The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FC Rouen

+3
English Man
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
chevrinho
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Marado06 3/10/2011, 10:34

Rouen et le public "bourgeois"?? tu fumais quoi Wolfhino quand t'as ecrit ca?? Suspect scratch

Non, je pense juste qu'on est des francais a savoir de gros connards!! on n a pas cette ferveur qui peut exister en Allemagne et en Angleterre....Pourquoi??? T as vu le match qu on a assisté?? minable avec trop de dechets....et dire que c'est des pros Suspect

Tous les rouennais savent que la politique de la ville refuse l'elite et ca depuis de (trop) nombreuses années....

donc "bourgeois" non, ecoeurés oui.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Upton Park 3/10/2011, 11:57

Et bah si on se mets à parler de la politique de la ville, on est mal Rolling Eyes
Upton Park
Upton Park
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Football, beer
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 3/10/2011, 12:29

Oui en effet, en me relisant, je me rends compte que le Baobab que j'ai fumé après manger a fait un de ces effets... Wow

Mais à la limite, il ne faut pas l'entendre dans le sens pognon mais plutôt dans le sens blasé, mais là je pense plutôt au hockey sur glace (il n'y a qu'à voir comment la patinoire sonne comme une cathédrale dès que les Dragons ont du mal à imposer leur jeu) donc je dévie à bloc du sujet.

En effet écoeuré semble plus approprié car il faut discuté avec des personnes qui ont connus les années 60 pour savoir ce que c'est que le FC Rouen, sinon on reste sur les années CFA2, CFA et National

Et c'est clair qu'il ne faut pas partir sur la politique de la ville qui préfères, encore aujourd'hui, soutenir le hockey plutôt que le foot, alors que les Dragons, qui sont le plus gros budget de la Ligue Magnus, n'a certainement pas besoin d'un soutien sans faille pour s'imposer.

MME FOURNEYRON SOUTENEZ LE FOOTBALL UNE BONNE FOIS POUR TOUTES SINON whu4 whu4
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Scotch 3/10/2011, 13:12

Marado06 a écrit:Bien d accord avec le fait que le havre ca pue....c'est glauque aucun charme,une ville degueulasse comme parmi tant d'autres...

Bah comme le quartier d'Upton Park et comme pas mal de villes en Angleterre (Hull, Burnley, Birmingham, Sheffiled ...) !!

Au moins ce sont des clubs qui sont restés dans la working class jfgfjk !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 3/14/2011, 04:12

Les rouennais s'inclinent à Fréjus
Une défaite pesante

Lors de cette 30ème journée du Championnat de National, les Diables Rouges se déplaçaient à Fréjus, un concurrent direct à la lutte dans le haut du tableau.

Un match un ton en dessous !

Le groupe rouennais n'a pas été épargné par les aléas, avec les blessures des deux gardiens Jean-François Verger et Cyril Carrat; ainsi que le forfait de dernière minute de Michel Rodriguez malade.

Les conditions de jeu étaient difficiles, mais les deux équipes livrent vingt premières minutes d'une grande intensité. Néanmoins, les fréjussiens dominent les débats sans conclure leurs intentions. Nouveau coup dur pour les rouennais avec la sortie à la 30ème min de Clément Dragon suite à un problème à la cuisse. L'essentiel du jeu s'est passé en milieu de terrain. Les 2 équipes ont eu dû mal à se livrer. Fréjus s'avère dangereux en contre mais sans faire le jeu par ailleurs

A la pause, le score reste nul et vierge 0-0.

Au retour des vestiaires, les Diables Rouges ont tendance à reculer et défendre. Les joueurs de Fréjus se montrent de plus en plus menacants. Les locaux obtiennent un pénalty à la 50ème min, par chance, Orinel le tire au dessus. Finalement, Fréjus ouvre le score par l'intermédiaire de Fernandez sur corner à la 69ème min. Salomon Morris pour sa première titularisation doit s'incliner.
Les rouennais impuissants ne parvinrent jamais à revenir au score.

Les Rouennais s'inclinent face à une belle équipe fréjussienne. Ils recevront Pacy au Stade Robert Diochon pour le derby dans le cadre de la 31ème journée de National le Vendredi 18 Mars à 20h00.


Le FC Rouen est désormais 8ème de National avec 6 points de retard et un match en plus sur le 3°.
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 3/19/2011, 11:40

Bon, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout hormis les Normands mais je mets quand même l'article du site http://www.fcrouen.net


Les rouennais s'imposent dans le derby

Une victoire qui fait du bien!

Les Rouennais s'imposent au stade Robert Diochon pour le derby Haut-Normand face à Pacy.


Pour ce match parrainé par la Région Haute-Normandie, Alain Le Vern le Président de la Région donne le coup d'envoi.
L'ouverture du score des Diables intervient dès la 13èm min sur un coup franc de Pierre Vignaud, Dona NDOH surgit de la tête pour le propulser dans les cages de DOS SANTOS.Rouen ouvre le score. Peu à peu les visiteurs regagnent du terrain.

Score à la mi-temps: FC ROUEN 1 - O PACY

Au retour des vestiaires, les contacts s'intensifient et le jeu se hache. A la stupeur générale, égalisation de Pacy suite à un centre venu de la gauche de l'attaque euroise que El Ouari propulse au fond des filets. Eric Garcin effectue des changements, puis coup franc de Vignaud brossé jusqu'au deuxième poteau pour Cyril Arbaud (nouvel entrant) qui croise sa tête et trompe le gardien pacéen. Egalisation pacéenne de Gomis qui reprend de la tête sur un coup franc lointain trois minutes après le second but rouennais. Mais sur une ferveur collective, les Rouennais arrachent la victoire suite à une frappe dévissée de Mendy, Ngosso contrôle et ajuste Dos Santos pour son deuxième but de la saison. Rouen mène désormais 3 buts à 2 !

Score final: FC ROUEN 3 - 2 PACY

Depuis son retour en National le FC ROUEN remporte son 4ème Derby sur 4 disputés face à Pacy.


Prochain rendez-vous, à l'occasion de la 32ème Journée de National, le Samedi 26 Mars à 20h à Alfortville.
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Upton Park 3/19/2011, 12:48

Mais non tout le monde s'en fout pas, c'est bien de connaitre les équipes régionales/préférées des autres hammers, charleroi, l'Atletico, le saint-guidon ...
C'est limite si on les supporte maintenant FC Rouen - Page 2 10676

Sont remontés 5ème avec les matchs de retard des autres équipes .. ?
Faut y croire !! Par contre si Rouen monte en L2, Le havre se rapproche de la L1, donc le derby ninja
Upton Park
Upton Park
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Football, beer
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 3/19/2011, 13:04

Nan mais c'est mort pour cette saison la montée ! On peut toujours avoir un mince espoir vu que la dernière journée c'est Rouen-Guingamp, mais faut pas rêver. Et vu l'effectif très peu pléthorique, c'est un coup à faire l'ascenseur. Donc, à mon humble avis, il vaut mieux rester en National et tout donner l'année prochaine avec un peu plus de moyen financier et humain.

Sinon, le FCR est 5ème mais il y a 5 matchs ce soir de la 31ème journée :

samedi 19 mars 2011
18h00 Strasbourg ( 4 ) - Beauvais ( 6 )
19h00 Bayonne ( 15 ) - Fréjus-Saint-Raphaël ( 7 )
20h00 Bastia ( 1 ) - Paris FC ( 10 )
Cannes ( 5 ) - Plabennec ( 16 )
Rodez ( 17 ) - UJA Alfortville ( 20 )

Donc je pense que Rouen sera 6ème grand maximum après cette journée avec 6 points de retard sur Guingamp (3ème) et 1 match en plus.
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 3/27/2011, 06:06

Une victoire qui vaut cher.

Les Diables Rouges ont tendance à faire osciller l'espoir de ces supporters pour une éventuelle montée en L2 dès cette saison. En effet, avant de se déplacer sur le terrain de l'UJA Alfortville, le FCR possédait un retard de 6 points sur Guingamp classé 3ème et n'avait obtenu que 3 victoires en 14 déplacements. La mission s'annonçait donc impossible.

Encore une fois, après une ouverture du score rapide par Dragon (13'), les normands jouaient la conservation du score et sur une faute bête, concède un pénalty peu après le retour des vestiaires qui sera transformer par Boudjemaa (47'). Le match restera indécis jusqu'à 6 minutes de la fin, avec une percée d'Alphonse qui subira une faute dans la surface. Nouveau pénalty, transformé par Arbaud.

Cette victoire, combiné au match nul de Guingamp à Plabennec, met Rouen 5ème à 4 points de la montée, avec Strasbourg d'intercalé.

A 9 matchs du terme, Rouen fait bien plus que jouer le rôle de simple outsider mais devient bien un sérieux trouble-fête. Une bonne série pourrait offrir un match devant plus de 6 000 personnes pour la venue de Guingamp à Diochon lors de la dernière journée.
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Marado06 3/27/2011, 12:39

Petite victoire sur Alfortville, qui plus est le dernier du championnat.....limite honteux!!

Je ne crois pas a la remontée en d2, mais qui sait??? ce serait l' excuse pour se rendre minables dans Rouen....Hein Wolfhino?? uyegfQE jfgfjk raz
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 3/27/2011, 13:35

whu2 Very Happy Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No +fuck+ +dj+ +marado+ En cas de montée en L2 cette saison ça c'est clair dac
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Thure65x 3/27/2011, 23:41

Wolfinho a écrit: whu2 Very Happy Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No +fuck+ +dj+ +marado+ En cas de montée en L2 cette saison ça c'est clair dac
^

whu6
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Marado06 3/27/2011, 23:51

Tu viendras et t as interet mon Thure.... dac

Et dieu sait qu il y en a des bars a Rouen.....mais avant ca faut que les joueurs se bougent le cul!!!
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 4/1/2011, 22:44

Belle victoire de Rouen, 3-0, contre Créteil. Y a de l'espoir pour la ligue 2.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Thure65x 4/2/2011, 11:36

Hammerboi! a écrit:Belle victoire de Rouen, 3-0, contre Créteil. Y a de l'espoir pour la ligue 2.


What a Face sa sens la montée arrivée !
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 4/3/2011, 12:36

Oui ! Pourvu qu'il y ai 3 points d'écarts, voire moins, entre Rouen et Guingamp lors de la dernière journée ! Ca serait excellent de voir 7/8000 personnes dans Diochon pour pousser les Diables Rouges ! Moi j'y crois modérément mais sait-on jamais !
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Marado06 4/3/2011, 15:07

Surprised GUINGUAMP!!!

La seule raison pourquoi je ne veux pas que Rouen monte en d2, est que je risque de me réveiller en garde a vue le lendemain..... ACAB
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 4/10/2011, 00:13

En plus de la défaite de West Ham, Voici l'autre bad news de la journée de ce samedi :

Les Diables sont accrochés à Luzenac

Les Diables Rouges se rendaient au stade Paul Fedou pour le compte de la 34ème journée pour y affronter Luzenac. Avant la rencontre, les rouennais restaient sur 3 victoires consécutives et se rapprochaient des équipes de tête.

Une entame de match délicate !

Les rouennais se font bousculer par une formation ariègeoise à la lutte pour le maintien. Les locaux montrent leurs intentions et ouvrent la marque dès la 19ème minute par l'intermédiaire de Guerbert qui effectue une frappe de loin. 0-1

Une réaction qui intervient sur coup franc !

Ce soir les rouennais se sont illustrés sur l'exercice du coup franc. Mais ce n'est pas Pierre Vignaud mais Antoine Goulard qui montre le chemin des filets à ses coéquipiers d'une superbe frappe enroulée dans la lucarne de Grégori 1-1.

A la mi-temps, les deux équipes sont à égalité 1-1.

Les Diables prennent l'avantage !

Les rouennais prennent l'avantage à l'heure de jeu. On reprend les mêmes et on recommence. Antoine Goulard effectue le même coup franc et l'expédie de la même façon au fond des filets. 1-2

Une égalisation dans les arrêts de jeu !

Les Rouennais pensaient avoir fait le plus difficile en prenant l'avantage mais dans les arrêts de jeu les ariègeois égalisent sur corner par l'intermédiare d'Akaza qui reprend de la tête. 2-2

Rouennais et Ariègeois effectuent le partage des points au stade Paul Fedou. Prochain rendez-vous le Vendredi 15 Avril à 20h00 au stade Robert Diochon pour la réception d'Orléans.



Après un pur concert, ça fait mal à la tête de voir ça ! Comment peux-t'on faire match nul contre cette équipe de campagnard ! FAIS CHIER !
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 4/20/2011, 19:49

2 nouvelles importantes pour cette dernière semaine :

- La course à la montée est définitivement perdue avec la défaite subie face à Orléans (0-1) vendredi soir à Diochon.

- Un nouvel actionnaire a fait son entrée au capital de la SASP FC Rouen 1899. Il s'agit de Thierry Granturco, qui avait pendant un temps envisagé de racheter le club de Grenoble. Il rentre au capital à hauteur de 20% mais il n'est pas dit si c'est une augmentation de capital ou un rachat de part. Espérons en tout cas que cet homme vienne faire des miracles en Seine-Maritime.
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Thure65x 4/20/2011, 23:39

j'espère pour vous...je vais visité ce stade samedi ou dimanche..... uyegfQE raz jfgfjk jupiler +modo+
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Marado06 4/21/2011, 14:59

Thure65x a écrit: j'espère pour vous...je vais visité ce stade samedi ou dimanche..... uyegfQE raz jfgfjk jupiler +modo+

sans voir de match aussi.....mais au moins tu verras le stade ou Wolfhino, Upton et Marado + suis un dieu + ont decouvert tout petits avec nos chers papas.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 4/21/2011, 23:26

Puis tu le verras peut-être que du trottoir en dehors du stade : je ne suis pas certain qu'on puisse rentrer dedans comme on veut ! Enfin on verra bien ^^
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Thure65x 11/25/2011, 21:20

aprés 54 min Rouen 1 : 0 Créteil Like a Star @ heaven 45' zahir zerdab.....a suivre
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Invité 11/25/2011, 21:53

1/0 dac
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par chevrinho 11/27/2011, 16:53

Le FCR reprend enfin sa marche en avant après 4 matchs de National sans aucune victoire et une élimination par une CFA au 7ème tour de la Coupe de France... OUF !

Maintenant rien n'est fait mais avoir 5 points d'avance à un mois de la trêve est une très bonne chose ! Faut tenir le rythme !
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Marado06 11/28/2011, 13:11

Chevrinho et son fcr..........................................


J ai beaucoup plus de sympathie pour Tournai...................va falloir faire du menage avec tous nos supporters de merde, ces especes de puceaux ( tu me diras comme toi Chevrinho..............) qui se disent "ultras" et qui chantent 3 secondes pendant le match, et qui sont bourrés au bout de 2 bieres sans alcool................

Et ouai c est ca Rouen......putain j ai honte......................


Sur ce, c est cool ce bon debut de saison mais je ne crois pas a la remontée.......
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

FC Rouen - Page 2 Empty Re: FC Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum