussi sur le coup (notamment).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/9/2014, 20:02

Marseille : West Ham sur Nkoulou ?

Selon le Daily Mail, West Ham – qui a déjà récupéré Alou Diarra et Morgan Amalfitano ces dernières saisons – songerait à Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Marseille.

Alors que le Néo-Zélandais Winston Reid sera libre en juin prochain et susciterait notamment l’intérêt prononcé de Liverpool, qui pourrait essayer de le récupérer dès le Mercato d’hiver (Arsenal serait aussi sur les rangs), West Ham serait notamment sur la piste du défenseur central international camerounais Nicolas Nkoulou (24 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2016.

Après avoir misé sur Alou Diarra et sur Morgan Amalfitano ces dernières saisons, les Hammers pourraient une nouvelle fois faire leur marché sur la Canebière. Bénéficiant d’un bon de sortie pour l’été prochain, l’ancien Monégasque pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du club managé par Sam Allardyce, qui compte dans ses rangs Diafra Sakho (ex-Metz) ou encore Guy Demel (ex-Nîmes).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/9/2014, 20:04

West Ham, fausse piste pour Nkoulou

En plein dans la course à la qualification en Coupe d'Europe, West Ham, le nouveau club de Morgan Amalfitano, déjoue tous les pronostics en Angleterre, faisant pour l'instant mieux qu'Arsenal, Tottenham, Liverpool ou encore Everton.

Le club de l'Est (!) londonien a cependant de fortes chances de voir Winston Reid, son défenseur central, partir prochainement. En fin de contrat en juin 2015, le néo-zélandais a fait savoir qu'il ne prolongerait pas et le club préfèrerait rentrer dans ses frais en le vendant au mercato d'hiver. Selon le Daily Mail, son remplaçant est déjà ciblé par les dirigeants des Hammers, il s'agit de Nicolas Nkoulou.

S'il est difficilement concevable de voir les dirigeants marseillais se séparer d'un joueur majeur au mois de janvier, il est encore plus difficile de les imaginer faire affaire avec le club de West Ham et son sulfureux manager "Big" Sam Allardyce, dont Martin Djetou rappelait récemment dans une interview sur Sofoot.com qu'il ne faisait pas de transfert sans prendre de commission au passage.

Interrogé par la justice également sur les transferts d'Amalfitano et Alou Diarra à West Ham, gérés par un agent qu'il considérait comme un ami, Farid Ayad, Vincent Labrune entend ne plus prendre le moindre risque en matière de transfert.

La piste Nkoulou à West Ham est donc mort-née. Le joueur a de toute façon précisé à France Football qu'il ne voulait pas entendre parler de transfert pour le moment : "Je ne discute pas de mon avenir avec le président. J'ai des ambitions élevées, mais il est primordial de faire une bonne saison, de me remettre au niveau d'antan".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/9/2014, 21:34

Un deuxième Sakho à Liverpool ?

Après Mamadou Sakho, place à Diafra ? Si les deux joueurs n’ont aucun lien de parenté, ils pourraient se retrouver prochainement sous le même maillot. En effet, selon le Daily Mail, Liverpool serait prêt à lancer une offensive pour recruter Diafra Sakho. Arrivé à West Ham cet été, l’ancien Messin (24 ans) a marqué sept buts en neuf matchs de Premier League. Liverpool songerait aussi à Jackson Marinez (FC Porto) et Saido Berahino (West Bromwich Albion) pour renforcer une attaque très peu efficace.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/15/2014, 03:27

Southampton : La piste Zarate

Selon le Daily Mirror, Mauro Zarate, l'attaquant de West Ham, intéresserait Ronald Koeman, le manager de Southampton.

Ronald Koeman, le manager de Southampton, serait sur la piste de Mauro Zarate (27 ans), l’attaquant argentin de West Ham. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec les Hammers, l’ancien joueur de Birmingham City ou encore de la Lazio Rome pourrait bouger lors du Mercato d’hiver. Malaga serait aussi sur le coup (notamment).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/15/2014, 03:28

Alex Song n’exclut pas de rester

Barré dans la hiérarchie des milieux, le milieu camerounais, Alex Song (27 ans) a été prêté par le Barça dans un championnat qu’il apprécie particulièrement, la Premier League, et plus précisément à West Ham.
L’ancien Gunner a retrouvé l’envie de jouer et se pose légitimement des questions quant à son avenir : « Le plus important pour moi c’est de jouer. Rester à West Ham, ce n’est pas exclu », a-t-il déclaré sur la plateau du Match Of Ze Day, sur Canal+.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/20/2014, 04:01

Sané dans le viseur de West Ham

Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, serait sur les tablettes de West Ham (Premier League).
De retour de blessure avec Bordeaux, Lamine Sané a retrouvé sa place de défenseur au sein de l'effectif girondin. Il a même été nommé capitaine par Willy Sagnol et est appelé à prendre une nouvelle dimension dans les mois qui arrivent. Des performances qui ne sont pas passées inaperçu en Angleterre. En effet, West Ham, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le défenseur dans le passé à une nouvelle fois supervisé le Sénégalais lors de la défaite face à Nantes (2-1).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/25/2014, 21:36

Kara suivi au Celtic

Kara Mbodj ( Genk ) est suivi par Newcastle, mais aussi par le Celtic. Les Ecossais cherchent un remplaçant à Virgil van Dijk. Le Sénégalais serait en outre sur la liste de West Ham et Crystal Palace.

Sport.be
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/29/2014, 00:51

Lokomotiv Moscou : Corluka de retour en Angleterre ?

Selon le Sunday Mirror, Vedran Corluka, le défenseur central (ou latéral droit) du Lokomotiv Moscou, serait suivi par quatre formations de Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Lokomotiv Moscou, le défenseur central (ou latéral droit) international croate Vedran Corluka, 28 ans, intéresserait quatre écuries de Premier League. L’ancien joueur de Tottenham serait suivi par Southampton, West Ham, Hull City et Everton. Mise à prix : de l’ordre de six millions d’euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/29/2014, 21:23

un signal positif pour Zarate

L'été dernier, Mauro Zarate avait signé à West Ham. A l'époque, les Hammers n'avaient pas déboursé d'argent afin de recruter le goleador argentin qui sortait d'une belle expérience à Velez Sarsfield.

Aujourd'hui, les dirigeants londoniens envisageraient de se séparer de Mauro Zarate au cours du mercato hivernal. En effet, ce dernier a seulement marqué 2 buts en 8 matches et il ne ferait plus partie des plans du manager Sam Allardyce. Plutôt que de retourner dans son pays natal ou de rejoindre une autre écurie européenne, Mauro Zarate pourrait tenter de se relancer chez les Queens Park Rangers. Le Daily Telegraph nous apprend que le manager des Hoops, Harry Redknapp, aurait des vues sur le natif de Haedo.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/29/2014, 22:09

Reid à Arsenal ?

Toujours en recherche de renforts pour son secteur défensif, Arsenal et Arsène Wenger pourraient être amenés à recruter Winston Reid, un défenseur néo-zélandais du club voisin de West Ham. Avec un contrat chez les Hammers qui se termine en juin 2015, le stoppeur pourrait partir selon le Daily Mail pour la somme de 5 millions d'euros. Les Gunners seraient également intéressés par le latéral gauche d'Ipswich Tyrone Mings (2e division anglaise) mais son prix serait un frein aux négociations. Côté départ, un prêt de Lukas Podolski à l'Inter Milan est d'actualité.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/31/2014, 21:49

Ahmed Musa: Tottenham et West Ham sur les traces

Ahmed Musa sur départ du CSKA Moscou ? L’ailier nigérian serait dans le viseur de Tottenham et de West Ham selon le site SL10. Sensation des Super eagles lors de la Coupe du monde 2014, Musa est très convoité. Et son profil plairait aux Spurs et aux Hammers. mais el CSKA ne compte pas brader son joueur.

Avec 8 buts en 23 matchs cette saison, Musa est l’un des éléments essentiels du dispositif du club russe avec l’Ivoirien Seydou Doumbia également très courtisé. A la lutte pour arracher la 4è place en Premier league, Tottenham et West Ham seraient prêts à tout pour enrôler le feu follet.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/31/2014, 21:50

Zarate (West Ham) aux QPR

Dans l'ombre de Sakho, Valencia ou encore Carroll, Mauro Zarate n'a été titularisé qu'à cinq reprises en Premier League cette saison. Arrivé l'été dernier de Vélez, l'attaquant sous contrat jusqu'en 2017 quitte déjà les Hammers qui le prêtent jusqu'à la fin de la saison aux QPR. L'Argentin de 27 ans, passé par la Lazio, l'Inter, Birmingham ou encore Al-Sadd, passe sa visite médicale ce mardi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/4/2015, 01:04

D.Henry débarque

Doneil Henry (21 ans), le défenseur central canadien de l'Apollon Limassol (Chypre), a signé samedi un contrat longue durée en faveur de West Ham. Le montant du transfert n'a pas été précisé.

Un Canadien à West Ham. Formé au Toronto FC (MLS), Doneil Henry (321 ans) s’est engagé samedi avec West Ham. Le défenseur central canadien, d’origine jamaïcaine, quitte l’Apollon Limassol (Chypre) pour rejoindre les Hammers où il a signé un contrat longue durée. Le montant du transfert n’a pas été communiqué par la formation londonienne.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/5/2015, 20:00

W.Reid vers Arsenal ?

Lors de sa conférence de presse d'avant-match (West Ham affronte Everton mardi en FA Cup), Sam Allardyce, le manager des Hammers, a pratiquement confirmé le départ de son défenseur central Winston Reid, qui intéresserait notamment Arsenal.

« Il n’y aucun futur à West Ham pour Winston Reid ». Il n’en fallait pas plus pour que les tabloïds anglais annoncent le départ quasi inévitable du défenseur central international néo-zélandais au Mercato d’hiver. D’autant plus que Sam Allardyce, le manager des Hammers, ne semble pas vraiment optimiste sur le fait de persuader son joueur de rester au club. « Son contrat expire à la fin de l’année et je n’ai pas l’impression qu’il va prolonger ». Une information qui pourrait faire les affaires d’Arsène Wenger et d’Arsenal. Déjà évoquée l’été dernier, la piste menant à Winston Reid (26 ans) pourrait être réactivée compte tenu des gros soucis défensifs des Gunners.

Le dilemme des Hammers

Deux alternatives s’offrent désormais aux Hammers dans ce dossier : conserver le joueur jusqu’en juin et risquer de le voir partir gratuitement ou le vendre dès cet hiver pour réaliser une plus-value (l’ancien joueur du FC Midtjylland avait été recruté pour 4,2 M€). Si les dirigeants de West Ham choisissent la seconde option, les prétendants ne devraient pas manquer. Arsenal serait ainsi prêt à proposer un peu plus de cinq millions d’euros. Une offre qui serait difficilement refusable pour l’actuel septième de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/7/2015, 23:16

West Ham toujours sur Nkoulou ?

Il y a un mois, une rumeur venue d'Angleterre évoquait l'intérêt de West Ham pour Nicolas Nkoulou (lire ici). Il faut dire que les Hammers cherchent à anticiper le départ de leur défenseur central néo-zélandais Winston Reid, en fin de contrat en juin et qui aurait déjà entériné son départ, vers Arsenal ou Liverpool.

Le club de Morgan Amalfitano, auteur d'une très bonne première partie de saison, aurait donc bel et bien jeté son dévolu sur Nkoulou, et serait bien placé selon le journal local The Brentwood Gazette pour tenter sa chance dès ce mois de janvier. Etonnant, sachant que le joueur va disputer la coupe d'Afrique, d'une part, et surtout jouer le titre de champion de France avec un club autrement plus prestigieux. Mais la Premier League a ses arguments...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/7/2015, 23:17

Winston Reid vers un départ en juin

Sam Allardyce, l’entraîneur de West Ham, en est quasiment certain : il ne pourra plus compter sur son défenseur Winston Reid l’an prochain. Le coach des Hammers a expliqué au Mirror qu’il avait déjà proposé « des millions » d’offres au Néo-zélandais, sans succès. Reid sera en fin de contrat le 30 juin, date avant laquelle il n’est pas supposé parler à d’autres clubs de Premier League. « Comment est-ce qu’on peut le prouver ?, » s’interroge Allardyce. Arsenal aurait déjà manifesté son intérêt pour le joueur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant