The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/22/2013, 19:55

L’Angleterre 14 eme ( + 1 place ) au classement FIFA de août 2013

Clsst Equipe Pts

1 Espagne 1484
2 Allemagne 1257
3 Colombie 1219
4 Argentine 1210
5 Pays-Bas 1165
6 Italie 1142
7 Portugal 1099
8 Croatie 1098
9 Brésil 1089
10 Belgique 1079
11 Grèce 1038
12 Uruguay 998
13 Bosnie-Herzégovine 995
14 Angleterre 994
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/26/2013, 20:28

Southgate prend les Espoirs

L'ancien défenseur international anglais Gareth Southgate (42 ans) a été nommé pour trois ans sélectionneur de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, a annoncé la Fédération anglaise (FA) jeudi. Southgate (57 selections, 2 buts) succède à Stuart Pearce dont le contrat n'avait pas été renouvelé à la suite de l'échec de l'Euro disputé en juin en Israël, où les Espoirs anglais avaient été éliminés après trois défaites consécutives.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/27/2013, 19:52

Le coach de l'Angleterre, Roy Hodgson, a annoncé ce mardi la liste des joueurs sélectionnés pour disputer les matches face à la Moldavie et l'Ukraine, les 6 et 10 septembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Décisif en amical contre l'Ecosse le 14 août dernier, l'attaquant de Southampton Rickie Lambert reste dans le groupe. Sélectionné pour la première fois, le milieu d'Everton Ross Barkley pourrait fêter sa première cape. L'Angleterre est actuellement deuxième du groupe H, à 2 points du Montenegro, avec un match de moins.
La sélection anglaise :

Gardiens :

Fraser Forster (Celtic), Joe Hart (Manchester City), John Ruddy (Norwich City)

Défenseurs :

Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

Milieux :

Ross Barkley (Everton), Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Raheem Sterling (Liverpool), Andros Townsend (Tottenham Hotspur), Theo Walcott (Arsenal), Jack Wilshere (Arsenal).

Attaquants :

Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Rickie Lambert (Southampton), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Danny Welbeck (Manchester United), Ashley Young (Manchester United).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/28/2013, 00:00

Angleterre - Moldavie

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Moldavie

Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 6 septembre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Wembley Stadium

Ville: London (Angleterre)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/30/2013, 00:03

Roy Hodgson n'a pas oublié ses belles années suisses

Ce jeudi le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, le Britannique était de passage à Nyon avec sa famille. L'occasion pour lui d'évoquer les merveilleux souvenirs qu'il garde de la suisse.



A 66 ans, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Roy Hodgson est toujours le même. Affable, réfléchi et poli, le Britannique était ce jeudi de passage à Nyon, au siège de la manufacture de montres de luxe Hublot.

Accompagné de son épouse Sheila et de leur fils Christopher, Roy Hodgson a pris le temps d'évoquer ses belles années suisses. Les deux premières avec Xamax et quelques grandes victoires européennes (90-92), les trois suivantes à la tête d'une équipe de Suisse conquérante, qui allait coup sur coup décrocher sa qualification pour la World Cup 94 aux Etats-Unis, puis l'Euro 96 en Angleterre.

Concerné par la relève

«Je me souviens de chacun de mes matches, mais j'ai de la peine à en faire ressortir un plutôt que l'autre, lâche-t-il. On me parle souvent du Suisse - Roumanie (4-1 à la Coupe du monde), mais, si c'était un grand résultat, je ne suis pas sûr que cela ait été un grand match. Tactiquement, je retiens notre victoire 1-0 contre l'Italie à Berne, au prix d'un effort extraordinaire de toute l'équipe. Et le plus spectaculaire a certainement été le Suisse - Suède de Berne (4-2) en éliminatoires de l'Euro.»

Les bons résultats de la Suisse de Hodgson (et l'argent qui en a découlé) ont débouché sur la mise sur pied d'un nouveau concept de formation à l'ASF, dont les premiers résultats tangibles ont été l'éclosion de la génération des Frei, Magnin, Cabanas ou Barnetta, puis celle des Behrami, Shaqiri ou Xhaka .

«J'ai participé à ces discussions, se souvient Hodgson. Je ne vais pas dire que je suis à la base du renouveau de l'équipe de Suisse, mais j'étais concerné. Et cette réflexion a porté ses fruits. Aujourd'hui, dans l'Europe du football, on considère presque comme normal que la Suisse se qualifie pour les phases finales. Ce n'était pas le cas avant.»

Les souvenirs européens de Xamax

Avant sa période de gloire à la tête de l'équipe de Suisse, Roy Hodgson avait connu un entrée en matière difficile à NE Xamax, qui avait conduit le président xamaxien Gilbert Facchinetti à effectuer une rocade entre Ulli Stielike et Hodgson en décembre 1992.

«Ma carrière n'aurait certainement pas été la même si M. Facchinetti n'était pas venu me chercher à Malmö en 1990, reconnaît Hodgson. Et puis, on a eu de très grands matches européens qui doivent rester dans la mémoire des supporters neuchâtelois. Ils sont en tout cas restés dans la mienne.»

Hodgson pense évidemment à la victoire 5-1 contre Celtic Glasgow (quatre buts de Hossam Hassan) et au succès 1-0 contre le Real Madrid (but d'Ibrahim Hassan). Mais sa parenthèse suisse refermée, Hodgson avait déjà les yeux fixés sur les deux prochains rendez-vous de l'Angleterre, le 6 septembre contre la Moldavie et le 10 en Ukraine.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 8/31/2013, 01:00

José Mourinho aurait pu être sélectionneur de l’Angleterre

L'entraîneur portugais de Chelsea, José Mourinho, a révélé dans la presse britannique qu'il avait refusé le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en 2007, alors vacant après le limogeage de Steve McClaren. « Au moment où (la Fédération anglaise) négociait avec moi, le prochain match de l'Angleterre était une rencontre (amicale, NDLR) contre la France à Paris. France-Angleterre, c'était plutôt attirant », a expliqué Mourinho à l'édition dominicale du quotidien The Independent. « Le match d'après ? C'était un mois plus tard contre le Kazakhstan: non, non et non. Il y a eu des contacts et j'ai réfléchi, mais j'étais très jeune et très fier », a souligné Mourinho qui était alors sans club après son limogeage à Chelsea.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/1/2013, 17:54

Wayne Rooney indisponible deux semaines

L'attaquant international anglais Wayne Rooney, blessé à l'entraînement, est indisponible pour deux semaines environ, a indiqué dimanche son manager de Manchester United David Moyes, avant le match de Championnat d'Angleterre à Liverpool.

Rooney, 27 ans, s'est entaillé "tout à fait accidentellement" le front et risque fort ne n'être pas remis à temps pour les prochaines rencontres des qualifications de l'Angleterre pour le Mondial 2014, contre la Moldavie vendredi et l'Ukraine le 10 septembre. "Je pense qu'il n'y a aucune chance", a déclaré Moyes à Sky Sports. Rooney n'était pas du déplacement à Liverpool (14h30) et a été remplacé dimanche par Ryan Giggs dans le onze de départ.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/4/2013, 00:07

Rooney forfait, Steven Caulker le remplace.

Wayne Rooney ne jouera pas les deux prochains matches de l'Angleterre en éliminatoires de la Coupe du monde 2014, vendredi contre la Moldavie puis mardi prochain en Ukraine. L'attaquant de Manchester United s'est «accidentellement» entaillé le front, a indiqué lundi sa Fédération (FA). Le sélectionneur anglais, Roy Hodgson, a du coup rappelé le défenseur de Cardiff, Steven Caulker.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:44

Le président de la FA n'y croit pas

«Personne n'imagine réellement que l'Angleterre peut s'imposer lors de la Coupe du monde au Brésil». La pique ne vient pas de Fabio Capello, qui a démissionné de la tête des Three Lions en février 2012, mais de Greg Dyke, le nouveau président de la Fédération anglaise. Nommé en juillet dernier, Dyke a ensuite ajouté : «Cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas nous montrer à notre avantage au Brésil, une fois que nous serons qualifiés». Classée deuxième à deux points du Montenegro après 6 journées, l'Angleterre est en difficulté dans le groupe H avant d'affronter la Moldavie vendredi puis de se déplacer en Ukraine mardi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:45

Angleterre 4-0 Moldavie

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 AngleterreL'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Moldavie

Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 6 septembre 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Wembley Stadium

Spectateurs: 61.607

Ville: London (Angleterre)

Buts: Gerrard 12', Lambert 27', Welbeck 45', 51'.

Composition équipe d'Angleterre: Joe Hart, Kyle Walker, Ashley Cole sorti à la 46' pour Leighton Baines, Steven Gerrard (c), Gary Cahill, Phil Jagielka, Theo Walcott, Frank Lampard, Danny Welbeck carte jaune à la 44', Jack Wilshere sorti à la 60' pour Ross Barkley, Rickie Lambert sorti à la 71' pour James Milner.

Réserves: Chris Smalling, John Ruddy, Michael Carrick, Tom Cleverley, Jermain Defoe, Ashley Young, Raheem Sterling, Andros Townsend, Fraser Forster.

Manager: Roy Hodgson
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:45

Hodgson énervé

Malgré la victoire de son Angleterre contre la Moldavie (4-0), Roy Hodgson était très énervé contre les arbitres de la rencontre qui ont averti Welbeck...

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): «L'avertissement infligé à Welbeck assombrit la soirée, c'est sûr. Déjà qu'il nous manque des joueurs devant... Je ne crois pas que cela méritait un carton jaune. Quant à celui qu'il avait eu au Monténégro, on aurait dû obtenir un penalty et il avait été averti pour avoir plongé. Il est incroyablement malchanceux... Cela ternit une bonne performance d'équipe. On a déjà perdu Rooney et Sturridge alors cela nous complique la vie. Mais le retour de l'attaquant de Liverpool n'est pas impossible, on ne doit pas perdre espoir. Il va revenir samedi avec nous mais je crois que ses chances de jouer sont inférieures à 50-50».

Danny Welbeck (Angleterre, au micro d'ITV1): «je suis très déçu d'avoir été averti. Dans un stade avec des milliers de supporters, on ne peut pas toujours entendre le sifflet de l'arbitre. C'était difficile de rester concentré après ça mais je voulais continuer à aider l'équipe. J'espère que l'équipe ramènera un bon résultat d'Ukraine».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:45

Qualif. Coupe du monde 2014 - Groupe H


Rang équipe Pts J G N P bp bc +/-

1 Angleterre 15 7 4 3 0 25 3 22
2 Montenegro 15 8 4 3 1 15 8 7
3 Ukraine 14 7 4 2 1 19 4 15
4 Pologne 10 7 2 4 1 13 8 5
5 Moldavie 5 8 1 2 5 4 15 -11
6 Saint-Marin 0 7 0 0 7 0 38 -38
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:46

Qui es-tu, Rickie Lambert?

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Lambert_moldavie

La nouvelle star anglaise, c'est lui. Le plus vieux débutant des Three Lions (31 ans) vient de signer deux buts et deux assists lors de ses deux premières caps. Avant une place dans les 23?

Le mois dernier, Roy Hodgson décidait de sélectionner un grand gaillard pour le derby face à l'Ecosse. Ce gaillard, c'est Rickie Lambert, un illustre inconnu de 31 ans qui évoluait encore en D3 il y a trois ans.

Après un passage infructueux dans le centre de formation de Liverpool, le joueur, alors âgé de 16 ans, descend dans la hierarchie du football anglais. Il prend un travail dans une conserverie afin de pouvoir vivre sa passion, à défaut d'en vivre. Il signe à Blackpool, sans grand succès. Après trois saisons honorables à Stockport (D4), il part à Rochdale en 2005, où il marque 28 fois en 70 apparitions. Il signe ensuite à Bristol Rovers (D4 puis D3), où il va se montrer redoutable (61 buts en 155 matches). Courtisé par Southampton qui a chuté en D3, il va au clash avec Bristol, et finit par signer chez les Saints en 2009 contre la somme d'un million de livres.

En quatre saisons, Lambert explose et empile 103 buts en 197 matches, permettant à son club de retrouver sa place en Premier League. Il découvre alors l'élite du football anglais à 30 ans, et s'y montre redoutable, plantant 15 buts. De quoi justifier une sélection de Roy Hodgson pour le duel face à l'Ecosse. Monté au jeu en cours de match, il ne met que trois minutes à trouver le chemin des filets, offrant un succès de prestige à l'équipe à la Rose (3-2).

L'histoire ne s'arrête pas là pour l'attaquant de Southampton, qui célébrait ce vendredi soir sa deuxième sélection avec une titularisation. A la bonne place pour marquer après un tir de Walcott, il signait son deuxième but en autant de caps. Il se distinguait ensuite par deux assists pour Danny Welbeck, permettant à l'Angleterre de l'emporter (4-0).

Avant, qui sait, de fouler les terrains du Brésil avec les Three Lions? Il n'est en tous cas plus à une surprise près...

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:46

Sturridge forfait face à l’Ukraine

En feu avec Liverpool avec trois buts lors des trois premières rencontres, Daniel Sturridge ne pourra pas montrer sa forme olympique avec la sélection anglaise. Il est forfait pour le déplacement en Ukraine.

La Fédération Anglaise a confirmé que l’attaquant des Reds souffrait d’une blessure à la cuisse et ne participera pas au match face à l’Ukraine mardi soir dans un match décisif pour l’Angleterre si elle veut se qualifier directement pour la Coupe du Monde.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 16:47

Ukraine - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Ukraine L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Angleterre


Compétition: Eliminatoires coupe du monde, zone Europe.

Date: 10 septembre 2013

Coup d'envoi: 20:45

Lieu: NSK Olimpijs'kyj ( Stade olympique de Kiev )

Ville: Kyiv (Kiev en Ukraine)


Les 5 derniers face à face entre l'Ukraine et l'Angleterre:

11/09/12 Angleterre 1 - 1 Ukraine
19/06/12 Angleterre 1 - 0 Ukraine
10/10/09 Ukraine 1 - 0 Angleterre
01/04/09 Angleterre 2 - 1 Ukraine
18/08/04 Angleterre 3 - 0 Ukraine
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/8/2013, 22:08

Rio Ferdinand est pour la limitation d’étrangers en Premier League

C’est une sortie qui suscitera un débat Outre Manche et même au-delà. Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand (34 ans) n’apprécie pas la part belle faite aux étrangers dans le championnat anglais. Un fait qui handicaperait la sélection anglaise suivant sont analyse « Bien sûr que le fait qu’il y ait peu de joueurs anglais en Premier League diminue le niveau de notre sélection », a affirmé Rio Ferdinand au Mail on Sunday. Et l’ancien international anglais (ndrl, il a annoncé son retrait de la sélection le 15 mais 2013) de citer en exemple le match de la première journée de Premier League entre Citizens et Magpies «Regardez le match entre Manchester City et Newcastle, il n’y avait que trois joueurs anglais sur le terrain. C’est une honte. Dans beaucoup d’équipes, il y a des joueurs anglais qui ne jouent pas dans leur club et ils espèrent aller à la Coupe du Monde et bien faire ! »

Le défenseur de mancunien souhaiterait que la Fédération applique un quota en s’inspirant du model turc pour la sauvegarde du football anglais « Je ferai ce que fais la Turquie. Dans ce pays, les clubs peuvent avoir au maximum dix joueurs étrangers dans leur effectif et pas plus de six dans les dix-huit susceptibles de disputer les matchs. Je sais que les instances européennes ne laisseront pas passer une loi sur les quotas donc ça ne se fera pas, admet-il. Mais si vous voulez protéger le football anglais et son héritage, il va falloir trouver une solution de ce genre», a-t-il insisté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2013, 00:12

Lampard : «J’adorerai jouer la Coupe du Monde au Brésil»

Alors qu’il s’apprête à honorer sa 100e sélection avec l’Angleterre, Frank Lampard a évoqué son envie de poursuivre l’aventure jusqu’au Brésil.

A trois jours d’un match crucial pour la qualification à la Coupe du monde 2014 face à l’Ukraine, le milieu de terrain des Trois Lions Frank Lampard (35 ans) a évoqué les raisons qui le poussent à poursuivre l’aventure avec la sélection.

« Il y a la carotte du Mondial au Brésil »

« Je sais que je ne jouerai pas éternellement. Mais il y a la carotte du Mondial au Brésil, un incroyable pays de football, une compétition que tout le monde veut disputer, j'adorerai la jouer, c'est aussi simple que ça », a assuré le milieu de Chelsea ce dimanche. « Si je suis sur le terrain contre l'Ukraine, je serais fier d'honorer ma 100e sélection. Mais je ne serais pas heureux si le résultat est mauvais. Nous sommes bien conscients que cela va être un match charnière. » Pour rappel, l’Angleterre est en tête du groupe H, à égalité de points avec le Monténégro, qui compte un match en plus.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2013, 18:46

LA FA a refusé Guardiola

Lors de la démission de Fabio Capello à son poste de sélectionneur de l’équipe d’Angelterre, la fédération anglaise avait songé à Harry Redknapp avant d’opter pour Roy Hodgson.

Le Mail on Sunday révèle que la fédération anglaise, et plus particulièrement son président d’alors, David Bernstein, avait refusé de discuter avec Pep Guardiola qui s’était porté candidat au poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Selon le journal, le dirigeant anglais avait une seule idée en tête : nommer un technicien anglais à la tête des Three Lions. Pour ces raisons, il avait songé à Harry Redknapp et Roy Hodgson. C’est ce dernier qui a finalement été choisi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2013, 18:48

Walker pas sanctionné pour le gaz hilarant

Kyle Walker, le latéral de Tottenham et de l’équipe d’Angleterre, s’est excusé pour avoir inhalé du protoxyde d'azote (du gaz hilarant), comme le montre une photo prise cet été et parue dans les journaux, dimanche. Lundi, dans un communiqué, la Fédération a écarté l’idée d’une sanction à l’encontre du joueur de 23 ans, affirmant que les excuses du joueur étaient suffisantes. "Je connais maintenant les risques de santé, c’était une mauvaise décision de ma part. Je ne le referai plus et j’espère que personne sera influencé et mettra sa santé en danger par ma faute", a lancé le Spur, sur Twitter.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2013, 18:52

Frank Lampard centenaire dès mardi ?

S'il joue contre l'Ukraine mardi dans le Groupe H de la Zone Europe des qualifications pour le Mondial 2014, Frank Lampard va intégrer le club restreint des joueurs comptant 100 sélections avec l'équipe d'Angleterre de football.

Titulaire lors de la victoire 4-0 contre la Moldavie vendredi, le milieu de Chelsea devrait encore l'être ce mardi au stade Olympique de Kiev.

Avec 125 sélections, l'ex-gardien Peter Shilton est l'Anglais le plus capé. Suivent David Beckham (115), Bobby Moore (108), Bobby Charlton (106), Billy Wright (105) et deux joueurs encore en activité, Steven Gerrard et Ashley Cole (104 chacun).

L'Angleterre est en tête du groupe H à égalité de points (15) avec le Monténégro mais avec un match de moins. L'Ukraine, qui a disputé sept matches comme l'Angleterre, compte 14 points.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2013, 18:54

«L’Angleterre ? Ce n’est pas une équipe »

À deux jours du choc du groupe H entre l’Ukraine et l’Angleterre, le milieu de terrain ukrainien Anatoliy Tymoshchuk a fait monter la sauce dans la presse anglaise.

Bien malin celui qui peut dire qui s’extirpera du groupe H des éliminatoires de la Coupe du Monde entre l’Angleterre, le Monténégro et l’Ukraine. Alors que les trois nations se tiennent en un point, le choc programmé mardi entre les Ukrainiens et les Anglais devrait permettre d’y voir un peu plus clair. Régulièrement critiquées depuis des années pour leur incapacité à évoluer ensemble, les stars anglaises sont une fois de plus attendues au tournant.

« On ressemble plus à un collectif »

S’exprimant pour le compte du Daily Mirror, le milieu de terrain du Zénit St-Pétersbourg Anatoliy Tymoshchuk s’est dit très confiant envers une victoire des siens. « Nous n’avons pas les grands noms que vous avez en Angleterre, mais on a de très bons joueurs. La vérité, c’est que les grands noms comme Rooney, Lampard, Cole ou Gerrard ont eu beaucoup de succès dans leurs clubs, mais pour je ne sais quelle raison ils n’y arrivent pas pour leur pays. Quand on nous regarde jouer, on voit qu’on ressemble plus à un collectif que l’Angleterre, qui n’en est pas vraiment un. C’est pourquoi dans l’équipe nous croyons vraiment que nous pourrons aller au Brésil », a confié l’international ukrainien (130 sélections).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/9/2013, 18:59

Des hooligans anglais blessés au couteau en Ukraine

A l'aube de la rencontre quasi décisive entre l'Ukraine et l'Angleterre, la tension est palpable dans les rues de Kiev.

Ukraine-Angleterre, c'est l'une des belles affiches des qualifications pour le Mondial 2014 (mardi 10 septembre à 20h45). Voici la situation actuelle dans le groupe H: 1. Angleterre (15), 2. Monténégro (15 avec un match en plus) et 3. Ukraine (14).

Un gang de trente supporters ukrainiens

Comme on peut le voir grâce à la vidéo, la tension est palpable en Ukraine. Selon le journal ukrainien Komsomolskaya Pravda, un gang de trente supporters (?) a attaqué des hooligans anglais au couteau dans les rues de Kiev dimanche passé.

Trois blessés à l'hôpital

Trois d'entre eux ont même été emmenés d'urgence à l'hôpital. L'un d'entre eux est dans état stable, le second souffre d'une blessure à la tête et le troisième se plaint de plusieurs ecchymoses. Pour le moment, la police ukrainienne n'a procédé à aucune arrestation.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/10/2013, 20:24

Lambert en pointe contre l'Ukraine

Pour aller défier l'Ukraine mardi soir, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Roy Hodgson a décidé de faire à nouveau confiance à Ricky Lambert à la pointe de son attaque. Il sera soutenu par le trio Walcott-Lampard- Milner, et par le duo Gerrard-Wilshere à la récupération. L'Angleterre doit à tout prix l'emporter si elle veut éviter de passer par les barrages.

Angleterre : Hart, Walker, Cahill, Jagielka, Cole - Gerrard, Wilshere - Walcott, Lampard, Milner - Lambert.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/10/2013, 22:54

Ukraine 0-0 Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 UkraineL'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Angleterre


Compétition: Eliminatoires coupe du monde, zone Europe.

Date: 10 septembre 2013

Coup d'envoi: 20:45

Lieu: NSK Olimpijs'kyj ( Stade olympique de Kiev )

Ville: Kyiv (Kiev en Ukraine)

Arbitre : Pedro Proença

Compositions de l'Ukraine: A. Pyatov, A. Fedetskiy, O. Kucher Carte jaune à la 61', V. Shevchuk, Y. Khacheridi, Edmar, O. Husyev sorti à la 68' pour R. Bezus, T. Stepanenko, Y. Konoplyanka, A. Yarmolenko sorti à la 90' pour D. Khomchenovskiy, R. Zozulya sorti à la 90' pour Y. Seleznyov.

Entraineur: M. Fomenko

Compositions de l'Angleterre: J. Hart, A. Cole, G. Cahill, K. Walker Carte jaune à la 70', P. Jagielka, F. Lampard, J. Milner, J. Wilshere sorti à la 68' pour A. Young, S. Gerrard, R. Lambert, T. Walcott sorti à la 87' pour T. Cleverley.

Entraineur: R. Hodgson
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/10/2013, 23:27

Groupe H

Rang Equ. MJ G N P BP BC Pts

1 Angleterre 8 4 4 0 25 3 16
2 Ukraine 8 4 3 1 19 4 15
3 Monténégro 8 4 3 1 15 8 15
4 Pologne 8 3 4 1 18 9 13
5 Moldavie 8 1 2 5 4 15 5
6 Saint-Marin 8 0 0 8 1 43 0
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/13/2013, 00:15

Ukraine-Angleterre : les réactions

En allant décrocher le match nul en Ukraine ce mardi soir dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, l’Angleterre a fait un pas de plus vers la qualification. Roy Hodgson se satisfait malgré tout de ce résultat pas complètement rassurant mais obtenu avec l’absence de nombreux cadres de l’équipe.

«C’est un résultat juste. Je pense que l’on a parfaitement contrôlé le jeu en seconde période. Depuis le match aller, nous avions perdu sept joueurs et je pense que l’on doit être plus que satisfait après nos deux derniers résultats. Ce n’est pas la chance qui nous les a offerts. Si nous avions eu Rooney ou Sturridge, nous aurions peut-être inscrit ce petit but. Peut-être que nous n’avions pas toute la qualité dont nous avions besoin pour y parvenir. Il y a eu quelques situations intéressantes en première période. C’était aux Ukrainiens de partir à l’aventure, pas à nous.» a déclaré le sélectionneur anglais.

Du côté du capitaine, Steven Gerrard, on affiche également de la satisfaction : « Je ne pense pas que l’on ait fait une performance de premier ordre mais défensivement on a été solide. Avant le match, le coach avait dit que l’on devait garder les cartes en mains. Maintenant, il faut juste gagner les deux derniers matches pour passer. A Wembley, on a plus de facilités. D’autant que des joueurs vont revenir et que la pression sera différente chez nous. Depuis le début, on savait que l’Ukraine serait l’équipe qui s’accrocherait le plus longtemps, c’est le cas. C’est le résultat donc nous avions besoin, on a fait le boulot. Quelquefois, il ne faut pas trop prendre de risques, là nous sommes restés bien en place défensivement. Je ne pense pas que l’Ukraine soit satisfaite de ce nul » explique le joueur de Liverpool dans des propos rapportés par l’AFP.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/13/2013, 22:06

Hodgson tance Lineker

Les critiques de l’ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre, Gary Lineker, pendant le match des Three Lions face à l’Ukraine (0-0), n’ont pas du tout été appréciées par le sélectionneur actuel, Roy Hodgson.

Celui-ci a répondu sèchement aux critiques de l’ancien attaquant anglais : « Je suis surpris que quelqu’un qui a joué pour l’Angleterre, a été capitaine de la sélection et a déjà joué des matches de cette nature, puisse être autant critique» a déclaré le manager de 66 ans.

Avant d’ajouter : «Je me souviens de Gary Lineker dirigeant l’équipe et jouant des matches extraordinaires avec l’Angleterre, mais je suis sûr qu’il a aussi joué des matches difficiles et je ne pense pas qu’il ait été excellent à chacune de ses sélections.» conclut Roy Hodgson.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/13/2013, 22:09

Les matchs qui reste à joué dans le groupe H.

Vendredi 11 octobre

11 oct Angleterre - Montenegro
11 oct Moldavie - Saint-Marin
11 oct Ukraine - Pologne


Mardi 15 octobre

15 oct Angleterre - Pologne
15 oct Montenegro - Moldavie
15 oct Saint-Marin - Ukraine
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/13/2013, 22:11

Lineker au chevet du football anglais ?

L’ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre, Gary Lineker, reconverti comme présentateur-consultant de Match of the Day depuis plusieurs années, pourrait faire partie d’une commission chargée de réfléchir à comment améliorer le football anglais et son équipe nationale.

Le Daily Mail révèle ce jeudi que l’ancienne gloire est tellement préoccupé par la baisse du nombre de joueurs anglais de haut niveau, qu’il est prêt à amener et développer ses opinions au sein de la fédération anglaise et à apporter son soutien au président de la fédération, Greg Dike. Pendant la rencontre face à l’Ukraine et le très pauvre match nul des Three Lions, Gary Lineker a provoqué le débat par ses tweets très critiques sur le niveau de la sélection nationale et du football anglais plus généralement.

Depuis plusieurs jours, des voix s’élèvent pour dénoncer le manque de joueurs anglais en Premier League ce qui ne permet pas à Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, d’avoir un choix énorme lorsqu’il fait ses équipes.

Pour rappel, Gary Lineker, âgé de 52 ans, désormais, compte à son palmarès 80 sélections pendant lesquelles il a inscrit 48 buts.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/16/2013, 00:16

L’Angleterre 17 eme ( -3 place ) au classement FIFA de septembre 2013

Clsst Equipe Pts

1 Espagne 1514
2 Argentine 1263
3 Allemagne 1261
4 Italie 1199 2
5 Colombie 1180 -2
6 Belgique 1159
7 Uruguay 1126 5
8 Brésil 1067 1
9 Pays-Bas 1058
10 Croatie 1051
11 Portugal 1029
12 Grèce 1016
13 USA 996
14 Suisse 992
15 Russie 968
16 Chili 967
17 Angleterre 947
18 Bosnie-Herzégovine 934
19 Côte d'Ivoire 902
20 Equateur 851

Prochaine publication 17 octobre 2013
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/16/2013, 19:20

Angleterre - Monténégro

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Angleterre L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Montenegro

Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 11 octobre 2013

Coup d'envoi: 21:00
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/18/2013, 00:14

Mission Coupe du Monde pour Defoe

A l’approche de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’attaquant de Tottenham, Jermain Defoe a conscience qu’il doit plus bénéficier de temps de jeu afin d’entrevoir l’espoir de figurer dans le groupe final du sélectionneur de l’Angleterre, Roy Hodgson.

Alors qu’il a longtemps occupé la pointe de l’attaque des Three Lions ces dernières années, Jermain Defoe a depuis perdu sa place de titulaire en équipe d’Angleterre. Et il faut dire qu’à l’approche de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, rien n’est en faveur de l’Anglais. D’une part, l’arrivée de Roberto Soldado à Tottenham pour 30 M € a relégué Jermain Defoe parmi les seconds choix du manager des Spurs, André Villas-Boas. D’autre part, les bonnes performances de Daniel Sturridge avec Liverpool et de Rickie Lambert avec Southampton qui leur ont valu d’être récemment sélectionné par Roy Hodgson avec l’Angleterre, ne font qu’assombrir le futur de Jermain Defoe au sein de la sélection nationale.

Ainsi, disposant de peu de temps de jeu avec Tottenham, Jermain Defoe ne peut aspirer à une place de numéro 1 avec l’Angleterre en vu de la prochaine Coupe du Monde. L’international anglais a dés lors pris conscience qu’il doit plus jouer avec les Spurs cette saison s’il veut prétendre à une place dans le groupe final du sélectionneur, Roy Hodgson : « Dans une année de Coupe du Monde, vous devez jouer, c’est aussi simple que ça. Pour être sélectionné avec l’Angleterre, le mérite doit être là. Donc vous devez jouer. C’est encore une longue saison avec beaucoup de matchs à disputer. je dois juste essayer et rester concentré » a déclaré Defoe à Sky Sports. Jermain Defoe a par ailleurs évoqué sa frustration quant à sa situation actuelle : « C’est vraiment frustrant. Quand vous avez participé à une Coupe du Monde et que vous êtes liés à l’équipe d’Angleterre depuis des années, c’est juste la plus belle chose qui puisse arriver, représenter son pays à ce niveau, vous voulez juste jouer » a-t-il ajouté.

Cependant, Jermain Defoe aura fort à faire avec la concurrence qui se dessine autour du secteur offensif anglais. Avec Wayne Rooney, Andy Carroll et autres attaquants qui poussent également afin de gagner une place sur la feuille de Roy Hodgson, le besoin d’impressionner en club devient primordiale pour tout joueur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/25/2013, 00:19

l’Anglais Walcott va rater les prochains matches de qualification

L’attaquant d’Arsenal Theo Walcott va subir une opération «mineure» à l’abdomen, qui l’empêchera de participer avec l’Angleterre aux matches de qualification pour le Mondial-2014 prévus le mois prochain, a annoncé mardi le club sur son site. La blessure de Walcott (36 capes, 5 buts) signifie qu’il sera indisponible pour la réception à Wembley du Monténégro le 11 octobre et de la Pologne le 15 octobre, alors que la sélection anglaise n’est pas assurée de se qualifier pour la Coupe du monde au Brésil.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/28/2013, 11:10

L’Angleterre se fait hara-kiri

La raréfaction des joueurs anglais en Premier League ne fait pas le bonheur de la sélection nationale, dépréciée. La FA cherche la solution.

"Aujourd’hui, je ne pense pas que quelqu’un puisse sérieusement penser que nous allons gagner la Coupe du monde 2014." Greg Dyke, président de la fédération anglaise. Non, le successeur de David Bernstein, n’a pas été piégé. Aucun micro dissimulé. Aucune phrase volée. Début septembre, le patron de la FA, qui a pris les commandes de l’institution en juillet, a mis les deux pieds dans le plat. L’équipe d’Angleterre n’est pas de taille pour décrocher un deuxième titre suprême, 48 ans après le triomphe de Wembley. Point barre. "Je ne dis pas que l’on ne peut pas gagner. Mais ne nous voilons pas la face. Il est très dur de gagner en Amérique du sud pour un pays européen et nous ne ferons pas partie des favoris". La raison n’a pas grand-chose à voir avec le climat.

Les propos de Greg Dyke n’ont pas fait plaisir à tout le monde. Mais, au moins, mis l’Angleterre devant ses contradictions. Son championnat puissant au possible, ouvert sur le monde et quasiment fermé aux Anglais, est en train de faire le malheur de la sélection. Ce n’est pas nouveau. Pas besoin d’aller creuser bien loin pour retrouver quelques signes annonciateurs de la crise qui touche le vivier local. 2006, Sven-Goran Eriksson emmène en Allemagne un joueur de 17 ans qui n’a pas le moindre match de Premier League au compteur, Theo Walcott. 2012, Roy Hodgson décide de prendre Jack Butland en qualité de troisième gardien. Il évolue alors en… quatrième division.

"Il y a vingt ans, 69% des joueurs débutant les matches en Premier League étaient éligibles pour jouer avec l’Angleterre. La saison dernière, on était tombé à 32%", rappelle le président de la FA. Aujourd’hui, les joueurs étrangers ont pris les commandes des clubs anglais. La Premier League s’en porte très bien, merci pour elle. La sélection aux Trois Lions, beaucoup moins. Et, elle qui n’a joué que deux demi-finales mondiales ou continentales (1990, 1996) depuis son titre de 1966, n’est pas au bout de ses peines.

L’EPPP, solution miracle ?

Tom Adams, journaliste à Eurosport.com, ne nie pas le problème. Mais pense que la ficelle est un peu grosse. Les malheurs de la sélection ne sont pas seulement le fruit de la présence massive de footballeurs étrangers en Premier League. "C’est une préoccupation légitime, notamment quand vous vous penchez sur le manque de gardiens anglais. Mais d’un autre côté, cette concurrence force les joueurs anglais à évoluer à un niveau plus élevé. C’est le seul moyen de percer. Et vous savez, l’Angleterre n’a plus rien gagné depuis un demi-siècle et le problème des étrangers ne se pose que depuis une dizaine d’années." Imparable. Sauf que Greg Dyke et la FA ne sont pas sur la même longueur d’onde.

L’Angleterre se fait hara-kiri - Football - Premier League

Gary Neville, ancien joueur de Manchester United et international anglais, pense que l’Angleterre peut devenir une autre Ecosse. Et parle même d’instaurer des quotas, ce que l’Europe post-Bosman ne permet évidemment plus. "Quand j’ai commencé ma carrière dans les années 90, il y avait une règle qui autorisait seulement un nombre limité de joueurs en Coupe d’Europe, se remémorait-il récemment dans les colonnes du Guardian. On en a profité en tant que jeunes Britanniques. On a eu des opportunités."

Quelles autres solutions ? Dyke estime qu’il faudrait peut-être se montrer plus dur au moment de délivrer ou renouveler les permis de travail. Mettre plus que jamais l’accent sur la formation est un autre recours. Décidé par la Premier League et la FA, l’EPPP (Elite Player Performance Plan) a vu le jour en 2012 dans ce but précis : développer les jeunes footballeurs locaux en améliorant tout ce qui peut l’être. Des ligues de jeunes bien plus professionnalisées ont été lancées, notamment la U21 League dont certains matches peuvent être joués dans les stades des équipes premières concernées. L’idée est de pousser les clubs pros à garder leurs jeunes joueurs, qu’ils arrêtent de les prêter à tout va et, ainsi, qu’ils soient préparés et mieux formés avant leur entrée dans le grand bain. Au bout du compte, cela doit regénérer le vivier de joueurs pour l’équipe nationale qui pourrait bénéficier de 50% de joueurs sélectionnables à plus ou moins long terme. Solution miracle ? L’avenir le dira. Quoi qu’il en soit, en 2014, si l’Angleterre se qualifie, Roy Hodgson devrait encore avoir besoin d’un ou deux Rickie Lambert (Southampton) pour joindre les deux bouts de sa liste de 23.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 9/28/2013, 17:28

bien ces pire en belgique plus aucun joueur de sélection national ne joue dans le championnat belge affraid 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/30/2013, 18:46

Thure65x a écrit:bien ces pire en belgique plus aucun joueur de sélection national ne joue dans le championnat belge affraid 
C'est pour cela que l'on a une bonne équipe national car le niveau du championnat belge est pitoyable
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 9/30/2013, 23:31

Les derniers face à face Angleterre Monténégro

26/03/13 Terminé Monténégro 1 - 1 Angleterre
07/10/11 Terminé Monténégro 2 - 2 Angleterre
12/10/10 Terminé Angleterre 0 - 0 Monténégro

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/4/2013, 00:11

Angleterre : la liste pour le Monténégro et la Pologne

Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a communiqué sa liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Monténégro et la Pologne pour les deux derniers matches de poules de qualification à la Coupe du Monde au Brésil. Deux matches importants et décisifs car en tête du groupe H, les Anglais ne sont pas encore à l’abri : ils ne devancent que d’un petit point l’Ukraine et le Monténégro, et n’ont pas encore décroché la Pologne. Pas de grosses surprise si l’on excepte l’absence de l’attaquant mancunien, Ashley Young. Le vétéran Rickie Lambert a lui en revanche été reconduit…

La liste des 23 :

Gardiens: Fraser Forster, Joe Hart, John Ruddy.

Défenseurs: Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Phil Jagielka, Phil Jones, Chris Smalling, Kyle Walker.

Milieux: Ross Barkley, Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Frank Lampard, James Milner, Andros Townsend, Jack Wilshere.

Attaquants: Jermain Defoe, Rickie Lambert, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Daniel Welbeck.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2013, 00:05

Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, a assuré que Joe Hart restait le portier numéro un des Three Lions.

«Je ne suis pas aveugle, j'ai conscience qu'il ne passe pas un bon moment actuellement, a expliqué le sélectionneur de l'Angleterre en conférence de presse ce jeudi. C'est quelqu'un de fier et un très bon gardien. J'ai foi en Joe. » Joe Hart a été convoqué pour les matches face au Monténégro le 11 octobre et face à la Pologne le 15 octobre.

Le sélectionneur a également fait des louanges à ses attaquants dont Wayne Rooney et Daniel Sturridge...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 10/5/2013, 11:16

English Man a écrit:Les derniers face à face Angleterre Monténégro

26/03/13 Terminé Monténégro 1 - 1 Angleterre
07/10/11 Terminé Monténégro 2 - 2 Angleterre
12/10/10 Terminé Angleterre 0 - 0 Monténégro

ces quand même fou sa ! ! ! le montéNEGRO
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/5/2013, 18:02

Thure65x a écrit:
English Man a écrit:Les derniers face à face Angleterre Monténégro

26/03/13 Terminé Monténégro 1 - 1 Angleterre
07/10/11 Terminé Monténégro 2 - 2 Angleterre
12/10/10 Terminé Angleterre 0 - 0 Monténégro

ces quand même fou sa ! !  ! le montéNEGRO
Oui pas fameux les stats face au montéNEGRO L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 10676 
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/6/2013, 00:39

Et si les Anglais naturalisaient Januzaj ?

Dans un tweet, Gary Lineker a indiqué qu'il avait discuté avec le sélectionneur anglais d'une éventuelle naturalisation anglaise de Adnan Januzaj.

Adnan Januzaj possède la double nationalité belge et albanaise. A ce jour, le joueur n'a pas encore fait de choix, préférant attendre de percer au sein de son club. En attendant, les discussions vont bon train. Les journalistes albanais déclarent qu'il est impossible qu'il choisisse l'Albanie. Marc Wilmots confie qu'il parlera prochainement avec le joueur. Et aujourd'hui, après la formidable prestation de Januzaj (doublé contre Sunderland), Gary Lineker évoque la possibilité de faire de Adnan un joueur anglais !

Dans un tweet, l'ex-international anglais aujourd'hui aux commandes de l'émission Match of the Day (BBC) a expliqué avoir eu une discussion avec Roy Hodgson, le sélectionneur anglais. D'après Lineker, Januzaj pourrait jouer avec l'Angleterre dès 2015. Affaire à suivre, à moins que Gary n'aie encore fait preuve du légendaire humour "british"...

Sur le plateau de l'émission, la discussion semblait bien sérieuse et Hodgson a expliqué que ce genre de décision nécessitait des discussions en amont.

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/6/2013, 16:26

Januzaj international anglais? Pas avant 2018!

Le médian belgo-albanais est la sensation de ce week-end en Angleterre !

Lors de la 7e journée de Premier League, le sauveur de Manchester United était un jeune homme de 18 ans, formé à Anderlecht. Avec un doublé collé à Sunderland, le médian belgo-albanais a empêché son club de sombrer dans la crise. Tout en ravissant les fans des Red Devils qui s'étaient déplacés au Stadium of Light. Une prestation trois étoiles qui a mis encore un peu plus le joueur dans la lumière. Et posé la question de son choix pour l'équipe nationale. Tiraillé entre sa Belgique natale et ses racines albanaises, Januzaj n'a toujours pas fait son choix définitif.


Aujourd'hui, un troisième larron fait son entrée dans la course à ce talentueux ailier: l'Angleterre ! Roy Hogdson , le sélectionneur des Three Lions, a confirmé avoir un œil sur Januzaj, "s'il est naturalisé ou devient un produit du cru". "Cela fait maintenant un certain temps qu'il est à Manchester United et, bien entendu, nous devons en discuter sérieusement avant de naturaliser des joueurs", a-t-il déclaré au micro de la BBC. "Aucun doute, il est très doué et nous le tenons à l’œil..." Un intérêt confirmé par David Moyes, le coach de ManU. Bref, le talent du "petit" fait des envieux.

La Belgique doit-elle craindre la Perfide Albion ? Oui et non. Si la perspective d'évoluer pour une nation historique du football est alléchante, le joueur devrait se montrer très patient. En effet, si Januzaj choisit de jouer au service de sa Gracieuse Majesté, il ne pourrait enfiler le maillot anglais qu'à partir de 2018, en accord avec les lois de la FIFA. Celles-ci sont claires: pour porter le maillot de son pays d'adoption, il faut y vivre au moins 5 ans après avoir fêté son 18e anniversaire. Adnan serait alors âgé de 23 ans, et aurait déjà loupé une Coupe du Monde et un Euro. Un peu beaucoup pour un joueur dont on ne doute pas des ambitions internationales.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2013, 00:10

Roy Hodgson était hier à Liverpool-Crystal Palace ainsi qu'a l'émission Match of the Day et aujourd'hui il était à tottenham-West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2013, 19:56

Adnan Januzaj accepterait d'être Diable rouge «si Wilmots envisage de l'emmener au Brésil»

Adnan Januzaj n’a pas encore choisi la sélection nationale dont il va défendre les couleurs. Le jeune joueur de Manchester United a en effet le choix entre... 5 équipes nationales, de quoi rendre la décision très difficile. Mais selon une source flamande, qui se base sur un proche de la famille, le joueurs accepterait de devenir Diable à condition que Wilmots envisage de le reprendre dans le noyau pour le Mondial 2014.

Adnan Januzaj, jeune et talentueux joueur de Manchester United, accepterait de devenir Diable rouge «à condition que le staff le prenne en considération en vue d’une sélection pour le Brésil», selon nos confrères de Sportwereld, qui citent une source familiale proche du joueur.

Le joueur, qui ne s’est jamais exprimé à ce sujet, aimerait des certitutes afin de faire partie des plans et ainsi espérer entrer en ligne de compte pour une sélection pour le Mondial 2014.

Mais la démarche a de quoi étonner. Et n’est pas faite pour rendre service au jeune homme qui, on le répète, n’a pas encore donné son avis sur la question. Une sélection, ça se forge et ça se mérite. Cela ne se monnaie pas...

La démarche est d’autant plus cavalière que la Belgique est quasiment le seul pays avec lequel Adnan peut espérer voir les stades brésiliens, les Turcs et les Albanais devant encore se qualifier pour les barrages avant d’espérer davantage, et que l’on imagine mal Wilmots se priver d’un homme ayant accompli toute la campagne qualificative pour satisfaire Januzaj, aussi fantastique soit-il.

Marc Wilmots aura sans doute l’occasion de donner son avis sur cette question ce lundi soir, lors de la conférence de presse consécutive au premier entraînement de la semaine.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2013, 19:58

Redknapp allume la fédération

Alors qu’il était le grand favori pour prendre le poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre en 2012 pour succéder à Fabio Capello démissionnaire, Harry Redknapp n’a pas été choisi par les dirigeants de la fédération anglaise qui lui ont préféré Roy Hodgson.

L’actuel manager des Queens Park Rangers n’a pas oublié ce moment difficile et en profite pour régler ses compte à l’occasion de la sortie de son autobiographie : « Je ne ferai pas confiance à la FA pour choisir un bon sélectionneur si leurs vies en dépendait. Comment pourraient-ils le savoir ? Ont-ils parlé avec ceux qui connaissent vraiment le football ? » explique-t-il.

Et d’étaler sa rancœur au grand jour : « Tout le monde a dit que j’étais le choix du peuple, le seul choix. Tous les joueurs d’expérience semblaient souhaiter que j’aie le poste. J’ai reçu des messages de joueurs qui m’ont dit qu’ils aimeraient me voir gérer la sélection : Steven Gerrard, Wayne Rooney, Rio Ferdinand, John Terry. Je l’admets, je pensais que c’était mon tour, tout le monde semblait si sûr et convaincu que ce travail était pour moi », a regretté Redknapp.

Selon lui, la FA aurait refusé de le prendre pour des questions financières car elle aurait dû verser 16 millions d’euros d’indemnités à Tottenham. Malgré cela, il sera limogé de son poste de manager des Spurs quelques semaines plus tard.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/7/2013, 21:15

Ashley Cole blessé, Gibbs rappelé

Blessé à une côte, Ashley Cole a dû décliner sa sélection en équipe nationale anglaise, qui devra se battre pour sa qualification.

Sorti blessé lors de la victoire de Chelsea à Norwich, Ashley Cole déclare forfait avec l'équipe nationale. Souffrant à une côte, il ne jouera pas les deux derniers matchs importants de l'Angleterre, contre la Pologne et le Monténégro.

L'arrière gauche d'Arsenal Kieran Gibbs le remplace dans le noyau de Roy Hodgson, qui titularisera Leighton Baines.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/9/2013, 00:00

Wilshere: "Bien d'être invaincus mais..."

Jack Wilshere s’est exprimé ce mardi en conférence de presse. Le milieu international anglais a évoqué les deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de l’Angleterre face au Monténégro vendredi puis à la Pologne mardi. Le joueur d’Arsenal a rappelé que, si les Three Lions occupent la tête H, ils ne possèdent qu’un point d’avance sur l’Ukraine et le Monténégro et peuvent donc encore manquer leur qualification pour la phase finale au Brésil. "C'est bien d'être invaincus mais nous pouvons encore être invaincus et ne pas aller à la Coupe du monde", a ajouté le milieu de terrain. "Nous ne voulons pas cela. Nous avons deux gros matches qui nous attendent et c'est ainsi que nous devons les aborder. Nous devons nous concentrer. Nous allons regarder le Monténégro et étudier leurs points forts. J'apprends des meilleurs joueurs étrangers à Arsenal. Ça ne peut qu’aider mon jeu de jouer avec les meilleurs joueurs européens. Si vous êtes assez bons, ça n'a pas d'importance de savoir d’où vous venez."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/9/2013, 00:02

Rooney : «Nous sommes prêts»

Dans une passe difficile avec Manchester United, Wayne Rooney va faire face à un autre challenge compliqué : qualifier l’Angleterre pour la Coupe du monde.

Après la victoire à l’arraché de Manchester United à Sunderland (2-1), place à la sélection pour Wayne Rooney. La formation aux Three Lions doit conforter sa première place du groupe H, pour valider son billet pour le Brésil. A deux matchs de la fin, l’Angleterre, l’Ukraine et le Monténégro se tiennent en un point. Si elle ne veut pas jouer sa vie en Pologne -qui peut encore se qualifier- mardi prochain, l’Angleterre doit absolument faire un résultat vendredi contre le Monténégro à Wembley. L’attaquant des Red Devils reste serein.

« RESTER SOUS PRESSION »

« On va le faire. On va se qualifier pour la Coupe du monde, rassure Wayne Rooney, qui compte 36 buts en 84 sélections avec l'Angleterre. Je suis confiant, nous sommes confiants, mais dans ces cas-là, nous devons toujours rester sous pression. Il y a deux matchs difficiles qui nous attendent mais nous sommes prêts. »

DE RETOUR A 100%

Légèrement touché samedi, Rooney a aussi tenu à préciser à SkySports qu’il serait à 100% pour retrouver les couleurs nationales : « J’ai subi un petit choc contre Sunderland, mais je serai rétabli pour le match de l’Angleterre. Pour être honnête, je suis vraiment impatient. Dès le coup de sifflet final à Sunderland, je me suis focalisé sur la sélection. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 10/10/2013, 22:55

Le jour où Rooney a refusé de jouer pour l'Ecosse

Berti Vogts, ancien entraîneur de l’Ecosse, a tenté de sélectionner Wayne Rooney lorsqu’il avait 16 ans. Mais le buteur de Manchester, qui portait alors les couleurs d'Everton, l'a fermement éconduit.

Si Wayne Rooney est actuellement l’un des piliers de la sélection anglaise, son destin aurait pu être tout autre. En 2004, Berti Vogts, qui était aux commandes de l’Ecosse, a tout fait pour attirer le prodige, qui portait alors les couleurs d’Everton.

"Avec la Fédération, nous nous sommes aperçus que la grand-mère de Rooney était Ecossaise. J’ai pris un avion de Glasgow à Everton pour parler à ce jeune homme de 16 ans. Et je lui ai dit : Tu peux jouer pour l’Ecosse", raconte l’actuel sélectionneur de l’Azerbaïdjan. Mais la réponse du buteur n’a pas laissé la moindre place au doute : "Désolé boss, mais je suis Anglais." Clair, net et précis.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 19 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum