The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Transferts in & out

+13
KevinNolan83
I.C.F.M
Nico Madness
FrencHammer
Behrami21
Hardo33
Marado06
jack the ripper
Sonny
Hammers80
Thure65x
Scotch
English Man
17 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 3/28/2016, 02:34

Toulouse : Braithwaite surveillé en Angleterre

Selon le Daily Mail, Martin Braithwaite, l'attaquant danois de Toulouse, serait pisté par trois écuries de Premier League.


A l’occasion du match amical de mardi soir contre l’Ecosse, à l’Hampden Park de Glasgow, l’attaquant international danois Martin Braithwaite (24 ans, Toulouse) devrait être supervisé par trois formations de Premier League, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Mail. Selon le quotidien anglais, Leicester, Sunderland et West Ham auraient programmé de dépêcher des émissaires pour observer l’ancien joueur d’Esbjerg, auteur de huit buts cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club du président Olivier Sadran, qui est parti pour évoluer à l’étage inférieur la saison prochaine, Martin Braithwaite aurait signé avec l’agence ExcelFoot afin de trouver preneur en Angleterre. Approché par Galatasaray en janvier dernier, le Danois pourrait être transféré moyennant le versement d’un chèque estimé aux alentours de cinq millions d’euros (contre les 2 M€ versés pour le recruter en août 2013).

« Je ne jouerai pas en Ligue 2, c’est une certitude, mais je crois toujours au maintien, a-t-il récemment expliqué au quotidien danois Sjællands Nyheder. Nous avons une équipe capable de se battre pour survivre en L1, mais nous n’avons pas été bons cette saison. Il reste encore des matchs. Tout est possible. Nous devons essayer de nous maintenir. Un départ en France ou à l’étranger ? Pour l’instant, je ne pense qu’à bien jouer pour mon club et je ferai tout pour qu’il reste en L1. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/1/2016, 06:19

Camarasa sur les tablettes

West Ham a ciblé Victor Camarasa, milieu défensif de Levante, en vue de la saison prochaine, d'après les informations du quotidien espagnol AS.

West Ham prospecte en Liga. Le quotidien espagnol AS révèle que le club londonien a placé Victor Camarasa sur ses tablettes en vue du prochain Mercato estival. Le milieu défensif de Levante (21 ans), international Espoirs espagnol, dispose d’une clause libératoire à hauteur de douze millions d’euros. Mais une éventuelle relégation de son club, actuellement dernier de Liga, pourrait faire baisser le prix de celui qui a disputé vingt-huit matchs de championnat cette saison (deux buts et trois passes décisives). A noter que l’Atlético Madrid, Tottenham et Newcastle surveillent aussi sa situation.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/1/2016, 06:19

West Ham lorgne sur Wilfried Bony

Les Hammers préparent l'été.

West Ham a bien l'intention de changer de dimension et devrait le prouver dès le prochain mercato estival. Alors que les Hammers vont faire un joli coup financier en s'installant au stade olympique de Londres, le club entraîné par Slaven Bilić se cherche un buteur pour la saison prochaine. Et si la priorité est pour le moment accordée à l'international belge de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi, West Ham protégerait ses arrières en cas d'échec des négociations. Selon le Telegraph, le club souhaiterait attirer dans ses filets l'attaquant mancunien Wilfried Bony, en galère chez les Citizens. L'international ivoirien, brillant lors de son passage à Swansea, n'a en effet planté que 10 buts depuis son arrivée en janvier 2015 du côté de l'Etihad Stadium. L'opération serait estimée aux alentours des 20 millions d'euros.

Payet à la passe, Bony à la finition, ça commencerait à avoir sérieusement de la gueule.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/1/2016, 06:20

Toni Martinez vers West Ham

West Ham va recruter le grand espoir espagnol Toni Martinez.

Attaquant des moins de 19 ans espagnols, Toni Martinez a inscrit plus de 100 buts pour les équipes de jeunes de Valence. Il devrait prendre la direction de West Ham dans les prochains jours, comme l'a twitté Jack Sullivan, le fils du président des Hammers. Slaven Bilic, le manager du club londonien, a confirmé l'information : «Il est tout proche. Terry Westley fait un super boulot dans le recrutement des jeunes et si tout va bien, nous aurons l'un des plus brillants de l'Espagne.»

Transferts in & out - Page 20 481630englishmanJackSullivan
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/2/2016, 01:19

West ham s’intéresse aussi à Yaya Touré

Annoncé sur le départ depuis l’annonce officiel de la venue de Pep Guardiola à Manchester City la saison prochaine, Yaya Touré est dans le viseur de plusieurs écuries européennes et mondiales. Alors que de riches clubs chinois se préparent à faire une offre à City pour le milieu de terrain ivoirien, West Ham aussi fait part de son intérêt pour Yaya Touré. Selon le Daily Mercato, les dirigeants du club londonien aimeraient bien recruter l’Eléphant si ce dernier venant à quitter les Citizens à la fin de la saison. Mais la question est de savoir si le salaire de Yaya Touré ne posera pas de problème aux Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/3/2016, 03:24

West Ham pas très optimiste sur la signature de Zlatan

Courtisan revendiqué à la signature de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, West Ham ne croit pas vraiment en sa venue.

En fin de contrat en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic intéresse du beau monde. Son agent Mino Raiola a même fait savoir que l’attaquant du PSG avait reçu des offres de tous les continents. En Angleterre, West Ham fait partie des formations intéressées et ne se cache pas comme son président l’a récemment fait savoir.


Néanmoins les chances de voir Zlatan évoluer aux côtés de Dimitri Payet chez les Hammers sont assez faibles et ce n’est pas les récents propos de Slaven Bilic en conférence de presse qui vont donner trop d’espoirs aux fans londoniens. Même s’il ne dirait pas non au Suédois, le technicien croate n’y croit pas vraiment :

« Rien n’est irréalisable, mais je donne mon avis. Je ne vois pas Zlatan Ibrahimovic jouer pour West Ham. Nous avons une liste de dix attaquants dans toute l’Europe, une grande partie de notre argent va forcément aller dans la signature d’un attaquant. Je serai ravi de prendre Ibra, mais même s’il vient vers nous, je ne peux pas vous en dire plus. Je sais qu’il a 34 ans, mais il reste un joueur fantastique », a confié Bilic face aux médias. Sans doute que les prétentions financières du buteur parisien sont un frein sérieux à sa venue…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/4/2016, 03:15

West Ham ne veut pas d’Ibrahimovic

Alors que la presse britannique annonce toujours plus Zlatan Ibrahimovic en Premier League et notamment à West Ham, Slaven Bilic, le coach du club londonien, ne voit pas comment l’attaquant du PSG, en fin de contrat, pourrait débarquer.

"OK, rien n’est impossible, mais j’ai déjà donné mon avis. Je ne vois pas Ibrahimovic jouer pour West Ham", a lancé le Croate, rapporte The Sun.

L’entraîneur de Dimitri Payet est d’ailleurs dérangé par les récentes rumeurs de transfert impliquant Yaya Touré ou Wilfried Bony: "J’ai tellement d’appels de la part d’agents de joueurs... Il y a un an, ce n’était pas possible, ils n’étaient pas sur notre liste, mais au-dessus. Aujourd’hui, cela arrive et cela arrive un peu trop vite".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/5/2016, 01:57

Odion Ighalo à West Ham la saison prochaine ?

Odion Ighalo vit-il sa dernière saison avec Watford ? L’attaquant nigérian est très convoité et un nouveau club s’est ajouté à la déjà longue liste de courtisans. Il s’agit de West Ham, 5è de Premier league et qui rêve de Ligue des champions la saison prochaine.

Le club londonien serait prêt à débourser 18 millions d’euros pour Ighalo qui s’éclate cette saison avec Watford. l’ancien de Grenade a inscrit 14 buts en 31 rencontres. Ighalo, de son côté est déjà sur les tablettes d’Arsenal ou encore de l’Atletico Madrid. Mais le joueur rêve de Manchester United.

« Je ne suis pas sûr de dire non si United m’appelle. Je supportais cette équipe quand j’étais jeune. J’adorais voir jouer Andy Cole et Dwight Yorke à la télé. Ils étaient mes idoles et jouer à Old Trafford est un rêve », confiait-il dans une interview récente.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/5/2016, 01:57

3 départs déjà actés ?

Bien placé pour obtenir une qualification européenne au terme de l'exercice en cours, West Ham United devrait étoffer son effectif durant l'intersaison. D'ores et déjà, il apparaît acquis selon Sky Sports que trois joueurs ne seront pas conservés au côté de Dimitri Payet à l'horizon 2016-2017.

Respectivement prêtés par le FC Barcelone, Chelsea et Al-Ain, Alexandre Song, Victor Moses et Emmanuel Emenike ne resteront pas les chez les Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/5/2016, 01:57

Theo Walcott vers West Ham ?

Dix ans après son arrivée à Arsenal en provenance de Southampton, Theo Walcott pourrait mettre un terme à son séjour chez les Gunners. Il n'aura toutefois pas besoin de déménager, puisqu'il pourrait rester à Londres en rejoignant West Ham, affirme le Mirror.

Walcott plutôt qu'Ibrahimovic


Les Hammers, boostés par leur entrée dans le Stade olympique de Londres, veulent attirer des grands noms pour confirmer leur excellente saison. À trois points de la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions, West Ham pourrait créer une immense surprise en fin de saison.

Après avoir voulu recruter Zlatan Ibrahimovic, le club de Boleyn Ground pourrait donc se rediriger vers Walcott, qui n'a jamais vraiment confirmé les immenses espoirs placés en lui lorsqu'il a été sélectionné pour la Coupe du monde 2006 à tout juste 17 ans.

Il reste un international anglais confirmé (43 sélections, 8 buts), et est peut-être l'un des noms auxquels pensait Slaven Bilic lorsqu'il disait que les performances de Dimitri Payet pourraient attirer de grands joueurs à West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/5/2016, 22:43

Smalling vers West Ham ?

Régulièrement critiqué ces dernières années depuis qu'il a percé en équipe professionnelle, Chris Smalling réussit sa meilleure saison à Manchester United d'un point de vue individuel. Le défenseur central attise donc les convoitises, et serait notamment dans le collimateur de Slaven Bilic.

Le manager de West Ham United aimerait pouvoir convaincre les Red Devils de laisser filer ce joueur formé au club contre une indemnité de transfert estimée à 25 millions d'euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/7/2016, 21:26

Dzeko plutôt qu’Ibra ?

Alors que Slaven Bilic a assuré plusieurs fois qu’il ne voyait pas Zlatan Ibrahimovic rejoindre son club cet été, West Ham serait sur un autre avant-centre: Edin Dzeko.

Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants londoniens ont contacté leurs homologues de l’AS Rome afin de savoir s’ils allaient recruter définitivement l’avant-centre bosnien (10 buts en Serie A et en Ligue des champions).

Manchester City, qui possède encore l’ancien joueur de Wolfsbourg, a fixé l’option d’achat à environ 11 millions d’euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/8/2016, 06:01

Le feuilleton Ibrahimovic – West Ham continue

Alors que le coach de West Ham a déjà démenti souhaiter recruter Zlatan Ibrahimovic, Dean Ashton, ancien attaquant du club, évoque cette possibilité.



Les rumeurs concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic vont bon train. Le géant suédois sera en effet libre de s’engager où il le souhaite au terme de la saison, n’ayant pas renouvelé son contrat au PSG pour le moment.

Pendant que son agent, Mino Raiola, fait monter les enchères en déclarant que tous les championnats se sont manifestés pour recruter l’attaquant de 34 ans, il semblerait que de nombreux clubs, en Chine, en l’Italie, en passant par l’Angleterre, soient en effet prêts à accueillir la star.

Ces dernières semaines, les spéculations évoquaient ainsi un intérêt de West Ham pour le Parisien. Ce à quoi s’était empressé de démentir Slaven Bilic, le coach, déclarant : "Ok, rien n’est impossible, mais j’ai déjà donné mon avis. Je ne vois pas Ibrahimovic jouer pour West Ham."

Le 4 mars dernier, il avait déjà exprimé son sentiment à ce sujet : "Je vois qu’on parle de Zlatan Ibrahimovic ici la saison prochaine. On est ambitieux oui, et déterminés à progresser. Mais il faut aussi être réaliste, nous ne sommes pas encore un club que ce genre de joueur peut considérer. Rien n’est impossible, mais Ibrahimovic ?"

"Le genre de joueur que les fans de West Ham aiment"

Cette fois, c’est un ancien joueur des Hammers qui a donné son avis sur la question. Dean Ashton, qui a évolué entre 2006 et 2009 avec West Ham, semble de son côté enthousiaste à l’idée de l’arrivée d’Ibrahimovic dans le club anglais.

"Toute équipe qui dispute la Ligue des Champions ont leurs portes ouvertes et la possibilité d'attirer des grands noms, et l’envie de jouer dans un nouveau stade peut aussi attirer les joueurs", a déclaré Ashton à 888sport, ajoutant : "Je suis sûr que tous les fans de West Ham aimerait voir Ibrahimovic venir au Stade olympique. Je sais qu'il y a eu des rumeurs, et quelle recrue il serait !"

"Il apporte son expérience et son flair, et il est le genre de joueur que les fans de West Ham aiment, le genre qui peut produire quelque chose à partir de rien. Il serait incroyable", a-t-il évoqué, alors qu’Ibrahimovic n’a pas encore souhaité communiquer son choix pour l’avenir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/12/2016, 23:22

AYEW À WEST HAM L'ANNÉE PROCHAINE ?

Jordan Ayew rejoindra-t-il Dimitri Payet, son ancien coéquipier à l'OM, la saison prochaine à West Ham ? C'est ce que croit savoir le Telegraph, qui, ce mardi, affirme que le Ghanéen pourrait prendre la place de Diafra Sakho, annoncé sur le départ. Refroidi par l'intérêt des Hammers envers de nombreux attaquants, dont Michy Batshuayi, Alexandre Lacazette ou encore Wilfried Bony, le sénégalais, ancien messin, était absent du groupe ce week-end pour la rencontre face à Arsenal. Jordan Ayew, auteur de 6 buts en 25 rencontres sous le maillot d'Aston Villa, «est virtuellement le seul villans a sortir de cette saison avec un peu de crédit» explique le journal anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/15/2016, 03:50

WBA intéressé par Diafra Sakho ?

D'après le Sun, West Bromwich Albion aurait des vues sur l'attaquant de West Ham, Diafra Sakho, en cas de départ de Saido Berahino.



Arrivé à West Ham à l'été 2014, Diafra Sakho ne semble plus être indispensable après une bonne première saison. Mais cette année, le Sénégalais n'a joué que 16 rencontres et inscrit 4 buts, n'étant plus titulaire à la pointe des Hammers, 4èmes de Premier League.

Selon le journal anglais du Sun, l'attaquant serait convoité par Tony Pulis, le coach de West Bromwich Albion. Le club des Midlands de l'Ouest avait déjà tenté de se faire prêté l'ancien messin au mercato hivernal, sans succès.

WBA serait d'autant plus intéressé, car leur attaquant star, Saido Berahino, devrait quitter le club cet été. Diafra Sakho serait ainsi un parfait remplaçant pour Tony Pulis.

Le Lion de la Teranga a fait parler de lui ce week-end, en n'étant pas présent avec le groupe pour y affronter Arsenal (3-3), et est désormais substitué par Andy Caroll à la pointe de l'attaque des Londoniens.

D'après le quotidien, West Ham aurait ainsi des vues sur Jordan Ayew (Aston Villa), Christian Benteke (Liverpool) et Wilfried Bony (Manchester City), pour permettre ensuite à Sakho de pouvoir partir.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/15/2016, 03:50

West Ham lorgne Maksimovic (Torino)

Dans le viseur de Naples, Nikola Maksimovic (24 ans), le défenseur central du Torino, serait aussi courtisé par West Ham. Selon Sky Sport Italia, les Hammers auraient activé la piste menant à l’international serbe, dont le contrat expire en juin 2020. L’ancien joueur de l’Etoile Belgrade se serait vu proposer un bail de quatre ans, […]

Dans le viseur de Naples, Nikola Maksimovic (24 ans), le défenseur central du Torino, serait aussi courtisé par West Ham. Selon Sky Sport Italia, les Hammers auraient activé la piste menant à l’international serbe, dont le contrat expire en juin 2020. L’ancien joueur de l’Etoile Belgrade se serait vu proposer un bail de quatre ans, avec un salaire annuel de deux millions d’euros net. Mais les Turinois seraient particulièrement gourmands pour le lâcher lors du Mercato d’été. Les deux clubs de Manchester pourraient également se manifester.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/17/2016, 04:34

Adem Ljajic sur les tablettes ?

Selon une rumeur de l'autre côté des Alpes, l'attaquant de l'Inter Milan, Adem Ljajic, serait dans les petits papiers de West Ham.



Peut-être qualifié pour la Ligue des champions l'an prochain, West Ham fait l'objet de nombreuses rumeurs de transfert. Mais n'aurait pas le choix de renforcer son effectif en cas d'une éventuelle qualification pour la C1 2016-2017.

Dans cet optique, selon la chaîne de télévision Sportitalia, Adem Ljajic serait ciblé par le club londonien. Il est prêté par l'AS Rome depuis l'été dernier à l'Inter Milan (avec une option d'achat de 11 millions d'euros). Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club de la Louve, il est déjà passé par le Partizan Belgrade et la Fiorentina.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/17/2016, 04:35

Quand West Ham se loupe sur le dossier Kanté

Dans une interview pour le Daily Mail, l’entraîneur de West Ham Slaven Bilic a révélé que le club était proche de faire signer N’Golo Kanté avant que le milieu de terrain ne rejoigne Leicester, actuel leader de Premier League. Un mal pour West Ham, un grand bien pour Leicester.



West Ham peut s’en mordre les doigts. S’il a signé l’été dernier à Leicester en provenance de Caen, N’Golo Kanté aurait pu être sous les ordres de Slaven Bilic cette saison, si seulement les Hammers n’avaient pas recruté le milieu espagnol Pedro Obiang et prolongé le prêt d’Alexandre Song.

« Il était sur notre liste de joueurs à recruter, nous étions si proches, vraiment tout proches, s’est désolé l’entraineur de West Ham dans une interview pour le Daily mail. Je l’avais vu jouer en France et c’était déjà un bon joueur. Le même qu’aujourd’hui, mais malheureusement, il est maintenant à Leicester. »

« Beaucoup de bons joueurs sortent de Ligue 1 »

Très déçu que ce transfert ait avorté, Slaven Bilic n’en finit plus de tarir d’éloges sur l’international français : « Il est de ses joueurs où, au bout de 20 minutes, on a l’impression qu’il a un jumeau. C’est un joueur très intelligent. Kanté a joué en France, en Ligue 1, qui est un grand championnat. Beaucoup de bons joueurs sortent de Ligue 1. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/18/2016, 03:23

West Ham regarde en France

Désireux d’investir sur un attaquant lors du Mercato d’été, West Ham a notamment ciblé deux pensionnaires du championnat de France : Michy Batshuayi (Marseille) et Alexandre Lacazette (Lyon).


Après avoir investi sur Dimitri Payet l’été dernier, West Ham pourrait poursuivre son marché en France. Désireux d’investir en priorité sur un buteur lors de la prochaine intersaison, les Hammers ont notamment ciblé deux pensionnaires du championnat de France : Michy Batshuayi (22 ans, Marseille) et Alexandre Lacazette (24 ans, Lyon). Selon les informations de Mercato365, il s’agit de deux des pistes prioritaires de Slaven Bilic, le manager des coéquipiers de Mark Noble, qui a d’ailleurs logiquement pris des renseignements auprès de Dimitri Payet, auteur d’une saison exceptionnelle pour ses débuts en Premier League (9 buts et 8 passes décisives en championnat).



Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’OM, Michy Batshuayi plaît beaucoup au technicien croate. Mais l’opération s’annonce compliquée. Alors que la Juventus Turin ou encore Tottenham sont aussi intéressés (idem concernant Everton qui pourrait perdre Romelu Lukaku), le club du président Vincent Labrune espère toucher le jackpot en cas de transfert du Diable Rouge.

Mais pour Alexandre Lacazette, il faudra aussi sortir le carnet de chèques. Surtout en cas de qualification des Gones pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Après avoir repoussé les avances de Newcastle lors du dernier Mercato d’hiver, le Tricolore est susceptible de bouger, mais West Ham devra trouver les arguments nécessaires pour convaincre le protégé de Jean-Michel Aulas, également surveillé par Liverpool (notamment).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/23/2016, 01:48

Le plan de West Ham United pour attirer Batshuayi

Michy Batshuayi, dont Vincent Labrune veut faire le plus gros transfert de l’histoire de l’Olympique de Marseille, est quasi certain de ne pas être sur la Canebière la saison prochaine. Et les candidats au talent du buteur phocéen foisonnent. Si l’on ne sait pas grande chose de la stratégie de conquête des autres formations, L’Equipe détaille en revanche comment West Ham United entend s’y prendre pour conquérir l’international belge.

Dimitri Payet sollicté

L’intérêt de West Ham United pour Michy Batshuayi ne date pas d'aujourd'hui. L’écurie londonienne avait déjà pointé le bout du nez en février dernier et compte désormais sur les bons offices de son milieu de terrain réunionnais afin de convaincre son ancien coéquipier de l’OM de le rejoindre en Premier League.

L’entraîneur Slaven Bilic, personnellement investi dans l'affaire, aurait ainsi glané quelques informations liées à la cible auprès de Dimitri Payet. Cela dit, les Hammers, les plus en vue sur le dossier Batshuayi, devraient se montrer capables de payer les 40M€ que le président phocéen espère de son transfert…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/23/2016, 01:53

West Ham recrute Toni Martinez (Valence)

Grand espoir espagnol, Toni Martinez (Valence) rejoint West Ham.

Toni Martinez rejoint West Ham. Récent champion d'Europe avec les moins de 19 ans espagnols, Toni Martinez a inscrit plus de 100 buts pour les équipes de jeunes de Valence. Le joueur de 18 ans a signé un bail de trois saisons, jusqu'en 2019. Cette saison, il a été décisif quatre fois (trois passes, un but) en huit rencontres de Youth League.

Transferts in & out - Page 20 153987englishmanToniMartinez
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par Thure65x 4/23/2016, 11:28

Transferts in & out - Page 20 1285559117 TONY ont va être blindé en attaquant et il look encore sur inbra et batshu raz
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/24/2016, 03:54

Alex Oxlade-Chamberlain proposé à West Ham ?

Selon le Daily Mirror, l'ailier d'Arsenal Alex Oxlade-Chamberlain, aurait été proposé à un autre club londonien, West Ham.



Arrivé à l'été 2011, et sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2018, Alex Oxlade-Chamberlain ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable chez les Gunners.

Sur le départ, le journal anglais, le Daily Mirror, annonce même que l'ailier aurait été proposé à West Ham, qui chercherait à renforcer son effectif, en cas de qualification pour la Ligue des champions ou la Ligue Europa.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/25/2016, 04:12

Nolito et Nordtveit espérés

Selon le Daily Star, West Ham ferait le forcing pour recruter Nolito du Celta Vigo et Havard Nordtveit du Borussia Mönchengladbach.


West Ham serait en contact très avancé avec l’ailier international espagnol Nolito (29 ans, Celta Vigo). Proche du Barça lors du dernier Mercato d’hiver, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne pourrait débarquer moyennant le versement d’un chèque estimé aux alentours de vingt-trois millions d’euros. Et selon le Daily Star, les Hammers pourraient faire coup double avec le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur) international norvégien Havard Nordtveit (25 ans, Borussia Mönchengladbach). Ce dernier se trouve en fin de contrat et pourrait donc arriver libre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/29/2016, 23:28

MOUBANDJÉ : WEST HAM À L’AFFÛT

Selon le Daily Express, François Moubandjé, le latéral gauche de Toulouse, serait suivi de près par West Ham.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Toulouse, le latéral gauche (ou défenseur central) international suisse François Moubandjé, 25 ans, intéresserait West Ham, a-t-on appris chez nos confrères de Daily Express. Apparu à 21 reprises cette saison en championnat, l’ancien joueur du Servette Genève aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ d’Aaron Cresswell, récemment annoncé dans le viseur de Liverpool.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 4/29/2016, 23:33

Memphis Depay vers West Ham

Arrivé l'été dernier en provenance du PSV Eindhoven, Memphis Depay est un échec de plus dans la politique de recrutement de Manchester United. Le Hollandais n'a marqué que deux buts, pour une passe décisive. Il pourrait déjà quitter Old Trafford.

West Ham veut construire une équipe autour de Dimitri Payet

D'après le Daily Star, Liverpool et West Ham auraient bien envie de l'attirer. Les Hammers auraient tout de même une longueur d'avance. Recruté pour plus de 30M€ à l'été 2015, Depay ne rapportera certainement pas d'argent à United.

S'il signait à West Ham, il ferait partie de l'ambitieuse équipe que Slaven Bilic veut bâtir pour l'année prochaine. De nombreux joueurs prometteurs sont évoqués pour évoluer l'an prochain autour de Dimitri Payet.

Cette année, West Ham va manquer la Ligue des Champions de peu, mais envisage de revenir à la charge en 2016-2017. Les exemples de Leicester City et Tottenham, qui ont largement dominé les habituels cadors, donnent des idées aux Hammers, qui joueront l'an prochain dans le Stade olympique de Londres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/2/2016, 03:40

Reece Oxford dans les valises de Guardiola

Pep Guardiola qui va prendre place sur le banc de Manchester City chercherait à recruter Reece Oxford, le jeune défenseur anglais de seulement 17 ans de West Ham United.

Reece Oxford pourrait rejoindre Manchester City cet été


Ont sait que Pep Guardiola sera le prochain entraîneur de Manchester City en remplacement de Manuel Pellegrini. Même s'il est encore à la tache du côté du Bayern Munch, le technicien espagnol travaillerait déjà au mercato de cet été pendant lequel il devra reconstruire sa prochaine équipe.

Et d'après le Daily Mail, le défenseur Reece Oxford pourrait quitter West Ham United pour les Skyblues. Sous les couleurs des Hammers, Oxford a disputé 7 matchs de Premier League cette saison, dont 3 à tant que titulaire, suffisant pour séduire Guardiola, selon cette piste.

S'il est évident que Manchester City va se renforcer cet été, son rayon départ pourrait aussi se vider avec par exemple Yaya Touré qui pourrait rejoindre l'Inter Milan ou le PSG.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/2/2016, 03:41

West Ham visionne Cyriac et Godeau

West Ham a envoyé des émissaires pour assister à la Zulte Waregem - Ostende. Le club anglais aurait suivi Gohi Bi Cyriac et Bruno Godeau. Le défenseur a rejoint Ostende cet hiver et gagné depuis sa place de titulaire.

sport.be
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/2/2016, 03:41

West Ham passe la vitesse supérieure pour Lacazette ?


Alexandre Lacazette (24 ans) risque d’enflammer le prochain mercato estival ! Si l’attaquant de l’Olympique Lyonnais ne manque pas de prétendants et notamment du côté du FC Barcelone, les clubs de Premier League seraient revenus à la charge et principalement West Ham (5e). Les Hammers ont la ferme intention de boucler l’arrivée du Français cet été.

Selon le Daily Mail, West Ham serait prêt à mettre sur la table 30 millions d’euros à l’OL pour s’attacher les services de l’international tricolore. Le club londonien rêverait d’associer le Lyonnais à Dimitri Payet. Toujours en course pour la Ligue des Champions si les Hammers, ne valident pas la qualification pour cette compétition, cela pourrait freiner le Français. Affaire à suivre...

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/4/2016, 02:20

West-Ham rêve de Smalling

Les dirigeants de West-Ham chercheraient à se payer les services de Chris Smalling, le défenseur international anglais de Manchester United.



A West-Ham, c'est déjà demain. Le club londonien a réalisé une saison 2015-16 (6e à deux journées de la fin), mais il a l'ambition de faire encore mieux lors de la prochaine campagne. Pour cela, les Hammers comptent frapper fort à l'occasion du mercato estival.

La priorité du manager Slaven Bilic est de faire signer un défenseur de métier. Dans cette optique, une piste est actuellement à l'étude. Celle qui mène à Chris Smalling, le solide arrière de Man United. Pour parvenir à leurs fins, les Londoniens pourraient proposer jusqu'à 25M€. En plus des nouveaux droits télévisuels, West-Ham va, sur le plan financier, tirer profit dans les prochains mois d'un emménagement au stade olympique de Londres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/6/2016, 03:55

West Ham prêt à griller la concurrence pour Batshuayi avec un gros chèque

Auteur d’une saison remarquable avec l’OM malgré les piteux résultats du club phocéen, Michy Batshuayi devrait quitter la Canebière cet été. Et West Ham a déjà décidé de dégainer le chéquier.

Bien qu’il ait présenté les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine ce mercredi à la boutique officielle du club, Michy Batshuayi devrait faire ses valises et quitter la Canebière quelques jours seulement après le début du marché des transferts estival. À 22 ans, le Belge a réussi une saison tout à fait honorable et pourrait rejoindre le nombre de buts marqués par Mamadou Niang (18) en 2010 ou encore celui de Didier Drogba (19) en 2004 alors qu’il ne lui reste qu’un match (contre Reims ce samedi) à jouer pour l’exercice 2015-2016. Et du coup, ses excellentes statistiques lui permettent d’avoir de nombreux courtisans.

Ainsi, la Juventus Turin aimerait l’accueillir tout comme le Tottenham de Mauricio Pochettino qui aurait même demandé à Marcelo Bielsa, l’ancienne idole du Vélodrome, des cassettes du joueur. Pourtant il semble qu’un autre club anglais de Londres ait décidé de devancer tout ce beau monde en offrant un chèque à la hauteur des attentes du président délégué de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune. En effet, selon le très sérieux The Guardian, le club de West Ham qui a déjà recruté Dimitri Payet au club phocéen lors du dernier marché estival aurait déjà fait une offre de 31,5 millions de livres, soit les 40 millions d’euros attendus par les dirigeants de l’OM.

Toujours d’après le média britannique, les Hammers avaient déjà tenté de récupérer le Diable Rouge en janvier dernier, mais s’était vu opposer une fin de non-recevoir par les dirigeants phocéens. Il se pourrait donc que cet été Slaven Bilic, le coach de West Ham qui est un admirateur de longue date de Michy Batshuayi, puisse récupérer un jeune attaquant au fort potentiel pour l’année prochaine. Rien ne dit que l’OM ne fera pas jouer la concurrence (de Tottenham, de la Juventus Turin et de Liverpool) pour faire monter les enchères et permettre à la Maison Bleue et Blanche de passer plus sereinement la DNCG.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/6/2016, 03:55

West-Ham lorgne sur Townsend

Le milieu international anglais Andros Tonwnsend est pisté par West-Ham d'après ce que rapporte la presse anglaise.

Six mois après avoir quitté Tottenham pour Newcastle, Andros Townsend va-t-il de nouveau changer de clubs ? C'est la possibilité qui est évoquée par les médias britanniques ce jeudi. L'international anglais (10 sélections) plairait à Slaven Bilic, le manager de West-Ham. Une proposition de 10M€ pourrait être transmise aux responsables des Magpies dès l'ouverture du mercato estival. Ce montant équivaut à la clause libératoire du joueur du côté de St-James Park.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/8/2016, 04:14

Kouyaté dans le collimateur de Tottenham

Deuxième de Premier League, Tottenham peut préparer son mercato avec la certitude de disputer la Ligue des Champions, la saison prochaine.


Selon les révélations du Daily Mirror, les Spurs s'intéressent de près à la situation de Cheikhou Kouyate, le milieu de terrain de West Ham. Âgé de vingt-six ans, l'international sénégalais (24 sélections) a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 32 rencontres de Premier League, depuis l'été dernier.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/9/2016, 22:49

West Ham sur Pereyra

Selon Tuttosport, West Ham serait très intéressé par Roberto Pereyra, le milieu de terrain de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain international argentin Roberto Pereyra (25 ans) serait dans le viseur de West Ham. Selon Tuttosport, les Hammers seraient disposés à débourser 12-13 M€ pour recruter l’ancien joueur de l’Udinese. Valence serait aussi intéressé par son profil.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/9/2016, 22:50

Van der Wiel : West Ham en embuscade

West Ham explore la piste menant à Gregory van der Wiel, le latéral droit du Paris Saint-Germain.

En contact très avancé avec Monaco, qui lui propose un bail de trois ans avec des conditions très intéressantes, Gregory van der Wiel (28 ans), l’arrière droit du Paris Saint-Germain, peut aussi compter sur l’intérêt de West Ham. A la recherche d’un nouveau latéral de métier pour la saison prochaine, les Hammers sont très intéressés par le profil de l’international néerlandais, qui arrive en fin de contrat et qui ne prolongera pas l’aventure avec le club de la Capitale.



Van der Wiel en concurrence avec Rafael ?


L’ASM a pris les devants pour récupérer l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, mais l’écurie managée par Slaven Bilic dispose de moyens importants et risque d’animer la prochaine période de mutations (un défenseur central ou encore une pointe sont aussi recherchés). En parallèle, les Londoniens ont également coché sur leurs tablettes le nom du Brésilien Rafael (25 ans, Lyon), dont l’engagement expire en juin 2019. Une autre piste pourrait mener du côté du LOSC et Dimitri Payet pourrait avoir de la compagnie lors de l’exercice 2016-17.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/9/2016, 22:51

Walcott : Un transfert surprise à West Ham ?

Selon The Sun, Theo Walcott, l’attaquant polyvalent d’Arsenal, serait en contact très avancé avec West Ham.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec Arsenal, Theo Walcott (27 ans) serait proche de la sortie. Selon les informations du Sun, l’attaquant international anglais serait en contact très avancé avec West Ham. A la recherche d’une place de titulaire pour la saison prochaine, l’ancien joueur de Southampton – qui a inscrit cinq buts cette saison en Premier League – pourrait débarquer moyennant le versement d’un chèque estimé aux alentours de vingt-cinq millions d’euros. Et ceci malgré la concurrence de Chelsea qui aurait aussi manifesté un intérêt pour le protégé d’Arsène Wenger.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/12/2016, 02:57

West Ham veut s’offrir Vardy et Lacazette

Le club de l’est londonien évoluera la saison prochaine dans le stade olympique construit pour les JO de Londres en 2012. Et alors que la campagne d’abonnements bat son plein, les propriétaires du club ont décidé de construire une solide équipe capable de briller en Premier League et sur la scène européenne. Pour cela, David Sullivan, le président des Hammers, a décidé de renforcer son secteur offensif. « On va essayer de faire venir un ou deux très bons joueurs au mercato. On a fait une offre de 30 millions d’euros pour un joueur en France et d’autres offres vont arriver. On va aussi mettre 35 millions sur un joueur de Premier League cette semaine, mais quoi qu’il arrive, nous achèterons un grand buteur » , a-t-il promis à ses supporters mardi sur Sky Sports. Si le président de West Ham a pris soin de ne citer aucun nom, le Mirror révèle ce mercredi que les Hammers songeraient avec insistance au Lyonnais Alexandre Lacazette et au buteur Jamie Vardy, champion d’Angleterre avec Leicester. En cas d’échec sur ces deux pistes, Sullivan et son entraîneur Slaven Bilić se pencheraient, selon le journal anglais, sur Michy Batshuayi, Theo Walcott ou Christian Benteke.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/12/2016, 02:57

une offre à venir pour un joueur niçois ?

Dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Jérémy Pied pourrait faire l'objet d'une offre de West Ham lors du mercato estival. Le latéral niçois n'aura que l'embarras du choix cet été.

En fin de contrat avec l'OGC Nice, le joueur ne privilégierait pas forcément la piste stéphanoise à en croire les informations du 10 Sport. L'ancien Lyonnais ne serait pas contre un départ en Premier League et attendrait une véritable proposition des Hammers avant de faire son choix.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/16/2016, 22:05

Wanyama sur les tablettes

Selon le Daily Star, Victor Wanyama, le milieu de terrain récupérateur de Southampton, intéresserait West Ham.

Selon le Daily Star, West Ham se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain récupérateur international kenyan Victor Wanyama (24 ans, Southampton), dont le contrat expire en juin 2017. Leicester ou encore Tottenham pourraient aussi se manifester au sujet de l’ancien joueur du Celtic Glasgow.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par English Man 5/16/2016, 22:05

West Ham prend Havard Nordtveit (Borussia Mönchengladbach)

En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain récupérateur international norvégien Havard Nordtveit va poursuivre sa carrière à West Ham.

Après 153 matches de Bundesliga sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain récupérateur international norvégien Havard Nordtveit (25 ans, 28 sélections) va poursuivre sa carrière à West Ham. L’ancien Gunner, en fin de contrat en Allemagne, a signé pour cinq ans avec l'équipe de Slaven Bilic.

«Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer en Prmier League, et désormais j'ai une grande opportunité de la faire pour West Ham» a indiqué Nordveit, qui avait évolué à Arsenal de 2007 à 2010, sans jamais jouer pour l'équipe une.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par Thure65x 5/17/2016, 10:43

Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 20 Empty Re: Transferts in & out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum