The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scott Parker

5 participants

Aller en bas

Scott Parker Empty Scott Parker

Message par Upton Park 3/4/2011, 18:02

Scott Parker élu meilleur joueur du mois de février, voilà une bonne nouvelle pour cloturer une fin de février aux couleurs des hammers whu5
En espérant que la WH team squad reste sur sa lancé whu6

Scott Parker 818849377 un vrai brad pitt dac
Upton Park
Upton Park
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Football, beer
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 3/21/2011, 01:45

Scott Parker a été appeler par Fabio Capello pour affronter le pays de Galles samedi à Cardiff dans le cadre des éliminatoire pour l'euro 2012 et en match amical contre le Ghana le 29 mars à Wembley.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 3/21/2011, 23:59

Normal, malgré que je trouve qu'il est un peu en perte dpuis quelques matchs.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 4/12/2011, 14:27

Scott Parker est nominé pour le titre de joueur de l'année en Premier League

La liste des nommés pour le titre de joueur de l'année en Premier League :

Charlie Adam (ANG/Blackpool)
Gareth Bale (PdG/Tottenham)
Samir Nasri (FRA/Arsenal)
Scott Parker (ANG/West Ham)
Carlos Tevez (ARG/Manchester City)
Rafael van der Vaart (PBS/Tottenham)
Nemanja Vidic (SER/Manchester United)

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Mlad 4/22/2011, 21:58

SCOTTY JOUEUR DE L'ANNE DE PREMIER LEAGUE whu5 whu5 whu6 whu2 What a Face +yaisse+
Mlad
Mlad
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Dépend
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CSKA Moscow

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 4/23/2011, 10:15

YES

j'y croyais pas de trop au vu des derniers matchs, mais pour le debut de saison et le milieu, c'est mérité.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 4/28/2011, 20:45

A noter que Parker est le premier joueur de West Ham à recevoir pareille distinction depuis un certain Bobby Moore... en 1964
Il recevra son trophée le 12 mai prochain.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Marado06 4/28/2011, 21:55

c est merité, point.A noter que meme les presentateurs tv (notamment canal+ ) l'ont dit a maintes reprises: "si West ham avait deux joueurs de plus aussi bons que Parker,ils joueraient le big 4....."

Toujours a courir partout, des interceptions en veux tu en voila,une énergie et une gnaque a faire envie aux plus grands joueurs.....c est bien pour ca qu il faut pas rever: il ne sera malheureusement plus en claret and blue la saison prochaine......Qu il signe a Manchester city et pas a Tottenham ou Chelsea......Apres s il veut rester a courir en Championship, moi je dis oui...... Scott Parker 10676
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 5/1/2011, 12:14

City et Tottenham sur le coup si on descend. Les dirigeants veulent au moins 10 millions £.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Mlad 5/1/2011, 20:05

A noter qu'il etait a Stamford Bridge hier... il signera pour l'une ou l'autre des équipes qui jouaient hier whu3 whu3
Mlad
Mlad
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Dépend
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CSKA Moscow

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 5/1/2011, 20:12

Je peux me tromper me je dirai Tottenham
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Marado06 5/1/2011, 21:40

et pourquoi pas Molenbeek????? Rolling Eyes
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Upton Park 5/1/2011, 23:43

Je le vois mal aller à tottenham, après tout Chelsea va peut-être gagner la PL et disputer la ligue des champions l'année prochaine, s'ils veulent vraiment scotty, ils vont pas hésiter à lui offrir une paire de balloches en or. Et ca m'étonnerait que tottenham puisse concurrencer Chelscum au niveau triomphe/salaire, enfin bon comme dirait Woody Allen "tout les juifs sont riches" (joke laugh ) donc pourquoi pas
Upton Park
Upton Park
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Football, beer
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 5/7/2011, 12:00

L'exemplaire mister Parker

Le meilleur joueur de la saison appartient à la pire équipe de Premier League. Absurde? Pas forcément. Oui, West Ham est lanterne rouge. Mais à 30 ans, Scott Parker livre vraiment une saison exceptionnelle. Gros plan sur un joueur à la trajectoire chaotique mais au caractère exemplaire.

Scott Parker 714153-8513740-208-156

Lorsque Scott Parker a été désigné meilleur joueur de l'année en Premier League par les journalistes anglais, le mot qui est le plus souvent venu à l'esprit fut "surprise". Celle de l'intéressé, d'abord, qui a mis une bonne minute à pouvoir prononcer le moindre mot au téléphone en apprenant la nouvelle. Lui est resté sans voix, d'autres se sont étranglés. Certains ont même ricané. Pensez donc. Scott Parker, aux côtés de Stanley Matthews (le premier lauréat, en 1948), Bobby Moore, Jacky et Bobby Charlton, Best, Keegan, Dalglish, Lineker, Cantona et tant d'autres? Une hérésie. Parker, successeur de Rooney, Gerrard, Ronaldo et Henry, les derniers vainqueurs? Au secours. Pourtant, il y a quelque chose de rafraichissant à voir le milieu de terrain de West Ham récompensé de la sorte.

Certes, si Scott Parker a pu recevoir le PFA Award, c'est parce que personne n'a émergé de façon indiscutable au-dessus de la mêlée, y compris au sein des grosses écuries. Mais Parker n'a rien volé. Aucun joueur n'a été plus précieux à son équipe qu'il ne l'a été pour West Ham. Le club londonien pointe à la dernière place du classement à trois journées de la fin. Mais sans Parker, il serait déjà condamné. Depuis longtemps. "Il ne faut pas avoir vu un seul match de West Ham cette saison pour oser dire qu'il ne mérite pas cette récompense, juge Jamie Redknapp, aujourd'hui sur Sky Sport. Il a joué avec davantage de confiance cette année, il est infatigable, il a marqué plusieurs buts importants et il est devenu un vrai leader."

Chelsea, enterrement de première classe

C'est bien sur ce dernier point que Scott Parker a le plus changé. A 30 ans, il parait s'épanouir dans ce rôle de meneur d'hommes dans lequel personne ne l'aurait imaginé il y a encore quelques années. Carlton Cole, son coéquipier à West Ham, se souvient de cet après-midi de février où les Hammers étaient menés 3-0 à la mi-temps à West Brom. "Scott s'est levé dans le vestiaire pendant la pause. Son discours a pris tout le monde aux tripes. Si vous aviez été là, vous n'auriez pas pu retenir vos larmes. Quand nous sommes revenus sur le terrain, nous étions prêts à renverser des montagnes." 45 minutes plus tard, West Ham repartait avec un nul (3-3). Parker fait partie de ces joueurs qui rendent une équipe meilleure non par leurs pures qualités footballistiques, mais par sa capacité à inspirer ceux qui l'entourent. "Scott vous donne envie de vous dépasser parce qu'il est toujours, lui, à 300%", reprend Cole.

Il y a encore quelques mois, sa carrière semblait pourtant au point mort. La jeune pousse prometteuse de Charlton n'avait pas donné les fruits espérés. La pire chose qui lui soit arrivé? Son transfert à Chelsea, en janvier 2004, deux mois après ses premiers pas en équipe d'Angleterre.. On le croit paré au décollage pour de bon, mais il va s'enterrer. "Il n'y était pas préparé", regrette Alan Curbishley, l'homme qui l'a lancé au plus haut niveau à Charlton. Ecarté par Ranieri puis par Mourinho, l'enfant de Lambeth ne s'est jamais senti à l'aise au milieu des stars de Stamford Bridge. Il finit par disparaître de la circulation et quitte les Blues au bout de 18 mois, direction Newcastle, où il ne restera que deux saisons, très correctes d'ailleurs. Mais c'est vraiment à West Ham qu'il va changer de dimension. "Il y a retrouvé un cadre plus proche de celui de Charlton, qui convient mieux à sa personnalité", reprend Curbishley.

Une deuxième vie en sélection?



Parker est effectivement ce qu'on appelle un "Family man". Son parcours fait un peu penser à celui, d'un Benoît Pedretti, révélé à Sochaux et revigoré à Auxerre après s'être égaré dans des "gros" clubs. Tel est le paradoxe de Scott Parker: enfant star à 13 ans, alors qu'il n'y a pas plus anti-star que lui. Car le gamin à la tignasse rouge qui jonglait dans son jardin en 1993, maillot du Three Lions sur le dos, pour une pub McDonalds, goûte davantage la discrétion que la lumière. Il préfère illuminer que flamber. A West Ham, chassant l'image trompeuse de cette lointaine publicité, il a enfin trouvé chaussure à son pied.

Ce titre de meilleur joueur de la saison, c'est évidemment une "magnifique consécration" comme il le dit lui-même. Il est d'autant plus à même de l'apprécier qu'il a pris les chemins de traverse plus que l'autoroute du succès qu'on lui prédisait voilà 10 ans. On ignore si West Ham pourra se sauver, d'autant que son héros, blessé au tendon d'Achille, n'est pas certain de pouvoir jouer ce week-end. Mais la carrière de Scott Parker, elle, est définitivement remise sur les rails. Même Fabio Capello, qui ne l'avait pas emmené en Afrique du Sud l'an dernier, s'en est rendu compte. Il l'a rappelé et même titularisé face au pays de Galles le mois dernier dans un match de qualification à l'Euro 2012. Parker, excellent, a peut-être signé ce soir là un bail longue durée avec l'équipe d'Angleterre, lui qui ne compte que cinq petites capes.

Alors, c'est vrai, il ne possède pas la vitesse d'un Bale, la technique d'un Ronaldo, la grâce d'un Henry ou la hargne d'un Rooney. Et il ne l'aura jamais. Mais il a pour lui un sens de l'éthique et de la modestie, un amour du combat et du maillot qui font de lui un joueur spécial. Peut-être pas le meilleur joueur de l'année, au sens où on l'entend généralement. Mais tellement exemplaire. Ces derniers mois, il a joué blessé, à plusieurs reprises. Il a même tenu sa place face à Tottenham, quelques heurs après le décès de son père. Parce qu'il donne peut-être la clé de la réussite de Parker, on laissera le mot de la fin à son entraîneur d'aujourd'hui, Avram Grant. Un ancien de Chelsea, lui aussi. Grant en a côtoyé, des stars, mais il retrouve chez Parker une salutaire simplicité. "Avec l'argent, dit le technicien israélien, certains oublient parfois qu'ils ont choisi le football juste parce qu'ils aimaient le jeu. Scott, lui, continue à entrer sur la pelouse comme s'il s'agissait de son premier match."

Scott Parker 718920-8561384-665-230
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 5/14/2011, 22:11

Parker s'en ira en cas de relégation

Élu à la surprise générale meilleur joueur de la Premier League par la presse anglaise, Scott Parker pourrait pourtant connaître les affres de la relégation avec West Ham.



Et le milieu de terrain passé par Chelsea n'en fait pas un mystère, maintenant qu'il retrouve la lumière à 30 ans, il est hors de question d'évoluer en Championship la saison prochaine. Le joueur l'a d'ailleurs déclaré de façon moins explicite dans les colonnes du Metro: "Comme je l'ai dis précédemment, effectivement quand une équipe est reléguée - ce qui est fort possible pour nous -, des choses doivent changer. Pas seulement le staff en place, mais tout doit changer dans une équipe de football." Une descente qui arrangerait bien Arsenal ou Tottenham, prêt à accueillir Parker les bras ouverts.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 5/21/2011, 20:44

Parker a le choix

Elu meilleur joueur de la saison en Premier League par les journalistes, Scott Parker ne devrait pas rester à West Ham, qui évoluera en Championship la saison prochain. Selon les médias britanniques, le milieu de terrain a le choix dans sa future destination. Arsenal, où Arsène Wenger apprécie son profil, Liverpool et dernièrement Tottenham le pisteraient en vue de la saison prochaine. Le montant d'un éventuel transfert s'élèverait à environ 5 millions d'euros.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 6/5/2011, 18:18

Parker veut l'élite

«Tout le monde veut jouer en Premier League, moi le premier. Je pense qu'on va trouver un accord», a expliqué Scott Parker à Skysports. L'international anglais ne veut pas jouer en deuxième division et attend donc un bon de sortie de la part des dirigeants de West Ham, relégué cette saison. Le milieu de terrain de 30 ans plait à Tottenham, Liverpool et Arsenal.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 6/18/2011, 18:00

West Ham veut garder Parker

« L’espoir fait vivre ». Plus qu’un diction, une philosophie de vie pour le club de West Ham en assistance respiratoire depuis sa relégation en seconde division.

Leur expectative ? Réussir à conserver Scott Parker, fraîchement élu par les journalistes meilleur joueur de la saison et actuellement objet de toutes les convoitises. Les grosses écuries du championnat, Arsenal, Liverpool et Tottenham en tête se sont déjà mis sur les rangs pour attirer le milieu de terrain de 30 ans dans leurs filets.

Pourtant David Gold, le président des Hammers, est encore loin d’avoir baissé les bras : « Tant que Sam (Allardyce) n’est pas revenu et n’ pas parlé avec lui, nous n’abandonnons pas l’idée de garder Scott Parker dans l’effectif la saison prochaine ».

Une tache ardue mais pas impossible lorsque l’on sait que le club vient d’enregistrer l’arrivée d’un certain Kevin Nolan. La possibilité d’un beau duo, entre le marteau et l’enclume.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 9/9/2013, 15:35

Pour ceux qui n'aurait pas suivi l'actu transfert cette été il est parti de Tottenham pour aller Fulham
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 6/29/2017, 02:11

SCOTT PARKER MET UN TERME À SA CARRIÈRE

A 36 ans, Scott Parker a décidé de prendre sa retraite après quatre années passées à Fulham, en Championship.

Encore largement utilisé en 2016-17 avec Fulham, en Championship, Scott Parker ne se sentait pas pour repartir pour une nouvelle saison. A 36 ans, l’ancien joueur de Chelsea, Newcastle, West Ham ou encore Tottenham a décidé de prendre sa retraite. Lancé à Charlton au début des années 2000, Scott Parker a porté le maillot de la sélection anglaise à dix-huit reprises mais a dû attendre l’Euro 2012 pour participer à un grand tournoi avec les Three Lions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Marado06 6/29/2017, 09:11

Un grand joueur qui s en va.....

Malgré ses choix pourris( Tottenham) il restera apprécié.

Putain ca fait 6 ans qu il est parti de west Ham......je me souviens de cette saison catastrophique ou on a fini bon dernier......si Parker ou encore Green n avaient pas ete la, on aurait ete condamné beaucoup plus tôt....

Sinon j ai pu avoir son autographe le 3 décembre dernier contre Reading.
Un mec plutôt accessible vachement apprecie des supporters...voire même la star de l équipe.
Dommage au il ait juste foiré sa fin de carrière, mais il ne devait vraiment pas être malheureux chez les cottagers......
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par English Man 6/30/2017, 01:33

Three-time Hammer of the Year Scott Parker announces retirement

https://www.whufc.com/news/articles/2017/june/28-june/three-time-hammer-year-scott-parker-announces-retirement
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Scott Parker Empty Re: Scott Parker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum