West Ham United Ladies FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

West Ham United Ladies FC

Message par Thure65x le 9/6/2008, 19:04





Under 14's, 16's and First Team at the open day. August 2007


Un historique complet y compris les résultats et les tableaux et les apparences joueur est disponible sur la page DOCUMENTS CLUB.


Il a été au début de 1991, lorsque Roger Morgan (ex-Tottenham Angleterre et ailier), le football dans la Communauté officier à West Ham Utd, a organisé une réunion, tous les locaux de femmes de l'équipe ont été invités, y compris Newham, Dagenham & Romford. Roger décrit les FITC programme ainsi que de leur intention de créer une équipe féminine, mais ils voulaient faire l'expérience dans une équipe existante. Tous les clubs à la réunion ont déclaré qu'ils souhaitent conserver leur propre identifier et à l'idée d'être mis à dormir. Jamais le moins la FITC organisé des sessions de formation à l'école et Warren ont été étonné par la réponse, jusqu'à 70 filles fréquentent chaque semaine en Novembre 1991 Roger Greenacre contact avec John, qui a récemment démissionné à Romford CFT,
Le premier match amical est fixé au 29 Mars 1992
Deux équipes ont été introduites dans le Grand Londres régional des femmes de la Ligue de football, un dans la division 3 et l'autre dans la division 4.
11 Octobre était la date que Andi Woodley Président en exercice et gérant de l'équipe réserve a fait ses débuts Ligue pour les marteaux.
La toute première Ligue Game & Win: 27-Sep-1992 client Hackney 5-1 contre "B".

1993-94
Mark Barrie qui a pris les rênes de l'équipe réserve au cours de la saison précédente en raison des engagements professionnels l'impossibilité de poursuivre ce tout au long de cette saison et a été remplacé par John Greenacre en Décembre.
Trevor Lewin, pour ce qui allait devenir sa dernière saison comme directeur 1ère équipe a vu son équipe juste manquez sur une finition haut de la page deux, il a dû régler pour la troisième place, qui, comme il est apparu (à cause d'une équipe de retrait de la division 2) a suffi de promotion.
Kay Cossington, elle-même 14, qui devait se rendre à de grandes choses, a fait sa première équipe débuts le 3 Octobre 1993 et un client notables hatrick en Mars 1994.

1994/1995
John Greenacre reprend à titre de gestionnaire de la première équipe après Trevor Lewin qui a maintenant rejoint le football dans la Communauté à plein temps et ne pouvait plus le temps le week-end.
West Ham nul 0-0 avec le National Ligue des champions d'Arsenal à Londres FA Cup. Marteaux détenteur Claire Lacey est la vedette du spectacle.

1995/1996
West Ham est entré le Women's FA Cup pour la première fois et sont attirés à la maison à la Grande Wakering dans la première ronde préliminaire.
C'était la saison pour les premiers comme les filles ont également pris lors de leur première tournée européenne. Voyager à Cologne en Allemagne et la nipping sur la frontière à jouer en Hollande.
Accueil augmenté Claire Lacey qui est venu à West Ham en 1992/93 saison comme un fidèle "Hammers" supporter, mais n'a jamais joué de football organisé, a été remis en Angleterre la brigade internationale l'été dernier, à l'âge de 20. Elle s'est avérée un succès instantané, elle est sous garde contre les puissants Italiens à Sunderland Roker Park. Blessures gardé son loin de la prochaine International à la vallée de Charlton, mais quand l'Angleterre s'est rendu au Portugal en Février, Claire a fait ses débuts quand elle est venue pour la finale de 20 minutes, et tenu une feuille vierge. En Mars Claire a de nouveau été sous loin à l'Italie. En avril, elle s'est rendue à la Croatie déchirée par la guerre, de nouveau sous le banc. Le 19e Mai Claire a exprimé l'espoir de faire l'intégralité de son premier contre le Portugal à Brentford FC, mais encore elle a été limitée au sous-banc.
Une grave blessure au dos était de réduire sa carrière internationale de la saison suivante, même si elle a pu continuer ensuite comme un joueur de champ extérieur.

1996/1997
Les Dames changer leur humble installations de Brampton Manor School, pour les plus salubres au milieu Barking Football Club de Lodge Avenue.
Neil Harrison West Ham United Football du Secrétaire reprend le rôle que les Dames représentant la Société Club.

1997/1998
Un homme nouveau à la barre, Lawrence Morgan, prend la First Team Manager.
Club Secrétaire John Greenacre démissionne de son poste en octobre 1997, après un problème avec le FITC département au cours des prochaines Angleterre Mesdames match à jouer à Upton Park, Angleterre / Pays-Bas.
Le Club Président, M. Neil Harrison ne parvient pas à nommer un remplaçant et les dossiers entrent dans le désarroi. Mme Maureen Murphy, mère de l'augmentation starlette Angela bénévoles à intervenir pour combler le siège.
Les Dames sont expulsés de leur terre d'accueil après Collier Row Mesdames collusion avec Barking et sont renommés Barking Dames.
West Ham Mesdames trouver un nouveau domicile à Little Heath. Comme un destin qui était de déterminer en 2001 était de devenir la maison de West Ham United Académie, mais pas avant les Dames ont été à nouveau chassés par les propriétaires, de l'Est Université de Londres, qui a vendu le terrain de West Ham Utd.


1998/1999
L'année la fortune a changé pour le mieux, John Greenacre est réélu, cette fois en qualité de président, Maureen Murphy est élu secrétaire. Mais plus important encore Kay Cossington est élu à titre de gestionnaire, la première femme à gérer une équipe de West Ham.
Kevin Greenacre laisse aller à l'université et l'équipe réserve est pris en charge par Steve Grint
Dans la FA Cup West Ham gain Sweet Revenge locaux rivaux Barking, qui avait la saison précédente évincé les marteaux de leur terrain d'accueil, après deux matches les marteaux a remporté des sanctions. Ils sont allés à battre une autre équipe de plus mis au second tour pour tomber à la deuxième tentative à la 3ème.
Dans la League Cup West Ham ont été battus en quart de finale, leur meilleure finition, et la Coupe Russell ils se sont à leur première finale de coupe principaux, mais ont été battus 2-1 sur la journée.
Dans la Ligue West Ham fini leur niveau le plus élevé jamais Ligue position, Runner's Up gagner promotion à la Premiership. N'eût été de leur succès sur la compétition de la Coupe, les marteaux mai ont remporté le titre, mais 4 Ligue des jeux en 8 jours en avril s'est avéré être un pont trop loin.

1999/2000
Alors que la Premier Division pour la première fois, West Ham, on pourrait croire, chercher à consolider, mais Kay Cossington voulait plus de succès, et elle a reçu, le Hammers sévit seulement ont été battus Finalistes en place par la semi-professionnel équipement, Fulham .
Mackrill Graham est élu représentant à WHU les Dames équipe et joue un rôle en comblant le fossé entre les Dames et l'équipe de West Ham United, malheureusement Mannygate L'affaire qui a abouti à la West Ham v Aston Villa League Cup semi final fiasco, Graham a été relevé de ses poste.

2000/2001
Pour la toute première fois, West Ham mettre en place une équipe junior, ex-joueur Justine O'Reilly est appelée à prendre le contrôle.
L'équipe est inscrite dans le comté d'Essex de filles Ligue à moins de 12 ans, La Ligue commence par une section de classement où les jeunes Marteaux perdre un seul match, marquant 40 buts et concédé 13. Ils sont ensuite placés dans la division A, d'où ils viennent une 3e place respectable.
C'était la saison de la mousson, par la 11 Février 2001, qui a été la 22e semaine de la saison, West Ham la première équipe avait joué seulement 3 jeux Ligue.
C'était aussi en raison de leur succès remarquable dans la Axa Sponsorisés Women's FA Cup. Après l'élimination de Tring & Redbridge Raiders Les marteaux a dû attendre 3 semaines de sodden temps avant le brossage de côté SE Combinaison Crowborough équipe, un même plus attendre a été prochain avant la flagellation Whitehawk (Brighton) de la même Ligue. Puis 4 semaines d'attente à assumer, et battre l'équipe qui était en finale 4 années à Upton Park, Wembley Mill Hill. Qui jouent dans la Ligue nationale Division du Sud. Suite à du chapeau nationale a été la Ligue du Nord Ilkeston équipe qui s'est rendue deux fois à Londres, le premier jeu d'être reportée en raison de la météo, qui dûment mis l'plucky Marteaux de la Coupe.
Pluie Rain……… Puis la pluie………………………… West Ham REIGN
Double-têtes est maintenant à l'ordre du jour, comme West Ham alors mis leur esprit à la Ligue programme. Puis vint le moment le dimanche 29 avril lors de West Ham est devenu champion de la Greater London régional des femmes de la Ligue de football, seulement 9 ans après avoir été formé.
Play-Off Fiasco… .. West Ham est allé dans les play-off pour la promotion à la SE Combinaison Ligue, 2 des 3 équipes à passer. West Ham gagner le premier match 1-0 contre l'Université de Cambridge. Cambridge, puis battu Gillingham 4-2 aet.
Puis West Ham nul 0-0 avec Gillingham aet. On pourrait penser que, avec 1 victoire et 1 tirage, sur un groupe de trois, West Ham serait passer.!. Non, parce que le match terminé 0-0, une peine de tirs au but a été ordonnée, les marteaux qui ont perdu 3-1. Ainsi, la FA a décrété que toutes les équipes ont en effet remporté un match chacun, buts marqués compterait. Cambridge haut de 4, avec 2 Gillingham, avec West Ham 1. Ainsi, West Ham face d'une autre saison dans le Grand Londres ligue régionale.


2001/2002
Le titre a été remporté avec quelques semaines de rechange et West Ham ont été une fois de plus champions.
Puis vinrent les play-offs, cette année avec la FA confirmant la modification du règlement recherché par West Ham après fiasco dernières années. (Si ces règles sont en place l'année dernière, West Ham aurait remporté la finale des play-offs au lieu d'être placé 3rd.). West Ham s'est rendu à Malling dans le Kent et frappé le Sud-Est régional des champions 4-1. West Ham ont été ensuite jouer en raison de Colchester (l'Eastern Regional Champions) le 19 Mai, mais Malling retiré de la compétition la semaine précédente. Afin que les deux West Ham & Colchester ont été promus à la combinaison du Sud-Est,
Deux nouveaux jeunes groupes d'âge ont été introduites Moins de 11, géré par John Luciw et moins de 15 ans, Géré par Tony Burton, les moins de 12 ans est passé à moins de 13 ans et toutes les équipes en concurrence dans le comté d'Essex Girls Ligue.
Maureen Murphy, en raison des travaux engagements doit démissionner à titre de secrétaire, John Greenacre reprend ce rôle, Maureen temps continue son rôle d'agent de liaison à West Ham Utd et est rejoint par Robert Bush, et joue un rôle essentiel dans l'élaboration d'un nouveau travail relation avec le parent Club.

2002/2003
La première équipe jouent leur première combinaison jeu et battu les champions éventuelle Watford 1-0. Kay Cossingtons Happy Hammers devait finir par en 4e position.
Le Club introduit des codes de conduite »
Kay Cossington [Manager] informe le club que parce qu'elle a été demandé par la FA à travailler avec l'Angleterre le football féminin mis en place, elle ne sera plus en mesure de continuer à titre de gestionnaire.

2003/2004
West Ham à nouveau ouvrir leurs Ligue saison avec une victoire, Crystal Palace, il apparaît de nouveau cette équipe sont à mettre fin comme des champions, avec West Ham de finition comme crédibles Finalistes.
Fiona Miley, notre nouveau contact avec WHU se heurte atouts avec une trousse de parrainage avec des FAIRVIEW la maison », qui prévoient deux nouveaux kits pour chaque équipe.
Julia Setford Player est nommé gérant.
Kay Cossington reste comme entraîneur-chef.
Nous entrons dernières saisons l'équipe U16 comme un 3e équipe dans le Grand Londres ligue régionale, mais à mesure que le temps était à raconter, beaucoup de la 3 e meilleure équipe de joueurs que les réserves actuelles. D'où un remaniement à la fin Septembre. La plupart des équipes de réserve nez ont été rabattus sous l'effet conjoint de ces jeunes par whippersnappers et décider de quitter le club. Cette gauche gestionnaire Steve Grint court de joueurs, fait pour la première fois dans notre histoire, nous avons dû plier une équipe.
Nous enfin obtenir un terrain où la plupart de nos équipes peuvent jouer ensemble. Flandre terrains de jeu devient d'accueil pour les réserves, tiers, U14 et U12, la première équipe reste à Aveley CF.
Fiona Miley quitte son emploi avec WHUFITC elle-même après avoir constaté l'impossibilité de travailler avec ses pairs.

2004/2005
West Ham-Unis sont champions de la FA du Sud-Est Combinaison Ligue, Winning promotion à la FA Ligue nationale. En battant Northampton dans leur dernier match de la saison, un tirage au sort aurait quitté le Cobblers seulement besoin de gagner leurs deux autres jeux, de sorte que la pression était sur le fil.
West Ham juste pas réussi à faire la double battu par Finalistes dans la Ligue Northampton dans une passionnante finale de la Coupe Ligue à Bedford CF
Le U13 et U15 tant gagner leur Ligue titres dans le comté d'Essex et la Ligue des filles à gagner leur phase finale de la Coupe
Le club inscrire Liz Davies (masseuse] & Carly Vincent [Physio] [ci-dessous] à l'aise loin les douleurs et souffrances.
Andi Woodley reprend les rênes de l'équipe réserve le manager & West Ham redevenir Dames 1.
Le Women's FA Cup final est de nouveau tenue à Upton Park. L'équipe de direction sont présentées avec leurs Ligue Trophée à la mi-temps devant une foule de près de 9000.
West Ham Utd chers sont attribués la Charte FA Standard Club Award
Le voyage du parc national de football de Ligue est terminée. Aujourd'hui, le travail acharné commence

2005/2006
Après un début fragile les marteaux réglés dans leur première saison dans la Ligue nationale Division du Sud, la fin d'une respectable 6ème position.
Les réserves sont pipped le dernier jour de la saison des coureurs de place, par une pleine capacité de lecture Royals équipe.
Nous sommes reçu le prestige de la FA Prix Fair-play de collecte le plus petit nombre de jaune / rouge cartes ..
Toutes les équipes juniors, U14, U12, U11 gagner leurs titres respectifs Ligue dans le comté d'Essex Girls Ligue, u16 tenté leur chance dans le Grand Londres Women's League, en jouant contre des hauts acteurs, hey crédible a été une 2e place dans le top réserve .
Maureen Murphy est comme trésorier, Andie Woodley également comme responsable de l'équipe réserve à la fin de la saison, à assumer un rôle en 2006-07 asassistant gestionnaire de la 1ère équipe.




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 52
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: West Ham United Ladies FC

Message par Hooligirl le 9/9/2008, 17:28

je veu m'inscrire lol! ces chouette thure comme topic en + je ne connaissais pas l'existence de ce club study
avatar
Hooligirl
Hammer
Hammer

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Lokeren
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Bad
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum