The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

+7
Upton Park
Behrami21
Marado06
I.C.F.M
English Man
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
11 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 2/9/2013, 00:05

Lampard rêve toujours du Mondial

Franck Lampard est bien décidé à prouver qu'il n'est pas un joueur fini.

A 34 ans Franck Lampard en a encore sous le pied comme le prouve son but face au Brésil. Même si Chelsea ne souhaite pas le conserver à l'issue de son contrat qui prendra fin à la fin de la saison, le milieu de terrain n'est pas encore prêt à raccrocher car il a un objectif très clair. "La Coupe du monde est un objectif pour moi et j'essaierai de continuer à jouer à un niveau assez bon jusque là. Je ne prendrai pas ma retraite international avant le Mondial", a-t-il déclaré.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 2/9/2013, 00:07

Lampard : « Wilshere est fantastique »

Buteur décisif face au Brésil, mercredi en amical (2-1), Franck Lampard, le milieu de terrain de l’équipe d’Angleterre, a salué la performance de Jack Wilshere. Le prodige d’Arsenal, 21 ans, a été étincelant dans l’entrejeu des Three Lions. « Jack Wilshere est un joueur fantastique, a déclaré le joueur de Chelsea. Il a toutes les qualités balle au pied, la technique et la vitesse pour se débarrasser de n'importe qui. Il va devenir un très grand joueur au niveau anglais et mondial ».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man 2/9/2013, 16:18

Wenger - "On contribue de plus en plus à l'équipe d'Angleterre"

Arsène Wenger est fier que ses jeunes joueurs deviennent de plus en plus influents en équipe nationale d'Angleterre.

Theo Walcott ainsi que Jack Wilshere ont tout deux été titularisés mercredi soir lors de la rencontre entre l'Angleterre et le Brésil à Wembley. (Victoire 2-1 de l'Angleterre). Alex Oxlade Chamberlain était quant à lui sur le banc.

Kieran Gibbs et Carl Jenkinson ont eux aussi eu leur chance en sélection lors les derniers mois. Le manager d'Arsenal est heureux que ces joueurs soient de plus en plus appelés par Roy Hodgson pour aider les "Three Lions".

"Les joueurs d'Arsenal ayant joué contre le Brésil ont été relativement influents. Walcott a très bien joué, Wilshere aussi a très bien joué. Malheureusement, Alex Oxlade Chamberlain n'a pas pu prendre part au match."

"Cela montre qu'Arsenal contribue de plus en plus aux performances de l'Angleterre. Je suis très content de ça. J'ai dit plusieurs fois que nous avions un noyau dur de jeunes joueurs anglais à un top niveau. Bien sûr, Jack en fait partie."

"Je suis content qu'il continue à améliorer ses performances. Il a une grande influence sur le jeu de son équipe. C'est fantastique. Ces progrès sont bien plus rapides que ce que j'imaginais."

"Après sa blessure, j'ai toujours pensé qu'il serait de retour à son meilleur niveau, au mois de Février. Il était en avance sur mon plan puisque depuis le mois de décembre, ses performances se sont améliorées et il est devenu de plus en plus influent dans les matchs."

Certaines personnes ont comparé Jack Wilshere à Paul Gascoigne, mais Arsène reste prudent à un ce stade de sa carrière.

"Paul Gascoigne était un joueur extrêmement talentueux et avait beaucoup de qualités. Bien sûr Jack l'est aussi, mais je suis un peu angoissé par ce genre de comparaison, parce que les gens iront rapidement plus loin."

"Jack a une grande carrière devant lui. Il a une forte mentalité, mais ce n'est pas facile à cet âge-là de susciter autant d'intérêt. Il a les pieds sur terre et je suis sûr qu'il arrivera à gérer tout cela."

"Sur le terrain, il y a plusieurs similitudes, c'est vrai. Les deux montrent de l'engagement et sont généreux dans l'effort. Laissons Jack progresser, parce que je pense qu'il reste encore beaucoup à venir de lui."

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/10/2013, 00:05

Wilshere a crevé l’écran face au Brésil

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, Jack Wilshere a confirmé tout son talent face au Brésil mercredi soir. Assurément l’un des meilleurs joueurs des Three Lions, il a activement participé à la victoire sur les Cariocas (2-1).

Le milieu de terrain d’Arsenal a été l’un des meilleurs jeunes présents sur la pelouse mais aussi le meilleur homme du match tout simplement. C’est lui qui amène le premier but de son équipe grâce à sa passe vers son coéquipier en club, Theo Walcott, dont la frappe repoussée par Julio Cesar permet à Wayne Rooney d’ouvrir le score (26eme). Et tout au long de la partie, il a fait classe de son talent et de sa maturité malgré ses 21 ans.

Un match de haut vol salué par le sélectionneur Roy Hodgson : « Il n’a aucun problème avec les attentes placées en lui. J’ai essayé de le protéger des médias mais il n’en a pas besoin. Tant qu’il répond favorablement à la pression, pourquoi continuer à s’inquiéter » a expliqué le technicien anglais après le match.

Des paroles qui viennent après celles de Steven Gerrard le capitaine : « Il peut devenir dans les prochaines années l’un des meilleurs joueurs au monde » avait déclaré pour sa part avant le match, le milieu de terrain de Liverpool.

Roy Hodgson ajoute : « Il a été très bon, tout comme Walcott qui a terrorisé le côté gauche de leur défense » conclut le sélectionneur des Three Lions. Des bonnes dispositions donc des jeunes espoirs anglais qui devront être confirmées en match officiel face au Monténégro le mois prochain. Afin de pouvoir retrouver le Brésil….
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/11/2013, 00:08

Wenger furieux contre Roy Hodgson

Jack Wilshere a été étincelant avec la sélection anglaise contre le Brésil. Seulement le joueur a disputé les 90 minutes de la rencontre et ce samedi le milieu gunner s’est blessé au Stadium of Ligth contre Sunderland (0-1). Selon, un membre du staff de Wenger, le Français est remonté contre le boss des "Three Lions". « Wilshere n’était pas censé jouer les 90 minutes. Arsène est agacé par le fait qu’il soit trop utilisé. La sélection a contribué à sa blessure. (…) Jack est revenu en octobre après 18 mois d’arrêts, il faut faire attention à lui » termine la source du Sun qui préfère rester anonyme.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/12/2013, 00:23

La carrière internationale d'Ashley Cole

Alors que l'arrière gauche Ashley Cole a disputé son 100e match avec l'équipe d'Angleterre contre le Brésil, UEFA.com revient sur sa carrière internationale.

"Pour moi, il s'agit du meilleur arrière gauche de l'histoire de l'équipe d'Angleterre", avait déclaré Stuart Pearce, l'ancien défenseur de l'Angleterre aujourd'hui sélectionneur des Espoirs anglais.

Sélectionné pour la première fois par Sven-Göran Eriksson en match amical contre l'Albanie, le 28 mars 2001, Ashley Cole a honoré sa 100e cape pour les Trois Lions lors du match international de mercredi contre le Brésil à Wembley, rencontre fêtant le 150e anniversaire de l'Association anglaise.

"J'étais très ému", a-t-il déclaré après être devenu le septième centenaire anglais. "Je veux remercier les fans, je ne m'attendais pas à une telle ovation. Je suis ravi, un peu sans voix. C'était bien d'avoir ma mère, mon frère et tous mes amis ici. Je n'aurais jamais pensé en arriver là dans ma carrière, mais je suis très heureux qu'il en soit ainsi."

Le joueur de 32 ans a disputé trois phases finales de Coupe du Monde de la FIFA et deux Championnats d'Europe de l'UEFA, comme UEFA.com s'en souvient dans cette galerie de photos.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/12/2013, 23:00

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Ashley-cole-100-caps
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/14/2013, 00:47

Un choix de carrière décisif pour Lampard

On le sait, Frank Lampard sera libre de tout contrat l'été prochain. Le milieu de terrain devrait quitter Chelsea étant donné qu'il n'a pas reçu d'offre pour prolonger son contrat. Apparemment, "Lamp" n'a pas envie de rejoindre un club de moindre envergure juste pour toucher le pactole sur le plan salarial.

Une entrée en jeu décisive. Mercredi soir, l'équipe nationale d'Angleterre disputait une rencontre amicale de prestige face au Brésil. Après avoir livré une très bonne performance d'ensemble, les Three Lions se sont imposés (2-1). Pour sa part, Frank Lampard a disputé les 45 dernières minutes de la rencontre. Entré en jeu après la pause en lieu et place de Tom Cleverley, le milieu de Chelsea a réussi à se mettre en évidence en inscrivant un joli but à la 59e minute de jeu. Profitant du fait que la Seleção n'arrivait pas à éloigner le ballon de son but, "Lamp" s'est placé en embuscade aux 18 mètres. Le natif de Romford a expédié une frappe du pied droit qui a heurté le poteau du gardien auriverde, Julio Cesar, avant d'entrer dans le but.

Les 87 453 spectateurs présents à Wembley ont salué cette très belle réalisation comme il se doit et le footballeur qui portait le n°18 a vraiment savouré ce moment particulier. Maintenant que cette belle page internationale est tournée, Frank Lampard va revenir à Chelsea en ayant toujours dans un coin de la tête la question qui concerne son avenir. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, ne compte à priori plus sur le milieu âgé de 34 ans en vue de la saison prochaine. C'est pour cela qu'il ne lui a pas proposé de signer un nouveau bail alors que Frank Lampard évolue à Stamford Bridge depuis... 2001. Du coup, ce dernier devrait mettre les voiles dans quelques mois.

Un autre statut se dessine pour Lampard

A l'issue du match Angleterre-Brésil, le milieu de terrain a accepté d'évoquer ce sujet. Bien entendu, "Lamp" rêve toujours de franchir la barre des 100 sélections avec les Three Lions. Pour le moment, son compteur est arrêté à 94 capes (27 buts inscrits) et donc il ne lui reste que six rencontres à disputer pour imiter, par exemple, le latéral gauche Ashley Cole qui a atteint ce cap mythique face à la Seleção. A priori, cela ne devrait pas poser de problèmes puisque le sélectionneur Roy Hodgson compte sur lui en vue de la reprise des éliminatoires du Mondial 2014. Néanmoins à moyen terme, Frank Lampard sait qu'il devra rejoindre un bon club afin de ne pas prendre le risque de tomber du bon wagon pour le rendez-vous au Brésil.

"Où que j'aille, quoi qu'il arrive dans ma carrière, je veux jouer à un très haut niveau. Honnêtement, je ne sais pas encore ce qui va se passer", a-t-il assuré selon Sky Sports. Une chose est sûre, Frank Lampard n'envisage pas de raccrocher les crampons au vestiaire même si on ne lui propose pas un challenge sportif séduisant. "Je ne vais pas prendre ma retraite. Si je ne peux pas atteindre les 100 sélections, je n'aurai pas de regrets car j'ai tout donné lors de chaque match. Quand vous vieillissez, vous réalisez que vous ne pourrez pas continuer à jouer éternellement pour votre pays", a-t-il déploré.

Aujourd'hui, Frank Lampard sait que l'émergence des jeunes joueurs (Wilshere, Cleverley...) et le fait que son vieux compagnon de route Steven Gerrard soit le capitaine de l'Angleterre pourraient le contraindre à rester plus souvent sur le banc. Le sélectionneur Roy Hodgson espère franchement que "Lamp" ne va pas rejoindre un championnat de moindre envergure. "Cela compliquerait les choses. Mais cela ne signifierait pas que sa carrière serait finie avec l'Angleterre." Finalement, on en revient toujours au même point : où jouera Frank Lampard la saison prochaine ? Wait & See comme disent nos amis british...
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/16/2013, 01:37

L’Angleterre 4 eme au classement FIFA de février 2013

Clsst Equipe Pts +/-

1 Espagne 1590 0
2 Allemagne 1437 0
3 Argentine 1281 0
4 Angleterre 1160 2
5 Italie 1157 -1
6 Colombie 1129 -1
6 Portugal 1129 1
8 Pays-Bas 1108 0
9 Croatie 1059 1
10 Russie 1055 -1
11 Grèce 1020 0
12 Côte d'Ivoire 999 2
12 Equateur 999 0
14 Suisse 993 -1
15 Mexique 968 0
16 Uruguay 950 0
17 France 929 0
18 Brésil 924 0
19 Ghana 865 7
20 Belgique 864 0
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/17/2013, 00:27

Giggs critique Hodgson

Ryan Giggs, l’expérimenté ailier de Manchester United, a critiqué Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Le joueur gallois estime que le sélectionneur des Three Lions a fait une erreur en décidant de se passer des services de Rio Ferdinand : « Il a joué comme ça toute la saison. Son expérience, ses compétences de leader et de l’organisation ont été nécessaires avec deux jeunes joueurs autour de lui, Jonny (Evans) et Rafa (Da Silva). Il est juste un joueur de haut nivau. Il a prouvé encore et encore et encore, à Madrid. Il est une personne intelligente et un joueur intelligent. « a-t-il déclaré.

« Tant mieux. Ce que perd l’Angleterre, est notre gain. Il n’a pas été affecté par la décision de Roy Hodgson de ne plus le prendre » a ajouté Giggs.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/18/2013, 00:50

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 34
Wembley
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/20/2013, 02:00

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 SupportingEngland
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/24/2013, 03:21

Roy Hodgson suit de très près Kelvin Wilson et qui sait le joueur du celtic pourrait être appelé en équipe national anglaise.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/25/2013, 01:54

Cela fais 20 ans que bobby moore est mort.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Bobby-moore-statue-arch
L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Bobby-moore-statue
L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 O-BOBBY-MOORE-570
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 2/26/2013, 03:00

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Bradford-City-v-Swansea-C-001
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/1/2013, 01:06

Ben Foster de retour en sélection ?

Le gardien de West Bromwich Albion, Ben Foster, aurait décider de revenir en sélection anglaise. C'est son entraîneur, Steve Clarke, qui a dévoilé la nouvelle aujourd'hui.

Le 17 novembre 2010, Ben Foster arrêtait sa carrière internationale pour une durée indéterminée après une défaite à Wembley face à l'équipe de France (2-1). A 29 ans, il serait prêt à faire son retour selon son entraîneur à West Bromwich Albion, Steve Clarke. "Il m'a expliqué qu'il souhaitait à nouveau jouer pour son pays et qu'il avait envie de disputer une compétition majeure dans sa carrière" a t-il déclaré sur le site officiel de WBA. Formé à Manchester United, Ben Foster réalise une excellente saison avec les Baggies et pourrait donc être de retour dans l'équipe de Roy Hodgson dès le 22 mars prochain face à San Marin.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/1/2013, 21:45

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Shirts
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/4/2013, 03:48

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 St_georges_cross
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/5/2013, 21:29

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 England-national-football-team-mobile-wallpaper
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/9/2013, 03:00

Saint-Marin - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Saint-marin L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Angleterre

Compétition: Eliminatoires coupe du monde Europe

Date: 22 mars 2013

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Stadio Olimpico di Serravalle

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/10/2013, 00:54

Les 3 derniers face à face Saint-Marin Angleterre

12/10/12 Angleterre 5 - 0 Saint-Marin
17/11/93 Saint-Marin 1 - 7 Angleterre
17/02/93 Angleterre 6 - 0 Saint-Marin
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Thure65x 3/10/2013, 22:58

English Man a écrit:Les 3 derniers face à face Saint-Marin Angleterre

17/11/93 Saint-Marin 1 - 7 Angleterre c'était qui au goal ? Like a Star @ heaven

Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Message par English Man 3/11/2013, 00:47

Thure65x a écrit:
English Man a écrit:Les 3 derniers face à face Saint-Marin Angleterre

17/11/93 Saint-Marin 1 - 7 Angleterre c'était qui au goal ? Like a Star @ heaven

Pierluigi Benedettini pour saint marin si mes infos sont bonne et du coté anglais voici l'équipe et les buteurs:David Seaman, Lee Dixon, Stuart Pearce (c), Stuart Ripley, Des Walker, Gary Pallister, David Platt, Ian Wright, Les Ferdinand, Andy Sinton, Paul Ince.

Les buts:
Paul Ince, 22'
Ian Wright, 34'
Les Ferdinand, 38'
Ian Wright, 46'
Paul Ince, 73'
Ian Wright, 78'
Ian Wright, 90'
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/12/2013, 01:17

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Stock-footage-england-shining-waving-flag-loop
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/13/2013, 00:07

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 1446_album
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/15/2013, 00:40

L’Angleterre 4 eme au classement FIFA de Mars 2013

Clsst Equipe Pts +/-

1 Espagne 1610 0
2 Allemagne 1473 0
3 Argentine 1309 0
4 Angleterre 1174 0
5 Italie 1173 0
6 Colombie 1159 0
7 Portugal 1133 -1
8 Pays-Bas 1106 0
9 Croatie 1080 0
10 Russie 1064 0
11 Equateur 1037 1
12 Grèce 1033 -1
13 Côte d'Ivoire 1022 -1
14 Suisse 1019 0
15 Mexique 995 0
16 Uruguay 950 0
17 France 921 0
18 Brésil 908 0
19 Belgique 892 1
20 Ghana 883 -1
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/15/2013, 00:41

Rio Ferdinand rappelé en équipe d'Angleterre

Boudé par Roy Hodgson et laissé de côté depuis les tensions avec John Terry, Rio Ferdinand a été rappelé en équipe d'Angleterre pour les deux matches de qualification au Mondial-2014 contre San Marin et le Monténégro. Le défenseur mancunien retrouve la sélection pour la première fois depuis juin 2011.

Récemment, Roy Hodgson avait affirmé que l'équipe d'Angleterre avait changé, répondant à une question concernant le retour de Rio Ferdinand en sélection. Mais les blessures de Phil Jagielka et de Phil Jones l'ont visiblement contraint à changer d'avis.

La dernière fois que le défenseur de Manchester United avait porté le maillot national, c'était en juin 2011 contre la Suisse. Près de deux ans après, en ayant raté l'Euro-2012, il revient dans le groupe pour préparer les matches de qualification contre San Marin et le Monténégro. Entre-temps, il a eu de sacrés démêlés avec John Terry, le défenseur de Chelsea, coupabel de propos racsites à l'endroit du frère de Rio, Anton.

La sélection angl​aise:

Gardiens: Ben Foster (West Bromwich), Joe Hart (Manchester City), Fraser Forster (Celtic/SCO)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham)

Milieux de terrain: Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United), Stephen Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Manchester City), Leon Osman (Everton), Scott Parker (Tottenham), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United)

Attaquants: Jermain Defoe (Tottenham), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Danny Welbeck (Manchester United).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/20/2013, 02:04

Angleterre : R.Ferdinand remplacé par Caulker

Touché au dos, le défenseur central de Manchester United Rio Ferdinand ne pourra pas honorer son retour en sélection avec l'Angleterre. C'est le stoppeur de Tottenham Steven Caulker qui prend sa place.

Rio Ferdinand n’effectuera donc pas son grand retour avec la sélection anglaise cette semaine. Le défenseur central de Manchester United est contraint de débuter un programme pour soigner son dos endolori. Par conséquent, Steven Caulker, auteur d’une belle saison avec Tottenham, est appelé pour le remplacer.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/20/2013, 02:07

S.Taylor remplace G.Cahill

Après Rio Ferdinand, c'est au tour de Gary Cahill de déclarer forfait pour le match de l'Angleterre face à Saint-Marin. Le défenseur de Chelsea est remplacé par celui de Newcastle, Steven Taylor.

Déjà privé de Rio Ferdinand en raison de douleurs au dos, le sélectionneur de l’Angleterre Roy Hodgson va devoir composer son équipe sans Gary Cahill pour le match de qualification à la Coupe du monde 2014 face à Saint-Marin. Le défenseur de Chelsea est blessé à un genou et a été remplacé dans le groupe anglais par Steven Taylor. Le défenseur de Newcastle pourrait fêter sa première sélection avec la sélection anglaise.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/22/2013, 18:26

Rio Ferdinand alimente la polémique

Forfait pour les deux matchs de l'Angleterre, Rio Ferdinand a trouvé une activité plus lucrative que l'équipe nationale.

Il y a quelques jours, Rio Ferdinand avait déclaré forfait pour les deux rencontres de l'Angleterre à Saint-Marin et au Montenegro. Depuis, le joueur de Manchester United a affirmé qu'il allait commenter la première rencontre au Qatar. Le polémique a vite fait de prendre de l'ampleur:

"Je suis déçu qu'il n'ait pas accepté l'invitation et qu'il fasse des affaires à la place. Mais je suis satisfait avec le groupe que j'ai et je me concentre sur ma mission", a affirmé Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, peut-on lire sur lequipe.fr.

Le coup d'envoi du match ce de vendredi soir à Saint-Marin sera donné à 21 heures.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/22/2013, 18:48

L'Angleterre veut éviter le ridicule

Saint-Marin n'a plus marqué en match qualificatif international depuis octobre 2008 ! Vendredi (21h00), la petite équipe rêve de trouver le chemin des filets face à une Angleterre décimée en défense. Les Trois Lions espèrent éviter le ridicule d'une telle situation.

Sans compter les matches amicaux, Saint-Marin n’a plus eu le bonheur de marquer un but depuis le 11 octobre 2008 (1-3 contre la Slovaquie, en qualifications pour le Mondial 2010). Depuis, la Serenissima a même encaissé 111 buts en 22 rencontres ! Autant dire que si l’Angleterre en prenait un vendredi soir, elle serait bien ridicule. Une situation qu’aimerait éviter son gardien Joe Hart : «J’ai vérifié et cela fait vraiment longtemps qu’il n’ont pas marqué. J’espère que je ne serais pas celui qui va encaisser un but.»

La fausse excuse de Ferdinand

Pourtant, le portier de Manchester City pourrait se faire un peu de souci. En effet, l’Angleterre est décimée au niveau de sa défense centrale. Cahill (coup), Jagielka (cheville) et Dawson (ischios) ont déclaré forfait. Ferdinand, lui, a été rappelé pour la première fois depuis près de deux ans. Cependant, le défenseur de 34 ans a refusé la sélection au prétexte qu’il n’aurait pas pu y suivre l’entraînement spécifique qui préserve son dos… Tout cela ne l’a pas empêché de faire les quinze heures d’avion pour le Qatar afin d’aller y effectuer une pige de luxe pour Al Jazeera et commenter le match de ses compatriotes !

Smalling avec Lescott ou Carrick ?

Roy Hodgson, également privé de Wilshere et Lennon, se retrouve donc dans le pétrin au moment de construire sa charnière centrale. Caulker (une cape) et Taylor (aucune sélection) sont trop inexpérimentés. Titulaire une seule fois lors des cinq derniers matches de City, Joleon Lescott pourrait commencer aux côtés de Chris Smalling. Mais il est sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement... Milieu de formation, son coéquipier Michael Carrick pourrait alors descendre d’un cran et prendre sa place. Cela devrait tout de même tenir le "choc" contre Saint-Marin. Il y a plutôt intérêt…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/23/2013, 02:36

Saint-Marin - Angleterre: 0-8

L'Angleterre se fait plaisir

L'Angleterre a signé le carton de la soirée en écrasant littéralement l'équipe de Saint-Marin, 8-0, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2014 dans le groupe H. Les Anglais ont idéalement préparer le match de la semaine contre le Monténégro.

L'Angleterre a dévoré Saint-Marin grâce à des buts d'Alessandro Della Valle (12e c.s.c.), Oxlade-Chamberlain (28e), Defoe (35e, 78e), Young (39e), Lampard (42e), Rooney (54e) et Sturridge (70e). Mais les Anglais restent deux points derrière le Monténégro dans le groupe H.

Il y aura donc un choc des leaders ce mardi dans le groupe H entre le Monténégro (1er) et l'Angleterre (2e).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/23/2013, 18:47

Saint-Marin 0-8 Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Saint-marin L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Angleterre

Date: 22 mars 2013

Mi-temps: 0 - 5

Fin du match: 0 - 8

Lieu: Stadio Olimpico di Serravalle

Spectateurs: 4.980

Les Buts: 12' Alessandro Della Valle (contre son camp) 0 - 1, 28' 0 - 2 A. Oxlade-Chamberlain, 35' 0 - 3 J. Defoe, 39' 0 - 4 A. Young, 42' 0 - 5 F. Lampard, 54' 0 - 6 W. Rooney, 70' 0 - 7 D. Sturridge, 78' 0 - 8 J. Defoe.

Compositions de Saint-Marin: A. Simoncini, Alessandro Della Valle, D. Simoncini carte jaune à la 53', F. Vitaioli, M. Cervellini carte jaune à la 59', M. Palazzi, A. Gasperoni, E. Cibelli sorti à la 65' pour L. Buscarini, F. Bollini sorti à la 81' pour C. Valentini, A. Selva sorti à la 75' pour D. Rinaldi, M. Vitaioli.

Compositions de l'équipe d'Angleterre: J. Hart, C. Smalling, J. Lescott, K. Walker, L. Baines, A. Young, F. Lampard sorti à la 66' pour S. Parker, T. Cleverley sorti à la 56' pour L. Osman, A. Oxlade-Chamberlain, J. Defoe, W. Rooney sorti à la 56' pour D. Sturridge.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/23/2013, 18:48

Defoe: "Lampard est un joueur unique"

Jermain Defoe ne tarit pas d'éloges sur Frank Lampard, son coéquipier au sein de l'équipe nationale anglaise. « Frank est un joueur spécial, il peut facilement encore jouer deux ou trois saisons au plus haut niveau. »

L’attaquant de Tottenham Hotspur a réagi vis-à-vis du record brisé récemment par Lampard. Lors de la victoire aisée contre Saint-Marin (8-0), le joueur a inscrit son 28ème but sous les couleurs des Three Lions, un record pour un milieu de terrain. « Il concrétise ses occasions comme un vrai attaquant. », affirme Defoe à Sky Sports.

« Je ne connais pas sa situation en club mais selon moi, c’est pas quelqu’un que l’on puisse remplacer facilement. Il a marqué tellement de buts, ces dernières saisons, et on sait tous que l’on peut compter sur lui. Je suis convaincu que Chelsea ne se séparera pas de lui. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/23/2013, 20:28

Angleterre-Arsenal : dix jours d’absence pour Walcott ?

Touché aux ischios-jambiers pendant les entraînements avec l’équipe d’Angleterre, Theo Walcott va devoir observer une période de repos et de traitement pour soigner sa blessure.

De ce fait, il est dores et déjà forfait pour la rencontre de mardi prochain avec l’équipe d’Angleterre face au Monténégro. L’attaquant de 24 ans est également très incertain pour la rencontre de Premier League avec Arsenal qui rencontre Reading le 30 mars prochain.

Le joueur est attendu par le staff médical d’Arsenal ce samedi afin de faire une évaluation plus précise de la gravité de sa blessure. Assurément un coup dur pour les Gunners et Arsène Wenger engagés dans le sprint final en Premier League pour tenter de terminer à l’une des quatre premières places du classement synonyme de qualification en Ligue des Champions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/23/2013, 20:30

Saint-Marin et l'humour anglais

On peut avoir une escouade en carton, mais un orgueil en acier…

Quelques heures après sa débandade ( 0-8 ) face à l’Angleterre, en match de qualification au Mondial 2014, le Saint-Marin, via sa fédération de football, s’est fendu de plusieurs tweets incendiaires envers la chaîne de télévision britannique ITV. « ITV devrait y penser plus sagement en se moquant du Saint-Marin. Honte à vous ITV, ceci est juste scandaleux », pouvait-t-on ainsi lire sur le compte twitter de la Serenessima.

Dans le collimateur de la fédé saint-marinaise, le commentateur anglais Adrian Chiles et ses consultants Gareth Southgate, Lee Dixon et Roy Keane, ce dernier ayant chambré le statut de 207e et dernière nation FIFA de la Principauté, ainsi que sa présence inutile dans les compétitions européennes.

La Fédération s’en est ensuite pris à la FA anglaise l’exhortant de « faire quelque chose pour ses commentaires arrogants et ignorants sur nous, le Saint-Marin ».

Petit mais farouche…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/24/2013, 00:08

Monténégro - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Montenegro L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Angleterre

Date: 26 mars 2013

Lieu: Stadion Pod Goricom

Les 2 derniers face à face Monténégro Angleterre

07/10/11 Monténégro 2 - 2 Angleterre
12/10/10 Angleterre 0 - 0 Monténégro
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/24/2013, 18:01

Angleterre : Un record pour Lampard

Buteur contre Saint-Marin, Franck Lampard a marqué son 28eme but en sélection. Un record pour un milieu de terrain.

Auteur de son 28eme but en sélection vendredi contre Saint-Marin (8-0), Franck Lampard est devenu le milieu de terrain ayant marqué le plus de buts avec la sélection des « Three Lions ». « C'est vraiment très agréable d'être le milieu de terrain à avoir inscrit le plus de buts avec l'Angleterre, a-t-il déclaré. Je suis vraiment très fier. Toute ma carrière, j'ai essayé d'inscrire des buts. C'est vraiment très bien d'être aux côtés de Bryan Robson et David Platt. Maintenant, je suis au dessus d'eux et c'était aussi un honneur de porter le brassard de mon pays. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/24/2013, 19:35

Hodgson satisfait

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Roy Hodgson, était logiquement satisfait après la large victoire de son équipe face à San Marin vendredi soir (8-0).

« C’était agréable de repartir après avoir gagné confortablement, n’ayant pas eu de blessure ou de carton jaune et aller à Podgorica (au Monténégro, ndlr) avec beaucoup de confiance » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

« Parce que dans les deux derniers matchs nous avons avons très bien joué et nous l’avons fait contre deux équipes aussi différentes que le Brésil et Saint-Marin. « a-t-il ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/24/2013, 19:37

Hodgson : « Et pourquoi pas rappeler Owen aussi ! »

Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a réfuté l’idée de faire sortir John Terry, le défenseur de Chelsea, de sa retraite international.

Avec la décision de Rio Ferdinand de refuser la sélection anglaise, Roy Hodgson se trouve à court de joueur en défenseur centrale. Certains médias ont lancé l’hypothèse de voir John Terry sortir de sa retraite. Mais le sélectionneur des Three Lions ne semble pas enclin à le faire : « Le fait que John ait pris sa retraite international est quelque chose que je respecte. Je pense qu’il n’est pas bon pour tout le monde de demander aux gens de toujours revenir. Je travaille avec un groupe de joueurs avec lequel nous avons eu assez de matches depuis que John a pris sa retraite » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« Où-allons nous nous arrêter sinon ? Nous devrons sortir Michael Owen de sa retraite à chaque fois que nous ne marquons pas de buts ? Restons vraiment avec ceux qui jouent régulièrement chaque semaine. J’ai beaucoup de respect pour John et s’il a senti qu’il avait besoin de prendre sa retraite, nous allons respecter ça » a-t-il ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/26/2013, 20:52

Angleterre : Gerrard pas comme Ferdinand

Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool et de l’équipe d’Angleterre, a critiqué le refus de Rio Ferdinand de rejoindre la sélection anglaise alors qu’il était rappelé pour la première fois depuis 2011.

Pour Steven Gerrard, il est inconcevable de refuser de porter le maillot national : « Je ne sais pas si Rio a refusé de lui-même de venir jouer avec l’Angleterre et je ne connais pas les détails de son côté. Mais je veux profiter de cette équipe pour la Coupe du Monde au Brésil. A mon âge, il n’y a pas de meilleur stade pour jouer au football » a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Après avoir battu le Brésil le mois dernier, nous avons prouvé que nous sommes capables de battre les meilleurs avec une équipe pleine puissance. Mon corps est bon. J’ai mon propre programme je m’en tiens, mais c’est la même chose que tous les autres joueurs. Avec la reprise, deux jours après un match, je vais bien. Jouer pour l’Angleterre est le nirvana et si je ne joue pas contre Saint-Marin, je serai très déçu, ce qui montre ce que cela signifie pour moi. « a-t-il ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/26/2013, 20:55

Delibasic: «L'Angleterre doute»

Leader surprise du groupe H, le Monténégro a l'occasion de faire un grand pas vers la qualification pour le Mondial 2014 s'il bat son poursuivant anglais (21h00). Andrija Delibasic, auteur de six buts en 19 capes, nous a expliqué ce qui attend les Trois Lions à Podgorica.

Sept ans après sa création, l’équipe du Monténégro a une chance de participer au Mondial 2014 au Brésil ! Passés près de la qualification pour l’Euro 2012 (échec 0-3 en barrages face à la République tchèque), les "Faucons Courageux" sont leaders du groupe H après cinq rencontres. Toujours invaincus, ils ont notamment gagné en Ukraine (1-0). «Ici, on adore le foot. Tous les gens nous parlent déjà de la Coupe du monde au Brésil, nous explique Andrija Delibasic (31 ans). Mais nous avons de l’expérience et nous savons que rien n’est joué.»
«Nous n'avons pas de pression car perdre face aux Anglais serait presque normal.»Mardi, dans la chaleur de Podgorica, c’est la grande Angleterre qui se présentera. Et elle a déjà deux points de retard sur ces Monténégrins pas attendus à pareille fête dans une poule qui compte aussi la Pologne. «C’est un groupe très difficile. L’Angleterre, l’Ukraine et la Pologne ont une meilleure équipe que la nôtre sur le papier, poursuit l’attaquant du Rayo Vallecano. Pour ce match, nous avons quatre ou cinq absents de marque dont Pekovic et Kasalica. Nous n’avons pas de pression car perdre face aux Anglais serait presque normal. En attendant, nous n’avons jamais perdu contre eux en deux rencontres. Je pense qu’ils ont un peu peur, qu’ils doutent.»

L’Angleterre sait en effet ce qui l’attend. Lors des qualifications pour l’Euro 2012, elle avait été tenue en échec chez elle par le Monténégro (0-0). Le 7 octobre 2011, elle menait 2-0 à la pause avant de perdre le fil et de concéder le nul à la 91e (2-2). Surtout, Rooney avait été expulsé et avait pris deux matches de suspension pour un coup de pied à Dzudovic. «Leurs supporters vont tout faire pour créer une ambiance hostile, explique Steven Gerrard. Ces atmosphères sont faites pour nous intimider. Ils veulent tellement nous battre et tout sera contre nous. Il sera important de terminer la rencontre à onze… Chacun devra prendre ses responsabilités.» «Nous attendons beaucoup de pluie, du froid. Le stade de Pogdorica ne contient que 12 000 personnes, mais il sera plein et bouillant. Tout le Monténégro se fait une fête de ce match qui peut être décisif», en salive d'avance Delibasic.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/26/2013, 20:56

Le Monténégro remonté face à l’Angleterre

Leader surprise de ce groupe H dans lequel figure l’Angleterre, le Monténégro accueille son voisin avec la ferme intention de confirmer son statut.

Des Monténégrins très ambitieux à l’image de Mirko Vučinić : »Nous sommes arrivés au match que nous attendions depuis le début », a déclaré l’attaquant de la Juventus qui a inscrit son 14e but international la semaine dernière. « Les matches contre des équipes comme l’Angleterre sont toujours très particuliers. Je connais nos supporters. Leurs attentes sont énormes après notre victoire contre la Moldavie. Mais nous devons rester calmes et réalistes. Nous sommes encore une toute nouvelle équipe en Europe et l’Angleterre est un poids lourd du football continental. Ce que nous pouvons faire c’est tout donner, jusqu’à la dernière goutte de notre sueur, mardi, et voir si cela sera suffisant pour accrocher un bon résultat contre cette équipe anglaise qui est très forte. » ajoute-t-il.

Dans un passé récent, les deux équipes se sont rencontrés lors des éliminatoires à l’Euro 2012 et aucun des deux matches n’avait offert de vainqueur. Cette fois, l’occasion est belle pour le Monténégro de prouver sa qualité à l’ombre de ses voisins Croates et Serbes : « Nous avons deux points de plus que l’Angleterre. Il n’y a pas besoin de prendre des risques dès l’entame du match », a déclaré le sélectionneur. « Ce que nous devions faire en Moldavie, l’Angleterre est capable de le faire chez nous. Elle doit gagner, alors le plus important pour nous ce sera de ne pas concéder de but. Nous sommes très dangereux en contre-attaque avec Vučinić et Stevan Jovetić. Ces deux joueurs pourraient donner des sueurs froides à l’Angleterre. » a-t-il ajouté.

Pas de doute, face à Steven Gerrard et les siens, c’est une équipe très remontée et ambitieuse qui se présente. Après son nul concédé face à l’Ukraine à l’automne dernier, l’Angleterre n’a pas le droit à un autre faux-pas. Car derrière, Ukraine et Pologne restent à l’affût.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/26/2013, 20:58

Monténégro – Angleterre : La tension monte

Steven Gerrard a vivement répondu aux déclarations de Branko Brnovic, le sélectionneur monténégrin, qui déclarait que les Three Lions ont “peur” avant ce match important pour la qualification.

“Il semble plus intéressé à parler qu’à jouer au foot. Mais parler ne vous fait pas gagner de match”. La réponse de Steven Gerrard à Branko Brnovic, sélectionneur du Monénégro est claire. L’Angleterre répondra sur le terrain ce soir face au leader monténégrin.

Des déclarations qui vont même peut-être servir à Roy Hodgson de motiver ses troupes déjà en belle forme après la victoire 8 à 0 face à San Marin. Le sélectionneur anglais est d’ailleurs sur la même longueur d’onde que son joueur : “Les matchs ne sont pas gagnés ou perdus par les entraîneurs qui font des déclarations provocantes. Je suis confiant pour ce match, je sais simplement que les joueurs du Monténégro sont encore meilleurs que leur entraîneur.” Pour savoir qui a gagné la bataille du terrain après celle des médias, il faudra attendre ce soir, aux alentours de 22h45.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/26/2013, 23:59

Monténégro 1-1 Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Montenegro L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 Angleterre

Date: 26 mars 2013

Mi-temps: 0 - 1

Fin du match: 1 - 1

Lieu: Stadion Pod Goricom

Les buts: 6' 0 - 1 W. Rooney, 76' D. Damjanović 1 - 1.

Compositions de Monténégro: Monténégro M. Božović, E. Zverotić, M. Baša, M. Džudović Carton jaune à la 90', S. Savić, V. Božović sorti à la 75' pour A. Delibašić , V. Volkov Carton jaune à la 63', M. Novaković Carton jaune à la 28' et sorti à la 46' pour D. Damjanović, S. Vukčević sorti à la 63' pour M. Krkotić , M. Vučinić, S. Jovetić.

Compositions de l'Angleterre: J. Hart, A. Cole, C. Smalling, G. Johnson Carton jaune à la 30', J. Lescott, J. Milner, M. Carrick, S. Gerrard, T. Cleverley sorti à la 77' pour A. Young , D. Welbeck Carton jaune à la 42', W. Rooney.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/27/2013, 00:10

Rang Equipe Pts J Dif

1.Monténégro 14 6 11
2.Angleterre 12 6 18
3.Pologne 8 5 5
4.Ukraine 8 5 2
5.Moldavie 4 6 -7
6.Saint-Marin 0 6 -29
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/28/2013, 00:18

Monténégro-Angleterre : La réaction de Gerrard

Steven Gerrard, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe au Monténégro mardi soir en éliminatoires de la Coupe du Monde (1-1).

Steven GerrardUn match nul qui laisse les Anglais à deux points de leur adversaire du jour et qui complique les chances de qualifications directe pour la Coupe du Monde au Brésil l’an prochain. A l’issue de la rencontre, Steven Gerrard, le capitaine de l’équipe anglaise, a fait part de sa déception : « Nous nous sommes arrêtés de jouer en seconde période pendant 20 à 30 minutes. Et à l’extérieur, vous ne pouvez pas vous permettre ça. Je pense qu’ils méritent leur égalisation » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

« Je pense qu’en première période nous avons montré de la qualité et avons contrôlé le match. Mais à 1-0 vous êtes toujours vulnérable. Il faut pousser pour marquer un deuxième but. Mais nous n’avons pas réussi. Ils ont ensuite pris le contrôle du match jusqu’à la 80eme minute environ » a-t-il ajouté.

Malgré la déception, Steven Gerrard reste toujours optimiste pour la première place du groupe : « Nous devons gagner tous nos matches désormais, nous améliorer et jouer comme nous l’avons fait en première période. Nous devrons faire le plein à la maison et gagner en Ukraine lors des prochains matches » a-t-il conclu.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/28/2013, 00:19

Hodgson positive

Après le match nul de son équipe au Monténégro mardi soir (1-1), Roy Hodgson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, se console en pensant que le destin de son équipe est encore entre ses mains pour la qualification directe à la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Roy-HodgsonIl s’est dit malgré tout frustré par la performance de son équipe : « Je suis déçu du résultat, notamment en raison de notre très bonne première période. Il est dommage de ne pas avoir pu maintenir notre niveau de performance au fil du match. Mais il faut donner du crédit au Monténégro qui a bien joué, notamment en seconde période » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Malgré tout, Roy Hodgson se montre optimiste pour la suite des éliminatoires : « Nous devons maintenant passer à autre chose. Nous avons une période intéressante à venir. Terminer premier reste encore dans nos mains et nous devons nous assurer que nous serons en bonne forme en septembre et octobre prochain. Nous avons trois de nos quatre derniers matches à domicile et nous jouons nos principaux rivaux à la maison. Alors nous verrons ce que nous pourrons faire en automne » a-t-il ajouté.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/28/2013, 00:42

L’Angleterre passera 7 eme et perdra donc 3 places au prochain classement FIFA de avril 2013

1. Espagne 1538
2. Allemagne 1428
3. Argentine 1292
4. Croatie 1191
5. Portugal 1163
6. Colombie 1154
7. Angleterre 1135
8. Italie 1117
9. Pays-Bas 1093
10. Equateur 1056
11. Russie 1052
12. Côte d'Ivoire 1008
13. Grèce 986
14. Mexique 971
15. Suisse 967
16. Belgique 953
17. Uruguay 932
18. France 914
19. Danemark 900
20. Brésil 897
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man 3/28/2013, 21:51

L'équipe national d'Angleterre. - Page 16 L-Angleterre-manque-le-coche_article450x300
Montenegro 1-1 Angleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant