The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Junior Stanislas

Aller en bas

Junior Stanislas Empty Junior Stanislas

Message par Thure65x 3/17/2011, 17:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Felix Junior Stanislas, né le 26 novembre 1989 à Londres, est un footballeur anglais, originaire de Sainte-Lucie.

Attaquant, il joue pour le West Ham Utd.



Felix Junior a rejoint West Ham à l'âge de 10 ans. En 2008, il est prêté 5 mois au Southend United FC[1]

Southend[modifier]Ses débuts professionnels ont été très remarqués, avec comme point d'orgue un doublé contre Luton Town en FA Cup, le 29 novembre 2008. Le 19 janvier, il retourne chez les Hammers après 9 matchs et 3 buts pour les « crevettiers » de Southend.

West Ham[modifier]Le 16 mars 2009, Stanislas fait ses débuts en Premier League en remplaçant Savio Nsereko contre West Bromwich Albion FC. Le 4 avril, pour sa première titularisation, il inscrit son premier but pour les Hammers contre Sunderland[2].

Le 9 avril, il signe une prolongation de contrat jusqu'en 2013. Il débute la saison 2009-2010 par un doublé en amical contre Millwall dans les trois dernières minutes de jeu. Après plusieurs bonnes prestations, Gianfranco Zola l'aligne plus souvent dans son onze de départ.

Le jour de son vingtième anniversaire, il marque contre Burnley pour une victoire (5-3).

Carrière internationale[modifier]Stanislas a fréquenté les sélections anglaises des moins de 19, 20 et 21 ans. Le 11 août 2009, Stuart Pearce l'appel en équipe d'Angleterre espoirs pour la première fois contre les Pays-Bas.

Ayant des origines de Sainte-Lucie dans les Caraïbes, Stanislas pourrait prétendre à jouer pour eux. Mais en novembre 2009, il dit lors d'une interview : « Je suis à moitié Saint-Lucien, je pourrais jouer en international pour eux si je voulais ... mais je ne crois pas. »



Situation actuelle
Club actuel West Ham Utd
Numéro 46
Biographie
Nom complet Felix Junior Stanislas
Nationalité Angleterre
Naissance 26 novembre 1989 (1989-11-26) (21 ans)
à Londres (Angleterre)
Taille 1,83 m
Poste Ailier gauche
Parcours junior
Saison Club
2000-2008 West Ham Utd
Parcours professionnel *
Saison Club Matchs
(Buts)
2008- West Ham Utd 45 (7)
2008-janv.2009 → Southend Utd 9 (3)
Sélection(s) en équipe nationale **
Année(s) Équipe Matchs
(Buts)
2007-2009 Angleterre espoirs 4 (0)






Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Junior Stanislas Empty Re: Junior Stanislas

Message par Thure65x 3/17/2011, 17:58

Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum