The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/13/2012, 00:38

Classement fifa avril 2012, l'angleterre perd 1 place.

■1. (1) Espagne 1422 points
■2. (3) Allemagne 1345
■3. (4) Uruguay 1309
■4. (2) Pays-Bas 1207
■5. (7) Portugal 1190
■6. (5) Brésil 1165
■7. (6) Angleterre 1132
■8.(10) Croatie 1114
■9.(11) Danemark 1069
■10.Argentine 1066

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/14/2012, 01:21

"L'Angleterre a besoin de Scholes"

Paul Scholes est invité fermement à se rendre disponible pour le Championnat d'Europe du mois de juin et apporter la même influence à l'Angleterre que dans la course au titre de Manchester United.

Deux des coéquipiers de Scholes à United, Phil Jones et Chris Smalling, ont été époustouflés par ses performances depuis qu'il a rechaussé les crampons en janvier. Ils espèrent désormais pouvoir le persuader de mettre également un terme à ses huit années d'exile volontaire du football international...

"Je me rappelle la première fois où j'ai joué avec lui, lors de son jubilé au début de la saison : j'avais trouvé qu'il était tout simplement incroyable. Quand on le voit à l'entraînement, et ce qu'il fait, c'est fou", a déclaré Jones.

"Grâce à son placement, c'est un véritable aimant à ballons. Il est toujours à proximité, toujours disponible pour recevoir la balle ou soutenir le jeu. Il est bon dans tous les compartiments de jeu. Ça ne me surprendrait pas qu'il aille à l'EURO..."

"Je suis sûr qu'il aurait la même influence sur l'équipe d'Angleterre qu'à United. Scholesy est unique. Je pense qu'à l'approche du tournoi, ils seront nombreux à réclamer dans présence dans le groupe, d'autant qu'il est en très grande forme. Je suis sûr que c'est un joueur que tout sélectionneur d'Angleterre voudrait dans son effectif."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/15/2012, 19:15

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Vauxhall-football-support
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/17/2012, 23:16

Wilshere n'ira pas à l'Euro

Le milieu de terrain d'Arsenal, Jack Wilshere a annoncé sur son compte Twitter qu'il ne serait pas prêt à temps pour disputer l'Euro 2012 avec la sélection anglaise. Le joueur de 20 ans souffre d'une fracture de fatigue à la cheville droite.
Blessé depuis près de dix mois à la cheville droite, Jack Wilshere (20 ans) ne disputera pas l’Euro 2012 avec la sélection anglaise. Le milieu de terrain d’Arsenal, insuffisamment remis de sa fracture de fatigue s’est dit « dégoûté, triste, dévasté » sur son compte twitter, avant de préciser qu’il a « été éloigné des terrains trop longtemps ». Sur le site officiel des Gunners, Arsène Wenger a confirmé les propos de son jeune joueur : « Il n'est pas encore prêt à s'entraîner cette semaine, ni la prochaine. Il progresse, mais il progresse lentement. Il ne sera pas prêt pour disputer la fin de saison, ni pour l'Euro. Il en est dévasté ».

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/20/2012, 02:48

Angleterre JO 2012: Beckham dans la liste de Pearce

Stuart Peace, le sélectionneur intérimaire de l'équipe d'Angleterre, a réduit sa liste pour les Jeux olympiques de Londres de 191 à 80 éléments. Parmi les "survivants" figure toujours Davod Beckham, qui a déclaré à plusieurs reprises qu'il espérait être l'un des trois joueurs de plus de 23 ans retenus pour représenter la Grande-Bretagne lors de la compétition estivale, qui se tiendra à Londres. Selon Sky Sports, les Gallois Craig Bellamy et Gareth Bale, ainsi que l'Ecossais Steven Fletcher et le Nord-Irlandais Chris Brunt, figurent également sur cette liste.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/20/2012, 02:52

JO 2012. L'équipe de Grande-Bretagne, union forcée entre vieux ennemis

Pour la première fois depuis 52 ans, une équipe unie du Royaume-Uni disputera le tournoi olympique de football cet été à Londres: un défi pour un pays dont les quatre nations constitutives entretiennent, hors JO, une féroce rivalité sur les terrains. La «Team GB» fait coulé beaucoup d'encre.

En football, comme en rugby, l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord (NDLR: au sein de l'équipe d'Irlande pour le rugby) défendent chacun leurs couleurs: une exception pour des entités non souveraines, qui date du tout début de l'histoire du sport, lorsque les Britanniques avaient été les premiers à s'organiser en fédérations. C'est ce privilège sportif que craignent de perdre Ecossais, Gallois et Irlandais du Nord, alors que leur autonomie politique vis-à-vis de Londres s'est accrue ces dernières années.

La question de l'indépendance de l'Ecosse est même à l'ordre du jour avec un probable référendum en 2014. Pour les plus méfiants, et même si la Fifa a assuré qu'elle n'en ferait rien, la création d'une équipe du Royaume-Uni pourrait servir de précédent pour mettre fin à cette situation.

Les joueurs favorables...pas les anciens

En juin, lorsque le Comité olympique britannique (BOA) s'est cru autorisé à annoncer «un accord historique» permettant à la Fédération anglaise de football (FA) de sélectionner aussi ses voisins, la réaction d'Edimbourg, de Cardiff et de Belfast a été virulente.

«Nous avons toujours été clairs quant à notre motivation, qui est de protéger l'identité de chaque fédération. Nous ne soutenons donc pas la politique de la FA», ont rappelé les patrons des footballs gallois, écossais et nord-irlandais.

Quelques grands anciens sont venus ajouter leur voix à ce concert, comme l'ancien sélectionneur de l'Ecosse Craig Brown, qui a conseillé aux joueurs de ne pas participer aux Jeux. «Si vous le faites, il n'y aura peut-être plus d'équipe d'Ecosse. La Fifa adorerait fondre les quatre pays dans une équipe britannique», a-t-il dit. Même son de cloche du côté de l'ancien gardien du Pays de Galles, Neville Southall. «Quel drapeau vont-ils hisser pour l'équipe britannique ? L'Union Jack ? Et bien ce n'est pas mon drapeau, le mien représente un dragon», a-t-il dit.

L'attitude des joueurs en activité a toutefois été nettement plus positive. Sur les 191 joueurs sollicités par la FA, seuls sept ont décliné une éventuelle sélection.

Beckham, Bale et Giggs intéressés

Il faut dire que l'équipe olympique, composée de 18 joueurs dont au moins 15 doivent avoir moins de 23 ans, est pour certains une occasion unique de disputer un grand tournoi international. C'est le cas des Gallois Ryan Giggs, Gareth Bale et Aaron Ramsey, privés d'Euro et de Mondial avec leur trop faible équipe nationale, qui sont tous partants. Les fédérations récalcitrantes ont donc décidé de s'abstenir de toute mesure de rétorsion contre les joueurs qui passeraient outre leur recommandation.

La présence de ces quelques vedettes, comme celle attendue de l'Anglais David Beckham, aidera peut-être à remplir un peu les six stades désignés pour accueillir le tournoi olympique, dont ceux de Glasgow et de Cardiff, alors que le football est le seul sport pour lequel des places restent disponibles, et en grand nombre (1,7 million), après la vente de l'hiver dernier.

Le sélectionneur olympique Stuart Pearce, qui assure aussi l'intérim à la tête de l'équipe d'Angleterre en attendant la nomination d'un successeur à Fabio Capello, a toutefois beaucoup d'autres problèmes à surmonter pour dresser la liste des élus qui sera annoncée quelques semaines avant les Jeux.

Une équipe amputée, Euro oblige

Ainsi les joueurs qui participeront à l'Euro en Ukraine et en Pologne en juin sont d'office écartés des Jeux afin d'éviter le surmenage, ce qui exclut les meilleurs jeunes Anglais, Chris Smalling, Daniel Sturridge ou Jack Wilshere, du «Team GB».Il lui faudra aussi convaincre des entraîneurs de club parfois réticents à libérer leurs protégés alors que la saison de Premier League reprendra une semaine après la cérémonie de clôture, à l'image de celui d'Arsenal, Arsène Wenger, pour qui «les jeux Olympiques, c'est l'athlétisme».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/21/2012, 21:44

Joe Cole, "J'espère aller à l'Euro"

"Avec Fabio Capello, je n'aurai plus rejoué en équipe nationale"

Enfin, Cole regrette que le récent démissionnaire Fabio Capello ne lui ait pas donné sa chance avec les Three Lions, alors qu'il enchaînait les belles performances avec Lille : "Je savais que quoi que je fasse avec Capello, je ne serai pas revenu en sélection, sur la fin. Il y avait des moments où après un bon match fait avec Lille, je me disais que je méritais d'être rappelé. Mais ça n'est jamais arrivé. Si Capello était toujours sélectionneur, je n'aurai eu aucune chance. Mais maintenant, avec un nouveau coach sur le point d'arriver, c'est un nouveau départ pour tout le monde". Il ajoute que même si Harry Redknapp ne le convoquait pas, si jamais il était vraiment intronisé sélectionneur, il penserait toujours que le manager de Tottenham est bien l'homme qu'il faut à l'Angleterre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/22/2012, 23:21

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Tee%20shirt%2035%20,%20st%20george%20english
Avec 1 heure d'avance bon St George's Day en ce 23 avril
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/24/2012, 21:14

Prochain match:

Norvège - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Norway L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 England

Samedi, 26/05/2012

stade: d'Ullevaal, Oslo, Norvège
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/27/2012, 02:00

La folle rumeur Guardiola

Alors que Pep Guardiola doit s’exprimer dans les prochains jours sur son avenir, le nom du coach catalan est cité comme possible du côté de la sélection nationale anglaise qui cherche toujours son sélectionneur à plein temps.

Sous contrat jusqu’à fin juin avec le FC Barcelone, Pep Guardiola a promis de se prononcer sur son avenir aussitôt l’élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions. Alors que l’incertitude plane, le nom du technicien catalan est évoqué pour prendre en main la sélection anglaise.

L’idée de prendre en main une sélection nationale est une hypothèse auquel l’ancien milieu de terrain du Barça réfléchit car à de nombreuses reprises, il avait évoqué le côté usant de son poste actuel. Et l’envie de trouver un poste moins exposé et qui lui donne du temps pour passer de bons moments en famille tenterait Guardiola. Jusqu’à présent, selon France-Football, toutes les offres en provenance des plus grands clubs européens ont été repoussées. Sauf une : celle de la fédération anglaise.

Car contrairement à ce qui se dit en Angleterre, et malgré la pression populaire, la fédération ne veut pas forcément à tout prix nommer un technicien anglais à sa tête : « La FA veut un manager qui soit en phase avec notre projet de restructuration du football anglais sur le long terme, de la formation des entraîneurs à celle des jeunes. Un manager qui puisse lui donner une dynamique au-delà de l’Euro; c’est là le critère le plus important » a déclaré une source proche du dossier, à France-Football. Un profil bien loin de celui d’Harry Redknapp. Plus que jamais, l’incertitude est de mise chez les Three Lions à quelques semaines du début de l’Euro 2012.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/27/2012, 19:12

le successeur de Capello sera désigné dans une quinzaine de jours

Le successeur de l'Italien Fabio Capello à la tête de la sélection d'Angleterre, sera désigné dans une quinzaine de jours, a indiqué mercredi la fédération anglaise de football (FA) soulignant que la première tâche sera de sélectionner les joueurs devant prendre part à l’Euro 2012.

Le souci de la FA est d’informer les joueurs de leur sélection avant la fin du championnat qui se termine le 13 mai prochain. La liste de l'équipe devant être remise à l'UEFA le 29 mai. Les dirigeants de la fédération anglaise de football ont affirmé que la nomination de l’entraîneur de la sélection devait intervenir en fin de saison «afin de ne pas perturber les clubs dans le championnat ».

Selon les quotidiens britanniques, les entraîneurs de Tottenham, Harry Redknapp et de West Bromwich, Roy Hodgson sont en tête sur la liste des candidats de la FA.

Redknapp avait une longueur d’avance sur son concurrent et les journaux sportifs se demandent si les résultats médiocres û certains évoquent un affaissement - enregistrés par Tottenham à la fin du championnat ne vont pas influer sur le choix.

Le choix d’un profil anglais pour le futur sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a été exprimé en février dernier par la Fédération anglaise de football.

A l’Euro 2012, l’Angleterre sera dans le groupe de la France, de la Suède et de l’Ukraine un des pays organisateur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/28/2012, 18:22

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 England+Fans+Get+Ready+World+Cup+Kick+Off+Uu0RrLxgSTtl
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/2/2012, 22:09

Roy Hodgson prend les commandes de l'équipe d'Angleterre

À six semaines du début de l'Euro-2012 en Ukraine et en Pologne, Roy Hodgson, l'actuel entraîneur du club de West Bromwich Albion, a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Un choix qui ne déclenche pas l'enthousiasme outre-Manche.

Hodgson, 64 ans, a signé un contrat de quatre ans et dirigera la sélection qui disputera le Championnat d'Europe des nations le mois prochain en Pologne et en Ukraine.

L'Angleterre doit rencontrer la France en match d'ouverture du groupe D le 11 juin à Donetsk.

Hodgson était le seul candidat approché par la Fédération anglaise (FA) alors que l'entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, a longtemps fait figure de favori.

Le contrat de Hodgson avec West Bromwich prend fin en juin, ce qui signifie que la FA n'aura à payer aucune indemnité au club.

Il sera sur la banc pour les deux dernières rencontres de championnat de West Bromwich avant de prendre en main la sélection le 14 mai.

Il devra alors former le groupe de 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro et préparer le match amical du 2 juin contre la Belgique à Wembley.

Après avoir commencé sa carrière d'entraîneur en Suisse et en Suède, Hodgson devient sélectionneur de la Suisse en 1992 et la qualifie pour la Coupe du monde de 1994 puis pour le Championnat d'Europe des nations en 1996.

Échec à Liverpool

Il dirige ensuite pendant deux ans l'Inter Milan, qu'il emmène en finale de la Coupe de l'UEFA en 1997. En Angleterre, il s'occupe de Blackburn à partir de la saison 1997-1998 avant d'être limogé en décembre 1998.

Sa carrière le conduit ensuite en Norvège, et encore en Italie, puis aux Emirats arabes unis et à la tête de la sélection finlandaise.

Il rentre en Angleterre d'abord pour diriger Fulham en 2007 puis, en juillet 2010, il prend la direction technique de Liverpool, où les mauvais résultats signent sa perte et son renvoi en janvier 2011.

Il n'attendra pas plus d'un mois pour retrouver un club avec West Bromwich en février 2011. Le club occupe aujourd'hui la 10e place du classement de la Premier League.

Le choix de Hogdson, connu sous le sobriquet de "M. Moyen" pour son manque de charisme, n'a pas déclenché l'enthousiasme en Angleterre.

Pour l'ancien international anglais Gary Neville, le futur sélectionneur doit s'attendre à subir une pression intense.

"Toute l'expérience qu'il a acquise ne l'aura pas préparé à ça. Les supporters, les médias, les joueurs, les attentes qu'il suscite, tout cela est immense", a estimé l'ancien défenseur de Manchester United.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/2/2012, 22:29

Hodgson emmènera Rooney à l'Euro

Lors de la conférence de presse qui l'a vu être intronisé au poste de sélectionneur anglais, Roy Hodgson a déclaré qu'il emmenerait Wayne Rooney àl'Euro 2012 malgré les deux matches de suspension de l'attaquant de Manchester United.
Wayne Rooney ira bel et bien à l’Euro qui se tiendra en Pologne et en Ukraine (8 juin-1er juillet). Roy Hodgson, intronisé au poste de sélectionneur de l’Angleterre a déclaré en conférence de presse mercredi qu’il emmènerait l’attaquant de Manchester United malgré sa suspension pour les deux premiers matches de la compétition, face à la France et la Suède : «J'ai hâte de l'avoir parmi nous pour l'Euro et d'avoir sa contribution, même s'il ne pourra pas jouer les deux premiers matches.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/4/2012, 03:42

Roy Hodgson sélectionneur, un cadeau empoisonné ?

Roy Hodgson vient d'être nommé pour 4 ans sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. L'actuel manager de West Bromwich va devoir relever un défi colossal en vue de l'Euro 2012. Monter une équipe en un mois, régler le différend entre John Terry et Rio Ferdinand, travailler sous l'ombre du chouchou du public, Harry Redknapp... Une tâche pour le moins ardue.

Roy Hodgson a été nommé au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre pour 4 ans, en ce mardi 1er mai. Un peu à la surprise générale, il est vrai. En effet, on s'attendait presque tous à voir Harry Redknapp, actuel manager de Tottenham, poser son postérieur sur le banc de touche des Three Lions en Ukraine et en Pologne, lors de l'Euro 2012 qui aura lieu cet été. Des cadres de la sélection comme Wayne Rooney et Rio Ferdinand, ou encore le Lillois Joe Cole, pour ne citer qu'eux, s'étaient publiquement exprimés en faveur de Redknapp. Mais la Football Association a finalement opté pour Hodgson, qui manage actuellement West Bromwich, 10e en Premier League. D'après David Bernstein, le président fédéral de la FA, Hodgson est d'ailleurs le seul entraîneur qui ait été contacté pour le poste.

Hodgson va téléphoner à Redknapp

Redknapp est un ami de longue date de Hodgson, c'est pourquoi le nouveau sélectionneur a fait part de son intention de téléphoner à son collègue et rival, pour qui la nouvelle a dû avoir l'effet d'un camouflet : "Nous sommes amis depuis des années, déclare Roy Hodgson, comme on peut le lire dans The Guardian. Il ne tolérerait pas de complaisance de ma part, mais il y aura de l'empathie. Il m'a laissé un message vocal sympathique, et je pense que j'en aurais fait de même avec lui. Je ne m'attendais pas à être nommé à ce poste, mais je ne dirais pas que j'ai particulièrement été surpris. Au vu de mon CV, j'étais en droit d'espérer que la FA me choisisse. Personne dans ma famille n'a essayé de me faire renoncer, bien que je réalise ce dans quoi je m'engage. Je ne suis pas naïf et suis dans le monde du football depuis un certain moment. Nous faisons face à des attentes énormes, mais c'est un énorme honneur qui m'est fait".

Roy Hodgson le baroudeur

L'expérience internationale de Roy Hodgson a eu le dessus par rapport à Harry Redknapp dans l'esprit des dirigeants de la FA. L'homme a pas mal bourlingué au cours de sa carrière. Il a entraîné l'Inter Milan de 1995 à 1997 (avec lequel il joua une finale de Coupe UEFA en 1997), par exemple. Mais surtout, il a déjà été sélectionneur national à trois reprises. En 1994, il emmena la sélection suisse en huitièmes de finale de la Coupe du monde aux Etats-Unis. De 2002 à 2004, il fut le sélectionneur des Emirats-Arabes Unis, puis de 2006 à 2007, celui de la Finlande. Des choix de carrière qui montrent que l'homme aime les défis.

On se souvient qu'en janvier 2011, il fut remplacé à la tête de Liverpool par Kenny Dalglish. Dès son arrivée dans la Mersey lors de l'été 2010, Hodgson avait souffert du dualisme symbolique qui l'opposait à Dalglish, enfant chéri des Reds. Un bis repetita en vue avec Redknapp en sélection ?

Une sélection à bâtir en 40 jours

Ce ne sont pas les 12 travaux d'Hercule qui attendent Hodgson sur le banc des Three Lions, mais peu s'en faut. "Ce sera extrêmement compliqué, concède Hodgson dans le Guardian. Je vais devoir être concentré dans les 10 prochains jours sur la fin de saison de West Bromwich Albion. Mais personne ne m'a dit que ce serait facile lorsqu'on m'a proposé le job, et je ne pense pas que j'aurais uniquement des jours ensoleillés devant moi. J'ai 40 jours et 40 nuits avant notre premier match (contre l'équipe de France, ndlr). Ce qui veut dire que je vais travailler de longues heures en attendant. On a toujours besoin de temps, même si le temps est quelque chose dont nous disposons peu nous autres managers. Surtout en équipe d'Angleterre. Mais il est évident que si vous voulez vous imposer à un groupe, avoir de l'effet sur des joueurs, cela ne viendra pas en une nuit. C'est un long processus. J'espère que tout le monde sera derrière moi et nous donnera une chance d'atteindre le succès".

Le problème Terry - Ferdinand

Si Hodgson, au contraire de Fabio Capello (qui a d'ailleurs démissionné entre autres suite à cette affaire), s'est plié aux exigences de sa fédération et à la pression populaire en retirant le brassard de capitaine à John Terry, accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand en octobre dernier (lors d'un match de championnat entre Chelsea et QPR), l'affaire n'en est pas pour autant close. En effet, les relations entre le capitaine des Blues de Chelsea et Rio Ferdinand, le frère d'Anton, seraient tendues. "Je dois contacter John et Rio pour leur parler, je l'espère face à face., et savoir où ils en sont dans cette situation. Mais je dois également parler avec un maximum de joueurs cadres de la sélection".

Steven Gerrard capitaine ?

John Terry destitué, on imagine que Steven Gerrard pourrait hériter du capitanat de la sélection anglaise pendant l'Euro. "Roy est un homme bien et un bon entraîneur. C'est important qu'on lui donne une telle chance et j'espère vraiment travailler avec lui dans le futur", a déclaré pour sa part Wonder Stevie.

Crouch ou Zamora pour l'intérim de Rooney ?

Hodgson a fait savoir qu'il convoquerait bien Wayne Rooney, même si le buteur de Manchester United sera suspendu lors des deux premières rencontres de poule de l'Euro. Le sélectionneur ayant toujours été partisan d'un système de jeu pouvant s'appuyer sur un attaquant performant dans les airs, on évoque les noms de Peter Crouch et de Bobby Zamora pour les débuts de la compétition internationale.

Un staff à recomposer

La FA aimerait que Roy Hodgson emmène avec lui Stuart Pearce, le sélectionneur des Espoirs anglais et de l'équipe olympique. C'est d'ailleurs ce dernier qui a assuré l'intérim lors du départ de Fabio Capello, en connaissant une défaite 3-2 à Wembley face aux Pays-Bas en match amical. Mais le toujours coach de West Brom voudrait quant à lui se fier à ses adjoints habituels, Ray Lewington et Mike Kelly.

Quelle identité de jeu pour l'Angleterre ?

On accuse souvent Roy Hodgson d'être un entraîneur conservateur et ultra-défensif. Pourtant, il a fait savoir que pour l'Euro, il adapterait son schéma de jeu aux joueurs qu'il aura à disposition. Il a toujours pris le Liverpool des années 70 - 80 comme référence absolue dans ses idées. Circulation de balle rapide et discipline sont ses maîtres mots habituels. Il sera difficile à Roy Hodgson de donner une identité propre et des repères à son équipe en à peine un mois. C'est peut-être une bonne nouvelle pour Laurent Blanc et les Bleus, qui débuteront leur championnat d'Europe justement contre Hodgson et ses hommes, comme nous l'avons dit précédemment.

Le scepticisme d'un peuple (et peut-être de certains joueurs) qui voyait déjà Harry Redknapp sur le banc, des querelles internes, des délais pour le moins serrés... Roy Hodgson a bel et bien un chantier à débuter avant l'Euro. Les travaux de Roy n'en sont qu'à leurs débuts.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Roy-hodgson_58014_w250
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/4/2012, 22:14

Darren Bent peut rêver de l'Euro 2012

L'attaquant anglais Darren Bent a une chance de récupérer à temps d'une opération à une cheville pour participer à l'Euro-2012 (8 juin-1er juillet), a déclaré mercredi son entraîneur à Aston Villa, Alex McLeish.

"Le médecin dit qu'il a une chance pour l'Euro et qu'il lui manque quatre ou cinq semaines pour être prêt à jouer", a dit McLeish sur le site internet du club de Birmingham.

"Il court et travaille avec les kinés. Je ne sais pas s'il peut déjà taper dans le ballon, mais il n'en est pas très loin", a-t-il ajouté. Bent, 28 ans et international à 12 reprises, a été opéré au mois de février d'une rupture des ligaments à une cheville.

L'Angleterre joue son premier match contre la France le 11 juin dans le groupe D, qui comprend aussi l'Ukraine et la Suède.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/4/2012, 22:22


Capello estime que la tâche d'Hodgson sera difficile

Fabio Capello estime qu'il sera difficile à son successeur à la tête de l'équipe d'Angleterre, Roy Hodgson, de "créer une mentalité de vainqueur d'ici à l'Euro-2012.

"L'idée est de créer un esprit d'équipe et une mentalité de vainqueur dans un temps très court. C'est très difficile, ce sera très dur", a déclaré l'Italien dans un entretien au Times publié vendredi.

Capello, parti avec fracas au mois de février parce qu'il désapprouvait le retrait du brassard de capitaine à John Terry, accusé de racisme, a estimé que le métier de sélectionner n'était "pas un travail normal".

"C'est difficile de créer quelque chose. On ne peut rien faire en si peu de temps", a-t-il déclaré.

"On ne peut pas toujours tirer le meilleur des joueurs car certains sont blessés, d'autres ne sont pas en forme, sont mécontents de leur situation en club ou encore ont un problème avec leur entraîneur", a dit l'ancien coach de l'AC Milan et du Real Madrid.

Capello espère néanmoins que de bons résultats des Anglais à l'Euro valideront son travail. "Je suis content du travail que j'ai fait pour l'Angleterre. J'espère que l'Angleterre sera une des meilleures équipes à l'Euro et qu'elle montrera que mon travail a été bon. Si les choses marchent bien, les gens reconnaîtront que j'ai fait de bonnes choses", a-t-il dit.

Parti fâché avec la Fédération anglaise (FA), Capello n'en exclut pas pour autant d'entraîner un jour un club de Premier League. "A la fin de ma carrière, il serait intéressant de trouver une équipe très motivée pour atteindre le sommet. L'Angleterre serait très intéressante car je connais très bien les équipes et les joueurs. Tout serait plus facile pour moi", a estimé l'Italien, âgé de 65 ans.


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/4/2012, 22:23

Phil Neville assistant de Roy Hodgson ?

Selon la presse anglaise, Phil Neville, le défenseur et capitaine d'Everton, pourrait rejoindre le staff de l'Angleterre aux côtés du nouveau sélectionneur Roy Hodgson.

Phil Neville va bientôt se recycler comme entraîneur. L’ancien défenseur de Manchester United et actuel capitaine d’Everton pourrait prendre un poste d’adjoint en équipe nationale anglaise aux côtés de Roy Hodgson, intronisé sélectionneur mardi. C’est en tout cas ce qu’affirme en bloc la presse anglaise ce vendredi matin. Actuellement en train de passer ses diplômes d’entraîneur, le défenseur des Toffees, qui ne devrait plus jouer cette saison en raison d’une blessure à une cuisse, pourrait faire le relais entre Hodgson et les joueurs pour le prochain Euro en Ukraine et en Pologne (du 8 juin au 1er juillet). A 35 ans, Phil Neville cumule 59 sélections avec les Three Lions et avait connu sa première expérience sur un banc de touche lors d’un match des Espoirs. Il avait épaulé Brian Eastick, devenu entraîneur principal après l’intérim de Stuart Pearce en équipe première, pour un match face à la Belgique en février dernier.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/5/2012, 22:14

Lampard satisfait de la nomination d'Hodgson

Sur Sky Sports, le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard (33 ans) s'est dit ravi de la nomination de Roy Hodgson à la tête de la sélection anglaise.

L’arrivée de Roy Hodgson aux commandes de l’équipe d’Angleterre fait au moins un heureux. Frank Lampard (33 ans), qui avait perdu sa place de titulaire sous Fabio Capello, a une occasion en or de réintégrer le onze de départ de la sélection des Three Lions avec la nomination de l’entraîneur de West Bromwich. Le milieu de terrain de Chelsea s’est exprimé à ce propos sur Sky Sports. « Il a l'air d'être quelqu'un de très instruit et le rôle lui va très bien. C'est le genre de manager qui vous donne envie de travailler avec lui. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 5/6/2012, 13:43

Et Lampard gagne des points avec la cup remportée hier.....(Pauvre Liverpool, le but de Caroll etait valable....)
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/6/2012, 15:36

Marado06 a écrit:Et Lampard gagne des points avec la cup remportée hier.....(Pauvre Liverpool, le but de Caroll etait valable....)

Si liverpool na pas gagner c'est que l'on commence pas à jouer à 25 minutes de la fin voila leur erreurs
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/6/2012, 17:21

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 2012-05-01T172341Z_1928022982_LM1E8511C0X01_RTRMADP_3_SOCCER-ENGLAND-HODGSON_0
Roy Hodgson
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/9/2012, 22:21

Terry ne compte pas quitter la sélection

Dans le Sun, le défenseur de Chelsea, John Terry (31 ans) est revenu sur les rumeurs selon lesquelles il pourrait mettre un terme à sa carrière internationale. Le capitaine des Blues a affirmé qu'il ne quitterait pas la sélection.
Au cœur d’une affaire pour les propos racistes qu’il aurait tenus à l’encontre du joueur de QPR, Anton Ferdinand, John Terry (31 ans) s’est vu retirer le brassard de capitaine de la sélection anglaise. Alors que certaines rumeurs font état de son désir de quitter la sélection anglaise, le défenseur et capitaine de Chelsea a tenu à démentir son départ des Three Lions : « Je n’arrêterai pas ma carrière internationale. Je suis fier de mon pays. Je ne tournerai jamais le dos à l’Angleterre. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/9/2012, 22:25

La liste anglaise connue le 16 mai

Roy Hodgson, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, annoncera le 16 mai sa liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro, selon les médias britanniques de ce mercredi.

L'Angleterre affrontera la France pour son premier match au sein du groupe D, le 11 juin, avant de défier la Suède et l'Ukraine. Pour préparer l'Euro, l'Angleterre doit jouer le 26 mai à Oslo contre la Norvège, puis contre la Belgique, à Wembley, le 2 juin.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/9/2012, 22:27

John Terry privé d'Euro ?

D'après les informations du Sun, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Roy Hodgson, pourrait ne pas convoquer le défenseur de Chelsea, John Terry, à l'Euro. Un dommage collatéral de l'affaire Anton Ferdinand...

Rien ne va plus pour John Terry depuis qu'il aurait tenu des propos racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, lors d'un match de championnat entre QPR et Chelsea en octobre dernier. La fédération anglaise de football, aidée en cela par un mouvement populaire de masse, lui a retiré son brassard de capitaine de la sélection des Three Lions (décision qui a entraîné la démission de Fabio Capello, l'Italien voulant accorder le bénéfice du doute à son joueur, comme on s'en souvient). Terry passera en jugement le 9 juillet prochain par rapport à ce malheureux épisode.

Et le 19 mai prochain, Terry, expulsé au Camp Nou contre le Barça en demi-finale retour (2-2), ne pourra pas jouer la finale de la Ligue des Champions. La fin de saison du défenseur central de 31 ans tourne décidément au cauchemar. En effet, selon les informations du Sun, il pourrait être privé d'Euro par son sélectionneur Roy Hodgson.

Hodgson ne veut pas diviser la sélection en clans

L'actuel manager de West Bromwich, qui rentrera en fonction chez les Three Lions dès la fin du championnat anglais, serait ennuyé à l'idée de devoir faire cohabiter John Terry et Rio Ferdinand dans son équipe. Rio Ferdinand, frère d'Anton, est en froid avec John Terry suite à l'affaire des propos racistes, évoquée précédemment. Et Hodgson craindrait que la présence de Terry ne divise la sélection en plusieurs clans. Pas l'idéal pour forger un groupe voulant soulever un trophée international, vous en conviendrez.

Terry ne veut pas renoncer

Le futur sélectionneur n'est pas encore entré en contact avec les deux joueurs pour évoquer la situation. Mais il devrait le faire très prochainement. Le défenseur Blues a pour sa part fait savoir qu'il ne renoncerait jamais à la sélection et qu'évoluer aux côtés de Rio Ferdinand en défense centrale en Ukraine et en Pologne ne lui posait aucun problème. Le Mancunien ne s'est pas encore exprimé publiquement sur cette affaire.

Mercredi prochain, Hodgson rendra publiques ses convocations pour l'Euro. L'équipe d'Angleterre s'envolera ensuite pour l'Espagne pour s'entraîner, puis jouera un match amical en Norvège le 26 mai. Avec ou sans John Terry, on le saura donc dans une semaine.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 5/9/2012, 23:42

terry est un gosse pourri il vaut pas un £ whu3
ps: terry si tu li ce message tu est le L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 1285559117 au psg Like a Star @ heaven $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en I love you
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2012, 19:27

Angleterre-Belgique: Wembley sera sold-out !

Le 2 juin, le stade le plus mythique d'Angleterre affichera complet pour accueillir la Belgique

Les Anglais évolueront pour la première fois à domicile sous les ordres du nouveau sélectionneur Roy Hodgson, fraîchement nommé en remplacement de l'Italien Fabio Capello, et disputeront leur dernière rencontre de préparation avant l'Euro-2012. Trois jours plus tard, les Anglais s'envoleront pour l'Ukraine, où, versés dans le groupe D, ils affronteront la France (le 11 juin), la Suède (le 15 juin) et l'un des deux pays organisateur, l'Ukraine (le 19 juin). Avant de jouer contre les Diables Rouges, l'Angleterre se rendra en Norvège le 26 mai.

Le 16 mai, Hodgson annoncera sa sélection définitive pour l'Euro. Un jour plus tard, le sélectionneur belge Georges Leekens dévoilera sa sélection pour les rencontres amicales contre le Monténégro (le 25 mai à Bruxelles) et l'Angleterre.

"Les Diables Rouges seront soutenus par environ 7.500 supporters à Wembley", a annoncé le porte-parole de l'Union Belge (URBSFA) Stefan Van Loock.


© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2012, 19:34

Classement fifa mai 2012, l'angleterre statu-quo.

Clsst Equipe Pts +/- Pos

1 Espagne 1442 0
2 Allemagne 1345 0
3 Uruguay 1309 0
4 Pays-Bas 1207 0
5 Portugal 1190 0
6 Brésil 1165 0
7 Angleterre 1132 0
8 Croatie 1114 0
9 Argentine 1076 +1
10 Danemark 1069 -1
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2012, 19:36

Chris Smalling forfait pour l'Euro 2012

Une tuile de plus pour Roy Hodgson

LONDRES Le jeune défenseur anglais Chris Smalling, 22 ans, ne participera pas à l'Euro en raison d'une blessure aux adducteurs, a déclaré vendredi son entraîneur à Manchester United, Alex Ferguson.

Smalling s'est fait mal le week-end dernier lors d'un match de Championnat d'Angleterre contre Swansea (2-0).

"C'est une blessure aux adducteurs et il va manquer le Championnat d'Europe. Nous sommes en train de réfléchir à ce que nous devons faire, mais c'est une mauvaise blessure", a dit Ferguson.

L'attaquant Danny Welbeck, blessé à la cheville, est également forfait pour le dernier match de Premier League de la saison, dimanche à Sunderland, mais devrait être rétabli pour l'Euro, a ajouté l'entraîneur.

Le nouveau sélectionneur anglais Roy Hodgson communiquera sa liste définitive pour l'Euro le 16 mai. L'Angleterre affrontera ensuite la Belgique en match amical à bureaux fermés le samedi 2 juin à Wembley, avant de se se mesurer à la France (le 11/6), la Suède (le 15) et l'Ukraine (le 19) dans le Groupe D lors d ela phase finale du championnat d'Europe des Nations.


© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/11/2012, 22:50

Lineker : "Pas beaucoup de joueurs de classe internationale dans l'équipe d'Angleterre"

Gary Lineker n'est pas trop optimiste quant aux chances de l'Angleterre de signer un bon Euro2012. L'équipe aux 3 Lions manquerait singulièrement de talent.

Gary Lineker n'est pas trop optimiste sur les chances de l'Angleterre au prochain Euro 2012. Il l'a déclaré sur le site de la Fifa. On a souvent tendance à se voir plus beaux qu’on ne l’est vraiment, mais cette fois, je crois que ce n'est pas le cas. Nous avons eu une génération de joueurs très doués qui s’approche de la retraite et nous avons maintenant toute une génération de jeunes très prometteurs, mais entre les deux, à l’exception de Wayne Rooney, il n'y a pas beaucoup de joueurs de classe internationale. Ça va être difficile.

De plus, l'Angleterre sera privée de Wayne Rooney pour les deux premiers matches de l'Euro. "On n’a pas grand-monde devant et on sera privés de Rooney pour les deux premiers matches".

La seule possibilité qu'envisage l'ancien international reconverti en consultant de luxe, c'est que l'Angleterre livre la bataille sur le plan tactique. " Si on propose un jeu trop ouvert, on se fera manger. Les équipes sont intelligentes et très techniques. Or, nous sommes beaucoup moins efficaces sur le plan technique que plusieurs nations, donc il faudra faire preuve d’astuce pour avoir une chance".


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/12/2012, 17:01

Inquiétude pour Parker

Récemment élu dans l'équipe-type de Premier League, Scott Parker n'est pas certain de pouvoir disputer l'Euro 2012 avec la sélection anglaise. Le milieu de terrain de Tottenham souffre en effet du tendon d'Achille. "Il a un problème avec son tendon d'Achille. J'espère que ça ne va pas empirer, mais en tout cas ça ne s'améliore pas. Notre inquiétude est à long terme. Ce n'est pas une rupture, mais une douleur. Cela le gène. Lundi, il subira des injections pour voir si ça peut le soigner", a indiqué son entraîneur Harry Redknapp, rapporte Sky Sports.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/12/2012, 17:55

Ferdinand fragile pour l’Euro ?

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait part de son inquiétude concernant son défenseur Rio Ferdinand. Le technicien écossais doute de la capacité de son joueur à pouvoir jouer tous les quatre jours.

Depuis plusieurs mois déjà, Rio Ferdinand doit faire face à une blessure au dos récurrente. Une situation incompatible avec la répétition des matches : « A l’Euro, vous jouez quelque chose comme tous les quatre jours. Et je ne suis pas sûr que Ferdinand puisse le faire » a déclaré le manager des Red Devils sur MU TV.

Un autre aspect pourrait également faire réfléchir Roy Hodgson, le nouveau sélectionneur. Celui des relations entre John Terry et le défenseur de Manchester United. Ce dernier, frère d’Anton, qui accuse le joueur de Chelsea de racisme, n’est pas dans les meilleurs terme avec l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre. Toutefois, ce sera une surprise de ne pas voir Rio Ferdinand aller à l’Euro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/13/2012, 17:41

Odemwingie croit en Hodgson

D'ordinaire habitué à faire l'ascenceur, West Bromwich Albion s'est rapidement sauvé des eaux cette saison. Une performance due en partie au travail de Roy Hodgson, parti prendre en charge le 1er mai la sélection anglaise en vue de l'Euro.

Une mission casse-gueule pour l'ancien coach de Fulham ou Liverpool. Pourtant, son ancien attaquant Peter Odemwingie croit au talent de son ex-coach : « Il a sa façon de faire les choses. S'il a été nommé à la tête d'équipes de Premier League, puis d'une sélection, c'est qu'il fait bien son job. C'est pas facile de travailler avec lui, il y a parfois eu quelques tensions. Mais c'est un bon coach. Il sait comment faire pour que les choses marchent. »



Si l'ancien Lillois croit tant au talent d'Hodgson, c'est de par son aptitude à mieux gérer des clubs d'envergure moyenne plutôt que des grosses cylindrées, comme en attestent ses échecs à l'Inter Milan et Liverpool : « Je ne dis pas que l'équipe d'Angleterre est moyenne, mais elle n'a pas montré au monde entier qu'elle était la meilleure. Ils ont de supers joueurs mais n'ont pas gagné de Coupe de Monde ou d'Euro depuis longtemps. Peut-être que Roy Hodgson peut faire la différence. »

Soit à peu près le discours tenu après l'intronisation de Capello.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2012, 00:34

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 England-Home-2012-Match-Shorts-Detail
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2012, 20:23

Hodgson a publié sa liste pour l'Euro 2012

Roy Hodgson a publié sa liste de 23 noms pour l'Euro 2012. L'Angleterre pour rappel a été versé dans le groupe de l'Ukraine, de la Suède et de la France. Elle devra jouer ses 2 premiers matches sans Wayne Rooney.

Gardiens: Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United), John Ruddy (Norwich City)

Défenseurs: Ashley Cole (Chelsea), John Terry (Chelsea), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Leighton Baines (Everton), Joleon Lescott (Manchester City), Gary Cahill (Chelsea)

Médians : Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Gareth Barry (Manchester City), James Milner (Manchester City), Stewart Downing (Liverpool), Theo Walcott (Arsenal), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Ashley Young (Manchester United)

Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2012, 23:05

«Des choix purement sportifs»

Roy Hodgson explique n'avoir pas appelé Rio Ferdinand pour l'Euro «parce qu'il a peu joué depuis deux ans». Le sélectionneur anglais estime que choisir John Terry est logique : «Il a le bon profil».

Nos confrères anglais n'ont eu d'yeux que pour les "anciens". Si Oxlade-Chamberlain a été appelé pour la première fois en équipe d'Angleterre, Roy Hodgson a surtout été interrogé sur deux noms : John Terry (31 ans) et Rio Ferdinand (33 ans). Le premier figure parmi les 23 pour l'Euro. Le second, non. «Ces choix sont purement basés sur des critères sportifs», a assuré Hodgson. «Je me suis basé sur ce que j'ai vu ces derniers mois. Cela a, aussi, été influencé par le fait que Rio Ferdinand a peu joué depuis le Mondial 2010 et n'a porté l'année dernière qu'une fois le maillot anglais.»

«Il faut jouer un match tous les quatre jours environ. Rio ne pourrait pas le faire» (Sir Alex Ferguson)Alors qu'il devait être le capitaine des Three Lions en Afrique du Sud, le défenseur de MU s'était blessé au genou. Il avait raté la compétition et été éloigné plusieurs mois des terrains. Sir Alex Ferguson a déclaré, il y a quelques jours, à MUTV : «Il faut jouer un match tous les quatre jours environ. Rio ne pourrait pas le faire». Des propos que l'emblématique manager de United a dû aussi tenir auprès de Hodgson. «Je lui ai parlé il y a dix jours», a révélé l'ancien entraîneur de Liverpool, qui a appelé Ferdinand pour l'informer de son choix : «Il était déçu, évidemment. Mais il a fait preuve de classe et nous a souhaité, à moi et à l'équipe, bonne chance pour le tournoi».

«Tant que Terry n'a pas été jugé coupable...»Dans l'esprit de Hodgson, il ne semble y avoir eu aucun doute concernant Terry. «Il a joué un rôle important dans la victoire de Chelsea en Cup et dans la qualification en finale de Ligue des champions. Je l'ai sélectionné parce qu'il a le bon profil. Je crois qu'il nous aidera à gagner des matches.» Le cas du défenseur des Blues est pourtant épineux. Fabio Capello est parti suite à un conflit avec la Fédération à propos du capitanat de Terry, qui passera le 9 juillet (après la fin de l'Euro) devant la justice anglaise pour des accusations de racisme. «Je savais que les gens allaient froncer les sourcils en apprenant sa sélection, a expliqué Hodgson. Pour l'instant, on doit le considérer comme innocent tant qu'il n'a pas été jugé coupable.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2012, 23:08

Gary Neville nommé entraîneur adjoint

Roy Hodgson aura un bien illustre entraîneur adjoint pour l’assister à l’Euro 2012. On apprend en effet ce lundi que l’ancien latéral droit de Manchester United, Gary Neville, intègre le staff de l’équipe d’Angleterre en vue du tournoi continental qui aura lieu cet été en Ukraine et en Pologne. Neville sera l’un des adjoints d’Hodgson, aux côtés de Ray Clemence, Ray Lewington et Dave Watson. "Je n'ai absolument pas hésité", a indiqué celui qui a mis un terme à sa carrière professionnelle la saison dernière. Neville a porté le maillot des Trois Lions à 85 reprises, et s’était jusque-là reconverti en consultant auprès de la chaîne britannique Sky Sports.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/16/2012, 23:10

Euro 2012 Angleterre: Gerrard capitaine

John Terry ayant été privé du brassard de capitaine après ses présumées déclarations racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, et Rio Ferdinand, le frère aîné du défenseur de QPR, n'étant pas retenu pour l'Euro en raison de problèmes récurrents au dos, c'est Steven Gerrard qui guidera l'équipe d'Angleterre cet été en Pologne et en Ukraine. "Je compte sur lui pour m'aider à construire une équipe unie", a déclaré le nouveau sélectionneur Roy Hodgson à propos d'un joueur qui était déjà son capitaine à Liverpool.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/18/2012, 19:55

Ruddy libéré pour son mariage

Surprise du groupe des 23 de Roy Hodgson pour l'Euro, le gardien John Ruddy, jamais convoqué en sélection, ne sera pas de la rencontre contre la Belgique en match amical, le 2 juin à Wembley. Le gardien de Norwich City sera en effet libéré par la Fédération pour son mariage. Les Three Lions affronteront d'abord la Norvège, le 26 mai.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/19/2012, 19:45

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Hodgson-508
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/20/2012, 19:40

Welbeck salue son mentor

L’attaquant de Manchester United, Danny Welbeck, est reconnaissant envers Wayne Rooney pour le rôle qu’il a joué dans son ascension vers l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2012.

Welbeck a été inclus dans l'équipe de Roy Hodgson pour les Championnats d'Europe de cet été et peut être amené à remplacer Rooney pour les deux premiers matchs du tournoi, en raison de son exclusion lui ayant couté deux matchs de suspension.

Le joueur de 21 ans a pris la place de Javier Hernandez en tant que partenaire principal de Rooney à United cette saison et il croit que l'ex-phénomène d’Everton a été d'une grande aide dans sa carrière.

"Je dois beaucoup à Wayne. Il a été un ami formidable et une aide brillante pour moi. Nous avons vraiment forgé une grande complicité", a déclaré Welbeck.

"Il est impressionnant lors d'un match. Il ne s'arrête jamais d’aboyer dans mon oreille, me disant, "Daniel ci" et "Daniel ça."

"Wayne est drôle, il m'appelle Daniel sur le terrain, même si la plupart des gens m'appellent Danny. Pourtant, en dehors du terrain c'est Danny ou Welbz. Ne me demandez pas pourquoi."

"Je suis très chanceux. Il veut que je joue bien et il me donne constamment des conseils. Vous ne pouvez pas acheter ce genre de conseils. Il sait ce que c'est que d’être un jeune joueur émergeant en Premier League et avec l’équipe d’Angleterre."

Welbeck a également révélé qu’un autre de ses coéquipier, Rio Ferdinand, dont l’éviction de l'escouade d’Hodgson a été controversée, l’a contacté pour le féliciter.

"Il fait l'effort d'entrer en contact et je pense que cela vous dit tout sur l'homme."

"Il est de toute évidence déçu de ne pas faire partie de l’équipe et doit être désappointé par cette nouvelle. Mais il a pris le temps de me contacter et de me dire 'bravo'."

"Je suis vraiment déçu pour lui."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/20/2012, 19:43

Angleterre-Belgique sans Rooney?

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney manquera le premier match de préparation à l'Euro-2012 de l'Angleterre contre la Norvège en raison d'une blessure à un orteil, a indiqué dimanche le sélectionneur anglais Roy Hodgson.

"Wayne a joué les trois-quatre derniers matches avec son club avec une blessure mineure et il a besoin de quelques semaines pour se remettre", a révélé Hodgson. "Il ne disputera pas le match contre la Norvège et je ne sais pas non plus s'il sera disponible pour affronter la Belgique", a-t-il poursuivi.

L'Angleterre, adversaire de la France, de l'Ukraine et de la Suède dans le groupe D de l'Euro-2012, a deux matches amicaux à son programme, le 26 mai contre la Norvège à Oslo et le 2 juin contre les Diables à Wembley.

Rooney veut jouer

Rooney, dont la presse britannique n'a pas manqué de souligner qu'il était en vacances à Las Vegas, retrouvera l'équipe d'Angleterre le 29 mai. "Je lui avait offert de rester plus de jours en vacances, mais il était inflexible, il voulait faire partie du groupe lorsque nous nous réunirons pour le match contre la Belgique", a précisé le nouveau sélectionneur anglais.

Rooney (73 sélections, 28 buts) est suspendu pour les deux premiers matches de groupe de l'Angleterre suite à son exclusion lors du dernier match de qualification contre le Montenegro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 5/21/2012, 18:04

bonne nouvel Rolling Eyes +nous+
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2012, 16:48

300 tickets supplémentaires pour les supporters belges à Wembley

L'URBSFA a reçu 300 tickets supplémentaires pour les supporters belges pour le match Angleterre-Belgique du 2 juin.

L’URBSFA a reçu 300 tickets supplémentaires pour les supporters belges.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un e-mail à l’adresse ertan.elibol@footbel.com en mentionnant le nom, l’adresse, la date de naissance et le numéro de registre national de chaque participant.

Les tickets sont au prix de 66 euros et pour vous en procurer, vous devez être membres du club de supporters 1895. Vous trouverez toutes les conditions à ce sujet sur la page suivante : http://www.belgianfootball.be/fr/etre-membre.

La cotisation à cet égard devra être payée lors de l’enlèvement des tickets.

Par ailleurs, il est à préciser que vous devrez vous-mêmes réserver votre voyage en Angleterre.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2012, 19:36

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Thestadium_EnglandFans
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 5/24/2012, 16:06

je confirme sa va être la guerre d'abord avec les bobbies et après avec les firm plus de 500 hools belge font le déplacement ....et pas pour joué au carte whu4

moi je regarde le match pénard au psg ...et toi didier ? et les autres belges ?
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/25/2012, 18:14

Je serai à wembley
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/25/2012, 20:03

Steven Gerrard exclut l'idée d'une retraite internationale après l'Euro


"Je peux comprendre que compte tenu de mon âge, les gens commence à me demander si je vais arrêter avec la sélection et me concentrer sur Liverpool"

LIVERPOOL Le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre, Steven Gerrard, a exclu l'idée de devoir prendre sa retraite internationale après l'Euro-2012, au cours d'un entretien accordé mercredi au Daily Mirror.

"Je peux comprendre que compte tenu de mon âge, les gens commence à me demander si je vais arrêter avec la sélection et me concentrer sur Liverpool, mais je ne vois pas les choses ainsi", a déclaré le joueur de 31 ans qui sera le capitaine de l'Angleterre en Ukraine et en Pologne (8 juin - 1er juillet).

"Je ne crois pas avoir à prendre une telle décision, j'adore jouer pour l'Angleterre, tout comme j'adore jouer pour mon club" de Liverpool", a justifié Gerrard, dont les deux dernières saisons ont été ternies par les blessures.

"Pour l'heure mon corps est en bien meilleure forme qu'il ne l'a été ces dernières années, mes soucis à l'aine sont derrière moi et je me sens fort", a-t-il assuré à ce propos.

Le milieu des Reds estime surtout qu'il doit avant tout convaincre le nouveau sélectionneur sur le terrain, Roy Hodgson: "Il s'agira de voir quelle seront mes performances lors de ce tournoi, pour déterminer si j'ai un futur avec ce manager, s'il voudra encore compter sur moi".

Le milieu anglais voit ainsi en ligne de mire le Mondial-2014 au Brésil: "Si Hodgson me dit qu'il veut que j'aille jusqu'à cette compétition, ce serait une belle motivation que de finir ma carrière là-dessus."


© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/25/2012, 20:04

La video sur la ligne de but testée lors d'Angleterre - Belgique

Le premier test en direct a été mené début mai lors de la finale de la Coupe Hampshire

LONDRES Le système de video surveillance Hawk-Eye, déjà utilisé en tennis notamment, sera testé par la FIFA, la fédération internationale de football, lors du match de préparation entre l'Angleterre et la Belgique le 2 juin à Wembley.

La FIFA s'est en effet décidé à tester cette technologie, met uniquement pour vérifier si un ballon à franchi la ligne de but. Le premier test en direct a été mené début mai lors de la finale de la Coupe Hampshire.

La compétition internationale qui sera équipée du système approuvé par la FIFA devrait être la Coupe du monde des clubs qui se tiendra du 6 au 16 décembre 2012 au Japon.


© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/25/2012, 20:05

Pas d'Euro pour John Ruddy

John Ruddy, le gardien de Norwich s'est fracturé un doigt lors de l'entrainement de l'équipe nationale. Il doit déclarer forfait

John Ruddy n'accompagnera pas la sélection anglaise à l'Euro. Il s'est cassé un doigt lors de l'entrainement. Roy Hodgson a décidé de le remplacer par Jack Butland, le gardien de Birmingham (D2 anglaise). Les deux autres gardiens seront Joe Hart (Manchester City) et Robert Green (West Ham).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum