The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NEWS nouvel entraîneur etc ...

+10
Hammer67
Marado06
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
Sonny
Scotch
Nico Madness
Behrami21
English Man
Thure65x
14 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 10/9/2012, 15:05

quel carnage ce match affraid
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/11/2012, 18:33

Vaz Tê opéré

Ricardo Vaz Tê, l'un des meilleurs joueurs de West Ham, va manquer dix semaines de compétition ! L'attaquant portugais, auteur d'un but et de deux passes décisives en sept matches de Premier League, a été victime d'une luxation grave de l'épaule lors de la rencontre face à Arsenal. L'ancien joueur de Bolton a décidé de se faire opérer.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par Thure65x 10/12/2012, 12:59

English Man a écrit:Vaz Tê opéré

Ricardo Vaz Tê, l'un des meilleurs joueurs de West Ham, va manquer dix semaines de compétition ! L'attaquant portugais, auteur d'un but et de deux passes décisives en sept matches de Premier League, a été victime d'une luxation grave de l'épaule lors de la rencontre face à Arsenal. L'ancien joueur de Bolton a décidé de se faire opérer.

ces vraiment un coup dur car ces quand même un joueur fessant partie de la colonne vertébrale du club ! whu3
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Message par English Man 10/12/2012, 17:24

Guy Demel, le défenseur ivoirien de West Ham, forfait pour samedi

Guy Demel, le défenseur ivoirien de West Ham (D1 anglaise), a déclaré forfait pour le match Sénégal-Côte d’Ivoire qui se joue samedi à Dakar, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013.

Demel, qui s’est blessé lors du match de championnat contre Arsenal, le week-end dernier, l’a annoncé lui-même ce jeudi soir sur la télévision ivoirienne (RTI, publique).

L’arrière droit des Eléphants était annoncé comme incertain depuis mardi dernier.

Le défenseur de West Ham fait partie des rares défenseurs des Eléphants à jour régulièrement en club au contraire de Kolo Touré (Manchester City) et Siaka Tiéné (PSG) qui tardent à faire leur trou en club.

Pour renforcer son secteur défensif, Ousmane Diarassouba Vieira a été appelé en renfort par le sélectionneur ivoirien, Sabri Lamouchi.

L'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire est arrivée à Dakar ce jeudi soir vers 20 heures. Elle affronte celle du Sénégal, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor.

Les Sénégalais, battus au match aller sur le score de 4 buts à 2, devront gagner par au moins 2 buts d'écart pour espérer participer à la CAN 2013 en Afrique du Sud.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 10/24/2012, 22:33

Carroll: "Je n'ai pas eu ma chance à Liverpool"

Passé de Liverpool à West Ham United en fin de mercato estival, Andrew Carroll ne garde pas un souvenir impérissable de son passage sur les bords de la Mersey. "Je n'ai jamais vraiment eu ma chance à Liverpool, indique l'attaquant anglais dans le Daily Mail. J'ai vite compris que je devais partir pour pouvoir jouer régulièrement. Sam Allardyce me voulait à West Ham et je n'ai pas réfléchis longtemps avant de signer. Je savais qu'en venant chez les Hammers, j'aurai enfin la chance de rejouer au football".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 10/31/2012, 04:10

Andy Carroll désavantagé par l’arbitrage ?

Selon son coach Sam Allardyce, les arbitres sifflent moins de fautes en faveur de Carroll quand il est malmené en raison de sa taille.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 11/9/2012, 19:05

Kevin Nolan gros vendeurs de maillot pour west ham

Le quotidien anglais, Daily Mail, a publié les chiffres des ventes de maillots.

1 Kevin Nolan
2 Mark Noble
3 James Tomkins
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Nico Madness 11/14/2012, 18:46

Mercredi soir, à 20h30, Suède-Angleterre se jouera sans Andy Carroll. Auteur d'un but face à ce même adversaire lors de l'Euro, l'attaquant de West Ham n'a même pas été sélectionné pour la rencontre. (Photo Presse-Sports)

Décidément la Suède et l'Angleterre, autrefois liées par Sven Göran Eriksson, ne se quittent plus. La dernière rencontre entre les Three Lions et les Scandinaves remonte à cinq mois à peine, lors de l'Euro en Pologne et en Ukraine. Cinq mois, c'est peu. Sauf à l'échelle d'Andy Carroll, pour qui cette durée s'apparenterait presque à des années-lumière.

Le 15 juin, profitant de la suspension de Rooney, qui purgeait alors le dernier de ses deux matches de suspension, Carroll avait été titularisé en compagnie de Welbeck à la pointe de l'attaque anglaise. Face aux Suédois (3-2), il avait ouvert le score et placé sa sélection sur les bons rails à l'occasion du deuxième match de la phase de groupe.

Non retenu par Hodgson

Cinq mois après, Carroll n'aura pas l'occasion de briller à nouveau face à Ibrahimovic et ses coéquipiers. Non retenu par Roy Hodgson, le géant d'1m91 assistera à l'inauguration de la Friends Arena (54 000 places) de Solna devant son écran de télévision. Pourtant, Carroll avait été convoqué pour les précédentes rencontres des Three Lions cette saison.

En août, il avait disputé l'intégralité de la première période du match face à l'Italie (2-1). Blessé en septembre, il avait certes manqué les deux premières rencontres des éliminatoires pour le Mondial 2014. Le mois dernier, l'attaquant des Hammers était entré en jeu lors des vingt dernières minutes contre Saint-Marin (5-0), sans trouver le chemin des filets.

«Big Andy» s'enlise à West Ham

Pour la rencontre face à la Suède, malgré les absences de Wayne Rooney et Theo Walcott, Hodgson lui a préféré Wilfried Zaha, 20 ans, obscur attaquant de Cristal Palace (4 buts et 5 passes décisives en Championship), c'est dire... La non-convocation de Carroll est pourtant loin d'être surprenante au vu des performances réalisées en club par le joueur anglais. Après un an et demi délicat à Liverpool, où il n'est jamais parvenu à s'imposer (6 buts en 44 rencontres de Premier League), l'attaquant de 23 ans espérait se relancer à West Ham, où il a été prêté avec option d'achat cet été. Peine perdue. 9 matches (dont 6 titularisations) et 533 minutes jouées plus tard, Carroll reste désespérément muet.

Pour le géant, devenu inoffensif, la rémission passera peut-être par un retour à Saint James Park, théâtre de ses premiers exploits (28 buts en 58 matches de championnat). Ça tombe bien, Alan Pardew, le manager des Magpies, lui a lancé un appel du pied cette semaine dans les colonnes du Daily Mail. «C'est un gars de Newcastle et je pense que la ville lui manque. Il est ici chez lui ici et j'espère qu'un jour, il reviendra. Il apporte quelque chose de différent et un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop», a déclaré l'entraîneur. «Big Andy» ménage en tout cas son club formateur : en quatre confrontations, - la dernière en date dimanche dernier (1-0) - il n'a pas inscrit le moindre but face à Newcastle. Ce n'est pas de cette manière que les portes de la sélection s'ouvriront à nouveau... -Romain Lantheaume
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Message par Thure65x 11/15/2012, 11:48

ces hélas la triste réalité !
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/2/2012, 22:06

Carroll absent deux mois

Sam Allardyce a confirmé ce samedi l'absence pour huit semaines environ de son attaquant Andy Carroll. Le buteur de West Ham, prêté par Liverpool jusqu'à la fin de la saison, souffre d'une entorse au genou, survenue mercredi lors de la défaite 1-0 des Hammers contre Manchester United. "La blessure d'Andy Carroll est assez sévère. Il sera absent six à huit semaines. C'est un souci pour lui comme pour nous", a confirmé Sam Allardyce quelques instants avant le match face à Chelsea finalement remporté par son équipe (3-1). Déjà blessé à un tendon cette saison, Carroll n'a inscrit qu'un seul but en 12 matches de championnat disputés avec le club londonien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/6/2012, 21:54

Brooking : " Diamé est le joueur de la saison"

Un ancien joueur de West Ham Trevor Brooking a fait l’éloge de Mohamed Diamé. Le Sénégalais a lui seul battu Chelsea samedi dernier. "Le jeune homme a été une révélation pour nous. Je pense que Sam Allardayce a pensé qu’il était un peu fatigué. De sorte qu’il n’est apparu que en seconde période, mais Diame a été fantastique. Il est le joueur de la saison en fait", a-t-il expliqué à TalkSport.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/12/2012, 23:20

Diamé absent pendant 3 mois

Mohamed Diamé va passer Noël à l’infirmerie.

Blessé à la cuisse gauche, le milieu de West Ham a dû quitter ses partenaires sur civière ce dimanche, lors de la défaite face à Liverpool (3-2).

Selon les premiers éléments communiqués par le staff des Hammers, l’international sénégalais pourrait être out pendant trois mois.

« Ce n’est pas bon. Nul besoin d’être un expert médical pour dire que c’est une sérieuse déchirure des ischio-jambiers. (…) Je pense qu’il s’agit d’une blessure de niveau 3, soit de huit à douze semaines d’indisponibilité », a déclaré son entraîneur, Sam Allardyce.

C’est un coup dur pour Diamé, auteur d’un bon début de saison chez les Londoniens.

Le joueur de 25 ans, qui dispose d’une clause libératoire d’environ 5 millions d’euros, faisait d’ailleurs l’objet des convoitises de plusieurs écuries de Premier League, dont Arsenal et Newcastle.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 12/12/2012, 23:25

oui j'avais lu sa que Newcastle était intéresser mais bon 3 mois cela veut dire pas avant début mars sauf si il vient ce faire soigner en belgique lol!
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/12/2012, 23:32

West Ham dans les Simpsons

Dimanche, la chaîne américaine FOX diffusait le septième épisode de la 24ème saison des Simpson. Quel rapport avec le foot ? West Ham est devenu le premier club de foot immortalisé dans le dessin animé qui se passe à Springfield.

Le pitch : Bart sympathise avec son nouveau voisin, T-Rex, fan du club londonien, qui possède une énorme bannière des Hammers dans sa chambre.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 Img-photo-west-ham-dans-les-simpsons-1355237817_x610_articles-164709
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 12/12/2012, 23:45

English Man a écrit:West Ham dans les Simpsons

Dimanche, la chaîne américaine FOX diffusait le septième épisode de la 24ème saison des Simpson. Quel rapport avec le foot ? West Ham est devenu le premier club de foot immortalisé dans le dessin animé qui se passe à Springfield.

Le pitch : Bart sympathise avec son nouveau voisin, T-Rex, fan du club londonien, qui possède une énorme bannière des Hammers dans sa chambre.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 Img-photo-west-ham-dans-les-simpsons-1355237817_x610_articles-164709

et non désoler de te contre dire car je suis un fan des simpsons mais les simpsons ont déjà été a west-ham et le retours a sprigfild de la famille hooligans les simpsons bien bien sur ce cher homer ce fessait appeler le MAJOR et faisait des petite bulle dans sont bain avec une guiness.... et oui dac
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 Empty simpsons- west ham

Message par thor1312 12/13/2012, 14:48

je sais quelle programme mon petit pourra regarder maintenant lol;p
thor1312
thor1312
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 7

Message par Marado06 12/13/2012, 16:28

Moi aussi qui suis un fan, tu m' apprends quelque chose Thure..... Neutral

faut que je vois ca absolument!!!
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 12/13/2012, 22:03

Oui je les adorent aussi mais malheureusement j'ai plus trop suivi quand RTL n'arretai pas de diffuser que des ancien épisode déja vu plusieur fois alors qu'il y a plein de saison à voir !!
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/14/2012, 18:19

Demel préfère West Ham

Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs pour la CAN Orange 2013. Mais une chose est certaine, Guy Demel ne sera pas en Afrique du Sud. Et pour cause, le joueur de 31 ans a décidé de tirer un trait sur la sélection nationale.

Demel qui a connu de nombreuses blessures qui l’on plusieurs fois éloigné du terrain cette année, veut désormais se consacrer exclusivement à son club West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/16/2012, 22:03

Maïga se montre... un peu

Modibo Maïga, qui plaît à l’OM selon France Football et Le Parisien, était une nouvelle fois remplaçant avec West Ham face à West Bromwich (0-0). Le Malien est toutefois entré en jeu… en fin de match.

Si, comme vous l’a déjà révélé Le 10 Sport, Adel Taarabt plaît aux dirigeants de l’OM, Modibo Maïga reste une option crédible pour venir étoffer la ligne d’attaque marseillaise. A West Ham, sa situation semble de plus en plus compliquée. L’attaquant malien, qui a fait les beaux jours du FC Sochaux, état encore une fois remplaçant ce dimanche en déplacement sur la pelouse de West Bromwich.

Maïga a joué un quart d’heure
Il est toutefois entré en jeu à la 76e minute en remplacement de Matthew Jarvis pour tenter le hold-up parfait. Ce dernier, à sa sortie, a d’ailleurs été copieusement sifflé par les supporters locaux. Maïga, en un quart d’heure, a quant à lui eu le temps de toucher quelques ballons et s’est imposé plusieurs fois dans le domaine aérien mais n’a pas franchement pu se mettre en évidence.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 12/17/2012, 22:01

J aime pas particulierement Maiga, mais 15 minutes de jeu c'est clair que c'est pas evident de s'imposer....en meme temps 1h de plus je suis pas sur qu' il foutrait grand chose de plus.... Suspect
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/18/2012, 19:42

Arsenal-West Ham reporté ?

Arsenal est actuellement en pourparlers avec la Premier Ligue, le club de West Ham, la police et les autorités britanniques sur le possible report du match entre Arsenal et West Ham à cause d'une grève du métro prévue le lendemain de Noël, un jour férié.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 12/20/2012, 22:03

Le derby face à West Ham reporté

En raison d'un préavis de grève dans le métro londonien, la rencontre entre Arsenal et West Ham, prévue le 26 décembre, a été reportée fin janvier.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 68052fd2deab0a77bd8b10fe763319b5_640x240

Un match reporté à cause du métro. En effet, la rencontre entre Arsenal et West Ham, comptant pour la 19eme journée de Premier League et prévue le 26 décembre prochain, a été reportée au 23 ou au 26 janvier en raison d’un préavis de grève dans le métro de Londres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Nico Madness 12/27/2012, 21:27

Tous deux expulsés lors de West Ham-Everton, samedi dernier (1-2), le Hammer Carlton Cole et le Toffee Darron Gibson ont été blanchis ce jeudi par la fédération anglaise. Leur carton rouge et leur suspension automatique de trois matches ont donc été annulés, et les deux joueurs seront disponibles ce week-end. West Ham se déplacera à Reading samedi, alors qu'Everton recevrea Chelsea dimanche
Nico Madness
Nico Madness

Feuille de personnage

Message par English Man 12/28/2012, 01:53

Alou Diarra pour un 2e match ?

C’est dans l’indifférence générale qu’Alou Diarra a effectué son retour dans le groupe de West Ham, dimanche dernier, en restant sur le banc lors de la défaite de son équipe contre Everton. Le milieu défensif international français est donc disponible et pourrait jouer son 2e match de Premier League cette saison, samedi, contre Reading. Pas sûr, néanmoins, que Sam Allardyce lui offre sa première titularisation. La dernière apparition du joueur vendu par l’OM remonte au 28 août et un match de Coupe la Ligue durant lequel il a été victime d’une déchirure à la cuisse droite.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par FrencHammer 12/29/2012, 14:30

Thure65x a écrit:
English Man a écrit:West Ham dans les Simpsons

et non désoler de te contre dire car je suis un fan des simpsons mais les simpsons ont déjà été a west-ham et le retours a sprigfild de la famille hooligans les simpsons bien bien sur ce cher homer ce fessait appeler le MAJOR et faisait des petite bulle dans sont bain avec une guiness.... et oui dac

Ce serait bien cool si tu pouvais nous dire dans quel épisode de quelle saison
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://www.frenchammer.com

Message par FrencHammer 12/29/2012, 15:41

Je viens de récupérer l'épisode de la saison 24 et comme je l'ai lu sur des sites anglais, la version diffusée aux USA comporte une erreur de couleurs sur la banderole dont le fond est vert au lieu de lit de vin
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Feuille de personnage

Message par English Man 12/29/2012, 20:18

l'avenir d'Allardyce est limpide

La saison dernière, le manager Sam Allardyce avait accepté de prendre les rênes de l'équipe de West Ham. Son objectif était clair : faire remonter immédiatement les Hammers en Premier League.

"Big Sam" a réussi son pari et aujourd'hui le club anglais évolue de nouveau dans l'élite du football anglais. Ajoutez à cela que pour le moment, West Ham ne se trouve pas mêlé à la lutte pour le maintien. Les pensionnaires de Boleyn Ground occupent la 12e place du classement et ils ont 8 points d'avance sur Wigan Athletic qui est le premier relégable. Par le biais de son compte Twitter, le propriétaire David Gold a fait savoir qu'il envisage très sérieusement de proposer un nouveau contrat à Sam Allardyce étant donné que celui dont il bénéficie actuellement expirera en juin 2013. "C'est très probable que Sam soit encore avec nous la saison prochaine. Il nous aime et on l'aime. C'est une bonne base pour notre relation."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par FrencHammer 12/29/2012, 23:35

Shit. Mais bon on va dire que Di Canio n'est pas encore disponible
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Feuille de personnage

Message par Marado06 12/30/2012, 14:36

On passe un mois de Decembre pourri, point de vue de nos résultats....BUT KEEP CALM!!! IN BIG SAM WE TRUST!!! NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 2067380855
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/5/2013, 18:05

Chamakh mal accueilli

Marouane Chamakh, qui vient à peine de poser ses valises à West Ham pour un prêt de six mois d’Arsenal, est déjà dans l’œil du cyclone.

Le jeune fils du propriétaire du club, Jack Sullivan, aurait ainsi lâché un drôle de message sur son fil Twitter juste après l’arrivée du buteur marocain. « Je suis vraiment désolé de vous apprendre que Chamakh a signé pour un prêt de 6 mois. Ce n'est pas mon choix. J’espère maintenant qu’il va me faire mentir ». C’est le tabloïd The Sun qui s’en fait l’écho ce samedi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/6/2013, 20:17

Joe Cole : « Un bon retour »

Joe Cole a bien failli fêter son retour avec West Ham par un exploit face à Manchester United, mais les Hammers sont finalement contraints au replay (2-2). Joe Cole, auteur de deux passes décisives dans cette rencontre, s’est montré très heureux de son retour sur ITV Sport. « C'était un bon retour. Je n'aimais pas toute cette agitation, je voulais juste jouer au football. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué correctement. Dans trois ou quatre matchs, je serai de retour à mon meilleur niveau. »

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/6/2013, 22:23

L'homophobie dans le foot, un mythe ?

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 Art_216016

Matt Jarvis estime que sortir du placard aidera les footballeurs gays à améliorer leur rendement

LONDRES L'homosexualité dans le football reste un tabou. Si, fort heureusement, les mentalités ont changé, le milieu du ballon rond reste un univers assez machiste, peu propice à un coming-out en bonne et due forme. Et peu de joueurs osent encore en parler librement.

Ce n'est pas le cas de Matthew Jarvis, l'ailier de West Ham. Selon lui, il est temps que le joueurs gays se sentent suffisamment à l'aise que pour vivre leurs préférences sexuelles au grand jour.

Jarvis, 26 ans, qui évolue chez les Hammers depuis cette année, a posé en couverture de Attitude, l'équivalent britannique de Têtu. Dans le magazine gay, il évoque l'homophobie qui peut régner dans le football. Surprise, selon lui, elle ne serait pas si présente que cela. "C'est la vie de tous les jours. Ce n'est pas quelque chose de choquant", a-t-il déclaré en parlant de la possibilité qu'un joueur parle un jour de son homosexualité.

"Je suis sûr que beaucoup de footballeurs sont gays. Mais quand ils décident de le dire, les choses sont différentes. Je suis certain que beaucoup ont pensé à le révéler mais c'est dur pour eux de faire ça."

Un coming-out ne ferait donc pas tant de vagues que cela d'après Matt Jarvis. Pas si sûr. On se souvient qu'au début des années 90, Justin Fashanu avait déclaré préférer les hommes. Après cet "aveu", sa vie devint un véritable enfer. Raillé par le public, rejeté par ses équipiers et même sa famille, le joueur s'était suicidé 8 ans plus tard en se pendant dans son garage. Un véritable drame qui a sûrement "refroidi" pas mal de joueurs homos. Depuis lors, seul un footeux a osé évoqué son attirance pour les hommes. En 2011, le Suédois Anton Hysen annonçait qu'il était homosexuel, rappelle le Daily Mail. Deux joueurs en plus de 20 ans, c'est peu.

Etre honnête pour être meilleur

Dans son interview, Matt Jarvis, marié depuis plusieurs années, revient également sur les conséquences que pourrait avoir une telle révélation. D'après lui, le premier bénéficiaire d'un coming-out serait le joueur lui-même. Plus relax, celui-ci pourrait exploiter tout son talent, sans avoir d'autres soucis en tête. "Si vous pouvez vous débarrasser de ça, et vous concentrer uniquement sur votre but, je pense que ça aide, évidemment", a-t-il déclaré.

Encore faut-il avoir le courage d'affronter un monde parfois hostile à l'homosexualité. "Cela serait soutenu dans l'ensemble du monde du foot, que ça soit les joueurs, les fans ou l'Association des Footballeurs Professionnels", pense Jarvis. "Il y aurait beaucoup d'acteurs qui les soutiendraient et les aideraient". Puisse-t-il avoir raison. Mais on doute que la communauté footeuse soit si open envers les homos que ne le pense le joueur.

Quant à Matthew Todd, journaliste pour Attitude, il estime que le football a un problème avec l'homophobie. Et que les instances compétentes doivent prendre le problème à bras-le-corps, comme elles le font avec le racisme.

"C'est ridicule qu'il n'y ait aucun joueur ouvertement gay chez les pros. On parle beaucoup d'éradiquer le racisme, mais on ne fait pas autant d'effort pour contrer l'homophobie", s'indigne-t-il.

En France, la FFF avait lancé une campagne de sensibilisation avec ce passage devenu culte au cours duquel Louis Nicollin, le truculent président de Montpellier, s'exclamait: "L'homophobie c'est pour les tarlouzes !". Mythique. Et tellement vrai.

A. He.

© La Dernière Heure 2013
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 1/8/2013, 23:10

English Man a écrit:Joe Cole : « Un bon retour »

Joe Cole a bien failli fêter son retour avec West Ham par un exploit face à Manchester United, mais les Hammers sont finalement contraints au replay (2-2). Joe Cole, auteur de deux passes décisives dans cette rencontre, s’est montré très heureux de son retour sur ITV Sport. « C'était un bon retour. Je n'aimais pas toute cette agitation, je voulais juste jouer au football. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué correctement. Dans trois ou quatre matchs, je serai de retour à mon meilleur niveau. »

attention les gars chamak sera la pour le replay et peut etre encore une nouvel recrue NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 1186419757 whu6
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Behrami21 1/10/2013, 18:53

Attention Thure Chamakh ne sera pas dispo pour le replay d'après Big Sam; car il n'était pas inscrit dans le contingent au moment du 1er match.
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Message par Thure65x 1/10/2013, 23:17

Behrami21 a écrit:Attention Thure Chamakh ne sera pas dispo pour le replay d'après Big Sam; car il n'était pas inscrit dans le contingent au moment du 1er match.

grrrrrrrrrr affraid
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/11/2013, 19:13

"West Ham jouera sur les points forts de Chamakh"

Sam Allardyce, le coach du club londonien, estime que Marouane Chamakh, qui devrait jouer samedi à Sunderland, a été mal utilisé à Arsenal

"Nous allons faire en sorte qu’il redevienne ce buteur redouté qu’il était à Bordeaux." Marouane Chamakh a-t-il trouvé, avec Sam Allardyce, le manager qu’il lui fallait ? Le manager de West Ham s’est étonné, jeudi en conférence de presse, que le Marocain ait échoué à Arsenal, imputant une part de responsabilité à Arsène Wenger.

Cité par le Daily Mail, Allardyce estime que tout n’a pas été fait pour que Chamakh puisse s’épanouir sous le maillot des Gunners. "Wenger voulait l’utiliser sur ses points forts", glisse-t-il. "Avec Adebayor, les Gunners utilisaient beaucoup de centres aériens. Aussi je me demande pourquoi ils ne jouaient pas ainsi avec Chamakh, puisqu’ils le font très bien aujourd’hui avec Giroud."

Allardyce entend obtenir le meilleur de sa recrue, prêté au club de l’Est de Londres, jusqu’à la fin de la saison. "Nous le mettrons dans les meilleures conditions, en lui offrant exactement les ballons qui conviennent à son style de jeu. Il est exceptionnel dans le jeu aérien et très habile à jaillir entre les défenseurs adverses pour couper les trajectoires. Nous lui donnerons les munitions dont il a besoin, avec l’espoir que cela nous apporte quelques buts."

Chamakh, qui devrait jouer ce week-end contre Sunderland, peut donc espérer rebondir, après une saison qui ne l’a vu marquer qu’un seul but, puis une demi-saison sans intérêt avec deux buts en quatre apparitions. "Il a faim. Il brûle de montrer de quoi il est capable", dit Allardyce qui aime bien les joueurs français. Il avait ainsi fait venir Gérald Cid en Angleterre, du temps où il était le boss de Bolton.

Il faudra cependant que Chamakh s’accommode de la concurrence de Carlton Cole, puis de celle d’Andy Carroll lorsqu’il reviendra. "Ce sera un challenge pour tous les trois que de gagner leur place", assure le coach anglais. "Pour eux, ce sera ‘Jouez à votre meilleur et vous garderez votre place’. Tous les trois auront la chance de jouer. Et celui qui sera le meilleur garder la place." A bon entendeur !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 1/11/2013, 23:30

moi a sa place je commence le match avec les trois sur le terrain NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 3 1186419757 whu6 whu5

et oui ces sa le foot anglais offensif Like a Star @ heaven je te dis tout joue comme sa a manchester et ont les tue +CUP+

laugh
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/17/2013, 23:43

Ferdinand nostalgique de West Ham

West Ham n’a pas toujours été qu’un club accueillant des tricards. L’escouade londonienne a révélé de jeunes joueurs pétris de talent tels que Frank Lampard, Jermaine Defoe, Michael Carrick, Rio Ferdinand ou encore Joe Cole. D’où le surnom dévolu aux Hammers de The Academy. Une belle team qui avait réussi la prouesse de glaner une Coupe Interto en 1999.

Rio Ferdinand s’est montré quelque peu nostalgique. « West Ham est spécial, s’est-il épanché dans la presse anglaise. La période que nous avons connue fera toujours partie de l’histoire de West Ham. Selon moi, West Ham est un club semblable à Manchester United en termes d’histoire et de la considération dont il jouit auprès des gens. C’est une équipe pour laquelle je garde de l’affection parce que j’ai porté ce maillot. Après mes matchs avec United, le premier résultat que je regarde est celui de West Ham ».

Mais le taulier des Red Devils regrette que les Hammers n’arrivent pas à retenir leurs bons joueurs : « C’est malheureux pour eux de voir que leurs joueurs ne restent pas. Mais Joe Cole y est retourné afin de réécrire un peu de sa propre histoire dans les prochains mois ».

Pas sûr en revanche que Rio soit chaud pour passer de Rooney à Chamakh, hein.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Nico Madness 1/22/2013, 09:23

Après six mois passés à West Ham, durant lesquels il n'a connu qu'une seule titularisation en Premier League, Alou Diarra n'en peut plus. Le milieu de terrain, qui espère désormais partir au plus vite, a confié ses états d'âme dans L'Equipe : «En tant que compétiteur, je le vis très mal. Pour m'imposer, il faudrait qu'on me donne ma chance !» Et malgré une blessure qui l'a tenu éloigné des terrain pendant plus de deux mois, il estime avoir sa place. Considéré comme un «second choix» par le manager du club, Sam Allardyce, l'ancien Marseillais déplore la position du coach à son égard : «Son attitude en dit suffisamment (...) Depuis mon arrivée, je n'ai jamais parlé avec le manager. Pas de dialogue, pas d'explication.»

«Je me suis fait avoir»

Ce que l'international français de 31 ans regrette le plus, c'est d'avoir signé trop vite à West Ham, avec au final le sentiment de s'être fait avoir dans ce transfert : «Le discours des dirigeants était tellement positif. Cela arrangeait tout le monde. West Ham est venu me chercher. Le discours de l'agent était attrayant. Je ne me suis pas posé de question. Je faisais confiance (...) Après quelques semaines, j'ai compris qu'il y avait eu beaucoup de mensonges. Je me suis fait avoir. Certains se sont fait de l'argent sur mon dos.» Avec encore trois ans de contrat, Alou Diarra ne s'inquiète pas pour sa situation, mais le terrain lui manque : «Je ne suis pas malheureux financièrement, mais je suis venu pour jouer, pas pour être en préretraite.»

«J'ai perdu mon temps»

Pour ne pas se retrouver «dans la même galère que Fred Piquionne», qui s'entraîne avec les jeunes du club londonien, Diarra n'envisage qu'une seule possibilité : partir. Plusieurs clubs auraient fait part de leur intérêt à West Ham, notamment Hoffenheim, QPR, l'Espanyol Barcelone ou le Real Majorque, rapporte L'Equipe. Un changement qui n'effraie pas le milieu de terrain : «Aujourd'hui, je veux un vrai challenge et je ne l'aurai pas à West Ham. Je dois partir. Je n'ai pas peur de changer de Championnat. Ce sera toujours mieux qu'ici. À West Ham, j'ai perdu mon temps.»
Nico Madness
Nico Madness

Feuille de personnage

Message par Thure65x 1/22/2013, 10:34

et oui ces une dur réalité ont achète des joueur pour les mettre sur le banc ou dans l'équipe B a quoi bon dépenser cette argent alors scratch
je lui souhaite bonne chance pour sont future surement a hoffenheim ......
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/22/2013, 21:27

Allardyce veut discuter avec Alou Diarra

L'entraîneur de West Ham a été surpris des propos d'Alou Diarra qui se sent lesé depuis son arrivée chez les Hammers.

«S’il est malheureux, il doit juste me dire ce qu’il veut faire et on verra comment on peut s’arranger. Il est clair que, sans me le dire, il n’est pas heureux de sa situation, ce qui est compréhensible. Cela se passe toujours comme ça pour un manager quand tu amènes un joueur de ce calibre en provenance de France. Cela n’a pas vraiment marché et il est mécontent de son temps de jeu. C’est un fait, peu importe la situation, je fais jouer la meilleure équipe possible", a expliqué Sam Allardyce en conférence de presse ce mardi et relayé par lequipe.fr.

Ce matin, dans le quotidien français, Alou Diarra avait expliqué qu'il s'était fait avoir par certaines personnes et qu'on lui avait promis monts et merveilles lors de la signature de son contrat.

Il veut maintenant quitter West Ham et plusieus clubs sont intéressés comme Hoffenheim, QPR, l'Espanyol Barcelone ou encore Majorque.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Nico Madness 1/23/2013, 11:33

Le coach de West Ham Sam Allardyce n'a guère apprécié les propos d'Alou Diarra (31 ans) publiés mardi dans l'Equipe. L'ancien Marseillais s'était plaint de ne pas avoir eu sa chance depuis son arrivée à Londres l'été dernier. «Quand on va chercher un joueur de cette expérience et de ce calibre en France, cela se passe toujours comme ça (sous-entendu : "mal"). Cela n'a pas vraiment marché et il est mécontent de son temps de jeu, de ci ou de ça... Je fais jouer ce que je considère être la meilleure équipe possible. Nous aurons une discussion», a promis l'entraîneur londonien dans l'Equipe ce mercredi.

De son côté, le joueur ne serait pas contre un retour en L1. «Je n'exclus pas un retour en France, a-t-il confié mardi sur RMC. (...) Je suis prêt physiquement»
Nico Madness
Nico Madness

Feuille de personnage

Message par FrencHammer 1/23/2013, 11:41

Le Daily mail aurait appris selon des sources proches du joueur que Diame menacerait West Ham de poursuites auprès de la FIFA.

Selon l'article, le club ne respecterait pas sa clause de libération à 3.5 M £ qui lui permettrait de rejoindre Arsenal.

A suivre car le Daily Mail est aussi connu pour lancer des bombes sans fondement dans l'intérêt de certains clubs (dont Arse Anal)
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Feuille de personnage

Message par FrencHammer 1/23/2013, 13:59

Guy Demel a prolongé jusqu'en 2015

Avec Spence voilà un côté pour lequel on est normalement tranquilles jusqu'en 2014-15
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Feuille de personnage

Message par FrencHammer 1/24/2013, 14:22

Article à lire qui doit nous rassurer (et pourtant je ne le suis pas totalement)

http://www.whufc.com/articles/20130124/diame-sets-it-straight_2236884_3051444

A priori il n'a jamais eu l'intention de partir.

Perso je vais quand même serrer les fesses car j'ai vraiment envie que Diame reste mon joueur préféré de l'équipe encore quelques temps et je n'ai pas envie de le détester dans une semaine.

FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Feuille de personnage

Message par Thure65x 1/24/2013, 23:49

oui j'avais lu l'article mais bon faut ce mettre a sa place tu viens et west-ham et tu fait banquette et encore .... moi a sa place j’aurais envie de temps de jeu whufc
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/25/2013, 00:51

Potts hospitalisé

Touché à la tête lors de la défaite de West Ham face à Arsenal (1-5) mercredi soir en match en retard de Premier League, Dan Potts a passé la nuit en observation dans un hôpital londonien. Le défenseur souffre d'une commotion cérébrale a expliqué Sam Allardyce, Il a perdu connaissance plusieurs secondes après le choc avec Sagna avant de reprendre ses esprits. Mais il ne pouvait pas répondre correctement aux questions qu'on lui posait".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/25/2013, 00:53

Blatter pense à Potts

Le président de la FIFA Sepp Blatter s'est fendu d'un message sur Twitter en soutien à Dan Potts, le joueur de West Ham victime d'une commotion cérébrale dans un choc avec Bacary Sagna en match en retard du Championnat d'Angleterre, mercredi soir (défaite des Hammers 1-5). «Meilleurs voeux de prompt rétablissement», écrit le patron mondial du football qui ajoute que «les commotions cérébrales dans le football sont un vrai problème dont la FIFA se préoccupe très sérieusement.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par FrencHammer 1/25/2013, 07:39

Potts est sorti de l'hôpital hier.

Ça à l'air beaucoup moins sérieux qu'au départ où en effet Allerdyce avait déclaré que Potts n'arrivait pas à répondre aux questions de base que les secours posent (date de naissance, nom, addresse, date d'aujourd'hui...)
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant