The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David Gold

2 participants

Aller en bas

David Gold  Empty David Gold

Message par English Man 5/7/2011, 12:03

West Ham résigné

Un club londonien promu, un autre sur le chemin de la descente. Le co-propriétaire de West Ham David Gold a expliqué au Sun qu’il laissera partir ses internationaux anglais si le club échoue à se maintenir : « ce n’est pas juste de demander à un joueur de renoncer à sa potentielle carrière avec l’Angleterre pour jouer en deuxième division ».

Le club pourrait alors perdre Scott Parker, élu footballeur de l’année, le gardien Robert Green ainsi que Matthew Upson et Carlton Cole. Gold assume toute la responsabilité de cet échec : « Est-ce que je m’en veux ? Sans aucun doute. Quand la période des transferts s’est terminée, j’ai pensé que nous en avions fait assez ». Faut croire que non. Avant les trois dernières journées de championnat, West Ham occupe la 20ème et dernière place à 3 points du premier non-relégable.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 1/12/2013, 00:43

David Gold est en convalescence à l'hôpital après avoir été malade ce mardi
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par Thure65x 1/12/2013, 10:40

English Man a écrit:David Gold est en convalescence à l'hôpital après avoir été malade ce mardi

ces chamak qui lui a donner un couscous .... +tottenshit+ .... lol!
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 5/19/2015, 23:18

David Gold annonce un mercato très actif !

David Gold, le président de West Ham United annonce pas moins de 5 nouveaux renforts dans son club au mercato estival qui va ouvrir ses portes dans les prochaines semaines

West Ham va bien se renforcer cet été

Avec une actuelle onzième place au classement de Premier League, West Ham veut franchir un nouveau pallier la saison prochaine et pense pour cela à recruter plusieurs joueurs.

C’est le président du club David Gold qui a annoncé cette nouvelle du fort renforcement de l’équipe pour la saison prochaine. Il a posté sur Twitter : «Je suis optimiste pour l'année prochaine. Andy Carroll, Diafra Sakho et James Tomkins vont revenir et on va prendre au moins encore 5 joueurs au prochain mercato de l'été.»

Le club vise un meilleur classement en championnat anglais la saison prochaine et va donc sortir le chéquier pour engager des joueurs pouvant l’aider à atteindre cet objectif.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 6/12/2015, 02:54

West Ham annonce l'arrivée du mauvais joueur

David Gold devrait engager un community manager.

Mercredi, le président de West Ham était tout heureux d'annoncer sur Twitter l'arrivée de sa nouvelle recrue en provenance de la Sampdoria, Pedro Obiang. Seulement voilà, pour accompagner son message (« J'ai le plaisir d'annoncer la signature du milieu de 23 ans Pedro Obiang. Pedro, bienvenue »), David Gold a publié une photo de Angelo Ogbonna, un défenseur de la Juventus de Turin. Se rendant compte de son erreur, le président de West Ham a supprimé son tweet avant de le reposter avec la bonne photo.

David Gold  EFlvZGJY2qO_english-man-David-Gold

Bienvenue Pedro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 1/26/2016, 00:39

Le retweet étrange du président de West Ham

David Gold a une drôle de façon d’utiliser Twitter.

Il y a deux ans, le businessman anglais ajoutait à ses favoris certains tweets évoquant le licenciement de son manager Sam Allardyce. Il y a quelques mois, il annonçait l’arrivée de Pedro Obiang en publiant une photo d’Ogbonna. Dimanche, David Gold a encore fait des drôles de manipulation sur son réseau social favori, en retweetant certains messages comportant des propos vulgaires à l'égard de ses propres joueurs.

L'un d'eux a créé la polémique puisqu'après quelques amabilités envers le président, le twittos demandait tout de même à David de virer Jenkinson sous prétexte qu’il est indésirable au club... Et dans des termes nettement moins polis.

David Gold  628270englishmanWestHam

David, il serait temps de s’offrir un community manager.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 5/31/2016, 01:56

Le président de West Ham affirme que Dimitri Payet ne va pas partir cet été

Alors que les médias anglais multiplient les annonces concernant un départ de Dimitri Payet de West Ham, le président des Hammers a rassuré les fans.

Lié à West Ham jusqu'en 2021, Dimitri Payet ne devrait pas quitter Londres cet été. Alors que de nombreuses rumeurs en Angleterre font état d'un transfert prochain de l'international français, le président de West Ham David Gold a été clair sur Twitter. «Nous n'avons pas l'intention de laisser partir Dimitri Payet, ni Reece Oxford», a-t-il affirmé sur son propre compte, commentant le mercato futur des Hammers.

David Gold  935840englishmanwestham

«Les journalistes m'ont annoncé partout, mais je n'ai aucun contact actuellement. Et j'ai signé un très long contrat avec West Ham. Il y a donc de très fortes chances que je sois encore là la saison prochaine», avait récemment expliqué Payet en conférence de presse à Clairefontaine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 2/15/2017, 21:47

Le regret de West Ham dans le transfert de Payet

C’était le gros feuilleton du mercato hivernal cette année : le retour de Dimitri Payet à Marseille en provenance de West Ham. Si le copropriétaire des Hammers, David Gold, « préfère les joueurs anglais qui ont de l’expérience en Premier League » il a cependant un regret pour la vente du Réunionnais.

Ce dernier a livré son sentiment sur la vente du français pour Sky Sports : « mon seul regret, je suppose, c’est qu’il a été vendu 29 millions d’euros et je pense qu’il valait plus. (…) Je pense que dans un marché ouvert, on aurait pu atteindre les 35-41 millions d’euros. Je pense que les fans se sentent un peu floués et qu’ils n’ont pas obtenu la pleine valeur de leur ancien joueur. (…) Payet a insisté pour aller seulement à Marseille. C’était le seul club qui pouvait négocier, donc forcément le prix a chuté. On a perdu presque 10 millions d’euros à cause de ça. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 4/1/2017, 05:51

la direction vole au secours de Bilic

David Gold, le vice-président de West Ham United, a apporté son soutien à Slaven Bilic auprès du London Evening Standard.

Le dirigeant des Hammers a démenti être en froid avec le coach croate. "Il n'y a aucun problème entre moi, le conseil d'administration et Slaven. Je vais à chaque réunion et il n'y a pas de discussion sur Slaven. Il est notre manager à tous, c'est un bon gars. Personnellement, je l'aime beaucoup. Il est passionné." Sans succès depuis le début du mois de février, le club londonien figure à la douzième place du classement, à neuf points du premier relégable.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par English Man 1/18/2020, 04:31

Le copropriétaire de West Ham répond aux critiques des fans avant la manifestation prévue et admet “nous aurions dû garder David Moyes”


https://www.breakingnews.fr/sport/le-coproprietaire-de-west-ham-repond-aux-critiques-des-fans-avant-la-manifestation-prevue-et-admet-nous-aurions-du-garder-david-moyes-151281.html

Le stade olympic et l'endroit sont t'il fais pour le foot je doute et là est peut être le problème !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

David Gold  Empty Re: David Gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum