The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NEWS nouvel entraîneur etc ...

+10
Hammer67
Marado06
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
Sonny
Scotch
Nico Madness
Behrami21
English Man
Thure65x
14 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par FrencHammer 1/26/2013, 11:52

Mc Cartney a repris l'entrainement mais il en a encore pour un petit moment avant qu'une date de retour soit annoncée
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Cadre
Humeur : I wish I would have been a Cockney
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://www.frenchammer.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 1/26/2013, 14:36

ouf voila une bonne nouvel va y gamin revient nous en pleine forme ;-)
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par FrencHammer 1/28/2013, 20:46

Danny Potts a repris l'entrainement aujourd'hui ;-)
FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Cadre
Humeur : I wish I would have been a Cockney
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://www.frenchammer.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 2/8/2013, 11:53

Ce vendredi, Alou Diarra s'est longuement confié dans les colonnes de France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)

Il est de retour. Six mois après son départ de l'Olympique de Marseille pour West Ham, Alou Diarra a retrouvé la Ligue 1 au Stade Rennais. Ce vendredi, dans un entretien accordé à France Football, l'international français (44 sélections) dévoile ses envies et ses ambitions multiples. Il revient également sur sa carrière, ses différentes expériences aux quatre coins de la France et de l'Europe, détaille les coulisses de son arrivée en Bretagne et évoque ces derniers six mois londoniens.

«On n'a pas été honnête avec moi, affirme Alou Diarra. On m'a fait croire que j'étais la priorité du club, mais ce n'était pas vrai. La preuve qu'à mon âge on peut se faire berner. C'est l'histoire d'un agent anglais, très connu, qui raconte n'importe quoi, qui te fait voyager en jet privé, qui t'en met plein la vue avec un papier prouvant qu'il est mandaté par le club, qui rachète ton contrat à l'OM en peu de temps, qui te fait aussi signer un bon contrat. C'est convaincant. Mais il n'a pas le souci de l'homme, du joueur.»

Et le milieu de 31 ans se rend très vite compte qu'il n'était pas vraiment attendu à West Ham. «Je suis un énième joueur, point, confie-t-il. Je travaille dans l'ombre, mais sans que ce travail serve à grand-chose.» Il poursuit en détaillant sa vie chez les Hammers. Il évoque surtout sa faim de ballon et ses ambitions avec le Stade Rennais.

Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/11/2013, 18:47

West Ham: pas d’urgence à prolonger Allardyce

La direction de West Ham ne veut pas entamer de négociation avec son technicien tant que le maintien en Premier League ne sera pas assuré.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/12/2013, 21:27

Les Hammers partent 5 jours à Dubaï pour se ressourcer vu la trêve de 15 jours que le club a.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/16/2013, 00:54

Allardyce ne craint pas d'être viré

L'équipe de West Ham a seulement gagné deux de ses treize derniers matches toutes compétitions confondues. Malgré cela, les Hammers occupent la 11e place du classement en Premier League ce qui n'est pas si mal.

A la question de savoir s'il craint d'être limogé si les résultats ne s'améliorent pas au cours des jours et des semaines à venir, le manager Sam Allardyce a fait savoir qu'il ne s'inquiète pas du tout à ce sujet. "Il n'y a pas de problèmes. Nous en parlerons (de son futur) une fois que le maintien en Premier League sera assuré", a-t-il confié selon le journal The Sun. Pour l'heure, l'équipe anglaise a 7 points d'avance sur le premier relégable autrement dit Reading. "Certains propriétaires appuient vite sur la gâchette, mais ce n'est pas le cas ici", a lâché "Big Sam".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par FrencHammer 2/16/2013, 11:03

2 remarques

Je trouve un peu nauséabonde la question du Sun.

Virer mi-février un coach 11eme du classement avec un club promu et même si je ne suis pas un fan de BFS, ce serait limite même d'y penser.

La saison dernière quand West Ham flirtait avec la 7ème place synonyme de catastrophe, à la limite, mais là, il ne manque que 10 à 12 points. Même en étant archi mauvais il faudrait presque faire exprès ou avoir des stats équivalentes à QPR

L'autre remarque est la réponse de BFS.
"Certains propriétaires appuient vite sur la gâchette, mais ce n'est pas le cas ici"

On aurait quand même aimé qu'ils dégainent sur Avram Grant.

FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Cadre
Humeur : I wish I would have been a Cockney
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://www.frenchammer.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par FrencHammer 2/19/2013, 20:05

Beaucoup de mouvements depuis hier puisque Di Canio a annoncé son départ de Swindon.

Cumulé aux délais concernant les discussions pour la prolongation d'Allardyce, les spéculations n'ont pas mis longtemps à flamber pendant 24 heures

Tout est résumé dans deux articles du frencHammer blog (en anglais mais je travaille à une version bilingue) de votre serviteur avec des liens vers les sites qui ont sortis les scoops.

FrencHammer
FrencHammer
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Cadre
Humeur : I wish I would have been a Cockney
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://www.frenchammer.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 2/20/2013, 10:26

oui tu as raison sur tes 2 réflexion frenchammer...pour ce qui concerne di canio ici ont est habitué a ces bruit de couloirs
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/23/2013, 22:50

l'Italien Paolo Di Canio... cambriole Swindon, son ancien club

Paolo Di Canio ne cessera jamais de faire parler de lui. Aujourd’hui retraité des terrains, cet ancien joueur de West Ham, de la Juventus et de la Lazio, entre autres, est entré en pleine nuit dans les locaux du club de Swindon, club qu’il avait fait monter en Division 3 la saison dernière...

L’ex-attaquant italien de West Ham Paolo Di Canio a eu une carrière de joueur mouvementée. Le coach qu’il est devenu surprend toutefois encore davantage.

Il a d’abord démissionné lundi de son poste à Swindon Town, qu’il a fait monter en D3 la saison dernière, et qui semblait bien parti pour rebondir encore plus haut. La raison invoquée: le manque d’ambition des dirigeants n’ayant pas tenu leurs promesses.

Mais il ne s’est pas contenté de ce pied de nez, rapporte le Daily Mail. Paolo Di Canio a en effet... cambriolé les locaux du club afin d’y récupérer des objets personnels. Il s’est ainsi introduit dans son ancien bureau dans la nuit de mercredi à jeudi sous l’oeil indiscret des caméras de surveillance, et y a retiré des cadres des murs. Il en aurait même détruit certains.

Depuis, Swindon a modifié le code d’entrée et changé les serrures. Aucune plainte n’a cependant été déposée, a précisé le porte parole Phil Spencer.

Swindon est en tête du classement, à égalité avec Bournemouth et Doncaster, 58 points chacun après 33 des 46 journées. Les deux premiers monteront directement en D2 (Championship).

Paolo Di Canio, 44 ans, a également joué à la Juventus, à l’AC Milan, à la Lazio Rome et au Celtic Glasgow. Il a gagné la Coupe de l’UEFA avec la Juve en 1993, et le scudetto avec le Milan en 1996.

Il est provisoirement remplacé par le milieu de terrain Tommy Miller (34 ans) et le défenseur Darren Ward (34 ans).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/23/2013, 22:52

Allardyce en a assez

Sam Allardyce, dont le contrat avec West Ham expire à la fin de la saison, a mis les choses au point quant à son avenir au club, alors que des rumeurs évoquent l'arrivée de Paolo Di Canio, qui vient de quitter Swindon Town (3e division). «C'est un vieux serpent de mer dont on parle depuis des années, a réagi le manager des Hammers. On me pose les questions à moi mais personne ne s'interroge par exemple sur la situation de David Moyes. Il est aussi en fin de contrat (à Everton), il n'a pas non plus entamé de négociations avec ses dirigeants mais lui, tout le monde le laisse tranquille. En ce qui me concerne, nous discuterons en temps voulu et nous verrons si il est possible de trouver un accord.»

David Sullivan et David Gold, les co-propriétaires du club londonien, ont déjà fait savoir qu'ils attendront que le maintien soit assuré (West Ham est actuellement 11e) avant de discuter.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/1/2013, 00:07

Di Canio sur le banc l'été prochain ?

West Ham United bataille pour sauver sa peau en Premier League mais pense déjà à la saison 2013-2014. Pour preuve, The Times rapporte ce jeudi que la formation londonienne envisagerait de confier les destinées de l'équipe première à Paolo Di Canio l'été prochain, au détriment de Sam Allardyce, qui pourrait toutefois conserver des fonctions au club. Pour rappel, le Transalpin a porté les couleurs de West Ham en tant que joueur entre 1999 et 2004.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/1/2013, 00:25

Fracture d'un orteil pour Nolan

Mauvaise nouvelle pour West Ham United. Lancés dans la course au maintien en Premier League, les Londoniens vont devoir se passer des services de Kevin Nolan pour quelques semaines. Lundi, le milieu de terrain des Hammers s'est blessé à un orteil contre Tottenham (2-3) et souffre d'une fracture. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie par le staff médical du club.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/5/2013, 18:18

encore un peu de patience pour Allardyce ?

Alors que son contrat prend fin dans quelques mois, Sam Allardyce ne sait toujours pas s'il aura encore la confiance de ses supérieurs en vue de la prochaine saison.

A la lutte pour rester en Premier League, West Ham United n'a pas encore assuré son maintien parmi l'élite. Nommé en 2011, le technicien anglais pourrait ne pas être conservé par sa direction, bien que cette dernière souhaite se donner le temps de la réflexion afin de prendre une décision. "Je suis très optimiste sur le fait qu'il sera encore notre entraîneur, mais nous devrons nous asseoir autour d'une table en fin de saison pour en discuter avec lui", a avoué David Gold, le co-président des Hammers, auprès de TalkSPORT. Douzième au classement, le club londonien possède neuf points d'avance sur la zone rouge.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/9/2013, 01:04

J. Cole : « Liverpool ne me passionnait pas »

Prêté à Lille la saison dernière, où il formait un beau duo avec Eden Hazard, Joe Cole est de retour dans son club formateur de West Ham cette saison. Il donne les raisons de son échec à Liverpool.

L’ancien international anglais regrette d’avoir rejoint Liverpool en 2010. Lorsqu’il a quitté les Blues de Chelsea il explique qu’il avait le choix entre Tottenham et les Reds. « J'ai eu sept belles années à Chelsea, mais le club voulait aller dans une certaine direction et je n'étais pas impliqué. Alors je me suis retrouvé avec deux options réelles : Liverpool ou Tottenham. Les Spurs auraient sans doute été la meilleure option, car ils m'offraient un contrat de cinq ans et la proximité de ma famille. Mais je n'ai pas pu. Je ne me voyais pas avec le maillot de Tottenham alors qu'une rivalité existe avec West Ham et Chelsea. Je trouve que ça aurait fait mercenaire. »

Il ajoute également qu’il ne joue bien que quand son équipe le passionne : « J'arrive uniquement à jouer pour les équipes qui me passionnent, et je crois que c'est ce qui n'a pas fonctionné avec Liverpool. Je n'ai pas senti la même connexion qu'à Chelsea ou West Ham. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 3/9/2013, 09:07

bien j.cole " Je ne me voyais pas avec le maillot de Tottenham alors qu'une rivalité existe avec West Ham et Chelsea Je trouve que ça aurait fait mercenaire."
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/14/2013, 19:57

Alou Diarra ne veut plus de West Ham et ne dit pas non à Rennes

Recruté l’été dernier par West Ham, Alou Diarra avait quitté l’OM en pensant s’offrir un beau challenge avec le club londonien de l’autre côté de la Manche. Cependant, l’international a passé l’essentiel de son temps dans les tribunes d’Upton Park, et c’est donc sans hésiter qu’il a accepté un prêt au Stade Rennais lors du mercato hivernal. Mais au moment d’évoquer un éventuel retour l’été prochain à West Ham, Diarra a clairement dit que cela ne lui semblait pas possible, un transfert en Bretagne étant envisageable.

« Je n’y pense pas encore. Je me concentre sur les échéances du Stade Rennais et ma condition physique. Mais c’est sûr que je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu à West Ham. Y retourner dans les mêmes conditions, c’est impossible ! J’avais envie de prouver que je pouvais jouer en Premier League mais on n’a jamais voulu m’en donner l’opportunité. J’ai senti dès les premières semaines que j’étais dans une impasse car j’étais livré à moi-même. Je n’en veux pas au coach mais plus à l’agent mandaté par West Ham. C’est incompréhensible d’acheter un joueur, de lui donner trois ans de contrat et de l’ignorer. Signer à Rennes ? Pourquoi pas ? Rennes est un club très sérieux avec un potentiel pour faire de bonnes choses, mais je vais déjà essayer de faire la meilleure fin de saison avec lui », prévient, dans l’Equipe, le milieu de terrain, pas décidé à retourner chez les Hammers pour cirer le banc, même avec un gros salaire.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/27/2013, 00:31

Allardyce jusqu'en 2016 ?

Selon le Daily Mail, Sam Allardyce, le manager de West Ham, serait sur le point de prolonger son contrat jusqu'en juin 2016.

Arrivé en juin 2011, Sam Allardyce (58 ans), le manager de West Ham, serait en passe de rempiler pour trois saisons. Soit jusqu’en juin 2016. L’ancien coach de Bolton ou encore de Newcastle semble avoir convaincu les Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/11/2013, 20:50

Chamakh tombe dans l’oubli

Prêté à West Ham cet hiver pour se relancer, Marouane Chamakh végète depuis sur le banc des Hammers.

Apparu à trois reprises depuis son arrivée, l’attaquant marocain (29 ans) a eu une nouvelle fois été ignoré par son entraîneur, Sam Allardyce, lors du dernier match contre Liverpool (0-0).

Pour le technicien anglais, Andy Caroll est le titulaire de son attaque londonienne tandis que Carlton Cole et Ricardo Vaz Te sont ses doublures. Chamakh n’est qu’un quatrième choix.

Selon Allardyce, l’avant-centre des Lions Indomptables souffre de la bonne passe de Caroll (4 buts lors des 6 derniers matches) mais aussi de son manque de polyvalence…

« Il s’est montré disponible mais a été plutôt malchanceux puisqu’Andy Caroll est en forme. Aujourd’hui il m’est difficile de changer l’équipe. D’autant qu’il n’est pas à l’aise sur le terrain en dehors de son poste d’attaquant central, ce qui explique sa frustration et son manque de temps de jeu », a déclaré le coach des Hammers.

Après deux ans en demi-teinte à Arsenal, Chamakh ne devrait pas trouver son salut à West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/9/2013, 21:58

Carroll à été élu joueur du président pour la saison 2012-2013, et Winston Reid à été élu hammers 2012-2013
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/10/2013, 17:23

Mohamed Diamé à été élu meilleur transfert de l'année
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/11/2013, 23:22

Sam Allardyce rempile deux ans

Sam Allardyce va rempiler avec West Ham pour les deux prochaines saisons. Co-président du club, David Gold l'a annoncé sur son compte Twitter samedi. Après avoir permis aux Hammers de remonter en Premier League la saison passée, l'ancien manager de Newcastle et de Blackburn a mené son équipe à la 10e place du championnat.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/12/2013, 18:35

Deux ans de plus pour Allardyce

Sam Allardyce, le manager de West Ham, a prolongé son engagement jusqu'en juin 2015.

Sam Allardyce (58 ans, ex-Bolton ou encore Blackburn), le manager de West Ham, a rempilé pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2015
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 5/28/2013, 23:33

English Man a écrit:Deux ans de plus pour Allardyce

Sam Allardyce, le manager de West Ham, a prolongé son engagement jusqu'en juin 2015.

Sam Allardyce (58 ans, ex-Bolton ou encore Blackburn), le manager de West Ham, a rempilé pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2015

ces pas mauvais faut continuer sont boulot ...une monté en PL et maintenant une 10 éme places What a Face

si l'année prochaine ont pourrais ce rapprocher de l’Europe ce serait encore mieux whu6 NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 1186419757 whu2 whu5

maintenant faux voire qui part qui vient et des jeunes promu de l'académie C.O.Y.I
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 7/16/2013, 22:44

Diamé ambitieux

Annoncé partant vers Everton après son bon exercice 2012/13 avec West Ham (33 matches joués, 3 buts), Mohamed Diamé semble pourtant pleinement concentré sur la prochaine saison des Hammers. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le milieu de terrain de 26 ans ne manque pas d’ambition pour le club qui a terminé 10e de Premier League la saison dernière, alors qu’il montait tout juste de Championship. "Nous devons être ambitieux et nous connaissons le projet du club. Nous devons travailler pour essayer de finir tout près du haut du classement", a expliqué l’international sénégalais. "Nous allons essayer de faire de notre mieux et nous assurer de faire mieux que la saison dernière. Je pense que finir dans le top 8 est quelque chose de réalisable, bien sûr. Pourquoi pas ? " a ajouté le Hammer, satisfait de l’implication de ses coéquipiers lors du stage d’avant saison. "Je vois tout le monde obnubilé par l’idée d’être dans le onze de départ. Tout le monde travaille dur, donc c’est bien pour l’équipe", s’est réjoui Diamé, déjà tourné vers la première journée de championnat, contre le promu Cardiff City.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 7/30/2013, 16:46

En quête d'un attaquant pour remplacer Aubameyang, l'AS Saint-Étienne pourrait jeter son dévolu sur l'attaquant anglais Carlton Cole. Selon L'Équipe, l'ancien joueur de West Ham, aperçu ce dimanche au centre de l'Étrat, s'apprête à effectuer un essai chez les Verts dans les prochains jours.

L'international anglais de 29 ans (sept sélections) pourrait rebondir dans le Forez après une saison décevante à West Ham (seulement 2 buts en 27 rencontres de Premier League) qui l'a laissé libre de tout contrat.








À défaut d'un sens du but inouï (il n'a jamais dépassé la barre des dix réalisations en Premier League), Carlton Cole peut se prévaloir d’une solide expérience professionnelle avec 336 matchs professionnels dont plus de 200 dans l'élite. Cela faisait six saisons que le natif de Croyton évoluait à Upton Park, où il était très apprécié des supporters pour sa loyauté envers le club. En 2011, au moment de la relégation en Premiership, il avait consenti à baisser son salaire de 50% et aidé le club à remonter l'année suivante grâce à ses 14 buts. Athlétique et costaud (1m91 pour 77 kilos), il pourrait former un duo de déménageurs avec Brandão.

De source proche du club, rien ne serait cependant encore fait, puisque Christophe Galtier désire prendre son temps et ne pas se tromper concernant son nouvel attaquant. Début juillet, Cole était tout proche de s’engager avec le club turc de Karabukspor, mais l’affaire a capoté à la dernière minute
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 8/24/2013, 19:34

Chamakh s’est "fait avoir" à West Ham

Après trois saisons à Arsenal, dont les six derniers mois en prêt à West Ham, Marouane Chamakh a tourné la page en rejoignant le promu Crystal Palace la semaine dernière. Désormais libre de s’exprimer comme bon lui semble, l’attaquant international marocain est revenu avec franchise sur ces deux expériences dans les colonnes de L’Equipe. Et le Lion est très amère à l’égard de West Ham, dont il dénonce le comportement à son égard. "J’ai fait un mauvais choix. Ca ne s’est pas bien passé du tout. Le manager m’avait promis qu’avec la blessure de Carroll, j’allais avoir du temps de jeu. Il m’a tenu un discours qu’il n’a pas du tout respecté. Alou Diarra m’avait prévenu. Mais je n’en ai fait qu’à ma tête et j’y suis allé quand même. Je me suis fait avoir", constate lucidement l’ancien Bordelais de 29 ans. Concernant Arsenal, le Lion reconnaît ses torts : "j’aurais voulu avoir un peu plus de temps de jeu. Je respecte les décisions du coach, mais je n’ai pas toujours eu ma chance. Lorsque j’entrais en jeu et que ça se passait bien, ça ne payait pas forcément derrière... Mais c’est ma faute aussi. J’ai peut-être été trop têtu à vouloir rester aussi longtemps alors qu’on semblait me montrer une autre direction..". Le cœur plus léger, Chamakh peut désormais pleinement se concentrer sur l’avenir.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 8/25/2013, 10:02

Le cœur plus léger, Chamakh peut désormais pleinement se concentrer sur l’avenir. kickass  et un ticket direct pour la championship....Rolling Eyes  a 29 ans ces pas en Angleterre que tu doit joué mais au bleid..la t’aura peut être ta place ?????

Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 8/25/2013, 19:22

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 10676  tonton.....peux pas le sentir ce connard de Chamakh.....Il a quand meme marqué ce weekend....Tant mieux pour les eagles....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 8/26/2013, 17:01

Marado06 a écrit:NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 10676  tonton.....peux pas le sentir ce connard de Chamakh.....Il a quand meme marqué ce weekend....Tant mieux pour les eagles....
et bien ont est Sad  lol!  Rolling Eyes 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/8/2013, 18:53

Prolongation pour R.Morrison ?

Selon le Daily Mirror, Ravel Morrison, le milieu terrain offensif de West Ham, ne devrait pas tarder à se voir proposer un nouveau contrat.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Ravel Morrison (20 ans), le milieu terrain offensif de West Ham, pourrait rempiler. Les Hammers auraient prévu de lui proposer un nouveau bail en janvier prochain. L’occasion de revaloriser l’international Espoirs anglais (ex-Manchester United) et de faire sauter sa clause libératoire qui est actuellement fixée à 22,5 millions d’euros.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 10/9/2013, 11:27

Un joueur indispensable en ce moment, a conserver!!NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 1186419757 
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 10/11/2013, 09:41

tout a fait d'accord avec toi marado dac 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/12/2013, 18:26

Petric en forme

Mladen Petric se sent presque au top de sa forme après le match amical de jeudi contre Charlton atlhetic ( 4-2 )
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 10/12/2013, 21:12

oui j'avais entendu parlé de ce match sur facebook.....c'était vraiment frendly il parait whu2 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/12/2013, 21:41

Thure65x a écrit:oui j'avais entendu parlé de ce match sur facebook.....c'était vraiment frendly il parait whu2 
C'était à huit clos
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/14/2013, 19:58

la belle revanche de l’ancien banni de MU Ravel Morrison

Décrit comme un grand espoir anglais à ses débuts avec Manchester United, Ravel Morrison a sombré, jusqu’à hériter du qualificatif de bide. Aujourd’hui à West Ham, il confirme enfin tout son talent, se rappelant au bon souvenir de ses détracteurs.

Janvier 2012. Ravel Morrison, qui ne compte que deux petits apparitions en pro avec Manchester United, est poussé vers la sortie par Sir Alex Ferguson, qui a pourtant longtemps hésité à faire une croix sur cet espoir du club en dépit d’exigences salariales inappropriées et d’un comportement difficile. Jusqu’à aujourd’hui, il était impossible de donner tort au technicien écossais. Parti dans la foulée à West Ham, Morrison n’a joué qu’un petit match avec les Hammers en une moitié de saison en Championship, pas assez pour convaincre ses nouveaux dirigeants de l’emmener avec eux dans l’élite anglaise, retrouvée au terme de la campagne 2011/2012.

Prêté à Birmingham, Morrison a dû se montrer patient. C’est dans ce club de moindre envergure, qu’il marquera des points. Au terme d’une saison ponctuée par 27 matchs, le milieu offensif convaincra enfin le staff des Hammers, lequel fera appel à lui pour l’actuelle saison de Premier League. Grand bien lui a pris, au regard des premières sorties du jeune homme de 20 ans, auteur de 2 buts en 6 rencontres, et surtout, de quelques dribbles et déboulés qui ont eu de quoi enchanter les publics anglais, à l’instar de sa réalisation du week-end dernier face à Tottenham.

En bref, celui que la presse anglaise surnommait à ses débuts « le nouveau Gascoigne » est en train de marquer des points, et surtout, de justifier enfin les espoirs placés en lui. Et ce, à un moment où plus personne ne l’attendait. Il faut dire que son comportement turbulent – qui lui a également valu quelques démêlés avec la justice à Manchester – n’ont eu de cesse de gêner sa progression. Aujourd’hui, la page semble tournée. « Il avait besoin de s’éloigner de Manchester et de commencer une nouvelle vie, cela semble porter ses fruits. Il a laissé tomber certains aspects de son mode de vie, et changé quelque chose dans son attitude », a résumé le coach de West Ham, Sam Allardyce. Après Pogba, MU peut donc déplorer le départ d’un nouveau talent. Les Red Devils, en négociations avec Januzaj, auront-ils retenu la leçon ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/1/2013, 19:16

Harry Confidential

Dans la grande catégorie des best-sellers qui peuvent remplir les pantoufles sous le sapin de Noël, la toute récente bio de Harry Redknapp (Always managing : my autobiography) s’impose comme le cadeau idoine pour tous ceux qui aiment le foot anglais. D’abord parce que Tonton Harry y égratigne peu ou prou tout ce qui l’emmerde. Notamment Roy Hogdson, le mec qui lui a piqué la place de sélectionneur anglais qui lui était promise puis son vestiaire de la saison dernière à QPR, qu’il qualifie « d’arrogant et méprisant ». On y apprend ainsi que certains joueurs étaient en retard à l’entraînement jusqu’à quatre fois par semaine, et que certains flambaient jusqu’à 4h30 du mat, quelques heures avant de jouer contre Manchester United. « Même Mourinho n’aurait rien pu faire avec ces mecs-là » confie Redknapp, qui avoue avoir craint la crise cardiaque. Mais la vraie (bonne) raison de lire les mémoires de Tonton Harry, c’est pour se régaler des nombreuses anecdotes qu’elles recèlent.

La plus savoureuse pour moi date de 1994, du temps où Harry entraînait son club de cœur, West Ham. Cet été là, les Hammers partent disputer deux matches amicaux le même soir. Harry envoie donc la moitié de son groupe à Billericay, et va s’occuper de l’autre moitié pour jouer à Oxford City, une de ses anciennes équipes. Dès le coup d’envoi, un dénommé Steve Davies, supporter de West Ham qui assiste au match à côté du banc de touche, commence à interpeller Harry. Le mec, en short et tee-shirt, est couvert de tatouages à l’effigie des Hammers. Un fan, un vrai. Clope au bec et deux bières dans le cornet au coup d’envoi. Il commence à s’en prendre à Lee Chapman, un des attaquants de West Ham. « Pourquoi t’as pris ce mec, Harry. C’est un âne, y sert à rien ». « Je pouvais faire n’importe quoi, il ne me laissait pas tranquille une seconde » raconte Redknapp, qui fit deux changements à la mi-temps. Les deux seuls possibles, au vu de la petitesse de son effectif. Arrive une blessure. Redknapp se retourne vers le supporter et lui dit : « Est-ce que tu peux jouer aussi bien que tu jactes ? ». « Je suis meilleur que ton Chapman » rétorque l’autre, gonflé. « Alors enfiles ce short et ce maillot, et vas sur le terrain » ose le manager. Le coursier de Milton Keynes, qui touche 300£ par semaine, se retrouve donc joueur de West Ham sous l’identité de Tittichev, ancien international et buteur de la sélection bulgare. Un patronyme totalement bidon que Redknapp a balancé au speaker du stade au moment du remplacement. Dans la foulée, le cockney en question, Tittichev donc, offre la victoire à West Ham d’un but incroyable. « Le type a célébré ça comme s’il avait gagné la Coupe du monde » se souvient Harry. « Nous, on était mort de rire sur le banc de touche. Après ça, il a fait signer son maillot par tous les joueurs. Et le lendemain, il était en Une de tous les journaux. Ce jour-là, il était vraiment meilleur que Chapman… »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 11/2/2013, 13:33

superbe anecdote....maintenant je vais voir tout les match a coté du banc de touche dac 

whufc 
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/3/2013, 17:30

Cole prolongé ?

L'ancien joueur de Lille et Liverpool, Joe Cole, aujourd'hui à West Ham, arrive en fin de contrat en juin prochain avec les Hammers. Mais le manager, Sam Allardyce, attend de voir avant de proposer une prolongation à l'international anglais.

Joe Cole a joué son premier match complet de la saison lors d'une rencontre de League Cup cette semaine mais sa fragilité ces derniers mois n'est pas du goût de son manager : "Il ne s'agit pas de prouver sa forme physique, il s'agit de rester en forme.La préoccupation de Joe est d'éviter les blessures et c'est ce que nous voulons nous aussi. Nous verrons à la fin de la saison la contribution du joueur et prendrons alors une décision" a déclaré Sam Allardyce dans le Evening Standard.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/3/2013, 20:43

«Villas-Boas a juste montré un peu d'immaturité»

En réponse à l’agacement d’André Villas-Boas, entraîneur de Tottenham, vis-à-vis de certaines critiques, le manager de West Ham Sam Allardyce a souligné l’immaturité du Portugais.

André Villas-Boas vit décidément une période compliquée. Sèchement battue par Manchester City il y a une semaine puis accrochée à domicile par Manchester United dimanche, son équipe Tottenham est retombée à une bien pâle 9ème place en Premier League. Critiqué par certains journalistes anglais, l’entraîneur portugais avait réagi assez violemment en conférence de presse. Ce qui n’a pas plus à un certain… Sam Allardyce.

« SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR VOTRE TRAVAIL »

Peu de temps après ce coup de sang de Villas-Boas envers les médias britanniques, son confrère Sam Allardyce n’a en effet pas manqué de souligner la réaction « immature » de son confrère. « Lorsque vous êtes un jeune manager, vous ne devez pas lire les journaux, écouter la radio ou regarder la télé. Vous devez vous concentrer uniquement sur votre travail. Je pense qu’il a juste montré un peu d’immaturité », a déclaré « Big Sam » à Talksports.

« L’ENTRAÎNEUR DOIT S’EXPRIMER SUR LE TERRAIN »

A 59 ans, l’actuel entraîneur de West Ham connaît très bien le métier et un milieu qu’il côtoie en tant que manager depuis 1992. Allardyce prône donc la concentration et l’impassibilité pour un entraîneur, choses que Villas-Boas n’a pas su exercer selon lui. « L’entraîneur et les joueurs doivent s’exprimer sur le terrain. La critique doit être utilisée comme une source de motivation afin de montrer à ces gens qu’ils ont eu tort », a-t-il ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/9/2013, 19:22

Ultimatum pour Allardyce ?

En poste du côté de West Ham United depuis 2011, Sam Allardyce se retrouve désormais dans une position inconfortable, la faute aux résultats décevants de ses troupes en championnat depuis l'entame de l'exercice en cours. Après 15 journées de Premier League, les Londoniens n'ont empoché que trois succès et pointent en position de premiers relégables. Selon les tabloïds britanniques, Big Sam pourrait être démis de ses fonctions si les Hammers ne s'imposent pas samedi prochain à Upton Park face à la lanterne rouge, Sunderland, dans un match comptant pour la 16e levée.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 12/10/2013, 10:32

quand même ! ! ! il était temps que la direction commence a mettre la présion sur notre coach ! je l'aime bien mais le club avant tout ...si il n'est plus capable de nous faire gagné qu'il laisse sa place a quelqu'un qui y croit.... NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 2067380855 


Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/12/2013, 21:53

la direction confirme Allardyce à son poste

En position de premier non-relégable, West Ham United n'évite pour l'instant la zone rouge que grâce à une meilleure différence de buts que Fulham et Crystal Palace. Il n'empêche que la situation des Hammers reste délicate.

Avant de recevoir samedi la lanterne rouge Sunderland, la formation de Sam Allardyce n'a remporté qu'une seule de ses cinq dernières rencontres de Premier League, pour quatre défaites. Malgré tout, le technicien anglais garde la confiance de ses dirigeants. Auprès du Sun, David Gold, le vice-président de West Ham United, a tenu à le rassurer. "Je suis extrêmement déçu de notre position. Je pensais que nous serions au milieu de tableau. Nous comptons sur Sam et sur les joueurs. Nous devons rester soudés."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/10/2014, 18:28

Allardyce remplacé ?

Plus que jamais, après une série de résultats décevants, les propriétaires de West Ham envisageraient de remplacer leur entraîneur, Sam Allardyce. Celui-ci pourrait être débarqué une fois son successeur trouvé.

Selon le Daily Mail, les propriétaires de West Ham explore les possibilités de remplacer Sam Allardyce, l'actuel manager des Hammers. Après avoir fait remonter le club londonien en Premier League, et l'avoir maintenu, il semblerait que depuis le début de saison, le discours du technicien anglais ne passe plus auprès de son groupe. L'ancien manager de Cardiff City, Malcky Mackay, pourrait être son successeur à la tête de l'équipe londonienne.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/11/2014, 18:10

Allardyce s’ccroche

En mauvaise posture suite à une série de défaite de son équipe, le manager de West Ham, Sam Allardyce, ne craint pas pour son poste pour le moment. Et le techncien anglais pense redresser la barre rapidement dans les semaines à venir.

Malgré la lourde défaite de West Ham contre Manchester City mercredi en demi-finale aller de la League Cup (0-6), qui fait suite à une autre défaite tout aussi sévère sur la pelouse de Nottingham Forrest ce week-end en Cup (0-6), Sam Allardyce, mis sous pression, reste serein : « C’est la vie. Quand ça ne va pas, vous êtes critiqué. Et je suis critiqué. Ce job veut ça. Les supporteurs ont voyagé jusqu’ici (Manchester) ce soir et nous n’avons pas été performants donc c’est normal qu’ils soient remontés. Mais nous ne sommes pas la première équipe à prendre autant de buts ici. Et nous ne serons pas la dernière », a confié l’entraîneur des Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 1/15/2014, 14:34

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec West Ham, Carlton Cole est désormais lié avec le club londonien jusqu'en juin 2015. L'attaquant de 30 ans, proche de Saint-Etienne l'été dernier, a marqué quatre fois en onze rencontres de Premier League cette saison.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/16/2014, 00:26

Manchester United champion… du marketing

MARCHANDISING – Tétines, serviettes de plage, sous-vêtements… Manchester United est le club de foot du Royaume-Uni qui vend le plus de produits dérivés sur le site Amazon UK.

Les Red Devils n'occupent que la 7e place de la Premier League, le Championnat de football outre-Manche. Mais il existe un autre classement où le club mancunien brille davantage : celui du merchandising sportif .

Sur la version UK de la boutique en ligne Amazon, Manchester United est l'équipe du Royaume-Uni qui écoule le plus de produits dérivés. Et ce depuis toujours.… enfin, depuis que le site Internet existe, c'est-à-dire 1998. C'est le marchand lui-même qui l'affirme. Pas vraiment une surprise quand on sait que MU, coté en bourse, est l'un des clubs de foot les plus riches du monde. Selon Forbes, il vaudrait la bagatelle de 2,23 milliards de dollars.

Derrière les intouchables Diables rouges, on trouve Chelsea, dernière équipe anglaise en date à avoir remporté la Ligue des champions, en 2012. Liverpool occupe la dernière marche du podium, tandis que City, le grand rival d'United, n'est que 8e de ce Top 15 établi par Amazon UK, et dont le Daily Mail se fait l'écho ce mercredi.

Le Napoli plait aux sujets de sa Gracieuse Majesté

Pour établir ce classement, cet acteur majeur du commerce digital au Royaume-Uni a compilé les ventes de tous les types de produits dérivés disponibles dans sa boutique. Des ballons de football, aux plaques de rue arborant les couleurs du club (oui, oui, ça existe), en passant par les tétines et les boutons de manchette … ''Les fans saisissent toutes les occasions de montrer à quel point ils aiment leur équipe'', résume sobrement Xavier Garambois, vice-président d'Amazon Europe.

A l'échelle européenne, justement, c'est une formation italienne qui décroche la timbale. Pas la Juventus Turin (3e), club le plus populaire de la Botte, ni même l'AC Milan, ou l'Inter (5e), mais le Napoli. Etonnant : le palmarès européen du club coaché par Rafa' Benitez est vierge depuis près de vingt-cinq ans.

Autre information, et celle-là ne constitue pas vraiment une surprise : aucun club français ne figure dans ce top continental. Pas d'effet Beckham, donc, pour Paris. Malgré les gros efforts déployés par les Qataris en matière de marketing, le PSG peine encore à briller outre-Manche… Une question de temps ?

Les 15 équipes du Royaume-Uni qui vendent le plus de produits sur Amazon UK :

1. Manchester United
2. Chelsea
3. Liverpool
4. Arsenal
5. Tottenham
6. West Ham
7. Leeds United
8. Manchester City
9. Newcastle United
10. Aston Villa
11. Everton
12. Sunderland
13. Queens Park Rangers
14. Nottingham Forest
15. West Bromwich Albion
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 1/16/2014, 16:32

Merci  ENGLISH MAN pour cette article je suis étonné de la 7éme place de LEEDS  ninja 

et en belgique ? pas d'info ?

en france a mon avis sa doit etre l'O.M non ?
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 4 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum