The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Demba Ba

+4
chevrinho
Hammers80
Scotch
English Man
8 participants

Aller en bas

Demba Ba Empty Demba Ba

Message par English Man 1/30/2011, 17:41

Demba Ba Demba_10

"Là pour marquer"

Fraîchement arrivé à West Ham, Demba Ba, l'ancien attaquant d'Hoffenheim, est confiant quant à sa capacité à relever le challenge de la Premier League et à sauver le club londonien de la relégation. "La situation est difficile pour West Ham mais je vais tout donner lors des 14 derniers matches pour en gagner autant que possible. Je vais faire de mon mieux pour marquer autant que l'équipe en a besoin. C'est pourquoi je suis là", a déclaré le Francilien de naissance sur Skysports avant de conclure sur une note optimiste. "Je sais que je peux convenir à ce championnat et que je peux m'adapter rapidement". Upton Park ne demande que ça...


Demba Ba est un footballeur franco-sénégalais né le 25 mai 1985 à Sèvres en France. Il évolue au poste d'attaquant au club anglais de West Ham United.

Demba naît à Sèvres (Hauts-de-Seine) et est le 6e enfant de parents habitants en banlieue parisienne. Il grandit en Seine-Maritime avec ses 6 frères et soeurs.

Il joue comme beaucoup d'enfants au football à l'école. Il devient licencié au club de Montgaillard dès 1992. Au collège, il intègre le centre sport-étude de Saint-Valery-en-Caux. Dans le même temps, il fréquente les clubs du Port Autonome du Havre (1999-2000) et de la Frileuse (2000-2001).

En 2001, sa famille déménage à Châtillon (Hauts-de-Seine) et s’inscrit au club du Stade Multisport de Montrouge, devenu depuis le Montrouge Football Club 92. Il y joue jusqu’en 2004 et décide, en cette fin de saison 2003-2004 de se consacrer à sa passion, le football. Il fait alors des tests à l'Olympique lyonnais puis à l'AJ Auxerre, malheureusement il ne convainc pas ces clubs de l'élite. Il décide alors de s'exiler et tente sa chance à Watford (D2 anglaise) puis à Barnsley. L'entraîneur de Watford, Lewington, lui propose de s'entraîner avec l'équipe professionnelle avant de signer un contrat en 2005. Malheureusement pour lui, l'entraîneur est licencié et il n'entre pas dans les plan du nouveau manager, Aidy Boothroyd. L'expérience s'arrête en mars 2005 sur un échec.

Ses débuts séniors et professionnels[modifier]En juillet 2005, après un essai manqué à Amiens, il s'engage avec le FC Rouen, pour jouer avec l'équipe réserve. Après le stage de début de saison, l'entraîneur, Alain Michel, lui propose de signer pour une saison au club avec l'équipe première. Il va alors inscrire 7 buts en 32 matchs de CFA. Le club tente de le faire rester mais, en fin de contrat, Demba ne souhaite pas prolonger.

Des clubs comme le FC Nantes, le LOSC ou le RC Lens tentent de s'offrir ses services et c'est finalement à Mouscron qu'il signe pour 3 saisons. Il joue avec des joueurs confirmés comme Adnan Custovic, Steve Dugardein, Geoffray Toyes ou Mark Volders. Ses débuts sont prometteurs, il marque 1 but lors de chacun de ses 3 premiers matchs (le premier face à La Gantoise le 5 août 2006). Malheureusement, il se blesse gravement (fracture tibia-péroné) et est absent jusqu'en avril 2007. Dès son retour 8 mois plus tard, il inscrit 7 buts en 7 matchs.

Sa première saison professionnelle se termine par un grand bonheur. Il a en effet été sélectionné pour la première fois en juin 2007 avec l'équipe nationale du Sénégal et a marqué un but pour sa première sélection (contre la Tanzanie) offrant le match nul à son équipe qui conservait ainsi la première place de son groupe.

Ses bonnes performances avec le club mouscronnois lui permettent d'être remarqué par Hoffenheim qui évoluait alors en deuxième division, il signe en faveur du club allemand lors de l'été 2007, le montant du transfert s'élevant à 3 millions d'euros.[2]

La révélation en Allemagne[modifier]Son club, le TSG 1899 Hoffenheim, est sacré champion de 2e division allemande et accède donc a l'élite du football allemand, la Bundesliga, pour la saison 2008-2009. Il inscrit d'ailleurs son premier but sous les couleurs d'Hoffenheim lors de la première journée (à Cottbus, face à l'Energie Cottbus) à la 55e minute.

West Ham United[modifier]Lors du mercato hivernal, après avoir été proche d'un prêt à Stoke City, il est finalement transféré jusqu'en juin 2014 à West Ham United.

Clubs[modifier]1992-1999 : Mont-Gaillard ( France)
1999-2000 : Port Autonome du Havre ( France)
2000-2001 : SC Frileuse ( France)
2001-2004 : SM Montrouge ( France)
2004-2005 : Watford FC ( Angleterre)
2005-2006 : FC Rouen ( France)
2006-2007 : Royal Excelsior Mouscron ( Belgique)
2007-2011 : 1899 Hoffenheim ( Allemagne)
2011- : West Ham United ( Angleterre)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 2/15/2011, 11:52

Demba Ba agréablement surpris

Débarqué cet hiver, Demba Ba a connu sa première titularisation, ce week-end, face à WBA (3-3). Et une sacré réussite puisque le buteur sénégalais de West Ham s’est mis en évidence grâce à un doublé. "Je suis très heureux, a expliqué le buteur de 25 ans. Nous avons mal début mais nous avons fini fort et un bon état esprit. On a dormi en première période. Le manager a dit, à la mi-temps, que si nous voulions quelque chose de ce match, il fallait commencer à se battre. Et c’est ce que nous avons fait après. Je suis très heureux de mes deux buts parce que cela fait longtemps que je n’ai pas été titulaire. Je ne pensais pas pouvoir tenir 90 minutes mais je suis évidemment très heureux d’y être parvenu. J’essaie de marquer dans toutes les positions, que le ballon vienne de la gauche ou de la droite."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Scotch 2/15/2011, 11:55

Me plaît bien comme attaquant celui-là !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Hammers80 2/15/2011, 19:24

continue comme sa mais c malheureux de se faire defoncer en premier mi temps et de se faire remonter les bretelles par grant.on doi se battre de la premiere a la derniere minute
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par chevrinho 2/25/2011, 23:12

Je suis "amoureux" de ce joueur depuis que je l'ai vu évoluer sous le maillot des Diables Rouges ! C'est tout simplement un killer ce type et il n'avait déjà pas le niveau (en positif) lorsqu'il était à Rouen.
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Marado06 2/25/2011, 23:25

et tres sympa en dehors des terrains...comme je te l ai deja dit "un bon ptit noir"!!! lol!

On lui souhaite tous de réussir et de ne pas signer a Chelsea ou Tottenham....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par chevrinho 2/25/2011, 23:30

Nan c'est clair ! Par contre il peut venir remplacer Van Persie quand il veut Demba Ba 10676 C'est pas que je l'aime pas cet Oranje mais bon c'est pas un réel buteur, plus un ailier pour moi.

Sinon pour le bon petit noir on me l'avait déjà dit que "Grand Mère sait faire un bon café"....


Bon okay elle est nulle mais elle me caractérise bien cette vanne pourrit !

chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Thure65x 2/26/2011, 09:04

Wolfinho a écrit:Nan c'est clair ! Par contre il peut venir remplacer Van Persie quand il veut Demba Ba 10676 C'est pas que je l'aime pas cet Oranje mais bon c'est pas un réel buteur, plus un ailier pour moi.

Sinon pour le bon petit noir on me l'avait déjà dit que "Grand Mère sait faire un bon café"....


Bon okay elle est nulle mais elle me caractérise bien cette vanne pourrit !


Rolling Eyes az putin la vanne a 2 cents ....j'aime bien ! Demba Ba 10676
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 3/7/2011, 21:06

Demba Ba réussit son adaptation et sort West Ham de la zone rouge

L’attaquant sénégalais Demba Ba est l’une des meilleures recrues du mercato hivernal dans le championnat anglais d’élite en étant dans tous les bons coups de son équipe, West Ham, qui samedi est sortie de la zone de relégation après sa victoire sur Stoke City, 3-0.


Arrivé chez les Hammers après avoir été recalé à la visite médicale à Stoke City, il a marqué lors des trois matchs de son équipe qu’il a démarrés en titulaire.

L’attaquant âgé de 25 ans, a mis un doublé pour permettre à son club mené par 0-3 de revenir dans la partie contre West Bromwich Albion avant de marquer le but de l’égalisation lors de la 27-ème journée de championnat (3-3).

Contre les Reds de Liverpool, il a marqué le second but de l’équipe dirigée par Avram Grant. Finalement, West Ham a gagné 3-1 contre Liverpool qui a bien rebondi, dimanche en gagnant contre le leader Manchester United sur le même score.

Samedi encore contre Stoke City, Ba a continué sur la même lancée en ouvrant la marque pour la large victoire de 3-0 qui permet à son club, pour la première fois, de sortir de la zone de relégation.

Pourtant, la situation de l’attaquant sénégalais était très compliquée à son arrivée en Angleterre.

Fâché avec ses anciens dirigeants d’Hoffenheim (Bundesliga, élite allemande) qui ont juré de le mettre hors de leur groupe de performance s’il ne réussissait pas à trouver un club en Angleterre, l’attaquant sénégalais a vu son avenir s’assombrir à Stoke City.

Alors que tout était prêt pour parapher son contrat, il est recalé à la visite médicale pour des problèmes antérieurs au genou.

Quasiment interdit de retour en Bundesliga où des dirigeants de club ont appelé à la solidarité avec Hoffenheim dans le cas de Demba Bâ, le natif des Sèvres (France) réussit à signer à West Ham englué dans les bas-fonds de la Premiership.

Une signature obligée, avaient dit certains mais pas l’ancien attaquant de Rouen (France) et de Mouscron (Belgique) qui décelait un potentiel énorme dans ce club qu’il veut sauver de la descente en Championship (D2 anglaise).

Pour ses trois premiers matchs, il savoure le chemin parcouru avec ses nouveaux partenaires qui, avec deux victoires consécutives (3-1 contre Liverpool et 3-0 contre Stoke City) et un nul (3-3 contre West Bromwich Albion), quittent la zone de relégation.

Demba Ba Artoff77676
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Marado06 3/7/2011, 22:55

T as tout dit English man....

Esperons juste qu il continue sur cette bonne lancée et qu on ne se le fasse pas piquer par Manchester city....sauf si ce dernier propose 498 millions de livres.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Invité 3/9/2011, 17:01

Marado06 a écrit:T as tout dit English man....

Esperons juste qu il continue sur cette bonne lancée et qu on ne se le fasse pas piquer par Manchester city....sauf si ce dernier propose 498 millions de livres.....



Il faut lui laisser encore du temps, il sent qu'il va réussir à faire des match de ooouufff!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par chevrinho 3/9/2011, 17:48

Comme je t'ai dit à Diochon, Marado : Si West Ham se sauve et que le recrutement est axé pour faire une équipe autour de lui, je suis sûr qu'il restera.

Tu l'as dit c'est un bon petit gars. Ce n'est surement pas un mercenaire donc il n'a pas signé pour 6 mois j'en suis persuadé. Il faut juste lui donner les moyens de s'exprimer. Il fait déjà très mal en ce moment alors imagines si l'équipe est construite autour de lui comme l'était l'OM avec Drogba ou Arsenal avec Henry ?

Moi j'y crois, ce mec est une perle !

WEST HAM DANS LE BIG 6 LA SAISON PROCHAINE ^^
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Mlad 3/9/2011, 18:40

Wolfinho a écrit:WEST HAM DANS LE BIG 6 LA SAISON PROCHAINE ^^
De la PL Demba Ba 10676
Pour ca faudra dégager Grant, histoire de commencer notre championnat a la 1ere et non pas 28e Journee
Mlad
Mlad
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Dépend
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CSKA Moscow

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Upton Park 3/9/2011, 19:02

Moi je crois surtout qu'il faut garder les "cadres" parker, hitz, green, wayne ...
et faut virer ce piquionne bordel !
Si on joue comme le mois dernier, l'année pro on peut aller chercher l'uefa dans 2 ans !
Upton Park
Upton Park
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Football, beer
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Thure65x 3/9/2011, 23:10

biographie en haut de page.... dac
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Mlad 3/10/2011, 13:27

Lu quelque part que c'est la visite médicale qui a bloqué son pret a Stoke, c'etait quoi son probleme ?
Mlad
Mlad
West Ham Fan
West Ham Fan

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Dépend
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CSKA Moscow

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Scotch 3/10/2011, 16:45

Excellence a écrit:
Marado06 a écrit:T as tout dit English man....

Esperons juste qu il continue sur cette bonne lancée et qu on ne se le fasse pas piquer par Manchester city....sauf si ce dernier propose 498 millions de livres.....



Il faut lui laisser encore du temps, il sent qu'il va réussir à faire des match de ooouufff!!!

Bienvenue à toi votre excellence.

Une petite présentation dans la partie prévue à cet effet serait cool dac !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Invité 3/27/2011, 12:35

Le Sénégal a battu le Cameroun (1-0), samedi à Dakar, lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012 et s'envole en tête du groupe E.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/senegal/article_513346_can-orange-2012-senegal-cameroun-1-0-Le-Senegal-s-envole.shtml

Le Sénégal a battu le Cameroun (1-0), samedi à Dakar. Alors que l'on s'orientait vers un partage des points, la décision est venue durant le temps additionnel de la seconde période, grâce à Demba Ba, rentré précédemment. Avec 9 points, les Lions de la Teranga continuent leur carton plein et s'envolent en tête du groupe E. Le Cameroun (4 pts) est décroché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 5/17/2011, 14:44

Ba déclenche une bagarre

Une bagarre a éclaté lors du dîner annuel entre les fans et les joueurs de West Ham, après le refus de Demba Ba de signer un autographe à l'un d'entre eux.

A West Ham, on ne fait rien comme tout le monde. Le club est officiellement relégué en deuxième division anglaise depuis dimanche, mais a souhaité maintenir malgré tout le dîner annuel avec les fans. Tout ce beau monde s'est donné rendez-vous au Grosvenor House Hotel pour ce repas lundi. Pendant la soirée, un fan a souhaité que Demba Ba lui signe un autographe. Le joueur a refusé, prétextant qu'il était « fatigué »... Le fan n'a pas compris ni apprécié ce refus. Des quolibets racistes ont été lancés à l'encontre de Ba, ce qui a eu pour but de provoquer une bagarre générale dans la salle. La police a dû intervenir pour calmer tout le monde. Les joueurs sont ensuite partis par une porte dérobée
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Invité 5/17/2011, 16:18

Sur ça :



Du rififi à West Ham !

Relégué en Championship ce week-end après leur défaite à Wigan (3-2), la situation se tend au sein du club londonien de West Ham.
Officiellement relégué le week-end passé, West Ham a tout de même organisé le traditionnel repas de fin de saison avec ses supporters lundi soir. Des fans qui ont payé la modique somme de 275 euros pour manger aux côtés des joueurs dans le très chic Grosvenor House de Londres.

Durant la réception, un homme s'est présenté devant Demba Ba pour lui faire signer un autographe. «Je suis trop fatigué», lui a répondu le Sénégalais. Le supporter a alors lancé : «je paye 69.000 euros à l'année à ce club de merde pour avoir une loge. Je ne bouge pas d'ici tant que je n'ai pas mon autographe».

Il a ensuite proféré de nombreuses insultes racistes à l'encontre du buteur des Hammers. Au moment où le joueur allait répliquer, le défenseur Danniel Gabidon s'est interposé entre les deux hommes. Le repas s'est donc fini prématurément, des tables sont tombées et un vase a été brisé. Les joueurs se sont ensuite sauvés par une porte dérobée et la police a fini par intervenir.

Ça se passe comme ça, à West Ham !


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 5/18/2011, 17:21

Monsieur trop fatigué honteux !!!!!!!!!!!!! whu3
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 5/31/2011, 20:08

L’attaquant sénégalais Demba Ba est au cœur d’une querelle entre West Ham et l’équipe de Sunderland, accusée d’être entré illégalement en contact avec le joueur sans le consentement de son club.


Selon le site de la BBC qui donne l’information, ‘’les Hammers pensent que les Black Cats sont entrés en contact avec Ba qui est encore sous contrat pour le transférer sans leur consentement’’.

Si le club de Sunderland a nié une telle approche, la Premier league dit avoir reçu une plainte de West Ham et envisage d’ouvrir une enquête ‘’s’il y a lieu’’.

Interrogé, le porte-parole de Sunderland rappelle que son club est très au fait des lois de la Premier league au sujet du recrutement des joueurs.

‘’Si nous sommes intéressés par un joueur sous contrat avec un autre club, nous irons discuter directement avec cette équipe, comme le prévoit le règlement’’, a précisé le porte-parole.

Les règlements de la Premier League stipulent qu’aucun club ne peut entrer en contact directement ou indirectement avec un footballeur sous contrat sans un accord écrit.

L’attaquant sénégalais Demba Ba fait partie d’un groupe de joueurs qui pourrait quitter West Ham relégué en division 2 anglaise.

Arrivé en janvier dernier en provenance d’Hoffenheim (élite allemande), l’attaquant sénégalais qui a marqué sept buts, est dans le collimateur de plusieurs clubs anglais de l’élite.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Thure65x 5/31/2011, 23:02

ces sur qu'il risque de partir... dommage car il a le sens du but malgré notre jeu de MERDE donc bien entouré il risque de cassez la baraque....si je serais au pouvoir ce serait NADA tu as signez tu reste

whu4
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 6/17/2011, 18:09

Demba Ba signe à Newcastle pour 0 € !

Après six mois réussis du côté de West Ham (7 buts en 12 matches de Premier League), Demba Ba (26 ans) va rester en Premier League en dépit de la relégation des Hammers.

Selon nos informations, il vient de s’engager avec Newcastle gratuitement. Recruté pour près de 6 M€ par West Ham, l’ancien joueur d’Hoffenheim avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de quitter gratuitement le club londonien en cas de relégation. Une belle affaire pour la formation d’Hatem Ben Arfa qui poursuit son séduisant recrutement après l’arrivée officielle de Yohan Cabaye.

Footmercato
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Hammers80 6/18/2011, 20:48

je croise les doigts pour qu'on es la meme reussite que Newcastle content pour eux c'est un bon club une descente peut faire du bien parfois on a la preuve avec les magpies.Mais il faut remonter ds la fouler sinon c'est mort..................
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Thure65x 6/19/2011, 12:25

English Man a écrit:Demba Ba signe à Newcastle pour 0 € !

Après six mois réussis du côté de West Ham (7 buts en 12 matches de Premier League), Demba Ba (26 ans) va rester en Premier League en dépit de la relégation des Hammers.

Selon nos informations, il vient de s’engager avec Newcastle gratuitement. Recruté pour près de 6 M€ par West Ham, l’ancien joueur d’Hoffenheim avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de quitter gratuitement le club londonien en cas de relégation. Une belle affaire pour la formation d’Hatem Ben Arfa qui poursuit son séduisant recrutement après l’arrivée officielle de Yohan Cabaye.

Footmercato

et voila comment perdre a nouveau 6millions en 6 mois ! ! ! ! ! ! ! !! !! whu3
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par English Man 1/4/2014, 20:08

Une proposition pour D.Ba ?

Selon le Daily Express, West Ham serait passé à la phase concrète des opérations pour tenter de recruter Demba Ba, l'attaquant de Chelsea.
Sam Allardyce, le manager de West Ham, aurait transmis une offre de près de sept millions d’euros pour l’attaquant international sénégalais Demba Ba (28 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2016. Apparu à huit reprises cette saison en Premier League, l’ex-joueur de Newcastle n’entre pas dans les plans de José Mourinho, le manager des Blues. Selon le Daily Express, les Hammers se verraient bien profiter de la situation pour récupérer leur ancien protégé.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Demba Ba Empty Re: Demba Ba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum