The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

2 participants

Aller en bas

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Empty Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

Message par Rijsel Hammer 12/12/2013, 18:44

Le match de coupe de la ligue opposant les hammers à Tottenham sera diffusé sur Be in Sport mercredi à 20h40 sur Be Max4 et en diféré sur Be in 1 à 22h35.


Il s'agit déjà des quarts de finale.

Come On You Irons  whu3 
Rijsel Hammer
Rijsel Hammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : West Ham!
Humeur : bonne ambiance
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Brest, Paillade, Ajax, América, Anderlecht, Lazio, Betis

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Empty Re: Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

Message par Thure65x 12/15/2013, 19:18

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) 1744974599  rijssel hammers  I love you 

mais avec la branlé que vient de leur mettre Liverpool ce dimanche ( 0-5 ) j'espère qu'il ne vont pas ce venger sur nous et même mieux qu'ont leur remette un 0-3.....  whu5 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Empty Re: Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

Message par Rijsel Hammer 12/16/2013, 20:33

de rien Thure  dac 

A noter que l'entraineur portugais vient de se faire virer de Tottenham, peut-être une crise en perspective, esperons le
Rijsel Hammer
Rijsel Hammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : West Ham!
Humeur : bonne ambiance
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Brest, Paillade, Ajax, América, Anderlecht, Lazio, Betis

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Empty Re: Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

Message par Thure65x 12/17/2013, 20:24

Rijsel Hammer a écrit:de rien Thure  dac 

A noter que l'entraineur portugais vient de se faire virer de Tottenham, peut-être une crise en perspective, esperons le

oui j'ai lu sa dans le journal aussi ce matin  dac 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Empty Re: Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

Message par Thure65x 12/19/2013, 21:31

sa fait du bien cette victoire la deuxiéme de la saison chez nos voisin  Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) 2608835139   Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) 2357145619 

l'article du jour  Razz  http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-12-19/league-cup--tottenham-elimine?ref=mail#reactions  me suis permis une réaction ;-)





Les Londoniens de Tottenham, actuellement en pleine zone de turbulences, ont été éliminés mercredi soir par West Ham en Coupe de la Ligue anglaise après avoir pourtant ouvert le score sur leur terrain (2-1).
Les Spurs, privés d'entraîneur depuis le limogeage d'André Villas-Boas lundi à la suite d'une déroute en championnat contre Liverpool (5-0), ont très bien entamé la rencontre et mené grâce à Emmanuel Adebayor (67e).
Mais, une fois de plus, ils ont payé cher leur fragilité défensive et West Ham a égalisé par Matt Jarvis (80e) puis pris l'avantage avec un but de l'ancien Sochalien Modibo Maïga (85e).
Manchester United, en revanche, n'a pas cédé face à Stoke City (2-0) et a rejoint en demi-finales Manchester City et Sunderland, qui avaient réservé leur billet mardi soir.
Les demi-finales opposeront les 6 et 20 janvier Sunderland à Manchester United et Manchester City à West Ham.


Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Http-c10
Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) 2013-110
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue) Empty Re: Tottenham - WHUFC (coupe de la ligue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum