The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Thure65x 1/27/2012, 23:38

English Man a écrit:L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 6a00d83451bcff69e20120a4f92dcc970b-500wi
Wembley le berceau du foot lors d'un concert de U2

c'était qui les L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Wallpa10

Rolling Eyes
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 1/28/2012, 22:21

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Catherine_england__1063265a
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 1/29/2012, 20:18

Wenger voit Oxlade-Chamberlain à l'Euro

Alex Oxlade-Chamberlain suit décidément les traces de Theo Walcott. Comme son aîné, l'ailier d'Arsenal, 18 ans seulement, pourrait intégrer la sélection nationale très jeune, et pourquoi pas disputer le championnat d'Europe cet été avec l'équipe d'Angleterre. C'est en tout cas l'avis d'Arsène Wenger, très impressionné par la performance de son joueur contre Manchester United la semaine dernière. "On ne peut pas l'effacer (de la liste des possibles joueurs pour l'Euro), et ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il ne peut pas jouer. On verra ce qu'il fait durant les trois prochains mois, et après pourquoi pas ? Nous vivons dans le monde de l'immédiat. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mature en septembre dernier. Il donne l'impression de pouvoir supporter la pression", a expliqué Wenger à Sky Sports.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 1/31/2012, 21:58

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Crowd-shirts
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 1/31/2012, 22:02

Angleterre-Belgique Vente tickets.

Prix ​​des billets : £ 55, £ 45, £ 35, £ 30

(ENCEINTE DE LA FAMILLE - Adultes £ 20 / £ 10 enfants de moins de 16)

englandfans Membres vente: . mercredi 22 Février de 12h jusqu'au lundi 27 Février à 15:00 Hotline: 0844 847 2010

Site Web : www.TheFA.com / billets Vente publique : le mardi 28 Février de 12h. Hotline: 0844 826 2010 Site Web: www.TheFA.com / billets

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/2/2012, 03:43

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Prod_thu_52962
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/2/2012, 19:28

Terry doit-il rester capitaine?

Terry est accusé d'avoir proféré des insultes racistes contre Anton Ferdinand

LONDRES Le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football John Terry fait face à des critiques de plus en plus vives outre-Manche, après que son procès pour insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand a été reporté au 9 juillet.

Des militants antiracistes, des footballeurs et des journalistes s'accordaient à dire jeudi que la star du club de Chelsea devait être remplacée avant l'Euro-2012, sous peine de créer une ambiance "toxique" dans les vestiaires au cours de la compétition.

Terry est accusé d'avoir proféré des insultes racistes contre le joueur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand en octobre dernier lors d'un match de Premier League, mais Terry, 31 ans, rejette fermement ces accusations et s'est juré de laver son nom dans cette affaire.

Terry est "innocent jusqu'à preuve du contraire", a déclaré le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Fabio Capello à l'issue d'une consultation avec des dirigeants de la Fédération anglaise de football. Cependant, la perspective de voir cette affaire traîner jusqu'à l'été pousse diverses personnalités à accentuer la pression sur la Fédération pour que celle-ci prenne des sanctions envers Terry avant le début de l'Euro en juin.

"John Terry devrait abandonner son statut de capitaine jusqu'à ce que l'affaire soit jugée", a par exemple déclaré le député Damian Collins sur son compte Twitter.

"Croyez-moi, l'ambiance sera toxique dans les vestiaires pendant l'Euro si la bonne décision n'est pas prise..!!!", a pour sa part "twitté" le joueur anglo-grenadien Jason Roberts.

Alors que le procès médiatique a déjà commencé et est assuré de tenir la Une des médias anglais dans les prochains mois, la Fédération s'abstient pour l'instant de tout commentaire.

© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 2/2/2012, 19:45

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Englandpn

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man 2/3/2012, 16:03

Terry, capitaine abandonné

En raison des démêlés judiciaires de John Terry, la Fédération anglaise a décidé de le priver du brassard de capitaine en sélection jusqu'à ce que l'affaire des propos racistes qu'il aurait proférés à l'encontre d'Anton Ferdinand soit jugée.

John Terry dans la tourmente, épisode 4. Ou même 5, 6… Difficile de savoir tant le défenseur de Chelsea accumule les problèmes. Non pas sur les terrains, où ses performances demeurent, à quelques rares exceptions près, d'une parfaite constance. Mais en dehors où Terry les enfile comme des perles à un collier. Souvenez-vous, il y avait eu déjà l'histoire très people de sa liaison avec l'ex-femme de son partenaire chez les Blues, Wayne Bridge. Depuis, les deux hommes ne se parlent plus et quand ils se croisent, Bridge refuse de lui serrer la main. Ensuite, même s'il n'y est pour rien, c'est Sue Terry, sa mère, qui est prise la main dans le sac a volé des vêtements et de la nourriture dans différents magasins en compagnie de… Sue Poole, la belle-mère de John. Autant dire qu'au vu du salaire du fiston, l'un des joueurs les mieux payés de Premier League pour rappel, l'histoire fait tache. Mais pas autant que l'inculpation de Ted Terry, son père, pour trafic de cocaïne. Une famille digne d'un Hollywood Stories sur le câble. Mais tout ceci n'est peut-être rien par rapport au cauchemar que John Terry vit actuellement…

Petit rappel des faits tout d'abord : le 23 octobre dernier, Chelsea s'incline sur le terrain des Queens Park Rangers (1-0). Un match houleux, que les Blues terminent à 9. Mais le plus grave survient après la rencontre, avec des accusations à l'encontre de Terry qui aurait proféré des insultes racistes à l'égard d'Anton Ferdinand. Des accusations portées non pas par le frère de Rio, mais par un spectateur qui a rapporté les propos du défenseur des Blues. La réaction de Ferdinand ne tarde pas sur Skysports : «Je ne savais pas que le racisme existait encore sur les terrains de football. Je l'ai découvert le week-end dernier. Je pensais qu'on avait dépassé tout cela. Je ne m'en étais pas rendu compte sur le terrain et j'ai découvert ses propos après le match. Ça m'a choqué, c'est fou et je n'arrive pas à y croire.» Le 9 juillet prochain, Terry devra donc comparaitre devant un tribunal où il risque une amende d'un maximum de 3000 euros. Une paille. Sauf que l'affaire fait scandale outre-Manche et que de nombreuses voix se sont élevées pour lui retirer son brassard de capitaine en sélection.

A commencer par celle de Damian Collins, membre du parlement anglais, qui demandait sur son compte Twitter : «John Terry devrait abandonner son statut de capitaine jusqu'à ce que l'affaire soit jugée.» Une demande refusée par le joueur, mais qui a trouvé un écho favorable au sein de la Fédération anglaise. En effet, ce vendredi, celle-ci a affirmé que Terry ne serait plus «capitaine de l'équipe d'Angleterre tant que les accusations à son encontre n'auront pas été résolues.» Un coup dur pour le défenseur, qui avait déjà perdu une première fois le brassard après le «Bridgegate». Pire, certains aimeraient même qu'il soit banni de la sélection. Ils ne devraient pas obtenir gain de cause. Mais tout le monde attend avec impatience la rencontre entre le club londonien et Manchester United le week-end prochain. En effet, un certain Rio Ferdinand y évolue. Pour l'instant, celui-ci s'interroge sur la conduite à tenir, notamment lors du protocole d'avant-match. Terry essuiera-t-il un nouveau refus lors d'une poignée de mains ? Quelque part, cela doit bien être le cadet de ses soucis…

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/3/2012, 16:19

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Sport_home_alaune_sport24_532770_12593902_1_fre-FR
John Terry ne sera pas capitaine de l'Angleterre à l'Euro 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/6/2012, 19:45

John Terry garde la confiance de Fabio Capello

Le sélectionneur des Three Lions, Fabio Capello, n'a pas voulu accabler le joueur de Chelsea, John Terry, après les récentes sanctions de la FA.

Le coach italien Fabio Capello est convaincu que John Terry va continuer à porter le maillot de l'équipe d'Angleterre malgré la suspension de son brassard de capitaine par la FA. En effet, plusieurs rumeurs indiquent que le défenseur central de Chelsea envisage de prendre sa retraite internationale suite aux accusations d'injures racistes dont il fait l'objet. L'ancien entraîneur du Milan AC, Fabio Capello, estime que le footballeur va rester fidèle à la sélection de son pays. John Terry avait déjà été déchu de son brassard de capitaine durant une saison suite à un scandale lié à une relation extra-conjugale du joueur avec la femme de Wayne Bridge.
L'absence de John Terry lors du prochain Euro en Ukraine et Pologne serait un coup dur pour le coach de l'Angleterre. En effet, l'entraîneur italien devra déjà se priver de sa star Wayne Rooney lors des deux premiers matches du tournoi. Toutefois, le journal The Guardian indique que Fabio Capello prévoit de nommer un nouveau capitaine pour la rencontre amicale face à la Hollande le 29 février prochain (Steven Gerrard, Glen Jonhson, Frank Lampard ou encore Gareth Barry sont les candidats potentiels).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/6/2012, 19:48

Le sélectionneur Fabio Capello pourrait être sanctionné pour son soutien à Terry

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 143103_

Le sélectionneur Fabio Capello n'a pas apprécié le retrait du capitanat à John Terry en équipe d'Angleterre et l'a fait savoir publiquement. Mais la Fédération anglaise de football (FA) n'aime pas qu'on conteste ses décisions.

Fabio Capello court-il le risque d’un limogeage avant l’Euro 2012 ? La question mérite d’être posée tant la pression sur les épaules du sélectionneur de l’Angleterre est forte après ses déclarations fracassantes contre la Fédération anglaise de football (FA) sur le retrait du capitanat de John Terry en sélection nationale. L’Italien a déclaré dimanche à la chaîne de télévision italienne RAI 1 qu'il n'était « pas d'accord avec la Football Association ».

« J'ai parlé avec le président, selon moi on ne peut pas être sanctionné tant que ce n'est pas officiel. Je considérais, et considère toujours, Terry comme le capitaine de l'équipe d'Angleterre. Je pense que nous devrions d'abord attendre la décision du tribunal ». Pour rappel, John Terry est accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du joueur des Queen's Park Rangers Anton Ferdinand lors d'un match de Championnat d'Angleterre en octobre. Le défenseur de Chelsea, qui plaide non coupable, sera jugé le 9 juillet, après l'Euro auquel doit participer l'équipe d’Angleterre.

La FA n’a pas tardé à réagir aux propos de Fabio Capello et elle n’hésitera pas à prendre des sanctions à son encontre. David Davies, ancien directeur général de la FA, a déclaré aujourd’hui à la BBC que les patrons du football anglais « prenaient l'affaire très au sérieux ». « Il y a une direction forte à la FA avec David Bernstein. La semaine dernière, il n'a pas tardé avant d'agir et il pourrait ne pas tarder non plus cette fois-ci. Fabio Capello pourrait bien avoir été au-delà des limites prévues par son contrat. »

Mais à seulement quatre mois de l’Euro 2012, les institutions du football anglais pourraient-elles prendre le risque de mettre en péril la sélection des Three Lions ? C’est peu probable et cela rend donc Fabio Capello presque intouchable. Une rencontre entre Capello et son président, David Bernstein, est en tout cas prévue dans la semaine. La France de Laurent Blanc affrontera l'Angleterre lors de l'Euro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/6/2012, 22:44

R.Ferdinand ne veut pas du brassard

Le défenseur anglais de Manchester United Rio Ferdinand a prévenu qu'il ne voulait pas récupérer le brassard que la Fédération Anglaise veut enlever à John Terry suite à des propos racistes qu'il aurait proféré sur un terrain à l'encontre… d'Anton Ferdinand, le frère de Rio.

Si Rio Ferdinand va à l’Euro 2012, il n’entend pas porter le brassard de capitaine a-t-il prévenu sur Twitter. Le défenseur avait déjà par le passé récupéré le capitanat suite à un scandale d’ordre privé ayant éclaboussé John Terry en 2010. Cette fois, la Fédération Anglaise entend priver Terry du capitanat suite à des propos racistes qu’il aurait tenu... à l’encontre d’Anton Ferdinand, le frère de Rio, lors d’un match. Fabio Capello s’est opposé à cette sanction, estimant qu’on devait attendre le jugement définitif prévu en juillet devant la justice. Rio Ferdinand s’est dit concentré sur l’objectif de réintégrer l’équipe d’Angleterre et, malgré ces incidents, serait « ravi » de porter à nouveau la tunique ornée des « Three Lions. »

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 2/8/2012, 19:48

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Engl2

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/8/2012, 21:45

Fabio Capello quitte la sélection anglaise Il n'était pas d'accord avec le retrait du brassard de capitaine à John Terry LONDRES L'Italien Fabio Capello a décidé de quitter son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, à la suite de la décision de la Fédération anglaise (FA) de retirer le brassard de capitaine à John Terry, accusé de racisme, a annoncé la FA mercredi. "La démission de Fabio (Capello) a été acceptée et il quitte son poste de manageur avec effet immédiat", indique le communiqué de la FA. Le technicien italien, qui était à la tête de la sélection anglaise depuis le 14 décembre 2007, a annoncé sa décision au cours d'une réunion mercredi à Wembley avec le président de la Fédération anglaise David Bernstein. La FA a précisé que les discussions s'étaient portés sur la décision prise par les dirigeants anglais de retirer le brassard de capitaine à John Terry. Le défenseur de Chelsea, accusé d'avoir proféré des insultes racistes contre le joueur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand au mois d'octobre lors d'un match de Championnat d'Angleterre, doit être jugé le 9 juillet, soit après l'Euro-2012. Dimanche dernier, Capello avait exprimé son désaccord quant à cette décision lors d'une interview accordée à une chaîne de télévision italienne. "Nous avons estimé sa décision de démissionner était la bonne à prendre. Nous voulons remercier Fabio pour son travail avec l'équipe d'Angleterre et lui souhaitons tous les succès possible à l'avenir", a déclaré Bernstein. "Je voudrais souligner que durant la réunion d'aujourd'hui, comme tout au long de sa mission de manageur, Fabio (Capello) s'est conduit de façon extrêmement professionnelle", a-t-il poursuivi. © La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/8/2012, 23:39

Si rien n'est encore officiel, il semblerait que Harry Redknapp, innocenté ce mercredi même de ses accusations d'évasions fiscales, prendra bien la succession de Capello, comme les rumeurs le suggéraient déjà depuis quelques temps. Selon la BBC, le manager de Tottenham devrait se charger de l'intérim jusqu'à la fin de la saison, tout en conservant son poste dans le club londonien. Ensuite, il prendra la direction de la Pologne et l'Ukraine avec la sélection des Three Lions pour affronter la France, la Suède et l'Ukraine, au premier tour de l'Euro 2012. D'ici au 11 juin, date du premier match face aux Bleus, il a devant lui quatre mois plutôt chargés et une équipe à façonner.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 2/10/2012, 19:26

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Girlengland

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 02:57

Wilshere « dégoûté »

Lancé en équipe d'Angleterre par Fabio Capello en août 2010 contre la Hongrie, Jack Wilshere, milieu d'Arsenal, est « choqué » par la démission du technicien italien et regrette déjà son départ.

« Je suis choqué par la nouvelle au sujet de Fabio Capello, a déclaré Jack Wilshere sur son compte Twitter. Je suis dégoûté pour être honnête, il m’a donné ma première sélection et a cru en moi. Merci M.Capello ! Les gens avaient leur propre jugement sur Capello mais il m’a donné ma chance de jouer pour mon pays malgré mon jeune âge. Il m’a témoigné beaucoup de confiance donc je ne peux que le remercie, il a une grande influence dans ma carrière jusqu’à maintenant. Je suis triste de le voir partir. La question que tout le monde se pose, les fans comme les joueurs, est : où allons-nous ? L’Euro est pour bientôt et nous n’avons pas de sélectionneur. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 02:58

Rooney vote Redknapp

Après la démission de Fabio Capello de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, le titulaire indiscutable des Three Lions, a annoncé qu'il souhaitait voir Harry Redknapp succéder à l'Italien.

« Dégoûté que Capello ait démissionné. Bon gars et top coach. Il semblerait qu’un Anglais va le remplacer. Harry Redknapp pour moi », a écrit Wayne Rooney sur son compte Twitter après la démission de Fabio Capello de la tête de l’équipe d’Angleterre mercredi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 03:00

Stuart Pearce assurera l'interim, la FA continue de réfléchir

En attendant que la Fédération anglaise trouve un remplaçant à Fabio Capello au poste de sélectionneur, c'est Stuart Pearce, le coach des Espoirs et de l'équipe olympique qui prendra place sur le banc le 29 février contre les Pays-Bas.

Déjà sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Espoirs (depuis 2007) et de l'équipe britannique qui disputera les JO de Londres, Stuart Pearce s'est vu confier une nouvelle mission ce jeudi. Le coach de 49 ans assurera l'interim de Fabio Capello, démissionnaire, à la tête de la sélection anglaise pour le match amical face aux Pays-Bas le 29 février prochain.

« Clairement, nous avons une préférence pour un sélectionneur anglais ou britannique, mais en fait, nous voulons simplement la meilleure personne. Je n’écarte personne, mais avec un Anglais ou un Britannique, ce serait déjà un bon départ. (…) Cela va être intéressant d’entendre qui va venir vers nous, et ce qu’il va nous dire. Nous avons le temps de mettre quelqu’un en place. Nous devons faire ça proprement, et d’abord faire une short-list », a expliqué David Bernstein, président de la Fédération anglaise, lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi. Les coachs intéressés n’ont plus qu’à envoyer leur CV…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 03:02

Redknapp n'a « jamais pensé » à l'équipe d'Angleterre

Harry Redknapp, pressenti pour succéder à Fabio Capello au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a déclaré qu'il restait concentré sur sa mission à Tottenham.

« Je n’ai jamais pensé à l’équipe d’Angleterre. La FA prendra la décision qu’elle veut et j’espère qu’elle sera bonne pour le pays. (…) Ce ne serait pas bien de penser à autre chose qu’à Tottenham, qui a été fantastique avec moi. J’ai été choqué, surpris de la décision de Capello. On savait qu’il pourrait partir cet été, mais pas maintenant », a déclaré Harry Redknapp, pressenti pour succéder à Fabio Capello, aux journalistes anglais s’étant pressés devant sa maison jeudi matin.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 03:04

Capello remercie ses joueurs

Au lendemain de sa démission de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello a publié un communiqué dans lequel il tient à remercier ses joueurs et sa Fédération.

« Merci et bonne chance pour le futur. Je veux remercier les joueurs, l'encadrement technique et la Football Association pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve lors de ces années où j'étais le manager de la sélection », a écrit Fabio Capello dans un communiqué au lendemain de sa démission du poste d’entraîneur de l’équipe d’Angleterre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 03:07

Pearce déjà sur la sellette

Le remplaçant par intérim de Fabio Capello, Stuart Pearce, est déjà l'objet d'une polémique suite à des insultes raciales qu'il a proférées quand il était joueur envers son compatriote Paul Ince en 1994.

Les tabloïds anglais accueillent Stuart Pearce à leur manière en ressortant des propos racistes tenus lors d’un match, quand le nouveau sélectionneur anglais était joueur, à l’encontre de Paul Ince en 1994, lors d'un Manchester United-Nottingham Forrest.

Le successeur de Fabio Capello avait dû s’excuser envers l’autre international anglais. Depuis, Pearce a également dû prendre ses distances avec son frère, rapporte The Sun. Dennis Pearce fait en effet parti du mouvement d’extrême droite du parti National Britannique et s’était présenté aux élections parlementaires sous cette bannière. Stuart Pearce a expliqué qu’il ne partageait pas les idées de son frère.

Fabio Capello a démissionné cette semaine après que la Fédération Anglaise lui a imposé de retirer le brassard de capitaine à John Terry suite à ses propos présumés racistes envers Anton Ferdinand. Capello avait refusé, demandant qu’on attende le jugement de Terry pour prendre cette sanction sportive.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 03:09

Ferguson soutient Redknapp pour le poste de sélectionneur

Harry Redknapp est considéré comme le favori pour succéder à Fabio Capello au poste de sélectionneur de l'Angleterre. L'entraîneur de Tottenham a reçu ce vendredi sur Sky Sports un soutien de taille en la personne de Sir Alex Ferguson.

Après Wayne Rooney c’est au tour de Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, d’apporter publiquement son soutien à Harry Redknapp pour prendre le poste de sélectionneur de l’Angleterre à la place de Fabio Capello, démissionnaire. L’homme de 70 ans n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer que Redknapp est le meilleur choix. « Il n'y a aucun doute que Harry Redknapp soit l'homme de la situation. Il possède l'expérience, la personnalité et une grande connaissance du jeu. Il a changé le destin de chaque club dans lequel il est passé. Il est le bon choix. Vous devez faire en sorte d'avoir le meilleur homme avec les meilleures qualités. Un jeune manager n'aurait aucune chance.»

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 03:10

Wenger pas intéressé par l'équipe d'Angleterre

Arsène Wenger ne sera pas le prochain entraîneur de l'équipe d'Angleterre. Le technicien français a déclaré ce vendredi qu'il n'était pas tenté par un poste de sélectionneur. Du moins pas dans l'immédiat.

Après la démission de Fabio Capello jeudi de son poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Arsène Wenger a tout de suite mis les choses au clair ce vendredi en conférence de presse. « Je n’ai jamais été vraiment tenté par le poste de sélectionneur national, car selon moi c’est un travail complètement différent de celui d’entraîneur de club ». Le coach des Gunners explique son choix par le fait qu’il se considère davantage comme un entraîneur de club que comme un sélectionneur. « Je fais un travail de marathonien en club, alors qu’en équipe nationale c’est plutôt un travail de sprinteur. C’est peut-être parce que je n’ai pas assez de fibres rapides, mais je suis plus intéressé par un travail au jour le jour ».

Néanmoins, Wenger ne ferme pas définitivement la porte « Dans l’avenir, je ne sais pas. Ce que je fais en ce moment demande beaucoup d’énergie et une excellente forme physique. Ce qui ne sera peut-être pas toujours le cas ». Du haut de ses 62 ans, Arsène Wenger a encore le temps de penser au futur. En revanche, le présent s’annonce beaucoup plus important puisque Arsenal se déplacera à Milan la semaine prochaine en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2012, 20:09

Shearer préconise d'oublier l'Euro et se concentrer sur le Mondial 2014

Alan Shearer, ancien attaquant de l'équipe d'Angleterre, estime que le futur remplaçant de Fabio Capello devra oublier l'Euro 2012 pour mieux se préparer pour la Coupe du monde 2014.

« L’Angleterre ne gagnera probablement pas l’Euro ». Alan Shearer n’y va pas par quatre chemins. Oublions cet Euro qui n’a même pas commencé et préparons déjà le Mondial 2014 au Brésil, assure l’ancien attaquant des Three Lions au micro de la BBC. Alors que Fabio Capello, démissionnaire, n’a pas encore été remplacé (Stuart Pearce assurera juste l’interim pour le match amical contre les Pays-Bas le 298 février), l’ancien goleador de Newcastle pense que l’Euro polono-ukrainien ne doit être qu’une étape. « Nous devons nous servir de l’Euro comme un premier pas pour que le sélectionneur prenne ses aises et se sente bien, et ensuite, tournons-nous vers Rio dans deux ans. Ça peut être un très bon test. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/12/2012, 20:06

Le président de Stoke City taille Capello

Peter Coates, président de Stoke City et membre de la Fédération anglaise, a vivement critiqué l'ancien sélectionneur Fabien Capello, qui a démissionné mercredi soir.

« Notre Mondial 2010 a été horrible. Fabio Capello en était responsable et il aurait du partir à ce moment-là. Nous parlons quand même de quelqu'un qui n'a jamais appris à parler anglais. Que nous-a-t-il apporté ? Et qu'on ne me dise pas qu'il nous a qualifiés pour ces tournois. C'est la moindre des choses. Avec notre équipe, il faut faire au moins une demi-finale ! », a déclaré Peter Coates, président de Stoke City et membre de la Fédération anglaise, au micro de la BBC.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/12/2012, 20:08

Rooney vote Gerrard

Bien que candidat au poste de capitaine de l'équipe d'Angleterre, Wayne Rooney a avoué que s'il avait à choisir, c'est vers Steven Gerrard, le joueur de Liverpool, que son choix se porterait.

Après les remous internes qui ont secoué la sélection nationale anglaise, chacun y va de son avis pour désigner le futur capitaine des Three Lions. Cette fois-ci, c’est l’attaquant international de Manchester United, Wayne Rooney, qui s’est exprimé. Sur son compte Twitter, le numéro 9 des Red Devils a avoué : « Pour beaucoup (de gens), j'aimerais devenir le futur capitaine de l'Angleterre. Mais c'est au prochain manager d'en décider. Pour moi, Gerrard est un choix parfait. » Le capitaine des Reds appréciera sûrement.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/13/2012, 18:51

Harry Redknapp verrait bien Paul Scholes à l'Euro 2012

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, pressenti pour prendre la succession de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise, verrait bien Paul Scholes participer à l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.

Un papy flingueur à l’Euro 2012 ? C’est en tout cas le souhait d’Harry Redknapp qui a confié son envie de voir Paul Scholes, le plus célèbre rouquin d’Angleterre après le Prince Harry, participer à la compétition organisée conjointement entre la Pologne et l’Ukraine du 8 juin au 1er juillet prochain. Un simple avis de spécialiste ou un futur souhait de sélectionneur ? La question sera élucidée d’ici au mois de juin. En attendant, le manager de Tottenham précise : « Ce serait un bonheur d’avoir Paul Scholes à l’Euro. C’est le genre de joueur qui peut jouer comme Xavi ou Iniesta. Il ne vous donnera jamais un mauvais ballon. Quand vous l’avez un joueur comme lui dans l’équipe, vous êtes sûr de vous en sortir. »

Un hommage appuyé de Redknapp pour un joueur qui vient de sortir de sa retraite à la demande de Sir Alex Ferguson. Paul Scholes, qui n’a plus joué pour l’Angleterre depuis sa retraite internationale en 2004 à l’âge de 29 ans, appréciera certainement le compliment. Mais à 37 ans, on voit mal comment le natif de Salford pourrait affronter la France, l’Ukraine et la Suède. A moins qu’Harry Redknapp n’ait, d’ici là, pris du galon.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/15/2012, 19:56

Classement fifa Février 2012, l'angleterre statu-quo.

Clsst Equipe Pts

1.Espagne 1566

2.Allemagne 1369

3.Pays-Bas 1359

4.Uruguay 1317

5.Angleterre 1179

6.Portugal 1155

7.Brésil 1152
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/16/2012, 19:57

Redknapp se dit prêt à cumuler les mandats !

En Angleterre, la vox populi réclame Harry Redknapp au poste de sélectionneur de l'équipe nationale. Mais le manager de Tottenham hésite encore à lâcher Tottenham qui réalise une saison remarquable en Premier League. Et si finalement, le bonheur de tout le Royaume de Sa Majesté était dans le cumul des mandats ?

Stuart Pearce en attendant mieux. Le sélectionneur de l'équipe olympique a été désigné par les membres de la Fédération anglaise de football pour assurer l'intérim jusqu'à ce que le successeur de Fabio Capello soit désigné. Pour l'instant, force est de constater qu'Harry Redknapp est le grand favori afin de diriger les Three Lions lors de l'Euro 2012. Mais à 64 ans celui qui est sur le banc de Tottenham depuis 2008 n'a pas pris de décision irrévocable. Pour l'heure, l'entraîneur qui a été blanchi au sujet d'une histoire d'évasion fiscale rocambolesque se contente d'entraîner encore et toujours ses Spurs qui occupent la troisième place du classement en Premier League et qui ont dix points d'avance sur leur poursuivant direct, autrement dit Arsenal !

Ajoutez à cela que les pensionnaires de White Hart Lane ont seulement perdu un seul match toutes compétitions confondues depuis le début de l'année (3-2 contre Manchester City, 22e journée du Championnat). A moins d'un gros coup dur ou d'une baisse de forme considérable, les Lilywhites devraient être au rendez-vous en Ligue des Champions la saison prochaine. C'est pour cela qu'Harry Redknapp se demande s'il a le droit de tout remettre en question et de laisser tomber des joueurs qui, pour la plupart, l'encensent régulièrement par le biais des médias. "Je serais un menteur si je disais que je ne suis pas le premier choix du peuple. Je sais que c'est le cas car on l'entend et on le lit partout dans les journaux chaque jour. Mais j'ai un bon travail, avec des gens biens et une excellente équipe", a-t-il confié sur la chaîne Abu Dhabi Sports.

Redknapp ne veut pas tout gâcher

Pour Harry Redknapp, il est hors de question pour l'instant de songer à autre chose que de bien faire au sein du club londonien. "Je dois vraiment me concentrer sur Tottenham. Nous sommes dans une bonne position. Cette semaine, on affronte Stevenage en FA Cup, puis on doit défier Arsenal et Manchester United. Ce sont des matches fantastiques. C'est un moment clef pour moi à Tottenham." En prenant en compte ces déclarations, on pourrait penser que l'ex-coach de Portsmouth ou encore Southampton est prêt à décliner une offre concrète de la FA afin d'être à la tête de l'équipe d'Angleterre lors de l'Euro. Mais l'homme qui a perdu son odorat en 1990 à la suite d'un accident de la route terrible a suggéré quelque chose d'intéressant. "Sur le court terme je pense que ce serait possible de gérer une équipe de club et l'équipe nationale en même temps pour préparer le Championnat d'Europe." Désormais, les cartes sont entre les mains des dirigeants de la Fédération anglaise de football. On verra si cette dernière juge bon de recruter un intérimaire de luxe que tout un pays réclame depuis huit jours...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/16/2012, 20:24

Redknapp à la tête de l'Angleterre pour l'Euro ?

Suite au départ de Fabio Capello, toute l'Angleterre aimerait qu'Harry Redknapp lui succède à la tête de l'équipe nationale anglaise. Une proposition lui aurait été faite.

Harry Redknapp : «Sur le court terme, je pense que c'est possible, dans l'optique du championnat d'Europe. Sur le long terme, ce n'est pas envisageable de gérer un club et une équipe nationale » explique-t-il dans l'Equipe.
Il reprend : «Peut-être que pour l'Euro, ce ne serait pas vraiment un problème mais une fois que la compétition est terminée et qu'une nouvelle saison commence en Angleterre, le manager doit se consacrer à la Premier League (...) ou à l'équipe d'Angleterre.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/18/2012, 01:34

Beckham surpris et attristé par la démission de Capello

L'ancien capitaine de l'Angleterre David Beckham s'est dit « triste » et « surpris » par la décision de Fabio Capello de démissionner de son poste de sélectionneur.

Interrogé à l’issue d’un entraînement de son club, le Los Angeles Galaxy, l’international anglais David Beckham s’est exprimé pour la première fois sur la démission de Fabio Capello : « J’ai évidemment été surpris parce que le championnat d’Europe approche. J’ai travaillé pendant quelques années avec Fabio. C’est triste qu’il ait démissionné à un stade critique pour l’Angleterre. Il l’a fait pour des raisons qui lui appartiennent. C’est un manager et une personne que je respecte beaucoup. Je lui souhaite le meilleur. »

Quant à son possible successeur Harry Redknapp, Beckham a loué ses qualités : « Ce n'est pas seulement un grand entraîneur. C’est aussi un grand bonhomme ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 2/18/2012, 13:04

et toi ENGLISH MAN donne nous ton avis sur la situation actuel ?

pour ma part je trouve que les mecs de fédération ces des connard fini ils valent pas mieux que celle de belgique ! ! !

moi je trouve que le rital était l'homme de la situation .... mais apparament ces pas lui qui décide de qui fait quoi ....bizzard pour un entraineur ! ! !

alors j'attend ta réfletion .... study
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Message par English Man 2/18/2012, 16:48

Bon pour moi l'equipe d'angleterre est malade, terry n'est pas à son 1 bléme en équipe national, il en est le capitaine il dois se comporter au dessus des autre mais il est loin de montrer l'exemple car sont comportement crée des tension dans le noyau avec certain joueurs pas bon pour faire de bon résultat donc perso moi je le reprend même plus il y a eu l'affaire bridge maintenant ferdinand moi je tournerai la page avec certain trentenaires de l'équipe national et je reprendrai les jeunes pousses et tampis si je me ramase à l'euro 2012 d'ailleur stuart pearce est de cette avis aussi, maintenant concernant capello il était le coach si il désirent que terry soit le capitaine c'était sont droit car pour moi le coach de n'importe qu'elle équipe fais des choix si ça va temps mieux pour lui si ça va pas il dois en assumer les consequence mais comme partout les présidents de club ou les fédé peuvent toujour limoger leur coach si il y a divergeance de vue comme ici, mais la fédé anglaise croyait encore en capello sauf sur le cas terry et donc capello a préferer démissioner que de se faire imposser un chois de la fédé ou même qui sait de se faire limoger vu le divergeance de vue entre capello et la fédé anglaise sur le cas terry voila ce que j'en pense donc j'aurai eu à dire à la fédé anglaise j'aurai fais le même qu'eux car les stars de premiere league qui foute le boxon et qui foute pas grand choses en équipe national perso j'en ai marre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 2/18/2012, 16:58

ok....pas tout a fait d'accord mais il y a du vrais dans ce que tu dis......j'aimerais bien connaitre tes 24 joueurs pour l'euro 2012 ... alors donne moi ton 11 de base ( nom+club ) et les 13 suppléants (nom + club ) allez au boulot mon carolos .. demain anderlecht joue a la maison vais voire pour ton écharppe dac ...je ne t'oublie pas whu2
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/18/2012, 17:25

Je t'ai dis mon point de vue pour moi voila ce que je pense et je me permet pas de faire une sélection complete en équipe national anglaise car pour cela il faut aller voir plein de match en PL et même en championneship car par fois il y a des garçons interesant dont ont parle peux l'etat de forme aussi est à voir ect mais pour moi les trentenaire dehors place au jeunes genre Alexander Oxlade-Chamberlain, theo walcott, Joe Hart, Phil Jones, Christopher Smalling, ect ect plus un Wayne Rooney qui dois enfin trouver sa plaine mesure en équipe national faire un noyau souder voila se qui faut faire, et oui j'en m'ent fais pas pour mon écharppe L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 1186419757
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/19/2012, 19:43

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 15846251
Le Prince William président de la FA en compagnie de David Beckham
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/20/2012, 21:06

Prochain match:

England - Holland

mercredi, 29/02/2012 à 20:00 GMT

Srade: Wembley Stadium
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/21/2012, 20:29

La saga Redknapp va bientôt prendre fin

Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham, va bientôt donner sa réponse concernant le poste de sélectionneur de l'Angleterre, laissé vacant depuis la démission de Fabio Capello. Mais avant, il demandera l'avis de son fils Jamie, l'un des consultants vedettes de Sky Sports.

Jamie Redknapp, le fils d’Harry, va jouer un rôle capital dans la décision finale de l’entraîneur de Tottenham pour prendre en main ou non la sélection anglaise. Harry Redknapp a déclaré dans le Daily Express qu’il prendra sa décision après avoir discuté avec son fils. « Je parle à Jamie plus qu’à quiconque. Je vais parler de ça avec lui, c’est sûr. Et il fait partie de ceux dont l’avis comptera le plus. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/23/2012, 18:09

La liste face aux Pays-Bas

Stuart Pearce, qui a pris momentanément la place de Fabio Capello, démissionnaire, au poste de sélectionneur de l'Angleterre, a sélectionné un groupe de 25 joueurs pour le match amical face aux Pays-Bas le 29 février prochain à 21h00 à Wembley. Fraizer Campbell, attaquant de Sunderland, est la grosse surprise de la sélection de Pearce.

Pour sa première (et certainement dernière) sélection, Stuart Pearce a envoyé des signes forts à quelques mois du début de l'Euro en Pologne et en Ukraine. Le sélectionneur anglais, par intérim depuis la démission de Fabio Capello le 8 février dernier, a mis de côté un emblématique des Three Lions, Franck Lampard. Le milieu de terrain des Blues, qui a déjà perdu sa place à Chelsea, n'est plus un choix prioritaire aux yeux des décideurs anglais. C'est d'ailleurs un ancien qui lui a, en quelque sorte, chipé sa place. Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, a en effet été rappelé pour la première fois depuis novembre 2010. En attaque, la grosse surprise vient de la convocation de Fraizer Campbell, l'attaquant de Sunderland. L'international Espoirs n'avait jamais été appelé chez les A.

La sélection anglaise
Gardiens
Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United)

Défenseurs
Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

Milieux de terrain
Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants
Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United)

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/23/2012, 20:02

Stuart Pearce pose sa candidature pour l'Euro

Pearce s'était vu confier l'intérim après la démission de Fabio Capello le 8 février

LONDRES L'ex-défenseur international anglais Stuart Pearce, aujourd'hui sélectionneur ad-interim de l'équipe, se verrait bien rester à sa tête lors de l'Euro-2012 de football en Pologne et en Ukraine qui se profile à l'horizon (du 8 juin au 1-er juillet). Il l'a dit jeudi en dévoilant son noyau pour le match international amical de mercredi prochain contre les Pays-Bas à Wembley.

Pearce s'était vu confier l'intérim après la démission de Fabio Capello le 8 février. "Je suis disponible, et j'ai l'expérience des grands tournois internationaux", a-t-il plaidé. "Si on me le demande, je n'hésiterai pas une seconde. Ce sera oui avec le plus grand plaisir..."

Pearce reconnaît cependant que pour le long terme, il n'a pas encore à ce stade de sa carrière, la maturité requise pour devenir manager de l'équipe d'Angleterre. "Je suis l'entraîneur des Espoirs et je ne veux pas brûler les étapes", dit-il. "Ce n'est donc pas une option envisageable pour le moment".

Le nom de Harry Redknapp est pratiquement tombé dès l'annonce du départ de Capello. Le manager de Tottenham Hotspur a depuis lors laissé entendre qu'il était éventuellement disposé à combiner les deux fonctions pendant l'Euro, où l'Angleterra rencontrera la France, l'Ukraine et la Suède dans le Groupe D.

© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Scotch 2/24/2012, 14:09

English Man a écrit:

La sélection anglaise
Gardiens
Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United)

Défenseurs
Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

Milieux de terrain
Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants
Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United)

Comme d'habitude le seul joueur issu des divisions inférieures est notre Robert Green +yaisse+ !!

Par contre, pas de traces des Nolan, Cole, Noble ou Taylor (West Ham), Lambert (Southampton), Beckford, Vassel ou Nugent (Leicester City) etc ...
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Message par English Man 2/24/2012, 21:25

Les Three Lions s'agitent

Jeudi, Stuart Pearce s'est fait remarquer au moment de dévoiler la liste des joueurs retenus pour le match amical de l'Angleterre, contre les Pays-Bas le 29 février prochain. Le successeur, pour un seul match a priori, de Fabio Capello, a notamment mis Frank Lampard et Rio Ferdinand à l'écart pour laisser la part belle à la nouvelle génération, avec deux petits nouveaux nommés Fraizer Campbell et Tom Cleverley.

A trois mois du début de l'Euro 2012, on ne peut que scruter ce qu'il se passe de l'autre côté de la Manche. Car le 11 juin prochain, en ouverture du groupe D du tournoi continental, l'équipe de France défiera l'Angleterre pour un choc qui sera déjà déterminant pour la qualification au tour suivant. Et si les Bleus sont en construction depuis la prise de pouvoir de Laurent Blanc au sortir de la Coupe du monde 2010, les Three Lions doivent eux repartir de zéro ou presque.

Baptême du feu pour Campbell et Cleverley

En effet, depuis le 8 février dernier, l'équipe nationale n'a plus de sélectionneur, Fabio Capello ayant démissionné après l'affaire John Terry, que la FA avait décidé de destituer de son brassard de capitaine sans tenir compte de l'avis contraire du technicien transalpin. Voilà comment Stuart Pearce, sélectionneur des Espoirs anglais et à la tête de l'équipe de Grande-Bretagne pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scène, pour un match seulement, avant la nomination d'un nouveau patron que tout un pays veut être Harry Redknapp, en poste chez les Spurs de Tottenham.

Et ce match, l'ancien latéral gauche de Nottingham Forrest doit le jouer contre les Pays-Bas, en amical, le 29 février. Mais pas question pour autant de faire de la figuration avant de passer le relais. Pour sa première et seule liste en qualité de sélectionneur, Stuart Pearce a secouer le pays. Ainsi, deux petits nouveaux ont été convoqués, l'un de Manchester United, Tom Cleverley, et l'autre de Sunderland, Fraizer Campbell, un attaquant formé à... Manchester United.

Pearce est fan de ce garçon, qu'il a notamment côtoyé chez les Espoirs. "Il était fantastique en U21, a précisé le successeur de Fabio Capello en conférence de presse. Il est revenu en forme avec Sunderland après sa blessure et il mérite sa chance car c'est un grand talent". La jeunesse a donc été mise en avant, à l'image de Chris Smalling, Phil Jones ou Danny Welbeck, tous sociétaires de Manchester United et convoqués pour affronter les Oranje.

Pas de trace de Peter Crouch par exemple, qui espérait revenir avec le départ de Fabio Capello, lui qui n'a plus goûté au joie de la sélection depuis le 17 novembre 2010 et la rencontre amicale perdue à Wembley contre l'équipe de France (1-2). Andrew Carroll n'ont plus n'est pas le L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 1285559117, alors que Steven Gerrard fait lui un retour remarqué.

Lampard et Ferdinand restent à quai

Lui aussi avait été du revers concédé face aux Bleus, puis plus rien, la faute à des blessures à répétition. Le capitaine des Reds sera donc de la partie, vraisemblablement avec le brassard car les autres cadres habituels ont été écartés. Ainsi, John Terry, absent pour deux mois, doit se soigner alors que Frank Lampard et Rio Ferdinand n'ont pas été appelés. "J'ai fonctionné dans mes choix en me demandant ce que j'aurai besoin d'apprendre avant d'aborder un tournoi majeur, s'est justifié Stuart Pearce à propos de l'absence de ces trentenaires. Et le prochain sélectionneur aura peut-être envie de voir de nouvelles individualités en action".

Autrement dit, pas de sanction contre le Blue ou le Red Devil, même si le premier cité traverser une période difficile avec la formation londonienne au côté d'un André Villas-Boas qui l'écarte le plus souvent du onze de départ. Envoyé sur le banc des remplaçants également par le technicien portugais lors de la dernière sortie de Chelsea à Naples (3-1) en Ligue des champions, Ashley Cole est confirmé, tout comme son partenaire de l'attaque, Daniel Sturridge, alors que Micah Richard, sociétaire de Manchester City, est de retour.

Concernant le poste de gardien de but, derrière l'incontournable Joe Hart, les remplaçants ne sont pas bien valeureux et une blessure grave du dernier rempart des Citizens serait catrastrophique pour le onze de la Rose. Derrière, Scott Carso, évolue à Bursaspor, en Turquie, alors que Robert Green végète en Championship avec West Ham United... Quoi qu'il en soit, l'Angleterre va donc opérer une dernière revue d'effectif, avec un sélectionneur pigiste, avant d'aborder l'Euro 2012 avec un nouveau chef à sa tête. A moins qu'en coulisse, le futur patron ait déjà donné quelques directives à Stuart Pearce avant le rendez-vous batave...

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/25/2012, 19:37

Steven Gerrard veut devenir capitaine de l'Angleterre

Alors que le brassard de capitaine a été retiré à John Terry., le médian de Liverpool, Steven Gerrard s'est dit candidat à ce poste au sein de l'équipe d'Angleterre.

Steven Gerrard : «Si on me le propose, j'accepterai et je serai très heureux et fier. Ce n'est pas moi qui décide, c'est d'abord Stuart Pearce, puis celui qui lui succèdera. Mais je veux être capitaine de l'Angleterre» explique-t-il à la BBC.
La démission de Fabio Capello ? : « Je pensais qu'il resterait jusqu'à la fin de l'été, jusqu'à la fin de son contrat. Nous allons avoir un nouveau sélectionneur, c'est un nouveau départ pour tout le monde. Cela peut être le coup de fouet dont nous avions besoin pour avoir un été couronné de succès.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/25/2012, 19:39

Richards satisfait du départ de Capello

Micah Richards, le défenseur de Manchester City, est ravi du départ de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise. Le joueur de 23 ans a expliqué pourquoi sur Sky Sports.

Micah Richards n’a pas été tendre envers Fabio Capello, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre. Appelé par Stuart Pearce pour défier les Pays-Bas le 29 février prochain, l’international anglais a expliqué ses rapports compliqués avec Fabio Capello. « Il ne me sélectionnait que lorsqu’il y avait des blessures. Sinon, il ne me voulait pas. Etre écarté de l’équipe nationale, ça m’a fait mal. Tout le monde veut jouer pour l’équipe nationale. Je n’ai jamais eu une explication. J’ai posé la question, mais on ne m’a jamais donné de réponse. Je n’ai pas eu ma chance avec Capello, alors j’espère l’avoir avec Stuart Pearce, Harry Redknapp ou n’importe qui d’autre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/27/2012, 19:04

Kyle Walker absent face aux Pays-Bas

Le défenseur de Tottenham, Kyle Walker, ne participera pas au match amical de l'Angleterre face aux Pays-Bas mercredi à Wembley.

La défaite face à Arsenal (2-5) a laissé des traces au sein de l’effectif de Tottenham. Kyle Walker, le défenseur des Spurs, touché à une cheville, a dû déclarer forfait pour le match amical de l’Angleterre face aux Pays-Bas mercredi à Wembley. Le joueur de 21 ans avait fait ses débuts sous le maillot anglais en novembre dernier lors d’une victoire sur l’Espagne (1-0). Outre Walker, les deux joueurs de Manchester United, Tom Cleverley et Wayne Rooney ont dû décliner l’invitation.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/27/2012, 21:40

Le nouveau maillot de l’Angleterre pour l’Euro 2012 entre en scène

L’équipe d’Angleterre fait peau neuve et présente son nouveau maillot en vue de l’Euro 2012. Un maillot classique, mais qui apporte quelques nouveautés.

À moins de cent jours de l’Euro 2012, quelques sélections nationales n’ont pas encore dévoilé leur nouveau maillot à l’instar de l’Angleterre. C’est désormais chose faite puisque la nouvelle tunique des Three Lions vient d’être dévoilée officiellement par Umbro. L’équipementier anglais conserve bien évidemment le blanc historique de l’équipe d’Angleterre, mais apporte quelques modifications d’envergure, comme le remplacement du bleu au niveau du logo et de l’écusson anglais par du rouge.

Voici le nouveau maillot domicile de l’Angleterre pour l’Euro 2012 :

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 New_maillot_england

Umbro explique par le biais d’un communiqué avoir changé ce maillot tout simplement pour donner confiance et fierté aux joueurs et aux supporters. « Pièce centrale du look élégant de l’équipe d’Angleterre qui s’engage vers la gloire cet été, le nouveau maillot domicile 2012 à manches courtes est conçu pour donner confiance et fierté aux joueurs et aux supporters. En plus d’un col tissé orné d’une bande rouge intérieure côtelée et de détails côtelés aux poignets, ce maillot arbore l’écusson anglais et le double losange Umbro rouge brodés sur la poitrine. Des pinces à l’avant procurent une tenue et un confort d’exception, tandis que des empiècements aux aisselles garantissent plus de liberté de mouvement et de respirabilité. »

Ce maillot sera porté pour la première fois mercredi lors du match amical entre l’Angleterre et les Pays-Bas.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/29/2012, 00:18

Scott Parker, le joueur anglais préféré par les fans

L'équipe national d'Angleterre. - Page 6 Media_xll_4658540

Le milieu de terrain de Tottenham, Scott Parker, 31 ans, a été élu joueur de l'année 2011 de l'équipe d'Angleterre de football par les internautes, annonce mardi la BBC. Il a été préféré à Joe Hart et Ashley Young.

Parker, qui succède dans ce classement à Ashley Cole, a recueilli 17% des 15.000 voix émises par les internautes. Trente deux joueurs ont participé à au moins une des neuf rencontres de l'équipe d'Angleterre l'année dernière.

Parker n'a été sélectionné qu'à trois reprises entre 2003 et 2010. En 2011, l'ancien joueur de Charlton, Chelsea, Newcastle et West Ham a été présent dans 7 de 9 rencontres de l'Angleterre.

Derrière Steven Gerrard, Parker est le plus souvent cité pour reprendre le brassard de capitaine de l'équipe qui a été retiré à John Terry.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/29/2012, 00:20

Joe Hart capitaine

Joe Hart, le gardien de Manchester City, sera le capitaine de l'équipe d'Angleterre, mercredi pour le match face aux Pays-Bas. Il succède à John Terry, destitué suite aux accusations de racisme qui pèsent sur lui.
Tout le monde attendait Steven Gerrard, la légende de Liverpool. C’est finalement Joe Hart, le gardien de Manchester City, qui portera le brassard de capitaine pour le choc de mercredi entre l’Angleterre et les Pays-Bas à Wembley. Stuart Peace, sélectionneur par intérim des Three Lions a choisi le gardien aux 16 sélections pour remplacer John Terry, destitué par la Fédération anglaise suite aux accusations de racisme qui pèsent sur lui.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant