The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Julien FAUBERT

+3
Sonny
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
7 participants

Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Julien FAUBERT

Message par Hammers80 1/20/2009, 19:05

Selon les informations de L'Equipe, la première recrue de Lyon devrait s'appeler Julien Faubert. A la recherche d'un joueur de côté pour évoluer à droite, sachant que Clerc, Réveillère et Govou sont blessés, l'OL a jeté son dévolu sur l'ancien Bordelais, alors qu'il était également question du Stéphanois Mouhamadou Dabo et du joueur de Newcastle Charles N'Zogbia. Faubert, qui n'a pas pas explosé en Angleterre, a un énorme avantage : sa polyvalence. Il est aussi à l'aise au poste de latéral droit qu'à celui de milieu offensif droit. Le Hammer devrait signer cette semaine.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Hammers80 1/20/2009, 19:37

Alors que la presse française fait état de l'intérêt de Lyon pour Julien Faubert, Gianfranco Zola, le manager de West Ham, espère garder son milieu de terrain français.
Convoité par Lyon, Julien Faubert n'a pas de bon de sortie de la part de son manager, Gianfranco Zola qui souhaite conserver son joueur : « Je crois en lui et je pense qu'il peut être un joueur important pour nous. S'il veut rester, je tiens à le garder » a déclaré le technicien italien sur Sky Sports.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/30/2009, 21:30

Faubert prété au Real Madrid jusqu'en juin avec une option d'achat de six millions. Pourquoi faire, cirer le banc! Info ou intox ???
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/30/2009, 22:16

C'est une bonne info

http://www.marca.com/2009/01/30/futbol/equipos/real_madrid/1233346086.html
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Sonny 1/30/2009, 22:51

Après deux-trois centres à la Faubert, il va prendre la foudre du public et se retrouver rapidos dans les tribunes Cool
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Invité 1/31/2009, 10:40

N'empeche que c'est un bon plan pour lui le Real, il sera peut etre mieu qu'a Lyon ou un autre club français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Invité 1/31/2009, 12:18

c'est surtout qu'en fin de saison le fait d'avoir joué au real va remonter sa valeur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/31/2009, 12:27

si il joue lol!
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Sonny 1/31/2009, 15:18

C'est clair puis je le vois pas réussir là où des Van der Vaart & Co ont échoués...

Si jamais ils allignent Drenthe à gauche et lui à droite, y a une émeute.
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/31/2009, 17:48

BYE BYE

Julien FAUBERT 20090131dasdasftb_3
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Invité 1/31/2009, 18:22

Ce n'est qu'un

au revoir whu4

whu5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Invité 2/4/2009, 12:18

Son transfert de West Ham au Real Madrid a pu surprendre, mais Julien Faubert demande à être jugé sur ses prestations. L'ancien Bordelais nous a confié être «très agacé» par les commentaires qu'il entend depuis son arrivée à ''la Maison Blanche'' sur la hauteur présumée de la marche à gravir. «Mais c'est ça la mentalité française, déplore-t-il. Au lieu de dire : ''tiens, c'est bien, il y a un Français au Real'', ils (les médias) préfèrent me mettre au cachot. C'est comme ça. Je sais que je suis attendu au tournant, mais j'ai beaucoup d'orgueil et je vais tout faire pour que ça tourne en ma faveur». Ce week-end, Faubert avait lui-même confié à L'Equipe qu'il «ne réalisait pas» et qu'il avait «cru que c'était une plaisanterie» lorsque le Real l'avait approché pour la première fois.

Le joueur entend profiter de ses cinq mois de prêt pour convaincre les dirigeants madrilènes de lever son option d'achat fixée à six millions d'euros. «Ça montre que le club regarde sur le long terme. Ça prouve aussi qu'une équipe comme le Real ne prend pas un joueur sur un coup de tête ou pour lui faire plaisir...». L'international français (1 sélection en 2006) n'a pas apprécié de voir sa venue au Real être considérée comme la surprise du mercato. Il la perçoit davantage comme «un juste retour des choses» après un transfert avorté à l'AS Roma il y a un an et demi.

Répondre à Domenech sur le terrain
Lorsqu'on lui fait remarquer que le scepticisme qui a entouré son transfert a dépassé le cadre de nos frontières, 70% des Socios ne le considérant pas comme une bonne recrue, selon un sondage réalisé par le journal Marca, il juge ces avis «moins agressifs» et «plus compréhensibles». «C'est plus facile d'arriver ici pour un joueur comme Zidane ou Beckham, qui ont déjà une dimension, explique-t-il. Je ne suis pas dans leur cas, mais ça me donne une motivation supplémentaire. Aujourd'hui, c'est le travail qui paye. Par rapport à ma grave blessure au tendon d'Achille en 2007, je sais que je reviens de loin, mais je n'ai jamais douté».

Faubert, 25 ans, réfute par ailleurs l'idée que son départ à West Ham a pu constituer un frein à sa carrière. S'il reconnaît «quelques difficultés à la fin» lorsque Gianfranco Zola ne semblait plus compter sur lui, il assure ne pas regretter son choix. «C'était quelque chose à vivre, ne serait-ce que pour moins appréhender mes futures expériences à l'étranger». Raymond Domenech ne semble pas partager le même avis. Le sélectionneur de l'équipe de France avait qualifié son choix de «stupidité sans nom, à part financièrement». «On a essayé de faire croire que j'en avais fait une question d'argent, mais ce n'est pas vrai, rétorque Faubert. A Bordeaux, j'étais arrivé à la fin d'un cycle. Et puis, je trouve le sélectionneur contradictoire. Quand il prenait Anelka à Bolton ou Chimbonda à Wigan, eux aussi ne faisaient pas partie d'une équipe du Big Four. La seule réponse que j'ai à lui donner, elle sera sur le terrain».
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 4/6/2009, 08:17

Elu « fiasco du Mercato » par la presse espagnole, Julien Faubert n’a pas convaincu depuis son arrivée au Real Madrid. Le joueur français ne fait plus partie des plans de Juande Ramos, et n’a pas été convoqué pour le match face à Malaga, malgré la blessure d’Arjen Robben. Selon la presse dominicale anglaise, son retour à West Ham est déjà envisagé en fin de saison.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Thure65x 4/6/2009, 13:36

Hammerboi! a écrit:Elu « fiasco du Mercato » par la presse espagnole, Julien Faubert n’a pas convaincu depuis son arrivée au Real Madrid. Le joueur français ne fait plus partie des plans de Juande Ramos, et n’a pas été convoqué pour le match face à Malaga, malgré la blessure d’Arjen Robben. Selon la presse dominicale anglaise, son retour à West Ham est déjà envisagé en fin de saison.

non merci ont a déja donné lol!
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Faubert

Message par Nico Madness 5/29/2009, 19:00

Ca m'a bien fait marrer :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=6973
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par English Man 2/8/2011, 12:39

Le dernier coup foireux de Faubert

On avait presque oublié Julien Faubert, de retour à West Ham après un passage au Real Madrid. Le latéral français s’est fait remarquer ce week-end pour n’avoir pas ciré le banc. Etrange.

Julien Faubert a un problème avec les bancs de touche. Il y a deux ans, le latéral français s’était endormi en plein match du Real Madrid alors qu’il se trouvait sur le banc de touche . De retour à West Ham, ce même Faubert s’est fait remarquer pour avoir refusé de s’y asseoir ! Etrange ce Julien. Retour sur les faits du week-end :
West Ham s’apprête à affronter Birmingham dans un match qui sent la relégation. Toutes les forces vives des Hammers sont donc conviées à la petite sauterie… sauf Julien Faubert, pas convoqué dans le groupe des 18 par Avram Grant. A la dernière minute, le coach de West Ham décide finalement de l’inclure dans sa liste en raison de la blessure du défenseur James Tomkins. C’est donc une belle opportunité pour Faubert, que celui-ci ne saisira jamais. En effet, Faubert a déjà quitté le stade et reste injoignable.

Faubert est rentré chez lui !
Son club ne pourra le joindre au téléphone que dix minutes après le coup d’envoi mais il est déjà rentré chez lui ! Faubert répond et est catégorique : il ne reviendra pas s’asseoir sur le banc avec ses partenaires et laisse donc un vide à Grant qui ne peut compter que sur 6 remplaçants au lieu de 7. Les dirigeants de West Ham vont donc sévir. «Il a carrément refusé de revenir. Il va donc être mis à l’amende et va perdre une partie de ses deux prochaines semaines de salaire», assure une source dans The Sun. Finalement, les Hammers se sont inclinés (0-1) et restent lanterne rouge de Premier League.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Sonny 2/8/2011, 15:43

C'est pas étonnant, il a une mentalité à la hauteur de son niveau.
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Invité 2/9/2011, 18:54

Vraiment une mentalité de merde quand même. Il en a strictement rien à faire de notre club whu3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Thure65x 2/10/2011, 11:44

ces comme cantona qui dit a raymond goethaels " cantona ne sassie pas sur le bancs " et raymond de répondre " alors assie toi a coté fiéu ! " Rolling Eyes
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par English Man 2/14/2011, 00:21

Faubert mis à l’amende !

Rien ne va plus entre Julien Faubert et West Ham. Alors qu’il avait quitté le stade la semaine dernière avant le match face à Birmingham (0-1) et que son entraîneur Avram Grant comptait sur lui, le Français a été sanctionné.

Selon As, il aurait été gratifié d’une amende de 70 000 €, en plus d’éventuelles sanctions à venir plus tard. Le joueur a tenu à revenir sur cette histoire : « Quand ils m’ont confirmé que je n’étais pas convoqué, ils m’ont permis de m’en aller et ils me l’ont bien dis ».


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par English Man 3/28/2020, 07:43

Julien Faubert pas tendre avec un ancien entraineur : "Sa motivation c'était de la m**** et je n'ai rien appris de lui"

Le Français a connu une carrière riche en rebondissements, surtout avec son surprenant passage au Real Madrid en 2009.

Formé à Cannes, Julien Faubert a joué la majeure partie de sa carrière à Bordeaux et à West Ham (cinq saisons dans chaque club), même si à côté de cela, il est également passé par la Finlande, la Turquie, l'Ecosse et l'Indonésie.

En Premier League, le Français a connu des fortunes diverses, un passage que le joueur évoque au travers d'un de ses entraineurs : Avram Grant (2010/2011), la saison de la relégation pour les Hammers : "Ce gars était vraiment antisocial. Il ne nous a jamais parlé, il dirigeait à peine les entrainements car il était toujours dans son bureau, sa motivation était de la merde et je n’ai rien appris de lui", confiait le joueur dans un entretien accordé à The Athletic.

"Les progrès étaient minces et au fil des rencontres, on revoyait les mêmes problèmes avec peu d'améliorations. Tout était mauvais avec lui, des entrainements aux préparations de matches. C'est dommage car les supporters ont été derrière nous jusqu'à la fin."

walfoot

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Marado06 4/9/2020, 10:28

Qui garde un bon souvenir de lui?? Grant rimera toujours à mes yeux à "relégation"...
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par English Man 4/10/2020, 06:21

Quoi que cette année c'est (c'était?) chaud pour la descente !!!
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Marado06 4/19/2020, 11:21

C est bien vrai mon english man.... pas eu de plaisir à les voir jouer cette saison hormis les peu de fois on a pu remporter le match!! Je pense notamment au début de saison contre Man u.....pour le reste....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par English Man 4/20/2020, 07:23

Le début de saison a été bon heureusement car tu serait dans les trois dernier a l'heure actuelle mais si le championnat aurait (ou continue) continuer perso pas rassuré du tout concernant le maintien !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Marado06 4/20/2020, 15:46

Clairement mon english man....après la victoire4-0 à domicile, j aurai cru à un élan psychologique...mais non....inconstance, inconstance et encore inconstance.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par English Man 5/29/2020, 09:53

Yvan Le Mée raconte les coulisses du transfert de Julien Faubert au Real Madrid et annonce une série

L'agent de l'ancien madrilène revient sur les coulisses de ce transfert retentissant pour le défenseur français.

En 2009, l'Europe découvre avec stupéfaction la signature improbable du Français, alors en poste à West Ham United, dans le cadre d'un prêt de six mois qui s'annoncera comme un des plus grands flops de l'histoire du football. Yvan Le Mée se remémore cet épisode hallucinant.

"C'est vraiment étrange"
Dans le cadre d'une interview au Guardian, l'agent du joueur détaille les coulisses du prêt de son jeune protégé au Real Madrid onze ans plus tôt.

"J'ai appelé un ami en Espagne. Je lui ai dit: 'écoute, quelqu'un du Real Madrid m'a appelé à propos de Faubert. C'est vraiment étrange.' Il a appelé le directeur sportif pour vérifier et m'a rappelé: 'Yvan, c'est vrai. Ils veulent vous voir à 7 heures demain matin à l'aéroport d'Heathrow'".
Deux mois plus tôt, le principal intéressé avait confié à The Athletic son interrogation lorsqu'il avait reçu un appel de son agent en marge d'un derby contre Fulham.

"Je lui ai dit que je devais me préparer pour un match important et que je n'avais pas le temps pour cette merde."
Finalement, après la rencontre, Julien Faubert a bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une "merde" après avoir reçu de nombreux appels sur son téléphone. Un concours de circonstances qui est notamment en partie dû au fruit du hasard à en croire les propos de Yvan Le Mée.

"Wigan voulait 30 millions d'euros (pour Antonio Valencia), ce qui équivaut à 80 millions d'euros aujourd'hui sur le marché actuel. La deuxième option était Faubert, le choix du manager. Juande Ramos était à Tottenham l'année précédente et Julien a joué deux matchs fantastiques avec West Ham. C'est la raison pour laquelle il a eu cette chance. Parfois, des miracles peuvent se produire."

"Mercato"

Après cet énorme rebondissement, Yvan Le Mée, surnommé "David Copperfield", a décidé de s'inspirer de cette histoire afin de créer la série "Mercato".

"C'est l'histoire d'un jeune agent qui devient le plus grand agent de la planète. L'idée était de mélanger toutes les opérations que j'ai effectuées pour lui donner de l'authenticité. Ce n'est pas autobiographique, mais c'est basé sur des faits réels."
Pour rappel, Yvan Le Mée a confié à plusieurs reprises travailler en collaboration avec Michel Roussier (ancien président de l'OM), Messaoud Benterki (journaliste) ou encore Romain Alessandrini sur une série sur les coulisses du football et le métier d'agent. L'acteur italien de la série Gomorra, Salvatore Esposito, pourrait par ailleurs être l'une des têtes d'affiche.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Julien FAUBERT Empty Re: Julien FAUBERT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum