The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Transferts in & out

4 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/4/2020, 22:34

Donyell Malen (PSV) convoité par Leicester et West Ham

Le PSV réclame 40M€ pour Donyell Malen

Auteur de 12 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues cette saisons sous les couleurs du PSV Eindhoven, Donyell Malen retrouve toutes ses sensations après sa grave blessure à un genou la saison dernière. Un retour au premier plan de l'attaquant néerlandais de 21 ans qui a mis en alerte plusieurs formations de Premier League.

En effet, Leicester et West Ham suivent avec attention les prestations du jeune Malen, et il se pourrait bien que ces deux formations anglaises passent à l'offensive dès le mercato d'hiver.

Respectivement quatrième et cinquième de Premier League, les Foxes et les Hammers souhaitent renforcer leur effectif afin de confirmer cette bonne première partie de saison. Leicester et West Ham devront toutefois sortir le grand jeu pour espérer rafler la mise.

Sous contrat jusqu'en 2024 au PSV Eindhoven, Donyell Malen disposerait d'un bon de sortie autour des 40 millions d'euros. Un montant conséquent en cette période, même pour des clubs anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/8/2020, 00:22

OM : Nemanja Radonjic bientôt prêté en Premier League ?

L'aventure de Nemanja Radonjic à l'OM s'écrit en pointillés. L'attaquant connait des hauts et des bas depuis son arrivée à Marseille, alors qu'il a montré son talent par séquences mais reste la plupart du temps loin des priorités offensives de ces entraîneurs. La preuve cette année où André Villas-Boas semble réticent à l'utiliser régulièrement.

Encore jeune, le Serbe de 24 ans pourrait être amené à aller s'aguerrir ailleurs, sous la forme d'un prêt. Ce serait d'ailleurs une solution envisagée par les dirigeants olympiens selon le Daily Mirror. Ainsi, le tabloïd évoque West Ham et Southampton parmi les clubs intéressés par l'ailier aux 8 apparitions cette saison, et affirme que l'OM a mis le joueur sur le marché des prêts pour le prochain mercato hivernal. Le Serbe risque vraisemblablement de devoir faire ses valises.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/9/2020, 23:15

Deux clubs convoitent un défenseur de Manchester United

West Ham et Newcastle sont les deux principaux clubs qui convoiteraient Phil Jones. L’international anglais en mal de temps de jeu à Manchester United pourrait partir pendant le mercato hivernal.
Steve Bruce, le manager de Newcastle, a coché très haut dans sa liste le nom de Phil Jones pour le mercato hivernal 2021. Selon le Northern Echo, le défenseur de Manchester United qui a perdu sa place en équipe d’Angleterre ne serait pas insensible à l’intérêt des Magpies. PhilJones n’a fait que 8 apparitions pour les Red Devils la saison dernière et a été laissé à l’écart de l’équipe de 25 joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer cette saison.

Jones retrouverait Moyes à West Ham

Newcastle n’est pas le seul club à s’intéresser à Phil Jones. West Ham et David Moyes se seraient également positionnés auprès de l’entourage du joueur anglais. Chez les Hammers, le défenseur central retrouverait le manager avec lequel il a travaillé à Manchester United pendant la seule saison passée à la tête des Red Devils par le manager écossais. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Phil Jones est valorisé à 6 millions d’euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/16/2020, 01:44

OL : Marcelo dans le viseur de West Ham

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Marcelo, pourrait poser ses valises la saison prochaine en Angleterre. D’après les informations du Sun, le club de West Ham suit de près le Brésilien.
Les exploits de l’OL ne passent pas inaperçus en Europe. Tactiquement parfaits lors de leur victoire ce week-end sur la pelouse du PSG (1-0), les Lyonnais affichent une forme olympique en Ligue 1.


Forme également affichée par le défenseur Marcelo, infranchissable dans sa charnière centrale dimanche au Parc des Princes. Des qualités athlétiques et un profil qui attirent outre-Manche. En effet, d’après les éléments récoltés par le Sun, le club londonien de West Ham aimerait s’offrir les services du Brésilien pour la prochaine saison. « Plusieurs clubs sont intéressés, mais il y a eu un bon feeling avec West Ham la dernière fois qu’ils ont parlé. C’est une belle opportunité » écrit le journal dans ses colonnes.

Arrivé à l’OL en 2017 pour un montant de 7 millions d’euros, Marcelo et ses 13 apparitions en Ligue 1, est un des piliers les plus importants de la défense de Rudi Garcia. En difficulté la saison passée, le Brésilien semble avoir retrouvé une confiance totale.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/18/2020, 22:13

ABDALLAH SIMA : LE SÉNÉGALAIS À WEST HAM AU MERCATO HIVERNAL ?

Buteur patenté du Slavia Prague, Abdallah Sima pourrait faire le grand bond en avant au prochain mercato hivernal.

A seulement 19 ans, le joueur sénégalais est devenu une véritable machine à buts. Il en est déjà à 18 en 13 matchs toutes compétitions confondues avec son club. De quoi taper dans l’oeil de West Ham United en Premier League.

Dans une interview accordée à Readwestham, Tomas Soucek, actuel joueur des Hammers et ancien du Slavia Prague s’est prononcé sur cet éventuel recrutement. Pour lui, la venue de Sima pourrait être un vrai plus pour l’équipe.

« D’après ce que je vois, je dois dire que je suis enthousiasmé par lui. Ses buts sont très similaires à ceux que j’ai marqués. Je suis content qu’un tel joueur ait été trouvé, mais ce n’est pas que ça ! Il fait preuve de qualités individuelles, de finition, juste un ailier typique… Je ne serais heureux que si un autre joueur du Slavia venait, mais c’est encore loin. C’est encore un jeune joueur et il doit le prouver. Mais beaucoup de gens le connaissent et le remarquent », a-t-il déclaré.

Pour s’attacher les services d’Abdallah Sima, le club anglais devrait débourser la somme de 50 millions d’euros, correspondant à son prix fixé par le président du Slavia Jaroslav Tvrdík.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/19/2020, 20:50

Man Utd : bataille avec Chelsea pour Rice

Étoile montante du football britannique, le milieu de terrain de West Ham Declan Rice (21 ans, 13 matchs en Premier League cette saison) semble promis à un transfert clinquant dans les prochains mois. D’après les informations du Daily Express, l’international anglais fait déjà l’objet d’une lutte acharnée entre Manchester United et Chelsea pour le prochain mercato d'hiver. La bataille s’annonce rude et belle pour un joueur estimé à 55 millions d’euros par le site Transfermarkt.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/19/2020, 21:15

Antonio a rempilé jusqu'en 2023 (Officiel)

West Ham United a annoncé vendredi la prolongation de l'attaquant Michail Antonio.

L'avant-centre anglais a rempilé jusqu'en juin 2023 avec le club londonien entraîné par David Moyes, huitième du classement et opposé lundi prochain à Chelsea à Stamford Bridge (14e journée). Recruté durant l'été 2015 par les Hammers, pour la somme de 9,5 millions d'euros, le footballeur de 30 ans a marqué trois buts en sept matches de Premier League depuis le début de la saison 2020-2021. Actuellement blessé aux ischio-jambiers, le natif de Londres n'a plus joué depuis le 30 novembre contre Aston Villa (2-1, 10e journée).

"Je veux vraiment atteindre la barre des 50 buts en Premier League. Je suis ici depuis cinq ans et demi, six avec cette saison et à la fin de mon contrat, ce sera huit. Avant de signer ici, je n'avais pas passé plus de deux ans dans un club, donc cela montre que j'ai fait mon travail ici, que j'ai pu assurer ma place et continuer à grandir en tant que joueur", a-t-il réagi sur le site officiel du club.

Transferts in & out - Page 20 201219092021624715
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/20/2020, 22:42

West Ham s’intéresse à Abdallah Sima, Tomas Soucek enchanté « C’est un ailier typique »

Pour le prochain mercato, West Ham souhaite recruter de nouveaux joueurs. Le club anglais aurait jeté son dévolu sur l’attaquant en vogue Abdallah Sima.

Auteur d’un bon début de saison, Sima allie jeunesse (19 ans) et efficacité (18 buts 13 matchs toutes compétitions confondues). Ses bonnes performances attirent plus d’un notamment le milieu de terrain de West Ham Tomas Soucek. Formé à Slavia Prague et transféré en juillet passé, il a soutenu le club pour ce recrutement.

« D’après ce que je vois, je dois dire que je suis enthousiasmé par lui. Ses buts sont très similaires à ce que j’ai marqué. Je suis content qu’un tel joueur ait été trouvé, mais ce n’est pas que ça. Il fait preuve de qualités individuelles, de finition, juste un ailier typique » a déclaré le joueur de 25 ans sur readwestham, auteur de 3 buts cette saison en Premier League.

Confirmant l’intérêt des Hammers pour le Sénégalais, Soucek de dire: « Je dois dire que les gars ou les médias autour de West Ham le connaissent. Je ne serais heureux que si un autre joueur du Slavia venait, mais c’est encore loin. C’est encore un jeune joueur et il doit le prouver. Mais beaucoup de gens le connaissent et le remarquent. »

Notre source avance qu’un accord pourrait être tout à fait possible car Slavia Prague et West Ham ont entretenu de bonnes relations de travail. Les Hammers ont signé à la fois Tomas Soucek et Vladimir Coufal du club tchèque, et Sima pourrait être le dernier talent du Slavia à emboîter le pas. La valeur marchande de Sima est estimée à 50 millions d’euros. Le prix fixé pour penser à son transfert selon le président du club Slave, Jaroslav Tvrdík.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/20/2020, 22:44

Braga et West Ham pensent à Pape Ndiaye (Vorskla Poltava)

Pape Ndiaye, le défenseur français du Vorskla Poltava (22 ans), est suivi par Braga et West Ham. Il a été formé à Valenciennes avec Dayot Upamecano.
Les bonnes performances de Pape Ndiaye (22 ans) en Ukraine ne passent pas inaperçu. Titulaire indiscutable au Vorskla Poltava, l'immense défenseur central gaucher (2,03 m) est l'une des attractions du championnat local.

En treize journées, il a déjà figuré à sept reprises dans l'équipe type de la semaine, s'imposant comme l'élément fort de son équipe, cinquième de D1. Son entraîneur, Yuriy Maksymov, l'a même comparé à Neymar, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une récente interview, disant qu'il valait au moins 100 millions d'euros. Un discours à prendre avec le sourire, mais qui en dit long sur l'importance du défenseur français dans son collectif.

En fin de contrat dans 6 mois
Moins connu que Dayot Upamecano, son ancien camarade de promotion à Valenciennes, Pape Ndiaye est aujourd'hui une référence en Ukraine. Son nom commence d'ailleurs à circuler dans d'autres championnats européens plus cotés, comme au Portugal. Selon les informations de Goal, Braga suit de près ses prestations et envisage de passer à l'offensive alors que son contrat à Vorskla se termine à la fin de la saison.

Passé plus jeune par les clubs de Bologne et Bari en Italie, Pape Ndiaye plaît aussi en Premier League où West Ham, entraîné par David Moyes, a pris de nouveaux renseignements ces derniers jours après s'être penché sur le dossier du défenseur l'été dernier.

Pape Ndiaye et ses partenaires ont déjà abordé la trêve hivernale. Ils ne retrouveront les terrains qu'en février 2021. Nommé dans l'équipe type des meilleurs jeunes du championnat ukrainien la saison passée, Ndiaye va pouvoir se pencher sur son avenir et prendre la meilleure décision pour la suite.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/23/2020, 00:14

West Ham United a signer le prometteur défenseur danois Frederik Alves


West Ham United a le plaisir d'annoncer que le défenseur international danois des moins de 21 ans, Frederik Alves, a accepté de rejoindre le club.

Le joueur de 21 ans rejoindra les Hammers le 2 janvier 2021 pour un montant non divulgué du club danois de Silkeborg, où il a passé les trois dernières années et demie et fait 48 apparitions seniors.

L'arrière central a signé un contrat avec les Irons jusqu'à l'été 2024 et a hâte de poursuivre son développement dans l'est de Londres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/23/2020, 22:28

West Ham ne lâche pas Olivier Giroud

Très souvent décrié pour son style de jeu atypique, Olivier Giroud n’en reste pas moins un élément essentiel pour Chelsea. Mieux encore, depuis qu’il a réalisé un quadruplé face au FC Séville en Ligue des Champions début décembre, l’attaquant des Blues semble avoir une nouvelle fois retourné la situation. À tel point qu’il serait aujourd’hui dans le viseur de bon nombre d’écuries plus ou moins prestigieuses. Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport indiquait que l’AC Milan ne serait pas insensible aux qualités de l’ancien joueur des Gunners, à tel point qu’ils le verraient comme le remplaçant idéal d’Ibrahimovic, actuellement blessé. Mais aujourd’hui, une autre formation aurait fait de l’attaquant de 34 ans sa priorité.

Selon les dires du Mirror, West Ham souhaiterait signer un nouvel attaquant et ce dès le mois de janvier. Peu satisfait du rendement de Sébastien Haller, David Moyes serait prêt à tout pour obtenir du renfort. Le quotidien anglais nous apprend que le club londonien serait même prêt à se séparer d’Andriy Yarmolenko pour rassembler les fonds nécessaires à la signature du natif de Chambéry. Une destination qui pourrait ainsi lui permettre de grappiller des minutes de jeu pour le moins cruciales en vue de l’Euro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/24/2020, 22:08

West Ham veut jouer un mauvais tour à Gerrard

Alors que West Ham réalise une bonne première partie de saison, les Hammers veulent se renforcer. Et c’est du côté des Glasgow Rangers que se tournent les dirigeants londoniens.
Selon des informations rapportées par Football Insider, West Ham convoiterait Borna Barisic. Le défenseur réalise une très belle saison sous le maillot des Glasgow Rangers et attire les convoitises. Agé de 28 ans, l’international croate est arrivé en 2018 au sein du club écossais.

Gerrard compte sur Barisic

Avec quatre buts et surtout 28 passes décisives en 88 apparitions sous le maillot des Gers, Borna Barisic constitue l’une des pièces maîtresses de l’équipe entraînée par Steven Gerrard. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 8 millions d’euros. Mais les Glasgow Rangers voudront-ils se séparer de lui alors qu’il file vers le premier titre de champion d’Ecosse depuis bien longtemps ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 12/29/2020, 02:05

David Moyes veut blinder Declan Rice et prolonger Lukas Fabianski

Après avoir galéré pour se maintenir la saison dernière, West Ham réalise une saison plutôt correcte. 10e de Premier League avec quelques 11 points d'avance sur le premier relégable, les Hammers semblent être tranquilles. Parmi les cadres de cette équipe, on retrouve Declan Rice et Lukas Fabianski.

Tellement cadre que David Moyes, leur entraîneur, souhaiterait leur offrir un nouveau contrat. Le gardien polonais de 35 ans arrive en fin de contrat et le technicien souhaiterait le conserver d'après le Daily Mail. En ce qui concerne son jeune milieu de terrain, le coach craindrait vraiment l'intérêt prononcé par Chelsea. Et il aurait réclamé une prolongation de l'international anglais, capable de repousser les avances des Blues. A voir si ses souhaits seront exaucés.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/3/2021, 01:58

Graziano Pellè, l'attaquant de Shandong Luneng, semble vouloir revenir en Europe. Le buteur italien de 35 ans intéresse West Ham mais aussi la Juventus. Affaire à suivre...

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/3/2021, 02:13

BARÇA : NOUVEAU REBONDISSEMENT DE TAILLE DANS LE DOSSIER DE CET INDÉSIRABLE

Indésirable aux yeux de Ronald Koeman, Junior Firpo suscite la convoitise de plusieurs écuries européennes à l’instar de West Ham et l’Inter Milan.

Le mercato hivernal s’annonce agité du côté du FC Barcelone. Et pour cause, désireux de s’attacher les services de plusieurs joueurs tels qu’Eric Garcia ou Memphis Depay, le club blaugrana va devoir trouver des liquidités afin de subvenir à ses besoins. C’est donc dans cette optique que la formation catalane a décidé de ne pas retenir plusieurs indésirables en cas d’offres jugées satisfaisantes. Parmi les joueurs qui pourraient quitter l’Espagne cet hiver, il y a bien sûr Junior Firpo.

Des contacts ont été établis pour le joueur

Peu utilisé par Ronald Koeman, le défenseur cire le banc de touche du FC Barcelone depuis le début de la saison. Face à ce temps de jeu famélique, l’Espagnol pourrait donc être tenté de rebondir ailleurs. Et Junior Firpo ne manquerait pas de propositions. Mundo Deportivo affirme ce vendredi dans ses colonnes que des contacts auraient été établis avec West Ham et l’Inter Milan, intéressés par le profil du joueur. Le quotidien ibérique indique néanmoins qu’aucune offre aurait été formulée. Reste donc désormais à savoir si l’un de ces clubs va décider de franchir le pas cet hiver. Affaire à suivre, donc.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/4/2021, 03:21


Declan Rice (West Ham) intéresse Chelsea, selon le Daily Mirror. Le médian international de 21 ans serait également sur les tablettes de City, United et Liverpool.

La DH

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/5/2021, 05:28

West Ham réfléchit à casser le prêt de Felipe Anderson au FC Porto

Le prêt de Felipe Anderson au FC Porto ne se passe pas comme prévu. Avec seulement 49 minutes de jeu (2 apparitions) en championnat, 2 matches en coupes et un en Ligue des Champions, le milieu de terrain s'ennuie ferme. Sérgio Conceição ne semble pas du tout compter sur le Brésilien de 27 ans, si bien que West Ham réfléchit à anticiper le retour du joueur dès cet hiver.

C'est le Guardian qui annonce cela, rebondissant sur une information déjà sortie dans la presse portugaise cet automne. Recruté 38 M€ (un record pour le club) à l'été 2018, l'ancien de la Lazio avait bien débuté avec les Hammers jusqu'au remplacement de Pellegrini par David Moyes en décembre 2019. Depuis, le club anglais cherche à s'en débarrasser et espérait profiter de ce prêt pour en tirer le meilleur prix.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/5/2021, 05:51

Laborde dans le viseur de West Ham

Gaëtan Laborde, l’attaquant du Montpellier est suivi en Premier League. West Ham notamment serait intéressé par l’ancien Bordelais.
Interrogé sur la situation de son client, l’agent de Gaëtan Laborde laisse entendre que la porte d’un départ de Montpellier n’est pas fermée : « S’il reste, ce sera tout sauf une catastrophe, car il se sent bien dans ce club où il continue de progresser. Où il prend du plaisir. Maintenant on peut imaginer que le club de Montpellier, puisse se dire, s’il y a une offre concrète, je me retrouve dans l’obligation de vendre. Cela peut être aussi cette situation là. Ce n’est pas à exclure, il n’y a rien de fermé » explique-t-il.

Laborde pas pressé de bouger

De son côté, Gaëtan Laborde n’envisagerait pas un départ pendant le mercato hivernal 2021 : « Le vœu premier de Gaëtan est de rester jusqu’à la fin de la saison. C’est le plan de carrière que l’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin. Il n’y a pas de velléités de départ cet hiver » assure Christophe Hutteau à Europe 1. Outre West Ham, l’Olympique de Marseille serait également intéressé par le natif de Mont-de-Marsan qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 et dont la valeur est estimée autour de 10 millions d’euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/6/2021, 03:15


West Ham pourrait faire revenir Marko Arnautovic d'après Sky Sports. Le média anglais semble tout de même pessimiste quant à la réussite de ce transfert car le salaire du joueur en Chine et beaucoup trop élevé. L'Autrichien de 31 ans n'a pas perdu son sens du but au Shanghai SIPG avec 17 goals en 35 apparitions toutes compétitions confondues.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/6/2021, 03:17

West Ham et Crystal Palace se penchent sur Jean-Ricner Bellegarde

Formé au RC Lens, Jean-Ricner Bellegarde avait décidé il y a un an de signer au Racing Club de Strasbourg. Avec le club de l'est de la France, le milieu de terrain, aujourd'hui âgé de 22 ans, s'est rapidement imposé dans l'entrejeu alsacien, ponctuant la saison dernière avec 30 matches toutes compétitions confondues (1 but, 1 passe décisive).

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque plusieurs clubs se sont renseignés récemment pour recruter le natif de Colombes. En Angleterre, Crystal Palace et West Ham se sont rapprochés ces derniers jours de l'entourage du joueur pour connaître ses intentions. Le principal intéressé réfléchit, quant à lui, à la meilleure solution pour la suite de sa carrière.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/7/2021, 02:13

Marseille fait le ménage !

Selon La Provence, l'Olympique de Marseille mettre cinq joueurs sur la liste des départs. Deux joueurs devraient être prêtés, il s'agirait de Nemanja Radonjic ciblé par West Ham, Southampton, Cagliari et Sassuolo, de Marley Aké. Christopher Rocchia devrait être vendu, tout comme Kevin Strootman et Kostas Mitroglou (32 ans). Pour les deux derniers, le salaire élevé pèserait sur le budget alors qu'ils sont peu utilisés.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/7/2021, 02:14

Sébastien Haller va signer à l'Ajax !

Selon les informations de l'Equipe, l'attaquant franco-ivoirien de 26 ans devrait s'engager dans les prochaines heures à l'Ajax Amsterdam contre la modique somme de 25 M€ et sous la forme d'un transfert sec.

Ce dernier, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la banlieue-Est de Londres, avait quitté le championnat d'Eredivisie et le FC Utrecht à l'été 2017 pour l'Eintracht Francfort, avant de rejoindre les Hammers en juillet 2019 contre 50 M€. En Angleterre, Haller a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/8/2021, 05:12

-Un accord trouvé pour Snodgrass !

Un accord aurait été trouvé pour le transfert de Robert Snodgrass de West Ham à West Brom selon Sky Sports. Il devrait bientôt passer ses tests médicaux. Le joueur devrait signer un contrat de 18 mois avec le club anglais.

-Un prétendant de plus pour Moussa Dembélé. L'attaquant lyonnais, priorité de l'Atlético Madrid qui prépare une offre de prêt avec option d'achat, intéresse également West Ham. Le club londonien s'apprête à perdre Sébastien Haller qui devrait partir pour 25 millions d'euros bonus inclus à l'Ajax et se chercher désormais un nouvel attaquant selon les informations de RMC Sport.

-Traoré proche de rejoindre l'Angleterre

Selon Le Figaro, West Ham et Wolverhampton seraient intéressés par le profil de l'attaquant de l'Ajax, Lassina Traoré. Le Burkinabé de 19 ans auteur de 8 buts et 8 passes décisives à son actif en 16 matches joués attire les foules. Wolverhampton tenterait de s'offrir le joueur pour remplacer Raul Jimenez, blessé.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/8/2021, 05:13

Les Blues abandonnent pour Rice

Convoité lors des deux derniers mercatos, Declan Rice ne devrait pas rejoindre Chelsea lors du mercato hivernal 2021. Les dirigeants ont mis fin à cette piste.

Chelsea ne recrutera pas Declan Rice pendant le mois de janvier. C’est ce que laisse entendre des informations rapportées par le Mirror. Le journal anglais croit savoir que la situation de Frank Lampard est incertaine actuellement. Il n’est donc pas question de recruter un joueur aussi cher que le milieu de terrain de West Ham qui est voulu par le manager des Blues et qui pourrait ne pas entrer dans les plans d’un successeur potentiel.

Rice pas assez bon pour Chelsea ?

De plus, en interne, on n’est pas forcément sur la même longueur d’onde du manager des Blues concernant les qualités et l’apport de Declan Rice à l ‘équipe actuelle. Le club londonien a débourser plus de 250 millions d’euros en transferts l’été dernier et les 80 millions d’euros demandés par West Ham pour Declan Rice sont considérés comme hors-sol par les dirigeants de Chelsea.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/9/2021, 05:04

Frédéric Guerra, agent de Boulaye Dia : « Choisir c’est renoncer, donc si on choisit West Ham, on renonce aux autres »

Alors que Boulaye Dia alimente les rumeurs de ces premiers jours de mercato avec son nom cité en insistance du côté de l’Angleterre, son agent, Frédéric Guerra a livré ses vérités sur ce dossier.

Hier, les informations des médias anglais faisaient le lien entre le transfert de Sébastien Haller, qui a été officialisé ce matin par l’Ajax, et celui de Boulaye Dia qui pourrait le remplacer chez les Hammers de West Ham. Mais ce jeudi, l’agent du joueur sénégalais s’est prononcé sur le dossier de son poulain après avoir confirmé les contacts avec West Ham.

« On a beaucoup parlé le mois dernier avec West Ham. Pour autant, on n’a pas avancé. C’est un joueur qui les intéresse après la question cet hiver c’est de savoir si en choisissant West Ham ou un autre club, on ne s’interdit pas beaucoup d’autres clubs cet été… D’autant qu’avec la situation du Covid, les offres sont rares lors du mercato d’hiver. On est dans ces interrogations-là. Si c’est mieux de partir maintenant ou cet été (…) », a affirmé Frédéric Guerra, agent de Boulaye dans un entretien accordé à Téléfoot.

Si les intérêts se multiplient pour son client actuellement, l’agent semble redouter la situation de crise sanitaire qui sévit le marché des transferts, et un départ pour cet hiver pourrait offrir plus de sécurité. « Bien sûr c’est une sécurité d’accepter West Ham cet hiver mais c’est aussi se fermer des portes pour cet été. Des clubs italiens s’intéressent, en Espagne, en Allemagne. Choisir c’est renoncer, donc si on choisit West Ham, on renonce aux autres », a-t-il ajouté.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/9/2021, 05:06

GIROUD CONVOITÉ PAR UN CLUB DE PREMIER LEAGUE

L’attaquant français Olivier Giroud serait actuellement dans le viseur de West Ham.

Après Arsenal et Chelsea, Olivier Giroud va-t-il connaitre un troisième club londonien. Selon le site anglais d’Eurosport, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus est actuellement pisté par West Ham. Les Hammers pensent à lui afin de remplacer Sébastien Haller, lequel vient de filer à l’Ajax d’Amsterdam.

Malgré un rendement très convaincant cette saison, Giroud reste un remplaçant aux yeux de son manager chez les Blues, Frank Lampard. L’ancien montpélliérain n’a pas souhaité répondre aux sollicitations dont il a fait objet de l’étranger car il ne voulait pas quitter la capitale anglaise. S’il dit oui à West Ham, ce problème ne se posera pas.

Chez les Hammers, Giroud fera une croix sur l’Europe

Il n’est pas sûr pour autant que le Français soit séduit par cette issue. En rejoignant l’actuel 10e de la Premier League, il n’aura plus l’occasion de s’illustrer sur la scène continentale. Alors qu’avec Chelsea, il y a encore la perspective de briller en Ligue des Champions. En 8e de finale de cette épreuve, lui et ses coéquipiers doivent défier l’Atlético Madrid en février prochain.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/9/2021, 05:07


Sébastien Haller passe de West Ham à l’Ajax pour 22,5 millions, un record en Eredivisie

Acheté pour 50 millions d’euros par les Hammers il y a un an et demi, l’Ivoirien n’a jamais convaincu en Angleterre.

Sébastien Haller passe de West Ham United à l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais a annoncé vendredi avoir déboursé 22,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien de 26 ans, un montant record en Eredivisie, la D1 néerlandaise de football.

Ancien joueur d’Auxerre, Utrecht et Francfort, Haller évoluait depuis l’été 2019 à West Ham, qui était allé le chercher à Francfort pour 50 millions d’euros. Un an et demi plus tard, il quitte l’Angleterre, où il était sous contrat jusqu’en 2024, pour l’Ajax et 22,5 millions d’euros.

Il s’agit du plus gros transfert entrant aux Pays-Bas. Avant Haller, Miralem Sulejami était passé de Heerenveen à l’Ajax pour 16,25 millions d’euros en 2008. L’Ajax avait payé 16 millions à Manchester United pour Daley Blind en 2018 et 15,75 millions à Sao Paulo pour Antony cette année. Avec les bonus, on estime ces deux transferts à respectivement 20,5 et 22 millions d’euros.

https://www.sudinfo.be/id306801/article/2021-01-08/sebastien-haller-passe-de-west-ham-lajax-pour-225-millions-un-record-en

C'est un échecs sont passage a West Ham, il a jamais apporter se que l'on attendais vraiment de lui !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/9/2021, 05:10

West Ham tiendrait déjà un remplaçant à Haller

The Sun nous rapporte que West Ham tiendrait son nouvel attaquant. Il s'agirait de Joshua King de Bournemouth. Pour le recruter, le club de Londres devra mettre une somme considérable sur la table. D'autres formations seraient intéressées par le profil du Norvégien.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/9/2021, 05:11


Snodgrass débarque à West Brom

Robert Snodgrass s'est officiellement engagé pour 18 mois avec West Bromwich Albion. Il arrive en provenance de West Ham.

Transferts in & out - Page 20 210108100346457413
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/10/2021, 02:40

West Ham a trouvé le successeur d’Haller du côté d’Arsenal

West Ham suit l’attaquant d’Arsenal, Eddie Nketiah. L’Anglais d’origine ghanéenne est en fin de contrat l’année prochaine et les Hammers souhaitent savoir si Arsenal serait prêt à le vendre.
Selon les informations de l’Evening Standard, West Ham suivrait de près le joueur de 21 ans pour remplacer Sébastien Haller qui a quitté le club il y a quelques heures. L’attaquant d’Arsenal, auteur d’1 but et 1 passe décisive depuis le début de saison, a fait 12 apparitions en Premier League et fait partie des espoirs de l’effectif de Mikel Arteta. À noter que Nketiah entre dans les 18 derniers mois de son contrat. Arsenal pourrait le laisser partir.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/11/2021, 03:24

Rice a une préférence

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, a indiqué sa préférence en cas de départ des Hammers.
Declan Rice a débuté sa formation à Chelsea avant de rejoindre West Ham. Si le milieu de terrain reste très attaché aux Hammers, il serait flatté par l’intérêt de son ancien club à son égard. Et selon des sources proches du joueur, c’est le club londonien qui aurait sa préférence en cas de transfert. Il ne souhaite pas rejoindre Manchester United qui le convoiterait également car il aime sa vie à Londres indique le Sunday Mirror.

Lampard rêve de Rice mais…

Depuis plusieurs mois, Frank Lampard fait l’éloge de Declan Rice. Mais devant l’incertitude qui règne sur l’avenir du manager de Chelsea, le dossier aurait été mis en stand-by en interne. Ce qui arrange les affaires des dirigeants de West Ham dont l’équipe a réalisé une belle première partie de saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Londres est valorisé 55 millions d’euros par le site spécialisé TransfertMarkt. Nul doute que son transfert atteindra 80 millions d’euros car les joueurs anglais se vendent cher.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/11/2021, 03:27

West Ham n’avait pas prévu de laisser partir Sébastien Haller

Arrivé à Londres à l'été 2019 après une saison tonitruante à Francfort, Sébastien Haller quitte déjà la capitale anglaise. Direction l’Ajax Amsterdam pour 25 millions d’euros. Un retour en Eredivisie après son passage à Utrecht quelques années auparavant. L’international ivoirien, n’a pas réussi à s’imposer avec les Hammers, en 1 saison et demi de Premier League, il aura inscrit 10 buts en 48 rencontres.

Pourtant, le buteur formé à l’AJ Auxerre n’était pas sur la liste des transferts assure son entraineur David Moyes « Nous avons reçu une offre que nous n'attendions pas, il n'était certainement pas prévu de perdre Seb (Haller) dans cette fenêtre (…) C'est une offre qui, si nous n'étions pas d'accord maintenant, ne se représenterait pas, donc nous avons pensé que c'était la bonne chose à faire. » West Ham s’est donc précipité pour trouver une solution offensive pour remplacer Sébastien Haller, et leur choix se porterait pour l’instant sur le jeune Eddie Nketiah d’Arsenal.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/11/2021, 03:28

Ismaïla Sarr dans le viseur

Tout juste orphelin de Sebastien Haller parti du côté de l’Ajax Amsterdam, West Ham cherche à se renforcer en attaque. Les Hammers s’intéresseraient de près à l’ancien attaquant de Rennes, Ismaila Sarr

Selon les informations de The Sun, David Moyes, qui souhaite un attaquant supplémentaire après le départ de Haller, aimerait le profil de l’ailier de Watford. L’ancien entraîneur de Manchester United apprécierait l’idée d’associer Antonio avec le polyvalent joueur sénégalais. Le club de la banlieue est de Londres serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur de 22 ans qui évolue en Championship cette saison. Toujours selon le média britannique, le joueur qui a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 18 matches cette saison, espérerait des offres de Liverpool et Manchester United.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/12/2021, 04:28

Anderson proche d'Everton

Everton envisagerait de passer à l'action pour Felipe Anderson selon La Gazetta dello Sport. Le Brésilien de 27 ans est prêté à Porto, mais il appartient à West Ham.

La DH

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/12/2021, 04:33

Le Milan AC fonce sur ce Brésilien de Premier League

Toujours leader de la Serie A, le Milan AC compte sur Felipe Anderson pour se renforcer cet hiver.

L’ailier de West Ham, Felipe Anderson, suscite l’intérêt du Milan AC, selon le Daily Mail. Le Brésilien est actuellement prêté à Porto, mais le Milan AC chercherait à renforcer son équipe alors qu’elle occupe toujours la tête de la Serie A avec trois longueurs d’avance sur son rival, l’Inter. Le prêt d’Anderson à Porto ne s’est pas vraiment révélé concluant et West Ham a hâte de lui trouver une nouvelle maison.

L’attaquant de 27 ans touche la coquette somme de 125 000 euros par semaine depuis que Manuel Pellegrini l’a engagé pour un montant record de 46 millions d’euros en 2018. D’après la presse britannique, les Rossoneri pourraient également tenter d’inclure une option d’achat, comprise entre 20 et 30 millions d’euros, au prêt de Felipe Anderson.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/12/2021, 04:34

Une nouvelle piste offensive pour West Ham.

Depuis le départ de Sébastien Haller pour l’Ajax Amsterdam, la formation de West Ham recherche activement un attaquant. Selon les dernières informations de Calciomercato, les Hammers auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Italie.

Ces derniers auraient coché le nom de M’Bala Nzola. Âgé de 24 ans, le buteur français fait partie des révélation de la première partie de saison en Serie A.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Spezia, le natif de Troyes a pour le moment inscrit huit buts en douze rencontres de championnat.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/13/2021, 03:53

West Ham sur Diaz !

Selon les informations du Daily Mail, West Ham aimerait se faire prêter Mariano Diaz, en manque de temps de jeu du côté du Real Madrid. L'attaquant devrait remplacer Sébatien Haller et pourrait être intéressé de rejoindre l'Angleterre.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/13/2021, 03:55

Un international algérien pourrait rejoindre Benrahma à West Ham

En manque de temps de jeu depuis son opération au genou en octobre 2019, l’international algérien Ishak Belfodil joue sa dernière saison en Allemagne.

Selon la presse britannique, l’ancien lyonnais pourrait prendre la direction de l’Angleterre et plus précisément du côté d’Upton Park, l’antre de West Ham United. À en croire les informations de ExWHUemployee, les Londoniens de West Ham auraient soumis une offre pour le transfert de Belfodil au club milanais. Les Hammers souhaiteraient en effet obtenir les services de l’ancien joueur de l’Inter Milan. Reste à savoir si Sebastian Hoeneß compte sur le joueur pour la seconde partie de la saison. Même si des rebondissements sont à prévoir, plusieurs sources affirment qu’aucun accord n’a été trouvé entre West Ham et l’international algérien jusqu’à présent, les points d’achoppement sont nombreux.

Belfodil en conflit avec ses dirigeants, ne compte pas prolonger son aventure avec le club de Bundesliga. Il semblerait que l’algérien n’a pas oublié le traitement du staff médical et de ses dirigeants concernant sa blessure qui aurait pu lui faire arrêter sa carrière. Belfodil, qui s’est fait opérer après cinq matchs en Bundesliga lors de la saison 2019/2020, a décidé de payer de sa poche sa rééducation sans passer par la logistique d’Hoffenheim. Le staff médical d’Hoffenheim n’avait pas reconnu une rupture du ligament croisé.

Belfodil s’était engagé avec Hoffenheim en 2018 pour un contrat de quatre ans en provenance du Standard de Liège (Belgique). Sa première saison avait été une réussite en signant 17 buts, toutes compétitions confondues, sans pour autant taper dans l’oeil du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui lui a préféré Islam Slimani, retenu pour la dernière CAN-2019 remportée par les « Verts » en Egypte.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/14/2021, 05:23

Al Ain vise Felipe Anderson

Recruté pour la modique somme de 38 M€ durant l'été 2018 par West Ham, Felipe Anderson pourrait de nouveau changer d'air cet hiver. Prêté cette saison au FC Porto, le Brésilien de 27 ans ne parvient pas à s'imposer au Portugal. Avec seulement 5 apparitions toutes compétitions confondues, l'attaquant des Hammers a été autorisé à se trouver une nouvelle destination. Et le principal intéressé ne manque pas de courtisans.

Selon nos informations, l'ancien joueur de la Lazio intéresse fortement Al-Ain. À la recherche d'un ailier percutant et efficace dans le 1 contre 1, le club émirati souhaite récupérer Anderson sous la forme d'un prêt gratuit sans option d'achat. West Ham souhaiterait plutôt un prêt payant. Les discussions se poursuivent entre les deux parties.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/15/2021, 05:18

Pas d’offre pour Boulaye Dia

Malgré un intérêt de West Ham, le Stade de Reims n’aurait reçu aucune offre écrite pour le moment pour Boulaye Dia, co-meilleur buteur de Ligue 1 si l'on en croit les informations de RMC Sports. Des discussions seraient en cours avec le club français et anglais.

La DH

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/17/2021, 04:03

Declan Rice vers Manchester United?

Declan Rice réalise une superbe saison à West Ham United et peut compter sur de l'intérêt.

D'après les informations du Sun, Manchester United serait en effet intéressé de manière concrète par l'international anglais de West Ham United, Declan Rice (22 ans). Et les Red Devils pourraient même tenter un gros coup puisque la somme évoquée est de ... 77 millions d'euros pour le joueur des Hammers, qui a disputé 17 rencontres cette saison (un assist).

Rice est sous contrat jusqu'en 2024 à West Ham, ce qui expliquerait un montant aussi élevé en cas de transfert. Reste à voir si le dossier est lié à un éventuel départ de Paul Pogba, qu'on cite souvent au Real Madrid mais qui semble avoir repris un rôle très important cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/18/2021, 03:29

OM : West Ham entre dans la danse pour Morgan Sanson

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, est en partance. Aston Villa semblait tenir la corde, à moins que West Ham, qui a une proposition audacieuse, ne remporte le lot.

Première recrue de l'ère Frank McCourt en provenance de Montpellier, Morgan Sanson semble avoir fait son temps du côté de l'Olympique de Marseille. L'été dernier déjà, il était annoncé partant. Finalement, le natif de Saint-Doulchard avait décidé de rester, de jouer la Ligue des Champions avec l'OM et s'était mis d'accord pour quitter le club l'année d'après. Son départ pour la Premier League a longtemps été une sorte de serpent de mer.


Finalement ce serait bien vers le Royaume d'Elizabeth II qu'il se dirigerait. Ce samedi, Téléfoot indiquait que le joueur était en négociations avancées avec une écurie de Premier League. Le nom du club a filtré quelques heures après et nous apprenions ainsi que c'était Aston Villa, écurie qui a recruté Bertrand Traoré l'été dernier à l'Olympique Lyonnais, qui était sur les rangs pour essayer de convaincre le milieu de terrain de quitter la Canebière.

Lanzini dans la balance

Mais, visiblement, ce n'est pas la seule formation anglaise qui aimerait le récupérer. Newcastle serait aussi intéressé, tout comme West Ham, bien souvent cité depuis quelques mercatos pour Sanson. Selon les informations du Sun, le joueur aurait déjà recalé les Hammers par le passé. Mais cette fois, la formation coachée par David Moyes aimerait convaincre l'OM, éventuellement en envoyant un joueur dans l'Hexagone pour faire baisser le prix.

Sanson serait évalué aux alentours de 25 millions de livres (28 millions d'euros) et le club londonien aimerait proposer dans la balance Manuel Lanzini, qui faisait, à l'époque de Dimitri Payet, les beaux jours de West Ham. Lanzini, dont le salaire paraît inabordable pour le club français, serait évalué aux alentours de 15 millions, ce qui ferait chuter dans les grandes largeurs, le cash pour l'OM, qui en a terriblement besoin. Une chose est sûre, l'OM passe enfin la seconde concernant son mercato.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/18/2021, 03:31

West Ham : pas encore d’offres pour Declan Rice ?

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea et Manchester United, Declan Rice suscite, cette saison, l’intérêt des cadors de Premier League. Mais selon son entraîneur David Moyes, pour l’instant ni les Blues, ni les Reds Devils n’ont approché le milieu anglais.

Alors qu’il réalise une saison impressionnante avec les Hammers, Declan Rice est dans le viseur de Chelsea et Manchester United. Les deux clubs n’ont pour l’instant pas pris de contact concret avec le jeune joueur de 22 ans. Interrogé sur les rumeurs de transfert après la rencontre face à Burnley, David Moyes a insisté sur le fait qu'aucun des deux clubs n'avait fait de démarche pour le jeune homme de 22 ans. « Ce n'est pas vrai, nous n'avons eu aucun contact avec l'un de ces clubs concernant Declan et nous n'en voudrions pas de toute façon » a insisté le technicien écossais. L’ancien entraîneur de Manchester United ne semble pas vouloir se séparer de son joueur qui a disputé tous les matchs de son équipe cette saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/19/2021, 05:46

West Ham vise En-Nesyri

Selon The Athletic, le club londonien aurait fait une offre de 25 millions d'euros (+ 5 millions de bonus) à Séville pour recruter le Marocain Youssef En-Nesyri. Une offre que le club andalou a refusé. Les négociations se poursuivent.

La DH

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/20/2021, 03:50

Montpellier refuse une offre de West Ham pour Gaëtan Laborde

Comme beaucoup de clubs français, Montpellier est dans une situation financière délicate. Le mercato d'hiver pourrait servir à renflouer ses caisses en cas d'offre satisfaisante pour un de ses joueurs. C'est notamment le cas de Gaëtan Laborde (26 ans), qui est courtisé par West Ham notamment.

Hier, on apprenait que le club anglais avait formulé une offre de prêt de six mois avec obligation d'achat pour l'attaquant. Cette proposition a été refusée d'après le Guardian et le London Evening Standard. Le MHSC devrait laisser partir le joueur si une offre d'au moins 18 M€ lui parvient. Laborde deviendrait alors le plus gros transfert de l'histoire de Montpellier.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/21/2021, 03:56

MHSC : Nicollin refuse une offre bancale pour Laborde

Un temps cité dans le viseur de l’OM au mercato, Gaëtan Laborde a également la cote en Premier League.

Activement lancé à la recherche d’un buteur au mois de janvier, West Ham piste l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. D’après les informations du Guardian, les Hammers étaient prêts à payer les 18 ME réclamés par Montpellier pour s’offrir les services de Gaëtan Laborde, auteur de 6 buts en 20 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison. Néanmoins, la proposition de West Ham a été refusée par le MHSC en raison du montage financier de l’opération.

Le club de Premier League ne souhaitait pas payer cash les 18 ME à Montpellier. En effet, les Hammers jugeaient plus opportuns un prêt avec option d’achat automatique, comme cela se fait de manière courante depuis quelques mois afin de décaler les paiements dans le temps. Une solution qui ne convient absolument pas à Laurent Nicollin, lequel a fait savoir à West Ham qu’il fallait payer cash pour obtenir le renfort de Gaëtan Laborde. A ce stade, les négociations sont donc en stand-by, l’actuel 7e de Premier League ayant fait de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri sa priorité en attaque.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/21/2021, 03:57

Mercato - FC Séville : West Ham loin du compte pour En-Nesyri

West Ham aurait transmis une première offre pour s'attacher les services de Youssef En-Nesyri (23 ans), ce mercato. Il serait loin du compte. Le club sévillan attendrait le double de sa proposition. Selon les renseignements obtenus par Sky Sports, le club londonien a proposé 23 millions d'euros pour recruter l'attaquant sévillan. Les dirigeants espagnols auraient rétorqué qu'ils attendaient le double, pour le laisser filer. La formation andalouse avait déboursé 20 millions d'euros pour le recruter, en janvier 2020, et son contrat court jusqu'en 2025. Autant dire que les Anglais devront faire un gros effort, s'ils entendent vraiment le recruter. Pour rappel, Youssef En-Nesyri a inscrit 13 buts en 26 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a trouvé le chemin des filets à 9 reprises en 18 matchs de Liga et 4 fois en 6 rencontres de Ligue des Champions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/22/2021, 03:26

West-Ham insiste pour En-Nesyri

Après un premier refus, le club londonien serait prêt à faire une seconde offre pour recruter l'international marocain selon le Daily Mail. West Ham proposerait désormais 28 millions d'euros plus 8 de bonus contre 25 millions d'euros plus 5 de bonus précédemment.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/25/2021, 06:43

En-Nesyri dit non à West Ham !

Meilleur buteur de Liga cette saison après son superbe triplé face à Cadix hier, Youssef En-Nesyri fait mieux que Suarez et Messi cette saison. Le buteur de Séville a inscrit 12 buts en 19 rencontres de championnat. Auteur d’un superbe exercice, il est normal qu’à 23 ans son nom revienne sur les tablettes de clubs européens. Dernièrement, West Ham avait proposé une offre aux Sévillans pour leur arracher l’avant-centre marocain.

Hier après la rencontre, l’ancien attaquant de Leganés a déclaré à Estadio Deportivo vouloir rester en Andalousie, au moins jusqu’à la fin de la saison.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 1/25/2021, 07:06

West Ham toujours plus chaud sur Odsonne Édouard ?

Après le départ de Sébastien Haller vers l’Ajax cet hiver, les Hammers sont désespérément à la recherche d’un avant-centre ce mois-ci. David Moyes l’avait expliqué, personne au sein du club n’avait prévu de laisser partir l’attaquant français, mais la somme proposée était tellement importante que l’opportunité ne pouvait pas se refuser. Alors les dirigeants de West Ham s’activent en interne depuis plusieurs jours pour trouver qui sera les prochain buteur de l’actuel 7ème de Premier League.

Dernièrement, le nom de Youssef En-Nesyri est beaucoup ressorti dans la presse, mais l’attaquant marocain a déclaré hier vouloir rester à Séville jusqu’à la fin de la saison au moins. Une piste en moins donc. L’autre nom évoqué par les journaux anglais aujourd’hui est celui d’Odsonne Édouard. À 23 ans, le buteur français du Celtic Glasgow réalise un nouvel exercice très convaincant avec les Bhoys (7 buts et 4 passes décisives en 15 matchs de championnat écossais). D’après le Daily Star, l’entraîneur de West Ham pousserait pour faire venir l’ancien Parisien à Londres. Le joueur est évalué à 35 millions par le Celtic, et même si la Premier League reste sa destination favorite en cas de départ, il préférerait rejoindre un club plus huppé de la capitale, idéalement un club du Top 6.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum