The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fulham

3 participants

Aller en bas

Fulham Empty Fulham

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 1/11/2011, 19:53

Maradona (le vrai) sera peut etre le prochain entraineur de Fulham. Craven, des infos? Tiens, on ne le voit plus lui depuis qu'on a battu Fulham.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fulham Empty Re: Fulham

Message par Marado06 1/11/2011, 20:07

MARADONA IN ENGLAND!!!! mon reve deviendrait il réalité???

Fulham ca me derangerait pas, tant que c'est pas Chelsea,Tottenham ou dag and red.....

Enfin perso j y crois pas trop.....
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Fulham Empty Re: Fulham

Message par Invité 1/11/2011, 22:47

je suis toujours la hammerboi

au sujet de maradona,c lui qui a annoncé ceci sa reste entre guillemet rien de concret

Maradona vise Londres
Remercié l'été dernier après l'échec de l'Albiceleste au Mondial sud-africain, l'ex-sélectionneur de l'Argentine est en quête depuis d'une nouvelle aventure. Selon ses dires, Diego Maradona aurait peut-être trouvé son bonheur du côté de Londres et de la Premier League. Les rumeurs évoquent le club de Fulham comme prochaine destination du champion du monde 1986.

El Pibe de Oro a-t-il un avenir dans le football ? (Reuters) El Pibe de Oro a-t-il un avenir dans le football ? (Reuters)
"Je ne désespère pas, je sais qu'un jour, je serai à nouveau l'entraîneur d'une équipe". L'optimisme de Diego Maradona, 50 ans, pourrait trouver une concrétisation du côté de la Premier League. "En février, je vais en Angleterre pour entendre une offre ferme", a déclaré dimanche le champion du monde 1986, cité par Clarin, le grand quotidien argentin. Des propos toujours aussi péremptoires, qui semblent ne laisser guère de doutes sur la probabilité d'un retour aux affaires du bouillonnant entraîneur. Ou n'est-ce pas au contraire une manière de faire parler de lui, alors que les éventuels employeurs crédibles doutent de ses capacités de technicien.

"El Pibe de Oro" n'en dira pas plus sur l'identité de ce club, qui lui ferait ainsi les yeux doux. "S'ils arrivent à me convaincre, je pourrais accepter", a-t-il lâché. Clarin, qui a sondé l'entourage de Maradona, avance le nom de Fulham comme sa prochaine destination. Une chose est sûre, quelques mois après son départ de la sélection d'Argentine, éliminée en quart de finale de la Coupe du monde sud-africaine, Diego Maradona alimente les rumeurs. Au mois de décembre, un journal iranien garantissait qu'il prendrait en mains les rênes de l'équipe nationale. Sans suite...

Un retour sur le banc l'aiderait en tout cas à oublier cette année 2010 pas franchement réjouissante. Après son échec au Mondial, Maradona avait prolongé son éviction dans la polémique entretenue avec Julio Grondona, le président de la Fédération argentine (AFA), les deux personnages s'envoyant alors quelques amabilités par presse interposée. Plus grave, trois membres de sa famille (un frère et deux soeurs) ont été agressés le mois dernier à Buenos Aires en rendant visite à leur mère, hospitalisée pour un problème cardiaque.

au niveau transfert on est passé devant vous au sujet de sidwell

C’est officiel, le milieu de terrain Steve Sidwell quitte Aston Villa pour rejoindre Fulham. Courtisé également par West Ham, l’ancien Blues a préféré rejoindre les Cottagers pour le plus grand bonheur de son entraineur Mark Hughes.

«C’est un joueur dont j’ai suivi la carrière depuis un moment, et il y avait un accord en place pour le prendre en priorité à mon arrivée. A l’époque, j’ai pensé que ce n’était pas le moment, parce que j’étais nouveau au club. Mais il est resté dans mon esprit, et quand l’opportunité de le faire signer au mois de janvier s’est présentée, nous avons agi rapidement.»


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fulham Empty Re: Fulham

Message par Scotch 1/12/2011, 17:44

Celui qui a privé la nation anglaise d'une demi finale par une tricherie flagrante ?

L'ennemi de tout un peuple ?

L'argentin qui a clairement pris position contre l'Angleterre lors de la guerre des Falklands et qui justifia sa tricherie 4 ans plus tard pour "redonner sa fierté au peuple argentin face à l'envahisseur britannique" ?

On parle bien du même ?

Hé hé hé, je lui souhaite bien du courage sur tous les terrains du royaume si il a le malheur de poser une patte sur le gazon britannique !!

Pas pour rien que bon nombre d'anglais haïssent les argentins, certains d'entre eux ont perdus des membres de leur famille lors de cette sale guerre (258 victimes côté anglais) et Maradonna est considéré par beaucoup d'entre eux comme le symbole de ceux-ci !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Fulham Empty Re: Fulham

Message par Marado06 1/12/2011, 22:58

Ok Scotch, mais beaucoup d' anglais (les plus jeunes je te l' accorde) admirent Maradona....Lorsque l' Argentine a gagné contre l 'Ecosse il ya 2ans (1-0) il etait un vrai héros...C est un exemple parmi tant d' autre....
Tu connais l'Angleterre aussi bien que moi et nombreux de ses habitants lui pardonnent sa faute de main de 86.L Argentine a perdu plus de mille de ses hommes lors de cette guerre a la con...J ai qd meme l' impression que la haine et la rancoeur est plus forte du coté argentin que britannique...

Maradona on l' aime ou pas,j ai horreur l' homme et sa personnalité....

En tant qu entraineur je trouve que c est tellement un génie qu il est incapable de gérer une troupe, s il est pas accompagné d adjoint il echouera une fois de plus.

Fulham ne DOIT SURTOUT PAS l engager.

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Fulham Empty Re: Fulham

Message par Scotch 1/14/2011, 11:09

Point de vue footbalistique, je pense aussi qu'il fut un bien meilleur joueur qu'il n'est un entraîneur !!

Sa prestation à la tête de la sélection argentine lors du dernier mondial fut plutôt mauvaise !!

Mais je suis d'accord avec toi : Fulham ne doit surtout pas l'engager Fulham 10676 !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Fulham Empty Re: Fulham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum