The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

West Ham : Changement de stade après 2012 ?

3 participants

Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Hammers80 9/24/2008, 13:58

Le club de West Ham pourrait délaisser son actuel stade d'Upton Park pour occuper le stade olympique après les JO de 2012 qui se déroulent à Londres.


Selon la BBC, West Ham va ouvrir des discussions avec des représentants du gouvernement britannique courant octobre. L'objet de celles-ci serait de voir les Hammers quitter Upton Park pour devenir club résident du Stade Olympique qui sera construit pour les JO de Londres en 2012. Le club de Tottenham a également été sollicité. Mais les Spurs ont décliné l'offre, ne souhaitant pas occuper un terrain qui possède une piste d'athlétisme. (personnellement je suis contre Evil or Very Mad )
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty Re: West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Thure65x 9/24/2008, 16:29

je crois que le stade va étre construit non loin de west-ham ont je me trompe ?
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty Re: West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Hammers80 9/24/2008, 18:21

a mon avis pas loing de west ham et tottenham
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty Re: West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Invité 9/25/2008, 14:14

Le nouveau stade devrait être construit proche de la station de metro "west ham" et non plus "upton park" , prévu pour 2012 (j'y crois pas trop vu les difficultés financières du club" et devrait contenir 60.000 places, apparament la priorité est la construction du nouveau centre d'entrainement d'aprés julien faubert qui était passé il y'a quelques temps sur rmc info.

Moi j'aimerai aussi qu'on reste a upton.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty Re: West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Invité 10/4/2008, 16:21

Si tu va sur google earth, tu pourra t apercevoir que le stade olympique sera construit tout a coté de celui de leyton orient (meme pas 500m), une gare sera construite et l eurostar sera susceptible de s y arreter!
pratique depuis paris pour aller au match...
mais la ligue est pour l instant contre ce projet d installer le west ham au stade olympique alors que le prez de wh veut lui!

derniere info, si ca se fait, le stade sera en configuration "foot" et ne pourra accueillir que 25 000 spectateurs...... bad idea!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty Re: West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Peterwhufc 10/5/2008, 20:18

ce serait assez negatif de quitter upton park ,stade ayant vecut les plus belles heures du club.....et upton park reste un stade a part...
Peterwhufc
Peterwhufc
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chateauroux-France
Emploi/loisirs : WHUFC
Humeur : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

West Ham : Changement de stade après 2012 ? Empty Re: West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum