The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NEWS nouvel entraîneur etc ...

+10
Hammer67
Marado06
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
Sonny
Scotch
Nico Madness
Behrami21
English Man
Thure65x
14 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 9/25/2015, 03:05

Payet loué par Bilic et Adrian

Auteur de trois buts et deux passes décisives en Premier League depuis son arrivée à West Ham, Dimitri Payet a reçu les louanges de son entraîneur Slaven Bilic et de son coéquipier Adrian.

« Payet a de la magie dans les pieds. » Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Adrian, le gardien de but de West Ham, a déclaré être impressionné par Dimitri Payet. « Il dispose d’une qualité incroyable, a poursuivi l’Espagnol. Il arrive à réaliser des passes qui personne ne voit initialement. » Depuis le début de la saison, l’ancien Marseillais a marqué trois buts et deux passes décisives, la dernière lors de la victoire contre Manchester City samedi dernier. De quoi s’attirer également les compliments de son entraîneur. « Payet a très bien joué, il est spécial, a ainsi expliqué Slaven Bilic. C’est pour ça que nous l’avons engagé, ce n’est pas une surprise pour moi. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 9/26/2015, 02:38

Quand Ferguson a fait de la relégation de West Ham une affaire personnelle

Dans son livre, « Leading », Sir Alex Ferguson raconte comment il a tout fait pour faire reléguer West Ham en 2010-2011.

Qui sème le vent écossais récolte la tempête Ferguson. Dans son livre, « Leading », Sir Alex raconte comment il a fait de la relégation de West Ham une affaire personnelle après une défaite 4-0 en Carling Cup, en 2010-2011. Echaudé par l’attitude du manager des Hammers, Wally Downes, et des supporters qui l’avaient quelque peu rudoyé à la sortie du stade, Sir Alex avait eu les mots suivant : « Nous reviendrons en avril et nous vous reléguerons. »

Menés 2-0 à la pause

Mais le 2 avril venu, Ferguie et ses ouailles se retrouvent menés 2-0 à la mi-temps. « J’étais loin de tenir ma promesse, alors j’ai jeté notre plan de jeu à la poubelle. J’ai sorti Patrice Evra qui avait joué avec la France dans la semaine, et j’ai mis Ryan Giggs en arrière gauche. On a fini par gagner 4-2, avec un triplé de Rooney. Quelques semaines plus tard, West Ham descendait en Premiership. » Et United était sacré champion !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 9/27/2015, 02:30

Slaven Bilic fier du bon début de saison de West Ham

Slaven Bilic souhaite que son équipe profite de son bon début de saison.

Slaven Bilic est très content du bon début de saison de West Ham en ce début de saison, et le fait savoir.

"Tout va très vite dans le football et dans la vie mais il n'y a aucune raison pour ne pas se réjouir, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je disais à mon staff l'autre jour : 'Nous faisons du bon boulot. pourquoi ne pas se réjouir un petit peu ?' Parce que quand les mauvais résultats vont arriver, nous ne pourrons plus le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas être confiant ou fier. Mais la seule condition, c'est que les joueurs restent motivés."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 9/28/2015, 21:49

Bilic encense la Premier League

Slaven Bilic estime qu'il n'y a plus de matches faciles en Premier League.

Pour Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, la Premier League est devenue un championnat très compétitif, notamment en raison de la qualité dans la majorité des clubs.

"Après avoir battu Arsenal, Liverpool et Manchester City à l'extérieur, les gens s'attendaient à ce que l'on s'impose 6-0 face à Norwich mais ça ne marche pas comme ça", a-t-il assuré dans des propos relatés BT Sport avant d'ajouter qu'il partageait l'opinion de José Mourinho au sujet du championnat : "Mourinho le dit mieux, ce n'est pas un nouvel ordre mondial mais l'injection d'argent dans les plus petites écuries de Premier League a amélioré la compétitivité des équipes."

Le technicien est ravi de se mesurer chaque week-end au gratin du football anglais : "Chaque match est un défi, c'est incroyable."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/1/2015, 21:52

3 buts en 7 matches- Kouyaté: Un milieu aux stats de buteurs

Depuis qu’il a rejoint West Ham l’été dernier, le jeu de Cheikhou Kouyaté a pris une nouvelle dimension. En 37 matchs en Premier League, le milieu sénégalais a marqué autant de buts qu’il en a inscrit en 189 matchs avec Anderlecht.

Quand il débutait avec les Hammers, Cheikhou Kouyaté a été très vite comparé à l’ancien international français, Patrick Vieira. « Je comprends pourquoi Cheikhou Kouyaté est comparé à Patrick Vieira, c’est surtout pour sa taille et la façon dont il se déplace. J’espère qu’il aura le même niveau de performance et la même constance que Vieira», déclarait son ancien coach, Sam Allardyce.

Une saison plus tard et déjà 3 buts, le comparer à un Yaya Touré (Manchester City) serait à peine audacieux. Tant l’international sénégalais marche sur l’eau. Il n’avait marqué le moindre but lors de ses 14 premiers matchs avec les Hammers, mais depuis qu’il a ouvert son compteur la saison passée, lors de la défaite (2-1) face à Arsenal, il a mis 7 buts en 23 matchs. Ce qui lui fait un ratio de 1 but tous les 3 matchs. Ce qui le change de ses statistiques de 1 but tous les 29 matchs du temps où il évoluait sous les couleurs d’Anderlecht, dans le championnat belge.

Son total de buts famélique avec le club belge peut être expliqué par le fait qu’il a souvent joué comme milieu défensif. Mais il a fait montre d’aptitudes de milieu relayeur depuis qu’il a rejoint West Ham. En effet, placé devant la défense à quatre des Hammers, Kouyaté s’est montré très à l’aise dans son rôle de box-to-box. Ce qui tombe bien puisque, selon le nouveau coach des coéquipiers de Cheikhou Kouyaté, marquer des buts par l’intermédiaire des milieux est un des domaines sur lequel les Hammers doivent s’améliorer.

Pas avare d’efforts, très bon de la tête grâce à son 1m91, «Yadel» est sans doute un pion essentiel qui pourrait permettre aux Claret& Blue de faire perdurer leur 3ème place actuelle en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/5/2015, 02:46

l'imprévisibilité est reine

Le club a réalisé de gros investissements en prévision de son déménagement au stade olympique.

Cette saison, West Ham est totalement imprévisible. Qualifié pour l'Europa League sur base d'un passé disciplinaire impeccable, il a été éliminé au troisième tour préliminaire par Astra Giurgiu. Ensuite, en championnat, il s'est successivement imposé sur les terres d'Arsenal, de Liverpool et de Manchester City mais a été battu à domicile par Bournemouth et Leicester City!

L'année dernière, l'équipe était bien brave mais maintenant elle a déjà pris six cartes rouges. L'année dernière, West Ham trouvait difficilement le chemin des filets, son jeu était même ennuyeux. Cette fois, il a marqué autant de buts en six matches de championnat que l'année dernière en quinze...

L'explication: un nouveau coach et une flopée de nouveaux footballeurs. L'entraîneur, c'est Slaven Bilic, l'expansif Croate. Ancien joueur du club, il succède à Sam Allardyce, en poste à Upton Park les quatre dernières saisons. Un manager un peu monotone, prévisible. Bilic a changé tout. Son jeu de contre est idéal en déplacement face aux ténors. A domicile, toutefois il connaît moins de succès. On adresse deux reproches au nouveau coach: il transmet un peu trop son enthousiasme à l'équipe, d'où l'avalanche de cartons. Ensuite, au Besiktas, son employeur précédent il n'a jamais gagné de matches au sommet.

Il n'a, ainsi, pas remporté un seul des derbies d'Istanbul contre Fenerbahçe et Galatasaray. A quatre reprises aussi, un de ses joueurs a été exclu. La Turquie lui reprochait aussi de jouer trop prudemment mais après six journées, West Ham possède la meilleure attaque. Dimitri Payet (28 ans), l'attaquant issu de Marseille, joue un rôle-clef. Transféré pour 15 millions d'euros, il est immédiatement devenu une star.

Ces succès contre des grands ont permis à West Ham de rejoindre le subtop. Ce n'est pas étonnant compte tenu des investissements réalisés cet été: près de 55 millions d'euros, ce qui va porter la perte annuelle à 20 millions. Motif ? Les propriétaires Gold et Sullivan veulent posséder une équipe costaude au moment d'emménager dans le nouveau stade, au début de la saison prochaine.

West Ham va alors jouer dans le stade olympique. Cela suscite d'ailleurs des remous en coulisses car des groupes d'activistes veulent qu'on rende publics tous les détails financiers du déménagement : après tout, le stade a été érigé avec l'argent des contribuables.

Suite à ces transferts et aux salaires à payer, West Ham a atteint le plafond autorisé par la Premier League. S'il veut acheter des joueurs en janvier, il devra d'abord en vendre.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/14/2015, 23:40

West Ham signe un accord avec Venlo !

Comme Chelsea avec son club filleul, le Vitesse Arnhem, West Ham vient de mettre au point un partenariat avec un club néerlandais, le VVV-Venlo, 5e de deuxième division.
« West Ham est ravi d’annoncer qu’il a mis en place un accord avec le club hollandais, le VVV-Venlo, qui verra de jeunes joueurs échangés entre les deux formations », peut-on lire sur le site officiel des Hammers. La promesse de synergies futures.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/17/2015, 02:20

Payet : Bilic ne comprend pas Deschamps

Auteur d'un extraordinaire début de saison, Dimitri Payet n'est pas dans les petits papiers de Didier Deschamps. Son entraîneur, Slaven Bilic, a livré son incompréhension dans les colonnes du London Evening Standard.

"Je peux comprendre pourquoi Dimitri ressent une injustice. Ce n'est pas à moi de dire à Didier Deschamps qui il devrait choisir. Tout ce que je peux dire, c'est que Dimitri est l'un des maillons forts de la Premier League en ce moment. Il ne l'a pas été dans deux ou trois matchs. Il l'a été dans chacun de nos matchs. Ce n'est pas dû au hasard", a-t-il déclaré. Selon lui, l'ancien joueur de l'OM est "une locomotive" pour ses coéquipiers : "La qualité de ses performances, et le niveau des adversaires contre lesquels il les réalise sont incroyables. Pour moi, il pourrait jouer dans n'importe quelle sélection nationale. Sa dernière année à Marseille a été excellente", a-t-il ajouté.

Depuis le début de la saison, l'ancien Phocéen a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 8 rencontres. Difficile pour lui de faire mieux et, effectivement, d'expliquer les choix du sélectionneur.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/21/2015, 22:58

Alexandre Song prêt à l’emploi

Eloigné des terrains de football depuis de longs mois à cause d’une blessure, Alexandre Song pourrait disputer son premier match de la saison le week-end prochain face à Chelsea, à l’occasion de la dixième journée de Premier League d’Angleterre.

Le milieu de terrain camerounais de West Ham « est prêt à jouer » et avec lui, les Hammers « pourraient battre n’importe quel club »,  a indiqué David Gold, le patron adjoint du club, sur Twitter.

West Ham est en effet sur une bonne lancée depuis le coup d’envoi de cette saison 2015-2016. Au terme des 9 matchs disputés en championnat, les Hammers (17 points) occupent la quatrième position au classement, à quatre longueurs du leader, Manchester City (21 points). David Gold espère le retour d’Alexandre Song pour engranger davantage de bons résultats comme ce fut le cas, lorsque le Camerounais intégrait le club l’an passé, en provenance du FC Barcelone. L’ancien pensionnaire d’Arsenal avait en effet réussi à être un élément essentiel du système de jeu de West Ham, au point de souvent arborer le brassard de capitaine.

Malgré une baisse de régime lors de la deuxième moitié du championnat, les dirigeants des Hammers ont décidé de le garder parce que, certainement convaincu de ce que le Camerounais de 28 ans est capable de produire encore de bonnes choses. L’ancien Lion Indomptable devrait être conscient de cette marque de confiance, lui qui, on l’imagine, devrait avoir hâte de (re)chausser ses godasses pour reprendre sa place dans l’arène.

http://www.camfoot.com/les-lions-en-club/west-ham-alexandre-song-pret-a-l,22419.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/27/2015, 22:06

Payet, le French Dix qui plaît aux Anglais

http://www.francefootball.fr/news/Payet-le-french-dix-qui-plait-aux-anglais/602288
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/31/2015, 02:12

Payet encensé par Henry !

Auteur d’un début de saison tonitruant sous les couleurs de West Ham, le milieu offensif Dimitri Payet (28 ans, 10 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) épate les observateurs à l’image de l’ancien international tricolore Thierry Henry. Ce dernier a placé l’ancien Marseillais dans son top 10 des meilleurs joueurs de Premier League depuis le début de saison.

"Les Hammers jouent très bien en équipe, Slaven Bilic (ndlr : l'entraîneur de West Ham) a réalisé un boulot incroyable, mais je crois que Dimitri Payet est le cerveau de cette formation. Selon moi, parce qu'il joue tous les matchs, qu'il est régulier, qu'il n'a pas été blessé, il mérite d'être dans cette liste. (…) C'est évidemment encore un peu tôt, mais si la saison devait s'arrêter maintenant, il serait à la lutte pour le titre de meilleur joueur", a jugé l’ex-buteur d’Arsenal sur SkySports.
Payet doit certainement être flatté de recevoir des éloges de la part d’un joueur qui a brillé en Premier League dans les années 2000.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/4/2015, 23:01

Diafra Sakho blessé

On sait maintenant pourquoi Diafra Sakho ne figurait pas sur la liste des 18 joueurs de West Ham qui se déplaçait sur le terrain de Watford, samedi passé. L’attaquant sénégalais a en effet contracté une blessure mineure. Résultat : les Hammers ont perdu (2-0) lors de cette 11e journée de Premier League anglaise. Certaines sources révèlent qu’en l’absence de Diafra Sakho, les Hammers n’ont pas réussi à marquer pour la deuxième fois seulement dans toutes les compétitions cette saison. Ce qui pousse Bilic à souligner l’importance du joueur formé à Génération Foot (Ligue 2, Sénégal).
"Il nous a manqué Sakho devant. Il est l'un de ces joueurs qui ont ce genre d'énergie et il est l'homme en appui devant, même si Andy (Carroll) a été très courageux", a déclaré le coach sur le site officiel du club. Slaven Bilic espère être en mesure de rappeler Diafra Sakho pour le voyage à Everton, samedi prochain (12e journée).
Ce qui veut dire que le joueur devrait être disponible pour la double confrontation entre le Sénégal et Madagascar en éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le match aller est prévu le vendredi 13 novembre et le retour est calé au mardi 17 suivant. L’attaquant de 25 ans a déjà marqué cinq buts cette saison et il est un des hommes clés de l'attaque accrocheur de West Ham.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/18/2015, 23:04

Payet ne sera pas opéré

Touché à la cheville gauche il y a dix jours, Dimitri Payet ne sera pas opéré, comme cela devait être le cas, mais sera tout de même absent trois mois.

Dimitri Payet est soulagé. Touché à la cheville gauche il y a dix jours, lors du match contre Everton (1-1), le milieu offensif de West Ham n’aura pas besoin d’être opéré. « C'est un grand soulagement pour moi que je n'ai pas à subir d'opération. Je parle d'expérience : ayant déjà subi un certain nombre d'opérations, je sais que ce n'est jamais aisé à gérer », explique l’international tricolore sur le site des Hammers. Un changement de plan qui ne réduit cependant en rien la durée de son absence, évaluée à trois mois.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/21/2015, 02:50

West Ham United engrange des profits

http://www.ecofoot.fr/west-ham-united-bilan-financier-405/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/24/2015, 23:46

Real : Benitez avait un accord avec West Ham

Arrivé cet été, Rafa Benitez est déjà menacé à la tête du Real Madrid, notamment après la lourde défaite des Merengues lors du Clasico ce week-end (0-4). Mais d’après Marca, le technicien espagnol n’avait pas prévu de rejoindre la Casa Blanca cet été.
En effet, selon le média espagnol, l’ancien entraîneur du Napoli avait décidé de quitter l’Italie cet été afin de rejoindre l’Angleterre, et plus précisément la formation de West Ham. Benitez aurait même conclu un accord fermé avec les Hammers avant que le Real Madrid ne fasse appel à lui pour remplacer Carlo Ancelotti. Un intérêt de la direction madrilène qui a surpris le coach espagnol, tout comme de nombreux supporters…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/30/2015, 23:17

Diafra Sakho a rechuté

Déjà privé de Dimitri Payet, West Ham va devoir faire sans Diafra Sakho pendant les prochaines semaines. «On attend les résultats, mais cela n'a pas l'air rassurant», a lâché Slaven Bilic.

L'attaquant sénégalais, qui a déjà été absent pendant un mois (24 octobre - 22 novembre), a rechuté lors du match contre WBA (1-1). Il est sorti du terrain, touché à la cuisse gauche.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 EKEuMVMoAP2_english-man-West-Ham
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 12/3/2015, 16:02

oui ces la cata pfff juste avant le déplacement a man united ..; shit et puis les boxing day qui arrive ces pas bon sa  box
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/4/2015, 04:31

Diafra Sakho absent un à deux mois

Absent pendant un mois (24 octobre - 22 novembre), Diafra Sakho a rechuté lors du match contre WBA (1-1) le week-end dernier. Blessé à la cuisse gauche, l'attaquant manquera un à deux mois de compétition, a dit ce jeudi son entraîneur, Slaven Bilic. «Il ne sera certainement pas là ces prochains temps - de quatre à huit semaines - peut-être plus», a-t-il expliqué.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/5/2015, 03:26

Diafra Sakho finalement absent trois mois

Alors que Slaven Bilic estimait à un à deux mois l'absence de Diafra Sakho, blessé à la cuisse gauche, l'attaquant sera finalement indisponible trois mois, a annoncé West Ham ce vendredi. «Sakho a consulté un spécialiste jeudi après-midi, il devra être opéré samedi», précise le club londonien.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 12/9/2015, 10:02

ces dommage juste quand le gamin était au top grrrr
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/9/2015, 21:53

Manuel Lanzini out six semaines

Auteur d'un très bon début de saison avec West Ham (quatre buts, deux passes décisives), Manuel Lanzini va manquer les six prochaines semaines de compétition. Le jeune milieu offensif argentin a été victime d'une lésion à une cuisse. Les Hammers doivent déjà faire sans Dimitri Payet, Diafra Sakho ou encore Enner Valencia...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/19/2015, 02:33

Des nouvelles de Dimitri Payet

Auteur de cinq buts et trois passes décisives en douze apparitions avec West Ham en Premier League, Dimitri Payet est indisponible depuis le 9 novembre. Souffrant d’une lésion à la cheville, l’international français devait être absent pour trois mois, mais il devrait être de retour plus tôt que prévu.

Slaven Bilic, le coach des Hammers, s’est exprimé sur son cas ce vendredi en conférence de presse. « Lanzini et Payet se portent très bien. Lanzini devrait être de retour pour le match contre Aston Villa et Dimitri Payet devrait recommencer à s’entraîner dans dix jours », a indiqué l’entraîneur croate.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 722172englishmanWestHamUnitedFC
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/24/2015, 02:37

Dimitri Payet déjà de retour avec West Ham

Touché à la cheville gauche contre Everton le 7 novembre dernier et initialement indisponible trois mois, Dimitri Payet est sur le point de faire son retour avec West Ham. Le milieu offensif pourrait en effet être apte pour le match contre Liverpool, le 2 janvier prochain.

«C'est une bonne nouvelle de voir Dimitri en avance concernant son rétablissement, a déclaré son entraîneur Slaven Bilic. Il est en ce moment avec les préparateurs physiques et devrait nous rejoindre à l'entraînement après la rencontre contre Aston Villa (samedi). Il pourrait être de la partie contre Liverpool, ce qui serait un gros coup de pouce pour nous.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 12/24/2015, 10:28

Gare a votre cul Liverpool!!!
Tant mieux pour thure qui pourra le voir jouer!
Excellente nouvelle ca!
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 12/26/2015, 10:41

oui maintenant victoire contre villa nous ferrais du bien IFBB
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/27/2015, 04:13

James Collins prolonge jusqu'en 2018

James Collins, le défenseur de West Ham, a eu le droit à un cadeau de Noël avec quelques heures d’avance. Collins a signé ce jeudi une prolongation de contrat de deux ans avec les Hammers, comme le club l’a indiqué via un communiqué publié sur son site officiel.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 886444englishmanWestHamUnitedFC

Le contrat de Collins, qui se terminait en juin prochain, a été étendu jusqu’en 2018 et récompense «une série de performances solides et son professionnalisme». L’international gallois a disputé 160 matches sous le maillot de West Ham où il avait déjà joué entre 2005 et 2010 avant de revenir en 2013 après un passage par Aston Villa. «Je suis évidemment content d’avoir signé, car j’étais un peu inquiet de devoir une nouvelle fois partir», a commenté avec humour le défenseur qui n'a disputé que huit matches cette saison avec l'équipe de la banlieue est de Londres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/28/2015, 03:31

A West Ham, les enfants doivent payer pour tenir la main des joueurs

Le Daily Mail révèle que plusieurs équipes de Premier League font payer les enfants qui accompagnent les joueurs à l'entrée sur le terrain. A West Ham, les tarifs peuvent grimper jusqu'à plus de 700 € !

Et vous, combien seriez-vous prêt à débourser pour tenir la main de Dimitri Payet, Diafra Sakho ou Alexandre Song avant un match de West Ham en Premier League ? Car comme les Hammers, plusieurs formations anglaises font payer les enfants qui accompagnent les joueurs sur le terrain, à leur sortie du tunnel, comme nous l’apprend le Daily Mail cette semaine. Un processus pas très charitable qui peut atteindre des sommes astronomiques à en croire le journal britannique, puisque à West Ham, une famille qui souhaite que son enfant ait ce privilège doit débourser 765 € !

Maillots et places offertes en compensation

Un tarif qui inclut un hébergement le jour du match, des billets pour l’enfant et son accompagnateur, la tenue des Hammers et un ballon dédicacé selon le club. En période de « Boxing Day », certains enfants ont peut-être eu droit à un cadeau de ce type de la part du Père Noël. En tout cas, cette étude ne manque pas de choquer l’opinion publique outre-Manche. En France, le procédé existe également mais les enfants ne déboursent pas le moindre centime pour accompagner leurs idoles sur la pelouse. Ils sont le plus souvent triés par le biais de concours ou d’associations caritatives.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/29/2015, 02:11

Benítez a failli signer à West Ham

Cet été, à la fin de son aventure avec le Napoli, Rafael Benítez s'est retrouvé libre de tout contrat.

Le moment choisi par West Ham pour tenter une approche et trouver un successeur à Sam Allardyce. Selon Métro, après quelques négociations, l'Espagnol s'apprêtait à signer dans le club londonien quand le Real est arrivé à la charge. « Nous étions à deux heures de signer Benítez, et le Real Madrid a débarqué. Nous avions pourtant convenu d'un contrat avec lui » , explique le propriétaire des Hammers, David Sullivan, sur le site du quotidien anglais avant d'ajouter : « Peu importe ce que les gens disent, c'est l'un des meilleurs entraîneurs. Je pense qu'il aurait fait un excellent travail pour nous. »

Le businessman britannique ajoute ensuite avoir approché Klopp, mais admet que ce dernier « n'était pas intéressé » et qu'il « souhaitait faire une pause » . Finalement, le club a choisi un ancien de la maison, Slaven Bilić, pour s'asseoir sur le banc, pour le plus grand bonheur de son président. « Je suis heureux avec notre coach » , a-t-il affirmé.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/2/2016, 03:36

Payet comparé à Özil !

Ce n'est un secret pour personne, West Ham est raide dingue de Dimitri Payet (28 ans, 12 matchs et 5 buts en Premier League cette saison). Arrivé l'été dernier en provenance de l'OM, le milieu offensif français est immédiatement devenu un élément-clé des Hammers avant de se blesser. Alors qu'il pourrait faire son retour ce samedi (13h45) contre Liverpool après près de deux mois d'absence, le Réunionnais a été comparé au meneur de jeu d'Arsenal, Mesut Özil (27 ans, 18 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), par son entraîneur Slaven Bilic.

"Personnellement, je le mets à la hauteur de Mesut Özil. Il rend ce qui sont autour de lui meilleurs. Il crée de l'espace pour les autres, il se crée des occasions de but et il peut aussi faire sortir trois ou quatre joueurs adverses de leur match", a déclaré le coach en conférence de presse.
Autant dire que le retour de Payet est une excellente nouvelle pour West Ham, actuel 8e de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/16/2016, 05:32

Bilic : "Nous sommes confiants, optimistes et positifs"

Ce samedi, West Ham se déplace à Newcastle pour la 22ème journée de Premier League avec un nouveau statut : celui de potentielle équipe européenne à la fin de la saison. Cinquième de Premier League, les Hammers ne sont qu'à un point de Tottenham, quatrième, et à cinq points de Manchester City, troisième. Et pour le manager de West Ham, Slaven Bilic, ses joueurs doivent croire en eux pour un potentiel exploit.

"Si vous me demandez si nous prenons la grosse tête et si je pense réellement à une qualification à la Ligue des champions, je vous dis non, a déclaré Bilic en conférence de presse. Nous savons que nous sommes West Ham et nous profitons de la saison tout en respectant tous les adversaires sans avoir peur d'eux. Bien sûr que nous ne sommes pas favoris mais ma philosophie dans la vie c'est que rien ne peut aller mal tant qu'on part confiant, optimiste et positif. Au contraire, vous devez être comme ça si vous voulez saisir votre chance et ce peu importe ce que vous faites dans la vie. Si vous avez un rendez-vous et que vous approchez une fille en boîte de nuit et que vous pensez qu'elle va vous jeter, vous n'avez aucune chance. Mais si vous restez positif, vous avez une chance. Même chose pour la Ligue des champions, un top 10 ou quoi que ce soit."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 1/16/2016, 10:03

bien parlé moi je dit mais bon la champions league ont s'en fou donne la FA CUP et une place en europa league contre Charleroi et nous serons les hammers les plus heureux du monde whu2 whu6 whu5 whu1 whu1 whu1
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/27/2016, 21:37

Grave blessure pour Jenkinson (West Ham)

Carl Jenkinson, qui avait enfin retrouvé une place de titulaire contre Manchester City, pourrait manquer toute la fin de saison de West Ham. L'ancien latéral droit d'Arsenal est grièvement touché à un genou, comme vient de l'annoncer son club.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/27/2016, 22:56

Ogbonna compare la Serie A à la Premier League

Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, Angelo Ogbonna a comparé la Serie A et la Premier League, lui qui est familier des deux championnats.

Ogbonna explique qu'il y a plus de pression dans le football italien et que l'entraînement est plus intense, alors qu'en Premier League, c'est l'inverse. "En Italie, on travaille plus durement, des sessions d'entraînemenrt chaque jour et des doubles séances une fois par semaine. Ici c'est plus relax et le mercredi, souvent, on se repose", a confié Ogbonna, qui admet quelques difficultés de langage. "Il n'est pas facile d'établir des relations", ajoute-t-il.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 1/30/2016, 03:26

"Lady foot" contre le "Brexit"

Première femme dirigeante du foot professionnel britannique, Karren Brady, vice-présidente de West Ham, a écrit à tous les clubs pros du Royaume pour souligner les dangers pour leur business d'un éventuel retrait de l'UE.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 E78d1
Karren "first lady of football" Brady plaide pour le maintien dans l'Union européenne.

Un retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne ("Brexit") «aurait des conséquences dévastatrices pour l'économie et la compétitivité du football anglais», prévient Karren Brady dans un courrier adressé vendredi aux présidents des équipes professionnelles d'Angleterre, d'Écosse et du pays de Galles. La baronne Brady, 46 ans, membre (conservateur) de la chambre des Lords, est également vice-présidente de West Ham. Son ancienneté dans le monde du football (elle a été directrice générale de Birmingham City de 1993 à 2009) lui a valu le surnom de "First lady of Football".


Dans son courrier, relayé par "Stronger In" ("Plus fort dedans"), le mouvement favorable au maintien du pays dans l'UE, Karren Brady explique que les restrictions à la libre circulation des travailleurs qu'entraînerait un "Brexit" rendraient plus difficile la signature et le maintien des meilleurs joueurs européens dans les Championnats professionnels du Royaume. Ils sont près de 200 actuellement en Premier League, rappelle-t-elle.

«Deux tiers des stars pourraient être forcées de partir»

«La liberté de mouvement joue un rôle déterminant dans les transferts et les contrats des joueurs. Les joueurs européens peuvent signer dans des clubs britanniques sans avoir besoin de visa ou de permis de travail, accélérant et facilitant la venue des meilleurs joueurs européens (...) Quitter l'UE pourrait avoir un impact conséquent. Des études indépendantes ont montré que 2/3 des stars européennes en Angleterre ne rempliraient pas les critères d'exemption de visa et pourraient ainsi être forcées de partir.»

La "First lady of football" souligne aussi les avantages que retirent aujourd'hui les supporters quand ils suivent leur équipes sur le continent, comme l'absence de visa ou le prix modéré des appels sur mobile. Les fonds européens contribuent également au développement du football de base, plaide-t-elle encore, estimant qu'un retrait de l'UE serait «un pas en arrière pour la prochaine génération de footballeurs».


Madame Brady termine sa lettre en invitant les présidents à expliquer aux supporters de leurs clubs les bénéfices d'un maintien dans l'Union à 28. Le référendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni doit avoir lieu au plus tard en 2017 et pas avant juin prochain.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/8/2016, 02:49

Un nouveau bail pour Bilic ?

Selon le Sunday Mirror, West Ham souhaiterait blinder l'engagement de Slaven Bilic. Le manager des Hammers pourrait parapher un nouveau bail de longue durée.

Arrivé l’été dernier à West Ham, Slaven Bilic (47 ans), l’ancien coach de l’Hajduk Split, du Lokomotiv Moscou et du Besiktas Istanbul, pourrait prolonger son contrat qui expire en juin 2018. Selon le Sunday Mirror, les Hammers souhaiteraient blinder l’engagement du technicien croate, qui pourrait rempiler pour trois saisons avec l’actuel sixième de Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/11/2016, 22:56

Diafra Sakho et Manuel Lanzini bientôt de retour

Blessé à la cuisse gauche et indisponible depuis le mois de novembre, Diafra Sakho va reprendre l'entraînement collectif dans les prochaines semaines, a indiqué West Ham ce jeudi. De même, Manuel Lanzini, victime d'une lésion à une cuisse en décembre, s'apprête lui aussi à reprendre l'entraînement. Ces renforts seront bienvenus, trois joueurs (Kouyaté, Reid et O'Brien) étant sortis sur blessure lors du match de Cup contre Liverpool (2-1, a.p.) mardi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 2/24/2016, 21:27

West Ham gagne son appel contre le carton rouge de Kouyaté

West Ham a remporté son appel contre le carton rouge reçu par son milieu de terrain Cheikhou Kouyaté lors de la victoire (5-1) des Hammers à Blackurn dimanche en FA Cup. L’international sénégalais voit sa suspension automatique d’un match levée et pourra jouer contre Sunderland samedi en Premier League.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/5/2016, 04:03

blessé, James Collins va rater trois matches

James Collins va rater les trois prochains matches de West Ham à cause d'une blessure à une cuisse. Le défenseur gallois manquera les matches de Premier League contre Everton et Chelsea, ainsi que le quart de finale de Cup contre Manchester United. «Nous sommes heureux qu'il manque seulement trois matches», a dit, soulagé, Slavan Bilic ce vendredi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/15/2016, 02:16

Les joueurs de West Ham se partageront 9 millions d'euros s'ils se qualifient pour la C1

West Ham n'est qu'à deux points de la quatrième place de la Premier League. Deux points qui valent très cher.

Ils n’ont sûrement pas besoin de ça pour se motiver, mais les joueurs de West Ham auront droit à un joli bonus s’ils arrivent à décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Selon le Mirror, une prime d’au moins 7 millions de livres (9 millions d’euros) sera à répartir entre les joueurs si le club termine la saison dans le Top 4 du championnat.

Les dirigeants auraient largement les moyens de payer, puisqu’une quatrième place rapporterait un versement d’au moins 21 millions de livres (27M€) de la part de la Premier League. Sans compter les énormes revenus de la Ligue des Champions si les Hammers passent le tour préliminaire.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 3/26/2016, 04:20

Bilic sera récompensé mais...

Arrivé en juin dernier, Slaven Bilic réalise une superbe saison à la tête de West Ham. Actuels 5es de Premier League, les Hammers peuvent toujours prétendre à une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Une belle performance pour le technicien croate de 47 ans, lié à la formation londonienne jusqu’en 2018, qui pourrait d’ailleurs recevoir une prolongation de contrat.

Mais comme l’a indiqué David Sullivan, président du club anglais, Bilic ne sera pas prolongé avant le mois de janvier ou la fin de la saison suivante, par prudence. « Je vais donner un nouveau contrat à Slaven en janvier. Je veux juste voir si ce n’est qu’un rêve d’une seule saison. Je suis sûr que non, mais nous parlerons en janvier, ou à la fin de la saison prochaine. Je dois vous dire qu’il est intéressé par le projet, et non par l’argent. Il est resté en Croatie avec 2 500€ par semaine pendant 5 ans alors qu’il avait un paquet d’offres. Il n’est pas intéressé par l’argent », a déclaré le dirigeant des Hammers dans les colonnes du Mirror.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 3/26/2016, 14:48

10 000euros par mois en croatie, t es le roi du petrole!!!

Bref, je pense qu on est tous unanymes sur le fait qu il doit rester.
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/12/2016, 19:31

Un match de U21 anglais dégénère après 2 tacles les pieds en avant (vidéo)

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160412_00810052/un-match-de-u21-anglais-degenere-apres-2-tacles-les-pieds-en-avant-video
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/12/2016, 23:20

Sortie virulente du senegalais : West ham clément envers Diafra

En dépit de sa sortie sur les réseaux sociaux, Diafra Sakho ne devrait pas être sanctionné. Du moins pas tout de suite. Selon le Daily Mail, les dirigeants de West Ham auraient choisi de «gérer le problème en interne». Le joueur devrait même disputer le quart de finale de FA Cup, ce mercredi face à Manchester United.

C’est d’abord le manager des Hammers, Slaven Bilic qui serait monté au créneau pour que l’affaire ne connaisse pas une plus grande ampleur. il a été suivi par le vice-président du club qui a rapidement posté sur twitter pour dire que Sakho ne se sentait pas bien, mais qu’il devrait prendre part au quart de finale qui opposera ce mercredi West Ham à Manchester United.

en effet, les dirigeants de West Ham devaient communiquer, lundi, la sanction infligée à l’international sénégalais, mais se seraient ravisés après que le joueur a indiqué que son poste sur twitter n’était pas destiné au club, ni à Bilic qui l’avait laissé sur le banc lors du nul 3-3 face à Arsenal, samedi dernier. Bilic devrait d’ailleurs revenir sur cette question lors de la conférence d’avant match, ce mardi. Cet épisode pourrait, cependant, ne pas s’arrêter là.

Plusieurs medias anglais croient savoir que West Ham sera très actif sur le marché des transferts pour le recrutement d’un autre attaquant, voire le remplacement du sénégalais. les noms de Jordan Ayew (Aston Villa), Michy Batshuayi Marseille), Christian Benteke (Liverpool), Alexandre Lacazette (Lyon) sont cités comme probables remplaçants.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/20/2016, 23:41

Slaven Bilic n'est pas contre le plongeon occasionnel

Accusé puis expulsé pour plongeon lors de Leicester - West Ham, Jamie Vardy a plus ou moins été défendu par Slaven Bilic, coach des Hammers.

Après le carton rouge reçu par Jamie Vardy (deuxième carton jaune) pour simulation durant la rencontre Leicester - West Ham dimanche, l'entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, a défendu en conférence de presse, l'utilité d'un plongeon, à quelques occasions, dans un match de football.

"Quand votre joueur arrive dans la surface, vous voulez qu'il fasse une passe décisive ou frapper au but. Sa première idée ne devrait pas être de chercher le contact et tout ce genre de choses. Je ne suis pas Mahatma Gandhi. Je ne vais pas mentir. Je voudrais qu'on obtienne un pénalty" a-t-il avoué.

Mais le Croate ne souhaite pas ce geste à répétition, pour l'image de l'équipe : "Nous comme le club, ne voulons pas d'étiquettes, mais quelque fois, je ne m'en plaindrais pas (d'obtenir un pénalty comme ça, ndlr). Mais je suis fier que nous ne soyons pas ce genre de club" a-t-il expliqué.

Mais mercredi dernier, Dimitri Payet, milieu des Londoniens fut accusé d'avoir plongé contre Manchester United lors du replay du quart de finale de Cup. Son manager l'a défendu aussi : "Le 'plongeon' de Payet, c'était un contact, un petit contact mais un contact par dérrière, et selon moi, si un joueur tombe après un contact, particulièrement un contact par dérrière, un contact par dérrière veut dire qu'il ne cherche pas le contact, il ne l'a pas vu. Et puis parfois, quand vous sentez un contact, vous tombez, ce qui est différent pour moi d'un plongeon, donc ce n'était pas un plongeon" a-t-il conclu.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 4/21/2016, 08:46

En ce qui concerne le match contre Leicester,les 2 penaltys sont inexistants...qui va se plaindre??

De plus depuis le début de saison on n est pas aidé par l arbitrage....dernier fait que j ai en tête: Contre Arsenal, 2buts refusés pour hors jeux inexistants!
On doit notre bon classement par la performance de nos joueurs et la tactique payante de bilic.....
On est bon et puis c est tout!!!!
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 4/21/2016, 12:55

tout a fait marado les arbitre n'ont vraiment pas été avec nous cette saison voire encore la rouge de kouyaté face au gunners ...... et j'en passe ! ! ! ! !

+grant+ +enculé+
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 4/23/2016, 01:50

Diafra Sakho à West Ham, «Je continuerai à tout donner pour le club»

Les rumeurs lui ont prêté un courroux qui a eu le don d'agacer les dirigeants de West Ham. Ce, au point que ces derniers auraient, un temps, envisagé de le transférer. Visiblement, ce n'est plus le cas. Au lendemain de sa titularisation face à Watford, l'international sénégalais a réaffirmé son engagement à son club.

Quel que soit ce qui a bien pu se passer ces derniers jours, Diafra Sakho et son coach, Slaven Bilic, semblent l'avoir rangé aux oubliettes. Le Sénégalais a posté une photo sur laquelle il fait une accolade au technicien croate qui venait de lui offrir une place de titulaire lors de la réception de Watford pour le compte de la 30ème journée retard de la Premier League. Le geste n'est pas anodin quand on sait qu'un autre message sur twitter, bien moins cordial celui-là, aurait provoqué l'ire des dirigeants des Hammers.

Il a fallu la réaction du président du club qui a été le premier à réaffirmer la volonté de West ham de poursuivre l'aventure avec l'ancien joueur de Metz. La suite, c'est une titularisation et 78 minutes sur le terrain face à Watford mercredi dernier. Cela ne lui était pas arrivé depuis quelque temps. Et le buteur sénégalais n'a pas manqué de remercier son coach et les fans qui l'ont «soutenu». «J'espère que les ennuis sont derrière moi et que je pourrai me concentrer uniquement sur mon football, sur mon équipe. Je continuerai à me donner à 100% pour l'équipe», a promis Diafra Sakho.

Toujours est-il que Diafra fera face à une rude concurrence avec la forme retrouvée d'Andy Carroll qui en est à 9 buts, dont un triplé face à Arsenal lors de la 33ème journée. Pour le natif de Guédiawaye, ce n'est «que» 4 buts en 17 matchs cette saison. Ce qui est encore loin des 12 buts marqués la saison précédente. En dépit de ce faible rendement en buts, Diafra continue de bénéficier du soutien, notamment d'anciens joueurs du club qui ont loué son impact sur le jeu des Hammers.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 4/23/2016, 11:25

moi aussi je le soutien NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 1186419757 «J'espère que les ennuis sont derrière moi et que je pourrai me concentrer uniquement sur mon football, sur mon équipe. Je continuerai à me donner à 100% pour l'équipe», a promis Diafra Sakho. NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 1306674715
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/1/2016, 04:38

Bilic croit à l'Europe

L'entraîneur croate a salué la performance de ses joueurs et est confiant sur les chances de disputer une coupe d'Europe la saison prochaine.



Vainqueur 3-0 de West Brom, West Ham a fait un pas important dans la course à l'Europe.

Après la rencontre, Slaven Bilic était particulièrement satisfait de la prestation de ses joueurs et croit plus que jamais en une qualification européenne à l'issue de la saison. Cinquième au classement, West Ham est actuellement virtuellement qualifié pour la Ligue Europa.

"Il y a encore neuf points à prendre et nous n'avons pas la grosse tête, mais nous pouvons dire que l'objectif réaliste pour nous est une qualification européenne. Ça va être difficile car d'autres équipes veulent la même chose et l'écart n'est pas grand", a commenté le technicien croate en conférence de presse.

.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/7/2016, 03:41

Le buteur sénégalais de West Ham se cherche : Diafra Sakho, la panne sèche

Dix-huit matches, quatre buts. Après une première saison pleine de promesses, le bilan 2015/2016 de Diafra Sakho est famélique. L’international sénégalais, absent de la Sélection depuis plusieurs mois, semble perdu entre différents écueils. Décryptage.

Samedi 30 avril 2016. Sur le pré de «The Hawtorns», stade de West Bromwich, un international sénégalais a fini de briller et peser de tout son poids sur l’issue de la rencontre en faveur de West Ham, vainqueur 3-0 : Cheikhou Kouyaté, auteur d’un but et d’une passe décisive. Mais, pour les fans des Hammers, rompus aux fulgurances du capitaine des «Lions», c’est un autre international sénégalais qui attire les attentions. Il s’agit de Diafra Sakho qui vient de boucler 65 minutes de présence sur une pelouse, pour un match officiel de Premier League et portait à 210 son total de minutes jouées au mois d’avril. Plus de 200 minutes en un mois, cela ne lui était plus arrivé depuis octobre dernier (264 contre 96 en mars, 0 en février, janvier et décembre, 163 en novembre). Une éternité ! Et si l’attaquant sénégalais de 26 ans a pu savourer cet enchaînement, avec une deuxième titularisation de rang, c’est bien parce qu’il a dû éprouver une très longue traversée du désert, entre sa blessure contractée à la cuisse gauche au mois de décembre, l’opération qui suivit, la longue convalescence ponctuée d’un accident de voiture surmédiatisé et la reprise difficile à plus d’un titre. Touché psychologiquement, après une absence de plusieurs semaines, privé de compétitions dans une saison sur laquelle il comptait pour faire mieux que celle de ses débuts (9 buts en 2014/2015), Diafra Sakho a aussi dû subir, à son retour à la compétition, une concurrence plus féroce qu’avant.

Concurrence, frustration, dérapages
Obligé de se réadapter avec la blessure de son buteur-fétiche, Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, a pu compter sur des solutions de rechange très efficaces. En profitant des caviars du Français Dimitri Payet, l’Équatorien Enner Valencia (4 buts), les Anglais Michail Antonio (6 buts) et Andy Carroll (9 buts) et l’Italien Manuel Lanzini (6 buts) se sont partagé les rôles, en inscrivant 21 de leurs 25 buts, durant l’absence de Diafra Sakho (du 29 novembre au 2 mars), au point de faire oublier le meilleur buteur du club lors de la saison précédente. De retour à la compétition, le 11 février, Diafra Sakho est accueilli par une concurrence qui permit à son entraîneur de pouvoir se passer de ses services. Jusqu’à ce que l’avant-centre sénégalais, formé par Génération Foot et passé par le Fc Metz (France), craque et se signale par un dérapage verbal dont la presse anglaise fera ses choux gras : «Quand on ne m’aime pas, je m’en fous», criera-t-il à travers son compte Twitter, avant de bouder la mise au vert précédant le match contre Arsenal, n’appréciant pas qu’Andy Carroll lui soit préféré. Pour le joueur, ce genre de dérapage n’est pourtant pas une première. Avec l’Équipe nationale du Sénégal comme sous le maillot de West Ham, Diafra s’est fait une habitude de se distinguer par des faits divers (comme cette histoire de violence sur sa compagne évoquée par les tabloïds anglais) et des sorties inappropriées, souvent sous le coup de l’émotion du moment. Frustré de ne pas jouer à son retour, Diafra Sakho a maladroitement exprimé son spleen, avant, de faire machine arrière, s’excusant auprès de ses coéquipiers et du staff technique, lequel ne lui en tiendra pas rigueur, lui laissant même l’opportunité de retrouver du temps de jeu, avec six matches (dont trois titularisations), sur les 10 dernières rencontres du club.

Statistiques faméliques
Il lui reste désormais à s’extirper de l’ombre des Carroll, Antonio et autres Valencia, tout en se lançant dans leur sillage pour soigner ses stats. Quatre buts en 1344 minutes (contre neuf buts en 1755 minutes la saison dernière), pour un joueur qui, en début de saison, clamait son ambition d’en inscrire dix-huit, au minimum, c’est peu. Et un seul but en 2016 (contre Everton, le 5 mars, son avant-dernier remonte au 26 septembre), un seul sur ses 11 derniers matchs, c’est trop peu. Le hic, c’est qu’il ne reste plus que deux matches et ni Antonio ni Valencia encore moins Carroll ne sont prêts à laisser la main… Diaf’ saura-t-il prendre son mal en patience ? Sans se lancer dans un nouveau dérapage verbal ? That’s the question !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 9 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum