sa craint en belgique !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sa craint en belgique !!!!

Message par I.C.F.M le 10/23/2009, 19:52

Agression anti-blancs après Anderlecht-Charleroi - 21/10/2009

Source : La Dernière Heure.be

On apprend que samedi soir, après le match contre Charleroi au Parc Astrid, une agression d’une violence rare s’est déroulée dans le métro bruxellois, plus précisément dans la rame de 23h58 qui quittait la station anderlechtoise St-Guidon vers le centre-ville.

Si elle n’a pu les compter, une des trois victimes déclare avoir reçu de l’ordre de 50 coups de poing et coups de pied des agresseurs, au nombre de 11.

L’agression a atteint un sommet de cruauté quand les auteurs, le maintenant par la nuque, lui ont arraché 20 cm2 de cheveux par plaque entière à l’avant du crâne, tandis qu’un autre filmait la scène, à l’aide d’un GSM.

Un nombre d’usagers pourtant supérieur à celui des agresseurs était présent dans la rame.

À la vue des onze et devinant ce qui allait se passer, ceux-là ont réussi à rejoindre l’arrière du wagon et ont assisté groupés à l’agression qui a duré deux arrêts, sans intervenir d’aucune sorte, pas même actionner l’alarme.

Isolées au milieu du compartiment, leurs victimes, trois hommes de 19, 45 et 53 ans, les seuls à porter l’écharpe mauve, ont aussi subi crachats de glaire et insultes, y compris racistes.

Enfin, à la station Comte de Flandre où ils quittent la rame, les auteurs sont filmés par les caméras qu’ils narguent, “triomphants, faisant la fête, agitant les bras et y ajoutant des doigts d’honneur” .

Quant aux victimes, elles sont descendues à la station suivante, de Brouckère, où là seulement ceux qui avaient assisté à tout sans intervenir les ont rejointes pour offrir aide et soutien, leur dire que “c’était scandaleux” et les encourager à déposer plainte.

Commissariat le plus proche ? Celui du Marché au Charbon, le plus important du pays : pourtant, selon la victime, Christophe B., interrogée hier par la DH , la police de Bruxelles “a refusé d’acter la plainte […] À l’accueil, la policière, d’origine allochtone, m’a répondu qu’on ne pouvait rien faire pour moi”, sinon appeler une ambulance.

La victime du métro de 23h58 a dû revenir. Sa plainte a finalement été actée le lendemain dimanche par la police du métro. Ce P-V est-il traité comme une urgence ? Hier en tout cas, soit trois jours après les faits, il n’a toujours pas été transmis au parquet de Bruxelles.

Quand nous le rencontrons hier matin, c’est la première fois depuis le week-end que Christophe B., 45 ans, employé de mutuelle, se risque à sortir seul de chez lui. Un stress post-traumatique l’accable; il rencontre un psychiatre ce mercredi matin à la clinique Saint-Michel.

À de Brouckère, sa priorité fut de faire bloquer les cartes bancaires qui se trouvaient dans son portefeuille également volé. “Stop Card m’a dit que j’étais le cinquième en 20 minutes sur cette ligne de métro.”

Christophe revient sur la douleur des cheveux arrachés par poignées : “J’ai hurlé.” Les insultes proférées : “Sales Belges, vous êtes tous des racistes. Vous êtes tous des Flamands. On nique Anderlecht. On va vous enculer. On va vous saigner.” Pour donner le temps aux complices de frapper encore pendant quelques secondes supplémentaires alors que la rame à l’arrêt à Comte de Flandre allait redémarrer, un des onze a bloqué les portières avec ses pieds et crié à ceux qui continuaient encore de frapper : “Putain, tu l’achèves ou non. Mais achève-le, putain.”

Les auteurs étaient grimpés à Aumale et Étangs Noirs.

thure et les autres vous pourez me (nous) tenir au courrant de la suite de l histoire , car sa m étonnerais que sa en reste la !!!!
avatar
I.C.F.M
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : St-Etienne
Emploi/loisirs : West Ham et l' A.S.S.E.
Humeur : guinness
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: A.S. St. Etienne, Celtic Glasgow, Panathinaikos.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum